Le Club de Potions

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Club de Potions - Page 2 Empty Re: Le Club de Potions

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 14:49

Peu de temps après que rhaast n'arrive je fut venu aussi au club de potion après la bibliothèque ayant eu la même intention je révisé avec le livre dont j'ai sur les potion .. même si je ne m'entraîner pas vraiment a en faire peut-être est ce depuis que je me suis pris la bille au serre ? sans doute ça a du laisser des traces quelques pars si rhaast regarde bien il pourra voir que le préfet était présent avec son uniforme même si le weekend est présent. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue86/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue42/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 14:53

Mais il qui était concentré sur son livre ne fera pas attention à son préfet qui passait dans le club. Et il commençait à s'attarder sur un page avait-il trouvé ce qu'il cherchait ?
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue73/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue43/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 14:57

Hélas je ne pouvait en donné la réponse a rhaast car ça ne resté qu'à lui de voir si il a trouver ce qu'il cherché quand à moi j'étudiait ,mais comme je regardé de temps en temps la salle je vit le jeune égyptien ayant bien envie de lui dire  bonjour fermant mon livre je me serait un peu rapproché pour le salué. 
- Bonjour Rhaast. dis je sur un ton neutre et sérieux ..  quand je fut lui dire bonjour. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue86/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue42/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/150)

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 14:59

Plongé dans lecture il relèvera le regard pour voir qui venait le déranger, et ce n'était nul autre que son préfet.

-Salut Kyle dit-il en fermant son livre.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue73/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue43/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 15:04

- Je voit que tu était , en pleine révision d'ailleurs tout se passe bien depuis la dernière fois que ont ces vu au lac avec anouska? 
demandais je simplement  voulant juste savoir si il n'y a pas eu d'autre ennui comme celui que j'avais vu mais certes je n'en sait rien pour argas ni pour agrippa n'en ayant pas été informé. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 15:12

-Oui tout son passe bien, et puis Anouska est déjà bien guéri d'après ce que j'ai vu.

Elle était déjà prête à le dénoncé pour la branche cassée de son pommier. Et puis il n'allait tout de même pas raconter son histoire avec Argas. C'était-ce dénoncé tout seul.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 15:17

- Je voit tant mieux ..dans ce cas mais pourrait tu m'expliquer une dernière chose sur ce qui c'était passé se jour la ? juste avant que je n'arrive il m'a semblé voir un sortilège dont je n'est pu identifier , en connaitrais tu l'origine ? dis je au moins je voulais résoudre se derniers mystère qui était encore présent sur cette affaire espérant juste que ça n'est vraiment rien a voir avec la chute d'anouska mais comme il voulaient rentré au château..j'avais déjà retirer cette théorie pour le moment. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 15:23

-Le sort lancé c'était moi qui m’entraînais avant qu'Anouska arrive. C'était un maléfice de chauve-souris. J'en envoie souvent en l'air le soir pour m’entraîner. Tu penses bien que si j'avais tiré sur Anouska elle m'aurait dénoncé immédiatement.

Se faisait-il accusé ? Accusé de la chute d'Anouska ? De toute façon il savait qu'il n'y était pour rien et donc il n'avait rien à craindre.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par George Wordsworth le Dim 28 Avr - 15:30

Sean O'Brien a écrit:Pendant que George récupéra une fiole de goutte de sommeil, Sean s'occupera de nettoyer les deux chaudrons qu'ils avaient utilisés pour ses préparations.

"Bah merci George ! Et d'ailleurs si tu trouve un moyen d'utiliser cette potion contre des gens qui t'embêteraient préviens moi. J'aimerai bien savoir ce que ça donne.. enfin si ça donne quelque chose évidemment et surtout si tu t'en sers !"

Si ça se trouve le Serpentard ne s'en servirai jamais mais au cas où ça pourrait toujours servir.

Sean se dirigea ensuite vers son sac à bandoulières y rangeant son manuel tout en continuant de parler à son camarade.

"Bon bah du coup je vais aller terminer mon devoir, même si j'ai raté la potion Slughorn devrait être plutôt content si je montre que j'ai essayé d'en faire une par mes propres moyens.. Enfin pas sûr.."

Avec un sourire en coin, le Serpent hoche la tête à sa première réplique. Pour être honnête, il préférerait ne jamais être contraint à utiliser ladite potion car cela signifierait, inévitablement, que, initialement, quelqu'un avait essayé de l'agresser. George répond ensuite :

- Très bien. Je pense que... Slughorn appréciera l'effort, t'inquiète.

Il range ensuite la fiole, satisfait, et aide le Poufsouffle à ranger son matériel. Ceci fait, ils partiront -certainement- chacun de leur côté.
George Wordsworth

George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue51/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue24/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)
Statut: Cinquième année

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 15:38

- Certes il y aurait pu avoir dénonciation et ça me semble plutôt logique que tu est utilisé le sortilège pour t'entraîner , mais cessant cette histoire  j'avais juste besoin de savoir d'ou venait le sortilège je considère que cette affaire et terminé désormais il n'y aura pas de perte de points du moins  tant que je ne te retrouve pas a nouveau après le couvre feu. 
dis je ne voulant pas m'embêter plus a cherché sur ces histoire de dénonciation je ne voulais pas non plus accuser a tort rhaast.. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Dim 28 Avr - 16:14

Effectivement, Sean aura salué George avant de regagner les quartiers Poufsouffle pour vaquer à d'autres occupations.
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Baguette : Aulne, Crin de Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue61/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue32/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/150)
Statut: Sixième année

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 16:32

-Tant mieux alors si tout est réglé ! De toute façon je ne suis jamais dehors après le couvre-feu !

Un mensonge évidemment très gros puisqu'il traînait très souvent dehors le soir après le couvre-feu.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 17:08

Je ne pouvais malheureusement pas deviné si rhaast mentais alors je ne pourrais savoir que  si je le trouve a nouveau.
-Bien  je vais retourné révisé   a moins qu'il n'y est quelque chose dont tu souhaite me parler.. 
dis je juste après  je laissé encore un moyen de continue la conversation ou non ça ne tenais plus qu'a la prochaine réponse de rhaast. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 17:13

-Hé bien nan rien à ajouté Kyle.

Une fois Kyle parti il ouvre de nouveau son livre, là où il avait laissé son doigt puis commença lire attentivement la page.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 17:18

- Soit a bientôt rhaast et bonne révision. 
et ce furent après ces mots que je finit par me remettre a ma place et continuer a lire mon manuel de potion juste pensif a ce qui c'était passé avec annabell .. mais le sentiments de ne plus revoir mes parents depuis un moment m'attrister un peu mon seul réconfort fut de me dire que je devais les surpassé et pourtant malgré ça je faisait toujours en sorte a ne pas montrer mes émotion  comme d'habitude. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Dim 28 Avr - 18:17

Après avoir terminer de réviser je pris mes affaires et je les aurais rangé dans mon sac puis je serait partis  a pré au lard d'ailleurs pourquoi ne voyais t'on pas le crapaud dont j'avais les première années ? la réponse était simple je les laissé dans ma maison a londres en compagnie de mes grand parents. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 18:18

Une fois la page correctement lue, il se mit à chercher les ingrédients pour pouvoir commencer sa potion. Une marmite sur l'établi, et il commença à disposer les ingrédients : un œil de troll et du venin de serpent. Il s'appliqua pour respecter convenablement les instructions marquées sur son livre puis commença à effectuer le mélange.

Potion de puissance +30
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Annabell Shüart le Dim 28 Avr - 19:29

Il était plus de minuit quand une semi officielle membre du club entra, une main fermé sur une baguette casée. Celle ci récupéra sa potion, en retard. Puis la silhouette marchant rapidement disparut pour partir autre part.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue71/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue37/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 28 Avr - 21:55

Rhaast Drath a écrit:Une fois la page correctement lue, il se mit à chercher les ingrédients pour pouvoir commencer sa potion. Une marmite sur l'établi, et il commença à disposer les ingrédients : un œil de troll et du venin de serpent. Il s'appliqua pour respecter convenablement les instructions marquées sur son livre puis commença à effectuer le mélange.

Potion de puissance +30

La potion est un échec... Tout est à refaire.

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Dim 28 Avr - 22:13

Il regardera sa potion encore un échec... Visiblement c'était le seul membre du club à ne réussir aucune potion. Il aurait dû demander à quelqu'un de fort en potion de l'aider c'était surement mieux. Mais il fallait qu'il s’entraîne qu'il réussisse à obtenir les BUSES en potion ! C'est donc de ce fait qu'il lavera le chaudron, retournera chercher les ingrédients et recommencera l'opération !

-Une dernière et après je vais manger pensera t-il a haute voix.

Il y avait surement un problème pourquoi n'arrivait-il pas à faire de potion ? Dans les ingrédients il cherchera aussi Rosée du matin, tête de coquelicot et des ingrédients standard. Il allait aussi essayer une potion simple. Il allait surement réussir celle-là ! Au moins ! Il se mit donc au travail, l'entrainement pour les potions commence maintenant !

Potion de puissance +30
Potion pour un sommeil sans rêve
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 30 Avr - 0:51

La potion de sommeil est une réussite. La seconde est même plus que cela, une réussite parfaite ! Deux doses pour celle-ci. (Prête le 2 Mai)

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Mar 30 Avr - 18:09

Alors qu'il fut surpris de réussir enfin sa première potion, il ne pouvait pas décrire sa surprise quand il remarquera que sa potion de puissance était un succès ! Un très grand succès ! Il y en avait même assez pour 2 potions ! Visiblement les progrès commençaient à arriver ! C'est donc plutôt joyeux qu'il rangera les affaires qui devaient être rangées prenant la potion de sommeil sans rêves avec lui.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Mar 30 Avr - 18:31

Il était temps pour le Jaune de revenir en ce lieu pour s'améliorer dans l'art des potions. La dernière fois qu'il était venu, il avait réussi à faire une potion sur les deux qu'ils avaient tenté. Seulement, il lui fallait réussir celle qu'il avait raté. Ainsi, une fois entré dans le club, le garçon récupère directement les ingrédients nécessaires pour préparer une potion poussos puis il s'attelle à réaliser cette dernière en suivant les consignes et méthodes de son manuel.

- potion poussos, 2ème cycle, +20
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue61/200Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/200)
Volonté:
Le Club de Potions - Page 2 Left_bar_bleue32/150Le Club de Potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 30 Avr - 22:44

La potion de Sean était parfaitement réussie sur les premières étapes, la couleur respectait le manuel à chacune d'entre elle, néanmoins alors qu'il s'apprête à l'achever, cette dernière se ternit un tout petit peu suite à un tremblement maladroit de la baguette.

Rien de trop grave, cette poussos est une réussite, mais il était très proche de faire la plus belle Poussos de l'année. Sa préparation sera prête dans deux jours HRP, soit le 02/05.

• Demander un roll MJ

Message par Sean O'Brien le Jeu 2 Mai - 15:52

L'Irlandais remplira alors une fiole vide avec sa préparation qu'il a tout à fait réussie. Le Poufsouffle trouvait cette activité de plus en plus amusante et il n'avait pas envie d'arrêter tout de suite. C'est ainsi qu'il nettoya son chaudron puis tourna quelques pages de son manuel afin de changer de potion. Le domaine restait le même, il avait envie de confectionner un antidote universel. Cela pourrait être utile de savoir comment cela se faisait. Ni une ni deux, le garçon alla chercher les nouveaux ingrédients nécessaires : bézoard, mandragore et baies de gui. Revenu devant son chaudron, il débuta la préparation avec minutie pour obtenir un bon voire un très bon résultat.

- antidote universel, 2ème cycle, +20
Sean O'Brien

Sean O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut