Une des rues de Pré au Lard

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty Re: Une des rues de Pré au Lard

Message par Invité le Lun 29 Avr - 23:47

- Ou peut-être que les Auror à l'inverse des chasseurs n'avait pas autant de combattant expérimentés ? Avec la seconde guerre mondiale et  les mages noirs en masse  beaucoup ont du tomber au combat ou être en mission ailleurs.

Toutefois Henry ne peux s'empêcher de ressentir une fierté en apprenant que son bureau à rendu ses quartiers rouge du sang des Immortels malgré l'attaque surprise. Une certaine appréhension peut-être aussi. Sera t'il aussi fort un jour ? Toutefois cette pensée s'en va bien vite. Jeremy ne fera que confirmé cette pensée en disant que Arya et Maladred sont plus forts que la majorité des Aurors. Toutefois est ce ci surprenant ? Après tout les meilleurs chasseurs sont sans doute au dessus des Aurors moyens ou des bons, seuls les meilleurs Aurors dépasse Percy et Arya donc.

- J'espère déjà réussir ma formation. Je sait que se ne sera pas facile, mais si je veux prétendre au nom et aux compétences de Chasseur un jour la demi-mesure n'est pas une option. Toutefois je suis conscient que certains ont eu leurs rêve brisés en étant rejeter du bureau, mais c'est pareil avec les Aurors non ? Combiens de jeunes garçons se sont vu refusé les portes des chasseurs de Mages noirs ? La vie n'est pas sympathique mais cruellement objective. Tout le monde n'a pas les mêmes chances comme tout le monde n'a pas les mêmes compétences je pense.

Répond t'il à Josh. Avant de se tourner vers Jeremy l'air à demi septique.

-J'espère déjà ne pas me faire éventrer dans ma première mission se sera un bon début avant de m'y plaire.

Dira t'il sur une pointe d'humour noir. Puis il écoute attentivement les récits guerriers des deux anciens Résistants.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 30 Avr - 19:42

Il écoute les hypothèses d'Henry dans un premier temps partiellement d'accord avec lui.

- Ils sont autant expérimentés, je pense, les survivants de la seconde guerre mondiale ne pouvaient être que plus fort. Mais c'est probable que la plupart ait été en mission ailleurs, après tout le ministère était infiltré, peut être que certains aurors ont reçu des ordres de leurs supérieurs les forçant à partir à l'étranger pour faciliter la prise du ministère par les immortels.

Ce qui tactiquement serait un bon coup, éviter d'affronter les sorciers réputés être les meilleurs en les dispersant un peu partout en Europe ou dans le monde pour rendre les affrontements et donc la prise plus facile. Dans ce duel de "qui est le plus fort" il ne faut pas oublier la dernière vainqueur du tournoi de Pré au Lard.

- C'est pareille partout oui, toutes les branches sont sélectives. Si l'on veut faire parti des meilleurs il n'y a pas de secret, il faut s'en donner les moyens. On aurait pu penser qu'avec toutes les pertes, le ministère serait ouvert à n'importe qui, mais ce n'est pas tant le cas que ça. Les sélections dans chaque métier du ministère ont été renforcé.

Hormis le cas Sélène Néphéris qui avait finement ficelé son plan.

- J'espère bien que j'aurai l'opportunité de le retrouver, lui et tous les généraux immortels en cavale.

Quoi de plus normal pour un ancien résistant après tout.
Invité
Invité

Message par Jeremy Lienard le Mar 30 Avr - 23:38

- Tout le Ministère était gangréné, aucun service n'a fait exception, c'est presque sûr que les Aurors expérimentés ont été envoyé à l'étranger. Les Immortels avaient déjà le contrôle avant même de lancer leur attaque.

Et Jeremy avait pu voir de ses propres yeux à quel point ça avait une formalité pour eux de capturer l'institution qui gérait le pays.

- Je suis pas sûr que ma branche soit aussi sélective que les vôtres pour le coup. Enfin dans notre cas c'est spécial il nous faut du monde sinon on ne peut rien faire.

Ils allaient pas rétablir le Secret Magique à une vingtaine de personne. Et Dieu seul sait à quel point il était pressé qu'ils en aient finis enfin pour pouvoir faire autre chose voir démissionner si cela s'imposait.

- Ah ba maintenant tu es payé pour ça en plus ! Ils finiront par tomber un par un, c'est qu'un question de temps.

Pour lui les Immortels n'étaient plus un danger.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue136/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue120/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Message par Invité le Ven 3 Mai - 3:47

- C'est comment ?

Demande Henry aux deux hommes soudainement l'air complètement sérieux, ignorant les autres points de la discussion.

- Tuer une autre personne et voir ses camarades mourir je veux dire. Josh tu est un ancien leader de la résistance et Jeremy, tu à était un membre de celle-ci actif. Vous avez sans doute déjà essayer volontairement ou par auto-défense de tuer des Immortels non ?

Henry est vraiment curieux sur la question. Se battre en envoyant des Petrificus Totalus dans une bataille ou vous êtes  limite une gène pour tout les autres sorciers autours, c'est une chose. Envoyer un Confringo ou un Sagitta dans l'intention de tuer un adversaire, mage noir ou pas c'est autre chose.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Mai - 18:50

Il ne s'attendait pas à un tel changement dans leur conversation, Henry était en quête d'expérience, de ressenti de la guerre, il peut comprendre, mais ce n'est pas le genre de question auquel il aime répondre, celles ci ne le mettent pas très à l'aise. Si ce genre de question avait été posé juste après la fin ou pendant la guerre, il l'aurait certainement envoyé boulé. Il regarde Jérémy hésitant un temps à répondre.

- La Résistance ne souhaitait pas causer du tord en en créant elle même. Tuer n'a jamais fait parti de nos intentions, jamais nous n'avons appris aux personnes qui nous suivaient des sorts létaux. Le plus dangereux étant le stupéfix. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tuer est mal, mais parfois il y a des circonstances qui font qu'on a du mal à gérer nos émotions et qu'on pense à le faire ou on le fait. Je ne suis pas un adepte du confringo et pourtant j'en ai lancé.

Il en avait lancé que très peu mais c'est suffisant pour qu'il fasse parti de cette catégorie de personne ayant accepté le risque de tuer un homme. Même si avec un confringo on ne cherche pas obligatoirement à tuer la personne, on prend le risque que ça arrive.

- Si tu cherches à savoir ce que ça fait de tuer, sache qu'il n'y a aucune fierté à retirer d'ôter la vie d'un homme. Même si ces gens avaient du sang sur les mains et ont commis de nombreux crimes, je regrette de l'avoir fais. On peut facilement lutter sans devoir nécessairement agir comme ils font.

Il y avait des choses qu'il préférait garder pour lui aussi. Comme les premiers événements à Loutry, balancer un confringo c'est une chose, incendier des hommes est encore différent, il y a plus de volonté de faire souffrir la personne...Et cela, ça ne le ressemble pas, même s'il avait vu les siens se faire brûler aussi, il n'avait pas à le faire en retour. La guerre fait ressortir le pire de chacun. Il était d'autant plus déçu de sa personne car il s'était fait la promesse depuis les plages de ne plus tuer.

S'il était un peu jovial jusqu'à maintenant, Josh ne l'est clairement plus.

Invité
Invité

Message par Jeremy Lienard le Sam 4 Mai - 23:15

Lui aussi fut surpris de voir quelle tournure prenait la conversation mais il ne pouvait que comprendre la curiosité qui animait le jeune Henry, tout juste sortit de Poudlard après que la guerre se soit enfin terminé.

- Personnellement je n'ai pas toujours eu de regret en fonction des personnes mais je n'en ai jamais tiré de plaisir pour autant,  bien au contraire même.

Ce qui pouvait être plus ou moins un mensonge, il avait déjà ressentit un certain plaisir quand ça avait été la tueuse de Freddie.

- Enfin dans le cadre de la guerre il s'agissait de survie, tu n'as pas vraiment le temps de toujours réfléchir à ce que tu fais, tu le fais car sinon tu dois mourir. Et c'est les seuls cas où on devrait être autorisé à le faire, c'est quelque chose de mauvais à s'infliger, on est pas fait pour ça. La majeure partie du temps ça te rongera de l'intérieur.

Dans son cas son tableau de chasse était bien plus constitué de moldus que d'Immortels, dès lors la plupart des personnes qu'il avait tué le hantaient toujours. Pour le reste, avoir vu de près les Immortels et même avoir été l'un d'entre eux avaient suffis pour qu'il en soit dégoûté au point de ne pas avoir de remords à prendre leur vie. Et quand on connaissait Jeremy ce n'était pas rien e ça en disait long sur ce qu'il avait vécu à Lanneyst.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue136/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue120/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)

Message par Invité le Mer 8 Mai - 11:39

-Désolé pour la question. Mais merci pour les réponses.

Répondra Henry après un long et peut-être gênant silence après les réponses des deux anciens combattants de la guerre sorcière. Il vois bien que la question à gêner Josh , toutefois cela est assez prévisible, si certains comme Jeremy réussissent à garder une vision à tendance objective de la chose en rationalisant que dans la guerre tuer son ennemi volontairement ne signifie pas être mauvais, même si l'acte est horrible, d'autres plus affecter au niveau des valeurs pensent que en toutes circonstances il faut éviter la mort.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 8 Mai - 18:10

- Il n'y a pas de problèmes.

Mais il est certain que les questions d'Henry l'ont miné. Mais c'est de sa propre faute, il aurait pu éviter certains agissements. L'horloge tourne et Josh n'est plus réellement d'humeur à discuter, rien de mal, ça lui passera vite.

- Il se fait tard, demain chacun de nous travaille j'imagine. Je vais vous laisser. Henry j'imagine qu'on se recroisera au ministère. Jerem on se voit une prochaine fois.

Au ministère également, chacun aussi connaît l'adresse de l'autre. Ceci dit, le plus si jeune homme transplane pour retourner chez lui.
Invité
Invité

Message par Jeremy Lienard le Ven 10 Mai - 20:15

- C'est normal d'avoir des interrogations de ce genre.

Son sourire s'étira en une discrète grimace en voyant qu'il ne semblait pas avoir aimé d'avoir à raconter sa propre expérience. Quand à lui ça ne lui posait pas de problème, il s'était fait une raison depuis longtemps et en parler ne le gênait pas tant que ça ne rentrait pas dans trop dans les détails.

- Et oui le Secret Magique est un combat quotidien... A bientôt Josh.

Pour lui aussi ça commençait à faire tard. Le jeune homme adressa un sourire à Henry.

- Ravi de t'avoir rencontré Henry, je te souhaite bon courage pour ta formation. Bonne soirée à toi.

Après la réponse de son cadet il s'en serait allé à son tour.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Invité le Sam 11 Mai - 1:49

-J'imagine aussi. Bonne soirée Josh.

Répond t'il simplement avec un sourire compatissant avant de faire d'en afficher un plus dans la norme pour Jeremy.

- Oui moi aussi Jeremy. Merci. Nous nous reverrons bientôt j'en suis sûr, bonne soirée.

Puis il partira également puis rentrera via la transplanage..
Invité
Invité

Message par Cassie Svensson le Mer 23 Oct - 0:03

En cette belle soirée d’été, une étoile rentrait du boulot, épuisée. Déprimée. Encore une mauvaise journée face à ses clients; elles ne se comptes plus sur les doigts des mains désormais. Cependant, celle-ci avait prévu une soirée, après Sainte Mangouste. Soirée qui pour des raisons personnes ne se fera pas. Jamais. Pourtant, ses talons étaient bien là, affreusement douloureux, et ce sera avec rage qu’elle les arrachera pour les jeter plus loin.

- Satanés talons !

Elle n’était pas au pire de son état. Pieds nus, oui, mais tout de même en belle robe rouge.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue116/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Message par Emma Sobeck le Mer 23 Oct - 0:06

Son attitude, dans une rue qui n'était plus vraiment fréquentée à une heure si tardive, interrogea l'une des rares silhouettes qui quittait les trois balais. Un verre à la main, une cigarette dans l'autre, elle s'éloignait des hommes qui l'entourait pour ne pas entendre de remarques sur son comportement, et aperçut ainsi Cassie en pleine crise de nerf. Elle la héla, un peu surprise par le manque de sang froid de la médicomage.

- Mauvaise journée, madame ?
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue130/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue95/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

Message par Cassie Svensson le Mer 23 Oct - 0:15

Malheureusement, son comportement ridicule ne tombera pas dans l’œil d’un aveugle, mais bien dans celui d’une femme de son âge. Et pas n’importe laquelle, une patiente. Enfin, ce n’était pas si rare.

- C’est juste ces... Talons, répliqua l’étoile.

Une légère pause entre le début et la fin de sa phrase, histoire de ne pas lâcher de vilains mots. Elle devait demeurer professionnelle. Une fois ses quelques pas effectués, elle ramassera les talons, avant de les remettre à leur place d’origine. Ensuite, ce sera vers Emma qu’elle se tournera.

- J’ai besoin de le préciser ?

Des clients pénibles. Des bilans médicales compliqués à annoncer. Des blessés sérieux. Cette journée avait été affreuse.

- Est-ce que vous...

Elle fera une pause. Elle n’était pas dans le cadre professionnel.

- Est-ce que tu viens souvent dans les bars aussi tardivement ?
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue116/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue76/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)

Message par Emma Sobeck le Mer 23 Oct - 21:22

Vêtue d'une d'une longue jupe carmin et d'un pull blanc à col roulé, ainsi que chaussée par des talons assez bas, Emma afficha un sourire compréhensif à l'intention de la médicomage.

- Je comprends, moi même je n'arrive jamais à supporter les escarpins, ce sont de véritables machines de tortures à mes yeux.

Elle hocha simplement la tête à sa réponse ensuite, avant de froncer très légèrement les sourcils en entendant sa question.

- Eh bien, non, pas vraiment, mais disons que des événements récents m'ont donné envie de prendre un peu d'air frais et d'alcool chaud. Et toi, qu'est ce que tu fais là, si ce n'est pas indiscret de demander ?

Puisque le tutoiement était de mise, autant se mettre à l'ordre du jour.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue130/200Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Left_bar_bleue95/150Une des rues de Pré au Lard - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Cassie Svensson le Sam 26 Oct - 16:35

- J’avais un rendez-vous de prévu après le boulot. Mais je suis sortie un peu tardivement... Des contre-temps. Mon rendez-vous n’était plus là.

Elle souffle, esquissant un sourire fatigué. La situation prêtait à sourire.

- Je le retrouve donc avec ces fameux instruments de torture pour rentrer chez moi. Juste pour gagner en carrure. Quelle idée stupide.

Plus jamais.

- La seule chose dont j’ai envie, c’est justement d’alcool.

Pas très professionnel.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Sam 26 Oct - 16:54

Emma afficha un sourire compréhensif en écoutant la réponse de la jeune femme, et avala une gorgée de son verre, du pur feu, avant de demander.

- Tu ne peux pas transplaner chez toi pour aller te chercher d'autres chaussures ?

Elle ajouta ensuite, après un moment de réflexion.

- Je peux te tenir compagnie si tu veux, ça t'évitera de boire seule et de te faire aborder par la moitié du bar.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Sam 26 Oct - 17:03

- Je ne transplane que très rarement. Je déteste la sensation que tu ressens à l’arrivé...

Elle leva un sourcil.

- Peut-être que c’est justement parce que je ne transplane pas suffisamment.

Ses talons à la main, elle se rapprochera un peu d’Emma, avant de remettre ces derniers.

- Avec plaisir.

Pourtant, elle lèvera un sourcil, affichant un sourire gêné.

- À ce point ?

Elle commandera ensuite un Hydromel aux épices, avant de sortir de nouveau aux côtés de la jeune briseuse de maléfices.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Sam 26 Oct - 18:22

- Ah oui ? Je m'y suis faite, pour ma part. Sauf pour le transplanage d'escorte, c'est une horreur.

Emma eut un petit rire devant la modestie de sa camarade de soirée, avant de répondre.

- Et encore, je verse dans l'euphémisme. Enfin, la clientèle ici est toujours plus fréquentable qu'à la Tête de Sanglier.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Sam 26 Oct - 18:29

Ce sera un ricanement bien singulier qui sortira de la bouche de la Médicomage.

- Si je ne trouve personne avec qui partager ma vie, je vais être obligée de séduire comme ça, fera t-elle, avant de se recoiffer.

Évidemment, elle rigolait bien en disant cette phrase. Elle préférait être seule que mal accompagnée.

- Tu dois parler en connaissance de cause. Non ?

Physiquement, Sobeck avait tout pour plaire.

- Je ne supporte pas le manque de respect des hommes envers les femmes, à vrai dire.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Sam 26 Oct - 18:38

- Fais attention à ne pas séduire quelqu'un avec tes pieds, ça serait du gâchis.

Répond Emma avec un nouveau rire. La lionne semblait être légèrement éméchée.

- Plus ou moins, je l'avoue. Ce n'est pas désagréable, mais j'ai toujours du mal à m'y faire.

Emma hocha ensuite la tête en levant les sourcils, expression qu'elle comprenait bien ce que ressentais la jeune femme.

- Ah, ça... Je ne sais pas si les choses changeront un jour. Mais c'est vrai que c'est frustrant. C'est comme si nous étions des sortes de créatures vampiriques destinées seulement à vivre de ces hommes forts et grands qui nous défendent et nous aiment à la cuisine et pas à la parole...
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Dim 27 Oct - 13:36

- Tant qu’on séduit, la manière n’a que très peu d’importance. Non ? Demanda l’étoile, taquin.

Évidemment que non. Mais elle avait hâte d’entendre la réponse et le point de vu de son interlocutrice.

- C’est toujours agréable de savoir qu’on peut plaire, et qu’on nous désire. La manière de faire est écoeurante.

Après une gorgée ou deux, ce sera avec entrain que la brune lèvera le nez en acquiesçant.

- Exactement. Rien n’est plus pitoyable que de penser que la place de la femme est dans la cuisine, et qu’elle est inférieure, répliqua t-elle, révoltée. On est plus fortes qu’ils ne le pensent.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Dim 27 Oct - 13:49

Emma haussa les épaules à la première remarque de la jeune femme, la lionne n'étant pas vraiment versée dans l'art subtil de la séduction.

- J'imagine que oui. Ou du moins je n'en sais rien. Peut être que tu as raison.

Un fin sourire orna les lèvres d'Emma, qui regarda l'entrée des trois balais avec amusement.

- Cela peut donner lieu à des rencontres sympathiques ou originales, même si souvent c'est plus des relents d'alcool et de la lourdeur bien grasse qui vient se frotter à nous.

Emma afficha ensuite un sourire carnassier, et répliqua à la diatribe de Cassie avec assurance.

- Je sais, et je compte bien le montrer, de toutes les manières possibles. Il n'y a qu'a s'inspirer de Madame Welden, c'est grâce à elle que les immortels ont été vaincus.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Dim 27 Oct - 16:22

Ce sera exactement le même sourire qu'exprimera l'étoile, face à la remarque de Sobeck. Elle ne comprenait pas tellement le regard de la jeune femme; cette dernière n'était donc pas totalement sûre de la potentielle arrière pensée.

- Et bien, ça me donnerait presque envie de rentrer avec toi pour voir ce qu'il en est, répliqua Cassiopée.

Effectivement, elle serait tenter. Cela était probablement un bon moyen de décompresser, de rigoler avec une femme qui pouvait représenter une future amie. Surtout qu'elles étaient de la même promo à Poudlard. Concernant la dernière remarque, ce sera un sourire complice qui fera office de réponse.

- Madame Welden. Un modèle.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Dim 27 Oct - 16:52

- Eh bien, j'ai encore du temps devant moi, donc, faisons comme il te plaît, tant que l'alcool coule à flots, et que les rires se font entendre, ça ne pourra être qu'une bonne soirée !

S'exclame t'elle en levant son verre vers le ciel, puis en le finissant d'une traite. Elle esquissa un sourire de nouveau devant le qualificatif de Cassie, avant de corriger.

- Mais même les modèles peuvent être dépassés...

Et il s'agissait là d'un des plus secrets objectifs de la rouge. Égaler, et dépasser la renommée désormais mondiale de l'une de ses mentors, avec Felicity.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Dim 27 Oct - 17:13

Cassiopée aura patienté quelques secondes, face aux paroles et au geste de l'ancienne lionne. Elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas cette image d'elle. En même temps, la seule fois où elle l'avait rencontré, elle venait pour un bilan de santé. Tout était différent. Cela lui plaisait. C'est ainsi qu'elle leva son verre, afin de le terminer d'une traite, grimaçant une dernière seconde.

- Alors, entrons Emma, proposa l'étoile, arborant un sourire plus joyeux que jamais.

Profiter, s'amuser, c'était tout ce qu'elle voulait ce soir. Elle rentrera donc avec sa nouvelle amie au bar, commandant deux verres. Verre levé, elle portera un nouveau message.

- À la force féminine. À nos modèles qu'on dépassera.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2