La Tour d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Tour d'Astronomie  Empty La Tour d'Astronomie

Message par George Wordsworth le Jeu 25 Avr 2019 - 0:01

La tour est la plus haute du château de Poudlard, elle se trouve presque directement au-dessus des portes d'entrée de celui-ci. La tour est aussi entourée par un parapet et surmontée d'une tourelle. Elle est assez haute pour contempler le ciel étoilé.

La Tour d'Astronomie  Maxresdefault
George Wordsworth
George Wordsworth

Baguette : Orme, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue37/200La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (37/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue19/150La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (19/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

La Tour d'Astronomie  Empty Re: La Tour d'Astronomie

Message par George Wordsworth le Jeu 25 Avr 2019 - 0:03

C'était toujours plaisant de monter jusqu'ici et de contempler l'horizon à perte de vue. On se sentait libre et libéré, intouchable, léger. C'était cette atmosphère si unique qui rendait la tour d'astronomie si plaisante pour George qui était monté aux côtés de Xiao-Ming.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue37/200La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (37/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue19/150La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (19/150)

Message par Xiao-Ming Lin le Jeu 25 Avr 2019 - 0:07

Ce lieux, a ses yeux, c'était un peu le commencement de leur histoire, l'aveux de ses deux enfant qui s'aime, et aussi de leurs disputes. Xiao-Ming pourtant adorais venir ici en sa compagnie. Ça avait le don de la plonger dans une zone de confort charger de tendre souvenir. Elle a un peu de mal a se contrôler, et d'un geste hésitant, elle essaiera de venir chercher sa mains dans la sienne une fois qu'elle arrive ici.

Sons sourire est légèrement réapparut. Elle aime cet endroit, et tout ce que cela lui rappel. Elle semble être plus sereine.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue36/200La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (36/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue20/150La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (20/150)

Message par George Wordsworth le Jeu 25 Avr 2019 - 1:34

Trop occupé à contempler le paysage et à profiter de la légère brise qui venait de lui frapper le visage, George ne remarque Xiao-Ming s'approcher que lorsqu'elle lui prend la main. Surpris, il la regarde, regarde sa main, finit par sourire puis la lui prend aussi. Devant le lac où la Lune se reflétait, il prend la parole.

- Il est bien, cet endroit. Surtout quand t'es là.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Jeu 25 Avr 2019 - 8:13

Après lui avoir tendrement pris et serrer la mains elle tournera le visage quelque instant vers lui pour lui sourire elle aussi. Son sourire était pourtant sincère, mais il lui donne un visage peinée avec son regard maussade. Elle observe elle aussi la vu, mains dans ma la mains avec lui.

- Oui c'est vrai, je l'adore...mais c'est vraiment pas pareil quand tu n'es pas avec moi.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue36/200La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (36/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  Left_bar_bleue20/150La Tour d'Astronomie  Empty_bar_bleue  (20/150)

Message par George Wordsworth le Jeu 25 Avr 2019 - 16:17

- ... Ouais.

Le Serpent reste silencieux. À vrai dire, bien qu'il appréciait recevoir et transmettre ces marques d'affection, George craignait de faire refléter de lui-même une image trop niaise et Dieu sait ô combien son image était importante à ses yeux.

Peut-être qu'il réfléchissait trop aux choses trop dérisoires. Là, il était seul avec elle sur la tour d'astronomie ; il pouvait être lui-même et ne plus se soucier du "Qu'en dira-t-on". C'est pourquoi George finit par tourner la tête vers Xiao-Ming, entrouvre la bouche puis brise le paisible silence.

- Maintenant, tu peux te lâcher. Tu peux... me dire tout c'qui se passe, là. Ce qui te dérange, ce que tu avais refoulé. Personne nous entendra.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Ven 26 Avr 2019 - 12:18

Evidemment, elle ne dis rien pendant un long moment. Il y en avais des chose a dire pourtant...Mais le tout était de savoir par ou commencer. Alors elle va commencer par la question la plus douloureuse, et surtout celle qui ne peu pas trouver de réponses.

- Je me demande...pourquoi j'existe et pourquoi je m'acharne a faire tout ce que je fait. C'est vrai a par ma mère, personne ne sais que je respire en Chine. Mon père lui, respire encore mais...ne sais probablement pas qu'il y a une petite fille dans ce monde qui porte son nom et si il le saurais, il me tuerai probablement pour ne pas que cette erreur ne vienne mettre a mal le statue de sa famille.

Pourtant...il y a peu je le jugeais pour responsable de ce qui est arrivé a ma mère mais...j'ai comme un besoin de le rencontrer pour savoir d'ou je viens et qui je suis ...

Elle marque une pause pour enchainer.

- La Chine me manque. Ici, je suis différente, beaucoup trop différente. Un première année a même pensé qu'a mes yeux et a ma couleur de peau, je souffrait et que j'étais très malade. Plus le temps passe plus je me sens vraiment étrangère a ce monde alors que normalement, c'est l'inverse qui devrais se poser.

J'ai peur de mon avenir, j'ai envie de travailler pour que je puisse continuer mes étude, mais je ne pourrais pas le faire sauf pour les grande vacances et pour ça, j'ai besoin d'un moyen de pouvoir sortir de l'école. Une école dans laquelle je commence a me sentir de plus en plus enfermé, de plus en plus...je sais pas. J'ai l'impression qu'elle n’est pas assez grande pour moi...

Je pense aussi a ce que j'ai vécu avant d'arriver ici, cet acharnement qui a finalement conduit a la mort de quelqu'un et a ma solitude. Le fait de se débattre sans pouvoir sentir qu'on respire...C'est injuste ce qu'il s'est passé pour nous...et surtout pour ma mère. C'était une femme beaucoup trop bien pour avoir cette fin...j'ai le sentiment que j'ai échoué quelque par, que peut-être que sans moi et mes pouvoir...elle aurais bien mieux vécue.

Elle regarde le ciel et se tait, pour le moment, c'était la globalité de la situation.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par George Wordsworth le Sam 27 Avr 2019 - 23:50

Attentivement, George écoute et établit une synthèse mentale des problèmes de la jeune Serdaigle. Père, Chine, travail, Poudlard, peine. Que pouvait-il faire ? Tenter de la réconforter ? Mon dieu, non. À quoi bon ? "Ne t'en fais pas, ça ira mieux demain" n'était pas une phrase qui, en un claquement de doigts, faisait disparaître tous ses problèmes. C'était peut-être parce que sa mère, si niaise, avait tendance à trop exposer son désir de le consoler que la chose ne lui paraissait pas si attractive à faire.

Plus que réconforter, le Serpent jugeait que l'important était de trouver des solutions à ses problèmes. Là, on entre dans du concret et là, on sent réellement l'utilité de la chose.

Il la regarde droit dans les yeux et, après un court instant de silence, prend la parole.

- D'abord, ne baisse pas les bras. T'as... trop vécu pour baisser les bras comme ça. Toi et ta mère, vous avez trop traversé pour que là, aujourd'hui, tu te sentes drainée de toute volonté. Xiao-Ming, ta mère a tout fait pour que tu te retrouves ici, dans cette école. C'est seulement et seulement en abandonnant que tu déshonoreras sa mémoire et ses efforts. Reste absolument consciente de ça et si tu l'oublies, c'est moi qui te rafraîchirai la mémoire.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'un pauvre ignorant de onze ans te sort un truc comme ça que sa phrase devient criante de vérité. Regarde-moi. Regarde. T'as vraiment l'impression que j'te prends pour une étrangère, moi ? Que tes amis te prennent pour une étrangère ? Non. On trouvera un... un endroit où tu passeras les vacances. Et un où tu pourras travailler. Promis.

Enfin, on retrouvera ton père un jour. Et s'il te renie, et s'il souhaite ta mort... Ben, ça arrivera pas. C'est moi qui le tuerai en premier.

Voilà.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 29 Avr 2019 - 11:05

Elle l'écoute dans un grand silence. Certes il avait des mot que personne n'avais jamais eu avant. Le discours de George avait quelque chose de plus détermine là ou les autres montraient des signe clair d'impuissance.

Mais il avait raison, les choses ne pouvais pas changer en claquant des doigts et malgré sa tentative...ses question persiste encore. Certes, ça serai une insulte envers sa mère de tout laisser maintenant. Mais elle ? Qu'est ce qu'elle voulait, elle ? C'était ça, la vrai question. Xiao-Ming n'est plus sur de ses désir ni du chemin qu'elle veux prendre...elle est dans le noir.

Elle ne pouvais pas répondre autre chose que ses mots :

- ...C'est gentil George, Merci...

C'était sincère dans un sens, mais cela se voyait qu'elle peinais a se laisser convaincre, ou qu'elle ne pouvais tout simplement pas.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par George Wordsworth le Lun 29 Avr 2019 - 22:48

- ...

George la prend doucement dans ses bras.

- C'est pas... juste "gentil", non. Tu peux pas juste te morfondre comme ça, c'est trop facile. Tu vas y arriver. Ou, même... On va y arriver.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 29 Avr 2019 - 22:51

Elle hoche doucement la tête se réfugiant dans ses bras. Elle love son front au creux de sa nuque et lui murmure.

-J'ai besoin de partir de cette école George...faire quoi j'en sais rien mais j'ai besoin de prendre l'air..
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par George Wordsworth le Lun 29 Avr 2019 - 22:56

- On ira à Pré-au-Lard, un weekend. On peut maintenant.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 29 Avr 2019 - 22:58

Ce n'était pas vraiment de ça dont elle voulais parler mais après quelque seconde d'hesitation, elle hochera la tête légèrement, sans avoir envie de se retirer de là ou elle était. D'un ton très bas, presque inaudiblement, elle lui dira dans un souffle.

- Je t'aime George...
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par George Wordsworth le Mer 1 Mai 2019 - 6:00

- ...

George n'ose pas immédiatement répondre, gêné par la chose et la situation. Elle l'aimait. Oui, il le savait depuis un certain temps maintenant. Elle l'aimait. C'était si évident et pourtant, lorsqu'elle le disait, lorsqu'elle utilisait cette expression, il trouvait la chose extraordinaire. C'était la magie des mots, la "magie des hommes" qu'il mentionnait déjà lors de conversations passées.

George Wordsworth n'avait encore jamais rendu ses divins mots à Xiao-Ming. C'était peut-être par peur, peut-être par prudence. Peut-être les deux. Peur de la perdre, prudence de la garder ; beaucoup de significations dont on taira pour l'instant les tenants et aboutissants. Cependant, une chose était certaine depuis l'année dernière : il l'aimait définitivement et sans absolument aucun doute. Il l'avait assumé et avait accepté le risque que représentait le "changement" de sa nature provoqué -inconsciemment- par Xiao-Ming. Alors qu'est-ce qu'il attendait ? Il avait toutes les raisons de le faire. Alors fais-le !

Plus facile à penser qu'à faire. George reste statique, fixe le lac, réfléchit, hésite, pense, prend son courage à deux mains... puis serre davantage la Serdaigle contre lui.

- ... Moi aussi, Xiao-Ming.
George Wordsworth
George Wordsworth

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Xiao-Ming Lin le Mer 1 Mai 2019 - 12:41

Elle ferme tendrement les yeux alors qu'elle s'abandonne d'avantage entre ses bras. Bien sûre qu'elle était sincère et qu’elle venait de laisser parler son cœur, mais en même temps ça ne le surprendra pas. Ni lui, ni personne. Xiao-Ming était amoureuse de George depuis un bon moment. Elle l'avais accepté et depuis qu'elle l'avait fait, elle se sentait bien mieux sur le sujet. Mais...elle n'a pas choisit de le lui dire maintenant au hasard.

Elle n'arrivais pas a relativiser même avec les mots de George, pourtant, ils ont été les seul qu'elle a entendu qui ont eu le mérite d'avoir un impacte positif sur elle. Les autres se sont contenter d'hausse les épaule et de dire qu'il n'y pouvais rien. Lui, ce n'est pas le cas bien que...ça n'aille pas mieux.

Avec cette déclaration, c'est sa façon a elle de lui dire qu'elle a apprécier ses effort, qu'elle est heureuse qu'il soit avec elle et que ce qu'il fait ne fait que renforcer l'amour qu'elle a pour lui, et chasser les mot de Rhaast. Si il y a bien une chose qui a été chasser de son esprit, c'est bien cela, les mots de Rhaast. Xiao-Ming n'avais pas les mêmes besoin que les autres et elle constate que de toute façon, même avec le soutiens de George...c'est a elle de ramer, et elle le sait.

Pour le moment, elle ne pense plus a rien d'autre qu'a lui, qu'au retour de ses mots qui caresse et réchauffe son coeur. Elle le savait aussi, oui, mais l'entendre de vive voix c'est ...autre chose. Le cœur de la jeune femme se pince, mais cela lui fait du bien. Un nouvel appel d'air...elle n'est pas seul et ne le sera, elle l'espère, plus jamais.
Xiao-Ming Lin
Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut