La Tour d'Astronomie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty Re: La Tour d'Astronomie

Message par Kyle Peters le Mer 17 Juil - 23:07

Alors que kyle était pensif la sensation qu'ont venait de lui mettre quelques chose dans l'épaule vint , il ne put que voir a sa mauvaise surprise l'araignée ne sachant même pas si elle était fausse ou non , au tout début il eu un mauvais regard froid  ayant sa bonne humeur interrompu, la première chose qu'il s’interrogea se fut d'ou elle venait  ,mais comme ça réflexion ne fut pas longue , premièrement il fut tenté d'evanesco mais ce rappelant d'annabell il ne le fit pas il n'aura sorti que ça baguette magique afin de lancé un aranai exumai sur la fausse araignée n'ayant eu aucune pitié en vers elle ce fut donc la réaction qu'aura pu voir élèonore venant de kyle. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue72/200La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue37/150La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Mer 17 Juil - 23:22

L' "aranai exumai" ne put fonctionner puisque la créature sur l'épaule de Kyle était tout sauf une vraie araignée. Il pourra vite s'en rendre compte en constatant inefficacité de son sort. Toujours est il qu'Eléonore se trouva grandement déçu de ne pas entendre un hurlement de terreur. Elle posa les deux poings contre ses hanches puis poussa un long soupir pétri de déception.

" Maintenant comment vais-je faire pour te connaître ?"

Questionna-t-elle sans faire un pas de plus.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue15/10La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/10)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue7/5La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/5)
Statut: Première année

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Mer 17 Juil - 23:28

Ainsi donc c'était une fausse comment a t'elle bien pu arrivé la ?il n'y a qu'un seul moyen de le savoir pensa kyle la mauvaise humeur resté peut-être cela n'avait fait montré que l'homme qui n'était point sympathique ? ou du moins ça n'avait fait que le réveiller après tout ce temps passé a ne montré que sont sérieux ou bien une légère gentillesse. 
 - qui est la ? dit kyle d'un ton sévère au  moment ou il commença a cherché par contre le temps de dire sa phrase , le préfet aura pris l'araignée avec ça main et lentement il l'aura déposé par terre gardant toujours ça baguette avec lui. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue72/200La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue37/150La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Mer 17 Juil - 23:35

L'esprit de la petite érudite bouillonnait. Existait il une autre façon de tourner le préfet en bourrique ? Son premier plan n'avait pas fonctionné aussi efficacement qu'elle le pouvait, mais Eléonore avait de la ressource.

Elle se pencha en avant et plissa les yeux afin de constater l'emblème de préfet qu'arborait fièrement son interlocuteur. C'était celui de Serpentard... Flûte quel était son nom déjà ?

" Ici le professeur Ivanova, j'ai pris une potion de rajeunissement."

Répondit elle d'une voix froide et sérieuse en prenant un air si inquisiteur qu'elle paraissait presque convaincante.

"Comment allez vous monsieur..." Ses yeux se plissèrent tandis qu'une franche hésitation se manifestait à travers un rictus. "Paters." Finit elle par dire sur le même ton.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue15/10La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/10)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue7/5La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/5)

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Mer 17 Juil - 23:43

A vrai dire kyle fut perturbé par le derniers mots prononcé un professeur ne pourrait pas se trompé de noms voyons ça rendit encore plus méfiant kyle a l'instant.
- Vraiment ? et depuis quand un professeur irait mettre une araignée sur l'épaule d'un de ces élève ? permettez moi d'en doutez car ces la première fois que je voit ça et de plus mon nom n'est pas paters mais Peters . désormais kyle se releva et tenta de se rapprocher de la voix pouvait t'il la voir depuis la ou il était ? 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Mer 17 Juil - 23:53

Reflûte! Il semblerait que la petite comédie de la jeune fille avait du mal à trouver son public. Toutefois, Eléonore était doté d'un sang-froid tout simplement surnaturel et elle ne démordait jamais.

" Une araignée ? Je ne vois pas de quoi vous parlez jeune homme."

Continua Eléonore sur un ton toujours aussi sérieux. Après tout, rien ne prouvait que c'était elle qui l'avait posée ici, si ?

" Paters, oui. Je le prononce à l'Espagnol, excusez moi. Vous ne saviez pas qu'Ivanova était un nom Espagnol? Là bas il nous arrive de remplacer les "a" par des "e"."

Eléonore n'était pas franchement une enfant guillerette. Toutefois, ce cumul de mensonges, tous plus gros les uns que les autres, l'amusaient énormément.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Jeu 18 Juil - 0:04

Visiblement il pouvait la voir et par contre kyle  par contre ça méfiance ne le quitta pas .
- Vous ne la voyez pas ? ces normal je les mis par terre apparu comme par magie dans mon épaule je me demande bien qui a pu la mettre la une idée professeur ivanova ? demanda t'il entrant dans le jeux de la jeune fille  pour testé ça capacité de divination , mais a ce moment la il partis récupéré l'araignée pour la reprendre entre ces mains et ensuite sans avoir eu le temps de revenir vers elle il dit. 
- Non je l'ignorez bien évidemment je connais l'anglais , mais l'espagnol je ne les point étudiez durant ma jeunesse .
dit t'il même si élèonore s'amusait avec ces mensonge ce a kyle ça lui était bien arrivé de mentir , ces pour ça qu'il se considère un homme a deux visage quand  il en parler rarement mais personne n'avait parvenu a comprendre vraiment cela , et la il n'en voyait guère la nécessite mais aujourd'hui l'homme sympathique semble s'être volatilisé pour l'instant du moins se soir ne sachant pas si il agirait a nouveau comme avant .  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Jeu 18 Juil - 21:49

" Laissez moi percer ce mystère..."

La petite fille se posa une main sur le front, leva le menton et ferma les yeux avant de tendre sa seconde main en avant, vers Kyle.

" Vous êtes..." Les sourcils bruns de la petite turbulente se froncèrent et sa bouche s'entrouvrit en une expression de terreur singulière." En grand danger monsieur Pat...Peters! Vous portez la marque du Grosibou !"

La jeune fille se retourna et se précipita jusqu'à son sac scolaire qu'elle avait laissé un peu plus loin. Elle farfouilla dans sa poche d'avant, puis, après quelques maladresses, revint vers le préfet avec un petit morceau de métal rouillé qui prenait vaguement la forme d'un croissant de lune.

" Tenez! Ce pendentif vous protégera quelques jours! Je n'ai pas le temps de vous apprendre l'Espagnol aujourd'hui mais n'hésitez pas à me le demander la prochaine fois que nous nous recroiserons."

Il était évident que la petite fille s'amusait beaucoup à ce petit jeu. Elle ne cherchait pas à se moquer de Kyle mais cette petite comédie faisait bouillonner son imagination. En réalité, elle ne s'était jamais autant amusée depuis son arrivée ici.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Jeu 18 Juil - 22:18

En danger ? en tout cas il n'avait jamais eu véritablement d'ennui jusqu'à présent, mais le serpent reste toujours prudent sur ça route a voir qu'elle ennemi il peut croiser.
- Si le danger se montre alors le serpent n'attendra que d'attaquer par surprise celui ci , mais la prudence et de mise peut importe ou en va . 
dit t'il et froidement  il ne croyait  pas vraiment au fond de lui a que la divination soit exact comme ont le dit nombre charlatans il y a de plus il n'avait jamais vu cette méthode , du moins n'avoir pas pris l'option de divination ne lui permettais point savoir si elle existé en cours  .
- Je vous en remercie de votre aide, mais une protection qui ne m'est utile que quelque jours je ne suis pas certains que sa m'éloigne du danger professeur.. mais soit qu'il en soit ainsi par contre l'araignée , me serait t'elle utile face au danger?
répond t'il juste après  tournant le  ton froid dont il avait  a une voix douce , il ne disait ça en vérité pour garder l'araignée afin de savoir comment ,elle était venu sur son épaule il prendra le pendentif  juste après avoir ramasser la fausse araignée , il eu un instant de doute si ça ne pouvait pas être le pendentif lui même le danger mais , il garda cette idée a l'intérieur de lui car ce n'était qu'un objet et le préfet n'aimez pas considéré ceci avec valeur ni sentiment . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Jeu 18 Juil - 22:44

La jeune fille leva un doigt en l'air, prit un air parfaitement formel et haussa la voix.

" C'est vrai. Les serpents chassent bien les araignées. J'ai vu ça une fois."

Il était entendu que la jeune fille éprouvait une certaine affection pour toutes ces bestioles là.

" Ne vous en faites pas. Le grosibou change souvent de cible. D'ici quelques jours, il ne vous en voudra plus." L'évocation de l'araignée fit sursauter la jeune fille. Elle avait presque oublié qu'elle tenait beaucoup à ce jouet. "Je vais récupérer l'araignée pour l'examiner si cela ne vous dérange pas."

Tranquillement, sans se presser, la petite érudite avança jusqu'au jouet, encore au sol.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Jeu 18 Juil - 22:53

- Certes ces sans aucun doute pour cette raison que j'aime , bien les araignée.. 
dit t'il retirant le ton doux dont il avait afin de revenir au ton froid d'avant , ça lui rappela le fait d'avoir dit a effemy qu'il n'en avait pas peur sans doute pour ça qu'il avait lancé un aranai exumai directement sur la fausse .
- D'accord je vous la donne, j'espère retrouver qui me la mis sur mon épaule plus tard . dit t'il donnant a la jeune fille l'araignée qui sait quand  quelqu'un fait une farce en donnant un objet , continuant sur un mensonge ne ferait t'il pas tout pour le récupéré ? du moins a kyle ça ne lui dérangé pas , par contre il avait tout de même l'impression d'avoir vu la jeune fille le premier jour  de l'année .. qui sait peut-être quand il y a eu la répartition ? la mémoire ne lui permettais pas totalement de refaire surface pour le comprendre tout de suite. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 18 Juil - 23:11

Les deux compères semblaient absolument comblés d'alimenter cette enivrante discussion, avant qu'elle ne soit coupée par une voix française, accompagné d'un faible accent Russe.

- Salut vous deux, fera t-elle simplement.

Quelques pas vers eux étaient suffisants afin d'être à leur hauteur et à leur niveau.

- Bien...? Demanda t-elle calmement.

Elle changeait doucement, demander comment allaient les gens était dans la norme, même si elle s'en moquait éperdument.

- ... Ou pas bien ?

Une seconde de blanc, elle était gênée.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue41/200La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue20/150La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)
Statut: Quatrième année

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Jeu 18 Juil - 23:21

" Les araignées... Leurs proies se piègent dans leur toile indestructible et si élastique que même en s'étirant les membres jusqu'à expiation elle ne rompra pas. Les victimes passent des jours à souffrir de faim et de soif dans la terreur la plus absolue. Des milliers d'yeux noirs comme la nuit et plus menaçants que le diable lui même les observeront tandis qu'elles pousseront leurs ultimes râles et que leurs corps desséchés, décharnés et brisés se détendront enfin..."

Au cours de ce lugubre exposé, l'attitude générale de la petite maline avait totalement changé. Sa voix avait gagné en profondeur et ses yeux habituellement mi-clos s'étaient écarquillés en exacerbant une lueur spleenétique.

" ... " Eléonore marqua un bref silence, avant de secouer la tête et de s'affranchir d'un bref raclement de gorge." Oh merci! J'en prendrai soin!"

Reprit elle sur un ton singulièrement plus enjoué.

" Je vous l'ai dit. C'est le Grosibou qui vous a posé cette araignée. C'est un grand farceur." La jeune fille s'était subitement adoucie et adressait un regard passionnel à son jouet farceur. Toutefois, elle fut interrompue dans sa morbide contemplation par une nouvelle arrivante. Une jaune qu'elle ne connaissait absolument.

Elle lui adressa un regard mi curieux, mi inquisiteur sans pour autant piper mot.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Jeu 18 Juil - 23:32

Kyle en douta qu'il puisse y avoir quelque chose plus effrayant que le diable .
- la faim la souffrance peuvent être naturel, certes mais même si avec leurs yeux elles terrifient je doute qu'elles ne surpassent la tentation du diable en elle même ,puis n'est t'il pas dit que ces lui qui prend les âme des damné ? allez savoir se qui peut être le plus effrayant dans cette histoire .
dit t'il et il répondra par la suite .-Mais de riens mademoiselle .venait t'il de dire cela a cause de l'apparition d'anouska ?peut-être car ce fut une surprise pour lui .
- Anouska cela fait longtemps je vais bien et toi? dit t'il sur un ton légèrement étonné  n'ayant pas parler avec depuis longtemps. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 18 Juil - 23:39

Anouska regardera la bleue dans les yeux, croisant les bras après avoir remis en place une mèche folle, juste derrière son oreille.

- Très bien, très bien, répliquera t-elle à une réponse inexistante.

Était-elle trop simplette pour comprendre les choses ? Vraisemblablement. Elle était physiquement jeune, et physiquement frêle.

- Tu as été élevé avec les poules ? Demandera t-elle calmement.

Pas de méchanceté, pas d'agression. Une remarque qui semblait méritée. Elle se concentrera finalement sur son compagnon vert.

- Je révise pas mal ces temps-ci, enfin, tu sais ce que c'est Kyle. Les BUSE's se rapprochent de plus en plus.

Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue41/200La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Volonté:
La Tour d'Astronomie  - Page 2 Left_bar_bleue20/150La Tour d'Astronomie  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eléonore Scrope le Jeu 18 Juil - 23:52

En tant que fille de sorciers, Eléonore avait entendu tout ce qu'il y avait à savoir sur les maisons de Poudlard. Dès lors, elle ne pouvait en vouloir aux fameux élèves de Poufsouffle, l'élite de l'élite et la crème de la crème, d'agir exactement comme l'on espérait d'eux.

Néanmoins, Eléonore était parfaitement imperméable aux insultes, assumées ou non. Elle se contenta de contourner la blondasse et de rassembler ses affaires dans un silence toujours aussi absolu. Finalement, elle se dirigea vers la trappe qui menait à la sortie mais s'interrompit.

" Non je n'ai pas vécu parmi elles mais je les ai observées. Elle caquettent à tord et à travers, se pavanent bêtement et s'aventurent même parfois là où elles ne sont pas désirées, dans le repaire d'un renard par exemple. Lorsqu'elles se sentent en sécurité elles gloussent, mais la réalité c'est que ces pauvres créatures sont si bêtes qu'on les retrouve souvent étouffées avec un simple grain de maïs. A bon entendeur. "

Pas de méchanceté, pas d'agression. Une remarque qui semblait méritée. La petite érudite soutint le regard de la jaune quelques instants avant de filer ailleurs, aussi prestement qu'elle était arrivée.
Eléonore Scrope

Eléonore Scrope

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Jeu 18 Juil - 23:56

- Je le sait effectivement j'ai moi même eu affaire au buses, puis pour moi cette année ce sont les aspics car j'ai commencé depuis peu  ma dernière année a poudlard . 
dit t'il n'ayant rie ajouté pour le reste de la conversation sur les araignée même si ces fort dommage il aurait bien voulu connaitre la réaction de la prétendue professeur.
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Ven 19 Juil - 0:19

Anouska abordera seulement un sourire face à sa cadette.... Et suivra cette dernière, quelques secondes après sa fuite, saluant évidemment Kyle.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kyle Peters le Ven 19 Juil - 0:30

Kyle n'eus  visiblement pas le temps de dire au-revoir  qu'il  ne pu faire qu'un simple hochement de tête de haut en bas pour signifier qu'il  les avait bien vu partir désormais le préfet était resté  seul dans la tour astronomie , au moins elle étaient partie avant le couvre feu , concernant la serdaigle il était toujours  sur de l'avoir vu le jour de la répartition se qui lui fit douter de sa prédiction , mais il ne pu s'empêcher de regarder un instant le pendantif , qui était encore dans ça  main droite se ne furent a peine que quelque seconde puis il le rangea dans son sac ensuite il se remit a observer les étoile , mais Kyle compris que quelque chose avait changer c'était  ça bonne humeur qui n'était  désormais plus la il ne parvenais pas de plus avec ce soit disant danger,  se ne fut qu'après ça qu'il  finit par s'en  aller vers les escalier quittant la tour astronomie il partira faire ça ronde pour le reste de la soirée. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Anouska Bezrukova le Sam 27 Juil - 13:58

Perché au plus haut sommet de Poudlard, un blaireau prônait fièrement, observant l’horizon. Ses deux bras étaient posés sur la barrière, seule chose qui pouvait la protéger d’une terrible chute. La russe semblait songeuse, mais malgré tout souriante. Ces dernières semaines avaient été calmes, bien trop d’ailleurs. Sûrement parce qu’elle n’avait pas sa baguette en dehors des cours.

- Je pourrais peut-être la récupérer maintenant... souffla t’elle.

Elle ne risquait plus tellement d’agresser encore des élèves maintenant. Anouska était une fille calme.
Anouska Bezrukova

Anouska Bezrukova

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut