Une masure perdue dans les Highlands

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une masure perdue dans les Highlands Empty Une masure perdue dans les Highlands

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 11:32

Une masure perdue dans les Highlands Unknown

L'amie des Hirondelles

Ce nom est inscrit sur une tablette en pierre. Son emprunte au mur, au dessus de la porte principale marquait son emplacement précédent. 

Celle ci est maintenant à bas du mur en pierre.

Sous la toiture s'avançant, gardant le nez levé on peu apercevoir les combles. Ceux ci possèdent des nids qui abritent la plus part du temps une espèce d'oiseau particulière,

les Hirondelles.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une masure perdue dans les Highlands Left_bar_bleue93/200Une masure perdue dans les Highlands Empty_bar_bleue  (93/200)
Volonté:
Une masure perdue dans les Highlands Left_bar_bleue60/150Une masure perdue dans les Highlands Empty_bar_bleue  (60/150)
Statut: Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une masure perdue dans les Highlands Empty Re: Une masure perdue dans les Highlands

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 11:49

Une jeune fille, à n'en point douter au son de sa voix raisonnait dans une plaine. Une plaine qui était inclinée à 30°.

- Mais aller quoi ! Viens s'il te plait !

A genoux, une main sur l'herbe jauni et humide, l'autre tendu vers la pente. En baissant le regard on pouvait remarquer un mouton qui paraissait petit depuis le point la position de cette fille. Il montrait son derrière et s'approchait d'une plaine voisine, d'une barrière qui était assez menaçante, rouge comme une pomme, et quelques uns de ces précieux fruits étaient tombés à bas de la clôture.

- Maman t'attends, elle a pleins de bon lait ! C'est meilleur que les pommes du.. des vieux !
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une masure perdue dans les Highlands Left_bar_bleue93/200Une masure perdue dans les Highlands Empty_bar_bleue  (93/200)
Volonté:
Une masure perdue dans les Highlands Left_bar_bleue60/150Une masure perdue dans les Highlands Empty_bar_bleue  (60/150)

• Demander un roll MJ

Une masure perdue dans les Highlands Empty Re: Une masure perdue dans les Highlands

Message par Invité le Ven 26 Avr - 11:57

Après un voyage, pas aussi long qu'il aurait pu le paraitre, quelques heures tout au plus, Prune était arrivée devant la masure. Elle portait un trench-coat ocre sous lequel étaient une pull en laine blanche ainsi qu'une jupe carmin lui descendant jusqu'au milieu des genoux. Elle portait également des d'épais collant bleus aux motifs de flocons. Ses cheveux dépassaient à peine de son petit bonnet qui protégeait tant bien que mal ses petites oreilles. Marchant vers la porte d'entrée, sa venu ne se faisait pas dans le calme, petite valise tambourinait sur le sol à chacun de ses pas. Son regard est pour la jeune fille qu'elle n'a plus vu depuis de nombreux mois.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 12:18

La fille est trop occupée pour l'accueillir, il fallait d'abord récupérer se morveux.

Ce qui l'accueilli fut encore plus mystérieux et sinistre que les mains de la jeune fille couvertes de boues.

Sur le dessus de la porte d'entrée y avait une couleur rouge qui venait d'être recemment appliquée sur la fortification en pierre. Cependant l'odeur ne trompait pas. Ce n'était pas de la fraise, c'était du sang. Mais il n'y en avait pas beaucoup. Juste ce qu'il fallait pour se poser des questions.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 26 Avr - 12:38

Une odeur nauséabonde qui ne trompe pas en effet, pendant un instant la lionne se demande réellement si Effemy lui avait donné la bonne adresse, ne voulant pas se confronter aux monde des vampires... Ou pire encore. Hors de question d'y déposer sa main afin de frapper. Laissant sa valise sur place, au vu de la faible population habitant les environs, peu de chance que quelqu'un veuille la voler. Les sens aux aguets, Prune commence à faire le tour de la bâtisse, à la recherche d'une âme pleine de vie.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 12:42

C'est en faisant le tour de la bâtisse qu'effectivement Prune pu voir la jeune fille de dos, les cheveux aux vents et un peu plus courts, mais certaines mèches étaient plus grandes que d'autres.

- Bon okey, je vais te chercher tu ne bêles pas d'accord ?

Elle se remit droite, toujours dos à Prune, le vent sifflant à ses oreilles en commençant à descendre la pente tentant de ne pas prendre de vitesse. C'était tentant d'en prendre cela dit..

Les mains apaisantes mais pleines de boues, tout comme les pattes du mouton. C'était un mouton blanc à la différence de ceux qui broutaient librement.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 26 Avr - 12:51

A bon pas, la jeune fille qu'elle avait connu sept années durant n'avait pas bien changé, physiquement parlant.

- Effemy ?! J'espère que je ne te dérange pas, que je ne suis pas arrivé en plein dans tes activités, si c'est le cas, ne t'en fais pas, je visiterai les alentours le temps que tu finisses !

La petite bête dont elle semblait si bien s'occupait paraissait si mignonne.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 13:00

Elle lui coupa presque la parole avec un simple mot.

- Hop !

La petite bête tourna la tête vers la rousse. Apparemment il y voyait une citrouille, il avait les yeux ronds comme des billes, il délaissa la pomme qu'il allait manger.

"Kyle" se retourna alors, elle avait un peu de terre sur le visage, et en voyant Prune, elle prit le même yeux rond avant de se passer une main sur le visage, y mettant assurément encore plus de terre.

- Prune ! Euh euh.. Non non.. grâce à toi j'ai pu l'attraper ! ça fait deux fois en une semaine qu'il vient là, l'automne fait son œuvre, il devient un vrai petit monstre quand il s'agit de nourriture !

Puis elle partit en sprint pour remonter la pente en tenant le bébé qui semblait hypnotisé par la jeune femme à la chevelure de feu.

- Je ne me suis pas nettoyée désolée, je ne t'avais pas entendue, tu es arrivé depuis longtemps ?

Elle détailla le visage de son interlocutrice en arrivant en haut, à sa hauteur. L'enténébrée avait peut être un peu grandit de taille au niveau physique.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 26 Avr - 13:15

A croire qu'ils allaient tous les quatre tomber en s'exorbitant ainsi de leurs axes. Ce n'était pas très élégant, mais au moins ça laissait un sourire ses les lèvres de la voyageuse.

- Grace à moi ?! Non je ne pense pas.. Tu es surement très doué dans ce que tu fais, mais tu as l'air d'oublier que nous sommes des sorcières Effemy, tu devrais utiliser ta baguette un peu plus souvent, les choses n'en seraient que plus faciles.

La terre sur sa bouille, la bleue avait vraiment l'air d'une paysanne moldue, ses yeux se posent très vaguement sur ses formes, à n'en pas douter, elle devenait une vraie femme, tout comme elle.

- Ne t'en fais pas, un peu d'eau et tu seras toute propre ! Je suis arrivée il y a seulement quelques minutes, j'ai également apportée ma valise... Je ne t'ai pas demandé dans ma lettre mais je me suis dis que ce serait une bonne idée de passer quelques nuits en ta compagnie.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 13:33

La demoiselle ria légèrement, sa voix était enrouée quelque peu, évidement qu'un peu d'eau serait arranger et son apparence et sa voix.

- Ça fait sept ans que je ne suis pas revenue ici, il faut re apprendre, apprendre. J'ai essayé la première fois de l'appâter avec une pomme volante avec un wingaridum leviosa bien sûre. Il a eu peur, il a cabré comme un cheval et il a fissuré la barrière. Mes voisins étaient pas contents..

C'est vrai qu'elle avait l'air d'une paysanne moldue, mais tomber dans la boue s'était fait il n'y a même pas 10 minutes, pas le temps d'utiliser de récurvite. Elle y pensa à ce moment mais ses mains étaient prises par un agneau affamé. C'était dur de voir ses "formes", a moins que l'animal face partit, aucun indice de plus pour prouver qu'elle sortait de l'enfance vu qu'elle était crade comme tel.

- Et un bon récurvite, mais avant je dois le mettre proche de sa maman, qu'il se calme. Même si il est calme..

Elle commença à marcher vers la maison, a de pas de ça, ou la bergerie était ouverte la maman attendant patiemment. N'ayant jamais dormi chez personnes étant petite elle ne répondit pas plus qu'un hochement de tête. A vrai dire son esprit modifia les sonorités de la dernière phrase. Des sonorités un peu grave mais pas trop, en tout cas pas la voix de Prune. Sur ceux elle arriva à l'intérieur bien vite et la forme en trop se libéra d'elle même des bras de la jeune fille.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 26 Avr - 16:18

- Pas même pendant les vacances ? D'où t'es venu l'idée de revenir ici ?

Pas que ce n'était pas l'endroit le plus attractif du monde, mais presque. Bien que Prune avait une certaine passion pour les animaux, cela ne concernait malheureusement que les animaux sauvages, les animaux domestiques comme les moutons avaient malheureusement été méticuleusement choisi et modifié par l'homme pendant des milliers d'années. Ainsi il n'avaient plus rien de sauvage et difficile à dire s'ils seraient capable de survivre sans la main de l'homme, de la femme comme c'est le cas ici. Prune s'écarta pour laisser passer son amie.

- Je suis sur qu'avec le temps tu deviendras une vraie sheepgirl, tout ce qu'il te faut n'est que de la pratique... Et heureusement maintenant que les cours sont loin derrière nous, tu as du temps à y consacrer.

Si le fait qu'elle couche dans sa maison quelques nuits, il ne suffisait qu'a le dire. Prune, souriante, comprendrait bien et le Magicobus n'était jamais très loin.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Ven 26 Avr - 17:11

- J'avais pas le droit, je ne pouvais pas..

Elle leva les yeux. Elle se récurvite en même temps. Cet endroit n'était plus comme avant.. c'était comme la photo en noir et blanc, c'était terne, il n'y avait plus beaucoup de moutons et d'Hommes.. les voisins n'étaient plus les mêmes.. L'adolescente, car elle en était toujours une, déglutit, elle aurait pu sourire, mais elle ne voulait pas de cette vie, cette vie ou elle était toute seule.. Donc elle secoua la tête. Ce n'était pas la fin du monde, il fallait arrêter de dramatiser.

- Je ne veux pas faire ça comme métier, je ne suis même pas payée, ça me sert à me changer les idées et à m'occuper, le temps que ma mère revienne. C'est triste, ça a été délaissé, c'était un coin de paradis pour moi avant, viens voir.

Elle lui intima de la suivre d'un mouvement pour arriver devant la porte en montrant l'écriteau. L'horreur se fit en levant la tête, se passant une main sur le visage.

- Ce n'est pas ça que je voulais te montrer mais c'est.. la tradition Ecossaise d'Halloween tu sais ? Et mon voisin me met au jus.. Je devrais peut être l'enlever puis-ce que j'ai du temps à y consacrer.. le temps que je trouve de quoi travailler.. tu veux bien me décrire où tu voudrais travailler ?

Finalement les yeux bleus délavés n'avaient pas renvoyé son message, et le stress remonta.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 26 Avr - 17:31

La jeune femme regardait, de ses doux yeux, celle qui se trouvait en face d'elle, parce que oui, ça en était une également. Le fait d'être limité dans ses déplacements, elle se demandait vraiment pourquoi Effemy l'était mais n'engagea pas le sujet par peur de lui remémorer un passé brumeux voir obscur.

- Il ne tient qu'à toi Effemy de choisir ce que tu veux faire de ta vie, car si tu ne choisie pas, alors tu resteras surement un moment dans ce lieu... A moins que certaines personnes finissent par choisir à ta place.

Regardant un peu les lieux, c'est vrai que c'était un endroit accueillant, pour tout humain en quête de repli au cœur de la société. Mais ce n'était peut être pas le meilleur endroit pour une femme s'intéressant de prés aux animaux. Ses pas suivirent son amie dans le domaine.

- L'argent ne doit pas être l'une des principales motivations Effemy, parce que si ça en ai, tu ne pourras que difficilement trouver ta voie. Le principal est de la trouver et après de trouver un moyen de la rentabiliser.

L'odeur devant la porte n'était pas des plus agréables, bien au contraire, la lionne passait le haut de son pull sur son nez... Bien que la couleur était plutôt belle, du moins pour le moment, rapidement elle allait tourner au marron dégueulasse.

- J'en ai vaguement entendu parlé, oui... Sans vraiment m'y intéresser je ne te le casse pas. Je suis sur que si tu souhaites un travail, tu en trouveras un relativement facilement, surtout si tu descends sur Londres.

D'une main, elle repositionna l'une de ses mèches qui se baladait un peu trop devant ses yeux.

- Travailler est un grand mot, j'aimerai étudier les animaux marins, ce que je suis actuellement en train de faire lorsque je ne rend pas visite à une vieille amie. C'est très intéressant tu sais, même si je ne gagne pas vraiment d'argent, j'ai la chance d'avoir un amoureux qui prend relativement bien soin de ma personne en plus d'avoir des parents qui me soutiennent, même si ce n'est pas beaucoup d'argent, dans mes recherches.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Sam 27 Avr - 21:38

Tout en écoutant son homologue, la jeune fille hésitait entre effacer le sang ou le laisser s’agissant d’une tradition. Cependant comme lui faisait comprendre Prune il fallait qu’elle prenne ses propres décisions et au diable le voisinage. Il s’etait vangé mais il n’avait en rien indiqué par des lettres qu’il fallait que ça reste et sans doute qu’elle pourrait les tromper avec des baies ou de la peinture.
La jeune femme, si c’etait bien ça alors, elle evanescoera le liquide rougeâtre en tentant de bien ce concentrer, après avoir appuyé un pied sur la tablette de pierre c très le mur pour se grandir et s’aider.

- Ne t’en fait pas, justement, l’argent n’est pas vraiment une source de motivation, c’est ce que je voulais expliquer..mais je suis tête en l’air parfois alors il vaut mieux me répéter les choses. Je tenterais ma chance à Londres alors.. j’apprends déjà à me responsabiliser ici.

En suivant elle rangea sa baguette tél un crayon derrière son oreille pour attraper à deux main la valise de son amie après avoir ouvert la porte.

- Étudier les animaux marins.. tu es allé nager dans le lac ? Xiao voulait, j’aurais bien voulu.

D’une voix songeuse et en s’arretant de marcher après avoir passé le seuil, son regard s’illuminait. En la connaissant, il n’en fallait pas beaucoup, finalement elle retourna sur le plancher des moutons en arquant un sourcil et lui faisant signe d’entrer.

- Quel amoureux ?

Puis l’une de ses phrases lui revint en tête après coup et elle s’indigna faussement en mettant ses poings sur ses hanches avec un air de sermon ironique.

- Si tu me case déjà dans la catégorie vieille après quelques mois, je n’ose même pas espérer le surnom que tu donneras après des années, ma vieille !
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 27 Avr - 22:16

Tout d'un coup, l'agréable odeur des arbres et des fleurs de saison vinrent pénétrer les narines de la lionne, c'était comme si la désagréable odeur de sang n'avait jamais existé. Effemy habitait dans un bien bel endroit, très reposant, parfait pour qui veut prendre une pause loin des villes de fous.

- C'est une sage décision, mais sache néanmoins que les grandes villes du royaume unis ne se cantonnent pas à la capitale, il y a d'autres, certes moins conséquentes mais pas des moins intéressantes, surtout dans notre cas et les populations humaines ont tendance à écraser voir faire fuir la faune et la flore.

C'était presque un honneur de se faire tirer sa valise, elle ne disait rien. De toute façon elle n'était pas bien lourde, juste de quoi passer une à deux nuits.

- Oui, mais je te rassure... Il n'y a pas grand chose d'intéressant par rapport aux créatures et animaux qui bordent les cotes d'Angleterre. C'est comme si la diversité était dominée par quelque chose.

Bien sur, il y avait les êtres de l'eau, mais ces êtres étaient aussi présent dans nombre de lacs écossés.

- Harold, l'ancien préfet de Gryffondor. Je suis sur que tu le connais, ou que tu l'as au moins croisé une fois dans toute ta scolarité.

Pour sa dernière phrase, Prune ne comprenait pas vraiment la réaction de son amie, avait-elle dite une phrase de travers ? Elle ne se souvenait plus.

- Nous avons le même age, Effemy... Voyons.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Sam 27 Avr - 23:36

La jeune fille ne réfléchit pas vraiment à la suite à son commentaire qui lui vint spontanément.

- Il faudrait faire une ceinture tout de vert vêtu pour empêcher que les populations dépassent leurs limites déjà atteinte. Ils verront la beauté de la faune et de la flore et la puissance de celle ci et reculeront: Merlin m’a fait comprendre que la nature reprend toujours ses doigts et étaient là avant l’homme, elle le sera encore bien après.

Boucle brune eut un air toujours pareil, cependant un sérieux indéniable ornait ses mots, ce n’etait pas juste encore qu’un rêve intouchable « Ceinture verte » n’était pas juste une métaphore « bien » tournée.

- Je veux bien voir sous qu’elle sorte de dominant pourrait dominer toute la diversité..

Têtue comme un bébé mouton qui passa sa tête au dessus du mur de sa bergerie pour tenter de faire voler une citrouille jusqu’a son humble être par là force de son captivant regard.

Prune avait la sensation d’être observée.

- Are.. OLD ?!

Femy faillit s’entraver sur le tapis en se retournant. La valise roula maladroitement sur ce tapis et fendra l’air sur le côté droit en le dégageant, par seulement,du tapis. Comme si c’était seulement le sac qui avait buté sur la carpette ce qui la déséquilibra un peu sur l’autre côté.Elle revoya en image un air étrange et qui sous entendait explications. Ce n’était pas que la tête qui penchait vers la gauche mais tout un côté, avant qu’elle se remette droite après avoir tournoyé en sentant le quiproquo dans la voix de la Gryffondor qui lui fit monter le sang au visage.

- Oui oui.. c’était une blague !

Apparement le rire ne fut pas présent alors elle se racla la gorge pour se mettre dans la peau d’une agente de tourisme ou de musée, expliquant brièvement les détails les plus important - selon elle, sur la maison de sa maman.

- Alors, tout d’abord je dois te mettre au courant que le canapé ne peux pas être bougé. Parce qu’il a été construit à même la pierre du mur. Je te rassure il y a des cousins et un matelas. L’escalier grince un peu alors pour être comme métamorphosé en souris il faut raser le mur. Parfois des hirondelles peuvent entrer par la fenêtre, il faut donc laisser la fenêtre ouverte pour qu’elle continuent leur courses.

Après la présentation, Kyle junior ouvra grand les oreilles et ferma les lèvres gercés en relevant les commissures de ses lèvres pour se demarquer des présentateurs de musées les plus barbants, en attente de questions peut être ?
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 28 Avr - 9:58

Une ceinture toute verte ? Elle avait du mal à visualiser une telle image et ce n'était malheureusement pas ça qui arrêterai les hommes, tout particulièrement les moldus qui sont capable de détruire des merveilles de la nature pour la construction d'un pont ou d'une mine.

- Merlin à bien raison, je te l'accorde... La diversité semble bien plus puissante que l'homme malgré tous ses efforts pour la repousser toujours plus loin.

D'un mouvement désespéré, ses doigts effleurèrent son amie, il ne fallait pas qu'elle trébuche avant même que les deux jeunes femmes aient profité de leurs quelques jours. Heureusement, elle ne semblait rien s'être faite, plus de peur que de mal au final. A l'intérieur, son regard se posa sur le mobilier, la décoration, elle avait l'impression d'entrer dans un autre monde, c'était une demeure très singulière... Habitée par une âme tout aussi singulière.

- Oui, tu vois qui c'est ?

Tant de détails, elle connaissait visiblement sa maison sur le bout des doigts, on aurait pu la comparer à la maison enchantée. Un matelas, des coussins ou non, ça n'avait pas beaucoup d'importance, Prune pensait qu'elle trouverai bien un endroit confortable pour dormir et pourquoi pas même récolter des végétaux dehors afin de se constituer un confortable mais temporaire lit douillé. Elle espérai juste qu'il y avait une cheminée.

- Nous pouvons aller nous promener si tu le souhaites, ou partager un bon repas autour d'une tasse de thé. J'ai d'ailleurs rapporté quelques bricoles à grignoter.

Elle n'avait visiblement pas de question, acceptant parfaitement les conditions de la bleue.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Dim 28 Avr - 11:05

Malheureusement c’était sans doute une utopie, elle garda un sourire un tantinet niais aux paroles de Prune. Dès l’évocation de « Merlin » le sourire avait grandit. Savait-elle ce qu’allait dire la jeune femme à la chevelure de feu ? Elle garda sagement ses pensées en écoutant les sages mots de sa compagne, pour quelque jours.

- Bien sûre, il me doit une plume de paon depuis la coupe du monde.

Prononça doucement la jeune fille avant de plisser légèrement les yeux.

- Et un combat ainsi qu’une course..

Il y avait bien une cheminée. Pour l’instant toutes les fenêtres étaient ouvertes. Grâce aux Hirondelles on pouvait respirer un air pas trop ancien, aérant le tout. Il faisait par contre un peu froid..

- Je veux bien grignoter oui, j’ai passé toute la matinée dehors.

A ces mots le corps de l’Ecossaise fut parcourut d’un frisson et elle éternua sans avoir eu le temps de mettre une main devant.

- Euh.. je devrais fermer les fenêtres et allumer le feu peut être.

Plus qu’a espérer qu’aucun oiseau n’ai eu envie de faire la course.

Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 28 Avr - 15:44

- Et bien, je lui dirai de t'en envoyer une lorsque je rentrerai à la maison.

Même si elle n'en connaissait pas les tenants de cette plume, Prune connaissait les absences d'Harold, aussi fou que cela puisse le paraitre, il oubliait parfois, comme tout être humain normal.

- Je lui transmettrai toutes tes demandes Effemy, si ça peut te faire plaisir.

C'était parfait pour se réchauffer, il ne restait plus qu'a aller chercher des branches de bois, un soirée à griller des stockbrot s'avérait parfaite. Dans cette demeure des plus étrangères, Prune se sentait comme Chihiro à l'aventure d'un monde qu'elle ne connaissait que guerre, tant de bizarreries qui étaient des choses les plus communes pour la jeune bleue. De sa valise, dont elle ouvrit la fermeture dévoilant une partie de ses vêtements, elle en sorti un tissu à carreaux rouges et blancs qu'elle déposa sur la table la plus proche. Il s'agissait de pain de poisson dont Marie lui avait fraichement préparé avant qu'elle ne reparte, ce jour-ci.

- Il faudra un couteau, afin de faire des parts... Mais on peut aussi utiliser la baguette.

Les pierres de la maisons étaient à l'instant bien suffisante pour bloquer le vent et une grande partie du froid. Il ne faisait certes, pas hyper chaud, mais la température était acceptable, bien loin du froid mordant des cotes.

- Tu es chez toi, Effemy.

Elle souriait poliment.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Dim 28 Avr - 16:20

« Maison » ils vivaient donc ensemble, réellement ? Bah oui réellement.

- C’est gentil.

En fait il n’y avait pas foules d’arbres aux alentours, c’est pour cela qu’en dessous de la cheminée se trouvait autant de branche qui pourrait servir pour un mois entier et même plus. Devant la table qui servit à faire voler les odeurs de nourriture il y avait une grande horloge qui fonctionnait avec des poids qui étaient invisibles derrière la porte de bois. La pendule était arrêté. Il y avait une date inscrite en haut 1949

- Je vais à la cuisine, deux secondes.

L’aigle revint avec un couteau de type basique. Elle ferma tout de même les fenêtres en passant la tête hors de la masure pour vérifier qu’il n’y avait aucune hirondelle. Une arriva mais c’était pour aller dans les combles. Celle ci avait dans le bec un moustique et euh.. l’offrit a un petit. C’eut le don de raviver un sourire avant de fermer l’ouverture et aller vers la table.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 28 Avr - 18:02

Ils avaient emménagés ensemble à la fin de l'été, dans une très belle maison au presque cœur de la capitale.

- Pas de souci.

Pendant qu'elle s'était absentée, Prune apportait un regard tout particulier au mobilier, en se demandant si Effemy vivait seul, ce qui ne devait pas être très agréable. Il y avait peut-être une photo de famille quelque part, ou des photos diverses. Néanmoins, comme en témoignait la pendule, le mobilier semblait tout de même assez récent.

- J'espère que tu aimeras.

Les rares coups de vent ne pouvant plus entrer dans la maison, la rouge en profita pour se débarrasser de son trench-coat, le déposant sur le fauteuil.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Dim 28 Avr - 22:26

En haut de l’horloge se trouvait une photo de famille, cependant des pots de fleurs cachaient quelque peu l’image,.

Une masure perdue dans les Highlands 6576020d7a4b433b23318f81091c08b9_1

Une carte postale traînait. Elle était à moitié en couleur. C’était la première vue qu’avait eu Prune en arrivant, mais il y a quelques années auparavant: avec l’herbe en noir et blanc qui était beaucoup trop blanc. Pas parce qu’il y aurait pu y avoir de la neige justement le « vert » aurait été éclatant, c’était comme meurtri. Cependant l’autre côté retranscrit avec de l’aquarelle montrant la richesse du lieu. Au début on pouvait observer que la couleur était fidèle à la photographie, triste, mais au final elle s’était égayée.

Elle n’eu pas le temps de voir d’autres photos. Puis-ce son regard c’etait attardé sur se meuble, c’était en fait une date que l’on pouvait changer, il paraissait neuf effectivement, peut être même avait il été créé cette année là, mais cela sous entendait que la maison n’avait pas vraiment été habitée depuis puis-je que le changement d’année et le rembobinage manuel ne s’était pas fait.

- Bien sûre ! Je suis affamée !

Le postérieur s’assit lourdement sur le canapé, tapotant les coussins pour lui dire de s’asseoir. Elle était debout finalement.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 29 Avr - 10:25

Ce n'étaient que des regards par-ci par là, juste curieuse de l'endroit où elle avait atterri. Bien entendu tout le mobilier ne l'intéressait pas, mais son amie bien plus. Ainsi, elle ne faisait pas de constatation particulière à l'environnement intérieur de la maison, ça ressemblait en tout point à la personne d'Effemy.

- Alors dis-moi, que fais-tu de tes journées ?

Laissant le soin à la bleue de se couper une part.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Lun 29 Avr - 21:25

La bleue mania le couteau avec aisance. L'index droit pressé sur le manche et le poignet souple accompagnaient l'outil affûté contre le poisson.

- Et bien, je lèves souvens tôt, révélée par le coq qui est.
Mon voisin. Je ne peux pas faire autrement, j'aimerais tellement le silencio par moment..mais je n'ai pas beaucoup de visiteurs, je ne sais pas si je m'y ferais puis-ce que.. Je m'y suis toujours pas fait. Hem..

Le temps de réfléchir à la suite l'aigle voleta tel une hirondelle vers la cheminée. Elle commença à se baisser pour ramasser le bois mais, elle vit son bois ébène qui contrastait avec les autres et formula un leviosa, inutile en soit, pour déposer quelques branches dans la cavité.

- Tu veux bien y mettre le feu ? Je rajouterais au fur et à mesure le bois.

En attendant son visage concentré sur l'effort magique resta tourné vers le feu et son épopée continua.

- Je m'occupe des shetlands, et d'une chèvre: "La chèvre de monsieur Séguin" le voisin. J'écris des lettres en évitant que le bébé les manges ou que je reverse de l'eau.. Mais je te montrerais demain pour le surprise sans doute ! Mais tu peux me demander n'importe quoi.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 29 Avr - 22:42

Il ne fallait pas avoir un couter très affuter, à la limite un couteau à beurre était aussi bien, le pain de poisson était tendre.

- C'est une chose tout à fait normal pour le coq de chanter, ça lui permet de délimiter et de défendre son territoire par rapport aux chants des autres volatiles. Je ne t'apprends rien quant au rôle très important du coq dans un élevage de poule.

Elle écoute attentivement son amie, ça ressemblait à une bien triste vie et Effemy ne semblait pas nourri par une passion particulière. Elle aida son amie à ramasser le bois, elle s'était invité à dormir dans sa demeure, c'était son rôle de l'aider.

- Tu devrais trouver quelque chose à faire, quelque chose qui te tiens à cœur, quelque chose faisant passer les heures pour des secondes.

C'est tout naturellement, qu'elle incendio le bois qui avait été accumulé dans la cheminée.

- Des shetlands ?

Prune avait certes, de bonne connaissance quand il s'agissait d'animaux, mais malheureusement, elle ne connaissait pas tout.

- Une chèvre ? Que comptes-tu faire avec ? Toute seule, elle doit être bien triste.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut