Stade de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stade de Quidditch  Empty Stade de Quidditch

Message par Annabell Shüart le Ven 10 Mai - 22:56

Stade de Quidditch  Latest?cb=20100214111348&path-prefix=fr
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Baguette : Bois d'Épicea & Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue62/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue31/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (31/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Stade de Quidditch  Empty Re: Stade de Quidditch

Message par Annabell Shüart le Ven 10 Mai - 23:11

Une baguette protégée dans un papier. Ce papier se rapprochait d'un papier calque mais plus vraisemblablement d'un papier filtre, utile au club de potion.

Au crépuscule, le bras gauche qui avait en prise la baguette balançait; la silhouette avança jusqu'au centre du stade pour ainsi avoir une vue d'ensemble.

Debout, elle observa les entrées diverses vers les gradins et l'endroit de stockage de balais et autres choses qui pourrait être utile.

Elle se stoppa, la main chercha dans les abysses des poches en son flanc droit, mais il n'y avait rien qui puisse l'intéresser à ce moment.

Les yeux se fermaient et elle essayait de percevoir les bruits dans le silence nocturne. Après un moment silencieuse, l'allemande viendra à toutes les portes pour tenter de les ouvrir, sans utiliser la magie, en tournant juste la poignet avec la dextre.

Cependant elle n'était pas droitière, et à force d'essaies son poignet déjà commençait à en avoir marre. Il attrapa le papier pour le faire glisser le long du bois de -d'arbre- ; les mouvements étaient lents, si lent, mais ils eurent le mérite de ne faire ressentir aucun tremblement.

Elle formulerait un Alohomora avec l'accent d'une bonne prononciation de latin, et non d'angais ou d'allemand.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue62/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (62/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue31/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (31/150)

Message par Kyle Peters le Mer 15 Mai - 20:19

Après mon passage en bibliothèque pour lire ce fut au stade de quidditch que j'étais venu mais pas pour m'entraîné seulement pour observé voir si certains s'entraînaient encore je  fit ma marche jusqu'au gradin pour m'assoir sur un  banc même si ce fut long ça me rappela un peu m'a toute première année , ou deuxième?  oui j'avais discuté avec une jeune femme sur la ligue de salem puis  qu'est ce que je ferais si je devenais préfet a l'époque .. décidément au final je le suis devenu tout semble bien se passé en ce moment a serpentard du moins.. depuis que j'ai trouvé rhaast au lac avec anouska puis il y avait surtout annabell  dont je n'est pas rassuré comme il le fallait mais je suis comme ça  vivant la plus pars du temps seul tout les jours  il y a certaines chose qui peuvent m'échappé  ..en même temps je ne suis pas un homme sympathique même si a première vue j'en et l'air de l'être et puis  combien de temps .. encore je vais laissé montré cette image de moi ? mais je ne peut pas vraiment  je ne voulais .. avoir une mauvaise réputation en tant que préfet peut-être je me fait trop de soucis?  mais finalement mes yeux continuèrent  a regardé ce qui m'entoure  continuant a resté calme . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue72/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue37/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Message par Argas Parkobish le Mer 15 Mai - 22:24

Argas arrivera. Il déposera son sac, sans la fiole de rhum que Anouska lui avait pris. Il prend donc son balai, l'enfourche. Il fera des tours de terrain, comme il l'entendait. Il viendra ensuite se poser. Il aimerait bien rentrer dans l'équipe de quidditch en 3ème année, il s'entraîne donc pour ça, de temps en temps, 1h par semaine. Il ira voir kyle après son entraînement.

"Bonjour monsieur le préfet de serpentard. Que faites vous ici ?"
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Baguette : Prunelier - Moustache de troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue31/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue15/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (15/150)
Statut: Troisième année

Message par Kyle Peters le Mer 15 Mai - 22:30

ni plus ni moins aucun étonnement de ma part simplement je resté sérieux a l'égard du poufsfouffle qui  venait d'arrivé oui il me semble bien l'avoir déjà vu en cours de dfcm n'affichant aucun sourire je répondrais simplement. 

- Bonsoir monsieur parkobish , et bien j'observé voir comment se déroule les entraînements  mais sinon ont peut dire que je suis pensif et vous je suppose que vous étiez venu vous entraînez ?
  demandais je au tout début il m'a semblé le voir s'entraînez mais je n'en était pas sur. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue72/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue37/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (37/150)

Message par Argas Parkobish le Mer 15 Mai - 22:36

Argas avait de son côté sa mine habituelle. Un regard joyeux et une mine souriante. Tout le contraire du serpy, qui semblait être un homme sérieux et qui cachait ses sentiments, se faisant discret mais remarquable, enfin c'est ce que Argas se disait de lui.

"Je suis effectivement venu m'entraîner. Je veux être dans l'équipe de quidditch en 3ème année."

Kyle était pensif. Mais il pensait à quoi ?

"Pensif ? Sur quoi ? Si c'est pas indiscret."

Cette question était sûrement vu comme indiscrète par pas mal de personnes mais rien obligeait le préfet à répondre.

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue31/200Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (31/200)
Volonté:
Stade de Quidditch  Left_bar_bleue15/150Stade de Quidditch  Empty_bar_bleue  (15/150)

Message par Kyle Peters le Mer 15 Mai - 23:16

-  je voit personellmement je ne suis jamais entré dans l'équipe de quidditch .
Répondis je  certes  en général je n'est jamais aimé  resté  en hauteur  mais ça je ne les jamais avouer ni dit devais je dire ce que je pensait? mais si je fait mine encore  de vouloir mentir ça ne me plairait pas .

- et bien a la personne que je montre être au yeux des autres  parfois me dit t'on que je suis sympathique  mais est ce vraiment le cas ? 
Finit je par dire   même comme ça je me disait que c'était peut-être une erreur le dire maintenant.
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Mer 15 Mai - 23:34

"Tu n'aimes pas ça ? C'est vrai, ça se comprend... les goûts et les couleurs. Ou bien c'est juste que tu ne t'y es pas intéressé et que tu préfère plutôt étudier ou faire autre chose de ton temps libre ?"

Argas était bavard, mais c'était une bonne personne pour discuter seul à seul. Il parlait sans retenue. Kyle, faire mine de vouloir mentir ? Il ne mentait pas, ça se voyait. Cacher quelque chose que l'interlocuteur ne veut pas savoir ce n'est pas mentir.

" Tu es sympathique, car tu prends la peine de parler aux gens. La sociabilité, la gentillesse font parti de la symphatie selon moi. Et tout est relatif. La personne sympathique peut être la pire au monde selon quelqu'un. Pour moi, tu es une personne sympathique et sérieuse."

Il marqua une petite pause.

"Tu essayes de cacher tes sentiments, les réduire. La raison de cela, je m'en fiche, mais bon ça ne gêne personne, tu inspire un homme respectueux des autres, et ça c'est une très bonne qualité. Mais ne répugne pas tes émotions comme ceci en les réduisant, il faut savoir extérioriser chacune de ces émotions et les isoler par moment."

Argas avait beaucoup parlé. Il regarda Kyle d'un léger sourire, n'en avait il pas trop dit ?

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mer 15 Mai - 23:58

- pas vraiment non je préfère étudier  et me concentrer sur mes buses mais parfois je prend mon temps pour me reposer et faire plus une activité qui me plait par exemple dessiné.
Ce fut ma première réponse   cela et vrai que passant la plus part du temps seul  je n'avait pas vraiment compris dans se sens la  la sympathie  ..ces belle et bien allez vers les autres mais peut-être le soucis venait de la gentillesse .
cela et tout a fait vrai si je n'etait pas sympathique envers les autres je pourrais bien finir seul mais je ne suis pas non plus un homme ouvert a la gentillesse  .
Dis je  mais est t'il vrai que caché tout le temps ces émotions n'est pas une bonne chose et moi combien de temps je ne les et pas montré ?  combien de fois je ne me suis pas pleint de ma situation familiale et  pourtant aussi .. ces le fait de ne pas dire mes véritable ambition ou n'en dire que la moitié .
- en effet .. je ne fait que trop caché mes émotions le respect envers les autres je n'aimerai pas en être juger sur cela a première vue  et je ne veut pas réduire mes émotions cela et vrai  ..
Répond dis je   peut-être parlé t'il trop ?  mais bien au contraire ça ne me faisait pas me caché .. mais je ne connaissez pas vraiment argas pour pouvoir le juger .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Jeu 16 Mai - 0:36

"Hmm, d'accord."

Les paroles de Kyle était sans émotions, comme lui. Elle ne respirait pas la colère, comme Rhaast, ou la moquerie
comme Anouska. Ni la joie, comme Argas. Elles était pure, et Argas aimait cette pureté apaisante.

" Je te rejoins sur ce point, la gentillesse n'est pas souvent un atout, car face à une personne malveillante elle ne vous servira pas. À choisir entre le fort, et le gentil, je choisit le fort. Le gentil, donne. Il reçoit des gens en retour, mais la personne malveillante ne lui donnera rien et restera insensible, en lui crachant dans le dos. La personne forte, elle reçoit ce qu'elle veut. Elle prend aux faibles qui lui donnent par peur. C'est comme ça que le monde est fait."

Kyle cachait ses émotions, mais que se passerait il si il les laissait couler ? Verrait on dans son regard des ambitions ? La tristesse dans ses yeux ? L'amusement sortir de sa bouche ? Tout cela taraudait Argas.

"Tu sais, je pense que tu peux cacher tes émotions facilement, mais que c'est pas une bonne solution, contrôler ses émotions est meilleur. Parce que tu leur met un voile, mais tu les ressent de plein fouet. Si tu meurs intérieurement, personne ne verra ça. Tu essayes peut être de cacher autre chose en cachant tes émotions, mais cacher tes émotions ne cache pas tes pensées pour autant."

Il regarde le ciel puis sourit au préfet.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 16 Mai - 11:32

Je comprenait se que argas disait a mon avis qu'aurais je choisi ? il y a bien celle qui ne donne rien en retour mais ..aussi celle qui et forte  mais si cela et donné par la peur ..a quoi cela rime ?  dans ce cas la je préfère ne rien donné .
-et je te rejoins aussi je sur cette avis mais  est t'il juste si ces donné par la peur de le recevoir ? si j'avais un choix serait de ne pas donné  mais certes cela pourrait faire de moi une personne malveillante si je faisait cela. 
dis je en réponse a argas   mais peut-être était ce un choix plus sage que de choisir la peur au final  ces la seul chose qui me vient a l'esprit concernant la suivante réponse je fut a moitié percé a jour en effet depuis quelques temps je n'est l'impression de mettre que ce voile .. masquant ce dont j'ai vraiment envie de faire du moins premièrement la magie noir .. mais et après ça me revient toujours au fait de ne plus avoir revu mes parents qui malgré la présence de mes grands parents et mon frère je n'en trouvé pas le confort a vivre comme ça  . 
- Effectivement je ne peut caché se que je pense du moins pas toujours contrôler ces émotions et autres chose ..qui peut mettre du temps oui ces se sentiments la je ne fait que mettre un voile sur se que je ressent .
et ce n'est peut-être que pour ça que je me suis montré dur envers annabell je ne suis pas du genre a partagé ma souffrance au autre  je la garde pour moi je rendis  un  sourire a argas mais beaucoup plus faible mélangé a un certains air mélancolique  dont pour la première fois j'eus honte de me dévoilé comme ça envers un homme a qui je n'est presque pas parlé de ma vie.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Jeu 16 Mai - 16:24

Argas tourna la tête vers Kyle en souriant.

"Je me suis mal exprimé, je veux dire que le gentil se fera plus trahir que le fort. Un fort se fait craindre et donc moins trahir mais beaucoup de gens voudront le trahir, le fort devra rester aux affuts. Pour moi on doit être fort et gentil, être gentil avec l'un et ferme voir cruel avec l'autre."

Argas avait beaucoup évolué ces deux dernières années sur la question. Rhaast lui avait donné l'exemple de la force, Anouska celle des mauvaises personnes. Argas voulat être ce fort gentil.

"Les émotions dans la magie sont importantes. Les mages noirs eux, les abandonnent, mais pourtant la gentilesse et l'amour de quelque chose sont parfois plus fort que n'importe quelle magie. En protégeant ce qui est le plus cher à nos yeux, la magie noire ne corromp pas. Du moins c'est ce que je pense. Je suis convaincu qu'elle peuvent créer d'énorme choses, plus que la magie noire."

Argas avait parlé de cela comme ça, un détour dans une conversation. Il n'avait absolument aucune idée de la relation de Kyle et la magie noire, mais en même temps il ne pensait pas que c'était le mal absolu.

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 16 Mai - 18:22

- Certes trop de gentillesse peut ouvrir a la  trahison et ce n'est pas une bonne chose a mon avis , mais soit je comprend mieux  mais concernant  les mage noir abandonne t'ils vraiment tout ?  personnellement moi j'en doute ils ont peut-être eu beaucoup de souffrance pour en arrivé la a moins que ça ne soit leurs ambition  je connais mal la magie de l'amour personnellement faut t'il sans doute avoir compris ce sentiment pour avoir la capacité a vouloir protégé se que l'ont aime  mais a vrai dire cette magie de l'amour ne m'intéresse pas vraiment.  
répond dis je  il devait y avoir moyen de surpassé cette magie.. ces ce que je me disait dans un coin de mon esprit .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Jeu 16 Mai - 18:46

"L'utilisation de magie noire retire les émotions à une personne. En tout cas celle positive. Elle enlaidit les visages. Mais est ce que cette vérité est universelle pour tout le monde ? Il y a t'il des sorciers qui peuvent être immunisé à ça ? Ou rendre normale une personne corrompue ?"

Il fit une petite pause.

"Il est tard, je pense que je vais devoir partir."

Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 16 Mai - 18:55

Vraiment ? était ce simplement des chose qu'ont avait raconter au jeune garçon ? pour une fois je douté la propre parole de celui ci , cette vérité ne le fut pas pour moi plus le temps passe et plus ça me motivé a savoir la vérité il doit y avoir les limites a la magie noir pour ne pas atteindre se stade même comme ça je ne pouvait l'accepté c'était mon ressentiment . 
- Peut-être  cette vérité n'est effectivement pas une vérité universelle pour tous et de même pour moi aussi  mais si il y avait un remède peut-être l'amour? en effet il se fait tard je ne vais pas tarder a y allez aussi je suis ravis d'avoir pu avoir cette conversation avec vous monsieur parkobish. 
répondis je simplement pendant que la conversation semble finir ..
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Argas Parkobish le Jeu 16 Mai - 19:15

Argas savait ce genre de chose car son père lui en avait parlé. Il lui parlait de cela sous forme de conte, et comme il se souvenait de tout malgré l'âge. Il s'était forgé son avis sur ça.

"On aura le temps de réfléchir à ça quand nous serons des sorciers."

Argas partit.
Argas Parkobish

Argas Parkobish

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 16 Mai - 19:28

Je fit un hochement de tête pour dire oui je le vis tranquillement partir... mais je ressentais encore l'émotion de mettre dévoiler un peu la honte ? peut-être j'aurais préféré avoir eu a faire ça avec une personne de ma maison mais bon parfois l'avenir nous fait choisir d'autre chemin par moment je failli être véritablement tenté de lancé un silencio mais je ne le fit pas mais ce ne fut que quand je vis argas partir .. et pourtant moi je finit par resté immobile sur place , il avait raison je caché d'autre chose parmi ces émotion .. ça serait quoi si ça s'apprend que un préfet a des parents qui ont lien avec les immortel?
vaut t'il mieux finalement ne rien dire je ne veut pas que ça se sache il doit y avoir moyen de surpassé la magie de l'amour ..avec la magie noir , c'était une des rares chose dont je voulais savoir au final sa sera toute ma nuit que j'aurais passé dehors peut-être dans les heures qui venaient je serait partis ailleurs en dehors du stade ? qui sait? mais je ne fermerait même pas mes émotion.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Sam 18 Mai - 20:03

Une lumière est émise de la baguette d'Annabell, et un déclic mécanique se laisse entendre juste après, émanant de la porte qu'elle visait avec sa baguette... Le sortilège de crochetage semblait avoir fonctionné.

Message par Annabell Shüart le Sam 18 Mai - 20:13

Une seconde, elle cru que ça n'avait pas fonctionné. Pourtant c'était un sort simple, la baguette arrivait pourtant à être contrôler à ce niveau. Il faudra y aller crescendo pour ne pas que la fumée attire le feu et l'explosion.

- Gut.

La main gauche tira la poignée pour l'ouvrir. A tâtons, dans le noir, elle chercha une malle pouvant contenir les balles du sport attitré au stade.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Sam 18 Mai - 20:58

La porte tourne ses gonds jusqu'à révéler l'intérieur du cabanon, qui servait de réserve au stade de Quidditch et qui, sans surprise, avait été soumis à un enchantement d'extension. Sombre et poussière, les balais de l'école s'alignaient contre un mur, ceux que l'on utilisait lors du premier cours de l'année, vieux, et usés. Contre le mur opposé, on trouvait les ensembles d'équipement pour les matchs : coudières, genouillères et casques. Le coffre abritant les différentes balles, lui, se situait tout au fond, placé sous une bannière aux couleurs de Poudlard.

Message par Annabell Shüart le Sam 18 Mai - 21:12

- La magie est merveilleuse.

Fit Annabell pince sans rire, en s'enfonçant dans le cabanon. La main libre sur le mur, elle passait sur les balais pour arriver au fond de la salle où se trouvait le coffre. Accroupis, la Serpentard n'adressa pas un regard à la bannière et passa ses mains de chaque côtés de la boîte pour trouver le mécanisme qui ouvrirait la boîte.

Elle tira de sa poche un chiffon aux motifs traditionnels sur les poteries de Soufflenheim, en fleurs.

Dès que la boîte s'ouvrira, elle appuiera le chiffon contre l'un des cognards et son avant bras contre un autre pour minimiser le bruit.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Maître du Jeu le Lun 20 Mai - 15:53

L'initiative d'Annabell est la bienvenue, car dès que le coffre s'ouvre les Cognards, bien qu'attachés solidement par des lanières croisées, commencent à s'agiter comme s'ils cherchaient à s'échapper. Le chiffon et son avant-bras ne suffisent pas toutefois à étouffer le " grognement " qu'ils émettent.

Message par Annabell Shüart le Mar 21 Mai - 22:58

Elle aura sûrement la trace des chaînes sur l'avant bras contre le cognard.

- Das reicht, ich kann auch knallen und ich bin nicht eingesperrt.

Comme ils purent avec les avant bras tremblant sous les balles, les mains tenterent de prendre un souaffe qui ne devait pas être vraiment retenue. Elle avait fait en sorte de canaliser son énervement et pour l'instant les secousses ne i'enervaient pas plus que ça.
Annabell Shüart

Annabell Shüart

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut