Le Purple, 8e arrondissement.

Le Purple, 8e arrondissement.  Empty Le Purple, 8e arrondissement.

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 6 Juin - 15:06

Le Purple, 8e arrondissement.  00379410

Le Purple, un bar / restaurant chic Parisien.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Purple, 8e arrondissement.  Left_bar_bleue61/200Le Purple, 8e arrondissement.  Empty_bar_bleue  (61/200)
Volonté:
Le Purple, 8e arrondissement.  Left_bar_bleue38/150Le Purple, 8e arrondissement.  Empty_bar_bleue  (38/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas

Le Purple, 8e arrondissement.  Empty Re: Le Purple, 8e arrondissement.

Message par Anouska Bezrukova le Jeu 6 Juin - 15:47

[INTEMPO]

Anouska était posée au bar, dans l'après-midi, sirotant un verre de jus de fruits. Enfin, au bar... L’établissement ressemblait surtout à un restaurant étoilé. Mais cela lui allait très bien, elle n'avait pas faim, et les prix n'étaient pas hauts pour les boissons. De quoi être un peu tranquille. Enfin, si seulement. Un homme s'approcha lentement. Il devait être à une table, non loin, mais son approche fut assez... Troublante. Se croyait-il invisible ? Il marchait lentement, faisant des grands pas, mais n'arrêtait à aucun moment de fixer Anouska.

- Bonjour. Moi peux m’asseoir ? Fit-il, dans un accent français terrible.

Anouska était russe d'origine, mais avait principalement vécu en France. Manifestement, elle reconnut ce point commun entre elle et cet homme mystérieux, l'origine. Deux russes. La jaune fit un signe de tête positif. Mais en réalité, elle n'était pas à l'aise, absolument pas. Qu'est-ce qu'il voulait ? Personne ne faisait ça, de parler aux inconnus.

- Moi bien connaître mère. Подожди, нет... Moi bien connaître TA mère. Se rattrapa l'homme, ayant assisté sur le "TA".

Anouska écarquilla les yeux. Hein ? Quoi ? Mais ? Trop de questions.

- Qu'est-ce que... Quoi ? Vous devez-vous tromper, monsieur.

L'homme leva un sourcil.

- Non, non. Toi fille de Nastasia Ghliebnikov et Bogdan Bezrukova. Moi connaître bien mère. TA. Moi connaître bien TA mère. Répliquera t-il.

Alors, c'était vrai ? Nastasia et Bogdan...? Il s'agissait de... De ses parents ? M'enfin. Anouska posa quelques pièces au centre de la table, avant de ramasser son sac.

- Je m'en fous. Ils m'ont abandonné. Qu'importe leur nom, ce sont des pourritures.

L'homme agita les mains, histoire de se faire comprendre un peu mieux.

- Non. Non. Pas abandonner. Protéger. Ваши родители ведьмы, г-жа Безрукова.

Pardon ? Les parents de la blonde étaient aussi des sorciers ? Elle s'était toujours imaginée née-moldu, et que ses géniteurs étaient morts, trop pauvres pour s'occuper d'elle. Anouska frappa la table avec ses deux mains, tenant debout tel un piquet.

- Comment vous me connaissez ? Comment vous m'avez trouvée ? Où sont les fameux parents que vous prétendez connaître ? S'exclama t-elle, sèche, mais surtout curieuse.

À juste titre, à vrai dire. L'homme se leva, secouant les bras dans tous les sens. Fou. Il était fou.

- внимание. Оставайся спокойным, Аноуска. Je connais bien ta mère. Pas père. Pas TON père. Moi apprendre encore français. Moi je être parti de Perm peu. Pas bien marcher le français. Je trouver toi facilement. Toi pas changer depuis le temps. Toujours même sourire éffronté. Mais moi être pressé, moi te revoir bientôt. Moi vouloir simplement voir si tout allait bien. Je rassuré.

Anouska fronça les sourcils. Perm ? Une ville en Russie ? Anouska se tenait la tête avec la main, les yeux fixés sur la table. Son cerveau était en ébullition. L'homme ramassa son chapeau, se retournant, et s'éloignant. Rien d'aussi sobre. Il sortit rapidement par la porte. Anouska ramassa ses affaires, et se précipita en dehors, toutes ses affaires en main. Pourtant, une fois dehors, plus rien. L'homme avait disparu. Aucune trace de lui. Anouska se posa contre le mur du restaurant, se posant une main sur le front.

- Блин... дерьмо, он ушел. Lui aussi était un sorcier...

Anouska devait rentrer. Elle devait réfléchir. Tout était si... Soudain, si... Étrange. Ce genres de choses, c'était bon pour les films. Il ne restait plus que quelques jours avant le début de sa quatrième année. Qu'est-ce qui l'attendait maintenant ? Anouska serra le poing. Une fois hors de Poudlard, elle devait en apprendre plus sur sa famille. Comprendre les choses qui étaient encore si floues, bien trop, mais alors bien trop floues.
Anouska Bezrukova
Anouska Bezrukova

Baguette : Frêne épineux, Troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Purple, 8e arrondissement.  Left_bar_bleue61/200Le Purple, 8e arrondissement.  Empty_bar_bleue  (61/200)
Volonté:
Le Purple, 8e arrondissement.  Left_bar_bleue38/150Le Purple, 8e arrondissement.  Empty_bar_bleue  (38/150)
Statut: Sixième année

Revenir en haut Aller en bas