Campagne, périphérie de Londres

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres Empty Campagne, périphérie de Londres

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 27 Juin 2019 - 21:37

Les campagnes anglaises, on retrouve notamment quelques villages autour de la couronne.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Aurelio Pritchard le Jeu 27 Juin 2019 - 22:09

Le ravissant petit village d'Oak, avec ses deux grands chênes au milieu de la place, ses vieux bâtiments de pierres et ses fermes. Un cadre séduisant pour les amateurs de rusticité dans un monde qui ne faisait que se diriger vers une expansion toujours plus importante des villes. Mais les rumeurs, les nouvelles circulaient bien vite au sein de si petites communautés. Ce matin le village du déplorer la mort d'un certain monsieur Gill, un père de famille sans histoire. Retrouvé assassiné au petit matin, des agents de Scotland Yard avaient immédiatement repris l'affaire et se trouvaient encore sur les lieux lors de l'arrivée du Ministère. Brigadiers et Oubliators, la panoplie ordinaire.

- Messieurs, veuillez rester en arrière un instant. Je veux trois Oubliators avec moi.

Trois Oubliators pour trois agents de police, les trois restés sur place pour surveiller la scène de crime et écarter les plus curieux. Cependant le Ministère n'avait guère le temps de discuter, et lorsque une affaire d'envergure concernait aussi bien Moldus que Sorciers... Disons que la balance des priorités avait souvent tendance à ne pencher que d'un seul côté. Tandis que le comité d'excuses à l'usage des Moldus saurait régler toute mésentente et écarter les questions trop indiscrètes. La situation réglée, le Ministère pu enfin investir la ferme en toute tranquillité.

- La victime est un local, un fermier sans histoires à ce que l'on dit. Père de famille, des habitants l'on pourtant retrouvé ce matin démembrés derrière une écurie près de la propriété. Je veux d'abord un périmètre, puis une équipe se chargera d'interroger les habitants, tandis qu'une seconde se chargera de la famille. La troisième, avec moi sur les lieux du crime, que les Oubliators se répartissent entre les équipes une et deux. Ce sera tout, au travail.

Il ne se laissait pas toute la journée et tout le monde avait de quoi faire à présent, il frappa activement des mains, forçant ainsi le groupe à se répartir sans perdre plus de temps.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Brigadier-inspecteur

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 27 Juin 2019 - 22:40

Jeremy avait donc la chance de faire partie des trois Oubliators dépêchés en urgence du Ministère. Il était toujours ravi, comme sûrement quelques uns de ses collègues, de pouvoir faire une tâche qui le sortait de son quotidien qui devenait bien trop répétitif. Même si le contexte était plutôt glauque. Entre temps le jeune homme avait prit connaissance de l'affaire, le prolongement d'une autre sur laquelle il avait déjà pu oeuvrer.

Une fois sur place l'Oubliator écouta attentivement L'inspecteur Pritchard, chef des opérations, après l'avoir rapidement salué. Les consignes maintenant connues Jeremy décida d'intégrer l'équipe deux, celle qui s'occuperait d'interroger la famille donc. C'est ce qui lui semblait le plus intéressant, même si il aurait eu envie de pouvoir mener tous les interrogatoires de lui-même.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue135/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue116/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Ven 28 Juin 2019 - 13:59

Dio va donc tout naturellement vers l'équipe 3, celle qui va check les lieux du crime. Il est pas doué pour interroger les gens.
Dio Bianca

Dio Bianca

Baguette : Cèdre, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Brigadier Magique

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Ven 28 Juin 2019 - 14:15

L'équipe Pritchard se rendit directement sur les lieux du crime. Ils marchèrent deux minutes pour découvrir derrière une écurie, les traces de la macabre découverte. Le corps avait été transporté bien avant leur arrivée et ainsi il ne restait plus sur place qu'une grande tâche de sang séché déjà absorbée par la terre. On retrouvait quelques éclaboussures sur la structure adjacente, l'écurie. En fait, le corps, ou du moins ses morceaux reposaient pour certaines parties contre les planches de la bâtisse lors de sa découverte.

- Nous y sommes. Le cadavre n'étant plus sur les lieux, nous devrons nous reposer sur ces photographies, que Pritchard agita devant leur yeux, mais avant tout, je veux que l'on passe les environs au peigne fin, on s'active allez !
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (128/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 28 Juin 2019 - 14:21

L'équipe deux dont faisait parti Jeremy englobait trois des brigadiers de l'opération, et lui-même. Ils se rendirent dans la xour de la ferme où ils pourraient accéder au logement de la famille, sur la droite en arrivant. Ils avaient l'avantage d'avoir emprunté des tenues d'agent de police, Jeremy ne serait ainsi pas dépaysé. De plus l'image leur accorderait au moins une certaine confiance de la part des proches. On laissa l'honneur à l'Oubliator d'ouvrir les hostilités, devant la porte, il savait ce qu'il avait à faire.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Ven 28 Juin 2019 - 14:25

Dio, lui, suit les ordres, et essaye de trouver des possibles marques de coupures ou de destruction sur ce côté-là de l'écurie.

Moi je sais pas, j'essaye des trucs lol.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Ven 28 Juin 2019 - 14:47

Il ne trouve pas grand chose, pas de destructions, pas d'entailles importantes sur la structure...
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Ven 28 Juin 2019 - 15:06

On savait jamais.

Il continue son investigation en se rapprochant de la grosse tache de sang. Sans y toucher, bien sûr, il essaye de voir si il y a des quelconques traces au sol. Il ne fait pas encore usage de la magie, on essaye sans d'abord pour aller à la méthode normale ensuite.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Ven 28 Juin 2019 - 15:12

Il lui parut évident que le corps fut traîné sur une courte distance avant d'être déposé contre la structure, des traces en témoignaient. Concernant les traces humaines, elles étaient noyées parmis des dizaines d'autres. Impossible de les tracer malheureusement.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 28 Juin 2019 - 15:17

Jeremy observa la typographie de la ferme pendant qu'il se dirigeait jusqu'au domicile des proches de la victime. Emmené jusqu'à l'entrée le jeune homme toqua à la porte, réfléchissant déjà à comment formuler ses questions à une famille en deuil. Dès que la porte lui fut ouverte il prit la parole.

- Bonjour. Je suis policier et j'aimerais pouvoir vous poser quelques questions si vous le voulez bien.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue135/200Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres Left_bar_bleue116/150Campagne, périphérie de Londres Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Ven 28 Juin 2019 - 15:21

Dommage… Ca doit être ça, les éclaboussures sur le bâtiment. C'est très l'inutilité tout ça, mais au moins on confirme les petits détails inutiles.

Il regarde les autres membres de l'équipe, est-ce que certains avaient besoin d'aide ? Sinon, il pouvait toujours continuer à chercher de son côté, évidemment…
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 28 Juin 2019 - 15:25

Un jeune garçon le fit rentrer sans qu'il n'eu rien à dire. Poli, il pensa à saluer le "policier" mais s'éclipsa derrière les jambes de sa mère qui vint rejoindre les agents dans le couloir.

- Oui ? C'est pour ? Des questions ?

Une femme du peuple et des champs, les plis inférieurs de sa robe étaient couverts de boue. Autrement elle ne semblait pas plus affecté que ça par le récent décès venu endeuiller la famille.

- Vous voulez à boire ? Venez dans la cuisine messieurs les agents, je vous sers.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Ven 28 Juin 2019 - 15:27

- Brigadier Bianca, ne restez pas planté. Examinez donc les photographies, je vais vous trouver quelque chose à faire soyez-en sur.

Il lui tendit la pochette.

- Comparez les avec la scène de crime, essayez d'analyser le corps, peu importe. Faîtes moi avancer cette enquête par Merlin.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Ven 28 Juin 2019 - 15:33

"J'allais justement vous demander les photos, Monsieur."

Il prend donc la pochette.

"Je m'y met tout de suite !"

Et il s'exécute, sortant de la pochette la photo du corps en la comparant avec la scène. La position du corps sur la photo, toussa.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 28 Juin 2019 - 16:08

A la vue du jeune garçon Jeremy lui adressa un sourire avant que ce dernier n'aille se réfugier derrière les jambes de sa mère. Mère qu'il salua ensuite et qu'il identifia comme étant certainement la femme de la victime. Évidemment le manque de "tristesse" était visible mais se garda de faire une fixette là-dessus, chacun faisait son deuil à sa façon.

- Bonjour Madame. Oui c'est pour des questions concernant Marvin Gil. C'était votre mari c'est ça ? Je vous présente mes condoléances.

D'un hochement de tête l'Oubliator accepta poliment la proposition et se dirigea jusque dans la cuisine qu'il observa rapidement dans ses moindres recoins.

- Je veux bien merci, je prendrai ce que vous avez.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 26 Juil 2019 - 23:04

- Encore ? M'enfin si j'ai pas le choix. V'nez donc, dit-elle une fois encore tandis qu'on le guidait vers une petite pièce infestée de mouches, mon mari était un bon à rien. Marvin passait son temps en ville, et je sais, ah ! Je sais qu'il me trompait bien sûr ! Pour autant monsieur, je n'ai jamais souhaité le voir mourir.

Madame Gil lui désigna une chaise placée autour d'une petite table en bois, la nappe était bien usée et dessus reposait un panier de fruit déjà attaqué par le temps. Elle lui servit une tasse de café et s'installa en face.

- Je suis surtout malheureuse pour le p'tit. Je sais pas quand il s'en remettra le pauvre, c'est déjà dur au quotidien, alors avec la perte de son père...

Qui sait comment les choses pouvaient tourner par la suite, c'était un grand traumatisme.

- Vous voulez savoir quoi ?
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 27 Juil 2019 - 1:16

- Je sais que ça n'a rien d'agréable, on va faire en sorte que tout cela aille au plus vite pour vous laisser tranquille.

Jeremy nota dans un coin de sa tête les quelques commentaires de la mère de famille au sujet de son défunt mari, apparemment sa perte ne serait pas un problème pour tout le monde.

- La description est peu flatteuse en tout cas. Il vous a déjà fait du mal ?

C'était une question posée négligemment, comme si c'était plus la conversation qui l'amenait à lui poser cette question que l'interrogatoire. Maintenant assis l'Oubliator sourit poliment à la dame qui venait de lui donner son café.

- Merci. Les enfants peuvent avoir plus de ressources et de force qu'un ne le pense, plus qu'un adulte même parfois. C'est votre enfant qui a trouvé le corps de votre mari ?

Si c'était le cas le petit allait faire quelques insomnies pendant un bon bout de temps. Il ne pu que compatir avec ce gosse qui allait grandir sans père, il ne pouvait que le comprendre.

- Tout d'abord vous avez mentionné le fait que votre mari passait du temps en ville, saviez vous ce qu'il y faisait ? Des fréquentations peu recommandables dans son entourage ? Des activités répréhensibles ?

Muni d'un carnet et d'un stylo Jeremy se tint prêt à noter ce qui lui serait dit.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 27 Juil 2019 - 1:35

- Du mal ? Ça non. Marvin était pas violent, mais stupide oui. Un véritable idiot, il me faisait rougir de honte parfois de par son comportement. Je vais le regretter, car c'est mon rôle de femme, au moins je serais bien meilleure que lui à ce jeu là.

Madame Gil secoua négativement la tête. Ah si son fils avait trouvé son père ce matin là... Elle ne voulait même pas y penser. Un enfant ne devrait même pas assister à une pareille tragédie selon son point de vue.

- Grâce à Dieu non.

Elle poursuivit.

- Il fréquentait de la putain. Et buvait, beaucoup. On l'a déjà retrouvé nu comme un ver, en plein milieu du champs des voisins. Je priais souvent, mais à quoi bon ? Que Dieu ait pitié de son âme.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 27 Juil 2019 - 1:49

- Je vois.

Rien de plus à ajouter, de toute façon Jeremy voyait mal Madame Gil être impliquée dans la mort de mari. Surtout de cette façon là.

- Qui est la première personne à avoir retrouvé le corps de votre mari ?

Un amateur de filles de joie donc, voilà le premier point commun qu'il avait avec la victime précédente, sûrement le plus important même.

- Savez vous dans quel établissement il allait ? Le Red Rose vous semble familier comme nom ?

le temps de la réponse et l'Oubliator continua à poser ses questions.

- Il y a t'il un soir, ou matin, où Monsieur Gil serait rentré plus préoccupé qu'à l'accoutumé ? La veille de son meurtre était il de sortie en ville ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 27 Juil 2019 - 2:06

- Le facteur ce matin, vers sept heures. Nous avons immédiatement prévenu la police.

La dame prit soudain un air offusqué.

- Monsieur, regardez moi bien. Ais-je l'air d'être une habituée de ce genre de trou à crasse ? Non mais franchement, vous m'attaquez personnellement, voyons !

Elle su très vite retrouver son calme, et se racla la gorge avant d'enchainer avec un second non de la tête. Non rien ne lui parut anormal ces derniers jours, oui son mari demeura tristement le même jusqu'à la fin.

- Rien de tout cela. Hormis qu'hier il était bien de sortie. Il s'est rendu en ville dès quinze heures et n'est jamais revenu.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 27 Juil 2019 - 2:24

- Tant mieux que ça n'ait été personne de votre famille.

Jeremy esquissa un bref sourire poli à la dame qui s'offusquait et qui visiblement interprétait mal ses questions.

- Non vous n'en avez pas l'air et je ne l'ai jamais pensé. Je voulais plutôt dire "Est-ce que votre mari a déjà mentionné le nom d'un établissement où il allait ?" Ou même quelqu'un que vous connaissez et qui aurait mentionné la visite de votre mari là-bas.

La dernière réponse était intéressante, Marvin avait probablement passé du temps avec une prostitué avant de mourir, il semblait y avoir un fil qui liait tous ces morts. Une qui se servait de son métier pour faire des morts en série ? Quelqu'un qui leur serait lié ?

- Bien. Et vous avez déjà constatez des choses étranges qui se seraient produites dans le coin ? Même si c'est juste une sensation ou une impression.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Dim 28 Juil 2019 - 19:20

Les images sont toutes aussi horribles que celles du cas précédent, et tout comme le cas précédent, la tête est absente de l'exposition macabre laissée à l'abandon. Cependant... Dio remarque que quelque chose diffère. Si dans les autres affaires la tête manquait toujours, ici en plus de la tête, un bras, et une partie de la jambe droite s'étaient volatilisés.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 28 Juil 2019 - 19:33

Madame Gil ne pouvait qu'approuver, le cas contraire aurait été terrible. Elle se reprit ensuite.

- Ah ? Eh bien non, jamais en ma présence. C'est pas d'chance pour vous monsieur l'agent, j'connais personne parmis les amis de mon défunt mari. Je vais rarement en ville vous savez."

Des choses étranges ? Maintenant qu'il en parlait...

- "Pour tout vous dire Monsieur, des rumeurs courent dans le village ces temps-ci. On aurait aperçu une bête, de nuit, près des champs. Peu commune, grande. Mais nous n'avons rien de tel par ici, sinon des lièvres et quelques petits bestiaux.

Ou quelques prédateurs sûrement.

- "Des racontards si vous voulez mon avis. Si vous continuez votre affaire par ici, essayez de ne pas prendre au sérieux le premier nigaud venu. Ah ! Si nous pouvions en éduquer quelques-uns dans ce village !"
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 28 Juil 2019 - 22:26

- Vous ne manquez pas grand chose vous savez.

Dommage, ça aurait été une belle avancée de savoir quels établissement fréquentaient son mari ou au moins de connaître quelqu'un qui aurait pu les aiguiller à ce sujet. Il s'intéressa un peu plus à l'histoire de la "bête".

- Beaucoup de gens ont vu cette fameuse bête ? Il y a une description un peu plus détaillé ?

Un discret sourire, plus d'amusement qu'autre chose, vont se poser sur son visage.

- Ne vous en faites pas je sais faire la différence entre le vrai et le faux.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut