Campagne, périphérie de Londres

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Ophélia Thynne le Mar 27 Aoû - 22:38

Ce n'est plus une enfant, et pas besoin d'être deux pour interroger ou répondre aux questions d'une personne. De plus, la jeune femme interpellera l'employé avec un sourire simple avant de parler. Récolter des informations est aussi important que fouiller !

- Enchanté et bonjour, je m’appelle Ophélia ! Vous avez du temps à m'accorder où pas du tout
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Left_bar_bleue103/200Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Left_bar_bleue65/150Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Apprenti Ranger

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par MJ Auxiliaire le Mar 27 Aoû - 23:00

L'employé déposa son sac sur le sol, il se retourna, constata que cette jeune femme était effectivement en train de lui parler ; il secoua la tête.

"Vous me voulez quoi ? Vous voyez bien que j'ai du travail non ?"

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mer 28 Aoû - 7:40

La jeune femme n'abandonne pas et l'observe attentivement avant de demander simplement.

- J’enquête sur des meurtres afin de les arrêter... désolé de vous faire perdre du temps alors, mais auriez-vous quelques instants à m'accorder avec quelques questions pour m'éclairer?
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Left_bar_bleue103/200Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Left_bar_bleue65/150Campagne, périphérie de Londres - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Aoû - 16:02

"Vous avez déjà vu un agent de police se présenter comme ça vous ?"

L'employé prit une petite voix guillerette.

"Bonjour je m'appelle Ophélie et je gambade dans les champs pour emmerder les honnêtes travailleurs".

Alors il prit un air plus grave.

"Te fous pas de ma gueule, tu ferais mieux de retourner d'où tu viens avant que je m'énerve. Ta mère doit t'attendre qui que tu sois".

Sur ces mots il emporta son sac sur son épaule et continua son chemin. Néanmoins elle pouvait tenter de lui forcer la main, ou bien se tourner vers la travailleuse présente dans la grange, une femme qu'elle venait d'apercevoir.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Jeu 29 Aoû - 8:43

Ophélia ne préfère pas répondre à ces commentaires, sinon elle pourrait s’énerver et préfère donc rester passive en gardant le sourire.

- Comme vous voulez, bonne journée à vous dans ce cas.

Peut-être que quelqu'un de plus ouvert sur la question pourrait lui répondre, la travailleuse présente dans la grange? Elle se rapprochera d'elle pour savoir si elle semble apte à lui parler.

Néanmoins, elle regardera les yeux de l'employé avant tout et son comportement qui semble étrange, et si c'était le meurtrier qui prenait la fuite?
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 29 Aoû - 11:24

Cet homme avait des yeux noisettes, ou marrons. Difficile à dire, elle n'avait pas collé son front contre ce monsieur et l'échange n'avait duré que quelques instants. Désormais il lui tournait le dos.

Ophélia se rapprocha ensuite de la travailleuse dans la grange. La trentaine, typée asiatique, les cheveux bruns. Elle se trouvait encore de profil par rapport à l'agente.

- Bonjour ? dit-elle.

L'employée se retourna, ses yeux étaient bleus, si c'était bien ce qu'Ophélia cherchait depuis tout ce temps. Une personne au yeux bleus.

- Je peux vous aider ?

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Jeu 29 Aoû - 21:25

Ophélia s'approche donc, chaleureuse et gentille comme à son habitude, elle dégage ce genre de chose et son côté sociable c'est amélioré depuis qu'elle est rentré à Poudlard. Tout accuse cette jeune femme, mais ça serait trop facile, non?

- Bonjour Madame, si vous avez du temps à m'accordez vous pourriez m'aider, oui.

Elle l'observe attentivement, mais aussi ce qu'elle fait ou porte, ce qu'il y a autour d'elle.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Jeu 29 Aoû - 21:48

La trentenaire s'occupait de réapprovisionner le stock de nourriture destinés aux chevaux, de l'autre côté de la grange se trouvait justement un espace reservé au matériel équestre. Mais l'employée abandonna cette activité pour se consacrer au nettoyage, elle attrapa une pelle et invita Ophélia à la suivre.

- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda-t-elle sans aucune animosité.

Malgré son apparence, cette femme parlait parfaitement l'anglais et avait même l'accent local. En tout cas elle ne se montrait pas hostile, un brin d'air frais après MacAllan et l'homme rencontré près de la grange.

- Vous cherchez quelque chose ? Du travail ?

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 9:07

Ophélia relève ses manches et attrape une pelle si la femme semble d'accord, elle va l'aider tout en parlant ça sera plus efficace si elle montre un peu du sien. Un brin d'air frais pour la blonde qui commençait à en avoir ras les bonbons des personnes désagréables avec elle.

- En vérité je cherche quelqu'un qui commet des atrocités, comme je l'ai dit à ce monsieur qui est parti je suis sur une enquête afin d’arrêter quelqu'un d'hostile et il semblerait que cette personne à travailler ou travail peut-être encore ici. Si vous avez du temps pour m'accorder quelques informations, je vous en serais reconnaissante.

Elle aurait pu demander du travail afin de s'infiltrer, mais sa couverture est gâchée pour le monsieur d'avant et elle ne pense pas avoir le temps de faire ce genre de truc comme c'est une affaire urgente.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 18:17

- Vous êtes agente de police ?

L'employée se moqua gentiment, elle ne voulait sans doute pas l'offenser mais une femme policière, ça c'était peu commun. Bien sûr, elle ne lui interdit pas de l'aider, au contraire, c'était un beau geste de sa part.

- Qu'est-ce qui vous fait dire que cette personne travaille ici ? Je travaille pour le propriétaire depuis des années, et je ne crois pas que quiconque ait pu commettre ces atrocités dont vous parlez.

Elle déposa sa pelle un instant.

- Vous faites référence au meurtre ayant lieu dans le village voisin c'est ça ?

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 20:22

La jeune femme ne répond pas vraiment à la question, même si elle est sur l’enquête elle n'est pas agente de police. Souriant, simplement, car elle n'est pas offensée et aidera l'Asiatique.

- Ce qu'on a récolté sur cette personne nous indique qu'elle est passé par ici, c'est certain. Oui je parle de ces meurtres mais aussi d'autres, dans tous les cas est-ce qu'il y aurait eu des événements étranges dans cette ferme ou une personne avec un comportement bizarre? Quelqu'un qui est resté peu de temps travailler ici

La blonde observera l'endroit, mais aussi les animaux pour récolter des indices.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 20:40

- Non il n'y a rien d'anormal dans cette ferme.

C'est une grange sur deux étages, de la paille est stockée au premier. En revanche il n'y pas d'animaux à l'intérieur, seulement un stock de nourriture et du matériel. L'employée s'empara de sa pelle, seulement pour l'échanger contre un balais rangé non loin.

- Les gens qui travaillent ici sont tous des employés honnêtes, je sais que nous n'avons pas changé qui que ce soit ni recruté qui que ce soit au cours de ces trois derniers mois. C'est tout ce que je meux vous dire.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 21:10

Elle continue à l'aider, bien sur.

- Je vous crois si vous la dite, mais est-il possible qu'un individu assez malin est put avoir refuge ici en se cachant de vous tous? Parfois quand on travaille on est tellement fatigué qu'on ne fait pas attention, ça arrive, même à moi. Par exemple qu'il est pus se cacher au deuxième étage de cette grange? Parce que tous les indices nous ont mené ici-même, donc il doit bien y avoir quelque chose qui nous échappe. Peut-être qu'on devrait allez vérifier? Je m'en voudrais énormément si il vous arrivait quelque chose.

Ophélia ne souhaite pas la contredire et hoche simplement la tête avant de s’intéresser à la femme.

- Vous vous appelez comment? Moi c'est Ophélia, ça fait longtemps que vous travaillez ici? Je trouve que vous avez des beaux yeux bleus en tout cas.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 21:29

- Je ne vais pas vous mentir, c'est possible. Nous n'avons pas de gardien, ni de policiers en patrouille par ici. Si un assassin est venu ici, il aurait pu trouver refuge dans les environs le temps d'une nuit par exemple.

Elle déposa son balais.

- Sarah. Je vis en Angleterre depuis toute petite, désormais je travaille ici depuis quelques années. Quatre cinq ans je dirais. Vous voulez monter ? Je...

L'employée s'interrompit lorsque cette jeune inconnue la complimenta sur ses yeux, elle eu l'air assez déstabilisée, gênée probablement.

- Eh bien... D'accord oui. Et merci, pour le compliment. Suivez moi.

Sarah la guida jusqu'à une échelle.

- À vous l'honneur.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 21:49

Intéressant à savoir, si la créature est vraiment inintelligente elle n'aura laissé aucune trace de son passage, et surtout pas de témoin. Néanmoins, Ophélia reste sur ses gardes, on ne sait jamais. Elle pose son balai en même temps et retient l'information, hochant la tête heureuse d'avoir enfin une personne coopérative en face d'elle, à part si elle se jette tête baisser dans un piège, mais ça serait bien son genre à Ophélia de foncer vers le danger même sans faire exprès.

- Bien, merci. Vous aimez ce que vous faite? C'est important je trouve, enfin il y a aussi le fait que c'est important de travailler pour vivre mais c'est encore mieux lorsqu'on aime ce qu'on fait. Vous êtes bien traité ici? Cela semble paisible comme endroit... Je veux bien monter si cela ne vous dérange pas, au moins pour vérifier.

Ophélia prendra le temps d'observer l'échelle, réfléchir, si la bestiole est encore en haut elle meurt en premier, sympa, non? Mais en même temps si elle monte après et que Sarah est la créature, elle va l'avoir en haut aussi... ou sinon elle va l'enfermer? Oui, tout ceci tourne à la paranoïa, c'est certain, ce qui n'est pas le cas de la blonde donc elle montera, avec prudence néanmoins.

Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 21:58

- Je ne préfère pas approfondir le sujet.

Qui sait qui pouvait entendre leur conversation, on imaginait que Sarah ne désirait pas avoir de problèmes. L'employée laissera monter Ophélia en premier.

- Sinon c'est assez paisible je dois dire, mais les journées sont assez longue. On s'y fait pourtant.

Sarah grimpera à son tour. Le premier était rempli de blocs de paille empilés les uns sur les autres, de gros sacs, etc. Tout un tas de petites cachettes potentielles.

- Vous pensez vraiment que le tueur pourrait se trouver ici ?

Son histoire avait l'air de l'avoir un peu perturbé, et il y avait de quoi, deux femmes face à un fou dangereux. Avaient-elles une chance ?

- Je préfère rester là. Allez-y si vous voulez.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 22:43

La blonde hochera la tête d'un air air compréhensible avant d'observer l'endroit attentivement, essayant de saisir si une autre présence semble dans l'endroit. Elle se doute qu'au bout d'un moment on peut s'habituer à tout en vérité, qu'importe la difficulté. Elle répond simplement, avec gentillesse.

- Je n'en sais rien en vérité, mais je ne pense pas qu'il se soit éternisé si c'est le cas.

Elle laissera donc Sarah la, mais s'avancera prudemment pour ne pas se jeter dedans quand même. Observant l'endroit et les différentes cachettes du plus près d'elle jusqu'au plus éloigner, regardant les détails qui diffèrent ou les éventuels indices.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 22:53

- Ne bouges plus, ne parles plus. Un hurlement et tu es morte, un geste vers tes poches et tu es morte. Retournes toi lentement les bras en l'air.

Quelque chose lui touchait désormais le bas du dos, quelque chose de très pointu. Mais autre chose s'appuyait aussi sur sa nuque, tout aussi pointu et froid comme un glaçon. La voix appartenait à Sarah bien sûr, aucun doute possible là dessus, elle parlait à voix basse.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 30 Aoû - 23:30

Se jeter dans la gueule du loup, et son partenaire qui disait que c'était impossible, quelle belle ironie. Elle ne va pas faire de bêtise et va écouter sagement pour éviter de mourir tout de suite, la meilleure chose à faire pour l'instant c'est de gagner du temps peut-être. Ophélia va donc se retourner lentement les bras en l'air et sans rien dire.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 30 Aoû - 23:59

Contrainte par la menace, Ophélia se retourna. Sarah possédait désormais les yeux d'un renard qui brillaient d'un bleu intense, aussi bleus qu'un ciel d'Été. La créature conservait son apparence humaine, mais trois queues extrêmement longues lui avait poussé dans le bas du dos. Deux d'entres elles menaçaient l'apprentie Ranger, leurs extrémités se terminaient par une sorte de petite lame tranchante, la dernière queue se dandinait derrière son dos.

- Je ne veux pas te tuer, car contrairement à ce que l'on raconte, je ne saute pas sur tout ce qui bouges, je ne massacre pas le premier venu. Chez moi nous sommes craintes, au point d'être traquées sans relâche. Nous étions respectées autrefois pourtant.

Sarah s'approcha lentement de la jeune sorcière, elle observa rapidement ses vêtements, son corps, son visage. Elle tendit sa main.

- Vides tes poches, dépêche toi.

Si Ophélia acceptait, la créature enchaînerait sur une question.

- Vous croyez que je suis responsable du meurtre ? C'est pour cette raison que vous me pourchassez n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 31 Aoû - 8:30

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Ophélia ne semble pas avoir peur, non elle est à la fois fascinée et admirative par ce qu'elle voit. Elle serait bien capable de réitérer son compliment, c'était un peu comme si elle avait été capable de voir ce qu'était Sarah à travers ses yeux ou est-ce un hasard? La blonde est imprudente et rarement consciente du danger, même si elle essaye toujours de faire attention comme maintenant. Elle l'observe de ses yeux clairs en se demandant si les changeform étaient capables de se transformer en ses créatures magnifiques, puissante et belle, aussi douce et piquante qu'un rose.

Elle écoute tout de même attentivement ce qu'elle dit avant de répondre, doucement et sans crier, alors que ses lèvres ou même ses mains bougent doucement pour que la créature ne se sente pas menacée, et arrêtera de parler ou de bouger si besoin ou sir Sarah se sent menacer. Elle posera son sac où rien de spéciale se trouve dedans à part un peu de nourriture, des papiers et de l'eau. Dans sa poche, a baguette bien sur. Elle se sent chanceuse de rencontrer une créature aussi rare, Ophélia n'a pas vraiment le sens de la vie parfois.

- Ils traquent la créature qui est responsable des meurtres, mais ils m'ont dit que c'était impossible que ça soit une Akarugune... donc ils cherchent autre chose et élude la possibilité qu'une Akarugune soit responsable de tout ça même si tout indique le contraire. Tu es bien une Akarugune? C'est pour cela que tu es venu ici, parce que chez toi ils te traquent? Qui est responsable des meurtres?

Douceur et patience, elle murmurera et se sera arrêté si besoin au cas où, elle ne semble pas menaçante et n'a pas vraiment envie d’arrêter ou de tuer une si exceptionnelle créature. Pas vraiment envie de mourir non plus, mais elle est curieuse d'élucider cette affaire ou d'en apprendre plus sur Sarah.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 31 Aoû - 12:32

- Je le savais, tu es une sorcière. Je n'ai jamais vu de femme policière, Moldue, pister toute seule un meurtrier. Ils ne sont pas comme vous ces Moldus, ils arrivent à rassembler les pires défauts du monde en une seule espèce. Dont l'oppression généralisée du sexe féminin.

La créature lui confisqua sa baguette. Sa troisième queue s'agita, puis en un éclair de seconde, elle vint trancher le sac en deux, ce qui étala tout son contenu sur le plancher. Les deux premières menaçaient toujours la jeune sorcière qui n'avait pas intérêt à faire le moindre faux pas.

- Mais vous n'êtes pas exempts de défauts vous non plus, loin de là. Vous êtes égocentriques, méprisants, et avides de pouvoir. Vous rabaissez les autres espèces en vous plaçant au dessus des autres, au nom de quoi ?

Sarah fronça les sourcils, "ils éludaient la possibilité que", s'ils la trouvaient elles serait jugée sans appel comme la coupable idéale.

- Bien sûr que c'est impossible, que ferait une "Akarugune" en Grande-Bretagne ? C'est impossible voyons, conclut-elle, sarcastique, je suis arrivée il y a des décennies de cela, je me suis faite petite, j'ai commencé à travailler. Ni les Ministères d'Asie, ni le votre, ne nous reconnaissent comme des Êtres. Ils pensent que nous sommes de viles créatures assoiffées de sang. Pourtant regarde, j'ai su m'adapter, je ne fais aucun mal.

L'une des queues de la créature caressa brièvement cette naïve chevelure blonde, la lame au bout était si tranchante que des cheveux s'en séparaient au contact, et tombaient lentement à leurs pieds.

- Vous croyez vraiment qu'une créature est responsable, vous en êtes persuadés on dirait. C'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres. Votre assassin est un sorcier, je l'ai vu.

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 31 Aoû - 12:57

Le danger lui souffle au visage mais Ophélia le met de coté tout en écoutant la jeune femme, assez curieuse d'en savoir plus et outrepassant sa colère pour l'observer telle qu'elle semble être. Rien de plus ou de moins qu'Ophélia, sa capacité de changeform ne lui donne l'impression de lui ressembler d'une certaine manière même si elle est beaucoup moins dangereuse que Sarah.

Elle ne bouge pas et se laisse faire, ne voyant là qu'une femme qui essaye de survivre dans ce monde de fous, cela lui rappelle sa conversation avec Jeremy sur les humains ou sorcier, elle est d'accord avec ce qu'elle dit mais le moment n'est pas apte à partager les philosophies. Prenant les mots qui lui viennent dans son esprit pour les donner avec douceur et inintelligence, du moins elle essaye.

- Tu dis qu'on te voit de la même façon que les autres Akarugune ou du moins ce qu'on en dit pourtant tu semble sous-entendre que je ressemble à tous les autres sorciers. Je ne sais pas qui est responsable ou non Sarah... je veux juste trouver le responsable et l’arrêter qu'importe ce qu'il est, les monstres sont en tout et n'importent qui ou quoi. tu t'appelles vraiment Sarah finalement? Si c'est un sorcier l'assassin et que tu l'as vu, je veux bien te croire. Je ne suis pas directrice des choix ou des mots des sorciers, de ce qu'ils ont fait ou dit. Je te regarde et je te vois... et tu sais ce que je ressens? Je te trouve magnifique et courageuse de t'être adapté. Peut-être que je suis folle finalement, mais si on parle de créatures assoiffées de sang j'ai plutôt en tête l'image des humains et des sorciers qui s'affronte à la guerre constamment.

Une inspiration, alors qu'elle garde la voix basse et ne bouge pas. Naïve mais sincère et honnête, cela la perdra un jour et peut-être même qu'elle se fait avoir par Sarah actuellement.

- Je suis peut-être stupide de ne pas avoir peur car il est évident que tu es beaucoup plus forte que moi, mais... je ne peux m’empêcher de croire en toute chose quitte à en perdre la vie.

Imprudente et suicidaire finalement, elle l'avait déjà prouver une fois.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 31 Aoû - 13:25

- Je parle de votre mentalité au sens global, nous Akarugunes pour le peu que nous sommes sur cette planète, ne voyons pas les choses telles que les sorciers le voient. Certaines par le passé ont pu commettre des atrocités, ce qui nous vaut notre réputation aujourd'hui. Mais ces marginales se comptent sur les doigts d'une main à travers l'Histoire.

La créature ne répondit pas quant à son véritable nom, si tant est qu'elle en posséda un avant "Sarah". Cette dernière haussa seulement un sourcil, elle trouvait Ophélia trop sereine vu sa situation. C'était peut-être sa réaction face au stress ?

- Ne dis à personne que tu m'as aperçue.

Mais ces paroles se confrontèrent soudain à la réalité. La créature se mit soudain à fixer le plancher avec une expression horrifiée, comme si elle avait entendu quelque chose que Ophélia elle n'avait pu entendre. Sarah jeta sa baguette un peu plus loin, tandis qu'elle se mit à quatre pattes... Mais une partie du plancher s'éffondra avant que la créature ne puisse faire quoi que ce soit.

- Putain bougez vous, empêchez là de se transformer complètement avant qu'elle nous massacre tous ! hurla une voix qui appartenait sans conteste à MacAllan, Ophélia le reconnaîtrait. Du renfort arrive ! On va la coffrer cette saloperie !

Concernant Ophélia elle se trouvait encore au premier, devant un trou béant dans le plancher, forcée de devoir assister à un futur combat entre la créature et ses collègues. Ces derniers avaient protégés et encerclés la zone sans que l'Akarugune, alors sous forme humaine, ne puisse profiter pleinement de ses sens surhumains. Cela lui avait joué un mauvais tour...

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Sam 31 Aoû - 13:52

Elle n'aura donc pas le temps de répondre à "Sarah", du moins elle ne la connaît que sous ce nom alors qu'Ophélia se trouve dans une situation complexe.

Néanmoins elle n'est pas du genre à abandonner ses idéaux ou même ses principes et la jeune fille, quand elle aura compris la situation et fait un choix ira récupérer la baguette (1) en espérant de tout son être que l'Akarugune comprendra son geste, ou du moins sera assez intelligente pour le comprendre. La blonde lancera dans un premier temps un caligo (3) pour donner l'occasion à la créature de s'enfuir avant de lancer un Protego (2) sur son partenaire, tout ceci à travers le trou du plancher et en espérant que le message sera clair pour Sarah, lui offrant, enfin elle l’espère, une chance de s'enfuir, car d'un, elle n'a pas envie de tuer ou d’arrêter une créature aussi fascinante, mais surtout pour savoir qui est le tueur.

Elle soufflera en désespoir dans un murmure et seulement pour que Sarah l'entende avec ses sens surhumains, elle espère, toujours, afin d'éviter un massacre inutile si ce qu'elle a dit est vraie.

- Fuis.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut