Campagne, périphérie de Londres

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Arya Krüger le Mar 1 Oct - 5:35

- Une seule chose m'a fait du bien : pouvoir utiliser et abuser de ma propre magie sans aucune restriction. C'est ce que je suis venue chercher ce soir.

L'agente ne vint donc pas pour le malmener gratuitement, elle avait passé ce stade depuis des années.

- Il est de moi. Au fond dis-toi que c'est une bien maigre punition vu la trahison dont tu t'es rendu coupable. Ce n'est que justice, car nous avions un accord.

Pourtant il se trompait en pensant qu'elle aurait risqué de le tuer avec ce sortilège.

- Ce sortilège n'est létal que lorsque les conditions nécessaires sont réunies. Dans le cas contraire, tu reçois un violent coup de jus, voir s'il est parfaitement réussi t'envoie saluer le marchand de sable.

Mais ce n'était pas son effet le plus intéressant, et Arya ne pouvait pas en faire la démonstration dans l'immédiat.
Arya Krüger
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue160/200Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue150/150Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

Revenir en haut Aller en bas

Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Jeremy Lienard le Mar 1 Oct - 5:55

- Et bien c'est déjà ça, j'imagine qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de volontaire en dehors de moi. Et je dois dire qu'en un sens ça m'a un peu réveillé effectivement.

Au vu de son quotidien Jeremy s'enfonçait dans une certain léthargie, ça avait le mérite de lui mettre un coup de fouet, aussi désagréable que ce soit.

- Concernant votre projet ? Vous pensez vraiment que je vous ai trahis ? Pour le coup je n'y pouvais rien et ce n'était pas un choix, je ne brise pas mes accords.

De son avis l'éclair n'aurait pas forcément fait bon ménage quand son coeur était en mauvaise état. C'était dans tous les cas fort d'avoir pu créer un sort aussi efficace.

- C'est quoi les conditions ? Etre complètement trempé ? Pas besoin d'être un génie pour savoir que l'eau conduisait l'électricité. Je dois avouer que je serais curieux de connaître un tel sort.

Il fallait comprendre par là que le Croque-mort serait ravi que l'agente lui apprenne ce formidable sortilège. Bien qu'il se doute de la potentielle réponse.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue136/200Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue120/150Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

Message par Maître du Jeu le Mar 1 Oct - 12:50

Au milieu de sa conversation avec Jeremy, un picotement parcourt la nuque d'Arya, né de la sensation désagréable d'être observée.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Message par Arya Krüger le Mar 1 Oct - 13:43

- En bavant tu es parvenu à me placer dans une situation des plus embarrassantes auprès de mon plus haut supérieur, à l'époque Gustaf Leopold. Moi qui me suis efforcée de conserver une droiture irréprochable au Ministère, je devais répondre d'accusations qu'ils n'auraient jamais du savoir, t'en rends-tu compte ?

En apprenant ça l'agente hésita longtemps à venir lui demander des comptes, finalement elle ne voulut même pas perdre son temps et sa patience et préféra l'éviter par la suite.

- Oui, et tu peux toujours rêver.

Il n'avait pas le toupet d'imaginer qu'elle irait lui confier quoi que ce soit après ce coup dans le dos, désiré ou pas, si ? L'agente eu soudain la désagréable sensation d'être épiée.

- Attends, il y a quelque chose de bizarre dans le coin.

Qu'est-ce que c'était que cette intuition ? Lienard la ressentait-il aussi, cette drôle de sensation ? Mais au lieu de le lui demander elle préféra sonder les environs avec sa particularité, elle essaya d'entrevoir toute aura étrangère à la sienne, et à celle du croque-mort.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue160/200Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (160/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue150/150Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/150)

Message par Jeremy Lienard le Mar 1 Oct - 14:18

- Croyez moi que je n'ai jamais voulu ça. Un Immortel s'était infiltré parmi les Oubliators et il s'est fait prendre. Les Aurors nous ont tous interrogé au veritaserum du coup pour être sûr qu'il y en avait pas d'autres. Celui qui a fait mon interrogatoire m'a posé des questions sur absolument tout et notamment l'usage de mon don, don que j'ai utilisé pour votre projet. Maintenant dites moi comment j'aurais pu éviter tout cela ? Je ne suis fautif en rien dans cet enchaînement d'événement.

Au moins les choses étaient claires et Arya connaissait la vérité. Ça ne serait d'ailleurs pas compliqué de vérifier ses dires, une telle opération avait dû faire du bruit. Il souffla du nez ensuite.

- Je suis sûr que j'aurais des sorts qui peuvent vous intéresser en contre partie.

Mais ce sujet serait sûrement pour une autre fois. Le français fronça les sourcils, lui ne remarquait rien qui cloche spécialement. Son regard balaya la zone autour d'eux, sûrement en vain.

- Je n'ai rien vu ou entendu personnellement...

Jeremy resserra son emprise sur sa baguette, ce n'était pas compliqué de le rendre méfiant avec tous les problèmes qui le pesaient. Ses sens en éveil il essaya de remarquer la moindre de ces bizarrerie que ressentait l'agente.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue136/200Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Left_bar_bleue120/150Campagne, périphérie de Londres - Page 7 Empty_bar_bleue  (120/150)

Message par Maître du Jeu le Mar 1 Oct - 15:38

La sensation disparaît aussi vite qu'elle est apparue, ni Arya ni Jeremy n'apercevant qui que ce soit. Pourtant, l'allemande est convaincue que quelqu'un se trouvait là, non loin d'eux, et qui les observait.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Message par Arya Krüger le Mar 1 Oct - 18:54

- Tu ne pourras te cacher plus longtemps, prévint sèchement l'allemande, je sais que tu es là.

L'agente agit comme si Lienard n'existait plus, elle fit prudemment le tour de la zone de duel, mais elle ne voyait rien. Désormais elle agissait comme une véritable paranoïaque, c'était donc ça ? La paranoïa lui retournait donc le cerveau à ce point ? Ils se trouvaient bien loin du Loch, ce ne pouvait être... Mais il y avait bien eu cette fois où...

- J'ai dû halluciner. 

Mais elle n'y croyait pas. L'agente plaça ses mains contre ses hanches, elle ne relâchait pas sa garde, elle surveillait encore les environs.

- Écoute moi bien Lienard, je ne suis là pour faire commerce de mes trouvailles.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Mar 1 Oct - 21:44

Il était clair qu'Arya ne lui parlait pas directement à lui. Sa paranoïa était d'ailleurs assez contagieuse. Au bout d'un moment il lui sembla tout de même clair qu'il n'y avait personne d'autre dans le coin qu'eux deux. Son regard se posa sur l'agente, suspicieux et intrigué à la fois. Pour cause, ces genre de réactions il les connaissait mieux que quiconque.

- Ca vous prend souvent ? Je sais reconnaître quelqu'un qui n'a pas la conscience tranquille. Vous avez des soucis ?

Et le Croque-mort était bien curieux de savoir ce qui pouvait créer un tel excès de méfiance chez l'allemande. Il desserra sa prise sur son catalyseur et se détendit un peu plus.

- Arf, dommage. Ca aurait pu être sympa de voir ce que donne votre sort sur de l'essence en lieu et place de l'eau.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Jeu 3 Oct - 16:15

- Ta gueule.

L'injure sortit d'elle même. L'agente avait l'impression d'être une cocotte minute ces temps-ci, ou une bombe à retardement qui menaçait chaque jour d'exploser.

- J'ai senti la présence de quelqu'un, dit-elle plus sereinement, cette personne nous observait. Je n'ai pas halluciné.

Maintenant elle se contredisait. Mais après tout ce qu'elle avait vu dans sa vie Arya savait très bien que ce type de bizarreries n'étaient jamais anodines.  

- MONTRE TOI !

L'agente grinça des dents, elle gardait sa baguette tendue vers l'horizon, elle fit le tour de la zone convaincue de pouvoir le dénicher, cet intru qui la rendait presque folle.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Jeu 3 Oct - 16:28

Un discret sourire s'afficha brièvement face à cet ordre lancé avec autant d'affection. Ce n'était pas vraiment de l'amusement, plus de la surprise qu'autre chose avec un mélange de nervosité. Y avait il vraiment quelqu'un ? Si oui, pourquoi ? Ce n'était sûrement pas pour lui.

- Très bien je vous crois.

Ce qui n'était pas totalement vrai, il ne savait pas vraiment si il y avait réellement un intru ici ou si c'était le fruit d'une certaine paranoïa. Dans le doute Jeremy préférait s'en tenir à l'intuition de la Briseuse de Maléfice. Il était en tout cas clair que quelque chose n'allait pas dans sa vie, d'une façon ou d'une autre.

Il jeta un oeil à l'agente quand elle cria avant de se déplacer lui aussi, il observait attentivement les environs, notamment là où Arya ne regardait pas quand elle observait certains coins.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 13 Oct - 18:59

-  Arrête, trancha l'agente, on pourrait presque penser que tu me prends pour une folle Lienard, je n'aime pas ça du tout. Heureusement que je me trompe et que tu ne me fais pas cette offense, ce serait incroyablement stupide de ta part, n'est-ce pas ?

Résolue, elle finit par ranger sa baguette. Bien sûr, tout ce cinéma n'était sûrement pas la cause d'un coup de folie ça non.

- Bien, passons. Ça devait être un chat. Je ne sais même plus où nous en étions.

Oui c'est vrai, un simple animal, un chat de gouttière qui passait par là aurait pu être la cause de cette étrange sensation. Arya se tourna vers Lienard, elle lui fit face, les yeux dans les yeux, mais en demeurant parfaitement muette.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Mar 15 Oct - 17:19

- Jamais cette idée saugrenue ne m'est venue en tête.

Jeremy ne lui fit pas l'affront de lui dire une autre fois qu'il trouvait qu'elle n'avait pas la conscience tranquille. Il n'avait pas très envie de s'attirer les foudres de l'agente qui semblait déjà lui en vouloir.

- Vous avez un instinct sacrément développé si vous êtes capable de sentir la présence d'un chat. Ca doit être vraiment pratique.

Lui n'aurait sûrement même pas remarqué la présence d'un être humain si il y en avait eu un. Après une rapide réflexion le Fossoyeur répondit.

- Nous en étions au moment où je vous disais pourquoi je ne vous ai pas trahis.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Mer 16 Oct - 2:10

- Très. Je peux détecter jusqu'à la connerie qui remplit ton cerveau. Tu feras attention à ne pas perdre tes derniers neurones Lienard, ils pourraient te ressortir par les oreilles. Tu éviteras ce genre de sarcasmes la prochaine fois.

Elle l'eu prit comme une insulte, un sarcasme qui n'en était sans doute pas un mais à la tournure des mots cela portait à confusion chez une Arya ayant déjà les nerfs à vif. Cette dernière semblait encore surveiller les environs.

- C'est tout de même pas de chance. Il a fallu que ça tombe chez vous. Vraiment, pas de chance. Pour les résultats que ça a donné il aurait mieux valu me tourner vers un autre. Si j'avais su. De nombreux ennuis auraient été évité, pour toi comme pour moi.

Mais à l'époque les candidats se comptaient sur les doigts d'une main, elle n'eu pas trop le choix malheureusement.
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Mer 16 Oct - 17:03

Le jeune homme leva les yeux au ciel, visiblement les insultes ne passaient pas très bien. Il se contenta de répondre simplement.

- Ce n'était pas du sarcasme.

L'espace d'un instant Jeremy faillit faire du vrai sarcasme mais se retint finalement, il n'avait pas envie d'en rajouter encore et Arya semblait nerveuse.

- Le Bureau des Oubliators avait fait un recrutement massif, c'est logique que ce soit chez nous qu'il y avait le plus de chance de trouver un Immortel. Je vous expose simplement les faits, ils sont facilement vérifiables, libre à vous de me croire ou non. Et oui sûrement, il existe de nombreux sorciers plus doués que moi pour vote projet.

Après tout il était bien plus efficace pour détruire que créer.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Sam 19 Oct - 2:35

- Je veux bien admettre que c'est plausible. Il reste que tu as craché le morceau, et même sous l'influence du Véritasérum je te considère comme responsable. Ne m'en veux pas, mais tu es le seul visage que je peux mettre sur la traîtrise qui m'a embarrassé devant un directeur de département. C'est triste mais c'est ainsi.

Arya finit par baisser sa garde et se détendre après son récent coup de sang. L'agente lui indiqua nonchalamment son avant-bras.

- Passe toi un coup d'eau froide ou de pommade, pour passer le picotement. Demain les rougeurs se seront estompées. Je crois que t'as eu ton compte pour toute une journée n'est-ce pas ?

Quoique elle le voyait bien avoir l'audace de réclamer une revanche après cette défaite éclair.

Dernière édition par Arya Krüger le Dim 20 Oct - 21:57, édité 1 fois
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Sam 19 Oct - 15:10

- Si cela vous arrange ainsi, ça ne me gêne pas.

Jeremy haussa les épaules, de toute façon l'agente ne le portait déjà pas dans son coeur avant cela, ça n'allait sûrement pas changer grand chose. Son regard se tourna sur son avant bras, il en avait presque oublié les picotements.

- Merci, j'y penserai en rentrant. Pour toute une journée ? Je pense que j'ai encore de l'énergie à revendre.

Exercer la magie devenait trop rare à son goût et il avait un cruel besoin de se défouler, même si cela voulait dire se prendre quelques sorts dans la tronche.

- Si vous n'avez de sorts plus dangereux en stock je pense pouvoir faire une revanche, si cela vous tente bien sûr.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Dim 20 Oct - 22:04

- Une journée ou moins. Je te préviens, ça risque de te gêner si tu comptes vraiment prendre ta revanche mais... Comme tu veux après tout. Je te dois cette petite faveur.

L'agente fit marche arrière et revint se tenir là où elle se trouvait avant la conclusion de leur bref affrontement. Elle leva sa baguette et se mit en position.

- J'éviterai simplement de les utiliser. En garde Lienard. Oh et... Car tu es manchot, je te laisse l'initiative.

Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Lun 21 Oct - 0:49

- J'ai connu bien pire, il va en falloir encore quelques uns comme ça avant que je puisse jeter l'éponge.

Jeremy voulait en découdre encore un peu, c'était presque vital dans sa situation actuelle. Et il y avait eu du mieux pour une fois, il n'avait pas perdu en un échange. Une maigre consolation qui le poussait tout de même à vouloir gagner cette fois encore, il fallait y croire pour que ça puisse arriver.

- Je serais curieux de les voir. Enfin pas dans le cadre d'un duel. Un seul bras me suffira amplement pour gagner cette fois.

Ce fut prononcé avec une petite pointe d'arrogance, plus pour faire retomber la pression que pour provoquer. Jeremy laissa de côté toute stratégie pour un affrontement sûrement plus classique. Il commença par lancer un Confundus sur Arya avant de se protéger derrière son Protego. Il était prêt à en faire un deuxième si son opposante attaquait une seconde fois.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Lun 21 Oct - 1:09

- Alors tu en veux encore ? Il suffit de demander et je te ferais bouffer quelques éclairs supplémentaires Lienard.

Cependant l'agente ne céderait pas à l'irrésistible cette fois-ci, le griller une fois sur place fut amplement suffisant, elle saurait l'épargner des effets du Blitzrokh Fragmentum pour ce duel. Et ce ô combien il pouvait se montrer impudent parfois.

- Tu es bien sûr de toi. Ceci ne te portera pas nécessairement chance, Lienard.

Arya dressa un charme de bouclier (2PA) en premier, puis enchaîna avec Avis (3PA) et Impedimenta (3PA).
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Lun 21 Oct - 1:22

Le bouclier d'Arya n'eu pas cédé malgré sa fragilité apparente. De l'autre côté, Jeremy parvint à bloquer l'Avis, mais son Protego explosa face à l'Impedimenta de son adversaire. Le sortilège le frappa de plein fouet. (-2 PA deux tours)
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Arya Krüger le Lun 21 Oct - 23:42

L'agente frémit un peu lors de l'impact, car elle vit bien que son charme fut étonnement fébrile. Néanmoins celui de son adversaire ne devait pas être bien puissant non plus. En tout cas, sa deuxième offensive porta ses fruits et Jeremy se retrouvait considérablement ralenti. Arya utilisa ensuite un Petrificus Totalus (5PA) suivi d'un Protego (2PA).
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Jeremy Lienard le Mar 22 Oct - 0:42

Une opportunité s'était crée avec ce Protego plus faible que ceux qu'il rencontrait en général mais Jeremy ne pu saisir cette chance et son sortilège se brisa sur le bouclier. Pire encore le voilà ralentis. Il érigea un Protego avant de tenter de se Finite pour retrouver tous ses moyens.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par MJ Auxiliaire le Mar 22 Oct - 1:14

Jeremy parvient à bloquer le sortilège et à se libérer de l'effet du maléfice d'entrave.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Message par Jeremy Lienard le Mar 22 Oct - 1:21

Maintenant que Jeremy s'était sortit d'une bien périlleuse situation il voulu continuer sur sa lancée. Cette fois se fut lui qui formula un Petrificus Totalus en direction d'Arya avant d'ériger un nouveau Protego qu'il espérait toujours aussi solide.
Jeremy Lienard
Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Arya Krüger le Mar 22 Oct - 2:11

Concernant son adversaire, l'allemande invoqua un charme de bouclier (2PA) avant d'utiliser un Maléfice Cuisant (3PA) visant la main de son adversaire, puis un Avis (3PA).
Arya Krüger
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant