Campagne, périphérie de Londres

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par MJ Auxiliaire le Lun 29 Juil - 4:44

- J'suis sûre de rien. Les gens disent et disent beaucoup de choses... Nous sommes peu nombreux mais soudain tout le monde dit avoir vu la bête. Selon moi la plupart des gens mentent par ici ! Mais si vous voulez encore de mon humble avis... J'vous conseille d'aller voir le frère de l'Irlandais, c'est un bougre honnête d'ordinaire, mais qui dit l'avoir aperçu pourtant.

Concernant la description, cela restait très vague et très éparpillé. Chacun avait sa petite version.

- Moi j'écoute pas ce genre de choses vous savez. Allez lui d'mander si ça vous intéresse, mais j'pense que vous perdez votre temps avec ça. Mon mari a été tué par un fou furieux et sûrement pas par un monstre de conte de fée monsieur.

Elle quitta sa chaise.

- Trouvez ce monstre là.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Dio Bianca le Lun 29 Juil - 15:50

"Monsieur Pritchard, j'ai trouvé une anomalie. Regardez, en plus de la tête, il manque un bras et une partie de la jambe droite.
Ca importe peut-être pas, je sais pas. En tout cas, chaque élément compte."

Intriguant… Si il était fantaisiste, il aurait dit qu'un Loup-Garou était sur le coup, mais soyons sérieux, c'était pas la pleine lune, la nuit du meurtre… En vrai il sait pas. Ca l'était ou pas ?
Dio Bianca

Dio Bianca

Baguette : Cèdre, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Brigadier Magique

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 29 Juil - 17:03

- Le frère de l'Irlandais... Très bien, merci.

Au-delà du fait que la "bête" pouvait très bien être impliqué dans ce meurtre c'était surtout l'occasion de voir si ce monsieur avait été témoin d'une créature magique, auquel cas ses talents d'Oubliator serait mis à exécution.

- Je sais bien que les monstres de conte de fées n'existent pas mais vous savez, l'être humain est capable de percevoir les choses bien différemment qu'elles ne le sont en réalité.

La femme quitta sa chaise et cela tombait bien car cet entretien était terminé. Finissant le café d'une traite Jeremy fit de même, ne manquant pas de saluer la nouvelle veuve.

- Madame Gil merci pour votre patience et votre honnêteté. Je vais maintenant vous laisser tranquille, bonne soirée à vous.

Après quoi il sortit, direction chez le frère de l'irlandais ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue135/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue116/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Lun 29 Juil - 17:32

Pritchard revint vers lui avant de lui retirer les photographies en question, il ajusta ses lunettes, puis conserva le silence, longtemps. C'était plus qu'intriguant, cela pouvait potentiellement remettre en question certaines théories concernant cette affaire.

- Si nous prenons en compte les précédents meurtres, nous avions eu jusqu'à aujourd'hui affaire à un tueur méticuleux et constant dans sa manière de procéder. Pourquoi changer maintenant ? C'est curieux, n'est-ce pas ?

Tourné vers Dio, l'inspecteur attendait désormais une réponse.

- Autre chose ?
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Brigadier-inspecteur

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 29 Juil - 17:51

- Si vous le dites monsieur l'agent. Eh bien je vais vous souhaiter une bonne fin de journée, et une bonne continuation. Si vous avez des nouvelles de l'affaire tenez nous au courant, pour le petit.

Jérémy venait donc de prendre congé de la veuve et de son fils, direction "chez le frère de l'Irlandais"... Mais savait-il seulement où se trouvait ce dernier ?
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 29 Juil - 18:02

- Je n'y manquerai pas. Au fait avant que je parte, vous pourriez m'indiquer où je peux trouver ce fameux frère de l'Irlandais ? Et comment se nomme t'il ?

Petit oubli que Jeremy rectifia juste avant de passer le pas de la porte. Et c'est seulement une fois qu'il aurait eu ces informations qu'il partit enfin.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue135/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue116/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 29 Juil - 18:28

Flynn, il s'appelait Flynn. Madame Gil lui indiqua une maison près de l'église, celle dont la façade donnait sur le bois voisin, quelques kilomètres plus loin.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Lun 29 Juil - 19:06

"Je crois pas, je continue à chercher… Au fait, juste comme ça, je me demande si ça pourrait pas être un loup-garou, ou genre un animagus. Sûrement pas déclaré si c'est le cas."
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 29 Juil - 22:50

Accompagné de ses deux Brigadiers Jeremy continua donc son interrogatoire, cette fois ce serait le tour de Monsieur Flynn a.k.a le "frère de l'Irlandais". Une fois devant sa porte il toqua trois coups secs et attendit, les mains dans le dos.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Mar 30 Juil - 1:50

- Oh non je ne crois pas monsieur Bianca, avez-vous aperçu une lune ronde hier soir ? Moi non. Je pense que cela répond à votre question. En ce qui concerne l'animagus, je ne vois pas très bien pourquoi un sorcier se serait embarrassé à massacrer un homme sous cette forme.

À moins que cela ait un rapport avec une sorte de délire obscur chez le meurtrier. Mais Pritchard écartait cette piste pour le moment, une piste bien trop fantaisiste à son goût.

- Et dites moi quel sorte d'animal aurait pu effectuer des coupures aussi nettes ? Un ours ? Non, je n'y crois pas monsieur Bianca.

L'inspecteur lui rendit les images après qu'on les eu glissée dans une grande pochette carton.

- Nous devrions interroger le voisinage, ne laissons pas ces Oubliators nous mâcher le travail. Brigadier Bianca, il est temps de me démontrer vos capacités intuitives, je vous suis.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 30 Juil - 2:01

Ils furent accueillis par les aboiements du chien des Flynn, lorsque le maître des lieux leur ouvrit la porte, les agents purent l'apercevoir et l'entendre surtout s'agiter derrière son maître. Intimidante, la bête.

- J'imagine que c'est pour le meurtre de Marvin que vous êtes là.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 30 Juil - 21:51

Dès que la porte s'ouvrit, Jeremy adressa un sourire poli au propriétaire des lieux. Son regard s'attarda brièvement sur le chien à l'origine du boucan avant de revenir sur la personne qui lui faisait face.

- Exactement. Ceci dit j'ai une ou deux questions d'usages sur Monsieur Gil mais surtout sur une bête que vous et certains autres habitants auriez vu dans les parages. Vous auriez quelques minutes à nous accorder ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Mer 31 Juil - 1:44

"J'en sais rien, honnêtement. On sait jamais, c'est tout."

Il est donc suivi par Pritchard, et va… Interroger des gens. Ouais… Attention, gentil flic est dans la place.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mer 31 Juil - 2:10

- Ouais, quelques minutes seulement.

Pour autant il n'avait vraisemblablement pas l'intention de les faire entrer, Flynn restera appuyé sur l'encadrure de la porte pendant que son chien lui tournait autour des pieds.

- J'écoute.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Mer 31 Juil - 2:15

Suivi par Pritchard et une poignée de brigadiers. L'inspecteur lui remis en mémoire qu'il ferait mieux d'interroger les locaux sur les évènements récents, si quelque chose leur avait paru anormal récemment. Pritchard serait particulièrement attentif sur sa manière de fonctionner, Dio pourrait y gagner s'il se montrait efficace.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 31 Juil - 4:14

Cela l'arrangeait plus qu'autre chose de ne pas rentrer, Jeremy ne comptait pas passer trop de temps avec ce Monsieur Flynn dans tous les cas. Encore que cela dépendrait de ses potentielles réponses.

- Parfait. Quelle relation entreteniez vous avec Monsieur Gil ? Un ami ? Un simple voisin ? Vous a t'il déjà parlé de ses sorties en ville ?

Si carnet et de quoi écrire en main le jeune homme observa celui qui lui faisait face, stoïque.

- Parlez moi de cette fameuse bête s'il vous plaît. Vous pourriez me la décrire ? Vous l'avez vu de vos propres yeux ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 2 Aoû - 0:22

- Pour tout vous dire, je le connaissais pas des masses le Marvin. Je m'entends bien avec sa petite femme, c'est une amie de la famille. Mais le bonhomme en question ça non. Un ivrogne.

Autant dire que ses aller et venues... Flynn n'en avait pas grand chose à faire.

- La bête ? J'vais vous dire ce que j'ai déjà crié aux autres. Qu'elle rôdait dans les parages récemment, c'est sûrement la bestiole qu'il la eu. Personne ne me croit mais c'est la vérité.

Il se tut un moment, les cieux vers les nuages.

- Ah, je me souviens. J'ai cru avoir vu un grand chien de loin, presque la taille de la maison m'voyez ? Et des yeux... Comme un ciel d'été à midi, bleus. Et sa fourrure rouge comme le sang. Dans l'obscurité je n'ai pas vu grand chose mais...

Flynn chercha encore dans sa mémoire.

- Il me semble, qu'elle s'est volatilisée dans l'ombre, sous les arbres à la lisière du bois voisin. Pas seulement fuir vous savez, comme volatilisée ! Pouf ! Je me dis que... J'ai peut-être mal vu, vous savez...
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 2 Aoû - 1:26

- Vous auriez le nom de quelqu'un dont il était proche ou avec qui il faisait ses sorties ?

Jeremy était prêt à parier que ce cher Marvin était un habitué du Red Rose, si tel était le cas ils auraient là une piste solide. Enfin les Brigadiers auraient une piste solide. Très vite il se concentra sur les propos à propos de la bête, notant mot pour mot les dires du gentilhomme.

- Qu'est-ce qui vous porte à croire que c'est cette bête qui l'aurait tué ? Pourquoi lui en particulier ?

La description ne lui disait pas grand chose à la première entente mais la description n'avait rien de très rassurante. Le jeune homme mettrait sa main à couper, enfin sa deuxième, que c'était une créature magique.

- Une sorte de grand chien/loup recouvert de sang ? Ce n'est pas très rassurant en effet...

Des morts, des putes et des créatures magiques, bienvenue dans la campagne londonienne, le lieu de toutes les peurs.

- Oui et non. Ce plus que possible que vous aillez vu une bête sortir des bois, peut être recouvert de sang. Notre imagination fait le reste ensuite. Vous l'avez vu où exactement ? D'autres l'ont vu ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 2 Aoû - 1:43

- Je fricote pas avec ses amis de la ville moi. J'en sais rien je vous dis. Le gaillard était plus souvent de par là bas qu'ici au village, c'est dire. C'tait limite si on l'prenait pas pour un étranger maintenant.

Plus agressif dans ces propos cette fois, il ne semblait pas être d'humeur à évoquer le sujet. Qu'il ait un dit policier en face de lui n'y changeait rien.

- C'est logique, j'en sais rien moi. Vous avez vu l'carnage ? Et comme par hasard c'te bête est apparue récemment ? C'est lié, c'est lié, absolument monsieur. Pas rassurant ? Dîtes plutôt un cauchemar oui ! On va tous y passer d'ici peu !

Flynn leur montra du doigt le petit bois à quelques kilomètres derrière eux.

- Là-bas. Je trainais dans l'champs quand je l'ai aperçu à la nuit tombée. D'autres vous diront qu'ils l'ont vu aussi, des conneries. Ils savent pas à quoi ressemble la bête, bande de nigauds qu'ils sont.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 2 Aoû - 2:24

- Je vois.

Le ton de l'homme ne le fit pas plus réagir que cela, c'était surtout ce que Flynn avait à dire qui l'intéressait. Ainsi se clot la discussion autour de l'ivrogne père de famille.

- Ne vous en faites pas, si le loup est responsable alors nous le trouverons. C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu ?

L'Oubliator nota dans un coin de sa tête la localisation de la dite bête, ça serait intéressant d'y faire un tour.

- Personne d'autre ne l'a vu à part vous ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 2 Aoû - 2:38

- Si on devais attendre la police pour s'en charger... Vous en faites pas que d'ici une semaine... On saura la trouver la bête, on la trouvera avant qu'elle nous trouve... La dernière fois que je l'ai aperçu c'était il y a trois quatre jours. La seule et unique fois d'ailleurs.

Il haussa les épaules.

- À ma connaissance. J'ferais pas confiance aux témoignages de ceux qui veulent faire leurs intéressants là, du moins si j'étais vous. Maintenant faites votre travail si vous voulez bien.

Flynn était sur le point de fermer sa porte quand il déclara tout de même.

- Ce sera tout ?
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 2 Aoû - 13:38

- Ce n'est pas une chose que je vous conseillerais. Je pense de toute façon que ce n'est qu'un animal sauvage qui ne représente pas un danger pour vous, il y a même peu de chance que vous la croisiez à nouveau.

Si il s'agissait d'une créature magique, ou tout du moins potentiellement, sûrement faudrait il l'Oubliette. Lui et tous ceux qui ont connaissance de l'existence de la bête.

- Ne vous en faites pas, nous sommes doués pour démêler le vrai du faux.

Jeremy ne rebondit pas sur la dernière phrase et se contenta d'acquiescer.

- Oui, merci de votre temps Monsieur Flynn.

Un léger hochement de tête et l'Oubliator repartit, ses notes bien complètes, pour sûrement aller faire un rapport au responsable de l'enquête, ainsi que de ses "pistes", et décider si oui ou non il y avait matière à Oubliette certaines personnes ici.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Sam 10 Aoû - 18:43

Oh wow, Dio devait faire son job. C'est pas facile de pas avoir la déduction facile, mais il est pas assez con pour pas savoir ce qu'il devait demander aux paysans du coin, quand même.

Il va donc interroger des gens. Par qui devrait-il commencer, aucune idée, alors il toque juste à une porte au hasard. Et c'est là que ça va être une maison inoccupée, forcément.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 10 Aoû - 22:49

Mais non, la porte s'entrouvrit peu après avoir frappé. Une vieille dame apparût dans l'espace entrouvert, elle reconnut leur uniforme et ouvrit cette fois la porte en grand.

- Que désirent ces messieurs ?
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Sam 10 Aoû - 22:53

Le responsable de l'enquête se trouvait justement non loin de la ferme en la personne d'Aurelio Pritchard, il attendait derrière un petit groupe de brigadiers dont faisait parti Dio. Il attendait que ce dernier fasse ses preuves, après quelques années, il était plus que temps.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut