Campagne, périphérie de Londres

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 0:07

--> TO BE CONTINUED

Nan j'déconne. Ca aurait été marrant, hein ? Manque de bol, la vie ne fonctionne pas par épisodes.

Dio sourit à la dame qui viens de lui ouvrir.

"Bonjour madame, je viens pour vous poser des questions à propos de ce qui s'est passé récemment. Puis-je entrer ?"

Ca va bien se passer, t'es pas un témoin de Jéhovah Dio, ça va se faire tranquillement.
Dio Bianca

Dio Bianca

Baguette : Cèdre, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue118/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue88/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/150)
Statut: Brigadier Magique

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Jeremy Lienard le Dim 11 Aoû - 2:46

A la vue du responsable de l'enquête Jeremy n'hésita pas et alla à sa rencontre pour lui faire part de ses résultats et de ses hypothèses, plutôt enthousiaste intérieurement. Pour une fois que son boulot changeait il avait envie de faire les choses bien et de s'investir sur cette affaire, quand bien même ce serait temporaire pour lui. La voix plus basse, il interpella poliment Le Brigadier-Inspecteur.

- Monsieur Pritchard ? Excusez moi, je peux vous parler ? C'est pour vous faire part de mes conclusions.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue132/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue113/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 3:30

La vieille hésita, c'est qu'elle ne pouvait pas laisser entrer des hommes chez elle, on lui en voudrait. Police ou pas. Ah ! Tant pis, on finirait par lui pardonner. La dame finit par s'échapper de ses songes et les invita à rentrer.

- Oui, oui. Entrez. Mais pas pour longtemps hein ? Venez.

Une fois à l'intérieur, elle pria les agents de s'installer sur des fauteuils trop usés puis leur servit du thé à chacun.

- Vous me direz pourquoi vous venez rendre visite à une vieille ? Ce n'est pas pour le thé bien sûr, je sais bien !

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Dim 11 Aoû - 3:34

Pritchard le vit venir en réalité, ainsi lorsqu'il déclara vouloir faire son rapport il s'éloigna de son groupe pour aller le rejoindre. Les autres lui fournirait un résumé de l'interrogatoire de Bianca, ce n'était pas bien grave.

- De bonnes nouvelles j'espère jeune homme. Je vous écoutes.

Il en avez assez de tourner autour du pot, de nouvelles pistes apporteraient un vent de fraicheur bienvenu sur cette enquête.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Brigadier-inspecteur

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 11 Aoû - 13:49

A défaut d'avoir de bonnes nouvelles Jeremy avait de potentielles pistes mais il présuma que c'était ça que voulait dire "bonnes nouvelles". Il acquiesça et commença son rapport, essayant de prendre son temps pour expliquer chaque détail.

- Bien. Alors j'ai commencé par interroger la femme de Monsieur Gil. Tout d'abord elle n'a pas caché le dégoût qu'elle éprouve pour son mari, c'était un ivrogne notoire qui n'était pas très apprécié dans le coin. C'était un homme qui sortait beaucoup en ville le soir pour boire et fréquenter des prostitués, comme notre victime précédente. Pour le moment je n'ai pas pu trouver le nom de l'établissement que Marvin fréquentait mais il doit forcément y avoir quelqu'un ici qui le sait, il serait intéressant de voir si le nom du "Red Rose" revient. Au pire ça ferait déjà un point commun avec la première victime.

Cela était la partie avec madame Gil, venait maintenant celle qui concernait son interrogatoire du "frère de l'Irlandais", tout aussi intéressante au moins à ses yeux.

- Pendant ma discussion avec la femme de Marvin elle m'a évoqué le fait qu'une rumeur existe dans le village concernant une bête et j'ai été redirigé vers un certain Monsieur Flynn qui l'aurait vu de ses propres yeux. Je me suis dis que cela pouvait être une piste à ne pas négliger et je l'ai donc questionné à ce sujet. Alors d'après lui c'était...

L'Oubliator chercha rapidement dans ses notes avant de reprendre après une brève pause.

-... Une sorte de grand chien, de la taille de sa maison, les yeux bleus comme un ciel d'été ainsi qu'une fourrure rouge comme le sang. Il dit l'avoir vu il y a trois quatre jours et que la bête s'est volatilisée dans l'ombre. Et Monsieur Flynn dit l'avoir vu là-bas exactement.

Jeremy pointa du doigt la lisière du petit bois qui lui fut montré quelques minutes plus tôt.

- Je ne sais pas si ce Monsieur a réellement vu une créature magique ou non, ni même si cela peut avoir un rapport avec notre affaire si c'est le cas mais j'ai préféré ne pas laisser cette piste de côté, surtout au vu de la sauvagerie du meurtre. Je me suis dis qu'aller fouiller le bois peut peut être se révéler utile.

Son rapport était fait et maintenant le jeune attendit la réponse de son supérieur.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue132/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue113/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/150)

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 14:17

Il entre calmement, et s'assied sur le fauteuil.

"Merci beaucoup, madame."

Le thé est pas mauvais.

"En effet, ça a plutôt un rapport avec la mort de monsieur Gill. Mais le thé est délicieux.
Je vais commencer par vous demander vos noms et prénoms, si vous le voulez bien. Après, on pourra commencer les questions importantes."
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue118/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue88/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 14:37

- Ah oui bien sûr, ce Marvin Gill là...

La vieille eu un sourire amusé, l'homme avait sa petite notoriété dans le coin, et depuis ce matin la nouvelle avait eu le temps de faire le tour du village.

- Romulda Tann, vous pouvez maintenant passer aux questions jeune homme.

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Dim 11 Aoû - 14:47

- L'homme s'adonnait donc lui aussi à ce genre d'activités pendant son temps libre. Nous essaierons d'établir un profil à partir de cette donnée, et essayer de savoir si ce point commun s'étend à toutes les victimes. Bien.

Un point commun comme celui-ci permettrait effectivement à l'enquête d'avancer, ils pourraient même tenter de prévenir une prochaine attaque avec les bonnes informations.

- Il aurait aperçu une créature magique dîtes vous ? Vision ou pas nous devons aller vérifier. Dans tous les cas si cela est vrai les Rangers poursuivront cette piste. Contentons nous de poursuivre le tueur, il est assez improbable qu'une bête de la taille d'une maison puisse se faufiler dans un hôtel sans être vue.

Il faisait référence au cas précédent, selon lui ces meurtres étaient reliés, le coupable était un homme. L'apparition éventuelle de cette créature n'était qu'une coïncidence, ou un charognard peut-être, pourquoi pas.

- Autre chose ? Une déduction personnelle ?  
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/150)

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 14:56

Marvin… Quel nom de merde, sérieux, qui s'appelle Marvin ?

"Bien.
Alors, madame Tann… Que pouvez-vous me dire sur Marvin Gill en général ? Quel genre d'homme était-il ?"
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 15:22

Le narrateur de Dio gagnait un point, qui donc nommait son fils Marvin ? La vieille rigola lorsqu'on l'interrogea sur le caractère de cet homme, quelle question ! Tout le monde connaissait ses passes temps.

- C'était un ivrogne, et un coureur de jupons. Il n'y a pas grand chose à dire de plus jeune homme. Il faisait honte à sa femme, ah ! Pauvre femme, et pauvre enfant aussi. Son marmot à gérer toute seule, la vie ne sera pas facile.

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 15:35

Potentiel client d'un bordel, donc. Le profil-type d'un mec qui va se faire buter un jour ou l'autre. Le fait est qu'il était déjà mort, mais bon.

"Pas le genre de personne qui peut vivre tranquillement sans que quelque chose lui retombe au coin de la face un jour ou l'autre, donc… Il avait des ennemis dans le village ? Des gens qui aurait pu en vouloir à sa vie ?"

Probablement pas, entre nous. Mais ce n'est qu'un probablement.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 15:43

- Vous savez je ne crois pas qu'il ai eu des différents avec les gens du village de son vivant, à part sa femme bien sûr. Moi aussi j'aurais eu envie de le tuer si j'étais à sa place.

La vieille se mit à remuer son thé, lentement, trèès lentement. L'un des agents ennuyé par toute cette histoire ne quittait d'ailleurs plus la cuillère des yeux.

- Vous paraissait-il contrarié ces derniers jours ? demanda un autre.

Malheureusement non, et la vieille le fit savoir d'un mouvement de la tête.

- Autre chose messieurs ?

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 15:52

"Oui, savez-vous si quelque chose d'étrange s'est passé récemment ?"

Quelque chose d'étrange, un peu magique même, c'est ce que Dio cherche à découvrir.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 16:01

- Oh ? Des ragots ? Il parait que le tanneur fricote avec la fille du vieux Jones.

L'un des agents se passa une main sur le visage, pour vu qu'ils en ait vite fini, lui n'en pouvait plus de ce thé et de cette odeur de chien mouillé.

- Sinon il parait qu'un démon se promène dans le bois voisin. Encore une histoire pour effrayer les enfants.

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 16:08

Un démon… Hmmm, intéressant. Une créature magique, peut-être ?

"Bien, eh bien, je pense que ce sera tout."

Visiblement, ses collègues en avaient marre, et lui aussi, un peu.

"Merci de votre temps, madame Tann. Au revoir."

Il sort donc, n'ayant rien appris de plus que Jeremy, mais ne le savant pas. Au moins, il a essayé de faire du bon boulot. Et finalement, il l'a fait. Un peu.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 11 Aoû - 16:42

- Mais il n'y a pas de quoi messieurs. Au-revoir.

Une fois sortis, les agents se dirigèrent vers l'Inspecteur Pritchard. En cours de route l'un exprima sa volonté de ne plus jamais, jamais devoir prendre le thé chez une vieille Moldue.

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Dim 11 Aoû - 18:09

Dio aura approuvé la réaction de son collègue, juste par esprit d'équipe.

En plus, les sièges étaient pas ultra-qualitatifs.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 11 Aoû - 19:19

- Oui au vu du meurtre précédent cela semble improbable qu'une quelconque créature magique soit liée. C'est peut être simplement un hasard ou bien...

Si on lui laissait l'occasion de donner son avis le jeune homme n'allait sûrement pas hésiter à le faire.

- Nous avons affaire à un animagus ou un changeforme. Je me dis que peut être quelqu'un s'en prend aux client d'une certaine prostituée, par jalousie par exemple. Un proche peut être ? C'est dans le cas où les victimes aient vu la même prostituée. Ou alors c'est la demoiselle elle-même qui s'en prend à ses clients mais j'y crois beaucoup moins.

Que le tueur soit capable de se transformer ou non ne réfutait pas cette théorie de toute façon.

- Ou alors il y a d'autres liens entre les victimes que nous ne connaissons pas encore.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Dim 11 Aoû - 22:27

En y réfléchissant c'était assez curieux, voir cela paraissait même trop gros. Une créature qui apparaît quelques jours avant le meurtre, un meurtre relié à une série d'assassinats que tout indiquait être l'œuvre d'un sorcier. Trop de circonstances bien arrangées.

- Le hasard ? Je n'aime pas les jeux de hasard, je me base sur des faits, et ce genre d'énormes coïncidences font tâche dans mon raisonnement.

L'Inspecteur se mit à faire les cent pas. D'un autre côté quelque chose différait par rapport aux affaires précédentes. Méthodique jusqu'alors, le tueur avait ici emporté plusieurs parties du corps. Pourquoi celui-ci, pourquoi maintenant ?

- Trouvez moi un animal commun capable d'effectuer de telles coupures. Elles sont nettes, comme si une personne s'était appliqué à trancher au même endroit. Aucune trace de griffes, même un ours ne peut vous trancher le bras d'un seul coup. Les animagus ne peuvent se transformer qu'en animal commun, vos suppositions ne tiennent pas.

Il s'adressa à l'ensemble du groupe, Dio et Jeremy compris.

- Nous allons tâcher d'inspecter le bois voisin. Prudence, nous avons peut-être affaire à quelque chose de dangereux. On ne sait jamais.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 11 Aoû - 22:56

Lui non plus ne croyait pas au hasard, tout était certainement lié, d'un manière ou d'une autre. Les mains dans le dos Jeremy se contenta d'écouter Pritchard sans ne rien ajouter de plus, sa thèse de l'animagus tombait effectivement à l'eau. Pour le reste il était toujours aussi compliqué de trouver les motivations du tueur. Néanmoins ils allaient inspecter le bois, il espérait que cela puisse mener à un quelconque indice.

Jeremy était donc prêt à suivre leur supérieur.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Lun 12 Aoû - 1:24

OH YES DE L'ACTION
PUTAIN OUAIS

Bon en vrai il attendait de l'action depuis longtemps. Un humain, un monstre, ou quoique ce soit. Il a survécu à une guerre sans une seule cicatrice, il a réussi à esquiver un sort improbable une fois, il a un sortilège privé pour être cool putain ! Il est fait pour l'action !
Et le lancer de gnomes.

Il est prêt à suivre Aurelio.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Lun 12 Aoû - 23:40

Ils se rendirent dans le bois voisin à pied. La lisière ne se trouvait pas loin, on y arrivait en traversant la propriété de l'un des villageois. Pritchard ordonna à une équipe de monter un périmètre de sécurité, quant aux autres il leur rappela de rester prudents. D'un très large mouvement de baguette il révéla au sol de multiples empreintes, lui cherchait les plus grosses.

- Vous autres trouvez moi quelque chose. Nous devons savoir si une créature magique se terre dans les environs. On se dépêche.

Dio et Jérémy faisaient tous deux partis du groupe de recherche, toutefois personne ne vagabondait tout seul, ils évoluaient en binômes.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 13 Aoû - 1:42

Voilà qu'il avait l'occasion de suivre cette piste lui aussi, il en fut plutôt content. Quelques pas plus tard tout le petit groupe arriva à la lisière de la forêt, là où quelques instants avant monsieur Flynn lui avait indiqué où il avait vu la potentielle créature magique.

Vint maintenant l'heure des fouilles, les empreintes furent révélées devant eux. Devant se mettre en binôme Jeremy se mit donc avec Dio.

- Dio. Un hochement de tête en guise de salut et il continua avec quelques explications. De la description qu'on m'en a donné c'était une sorte de très grand chien ou loup. Potentiellement couvert de sang.

Commençant à chercher, l'Oubliator chercha une empreinte qui puisse correspondre à celle d'un canidé mais en grande taille. Dans un même temps il chercha des traces de sang potentielles, dans les empreintes ou contre les arbres.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Jeu 15 Aoû - 22:17

Dio se met donc avec JeJe !
Il le salue lui aussi, il est content d'avoir en binôme quelqu'un qu'il connaît un minimum.

"OK. Rien de bien draconique, quoi. Ca devrais aller tranquille."

Il cherche lui aussi des traces, quand on bosse à deux on est plus efficaces.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 16 Aoû - 0:50

Ils trouvent de très nombreuses traces, trop nombreuses. Chercher les traces d'un animal potentiellement disparu de la zone depuis des jours n'allait pas être aisé. Toutefois Dio trouve après un quart d'heure de recherche une touffe de poils rouges sang, aux abords du bois.

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut