Campagne, périphérie de Londres

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Dio Bianca le Dim 18 Aoû - 17:16

En seulement 15 minutes, c'était plutôt cool, on va pas se le cacher.

"J'ai un truc !"

Il prend la touffe de poil dans ses doigts pour voir si c'était juste la couleur naturelle, ou vraiment du sang. Il attend que Jeremy rapplique pour lui montrer sa découverte.
Dio Bianca

Dio Bianca

Baguette : Cèdre, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Brigadier Magique

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty Re: Campagne, périphérie de Londres

Message par Jeremy Lienard le Dim 18 Aoû - 18:05

Le nez presque dans le sol Jeremy s'attela donc à chercher quelconques indices, que ce soit des empreintes inhabituelles ou des traces de sang. Ce que sembla avoir trouvé Dio vers lequel il se dirigea. C'était prometteur comme découverte.

- Ah pas mal ça. Ca correspond à la description qu'on m'a faite de la potentielle créature.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue136/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue120/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 18 Aoû - 18:25

Ce n'était pas du sang mais bien la couleur naturelle du poil. On les appela peu après, quelqu'un avait trouvé autre chose dans le cœur du bois.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Mar 20 Aoû - 23:49

"Bien, parfait. C'est pas du sang, c'est naturel. Un gros truc rouge et poilu… Putain, si seulement Koko avait eu la bonne idée de pas crever…"

Il se dirigea vers le cœur du bois, toujours près si la merde arrivait.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue120/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue91/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 21 Aoû - 18:28

- Je serais curieux de savoir à quel genre de bête appartient ces poils.

Par la même occasion Jeremy apprit la mort du cousin de Dio, il fit une discrète grimace et partit vers le centre des bois en compagnie de son binôme, pressé de voir cette fameuse découverte.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue136/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (136/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue120/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/150)

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Mer 21 Aoû - 18:46

Le groupe se rassembla en cercle au milieu duquel se trouvait l'Inspecteur et deux de se acolytes. En surbrillance les agents pouvaient constater la présence d'empreintes animales. Seulement... La piste se terminait sur des empreintes humaines se poursuivant dans la même direction. Comme si l'animal s'était soudain volatilisé pour laisser sa place à un être humanoïde.

- Nous avons également trouvé des boules de poils couleur sang. Agents, voyez-vous ce que je vois ? Nous avons la certitude qu'un changeforme se trouvait dans les parages. Heureusement pour nous, notre cible est un imbécile qui n'a pas pris la peine de couvrir ses traces.

Toutefois quel sorcier aurait pu prendre la forme d'une bête de la hauteur d'une maison ? De plus quel animal pouvait tailler en pièce un humain de cette manière ? Quelque chose le dérangeait au fond.

- Nous allons tout de même convoquer les Rangers, par sécurité. Quelqu'un a-t-il autre chose à ajouter ? Sinon, je veux les rapports précis de cette journée sur mon bureau, avant Vendredi.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Brigadier-inspecteur

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Mer 21 Aoû - 21:32

Eh mais entre nous, en vrai.
Quand dio disait que c'était ptet un animagus, il avait raison wesh.
Dans ta gueule, Pritchard !

Sinon, il avait rien à ajouter. Un travail impeccable. La cible était humaine, donc. Ca rassure.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mer 21 Aoû - 22:15

Jeremy fut satisfait de constater que sa théorie qu'il avait exprimé un peu plus tôt soit vraie et encore plus de voir que les informations qu'il avait pu récolter pourraient peut être faire avancer cette enquête. Pour le reste ça ne rendait le schmilblick qui peut plus dur à déchiffrer. Et plus intéressant encore à suivre. Des mystères demeuraient mais au moins ils avaient peut être un suspect. Jeremy attendit que tout le monde ne dise ce qu'il a à dire pour ensuite aller parler au Brigadier-Inspecteur une fois tout le monde partit.

- Monsieur Pritchard vous auriez quelques minutes à m'accorder ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Mer 21 Aoû - 23:12

Un brigadier vint s'adresser à lui en privée, cela ne dura que quelques secondes avant qu'il ne prenne congé de lui. Aurelio se tourna vers l'Oubliator ensuite en lui faisant signe de s'approcher.

- Agents, si vous n'avez rien d'autre à me dire vous pouvez rentrer. Vous serez convoqués, puis à Jeremy, que voulez vous ?
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue140/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue128/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (128/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 22 Aoû - 0:38

De cette discussion dépendrait sûrement de ses choix quand à son avenir, la mission à laquelle il était affecté une nouvelle fois l'avait décidé à se lancer auprès de Monsieur Pritchard.

- Je vous remercie, je vais essayer de faire bref. En fait je réfléchis pas mal à mon avenir professionnel au Ministère et je dois avouer que travailler avec vous et vos équipes me plait beaucoup. Le soucis c'est que j'ai des problèmes de santé qui me tiennent éloignés de pas mal de postes qui m'intéressent. Donc ça aurait été pour savoir si vous aviez besoin de personnes et si il y a des postes qui seraient accessibles, même pour quelqu'un diminuer physiquement.

C'était avec une pointe d'appréhension que Jeremy attendit la réponse. Au delà de son physique il fallait encore que l'Inspecteur trouve qu'il puisse apporter, ce qui n'était pas sûr au vu de sa probable mauvaise réputation au sein du Ministère. Il espérait avoir fait bonne impression au cours des interrogatoires.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Aurelio Pritchard le Jeu 22 Aoû - 1:00

- Visite médicale, entretien au Ministère. Votre recruteur se chargera du reste. Envoyez donc une lettre au service de recrutement de la Police Magique. C'est tout ce que je peux vous dire agent. Maintenant si vous le voulez bien, j'ai à faire.

Sur ces mots Pritchard rejoignit le reste de son équipe et commença à plier bagage. Cette affaire était loin d'être terminée.
Aurelio Pritchard

Aurelio Pritchard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Dio Bianca le Jeu 22 Aoû - 1:37

Il plie bagage aussi, un peu plus concluant que la dernière fois. Good.
Dio Bianca

Dio Bianca

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 22 Aoû - 22:46

L'Oubliator ne sut pas comment interpêter ça. Un encouragement à postuler ? Ou au contraire ? Bien qu'il n'y est aucun signe à voir là-dessous certainement. En tout cas Jeremy enverrait bientôt sa candidature.

- Très bien, cela sera fait, je vous remercie pour votre temps. Au revoir Monsieur.

Ainsi comme tous les autres Jeremy partit rejoindre le Ministère où il allait s'appliquer à taper son rapport au profit de l'enquête.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Ven 23 Aoû - 18:23

Bon au moins il est clair qu'ils ont cherché un peu cette piste, tant mieux dans ce cas. L'affaire ne sera que plus intéressante à chercher une créature aussi maligne mais aussi plus dangereuse. Elle repense à son accident, cette fois-ci il faudra vraiment faire attention et être prudent, comme le disent la plupart des gens qui connaissent son tempérament, elle tentera d'écouter ces conseils au lieu de s'enflammer.

Ophélia aura simplement hoché la tête avec un air entendu et continuera à chercher d'autre piste. Le remerciant, elle aura passé dans la cheminer pour arriver enfin ici.

- Je me doute oui, mais sait-ton jamais, rare et insolite ne veut pas dire impossible.

Elle l'attendra ensuite.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Baguette : Charme, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue103/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue65/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Ranger

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 23 Aoû - 18:55

Sur place les attendent une poignée d'agents, des Rangers comme eux. Concernant Roger il ne trouva rien à lui répondre pour l'instant, l'heure n'était plus aux théories farfelues de toute façon. Roger Macallan se dirigea vers ses collègues, serra la main à certains, ceux qu'il n'avait pas croisé dans la matinée. Le groupe se trouve tout près d'un bois.

- C'est ici que ce sont arrêtés les Brigadiers. Vous connaissez tous l'affaire, nôtre rôle est de trouver une explication à cette mystérieuse apparition. Tout porte à croire qu'elle n'est plus dans les parages à l'heure actuelle, mais restez prudents. En route.

Alors ils pénétrèrent ensemble dans le bois et finirent par retrouver la piste balisée par leur prédécesseurs dans cette affaire.

- Une équipe va examiner le bois de manière plus approfondie, nous autres allons tenter de retracer ces empreintes.

MacAllan s'adressa à la plus jeune, Ophélia.

- Alors ? Tu préfères rester là ? À moins que ton truc ce soit plus le pistage.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Dim 25 Aoû - 20:55

La jeune femme le suivra donc en silence, observant attentivement les différents agents et l'endroit en lui-même. Souriante, elle saluera les différentes personnes avec professionnalisme mais gentillesse. Écoutant par la suite ce qu'il dit, les explications en somme, tout en hochant la tête alors qu'elle réfléchit.

Sont-ils simplement que tous les deux dans ce bois? Il semblerait que non, mais ça aurait été plus simple, le souvenir d'Harmony la hante alors qu'elle hésite dans sa façon d'agir et de fonctionner.

- Bien, je piste, je cherche, j’enquête, je vais essayer de trouver des indices sur cette affaire comme toutes les personnes qui sont ici.

Aurait-elle vu quelqu'un de suspect aux yeux bleus dans les agents présents? Baguette en poche, prête à l'action, elle observe l'endroit balisé en se rapprochant un peu afin de voir quelque chose d’intéressant pour cette affaire.

- Je pensais commencer ici et essayer de pister un peu les traces par la suite. On reste ensemble du coup?
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue103/200Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/200)
Volonté:
Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Left_bar_bleue65/150Campagne, périphérie de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 25 Aoû - 22:44

Les Rangers se sont déplacés en groupe, par conséquent ils se trouvent tous au même endroit pour l'instant. L'équipe par ailleurs n'abrite aucun membre au comportement "suspect" bien que l'un d'eux possède des yeux bleus.

- Non tu ne m'as pas comprise. Je vais, pister, la créature. Pendant que toi, aller ou chercher forêt ou suivre papattes créature. Toi compris jeune fille ? Par Merlin décide toi je t'en prie.

MacAllan avait déjà l'air excédé et la journée venait tout juste de commencer, ça promettais. Il poussa un soupir et indiqua à son équipe de commencer à suivre les traces, il attendit une réponse, puis se joignit à eux. Si Ophélia décidait de rester chercher dans le bois, un autre Ranger viendrait l'intégrer à son équipe.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Dim 25 Aoû - 22:59

La jeune femme ne montrera pas que c'est chiant de devoir choisir que l'un d'eux, elle aimerait faire tout afin d'avoir des meilleurs résultats de son point de vue. Ophélia lui sourira d'une manière qui peut sembler gentille au premier abord lorsqu'on ne l'a connaît pas trop.

- Dommage dans ce cas, je vais suivre les traces de la créature dans ce cas.

Petit coup d’œil vers celle qui a les yeux bleus, juste par curiosité.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 25 Aoû - 23:11

"Celle" non, "celui". L'homme en question se mit rapidement au travail, cependant il faisait parti de l'équipe fouillant le bois. Ophélia du par conséquent s'éloigner de lui pour rejoindre MacAllan et ses collègues.

Les traces ne les menèrent pas immédiatement hors du bois, la petite équipe marcha bien cinq minutes avant d'en apercevoir la lisière. Parfois la piste s'interrompait, la faute au temps et à la météo sans doute.

- On continue.

Puis ils marchèrent encore, et encore, bientôt ils s'aperçurent que les traces menaient à une ferme. L'un des agents interrompit le sort qui permettait aux empreintes d'apparaître en surbrillance.

- Il a fait tout ce chemin à pied. Ça fait bien dix minutes que l'on marche. On va devoir fouiller cet endroit, restez sur vos gardes. La bleue va rester avec moi, je suppose que t'es pas contre ?
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Lun 26 Aoû - 8:41

Ophélia aussi a les yeux bleus, elle retient simplement le visage de l'homme au cas ou. La jeune femme sera restée attentive durant le trajet, à tout éventuel indice qui aurait pu les aider, dommage qu'elle ne puisse pas utiliser son don. La marche lui permet de réfléchir à la situation, une fois arriver à la ferme elle observe l'endroit s'il semble habiter ou non? Son partenaire aura le droit à un hochement de tête, elle n'a aucune raison d'être contre.

Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 26 Aoû - 21:05

L'endroit est bien évidemment habité, Ophélia remarqua quelques travailleurs dispersés dans les champs autour de la ferme. MacAllan ordonna à une partie de son équipe d'aller interroger le propriétaire, lui irait observer le coin pendant ce temps.

- Viens avec moi toi, dit-il en s'adressant à Ophélia. Le créature est probablement restée ici quelques temps. C'est le parfait endroit, de plus si la chose peut prendre forme humaine elle pourrait bien se cacher parmis les employés de la ferme. Les gens ne posent pas trop de questions tu sais, tant que tu acceptes le boulot. En tout cas c'est comme ça que les choses fonctionnent ici.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mar 27 Aoû - 0:12

Ophélia prendra le temps d'observer les personnes présentes pour voir si l'un d'eux semble suspect en regardant trop, quoique, quelqu'un qui sait ne s’intéresserait pas à eux afin de paraître suspect, les gens sont toujours curieux donc ça serait plus naturel d'être intrigué par des inconnues. Elle observe l'endroit d'un œil curieux mais en même temps avec l’œil d'un corbeau ou d'un félin pour récolter un indice qui pourrait paraître anodin pour certain. La jeune femme le suivra sans nul doute, après tout il a plus d'expérience qu'elle et apprendra mieux à ses côtés même si elle aimerait être plus performante, malheureusement c'est sa première mission dans ce genre-là.

- Oui je me doute, c'est plutôt un bon endroit pour faire ce qu'elle voulait en plus de disparaître facilement dans la forêt.

Sous l'une de ses formes elle aurait pu sentir ou voir quelque chose, mais c'est un secret gardé qui a abouti simplement à cause ou grâce à ce qu'on lui a dit.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 27 Aoû - 0:31

Ils allèrent alors par deux de chaque côté. MacAllan et Miss Tynne longèrent un sentier traversant les champs jusqu'à un regroupement de structures dont une écurie, et une grange. Cependant ils n'arrivèrent pas à destination qu'un travailleur les aborda en route. Un garçon mal coiffé et au dos légèrement voûté.

"Hé vous v'nez faire quoi par ici M'sieur ?" dit-il, MacAllan chercha dans sa poche puis lui colla sa plaque sous les yeux, une preuve incontestable de son appartenance à Scotland Yard pour un esprit tel que le sien.

- Nous sommes sur la piste d'un meurtrier. Nos sources nous suggèrent qu'il pourrait se trouver dans les environs. Ou du moins qu'il aurait pu passer par cet endroit au cours de ces deux dernières semaines. Si vous avez la moindre information...

Ophélia pouvait tenter d'interroger le jeune homme elle aussi, pas sûr que MacAllan apprécie qu'on lui marche sur ses plates bandes en revanche.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Ophélia Thynne le Mar 27 Aoû - 8:20

La jeune femme observera attentivement le garçon qui les a interrompus, tout en lui souriant bien évidemment. Ophélia laissera l'agent interroger ce personnage curieux alors qu'elle regarde dans les alentours tout se rapprochant du regroupement de structure, l'écurie ou la grange? La blonde choisit la grange, se rapprochant prudemment, au moins comme ça elle l'avance sans marcher sur les plates-bandes de ce MacAllan.
Ophélia Thynne

Ophélia Thynne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 27 Aoû - 20:57

Ophélia se dirigea vers la grange, MacAllan fit mine de la rattraper mais se ravisa finalement. "Qu'elle n'en fasse qu'à sa tête" se dit-il, c'était suffisamment agaçant pour lui de devoir se coltiner une formation avec déjà autant de pression sur les épaules. Elle arriva bientôt devant la structure,un employé en ressortait justement, ce dernier ne lui accorda qu'un bref regard avant de poursuivre sa route.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut