Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges

Message par Aurius Valrand le Mer 10 Juil - 21:21

Une classieuse et élégante pièce, toute de bois faite. Elle était entourée, d'une grande bibliothèque, si fournit, que l'on se croirait dans une annexe du repère des érudits situé non loin de cette pièce. La salle, était chaleureusement éclairée, par de nombreuses lampes à huile. Le vieux professeur, quand il se trouvait dans ses quartiers, pourra être observé assis sur une grande chaise, dont le dossier présentait un élégant rembourrage en cuir. Le siège, faisait face à un grand bureau couleur ambre, sur lequel était posé le portrait d'une femme souriante, qui semblait être plus ou moins aussi âgée que le professeur de sortilèges. Face à ce bureau, un confortable fauteuil destiné aux invités du vieil homme. Un œil attentif, pouvait également apercevoir, posé contre l'une des fenêtres, un petit présentoir sur lequel reposaient de nombreuses fioles en cristal.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Baguette : Érable, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue152/200Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue128/150Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (128/150)
Statut: Professeur de Sortilèges

Revenir en haut Aller en bas

Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty Re: Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges

Message par Kyle Peters le Mer 10 Juil - 21:26

Bien du temps après avoir quitter le parc le préfet de serpentard est venu toquer a la porte du professeur valrand espérant qu'il soit présent  il  sera attentif  afin de pouvoir entrer mais kyle choisira de prendre sa patience c'était le mieux pour lui . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue72/200Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue37/150Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Septième année

Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty Re: Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges

Message par Aurius Valrand le Mer 10 Juil - 21:34

Kyle n'aura pas eu à attendre longtemps. En effet, la porte du bureau de l'ancien professeur semblait capable de "reconnaître" les élèves de l'école et leur ouvrait automatiquement. Toutefois, les élèves les plus attentifs en cours théorique sauront qu'un tel enchantement serait pratiquement impossible à créer. Ainsi, ce n'était pas les élèves mais la trace posée sur les baguettes des aspirants sorciers que la porte détectait.

Toujours est-il que Kyle avait désormé accès au bureau de l'ancien. Celui-ci était en train de rédiger une lettre. A ses côtés reposé un vieil hibou albinos, dont le pelage était d'un blanc immaculé. Ses petits yeux étaient pratiquement totalement clos, et un faible roucoulement émanait de son bec. Si le volatile ne dormait pas encore, il n'en était qu'à un pas.

" Oui ?" L'ancien releva ses binocles vers le préfet et l'accueillit par un sourire. "Ah monsieur Peters!" S'exclama le professeur qui ne parvint pas pour autant à réveiller le hibou. "Que puis-je faire pour vous?"
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue152/200Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (152/200)
Volonté:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue128/150Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (128/150)

Message par Kyle Peters le Mer 10 Juil - 21:55

- Bonsoir  Professeur M.  valrand  
dit t'il en terme de politesse en premier temps en 7 ans ces la première fois que le préfet rentré dans le bureau du professeur en dehors des cours , mais kyle ne s'attarda pas a ces pensé  conscient qu'il avait une chose a lui demandé et peut-être par l'occasion aussi  lui demander pour se  qui s'en suivrais après ça scolarité? 
- Et  bien j'aurais besoin de votre aide pour des recherches concernant les pratique de la magie en egypte il y a 5000 ans .
dit t'il  ne parlant pas directement de la bibliothèque interdite  le convaincre était d'abord ce qu'il avait a faire , pour l'instant  il se sera arrêté la attendant de voir la réaction du professeur. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue72/200Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (72/200)
Volonté:
Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Left_bar_bleue37/150Bureau d'Aurius Valrand, professeur de sortilèges Empty_bar_bleue  (37/150)

Message par Aurius Valrand le Mer 10 Juil - 22:12

Le vieil hibou entrouvrit les yeux et fixa le préfet d'un air las, tandis que le vieillard affichait une mine singulièrement étonnée.

" L'Egypte d'il y a 5000 ans ? C'est plus ou moins à cette période que nous actons le début de leur civilisation en tant que tel. Toutefois, la documentation en rapport à celle-ci est très... Incertaine. Nous doutons même de l'identité de certains pharaons. Quant aux pratiques de la magie, j'ai cru comprendre qu'elles étaient intimement liées à la pratique de la religion."

L'ancien croisa les mains, puis prit quelques instants pour réfléchir. C'était tout sauf un sujet facile.

" Beaucoup de théories mais pas grand chose de concret. Certains supposent que les sceptres Heka et Ouas sont les ancêtres des baguettes magiques! Toutefois, je me demande bien pourquoi vous vous intéressez à un sujet aussi complexe et sibyllin ?"

Généralement, les élèves étaient bien plus intéressés par la Grèce Antique, dotés d'une ribambelle de sorciers légendaires, que de l'Egypte.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mer 10 Juil - 22:31

Les sceptres heka et ouas ? kyle mis de côté ça curiosité  parfois elle ne peut-être bonne , mais soit kyle commencera a parler.
- Oui  mais cette pratique n'a était autorisé que aux hautes strates de la société puis ensuite au fil du temps la pratique a changé afin d'avoir les oracles ,  si aujourd'hui je m'y intéresse ces car d'après les informations que j'ai pu obtenir en bibliothèque l'origine de la magie serait apparu en même temps que la civilisation égyptienne professeur .
dit t'il en premiers temps et après fut venu le sujet qui intéressa le plus a kyle .
- Certes quand je parle d'origine de la magie j'aimerais atteindre la vérité un jour  mais ce n'est pas tout  ces les pratiques qu'ont pu utiliser ce qui étaient en haut de la société a l'époque qui m’intéresse vraiment c'est  les connaitre pour continuer a développer mes connaissance dans la magie .
  répond t'il   sincèrement le seul problème qu'il en déduisait c'était cette histoire de dieux avec les oracles ces le seul point au fond qui ne l’intéressé visiblement pas mais ça il ne le dira pas.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Mer 10 Juil - 22:43

" Les oracles pratiquaient, bien évidemment, la divination. Ou en tout cas une forme primaire de celle-ci. Le problème, c'est que c'est une science capricieuse, difficile à effleurer et des générations entière de charlatans ont fait en sorte de ternir les sources que nous pourrions exploiter aujourd'hui."

Le vieil hibou, voyant que rien ne pressait, se rendormit sur son perchoir. Le professeur, lui, se retint de pester à l'égard de la "nature primaire de la magie". Plusieurs courants de pensée s'affrontaient à ce sujet, et le professeur estimait que la magie était inscrite dans les gênes de différents êtres vivants peuplant la planète. De ce fait, il n'acceptait de dater l'apparition de la magie qu'au moment de l'apparition de la vie sur Terre.

" Outre la divination, il existe de nombreuses zones d'ombres. La magie a-t-elle été utilisée pour bâtir les premières pyramides ou sont elles le seul résultat de l'ingéniosité moldu? Je ne saurais le dire, mais le professeur Agrippa vous en apprendra sans doute plus que moi."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Mer 10 Juil - 22:57

La divination le préfet était du même avis a qu'il y avait beaucoup de charlatans puis ce n'est pas la magie dont il souhaite apprendre puisqu'il étudie déjà l'arithmancie . 
-  En effet il y a tellement de moyen que ont ne saurait dire qui et le vrai et qui et le faux comme un homme a 2 visage nulle saurait dire ou est la vérité, ces fort dommage que la divination en soit arrivé la aujourd'hui. 
peut-être se décrivait t'il inconsciemment lui même ?  oui c'était par pur inconscience du a ces préoccupation  dans le parc bien plus tôt  mais il finit par caché cela en parlant de la divination, par contre le problème était qu'il risqué d'être envoyé vers agrippa et les chose n'étaient pas entrain de se passé comme il s'y attendais du moins en partie .
- Professeur valrand  je comprend que agrippa puisse m'apprendre  plus sur les pyramides mais ,  concernant les autres pratiques en dehors de la divination n'y a t'il pas moyen de vérifié cela dans la bibliothèque interdite?
demanda t'il le véritable sujet était enfin venu d'être dit .
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Mer 10 Juil - 23:15

" La divination est, comme bien d'autres choses, une affaire de croyance. Toutefois, on ne peut nier que certains individus fussent un jour doués d'un don pour celle-ci. "

Il existait une multitude d'exemples qui en attestaient formellement.

" La réserve de la bibliothèque vous voulez dire ?" L'ancien adressa un regard suspicieux au serpentard. Pourquoi dénommer la réserve ainsi ? " Hé bien ce n'est pas tout à fait de ma matière dont il s'agit, je ne sais donc pas si j'ai la légitimité pour accorder cette autorisation. Par ailleurs, je ne connais pas non plus les motivations qui vous poussent à éprouver un tel intérêt pour ce sujet. Dites m'en plus et je veillerai à faire une lettre à vôtre professeur principal."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 11 Juil - 17:32

- Effectivement  vous avait raison professeur  ,  ces un fait qui ne pourra jamais être nié .

il terminera ainsi ça première phrase , le regard suspicieux du professeur valrand ne fit que préoccupé le préfet se disant dans ces pensé  je suis peut-être allez un peut fort en prononçant le mot interdit , il ne me manque plus qu'a parlé de mes motivation ..pensa t'il  se furent des mots qui restèrent dans sa tête n'en parlant pas dans la réalité  alors qu'il été encore debout près du professeur.
- La réserve de la bibliothèque  ces ce que je voulez dire en effet.
dit t'il en se corrigeant en même temps mais après kyle changea le ton de sa voix qui était   sérieuse à une voix plus douce et calme .
- Les motivations qui m'ont poussé a avoir un intérêt pour ce sujet ? et bien les voici , développer de plus grande connaissance dans la magie , comme je les dit plus tôt l'apprentissage n'est qu' une question qui me pousse a allez haut de la dès connaissance dont je possède déjà , ce sont mes motivations professeur mon ambition  .
répond t'il  tout ce trouvé dans ces mots la source de ça motivation en ne parlant pas de la magie noir bien sur il ne voulais  pas perdre la confiance du professeur si il osé le dire  ainsi le préfet  n'en dit rien mais juste ce qui le motivé, en y pensant ça véritable ambition se trouvé dans le fait de vouloir allez plus loin que ce qu'a fait ça famille n'est ce pas?  mais la aussi il ne pouvait point dire au risque  qu'un lien avec les immortel ce croise et de toute façon kyle compté tracé ça propre voie  et ne pas suivre le même chemin que son père et ça mère. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Jeu 11 Juil - 22:05

" Je ne dénigrerai jamais la volonté d'un élève d'en vouloir plus. Toutefois, comme je vous le disais, la question de la magie lors de l'Egypte Antique n'est pas de mon ressors. "

Le professeur Valrand enseignait les sortilèges. Il pouvait, certes, faire quelques allusions historiques mais ce n'était absolument pas sa spécialité.

" Même si je vous donnais mon autorisation, elle ne serait pas reconnue par le reste du personnel. C'est un peu comme si le professeur Slughorn donnait le droit à un élève d'aller dans la réserve pour étudier les créatures magiques les plus dangereuses, cela n'a pas de sens. Ainsi je n'ai d'autres choix que de vous envoyer voir le professeur Agrippa... "

L'ancien était désolé de ne pas pouvoir apporter satisfaction à Kyle mais les choses sont ce qu'elles sont. Ce n'était pas à lui de donner des autorisations pour étudier des matières qui ne sont pas la sienne. Il aurait, d'ailleurs, très peu apprécié la réciproque également.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 11 Juil - 22:18

Voila donc la réponse a la qu'elle kyle  aurait préféré ne pas recevoir mais ce fut la décision du professeur il ne pouvait pas le juger , puis son véritable but dans ces recherches aurait été classifié comme dangereuse  , si il avait fait le choix d'en parler il n'était pas certains que le professeur  agrippa accepte aussi  .
- Je comprend  cherché une magie qui date d'il y a 5000 ans ça serait comme s'aventuré  dans la forêt interdit , soit je vous remercie tout de même pour les réponse que vous m'avait apporté professeur M.valrand .
répondit le préfet  mais au fond il ne compté pas abandonné totalement non,  ce n'était qu'un léger échec pour l'instant il avait d'autres idée  pour continuer ces recherches . 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Jeu 11 Juil - 22:21

" Je vous en prie mon garçon." Le vieillard adressa un sourire encourageant à son jeune élève." Je suis navrée de ne pas avoir pu vous être d'une plus grande aide."

Le vieil hibou entrouvrit une nouvelle fois les yeux et fixa longuement le préfet.

" Vous n'avez pas d'autres questions tant que vous êtes ici ?"
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Jeu 11 Juil - 22:28

- Si j'ai d'autres question? a vrai dire oui ça fait depuis longtemps que j'aimerais travaillé  dans la banque après poudlard  , pour être plus précis dans le monde sorcier et j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ou je pourrais postulé quand j'aurais terminé ma scolarité. 
dit t'il  il aura tout de même fit un hochement de tête pour dire oui  a la précédente phrase de valrand,  heureusement qu'il avait tout de même  eu l'idée d'interroger le professeur  sur ce qu'il venait de dire mais quand kyle parla il resta cette fois si sur le même ton doux quand il avait demandé pour l'autorisation , s'étant enfin décidé a se servir de la sympathie qui lui permettais de communiqué avec les autres personne de manière naturel sans même s'en plaindre car il été concentré sur la conversation.   
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 19:41

" La plupart des métiers de la banque sont réservés aux gobelins, mais je ne vous apprends rien, n'est-ce pas ?"

Les accords entre les gobelins et les sorciers à la suite de certaines révoltes ont abouti à la création de Gringotts telle qu'elle est.

"Toutefois, vous pouvez prétendre au métier de briseur de maléfice pour le compte de la banque. C'est un métier très prestigieux et... Entre nous, assez bien rémunéré. Il vous faudra un optimal en arithmancie et une spécialisation adéquate pour y parvenir."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 19:53

Kyle réfléchis  a la réponse donné par le professeur est t'il vrai qu'il aurait du y pensé plus tôt a qu'il y avait nombre de ces métier réserver au gobelin , mais le préfet se refusait dans ces pensé travaillé dans une banque moldu par orgueil, il opta plus par le travail briseur de maléfice .
- Non professeur j'étais déjà au courant mais le détail m'avait un peu échappé ces derniers temps concernant les gobelins ,mais si  devenir briseur de maléfice me permet de me rapprocher du projet que j'avait en tête pourquoi pas? l'optimal ne sera pas difficile a avoir , et même redoublé d'effort pour avoir un effort exceptionnel sera encore mieux, par contre j'aimerais savoir qu'elle et la spécialisation adéquate pour briseur de maléfice car ça fait fort longtemps que j'ai choisis ma voie . 
dit t'il  voila une chose qui pouvait le motivé concernant l'arithmancie , car depuis quelques temps il perdais confiance en cette matière mais juste pour son futur travaille il serait capable de faire bien plus d'effort pour obtenir ce qu'il veut.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 20:19

Le professeur hocha un sourcil, perplexe, en écoutant Kyle. Avait il oublié que l'optimal représentait une note plus élevée que l'effort exceptionnel? C'était parfaitement improbable et le vieillard misa sur une simple maladresse qu'il ne préféra pas relever.

" Ce sont, naturellement, les voix de l'occultisme qui vous mèneront à cette carrière. La voix d'exorciste me semble encore plus appropriée que celle de l'enchanteur mais je ne connais pas, précisément, leurs critères de sélection. Mais dites m'en plus... Quel est vôtre projet, précisément ?"

Aurius était curieux de savoir dans quels projets de long terme ses élèves comptaient s'engager. Après tout, il était du devoir d'un professeur de guider convenablement ses protégés vers un avenir radieux... C'était d'ailleurs une tâche à laquelle il avait trop souvent fait défaut et il ne cessera jamais de s'en vouloir.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 20:31

- Mon projet ? je compté devenir banquier mais je prendrais les possibilité qui s'offrent a moi pour me rapproché de mon ambition , cela tombe extrêmement fort bien , la voie de l'occultisme est celle dont j'ai choisit suivi de l'exorcisme puis si j'ai d'autres projets pourrait t'on dire que je compte me rapprocher du monde sorcier ... encore plus après ma scolarité.
répondra t'il mais kyle lui même n'avait presque jamais parler de sa vie en dehors de poudlard  parfois il n'aimais pas vraiment le faire car ça mettais en lien ces ambition et le préfet aimé avoir ces propres secret , et peut-être qu'il y avait eu une intentionnelle fatigue dans son ancienne réponse? en tout cas il se devait resté prudent dans ce qu'il raconté. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 21:37

" Il est, malheureusement, impossible pour un sorcier de devenir banquier actuellement. En Angleterre en tout cas, cela va de soi. Certains pays ont peut être une législation différente. Toujours est il que nos lois garantissent aux gobelins l'ultime monopole de cette profession."

Le professeur adressa un sourire satisfait au préfet lorsque celui-ci lui précisa sa spécialisation.

" Quoiqu'il en soit, pour peu que vous parveniez à obtenir de bons résultats à vos examens finaux, il ne fait aucun doute que vous pourrez candidater à Gringotts. Vous avez fait des choix judicieux lors de votre spécialisation."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 21:54

Le préfet laissa vite de côté ça dernière phrase concernant ces intention de se rapprocher encore plus du monde sorcier, encore une fois ça l'éviterai a devoir s'expliquer entièrement, mais en vérité a quoi bon vouloir les cachés si vient un jour ou il compte parler bien plus de ça mais ça ne sera pas aujourd'hui. 
-Je voit de toute façon les lois sont les lois , nous devons les suivre si je ne veut pas tombé dans l'illégalité mais a ce propos sur les autres pays  ou les humains ont le droit de travailler dans la banque qu'elles sont les pays qui les autorisent en dehors de l'Angleterre?
demanda t'il kyle préférais en avoir le cœur net des maintenant sur ces informations , et pour le reste il dira.
- Certes et je peut me permettre d'en être fier d'avoir fait ces choix , mais  pour atteindre cette fierté final il me faudra avoir réussi a avoir le travaille dont je désir , la patience me sera utile.
ainsi kyle achèvera ça phrase le professeur pourrait comprendre qu'il parler bien de briseur de maléfice du moins kyle espérait  qu'il et compris ,par contre intérieurement dans ces pensé le préfet  s'interrogeait vraiment si c'était une bonne chose de vouloir suivre la voie de l'exorciste quand il cherché a vouloir connaitre la magie noir c'était complexe  trouver l'équilibre c'était vraiment ce qu'il voulait  au fond ? a l'attente de la réponse du professeur kyle aura douté dans son raisonnement qui ne resta que dans ces pensé.  
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 22:20

" Je suppose que cela dépend de la législation de chaque pays..." En réalité, le professeur Valrand ne s'était jamais réellement intéressé au système bancaire de chaque pays. " Toujours est il que l'on ne devient pas banquier d'un claquement de doigts. Il faut suivre de études pour cela et puisque ce métier n'est pas ouvert aux sorciers en Angleterre, il faudrait que vous trouviez une formation hors de nos frontières."

C'était un projet énorme et difficile. Le professeur de sortilèges doutait sincèrement de la possibilité de réalisation d'une telle entreprise.

" Enfin... Le choix vous appartient finalement. Gardez cependant en tête que des possibilités d'évolution de carrière très intéressantes vous seront proposées si vous décidez de devenir briseur de maléfices. C'est l'une des branches les plus prestigieuses de nôtre pays."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 22:35

Certes si son père avait été encore la kyle aurait pu lui demandé des conseils pour connaître les fonction principal du travaille même si ça concerné les moldu mais hélas la réalité fut bien différente juste le fait d'y pensé ça retira légèrement cette voix douce dont il tenait depuis un moment retombant sur le sérieux et froid mais ça ne fut que lèger.
- Je voit j'y réfléchirais dans les temps qui viennent si je choisit de prendre briseur de maléfice  ou poursuivre une formations en dehors de l'Angleterre , bien je vous en remercie a nouveau pour votre aide , je crains hélas qu'il ne me reste plus aucune question pour ce soir.
répondit kyle finalement il avait déjà eu assez de réponse satisfaisante en dehors de l'autorisation. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 22:38

" Je vous en prie monsieur Peters."

Le vieil homme quitta sa place pour raccompagner son élève à la sortie.

" Si vous avez besoins d'autres renseignements qui soient... Dans mes cordes, n'hésitez pas à repasser me voir."
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Kyle Peters le Dim 14 Juil - 22:43

- Mais de rien professeur valrand je n'hésiterais pas a revenir si  j'en conclus que ces nécessaire  passez une bonne fin de soirée professeur.
dira t'il puis kyle quittera le bureau une fois qu'il et salué le professeur valrand , maintenant la suite resté voir si il devait interroger agrippa ou en parlé d'abord a marwyn   peut-être la deuxième idée était meilleur mais au fond de lui cette histoire de maintenir l'équilibre commencé a tracassé son esprit légèrement et s'en fit que ça resta tout le reste de la nuit après avoir quitté le bureau. 
Kyle Peters

Kyle Peters

Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Aurius Valrand le Dim 14 Juil - 22:51

" Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi mon garçon. A bientôt!"

Sur ces dernières formalités, l'ancien referma la porte de son bureau.
Aurius Valrand

Aurius Valrand

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut