Holland Park

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Holland Park Empty Holland Park

Message par Jeremy Lienard le Sam 27 Juil - 18:03

Holland Park Hpaark10

Un des célèbres parc de Londres.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Holland Park Left_bar_bleue135/200Holland Park Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Holland Park Left_bar_bleue116/150Holland Park Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Holland Park Empty Re: Holland Park

Message par Jeremy Lienard le Sam 27 Juil - 18:28

Ainsi venait enfin l'heure de vérité, Jeremy allait savoir jusqu'à quel point le traitement pouvait être efficace ou non. Bien qu'il continue à faire du sport de temps en temps, comme on le lui avait conseillé, cela ne durait jamais plus longtemps qu'une poignée de minutes au mieux.

L'Oubliator avait fait la route de chez lui à ici à pied, ce n'était pas très loin. Il avait bien évidemment enfiler une tenue adaptée pour faire un peu d'exercice. Dès qu'il fut entré dans le parc il commença donc à faire un footing, sans savoir combien de temps cela allait durer cette fois.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 28 Juil - 11:58

La fatigue gagne normalement Jeremy après son footing. Des années sans faire de sport, il ne fallait pas s'attendre à un résultat exceptionnel. Néanmoins, il ne ressent aucune douleur ni aucune fatigue plus importante que nécessaire comme ce fût le cas auparavant. Néanmoins à chaque effort trop important, la magie qui fait effet sur son torse le brûle, sans que cela ne soit trop handicapant pour l'instant.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 28 Juil - 15:01

Un léger sourire fit son apparition au fur et à mesure qu'il tenait un peu plus longtemps dans sa course, voilà des années que Jeremy rêvait du simple fait de pouvoir courir à nouveau, tout cela semblait tellement irréel encore. Force était de constater que le traitement était plus qu'efficace.

Les brûlures intervenaient à chaque fois qu'il faisait des effort de trop, comme si les symboles sur son corps prenaient le relais de son coeur, c'était une étrange sensation. Continuant ses expériences, Jeremy insista un peu plus une foi que la fatigue l'envahit pour tester un peu ses limites et celles des brûlures.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 28 Juil - 18:37

Jeremy n'est pas beaucoup plus fatigué, du moins aussi loin que ses poumons peuvent le porter. Cette insistance lui sera néfaste, car cette fois-ci les brûlures font aussi mal qu'une flamme de briquet sur sa peau. Impossible pour lui de continuer à fournir de tels efforts, et ce a cause de la douleur atroce que cela engendre.
MJ Auxiliaire

MJ Auxiliaire

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 28 Juil - 21:48

Une grimace et Jeremy s'arrêta immédiatement en portant une main sur son torse. Il y avait toujours certaines limites qu'il ne pouvait pas dépasser. Cependant il pouvait toujours les repousser plus loin avec un entraînement quotidien contrairement à avant, si tant est que l'Oubliator se décide à accepter les conditions d'échange qui lui permettraient de recevoir son traitement chaque mois.

S'étirant pendant quelques minutes, et profitant d'une fatigue plus naturelle enfin, il rentra chez lui juste après.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhys O'Brien le Lun 9 Sep - 9:35

En plein parc tôt le matin vers 9h28 l'ancien gryffondor c'était diriger vers le holland park de temps en temps il disait un petit bonjour a tout les passant le jeune homme aimé la discussion et si quelqu'un se décidé a le faire il n'hésiterait pas à parler mais pour l'instant l'homme continua son chemin bientôt il compté  faire un voyage en Irlande visiter le pays ou il et née il en avait tellement hâte mais il avait prévu se projet a partir de 1959 , il lui resté encore du temps en attendant tenant son sac avec ces mains il ira cherché un endroit ou se reposé avec arbre un endroit discret après ne pas l'avoir était a force de dire bonjour et pourquoi pas une petite sieste ? mais pas tout de suite  il y sera resté  assis par terre afin d'observé la nature du park  et quand il se releva peu de temps après rhys quitta le parc vers 11h du matin pensif a ce qu'il fera le reste de la journée.
Rhys O'Brien

Rhys O'Brien

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Holland Park Left_bar_bleue85/200Holland Park Empty_bar_bleue  (85/200)
Volonté:
Holland Park Left_bar_bleue37/150Holland Park Empty_bar_bleue  (37/150)
Statut: Citoyen

• Demander un roll MJ

Message par Josh Winterlev le Dim 13 Oct - 21:45

Josh avait des habitudes ou parfois des envies plutôt étranges, aucune faisant de lui une personne bizarre mais elles restent suffisantes pour le considérer comme un peu décalé. La vérité est qu'il fait ce qu'il souhaite, quand il veut, sans se soucier du jugement d'autrui. Ce soir il avait décidé de passer la soirée dans l'un des nombreux parcs de Londres: Holland Park. Il n'aimait pas ce parc plus qu'un autre, il voulait simplement se rendre dans un parc et ce pour une bonne raison.

Dans une volonté d'expérimenter des activités moldus divertissantes, il tire derrière lui un kit de croquet; boules, maillets et arceaux tout est là. Il avait terminé son boulot depuis des heures maintenant et voulait faire autre chose ce soir que de retaper le manoir familial. Le temps passait, le mois prochain Josh soufflera sa trentième bougie mais il ne changeait pas. Toujours la même dégaine et allure: chapeau vêtu d'une plume, et un ensemble classique lui permettant d'avoir ni trop chaud ni trop froid. La saison actuelle le force donc à porter une simple veste au dessus de son tee shirt.

Tirant son petit chariot de croquet il cherche donc l'endroit ou il passera une partie de sa soirée, un espace vert bien éclairé par les astres ou quelques lumières du parc et pourquoi pas près d'un petit étang, un cadre parfait pour jouer au croquet. Il aurait très bien pu jouer seul dans ses hectares autour du manoir de ses parents, mais en sortant il avait aussi envie de voir, rencontrer du monde. L'heure ne s'y prête peut être pas, mais ça ne fait rien dans tous les cas cela lui permet de se détendre et de s'amuser.
Josh Winterlev

Josh Winterlev

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Holland Park Left_bar_bleue137/200Holland Park Empty_bar_bleue  (137/200)
Volonté:
Holland Park Left_bar_bleue126/150Holland Park Empty_bar_bleue  (126/150)
Statut: Auror

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 15 Oct - 22:32

Eadlyn était dans le parc, un livre à la main, assise tranquillement sur un banc, le livre ressemblait à un livre de Botanique Moldu, un de ceux que lui a donné Clemens. Elle semble concentrée sur son bouquin, mais parfois relève la tête pour voir ce qu'il y a autour d'elle.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Baguette : Epicea, snallygaster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Holland Park Left_bar_bleue110/200Holland Park Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Holland Park Left_bar_bleue78/150Holland Park Empty_bar_bleue  (78/150)
Statut: Botaniste au HWP

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mar 15 Oct - 22:34

Clémence profitait quant à elle de l'air frais de cette nuit d'été pour s'aérer un peu l'esprit. Les mains croisées dans le dos, la jeune femme, vêtue d'une longue robe bleu clair se promenait tranquillement, sans véritablement faire attention aux gens qu'elle croisait pour le moment.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Baguette : Châtaignier, Cheveu de Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Holland Park Left_bar_bleue40/150Holland Park Empty_bar_bleue  (40/150)
Statut: Invisibility Task Force

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mar 15 Oct - 22:39

La tenue de l'ancienne jaune était simple, un chemisier fleuris, une jupe longue beige, c'était un de ses rares jours de repos, elle pouvait donc s'autoriser des tenues claires. Ses cheveux étaient bouclés sur ses épaules, comme d'habitude. Elle finit par apercevoir Clémence qu'elle observe quelques instants.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 7:21

Clémence remarqua à son tour un visage qui ne lui semblait pas étranger, et c'est pour cela qu'elle se dirigea vers la jeune femme, les mains croisées devant elle, avec un léger sourire aux lèvres.

- Bonsoir... Eadlyn, c'est bien cela ? Ca fait longtemps ! Comment
allez vous ? Comment se passe votre vie désormais maintenant que vous avez quitté Poudlard ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 19:09

Eadlyn relève veritablement le regard vers Clémence, l'observant quelques très courtes secondes avant de répondre.

-C'est exact, Miss Mitchell c'est bien cela ?

Clémence ayant été une serdaigle, Eadlyn l'avait toujours vouvoyez, on ne savait jamais.

-Je vais bien et vous ? Vous souhaitez vous asseoir peut être ?

Le banc était vide hormis Eadlyn. Une fois que Clémence aura décider si elle restait debout ou si elle s'asseyait, la Botaniste poursuivra.

-Ma vie se passe bien, je travaille désormais au Highland Wildlife Park, dans le nord de l'Angleterre, dans les sections Botanique, et vous ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:10

- En chair et en os. M'asseoir ? Ça m'irait parfaitement, on pourra ainsi faire plus ample connaissance comme ça.

Même si son accent français avait lourdement diminué, il était encore audible sur les fins de phrases de l'ancienne érudite.

- Oh, une botaniste. C'est rare d'en croiser de si jeunes. C'est un bien beau métier je trouve, qui permet de faire coïncider ses passions avec son travail. Vous faites ça depuis longtemps ?

Jouant négligemment avec une mèche de ses cheveux, elle répondit ensuite à la question de l'ex jaune.

- Pour ma part, je travaille au ministère de la magie, plus précisément dans un groupe de protection du secret magique. Nous travaillons souvent avec des oubliators pour faire en sorte que les moldus ne soupçonnent pas l'existence des sorciers. Comme ça, moins de conflit, du moins je l'espère, c'est ce qui m'a donné envie de remplir cette tâche.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 21:17

Un accent auquel Eadlyn était plus qu'habituée à force de côtoyer Marius pendant plus de 10 ans. Elle ecoute la jeune femme et l'observe, Clémence avait plus que changer depuis la dernière fois, elle avait beaucoup grandi, faisant presque d'Eadlyn une vielle dame à côté, bien que toute proportion gardée, Eadlyn commençait à atteindre des années plus matures.

-Effectivement, c'est rare, ce n'est pas une voie qui attire forcément, surtout qu'on pense souvent à tord que tout à été découvert. Je suis Botaniste de formation, c'était ma voie à Poudlard, j'ai ensuite travaillé comme assistante aux serres de Poudlard durant la guerre, puis désormais je travaille en tant que Botaniste au HWP depuis un peu moins de 4 ans, je suis affectée à la serre tropicale, et cela me plait toujours autant, surtout cette serre qui pour moi est la plus aboutie des trois.

Elle hoche doucement la tête.

-Je vois, j'ai un ami qui est oubliator, enfin cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais dans le doute, je suppose qu'il l'est toujours. C'est un travail qui vous plait ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:21

Clémence écouta la réponse de son aînée avec attention, curieuse d'en apprendre plus sur elle et sa profession. Lorsqu'elle eut fini, elle se décida à poser quelques questions à ce sujet.

- Et vous êtes nombreux à travailler dans ce parc ? Il doit y avoir des spécimens uniques, voir même dangereux, non ?

Elle hocha ensuite la tête en esquissant un sourire discret.

- Oui, beaucoup. Je trouve ça très important comme mission et mine de rien, j'apprends à connaître les coutumes de chacun, je vois un peu comment fonctionne le système, enfin plus qu'un peu à vrai dire, je trouve ça intéressant en tout cas. Mais je viens de commencer il y a quelques mois à peine, cependant.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 21:29

Elle esquisse un sourire, toujours ravie de pouvoir toujours plus en dire sur sa profession qu'elle adorait il faut dire.

-Une dizaine plus le gérant des serres, il y a 3 serres qui représentent 3 environnements. Il y a des spécimens uniques et nous avons la chance d'avoir une assez grande liberté là dessus, les botanistes qui s'occupent par exemple de la serre des montagnes ont le choix du contenu de leur serre, par exemple, c'est moi qui sélectionne les plantes qui seront exposées durant la saison dans la serre des tropiques, j'organise du coup en conséquence la pousse de ces plantes dans nos ateliers si nous en avons des boutures, ou alors, son rapatriement. On a quelques spécimens dangereux, nous avons 3 filets du diables par exemple, mais ils sont à l'écard des autres serres.

Elle l'écoute attentivement, elle aussi très curieuse de ce nouveau métier qu'elle ne connaissait pas il y a maintenant quelques minutes.

-Je vois, c'est merveilleux de trouver quelque chose qui nous plait. Vous habitez à Londres du coup ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:33

Clémence posa une main sous son menton pour l'appuyer sur son genou, le regard rivé sur celui de la botaniste, l'écoutant avec grand intérêt.

- Je vois. C'est un parc qui est ouvert au public pour qu'ils puissent observer cette flore, donc ? Je serais très curieuse d'y aller jeter un œil, je pourrais sûrement apprendre un tas de choses.

Elle hocha ensuite la tête suite à la déclaration de son interlocutrice, avant de lui répondre par la négative.

- Pas tout à fait. J'habite dans la banlieue de Liverpool à vrai dire. Mais disons qu'entre la poudre de cheminette ou le transplanage, c'est assez facile pour moi de me déplacer à Londres. Et vous, où est ce que vous habitez ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 21:38

-Oui, public moldu comme sorcier d'ailleurs, il y a simplement une partie qui est inaccessible aux moldus. C'est assez simple de s'y rendre, le parc est relié au réseau de cheminette.

Elle hoche doucement la tête, effectivement c'était plutôt simple grâce au transplanage.

-J'habite Londres, le Quartier de Whitechappel plus exactement, qui ne souffre pas d'une bonne réputation je vous l'accorde, mais en 3 ans et demi, je n'ai encore jamais eu de soucis. Je met actuellement de côté pour m'offrir une maison en pleine campagne.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:40

- J'imagine que ça ne doit pas être gratuit, tout de même. Je viens tout juste d'emménager seule, alors je dois faire attention à mettre de côté pour le moment, au cas où il m'arriverait quelque chose.

La française haussa un sourcil devant la réponse de la jeune femme, et demanda suite à celle ci.

- Vous voulez quitter Londres ? C'est curieux, les gens, moi y compris, cherchent davantage à pouvoir y vivre. Mais bon, j'imagine que pour une botaniste, ce n'est pas idéal de vivre dans un environnement urbain.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 21:46

-C'est vrai, il faut toujours prévoir les petits accidents du quotidien

Elle referme doucement son livre, marquant ainsi que son interlocutrice avait toute son attention.

-Non, ce n'est pas l'idéal, cela me limite beaucoup dans ce que j'aimerais faire comme de l'hybridation par exemple. La pousse des plantes est meilleure dehors en pleine terre que dans un pot à côté d'une fenêtre... Quand j'étais plus jeune, avant que je n'intègre Poudlard, je vivait dans une maison avec un jardin et je veux retrouver ça, je me sent enfermée dans un appartement, pas tout le temps, mais relativement souvent pour me donner des envies d'ailleurs. Néanmoins, pour l'instant je n'ai pas assez d'argent et quelques projets me retiennent à Londres donc je vais y rester.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 21:50

Clémence acquiesça une fois de plus à la remarque d'Eadlyn, écoutant ensuite à nouveau ses paroles avec un réel intérêt.

- Qu'est t'elle devenue, cette maison où vous viviez ? Et quels genres de projets, exactement ? Enfin, si ce n'est pas indiscret de demander. Des idées de mariages j'imagine, non ?
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 21:54

La jeune femme laisse échapper un léger rire et répond avec humour.

-Et bien, aux dernières nouvelles il n'existe pas encore de moyen pour balader sa maison d'un continent à un autre donc, elle est restée aux Etats-Unis.

Elle se gratte la nuque quand Clémence lui demande de parler de ses projets. Elle se doute d'avance de la réaction de la jeune femme.

-Je commence des études universitaires de Sciences de la terre en cours du soir, au Birkbeck College qui se trouve faire partie de l'université de Londres et donc qui y a son campus. Quand au mariage, non, ce n'est pas encore au programme

Bien que ça l'est été fût un temps.
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Clémence Mitchell le Mer 16 Oct - 22:07

- Oh, vous viviez aux Etats-Unis, je l'ignorais. Pourquoi avoir quitté le pays ? A cause de la guerre civile qui avait lieu là bas ?

Elle croisa finalement les jambes, pour être plus à l'aise.

- Vous êtes vraiment perfectionniste et passionnée pour vous investir jusqu'à prendre des cours du soir sur un tel sujet.
Clémence Mitchell

Clémence Mitchell

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eadlyn Windslaw le Mer 16 Oct - 22:28

-Exact, plus précisément mes parents ont quittés les Etats-Unis, je n'ai pas vraiment eu le choix de les suivre.

Elle esquissa un sourire, agréablement surprise, elle ne s'attendait pas à une réaction aussi positive.

-Disons que je souhaite voir jusqu'où cela peut me mener et vous, des projets de mariage bien que vous veniez de sortir de Poudlard ?
Eadlyn Windslaw

Eadlyn Windslaw

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut