Immense campement

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Immense campement - Page 2 Empty Re: Immense campement

Message par Esperance Carter le Lun 12 Aoû - 19:12

- Evidemment, en dehors de ta mère je me refuse catégoriquement à ce que tu connaisses une femme mieux que moi.

La Médicomage hoche la tête, on dirait qu'elle n'avait pas besoin de faire la morale sur ce genre de sujets. Peut-être parce qu'il l'avait entendu rabacher un nombre incalculable de fois ces phrases.

- Tu tiens le même discours que moi, c'est assez étonnant. Tu pourrais presque te reconvertir dans la magie blanche.

Au moment ou la blonde s'apprêtait à acquiescer, elle fût bien vite soulevée du sol avec la facilité déconcertante habituelle. Elle laissa échapper un petit cri de surprise suivi d'un rire, qu'elle se hâta bien vite d'étouffer de sa main libre, son autre bras étant autours du cou de James.

- Tu me fait me sentir bien plus légère que je ne suis. Profite car d'ici quelques mois je vais devenir une grosse boursouf et tu ne pourras plus me porter.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue130/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue111/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 13 Aoû - 1:57

- Mmh-mmh.

La contredire à ce sujet, même pour plaisanter, serait s'engager sur une pente très sablonneuse. James s'en passerait, surtout à cette heure.

- Bien sûr. Après tout, ton mari sait lancer l'Episkey et le Ferula. Il est fin prêt à sauver des vies.

L'ironie était mordante.

- Une grosse Boursouf, répète-t-il en roulant des yeux. Je porterai ma femme et mon enfant si cela m'est gré, et ce n'est pas quelques kilos supplémentaires qui m'en empêcheront.

Leur tente n'était qu'à quelques pas de l'infirmerie, et le couple y arrivait déjà.
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue119/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue87/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 13 Aoû - 2:23

Désormais entièrement enroulée comme une paresseuse dans les bras de son mari, Espérance ne bouge absolument pas, elle se sentait en parfaite sécurité lovée contre lui.

- Je peux au moins t'enseigner les premiers soins non-mage...

La blonde laisse échaper un rire plutôt étouffé annonçant clairement la taquinerie imminente.

- C'est très suffisant quand les muscles prennent le pas sur la science.

Profitant d'être portée comme lors du jour de son mariage, elle laisse pencher sa tête en arrière, laissant ses cheveux caresser l'avant bras de James au fur et a mesure de leur avancée. Elle ne trouve rien à redire a une affirmation emprunte d'autant de certitude. Tête a l'envers, elle s'amuse à regarder la grande tente de Poudlard. Espérance se demandait si Mr. Dumbledore était présent sur l'évènement.

- Tu crois que les directeurs des écoles sont aptes à participer au tournoi de duel ? Je m'inquiète de savoir si nous aurons assez de personnel à l'infirmerie si c'était bien le cas.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue130/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue111/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Mer 28 Aoû - 11:13

Toujours pas éliminé c'est un garçon aux cheveux grisâtres qui se baladaient au sein de cet énorme campement, vêtu toujours d'un vêtement noir a la capuche rouge. Sa démarche était pour le moins curieuse, son regard sillonnait les tentes a la recherche de tous les détails pour reconnaître l'origine des habitants des tentes. Anglais, Français et Russes voila ceux qui étaient le plus simple.

Mais pour ce qui était des tentes asiatiques c'était tout de même plus dur ! Était-ce une tente chinoise ? Japonaise ? Coréennes ? Aucune manière de les différencier, enfin lui n'en avait pas trouvé ! Il s'enfonça alors toujours plus profondément dans les tentes tout en continuant son petit jeu. Peut-être allait-il trop loin ? En tout cas lui recherchait une tente qu'il pouvait reconnaître : une tente égyptienne !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue73/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue43/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 17:16

La seule chose sur laquelle il tombe, c'est sur un visage qu'il pouvait aisément reconnaître dans la foule, Emma semblant occupée à la même activité que lui, c'est à dire l'observation. D'humeur plutôt maussade, elle cherchait une activité qui saurait la distraire dans le froid qui les entourait tous, peut être même cherchait elle quelqu'un.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 17:44

Effectivement il reconnut facilement le visage de la voleuse qui lui avait piqué sa baguette. Qui visiblement pratiquait la même chose que lui : l'observation. Mais après qu'elle était son observation dans quel but ? Peut-être encore de voler le premier passant qui avait l'esprit d'ailleurs. En tout cas Rhaast resta là où il était l'observant attendant peut-être de la prendre en flagrant délit !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue73/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue43/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 17:46

Rien de tout cela cette fois pour la sorcière vêtue d'un épais manteau noir dans lequel étaient fourrées ses mains. Elle semblait chercher quelqu'un du regard, à travers les tentes de la délégation russe du tournoi.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 2 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 17:49

Regardant toujours la jeune femme il remarqua rapidement que son attention était direction les tentes. Tentes d'origine russe ! Celle-ci il savait les reconnaître ! Qui avait-il de si intéressant dans ces tentes ? Il s'approcha discrètement regardant à son tour les tentes.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 17:50

Rien à signaler d'anormal du côté des tentes, il serait difficile pour le jeune adolescent de reconnaître la source de la curiosité de la jeune femme sans l'aborder.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 17:55

"Aborder" voila quelque choses qu'il ne faisait pas souvent. Enfin pas de la même manière que tout le monde. Il aurait bien jeté un petit sort par-derrière histoire d'attirer son attention mais trop de gens étaient présent et certain voudrons peut-être intervenir en pensant à une agression. Dommage pensa-t-il.

Il se rapprocha d'elle et dit alors plutôt fort.

-Encore entrain de cherché quelqu'un à qui volé sa bourse ?
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 19:50

Un léger rire précéda la réponse de l'Anglaise, qui ne prit pas le temps de se retourner pour observer l'adolescent dont elle avait aisément reconnu la voix.

- On commence généralement par payer ses dettes avant de faire des leçons de morale aux autres, jeune homme.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 20:58

Plutôt surpris qu'elle le reconnaisse seulement a la voix il avait cependant prévu qu'elle lui reparle dudit marché. Une bière au beurre il n'avait pas assez... Le seul argent qu'il avait pris est parti dans le lancer de gnomes qui n'avait abouti sur aucune récompense.

-Hé bien la bière à beurre attendra car je n'ai pas un sou, ce n'est pas pour rien que je suis nourri et logé Poudlard ! Il faudra bien attendre ma sorti de cette école pour que je t'achète cette dernière !

Toujours derrière elle il essayera de suivre son regard pour voir ce qu'elle regardait puis il replaça ensuite sa baguette bien au fond de sa poche après tout il n'allait pas se faire avoir 2 fois !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 21:01

Son regard continuait d'être rivé sur les tentes russes du camp, alors qu'elle continuait à répondre à son cadet.

- Pas un sou ? Tu me rappelles moi à ton âge. Que comptes tu faire une fois que tu auras terminé ta scolarité, jeune homme ?

Elle tourna brièvement la tête vers lui pour l'observer, avant de retourner à ce qui pourrait presque s'apparenter à de l'espionnage tant elle semblait se passionner pour la confédération russe du tournoi.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 21:22

Quant à Rhaast son regard vacillait entre Emma et les tentes toujours à la recherche de ce qu'elle pouvait regarder ! Il n'y avait rien et pourtant elle restait ici à regarder on ne sait quoi... C'est sur elle recherchaient quelques choses de précieux.

-Ce que je compte faire plus tard ? Je ne sais pas exorciste, chausseur de créatures maléfiques et unité d'intervention étrangère ont été reformé je ne sais plus trop quoi faire.

Quand il y réfléchit à chaque fois qu'il pensait à un futur métier celui-ci disparaît plutôt curieux. Peut-être devra songer à ne pas en faire... Cela serait surement plus simple !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 21:33

- Unité d'intervention étrangère ? Tiens, c'est curieux, je n'ai jamais entendu parler de celui-ci. En quoi consiste t'il ?

Demande Emma, dont l'attention se partage entre la discussion et l'observation.

- Tu as une drôle de tenue.

Fait elle remarquer en jetant un énième coup d'oeil à l'adolescent.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 22:10

-Il consiste simplement à aller dans le pays troublé pour régler le problème c'était un peu comme l'armée hors territoire du ministère.

Dommage que ce dernier a été reformé quand il y pense il aurait surement apprécié ce métier !

-Ma tenu vient de chez moi une tenue que je portai souvent là-bas je ne sais même pas moi-même d'où elle vient.

Tenu qui commençait à être un peu petit tout de même il faudra qu'il en retrouve une autre... Ce qui ne devait pas être facile !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 22:18

- Oh, faire la guerre, encore ? Sans moi.

Répond elle énigmatiquement, avant de poser une autre question suivant la réponse qui lui fut fournie.

- Et d'où viens tu exactement ? Je suis originaire de Pologne, pour ma part, au cas où tu te poserais la question.

Des origines dont la brune se serait bien passée. Ses cheveux flottaient au vent alors qu'elle continuait malgré le début de pénombre qui commençait à marquer le paysage de son empreinte à chercher quelque chose, ou quelqu'un, allez savoir.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 22:41

-Moi je ne déteste pas, j’apprécie même le danger à vrai dire l'adrénaline c'est cela qui est captivant je trouve !

Enfin il comprenait aussi les personnes qui n'aiment pas la guerre après tout l'on peut perdre sa vie ou alors les personnes que l'on chérit !

-Je viens d’Égypte moi, la Pologne ? Cela ne doit pas trop changer avec l’Angleterre si ?

Après tous les pays européens se ressemblaient beaucoup excepté la langue surement !

Quelques choses que Rhaast ne savait toujours pas mais sa patience avait des limites et à force de rien voir il finit par poser la question !

- Bah alors que cherches-tu ?
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 22:47

- La guerre n'est pas qu'un jeu de bataille, un immense tournoi où chacun remporte un prix. C'est bien plus que cela une guerre, crois moi.

Ses souvenirs douloureux remontaient à la surface, et une migraine la saisit, si bien qu'elle sortit les mains de ses poches pour se masser les tempes afin de s'apaiser. Tinworth était le plus douloureux de tous, et Carolyn n'y était pas pour rien dans cette douleur qu'elle ressentait.

- Je ne sais pas, je n'y ai jamais vécu, c'est mes parents qui étaient polonais. Et je ne les ai pas connus non plus.

Répond elle d'un ton neutre, tandis que la moindre lueur semblait désormais captiver son attention.

- Je cherche l'improbable.

Une réponse floue et approximative semble être tout ce qu'elle veuille fournir à son ancien camarade d'école.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Ven 30 Aoû - 22:59

Ces yeux se froncèrent quand il entendra les paroles de la voleuse, elle le prenait pour quelqu'un qui ne connaissait pas les dangers ? Pensait-elle que l'Égypte après la fin de la Seconde Guerre mondiale était un havre de paix ? Même la guerre des immortels qui attaquait pré aux lards il avait été présent. Alors pourquoi il ne saurait pas de quoi il parle ?

-Ne me prend pas pour quelqu'un qui ne connaît pas les dangers, il ne faut pas confondre un inconscient et quelqu'un qui aime l'adrénaline !

Une origine qui venait de ses parents et dont elle ne connaissait rien d'elle-même voila qui était dommage tout de même.

-Et qu'est que tu attends pour en apprendre plus de toi-même ? Pour aller voir ce pays dont tu viens . Tu n'apprécies pas tes origines ?

Il continua alors d'observer les tentes à la recherche du soi-disant improbable...

-Quelques choses d’intéressant ? Un sort ? Une personne ? Un fantôme ?
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Ven 30 Aoû - 23:04

- Il n'y a rien que l'on puisse aimer dans une guerre, pas même l'adrénaline de la plus intense des batailles.

Répond elle d'un ton cassant. Elle hausse ensuite les épaules et répond sobrement.

- Je sais déjà que cette partie de mon passé ne m'apportera rien, alors elle ne m'intéresse pas plus que cela, non.

Elle se tourne brièvement vers lui et répond avec un sourire malicieux.

- Ca ne serait pas drôle si je te donnais toutes les réponses, d'autant plus que tu fouines dans mes affaires, petit homme.

Emma cherchait toujours désespérément cette crinière rousse, aussi commença t'elle à marcher, suivie ou non, à la recherche d'une tente où le nom Sovelyos était indiqué, ou au moins le nom d'origine d'Eryn. Emma s'impatientait, et s'accrochait à ce mince espoir de la revoir, peut être pour la dernière fois.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 1:20

-Cela c'est ton avis par le mien.

Personne ne peut penser comme lui exactement comme personne ne peut penser comme la voleuse chacun a ses propres choix !

-C'est dommage, on peut toujours apprendre des choses utiles dans le passé.

Son passé à lui était désormais enfoui mais il en avait bien appris de ce dernier il ne restait peut-être que quelque pièce pour tout savoir sur ce dernier !

-Tant que je ne fouine pas dans la bourse de personne innocente cela me va ! dit-il en regardant de nouveau les tentes en attente de... quelques choses que lui même ne savait pas !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 2:06

De nombreux soviétiques toisaient les deux étrangers dans la partie russe de l'immense campement. Le premier nom que Emma cherche n'apparaît nulle part, mais son regard capte une plaque nommée "Varkanov" sur une cage à Hibou, près d'une modeste tente dont les couleurs restent fidèle à celles du Ministère Soviétique : le noir et le rouge.

Aux côtés de celle-ci, on y trouvait trois hommes qui discutaient de bon cœur, tous vêtus d'un long manteau de cuir noir.

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 16:03

D'un coup une lueur d'espoir semblait apparaître, et l'attention de la brune fut complètement portée sur cette tente, sur ce nom qu'elle avait déjà entendu de la bouche de la personne qu'elle cherchait. Coupant court à la discussion futile avec son cadet, elle se dirigea droit vers les trois hommes, se demandant si Eryn se promenait vraiment avec ce genre de personnes, mais au diable qu'importe les doutes, elle devait avoir le coeur net, c'est pour ça qu'elle exprima de la manière la plus claire possible, tout en désignant la tente, suffisamment fort pour que d'éventuels occupants au coeur de celle ci puissent l'entendre.

- Excusez moi, vous parlez anglais ? Ou Français ? Je cherche une femme rousse de mon âge, qui répond au nom d'Eryn Varkanov ou Sovelios. Est ce que vous l'avez vue récemment ?

Demande t'elle, le sang battant dans les tempes, partagée entre l'espoir et la crainte, mais n'ayant plus rien à perdre dans ses recherches à ses yeux.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 17:19

Le premier homme l'observe sans répondre. Le deuxième arque un sourcil. Le troisième désigne justement la tente du menton. À l'intérieur de celle-ci, Emma peut y entendre de lents pas se diriger vers son entrée avant qu'un homme brun ne s'y dévoile, en tenue officielle du Ministère Soviétique de la Magie, air suspicieux accroché à son visage en découvrant Emma.

- T'es qui ?

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut