Immense campement

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Immense campement - Page 3 Empty Re: Immense campement

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 17:21

- Emma Sobeck, une amie d'Eryn. J'aimerais reprendre contact avec elle si possible.

Répond elle poliment à la question tout en s'inclinant respectueusement. La Polonaise d'origine savait qu'elle marchait sur des oeufs, mais elle était curieusement prête à prendre tous les risques pour demander des comptes à Eryn. Et puis, si il s'agissait du ministère de la magie Russe, elle ne risquait pas grand chose, si ?

- Elle a disparue du jour au lendemain et j'aimerais savoir si il ne lui est pas arrivé malheur et si elle va bien.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 17:27

Toujours a la place qu'il n'avait pas décidé de quitter il observa la scène, et visiblement sa devenait intéressant car les russes avait visiblement un tempérament froid, un peu comme lui d'ailleurs ! Et le ministères lui lui-même qui venait de sortir ! Voilà quelque choses d'intéressant !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue73/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue43/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 17:29

- Eryn ? Je vois.

Se dévoilant complètement en dehors de la tente, verre à la main, continuant de dévisager l'intrus.

- Elle n'est pas là, pour l'instant. Tu veux entrer ?

Du côté de Rhaast, une femme le percuta "sans le faire exprès" avant de poser sa main sur son épaule.

- Alors jeune homme ? Toi être perdu ?

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 17:31

- Pour l'instant, ça veut dire qu'elle est avec vous ?

Un soupir de soulagement précéda un sourire indescriptible sur le visage de l'anglaise, qui hocha doucement la tête à la proposition de l'homme.

- Avec plaisir, merci beaucoup pour votre hospitalité.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 18:06

- Ça veut dire ce que ça veut dire.

Au contraire des autres tentes, celle-ci n'était pas particulièrement plus grande que son aspect extérieur.

- Sobeck, ça vient d'où ?

Malgré son hospitalité, le Soviétique restait assez distant malgré le verre qu'il commence à remplir à l'intention d'Emma.

- Installe toi.

C'était un espace bien spartiate pour un homme appartenant au Ministère soviétique. Emma devinait une extension au fond de la tente, qui faisait office de chambre. Le reste du décor se limitait qu'au stricte nécessaire entre une table basse et quelques tabourets.

- T'as l'âge de boire, au moins ?

C'était une question très sérieuse malgré le premier sourire qui étire ses lèvres ternes.

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 18:35

Alors qu'il observait tranquillement la scène il fut assez déçu que la voleuse parte dans la tente il ne vera pas la suite... Mais alors qu'il allait se décider a sortir de son coin pour essayer de la rejoindre il se fit bousculer par une femme. Par reflexe il touchera ces poches pour voir si il n'avait rien perdu. La bousculade une technique de pickpocket alors on ne savait jamais il préférait vérifier.

Il leva alors ensuite le regard observant la jeune femme.

-Non pas spécialement je surveillais juste une connaissance.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue73/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue43/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 18:39

Rhaast n'avait rien perdu, mais la femme continuait de le fixer d'un mauvais regard.

- Tu surveilles aussi tente d'un membre ministère. Pars d'ici, vite.

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 18:47

Emma pénétra dans la tente à la suite de son prédécesseur, observant un bref instant l'endroit, notifiant la sobriété de la délégation russe quant à leur installation dans le campement.

- De Pologne. C'est le nom que mes parents m'ont donné avant de quitter la maternité où je suis née.

Révéler que son véritable nom demeurait Elena Dominikovski ne lui semblait pas être une bonne idée au vu de l'engagement de sa famille au sein des immortels. Elle prit place sur l'un des tabourets, et adressa un mince sourire amusé à son hôte à sa dernière question.

- Oui, ne vous inquiétez pas, je suis majeure depuis quelques années maintenant.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 18:56

Le pays évoqué lui arque les sourcils.
- Pologne... tes parents sont encore vivant ?

Kellan pose cette question de but en blanc, évitant toute forme de compassion avec naturel.

- Bien, bien.

Sourit l'ex-Immortel avant de s'installer en face d'Emma. Son regard sondait le sien, comme curieux envers sa personne.
- Tu vis en Angleterre je suppose ? Que fais tu dans la vie ?

Beaucoup de question, mais Kellan se voulait amical malgré ses airs mi-chaud mi-froid.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Baguette : If, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue137/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (137/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue122/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Ministère soviétique

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 19:07

Un regard mauvais que sera évidemment renvoyé en voyant le ton et l'ordre employé par cette dernière.

-Ministères ou pas je reste ici a l'atteindre a la sortie de la tente.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 19:14

Un autre homme d'une trentaine d'année s'approche de Rhaast et de la femme, employant le russe pour s'adresser à cette dernière sur un ton amical. Il avait un large sourire aux lèvres avant de s'abaisser vers Rhaast.

- Petit, toi tu as du cran, uh ? Tu risques d'avoir problèmes avec Ministère britannique et soviétique si toi rester ici. C'est pas bien d'espionner, c'est pas beau du tout, toi savoir ça ? Comprendre ou pas de cervelle ?

Les autres personnes étaient plus amusés qu'autre chose de par la scène qui se déroulait.

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 19:35

Un autre certe plus sympathique lui demanda de partir mais maintenant sa curiosité était desormais un peu trop éveillé. La voleuse qui ne voulait pas dire ce qu'elle cherchait puis le fait qu'elle rentre dans la tente du ministère soviétique tout cela ne faisait que accentué sa curiosité !

- Si le problème est le fait que je regarde tout cela discrètement je vais regler le problème. Dit-il en enelevant toute méchanceté dans ces paroles et son ton.

Il se leva ensuite puis ce mis au face a la tente ou était rentrer la voleuse. Mais alors qu'il commença a ouvrir la bouche il compris rapidement qu'il ne savait même pas son nom. Qu'elle poisse il vont encore pensé qu'il est un espion... Changement de plan.

- Hé la polonaise je t'attend devant la tente pour la bière a beurre que je te dois j'ai de quoi la payer. Dit-il assez fort pour qu'elle l'entende.

Bon bien sûr il n'avait toujours pas d'argent mais il allait pas partir sans savoir ce qu'elle cherchait.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 19:42

Emma sembla hésiter un instant, avant de répondre finalement.

- Non, ils sont morts pendant la guerre qui vient de s'achever. Mais j'ai grandi sans eux, ils avaient... d'autres idéaux à faire valoir, on va dire que je n'étais pas leur priorité.

Pour une raison obscure, Emma semblait peiner à fixer l'homme dans les yeux, son regard déviant parfois sur le verre venant d'être servi.

- Je vis à Londres depuis quelques années maintenant. J'ai eu un accident pendant la guerre qui m'a rendue inapte au travail pendant une certaine période, mais depuis que je vais mieux je travaille chez Fleury&Botts, au chemin de traverse. Ce n'est pas le métier de mes rêves mais ça me permet de me reprendre en main  tout en travaillant mes connaissances du monde magique. Je dois passer prochainement un entretien chez Gringotts pour devenir briseuse de maléfice, ce qui me conviendrait bien mieux à mon goût.

Nouvelle hésitation, avant qu'elle ne demande à son tour.

- Et vous, quel rôle occupez vous au sein du ministère Russe, monsieur...  ?

Après tout il n'avait pas encore dévoilé son identité, et Emma tendait ici une perche pour qu'il se présente.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 31 Aoû - 20:16

C'est en se dirigeant vers la tente qu'une main soulève le col du Serpentard.

- Assez joué.

Traîné comme un malpropre par l'homme qui avait tenté de lui faire comprendre par gentillesse qu'il n'avait pas sa place ici, Rhaast ne tarde pas à attirer tous les regards vers lui tandis que le Soviétique l'expulse en dehors de cette zone du camp.

- Toi partir loin, très loin.

Il avait la baguette en main, contrairement à tout à l'heure.

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 20:28

- Désolé.

C'est tout ce que trouve à dire Kellan, mais Emma ne semblait pas proche d'eux de toute façon. Sans la couper, le Soviétique l'écoute attentivement tout en prenant une gorgée d'alcool. Il s'humecte ensuite les lèvres avant de poser son verre contre la table.

- D'autres idéaux... Tu as déjà affronté ces personnes qui adhéraient à cette cause ?

Il se racla la gorge avant de poursuivre, toujours curieux.

- Je me présente un peu plus convenablement : Kellan Varkanov, autrement dit le "grand-frère" d'Eryn. Pour le Ministère...

Pour ce qui est de son appartenance au Ministère soviétique, il n'avait pas besoin de le préciser ni de lui dire ce qu'il faisait très exactement. Pour ce qui est de l'emblème floqué sur son manteau, il s'agissait d'un aigle bicéphale noir sur fond rouge, portant un objet à chaque patte : une baguette à droite et une étrange lame à gauche.

- Parle moi un peu d'Eryn. Depuis combien de temps tu ne l'as pas vu ? Quelle était ta relation, avec elle, si je peux me permettre ?
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue137/200Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (137/200)
Volonté:
Immense campement - Page 3 Left_bar_bleue122/150Immense campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (122/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 20:34

Emma écouta silencieusement les réponses successives de son compère de la soirée, avec une inquiétude certaine à la mesure de la progression de la discussion. Ainsi avait elle retrouvé le frère d'Eryn, qui avait fait partie de l'armée immortelle, de son propre gré. Elle se racla la gorge, et but une longue gorgée du liquide qui lui fut servi, avant de répondre.

- J'ai été amené à les affronter à de multiples reprises, oui.

Répond elle sur un ton un peu buté, comme si elle hésitait à faire mention de sa présence parmi les rangs ennemis.

- Enchantée de faire votre connaissance monsieur Varkanov, Eryn m'a beaucoup parlé de vous.

Elle hésita à nouveau à livrer davantage d'informations au frère de son amie, ne sachant pas en quels termes ils se trouvaient désormais.

- Nous étions des amies très proches, elle m'a beaucoup soutenue quand j'en avais besoin, et je lui en suis très reconnaissante. Pour ce qui est de la dernière fois où je l'ai vue, c'était un peu avant la fin de la guerre, avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de traces.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 20:44

- Très bien... dit-il avant d'attraper un large sourire en se levant.

Ses pas le guidaient vers un petit coffre qui se trouvait sur une étagère en bois, dont la solidité était plus que douteuse. Kellan y piocha quelques petits objets en plus d'un paquet de bonbon à la menthe, puis il se tourna vers Emma pour retrouver sa place.

- Vraiment ? J'imagine bien, mes actes ont fait couler beaucoup de sang.

Le Soviétique retrouva quelque peu son sérieux en s'attelant à ouvrir le paquet de bonbon, posant l'autre objet pioché dans le coffre sur la table. C'était un triangle métallique, très abîmé. On avait l'impression que quelque chose avait été arraché en son centre.

- Je fondais sur Pré-au-Lard avec les Immortels lorsque j'ai pu apercevoir sa crinière rousse.

Les yeux bleus, étrangement semblable à ceux d'Eryn, retrouvèrent les iris d'Emma. Il lui proposa un bonbon à la menthe, dont le mélange avec l'alcool pouvait provoquer un drôle de goût.

- Tu n'as jamais désiré rejoindre tes parents, quand tu savais qu'ils étaient chez "eux" ?
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 20:49

Elle observa dans un silence de cathédrale l'homme faire, aller et venir avec des bonbons à l'origine inconnue, provoquant la méfiance d'Emma. Visiblement, ce n'était pas la culpabilité qui le rongeait. Emma se savait potentiellement en danger, et l'une de ses mains se tenait prête à attraper sa baguette à tout instant.

- Pas une seule seconde, non. Surtout quand j'ai vu les méthodes employées par les immortels pour tenter de remporter la victoire.

Elle avala une gorgée de la boisson, toujours aussi longue, et refusa le bonbon avant de demander de but en blanc.

- Comment avez vous fait pour vous réinsérer dans la société magique après vos actions pour les immortels ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 21:03

La raideur et la méfiance d'Emma était criante pour un homme comme Kellan. Oui, il posait énormément de questions. Oui, ça ressemblait à un interrogatoire et oui, c'était quelqu'un de particulièrement froid comme la plupart de ses compatriotes. C'est pour cette raison qu'il lui adresse un mince sourire, se voulant rassurant.

- Je joue un peu, je ne devrais pas. Tu te doutes bien qu'un ex-Immortel, chez les Soviétiques, est exécuté aussitôt qu'il se met à découvert. Même s'il nous supplie à genoux de lui pardonner. Eryn ne t'a jamais parlé du lien que les Russes ont envers eux ? Nous sommes sûrement ceux qui ont été les plus hargneux à leur égard, on a même su résister à leurs attaques, non sans mal.

Kellan avait l'air de se justifier, mais en prenant maintenant le sujet à la légère.

- Mes actions pour le Ministère soviétique de la Magie, corrige-t-il. Tu n'as pas eu vent de la victoire de Pré-au-Lard ? De la manière dont ça a été fait ? Le vent a tourné, un bon nombre de baguettes Immortelles se sont rivés vers leurs compères. Et absolument pas sur un coup de tête. Détends-toi, Emma, je ne voulais pas te faire peur. Mes convictions et les allégeances n'ont jamais changées.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 21:12

- Vous jouez un jeu dangereux, dans ce cas.

Constate t'elle en finissant son verre, sans sourire une seule fois. Elle demeurait méfiante à l'égard de l'homme se tenant devant elle, et l'observait comme on observe une créature dangereuse prête à bondir à tout instant sur soi.

- J'étais au courant des plans de trahisons des immortels puisque je faisais partie intégrante de la résistance. Tinworth ne vous portera jamais en haute estime non plus, soyez en sûr. Mais d'après ce que m'a raconté Eryn, vous avez tout quitté pour rejoindre les immortels, dans le seul but de les trahir ensuite ? Pourquoi ne pas lui avoir confié cette information, ses souffrances s'en seraient retrouvées largement apaisées.

Elle se frotta lentement la nuque, avant d'ajouter.

- Je n'ai pas pu assister à la bataille de pré au lard, un confringo m'a envoyé contre un mur lors de la libération de vos prisonniers et je me suis retrouvée amnésique, à Sainte Mangouste.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 21:28

Kellan ne fait que hausser les mains, se lavant de toute culpabilité.

- Confier une information est considéré comme de la trahison de là où je viens, et ce même à la famille. L'esprit d'une jeune personne peut se laisser abuser par la confiance d'autrui, nous savions aussi que Poudlard avait été infesté. Considériez-vous un tel risque ? Non seulement j'en perdrais la tête, mais Eryn aussi. Non, beaucoup trop risqué malheureusement. Oui, elle a énormément souffert et oui ma famille s'est déchirée, mais face à l'anéantissement des Immortels... le prix à payer était justifié. À l'heure actuelle, ils continueront de raser des villages et peut-être même des villes, si la trahison n'avait pas été initié à ce moment très précis de la bataille.

Il lâcha un soupir en observant son verre d'alcool, entre ses mains.

- Servir ma patrie a été un honneur, mais vivre avec eux, voir les horreurs en plus d'y participer... me donnait paradoxalement encore plus envie de poursuivre ma mission. Leur laisser toute l'Europe ? Non, jamais. Si la Résistance échouait et que la trahison ne puisse se dérouler dans les conditions optimales, vous seriez peut-être, comme Eryn, en Inferius, en train d'attaquer on ne sait quel village perdu.

Son regard chercha celui d'Emma.

- J'ai été formaté depuis mon plus jeune âge. Leur ressembler, être aliéné et convaincu comme eux. Pour le plus grand bien. Pour éradiquer l'ennemi, les Soviétiques savent utiliser les méthodes les plus sombres. C'est justement ça qui a valu à l'URSS de ne pas être percuté par ces fils de pute. N'auriez-vous jamais voulu infiltrer leurs rangs si on vous murmurait que ça pourrait sauver votre pays ?
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 21:36

Une fois de plus, elle écouta dans le plus grand des silences la réponse du soviétique, qui semblait nettement rassurer Emma grâce à ses propos. Elle croisa les bras et se recula légèrement sur le tabouret sur lequel elle était installée, avant de lui répondre au terme d'un certain silence imposé par la réflexion.

- Je comprends mieux. Cela n'a pas dû être facile pour vous en effet.

Elle secoua la tête pour dégager une mèche de cheveux de son visage avant de demander.

- Et depuis, vous n'avez jamais cherché à revoir votre soeur, votre famille ?

Elle poussa un peu plus le silence lorsque la question lui fût posée et opina finalement de la tête.

- C'est sûr que présenté sous cet angle, rejoindre les rangs des immortels pour les infester devait être plus que tentant. Vous avez été courageux, ou inconscient. Peut être les deux. Ils ne se sont jamais doutés de rien ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 21:48

C'est après avoir tant parlé que Kellan pose ses coudes sur ses genoux avant de se tenir le visage avec les mains, repensant à toute cette période qui l'avait profondément changé. Il attrapa ensuite son verre pour le terminer d'une traite avant de le poser sur la table.

- Mon frère est mort, comme mon père et ma mère. Ces deux premiers à cause des Immortels, vois l'ironie du sort.

Il souffla du nez, nerveusement, avant de poursuivre.

- J'ai pu la revoir, faire sa connaissance. Apprendre qui elle était et les histoires qu'elle avait pu vivre. Ce n'était plus la même personne et nous sommes désormais deux inconnus qui tentent vainement de recoller les morceaux. J'ai la mort de notre frère sur la conscience, celle de mon père un peu moins. Et je n'ai jamais pu embrasser ma mère avant que la maladie ne l'emporte.

L'alcool déliait les langues les plus timides, mais Kellan ne disait pas tout ça sans raison.

- Jamais, mais t'imagines bien que j'avais de l'aide au sein des Immortels.

C'est tout ce qu'il risque à lui dire avant de dégager le tabouret et de s'asseoir à même le sol, plus confortablement.

- Bref. Eryn n'est pas encore là, je ne sais pas si elle viendra. Désolé.

Longuement, il fit durer un silence en réprimant la douleur émotionnelle qui marquait son visage. L'ex-Immortel se leva avant de se diriger vers une armoire, retirant ainsi le haut de son uniforme pour y dévoiler un dos nu, marqué par de multiples cicatrices. Il enfila ensuite un haut plus amble et confortable. Ses yeux bleus trouvèrent Emma.

- Tu as retrouvé toute votre mémoire, depuis le Confringo ?
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 22:04

- Je suis sincèrement désolée.

Commença t'elle à répliquer en s'inclinant respectueusement pour adresser ses condoléance à l'homme meurtri. Elle avait écouté son récit jusqu'au bout, sans l'interrompre, et s'était mis un instant à sa place, elle qui n'avait jamais rien eu à perdre réellement, finalement.

- Peut être que vous réconcilier avec Eryn vous permettra de retrouver un tant soit peu d'apaisement. La cause n'est pas perdue, je l'espère autant pour vous que pour elle.

Ainsi, nombreux fussent les immortels à changer de camp et ce depuis un bout de temps, sembla t'il.

- Pas entièrement. Les souvenirs des batailles sont restés marquants, mais c'est plus la vie quotidienne et mes anciennes connaissances que j'ai perdue, c'est pour ça que je tenais à retrouver au moins Eryn.

Elle s'inclina légèrement en avant sur son tabouret avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Que vous a t'elle raconté sur sa vie ? A t'elle mentionné mon existence ?

Ou Emma s'était elle fait des idées sur le rapprochement qui avait eu lieu entre les deux jeunes femmes ? Difficile à prédire, au vu du tempérament imprévisible de la jolie rousse.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Rhaast Drath le Sam 31 Aoû - 22:19

Il n'aura alors même pas pu prononcer ces mots alors qu'il est tiré de la zone russe, c'était pourtant simple il voulait juste voir ce que faisait la voleuse mais il ne devait pas comprendre. De toute façon les Russes ont toujours été les mêmes à ne pas comprendre les sens des phrases avec leurs QI négatif !

Les yeux pleins de haine il regardera le russe qui venait de le sortir, il ne pouvait rien faire il était trop faible, patience un jour il sera grand mais il se promet déjà d'écraser tous les satanés Russes qu'il croisera lors de son tournoi.

Il regardera rapidement derrière regardant où il avait été tiré avant de regarder de nouveau le russe qui avait sa baguette en main. Il n'allait tout de même pas partir comme une vaincue tête baissée mais il n'allait pas non plus réessayer de rentrer.

Le regard toujours droit dans les yeux du russe il reculait doucement en marche arrière puis se retourna petit à petit toujours en maintenant son regard dans les yeux du russe repartant tranquillement a la recherche d'une tente égyptienne sont objectifs de départ.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut