Immense campement

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Immense campement - Page 4 Empty Re: Immense campement

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 22:29

- Sincèrement, elle est enterrée depuis très longtemps. J'ignore pourquoi nous faisons semblant d'essayer.

Dit-il à propos de ces tentatives quant à recoller les morceaux.

- Je comprends, et c'est normal.

Revenant s'installer sur le sol, à la table basse - bien qu'il la dépassait largement par sa grande taille -, il songea avant de poursuivre.

- Des choses que je n'ai pas le droit de dévoiler, elle le fera si elle veut te revoir. Quant à ta mention... Il m'est sûrement arrivé d'entendre ton prénom, ou pas. N'y vois pas de mal, c'est juste que ma sœur aime rarement parler de sa vie intime.

Ses yeux parcoururent son corps une nouvelle fois, mais cette fois sans aucune méfiance, avant de terminer par ses yeux.

- Je tâcherai de lui envoyer un Hibou faisant mention de ton passage, ça la fera peut-être sortir de son terrier.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Baguette : If, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue137/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (137/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue122/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Ministère soviétique

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 22:32

- Parce qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Répond elle avec conviction. Elle hocha ensuite la tête à sa réponse sur la vie privée d'Eryn, et lorsqu'il lui fit mention d'un hibou, elle demanda alors un peu au hasard.

- Savez vous où elle se trouve actuellement, ou au moins dans les environs ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 22:39

- En URSS. Elle comptait venir, mais sans conviction.

Voilà qu'il lui affiche un air désolé.

- Alors... Sauf si tu veux te rendre "chez nous" pour une visite surprise, tu ne risque pas de la trouver ici.

Kellan ne perd pas de temps pour se lever, mais avec un peu de mal à cause de l'alcool. Il venait de prendre un morceau de parchemin et une plume qu'il dépose sur une plus grande table.

- Je lui écrirai sobre pour la convaincre, sinon... tant pis ?
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue137/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (137/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue122/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 22:54

Emma se leva, légèrement alcoolisée également mais résolue.

- Je veux bien faire le déplacement, si vous m'y autorisez.

Répond elle en croisant les mains devant elle et en s'inclinant une fois de plus devant lui.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue126/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue91/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 23:00

- Alors tu auras besoin du triangle, sur la table.

Kellan faisait référence à ce pendentif qu'il avait posé tout à l'heure, dont l'objet était partiellement abîmé. Il l'attrape.

- Mais attends.

Le parchemin et la plume n'ont pas été sorti pour rien de toute façon, puisqu'il y griffonne l'adresse à laquelle se rendre avant de l'enrouler et de tendre celui-ci à Emma.

- Voilà, demoiselle. Il manque juste quelque chose, je vais devoir te piquer.

Dit-il avec humour en sortant une fiole dans laquelle se trouvait une aiguille qu'il extirpe.

- La paume de ta main, s'il te plaît. Je sais que c'est difficile, mais fais moi confiance.

Kellan avait la sienne tendue pour accueillir celle d'Emma.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:02

- Quel usage aurez vous de mon sang exactement ? Et de quelle genre de magie s'agit t'il ?

Demande t'elle en récupérant le parchemin, sans pour autant tendre la main pour autant, toujours un brin méfiante malgré tout.

Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 23:06

- Le pendentif a besoin de ton sang, sinon tu ne pourras pas passer la frontière sans te faire remarquer et d’avoir des ennuis.

Vrai ou faux ? Difficile à dire, mais Kellan lui souriait doucement avec confiance.

- Si ce n’est pas par moi, ça sera par les gardes de la frontière et... ils sont taciturnes.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:08

Emma tendit fébrilement sa main, peu convaincue mais en même temps consciente des risques qu'elle prenait en se dirigeant en URSS. Elle évoqua cependant un problème majeur à son interlocuteur.

- Comment vais je pouvoir faire sans parler un mot de russe ni lire un mot en cyrillique ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 23:25

C'est durant sa question que Kellan la pique, pour qu'elle n'y sente rien. Mais on ne pouvait pas berner le cerveau bien longtemps, Emma avait une petite douleur au creux de sa main avant que Kellan y appose le pendentif en lui refermant ses doigts par-dessus.

- Ton objectif est de te rendre à la Gare de Léningrad.

Les mains de Kellan quittèrent Emma, libre de porter le pendentif qui ne montre aucune trace de sang.

- Tu vas ensuite au sous-sol et tu cherches la voie numéro 7b. Les moldus ne voient pas cette zone. Le petit train va desservir seulement deux villages, tu ne peux pas te planter. Tu t'arrêteras au premier. Tu en auras pour une bonne heure, voir plus. Tu sais te débrouiller pour au moins te rendre jusqu'à Moscou, j'imagine ? Ils savent parler l'anglais, là-bas. Enfin, pour certain.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:33

- Je devrais pouvoir me débrouiller, je n'ai pas trop le choix de toute façon.

Elle savait qu'elle s'engageait sur une pente périlleuse et glissante, et peut être pour rien. Toujours est il qu'elle avait fait son choix. Revoir Eryn devenait presque une obsession pour elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle même.

- Même si un portoloin aurait été plus pratique.

Fait elle remarquer en enfilant le collier, vérifiant une dernière fois qu'il ne portait pas la marque de Grindelwald. Elle se frotta les mains, avant d'ajouter.

- Bien, il ne me manque plus qu'à faire mes affaires. Vous avez un message à lui faire passer ?

S'enquérit t'elle par politesse élémentaire.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 23:39

- Portoloin ? Impossible, avec toutes les restrictions et la sécurité.

Car sinon, cela aurait été la première idée de Kellan, plutôt que de se prendre la tête.

- Non, aucun, absolument aucun.

Au risque de renvoyer l'image d'un frère qui ne faisait aucun effort.

- Soyez gentille, tout le temps, avec n'importe qui. Et ne cachez jamais vos intentions, là-bas. Coopérez si vous le devez.

Voilà le dernier conseil que Kellan lui libère avant qu'il n'attrape son verre encore plein.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Sam 31 Aoû - 23:43

- Je vois. Eh bien, merci de votre aide, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avec Eryn cette fois ci.

Répond elle en se levant, et en cachant le pendantif sous son manteau.

- Passez une bonne soirée monsieur Varkanov, et faites attention à vous.

C'est sur ces mots et avec son conseil bien en tête qu'elle quittera la tente, saluant les hommes présents encore devant avant d'aller plier bagage et d'aller prendre le premier train disponible pour le continent Européen, direction l'URSS.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Kellan Varkanov le Sam 31 Aoû - 23:46

- Bonne chance, Emma.

Répond sobrement Kellan avant qu'ils ne se séparent définitivement.
Kellan Varkanov

Kellan Varkanov

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 14:09

Boniface avait donc été accompagné ici par son tuteur pour découvrir une infime partie du monde magique et de la magie elle-même. Ce qu'elle pouvait réserver et ce qu'elle pouvait réaliser. Il a le rôle d'un simple spectateur silencieux dans l'immensité de ce tournoi, et de cet endroit, même si il ne s'intéresse que très peu aux compétiteurs, cette occasion lui a permis de découvrir les prémices de ce qu'il va vivre, et bien sûr de ce qu'il va sûrement apprendre.

Il était donc assis sur un rocher, les yeux dirigés vers le ciel, fixant le soleil, balançant ses jambes en l'air d'un air insouciant.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Baguette : Aubépine, Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue10/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue5/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/150)
Statut: Première année

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 14:28

Une femme à lunettes s'arrêta devant lui, elle se dirigeait initialement vers les tribunes pour assister aux phases finales, mais Minerva trouva ce petit bout d'homme si mignon qu'elle en oublia ce pourquoi elle allait. Cette jeune femme portait sous son bras un large manuel de cours, "MÉTAMORPHOSE" apparaissait en capitales sur la première de couverture, elle s'approcha du garçon sur le rocher.

- Bonjour toi. Tu ne devrais pas assister aux phases finales ? C'est du grand spectacle je t'assure.

Ou bien trouvait-il ce spectacle trop violent. Minerva réajusta ses lunettes et s'accroupit près du rocher, son livre plaqué contre sa poitrine.

- Je ne sais même pas si tu parles l'anglais... se murmura la jeune femme pour elle même, puis elle sourit, English ?
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Baguette : Sapin, Dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue110/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue75/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/150)
Statut: Assistante en métamorphose

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 14:37

Alors qu'il était dans la lune, il entend la femme l'interpeller. Il viendra poser son regard sur elle, ses jambes se balançant toujours en l'air dans le vide. Il penche légèrement la tête pour discerner la totalité des lettres présente sur le livre avant d'hausser les épaules, et c'est de sa petite voix d'enfant qu'il répondit.

- On m'a emmené ici pour me donner un aperçu du monde magique. Et ce n'est pas forcément en regardant les combats qu'on voit la beauté de la magie mais dans les choses qui semble insignifiante.

Il continue de balancer ses jambes puis relève les yeux vers le ciel, les plissant face à l'ardente lumière du soleil avant de reprendre son petit monologue d'enfant.

- Et puis, voir des gens se battre, ça m'apprend pas grand chose, vu que je ne comprends pas ce qui se passe durant le combat.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue10/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue5/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/150)

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 14:54

Ce petit parlait donc bien l'anglais.

- Oui, c'est sûrement très impressionnant mais toi tu ne dois absolument rien comprendre. Surtout si c'est ta première entrée dans le monde magique, tu es Né-Moldu ? Tu as quel âge dis moi ?

Si ce garçon venait de faire son entrée dans le monde magique en tant que Né-Moldu, c'est qu'il devait avoir reçu une lettre de Poudlard tout récemment. Par conséquent il ferait bientôt sa rentrée.

- Il vaudrait mieux commencer par les bases dans ce cas. Tu ne crois pas ? Je serais professeur à partir de l'an prochain au collège de magie Poudlard, tu connais Poudlard ?
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue110/200Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)
Volonté:
Immense campement - Page 4 Left_bar_bleue75/150Immense campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/150)

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 15:09

Il se contente d'hocher la tête face aux différentes questions, à nouveau perdu dans son monde imaginaire visiblement. Il balance la tête de gauche à droite avant de se ressaisir.

- Ah, mon âge... Et bien, j'ai 10 ans, je vais faire 11 ans dans l'année qui arrive. Et je suis né chez ce que vous appelez les moldus, oui. C'est quand même étrange qu'une famille m'ayant éduqué dans les mœurs du Christianisme se retrouve avec un enfant comme moi.

Il réfléchit quelques secondes, laissant un nouveau silence s'installer le temps de quelques secondes avant d'écarquiller les yeux.

- Ça me revient ! « Nous apprenons avec douleur l'iniquité de plusieurs hommes, chrétiens seulement de nom. Ils traitent avec la mort et pactisent avec l'enfer, car ils sacrifient aux démons. » C'était les mots de mon maître. Ceux qui utilisent la magie doivent être puni de mort.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 15:40

Pauvre enfant, difficile déjà d'être issue d'une famille Moldue en ce monde, si en plus sa propre famille, puis son entourage le traitait comme un monstre... Minerva croyait entendre dans les mots de son maître, les mots d'un Fidèle de Salem.

- La Magie nous réserve parfois de drôle de surprises.

C'est tout ce qu'elle pouvait lui dire là dessus. On ignorait encore la raison de l'apparition de sorciers ou de sorcières chez les Moldus, certains avançaient leurs théories mais les choses s'arrêtaient là.

- Tu dois le savoir maintenant. Non nous ne pactisons ni avec les démons, ni avec l'Enfer. Nous ne méritons pas de mourir pour ce que nous sommes, et toi non plus. Les Moldus... Ont du mal à comprendre. Ils ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Tu dois le savoir.
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 15:47

Il relève la tête vers le ciel laissant encore place à un petit moment de réflexion. Son jeune âge e lui permettait d'avoir la vivacité d'esprit des plus âgés, et son temps de réflexion était plus long, peut-être même un peu plus long que les enfants de son âge.

- Peut-être que le premier sorcier de l'Histoire a pactisé avec le diable, ou alors c'est simplement le mystère de la vie. Mais, je ne pense pas qu'on devient sorcier par hasard, sinon ce serait bien trop étrange !

Il croise cette fois les bras. Et fronce légèrement les sourcils.

- Et puis, savoir à quel monde ou genre j'appartiens, ça m'importe peu, sorcier ou humain, les deux sont comme l'autre. A croire qu'il faut choisir un camp ! Il me suffit juste d'apprendre ce que les deux m'ont à apporter et ça devrait suffire.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 16:01

- Mais la magie est étrange. Certains disent qu'elle se transmet par la sang, d'autres que c'est un héritage de nos ancêtres, d'autres encore pensent que c'est un don. La vérité c'est que personne n'en sait rien. Des sorciers étudient la magie dans ce but, lever le mystère, lever le vrai du faux. C'est très difficile.

Si ce garçon permettait une discussion plus approfondie qu'avec d'autres enfants de son âge, il n'en demeurait pas moins aussi naïfs que les autres selon elle. Ce qui était normal, Boniface n'était qu'un enfant.

- Non tu ne dois pas choisir de camps. Mais tu pourrais rencontrer de nombreuses personnes qui ne partagent pas ton point de vue, tu t'en rendras compte bien assez tôt. Ces deux mondes sont différents, mais nous partageons des problèmes presque similaires.
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 16:22

- Je ne sais pas, et peu importe comment ça se transmet au final, ça ne nous avancera à rien.

Du haut de son rocher, il se met sur ses deux jambes et fait mine de tenir en équilibre, en écartant les bras.

- Sûrement, mais ça ne m'intéresse pas. Du moins pas pour l'instant, savoir quel monde à quels problèmes, ce n'est pas mes affaires ! Et puis, je vais devoir apprendre la magie bientôt, et je vais découvrir le monde des sorciers, je pense que ça doit pas être si mal.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 17:11

- Non ce n'est pas si mal. Qui plus est tu as la chance de pouvoir apprendre et grandir dans un monde en paix.

Le monde des sorciers du moins. Et tout le monde au sein de cette communauté espérait ne pas devoir subir une guerre de plus.

- Qu'est-ce que tu aimerais apprendre le plus une fois arrivé en première année d'étude ? Tu as une petite idée ?
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Boniface Amerlame le Dim 1 Sep - 17:18

- M'oui, c'est vrai ça, mais bon, je ne pense pas que la paix doit durer dans un monde où la magie peut à peu près tout faire de ce que j'ai pu voir !

Puis, face à la seconde question, il hausse les épaules et porte un doigt sur ses petites lèvres rouges d'enfant, les tapotant de son index.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il y'a à apprendre, mais des cours comme l'Histoire m'intéresserait bien ! En savoir plus sur le passé tumultueux des sorciers et comment ils ont vécu les différentes époques de notre monde avec l'aide de la magie. Après, concernant la magie même je ne sais pas vraiment de quoi elle est capable, donc je ne saurais dire ce que je veux apprendre.

Il hoche ensuite vigoureusement la tête, convaincu lui-même par sa propre explication.
Boniface Amerlame

Boniface Amerlame

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Minerva McGonagall le Dim 1 Sep - 17:26

- Malheureusement.

Mais elle préférait mieux discuter avec lui de choses plus intéressantes, l'apprentissage de la magie par exemple.

- À Poudlard tu apprends l'Histoire de la Magie bien sûr. Mais aussi les Sortilèges, l'art des Potions , la Métamorphose, et bien d'autres disciplines. Pour ma part j'enseignerai la Métamorphose.

Minerva lui montra son livre.

- C'est l'une des disciplines les plus difficiles à maîtriser en magie.
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut