Allée commerciale

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Allée commerciale - Page 4 Empty Re: Allée commerciale

Message par Myranda Flint le Mer 4 Sep - 22:31

" Bien. Si vous voulez des alliés, faites en sorte de toujours avoir des intérêts communs avec eux. Ni de parfaits inconnus, ni ceux qui prétendent être vos amis, ni même vôtre famille ne vous feront de cadeaux si vous ne leur devez rien."

Continua-t-elle avec un certain entrain. Inculquer de telles leçons de vies à quelqu'un, qui semblait tout du moins, d'attentif était un vrai plaisir. Kyle se démarquait franchement des autres petits merdeux de Poudlard. Une fois n'était pas coutume, Slughorn avait peut être bien choisi son préfet.

" Cela va de soi. Si je puis vous donner un conseil ; N'occultez jamais le réel. Ne vous enfermez pas dans une tour d'ivoire comme le font les membres du ministère ou les sangs-purs. Acceptez l'idée que des idéologies et des points de vue dont vous ne soupçonneriez guère l'existence puissent exister. Si vous voulez atteindre une responsabilité politique un jour, c'est ce qui vous mènera au plus haut."

Elle préféra ne rien ajouter sur Slughorn, enfoncer le clou n'était pas nécessaire.
Myranda Flint

Myranda Flint

Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Allée commerciale - Page 4 Left_bar_bleue122/200Allée commerciale - Page 4 Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
Allée commerciale - Page 4 Left_bar_bleue103/150Allée commerciale - Page 4 Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Allée commerciale - Page 4 Empty Re: Allée commerciale

Message par Kyle Peters le Mer 4 Sep - 22:50

Les intérêts commun voila une des chose dont recherché kyle, trouvé des personne qui ont le même intérêt que lui et ne pas se fier a la première personne venue sans connaître ces projets en quelques sortes par contre au sujet de marwyn il avait toujours un doute  en dehors de la magie noir pourrait t'il vraiment le prendre en allié? de plus ils cherchaient une magie difficile a atteindre et ça pourrait probablement prendre des année à moins que leurs cheminement les ramène autres pars .
- Je compte bien un jour trouvé des allié qui partagent les mêmes intérêt ,les inconnu je ne leurs accordé pas m'a confiance au premier regard ils leurs en faudra bien plus, au risque  qu'ils me trahissent .
kyle ne dit rien au sujet de ça famille il la connaissez suffisamment bien pour,savoir quand il fallait faire cadeau.
- Certes chacun possède des idéologies différentes je ne les ignorerais pas mais la politique ne risque pas d'être une voie que je choisirais de prendre pour le moment ce n'est pas dans mes projets , mais je risque bien de prendre responsabilité de mes actes chaque jour chaque nuit  je vous en suis reconnaissant pour vos conseil madame flint en tout cas j'espère que nos chemins se recroiseront un jour et même si ces en dehors d'un tournoi mais soit à bientôt peut-être si le destin le veut. dit t'il  ces intentions étaient clair qu'il compté désormais partir mais il ne le ferait qu'après  avoir entendu les prochains mots de myranda ça ne dépendais que de sa réaction kyle lui savait se qu'il compté faire.
Kyle Peters

Kyle Peters

Baguette : Frêne épineux ventricule du dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Allée commerciale - Page 4 Left_bar_bleue86/200Allée commerciale - Page 4 Empty_bar_bleue  (86/200)
Volonté:
Allée commerciale - Page 4 Left_bar_bleue42/150Allée commerciale - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/150)
Statut: Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut