Infirmerie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Infirmerie - Page 3 Empty Re: Infirmerie

Message par Esperance Carter le Mar 20 Aoû - 21:38

- Les prochains jours.

Espérance coupait immédiatement son espoir de voir sa blessure partiellement guérir en quelques heures.

- Ne prend trop l'habitude que je te masse, car la prochaine fois je demande à ce que soit cet homme en personne qui s'occupe de toi et je lui transfererai la totalité de ton dossier médical.

Elle se retourne sans afficher de sourire, elle ne semble pas avoir oublié son idiotie.

- Je t'en apporte une paire.

La Médicomage s'eclipse afin de rejoindre la reserve. Elle connaissait déjà la taille de Josh afin de lui prendre des béquilles adaptées.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue130/200Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue111/150Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 23:59

- Oui oui les prochains jours

Confirme t-il pour montrer qu'il a bien compris. Il cligne plusieurs fois des yeux ensuite et aborde une mine faussement contrarié.

- Tu ne me ferais pas ça tout de même ?

Mais visiblement la jeune femme n'avait pas réellement l'air de rigoler au vue de son humeur. Elle qui était toujours très soucieuse de la bonne santé de ses amis devait lui en vouloir.

- Merci...

Il l'attend donc patiemment en évitant de regarder les autres blessés.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 21 Aoû - 0:52

Espérance n'a pas répondu immédiatement à Josh, se focalisant en priorité sur la paire de béquilles. Elle revient avec le matériel, comme convenu. Ce dernier est encore emballé. D'habitude, ce genre de matériel n'est guère pris en charge mais lors de cet évènement, le personnel en avait reçu aux frais des institutions médicales. C'était des béquilles extrêmement basiques et fonctionnelles.

- Eh bien peut-être que tu seras plus enclin à écouter ses recommendations médicales que les miennes. Il est plus persuasif que moi.

Elle dépose le matériel le long du lit de Josh. Inutile de faire une attelle, les os n'étaient pas endommagés et les muscles ne devaient pas être entièrement immobilisés.

- Tu es Auror, que je sois pour ou contre, en situation réelle tu serais peut-être mort de ta bêtise.

La blonde ne dit rien de plus, car il était inutile de le retenir davantage ici.

- Tu repasses ici demain pour les premiers massages, dans l'immédiat tu n'as pas mal et donc tu as surtout besoin de repos le temps que tes muscles se détendent un peu. Et n'oublie pas de conserver ce que je t'ai donné d'ici là.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue130/200Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue111/150Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 0:44

Son amie avait réellement l'air furax et de lui en vouloir. Il ne dit rien de plus ne voulant pas aggraver son cas, ni la mettre un peu plus en colère par des remarques dont il connaît le secret.

- Tu n'as pas à t'en faire pour ça, je sais très bien faire la différence entre mon boulot et le reste. Il y aurait longtemps que je me serai fait viré sinon.

Ici il voulait simplement se divertir, c'est chose faite. Au boulot sachant sa vie et celle de collègues en danger il ne le faisait pas. Il attrape les béquilles gentiment apportées puis grâce à elles il se lève.

- Entendu, je le rangerai précieusement.

Il fait quelques pas avec ses béquilles.

- Merci et souris ! Tu vas avoir la chance de me voir tous les jours.

Ceci dit il quitte la tente a légère allure.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 24 Aoû - 22:21

Espérance hausse les sourcils face à cette affirmation, puis aide Josh à se lever.

- Ne me prend pas pour une idiote, tu as toujours été tête brûlée. Je te connais, Josh Winterlev.

La blonde lève les yeux au ciel, sans sourire pour autant. L'inquiétude n'aide pas à relativiser.

- J'aurais préféré te voir autours d'un café et non sur une table en train de te faire raffistoler. Ma tente est a quelques pas d'ici. Finalement... passe directement, en début de soirée vers dix-huit heures.

Pour des massages, elle préférait ne plus avoir affaire avec le Russe, même si les chances étaient faibles. Savoir James non loin était aussi quelque chose de rassurant.

- A demain !

Prononcé d'un ton impératif en plus d'être exlamatif, elle ne lui laissait pas du tout le choix.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Dim 1 Sep - 10:42

Effemy avait été transportée à l'infirmerie et c'était endormie en route. Que de péripéties en 6 fioles ! Mais elle ne faisait pas pas la fière dans son état. Son inconscient lui disait qu'elle n'aurait pas pu éviter de recracher le tout avec cette sixième et dernière potion, mais si elle avait pu tenir sa mâchoire.. compte tenue que ça allait crescendo.. Enfin, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. 5 points étaient déjà énorme pour une première expérience et pour la santé que possédait la jeune femme. Ainsi donc, elle ne savait pas si on lui avait prêté un autre haut oú, vu la molesse de son accompagnateur, il n'y avait pas eu d'explication quand au vomi et que donc, on l'avait jugé comme bourée et il ne devait pas y avoir grande considération. Elle sentait qu'elle avait encore mal au ventre et très soif ainsi que des fourmis.. plutôt dans les jambes. Quel était donc sa situation ?
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue97/200Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue63/150Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 1 Sep - 13:08

L'employée du stand de potions se montra suffisamment professionnel pour ne pas laisser une candidate à l'infirmerie sans rien expliquer à qui que ce soit. Un médicomage se sera occupé de son cas, Effemy pu rapidement être remise sur pieds.

• Demander un roll MJ

Message par Effemy Kyle le Dim 1 Sep - 16:25

La candidate allait mieux même si son ventre était encore en bataille, elle avait bien dormi. Profitant de ce confort elle s'était décidée à se lever bien tardivement. Elle ne sentait plus le vomi et supposa qu'on l'avait recurvite, retrouvant sa lucidité. Ainsi donc, la toute jeune femme aura rangé manuellement le lit sur lequel elle avait échoué et s'en eut allé remerciant chaque infirmier qu'elle avait pu voir à défaut de savoir qui s'étaient occupé de sa personne, bien qu'ils le parlèrent pas tous la même langue. Son cerveau avait été assez secoué pour porter attention à des mots qui étaient si simple et compréhensifs. Elle supposa qu'elle pouvait alors s'en aller, sans avoir dit un mot, le besoin de se dégourdir les jambes la pressant un peu. Si personne ne l'avait retenue donc, elle s'en ira au dehor regrettant déjà le lit de l'infirmerie quand à celui de sa maigre tente.
Effemy Kyle

Effemy Kyle

Baguette : Ébène, troll

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue97/200Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/200)
Volonté:
Infirmerie - Page 3 Left_bar_bleue63/150Infirmerie - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut