Madame Bogdanovitch, voyante

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Madame Bogdanovitch, voyante Empty Madame Bogdanovitch, voyante

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 18:39

Madame Bogdanovitch, voyante 1564936454-b993c437-1580-4b6d-a4e1-2b0d81c2247c
(Un portrait de la voyante accroché dans sa tente).

Dans une tente luxueuse mais très étroite se trouve Madame Bogdanovitch, Anastasia Bogdanovitch, du moins tel est le nom qu'elle déclare avoir de naissance. Son commerce était ouvert tous les jours de dix heures du matin à six heures du soir, des horaires exceptionnels pour l'indépendante qui n'avait pas pour habitude de travailler autant d'ordinaire. Mais profitant de l'événement, de l'empressement des gens à se tourner vers un avenir meilleur, en particulier après des décennies de conflits successifs, elle ne pouvait ignorer les quantités de pauvres gens qui viendraient la trouver.

La voyante se trouvait la majorité de son temps au milieu de la pièce, assise derrière une table drapée de rouge pétant. Dessus, divers instruments de divination qui rappellerons sans doute aux plus âgés leurs jeunes années à l'école.

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Madame Bogdanovitch, voyante Empty Re: Madame Bogdanovitch, voyante

Message par Jeremy Lienard le Dim 4 Aoû - 19:23

Déambulant dans l'immense campement, plus précisément là où se concentrait le gros des activités, Jeremy fut attiré par la tente d'une dame qui était apparemment voyante. La divination était un domaine qu'il avait du mal à prendre au sérieux, bien que ce soit enseigner à Poudlard. Ne croyant pas à la destinée, et donc à un futur déjà tracé, c'était difficile pour lui d'y croire. C'était donc plus par divertissement que par inquiétude sur son futur que l'Oubliator se lança. Bien qu'un léger doute puisse subsister au fond.

Voyant que la tente semblait libre il entra à l'intérieur et resta devant l'entrée pour observer un bref moment la décoration pour le moins original, en témoigne le superbe tableau représentant la voyante. Quand ses yeux se posèrent sur la dame il lui adressa un léger sourire poli.

- Bonjour. Vous êtes disponible ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue135/200Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue116/150Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Oubliator

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 19:48

La voyante se trouvait encore là malgré l'heure. Son visage ridé n'était éclairé que par la faible lueur d'une large bougie déposée au centre d'une petite assiette, sur sa droite. Madame Bogdanovitch l'invita à s'asseoir.

- "Bonjourr mon cherr Monsieur. Veuillez vous asseoirr s'il vous plait."

Sûrement Jeremy avait-il croisé en entrant son précédent client. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce dernier ressortit de cette tente assez perplexe, voir secoué vu la grimace qu'il tirait.

- "Dîtes moi en quoi puis-je vous aider."

Si l'on faisait fi de son effroyable accent, on ne pouvait qu'admettre cependant que cette dame savait correctement se débrouiller en anglais. Déjà, cette dernière prépara ses ustensiles dans l'attente d'une réponse.

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 4 Aoû - 20:18

Le visage de son prédécesseur n'avait fait qu'attiser un peu plus sa curiosité, il voulait voir quel genre de nouvelles pouvaient à ce point ébranler quelqu'un. Ce qui ne serait bien sur pas son cas. En principe.

Une petite ambiance tamisée qui n'était pas désagréable. Jeremy acquiesça à l'invitation et alla s'assoir à la place qui lui était proposée. L'espace d'un instant il essaya de deviner de quel pays pouvait bien provenir son accent.

- Je ne sais pas vraiment... Tiens si. J'aimerais en savoir un peu plus sur mon avenir, notamment l'aspect professionnel et aussi au niveau de ma santé, si tout cela va évoluer positivement ou non.

Le jeune homme observa attentivement les moindres gestes de la voyante.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue135/200Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue116/150Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 20:58

Ah bien sûr, un grand classique. Au moins la moitié de ses clients si ce n'était plus débutait par ces deux requêtes. D'un coup de baguette elle servit une tasse de thé au jeune homme, un second coup fit léviter un grand bol qui vint se placer au centre de la table.

- "Avant tout, parrlons des mes honorairres."

Elle lui indiqua la somme d'une scéance écrite à la craie sur un tableau noir, le prix était tout juste correct. Mais avec tous ces clients, ces petits curieux, elle s'en fourrait déjà plein les poches.

- "Buvez. Commençons parrr votre travail."

La voyante se pencha alors sur son bol auquel elle ajouta divers produits, sels, racines et autres bizarreries avant qu'elle n'enflamme soudain le tout. Une grande flamme colorée, vacillante, s'agitait maintenant devant eux et un agréable parfum embaumait l'espace avec.

- "Oui... Je vois beaucoup de choses à votre sujet, dit-elle, des embûches notamment. Vous risquez de vous frotter à des choses bien déplaisantes oh que oui. Si votre carrière connaîtra une évolution positive ? Je crains que cela ne soit le contrairrre."

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 4 Aoû - 21:12

- Ah euh oui bien sûr, tenez...

Sa tête se tourna vers le tableau noir puis Jeremy sortit de sa poche la somme adéquate et la déposa près de la voyante. Il espérait qu'à ce prix là il aurait au moins le droit à une bonne tasse de thé. Il se saisit donc de sa tasse qu'il s'attela à vider le plus rapidement possible, sans se brûler non plus bien sûr.

Silencieux et immobile l'Oubliator observa le petit manège de Madame Bogdanovitch, ça avait le mérite d'être distrayant. Une agréable odeur vint bientôt prendre place dans la tente, peut être le signe d'une bonne nouvelle. Ce qui n'était absolument pas le cas aux dires de la dame.

- Au moins je ne serai pas dépaysé. Et il y a moyen d'avoir un peu plus de détail ? Que je puisse globalement savoir ce qui va me tomber sur le coin du nez.

Il était partagé entre la curiosité et l'amusement, pour autant il restait très attentif aux mots de son interlocutrice.

- Espérons de meilleures nouvelles concernant ma santé.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 21:36

La dame versa le fruit de ses dures labeurs dans un coffres à ses pieds, Jeremy en aurait pour son argent car le thé proposé avait bon goût. Bon goût mais différent de tout thé qu'il aurait pu boire jusqu'à présent.

- "Je suis voyante, et la divination est une discipline difficile à interrrpréter. Néanmoins..."

Il la vit se pencher un peu plus près du bol, examinant autant les flammes que les braises qu'elles produisaient.

- "Monsieur, la prudence est de mise. Carr c'est de vos actes que découleront tous vos maux. Je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet. Passons à votre santé."

Enfin, la voyante fit s'évanouir les flammes. Elle agita quelque peu le bol et en observa les restes. Jeremy se vit bientôt confisquer sa tasse car cette femme du en examiner le fond.

- "Parr Mopsus... s'effara la voyante, c'est terrible, terrrible ! Je dois vérifier."

Pour la première fois, madame Bogdanovitch quitta son fauteuil et aller chercher de ses propres mains un autre ustensile. Elle disposa sur un meuble un large objet circulaire et creux et y versa un peu d'eau et d'autres étranges substances. Quelques instants plus tard elle se retourna sans venir se rasseoir.

- "Vous êtes sur une pente dangereuse, trrrès dangereuse. Ce que j'ai vu jeune homme, est annonciateur de terribles nouvelles. J'en ignorre la raison mais vous courez un grave danger. Sachez seulement que toute action à une incidence, et que bientôt vos actions passées et futures pourraient vous rattraper."

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 4 Aoû - 21:51

"La prudence est de mise" "De vos actions découleront vos maux", il devait avouer que c'était des mots qui ne pouvaient que lui allaient. Pourtant c'était des choses que l'on pouvait dire à tout le monde de son avis et n'en tint donc pas vraiment rigueur.

- Je tâcherai de garder ça en tête.

Sa tasse toujours dans sa main, dont il avait scruté le fond sans rien y voir de particulier, lui fut bientôt prit des mains. Et là encore ça ne semblait pas être annonciateur de bonnes nouvelles, pour changer. Mais cette fois la réaction de la voyante ne le laissa pas totalement indifférent.

- Que...

Finalement l'Oubliator se tut et laissa madame Bogdanovitch faire opérer sa magie. Ses mots créèrent une inquiétude, instantanément Jeremy pensa au pentacle qui ornait son corps et posa sa main dessus à travers ses vêtements. Jusqu'à présent il avait sciemment ignoré les conséquences que cela pouvait avoir. Les sourcils légèrement froncés il essayé d'en savoir un peu plus.

- Dangereux à quel point ? Je vais mourir bientôt ?

Cette fois il y avait un peu moins d'amusement.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 22:01

- "Cela pourrrait être l'une des issues qui vous attendent, suivant les futures décisions que vous prendrez, jeune homme. J'ai vu de funestes présages, mais tout espoirr ne semble pas perdu malgré tout... Sachez vous tourrner vers les bonnes personnes, si vous avez des amis, peut-être pourront-ils vous soutenirr au cours des épreuves à venir..."

La voyante le rejoignit, elle semblait très sérieuse.

- "La séance est bientôt terminée. Je vous souhaite d'être prudent jeune homme. Car votre futur s'annonce sombre et plein de terreurs. Bonne chance."

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 4 Aoû - 22:10

Tout espoir ne semblait pas perdu mais il fallait avouer que ce n'était pas ce qui semblait prédominé quand à son avenir. Son horoscope du futur ne l'avait pas non plus trop affecté mais ça le faisait réfléchir.

- Bon ba... merci ? J'essayerai d'être prudent. Bonne soirée à vous madame.

Sans plus attendre Jeremy se leva et s'en alla, laissant à sa place à qui d'autres avait besoin de mauvaises nouvelles.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 4 Aoû - 22:21

Quelques minutes plus tard, c'est une très jeune cliente qui passe les rideau de la tente de la voyante, non sans un grand scepticisme. Elle espérait ressortir d'ici surprise. Agréablement surprise. Dans sa contemplation brève de l’intérieur, Xiao-Ming veux renforcer l'espoir et la force revenue en elle depuis cette dernière année enfermé par la solitude.

Elle portait une robe noire, une très longue robe noire lui couvrant l'intégralité de ses manches et de ses pieds. On ne pouvait qu'en voir leurs pointe que lorsqu'elle reprenait sa marche. Dans sa longue chevelure noire sont pincé quelques broche a cheveux d'argent qui semble venir tout droit d'orient et donnant l'impression qu'il s'agit clairement d'une étudiante étrangère, pourtant, les perles pendante au bout de ses bijoux sont d'une couleur telle, que lorsque l'ont observe la jeune fille, on puisse facilement comprendre qu'il n'en n'est rien. Cette chinoise est une Serdaigle de la prestigieuse école de Poudlard.

Son regard se pose maintenant sur la voyante qui semble disponible. Elle s'incline très légèrement par politesse et ouvre la bouche pour en laisser sortir le son de sa voix a l'écho de sa chère dynastie.

- Bonsoir Madame Bogdanovich. Seriez vous encore disponible pour une consultation ?

Quitte a vouloir être surprise, autant y croire un peu elle même. cela ne pourrait marcher que si elle ouvre son esprit, et c'est donc ce qu'elle fait.

Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue51/200Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue29/150Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 22:28

La voyante l'accueillit en silence, elle lui montra alors la chaise précédemment occupé par cet homme au sinistre destin. Ces présages funestes, elle n'en donnait que rarement car ceux-là étaient la marque favorite des voyants de bas étages. Et si effectivement elle profitait des gens pour leur soutirer de l'argent, elle croyait cependant en ses propres capacités. Cet homme avait du soucis à se faire.

- "Jeune fille, je suis toute à vous, déclara-t-elle finalement, que puis-je fairre pour vous aider ? Travail ? Amour ? Destinée ? Ou autrre chose peut-être ? Dîtes moi tout."

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 4 Aoû - 22:37

Il y avait un bon nombre de chose qu'elle voulait tenter de savoir peut-être grâce a cette dame. Mais des chose qu'elle ne pouvait pas contrôler elle même. A ses yeux, l'amour, le travail et le destin se contrôle, du moins elle contrôle les siens.

Après s'être installer en remerciant la voyante d'un signe de tête, se tenant assise tel une jeune fille de bonne famille, elle répond :

- J'espère avoir le temps, et de ne rien oublier.

Voilà un prologue court, mais qui en dit long.

- Je ne suis pas très au fait de la magie de divination, que les grandes lignes...Mais j'aimerais dans un premier temps savoir...

Un léger silence, un silence de réflexion.

-...comment se porte mon père.

Elle reporte ensuite son attention sur la voyante, très très attentive.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue51/200Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante Left_bar_bleue29/150Madame Bogdanovitch, voyante Empty_bar_bleue  (29/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 22:59

- "Votre père. Un être cher éloigné, perdu de vue ?"

C'était une question, mais la voyante ne lui laissa pas le temps de la corriger, ni même de lui répondre quoi que ce soit. Madame Bogdanovitch la couperait d'un geste de la main si la jeune fille faisait ne serait-ce qu'ouvrir la bouche. Comme son précédent client, Xiao se vit offrir une tasse de thé fumante.

- "Ne dîtes rien. Buvez."

La voyante découvrit le bol dont elle s'était servie plus tôt avant de le vider et d'y ajouter de nouvelles herbes. Les accompagnants d'une pincée de sels colorés, la dame embrasa le tout. Elle observa le résultat pendant une bonne minute.

- "Je comprends. Trrès éloigné en effet."

Visiblement elle se triturait les méninges à essayer de déchiffrer le résultat de ses visions. Elle se massa les tempes puis s'adressa à la jeune fille.

- "Trrrès paradoxal étant donné votre filiation pourtant. Hm... L'avez vous récemment ?"

Elle semblait en douter vu le ton employé pour sa question.

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 4 Aoû - 23:10

Effectivement, Xiao-Ming prend une courte inspiration, s'apprêttant a répondre a sa question sans perdre de temps.

Elle dresse alors un sourcils quand elle se fait arrêter d'un geste, puis offrir cette tasse de thé dont elle observe, toujours son sourcil en l'air, le contenue. Durant ses nombreuse lecture, après tout, elle devait bien se renseigner sur sa futur option, qu'il y avait un lien être le thé, et la divination parfois.

Sans plus de questionnement, elle prend la tasse et en prend une longue gorgé. Son scepticisme augmente, mais elle fait se qu'elle peu pour garder ses chakra ouvert, il le faut. Pourtant, elle dévore le moindre des geste de la voyante par la suite du regard. Elle observe ce qu'elle fait et surtout, tente de comprendre pendant ses brèves seconde.

Les premiers mot qu'elle prononce par la suite, laisse sous entendre a la jeune adolescente qu'elle a peut-être vu quelqu'un, enfin, même si elle semble peiner a le voir. Elle se demande également ce qu'elle pouvait elle dire par "Filiation."

- Ma..."Filiation" ? Sur qu'elle domaine ?

Elle répondra ensuite bien évidement a la question de la femme mystique.

- Non, je ne l'ai pas vu récemment...en réalité, je pensais peut-être que vous pouviez me dire si...peut-être il était ici. Au tournois, je veux dire...

De ce que la jeune fille pouvait bien dire, de toute évidence, c'est un parent pas vu depuis longtemps...même si Xiao-Ming n'est jamais, de près ou de loin, rentré en contacte avec son paternel.

Elle reste très attentive, elle fixe les lèvres de la voyante, prête a recevoir un tout instant n'importe qu'elle information.

Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 23:38

- Votre lien de parrrenté évidemment. Une relation très paradoxale, oui, je la vois. Cette relation avec votre père,  trrès particulière."

La dame écouta sa réponse, elle s'en doutait.

- "C'est bien ce qu'il me semblait. Je crois voir que cela durre depuis bien des années. Votre père n'est pas ici."

Elle était catégorique. La voyante remua les cendres et en interpréta de nouvelles vérités.

- "Votre père semble faire face à une remise en question. Je vois beaucoup d'interrogations, de doutes. Devant faire face à de grandes responsabilités, il est néanmoins dans une phase de repli sur lui-même. Mais cela ne saurait durer."

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Dim 4 Aoû - 23:50

Au début, elle a un premier pincement au cœur. Peut-être qu'il aurait fallut qu'elle le connaisse pour qu'elle lui donne une réponse claire. Mais de plus en plus, son cœur se serre d'avantage quand elle apprend qu'il n’est pas présent ici.

Plusieurs sentiment la transperce. D'abord la colère. Comment osait-il ne pas être présent a un événement de cet envergure ? Les chinois sont si replier sur eux même que cela au point où les événement de l'occident ne l’intéresse pas ? Puis a un moment, un doute l'emplie. Et si elle n'avait rien vu du tout ? Lui dire qu'il n'était pas là aurait peut-être convaincue la jeune fille de ne pas le chercher, ainsi elle n'est pas une menteuse ni un charlatan...un doute qui disparaît presque aussi sec par ses dernière précision.

Elle l'a vu, impossible autrement, elle là vu, et il est vivant. A l'évocation de sa potentiel souffrance, elle ne peu s'empêcher d'avoir un sourire en coin relativement vicieux. Il ne dors pas sur ses deux oreilles et elle espère bien que c'est ce qu'il a fait a sa mère qui le ronge.

Après tout, qu'il ne soit pas là, c'est une bonne chose. Elle devait maintenant s'illustrer au tournois. On devait entendre dns le monde les exploit d'une jeune élève de Poudlard qui porte le nom de famille des Lin. Elle avait trop peur d'aller a eux, ils devaient venir a elle, sur SON terrain.

Elle hochera un peu la tête en effaçant lentement le sourire de son visage. Et sans perdre une seconde, car le temps, c'est son argent, elle va poser la question la plus bateau qu'il soit. Cette question est plus profonde qu'il n'y parait pour elle : elle veux savoir si son avenir va rester sous son contrôle.

- Et...moi ? Avez-vous vu quelque chose de notable sur mon futur ?

Toujours très attentive la chinoise écoute en ayant tout droit expédier le sujet de son père dans une corbeille, bien que le poid sur ses épaules au sujet de ce tournois s'alourdi.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Dim 4 Aoû - 23:59

La dame se racla la gorge et lui indiqua la somme à déposer inscrite sur le tableau noir. Elle ne faisait pas non plus la charité et la demoiselle n'avait toujours pas payée ses frais.

- "Donnez moi également votre tasse. Je dois l'observer."

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû - 0:14

Le monde est l'argent. Un besoin vital pour elle, un désir de confort pour d'autre. Dans tout les cas, il régit souvent le monde.

- Oui, bien sure.

Pour autant, Xiao-Ming paye le prix sur le panneau. Cette femme venait déjà de lui donner des informations surprenante, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé...

Par la suite, elle repoussera sa tasse vers la divinatrice et patiente, a nouveau.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû - 0:26

Une fois encore, l'argent fut versé dans la caisse à ses pieds. La voyante s'attela dès lors à la lecture de sa tasse de thé, ce que l'on appelait la tasséomancie. L'une des nombreuses branches de la divination, aussi l'une des plus célèbres.

- "Je vois une volonté de s'affirmer. Cette forrte volonté pourrait vous amener à accomplirr de grands desseins. Seulement, un désir arrdent, futur, de retrouver quelqu'un pourrait vous faire sortir de cette voie."

Elle retourna la tasse, l'examina attentivement, plus encore la voyante huma son parfum.

- "L'âme sœur peut-être, mais j'en doute. Je ne vois que peu de traces d'un amour fort et véritable allant dans ce sens. Vous avez beaucoup de choses à prouver, mais pourr quelle raison ?"

La question resterait en suspens. Madame Bogdanovitch se tut ensuite, elle regardait la jeune fille sans ne plus dire un mot.

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû - 0:38

Ah, voilà, c'était quelque chose comme cela qu'elle avait lu. Elle avait le nom de cet art sur le bout de la langue, mais toujours est-il que c'était ce lien, dont elle pensait tout a l'heure.

La divination....Tasséomancie ou non, voila qui décide Xiao-Ming sur son avis. c'est assez...effrayant. C'est comme si elle pouvait lire en elle comme dans un livre simplement dans une tasse de thé qu'elle avait bu. Tout bonnement...fascinant.

D'abord, elle est assez satisfaite de ce qu'elle entend, elle parle bien d'elle. Puis, elle baisse la tête avec un air serieux. Elle semble réfléchir...

Est-ce qu'elle parle du désir de retrouver son père qui commence a naître ? L'âme soeur ? A cela, elle souffle un peu du nez. Xiao-Ming n'a jamais eu d'âme soeur.

- Cela ne peu pas être ça.

George n'était plus a ses côté depuis longtemps et les dernière rumeur qu'elle avait entendu parlais d'une danse avec une fille de sa maison. Pourquoi elle devrais encore s'en soucier ? Oh, elle y pense quelque fois, de temps en temps. Mais elle trouvais les chose mieux ainsi. Elle, et sa solitude.

- Pourtant, je ne vois pas qui d'autre aurais-je envie de retrouver, a part mon père...

Voila qui était un peu...embêtant si il s'agissait bien de cela, pourtant, elle devait prendre cet avertissement au sérieux...ce qu'elle compte bien faire, mais elle voulait en avoir le cœur net.

- Je ne connait personne d'autre de disparut, même moi, je suis quelqu'un qui n'a pas d'amis.

A son timbre, elle ne semble pas en vouloir, plus qu'elle n'en a pas, en réalité...alors une âme soeur.

- D'après vous, je ne devrais pas sortir de mon objectif principal ? Enfin...si je veux realité ses grand desseins dont vous parliez...

Même si son objectif principal devenait extrêmement lié a son envie d'exister. Peut-être qu'effectivement si elle devrais revoir son père, beaucoup de chose pourrais changer.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû - 0:45

La voyante déposa soigneusement la dite tasse devant elle. Assez polie pour ne pas interrompre Xiao dans ses réflexions personnelles, elle n'en demeura pas moins qu'une simple voyante. La dame eu un faible sourire qui trahissait tout de même une certaine empathie pour la jeune fille.

- "Mademoiselle, je suis voyante, non pas psychologue. C'est à vous de décider quelle voie emprrrunter, mais sachez que l'une d'elle pourrrrait vous faire sortir de votre but initial. C'est tout."

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû - 0:53

Elle hoche un peu la tête, puis laisse quelques seconde de silence a ses derniers mots.

-...Est-ce que la divination est un don pour vous ?

Visiblement au sujet de la consultation elle n'avais plus grand chose a demander et pourtant, cette question lui brûle les lèvre. Dans les yeux de Xiao-Ming il y a une lueur d'admiration. Enfin, peut-être pas aussi fort, mais elle a eu son agréable surprise. La divination est un très bon choix...
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû - 1:10

- "En quelque sorrte oui. Mais les plus grands voyants ne font pas commerce de leur talent au milieu d'une foirrre voyez-vous. Dans mon cas j'ai eu jeune quelques prédispositions, mais surtout, j'ai perfectionnée mon art."

La dame ajusta ses lunettes, puis se racla de nouveau la gorge, cette fois bruyamment.

- "Est-ce tout pour aujourd'hui mademoiselle ?"

• Demander un roll MJ

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû - 2:04

C'était bien connue, Xiao-Ming était quelqu'un de très curieux et surtout dans ce cas très intrigué.

- Oui Madame. Même si j'aurais bien d'autre question, elle n'ont rien a voir avec ma prestation. Je vais vous laisser travailler.

Xiao-Ming se redresse. Il était évident qu'elle pourrait être patiente et attendre qu'on lui donne son premier cours de divination l'année prochaine mais la question était beaucoup trop tentante.

- Je vous remercie.

Tout en saluant une dernière fois la dame, elle s'engage vers la sortie.

C'était vague, assez vague pour Xiao-ming puisse voir ce qu'elle pouvais avoir envie de voir...mais il ne fallait pas précipitation. Pour l'instant, elle était la pour une bonne raison, et elle n'allait pas faire machine arrière maintenant. Mais en réalité, les nouvelle remise en question sont déjà là, et elle devait prendre une prise de décision rapide et pourtant sage.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut