Madame Bogdanovitch, voyante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Empty Re: Madame Bogdanovitch, voyante

Message par Emilia Fleiss le Mar 6 Aoû 2019 - 13:07

C'est une silhouette aux caractéristiques bien singulière que recevra la diseuse de bonnes aventures. Elle s'était apprêtée de son plus bel uniforme, le seul qu'elle avait de surcroit. Arborant les couleurs du prestigieux Salazar Serpentard, son blason était disséminé sous sa cape noir qui couvrait presque intégralement sa chevelure cendrée. Habitude vestimentaire ou bien revêtement qu'elle endossait à l'occasion de cette petite séance ? Dans tous les cas, après avoir constaté que son tour était venu, elle s'empressa d'entrer dans la tente rapiécée afin d'entrevoir le visage de la voyante.  

- " Puis-je m'avancer ? "
Emilia Fleiss

Emilia Fleiss

Baguette : Orme, fléreur

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Left_bar_bleue30/200Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Left_bar_bleue13/150Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)
Statut: Troisième année

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 6 Aoû 2019 - 17:02

- "Avancez vous chèrrre enfant."

Comme tous ses clients précédents la voyante invita la nouvelle venue à s'installer en face de la table drapée de rouge. Elle lui servit un thé avant de lui indiquer le prix de la rencontre.

- "Que puis-je fairre pour vous mademoiselle ?"

• Demander un roll MJ

Message par Emilia Fleiss le Mar 6 Aoû 2019 - 17:35

Sans se perdre dans d'inutiles cérémonies, la jeune héritière de Salazar déambulera jusqu'à la place assignée aux clients. La somme était rude, la vieille illuminée devait se faire son beurre avec une telle affaire, c'est pour cela qu'elle n'allait pas se contenter d'une réponse approximative et floue. Elle allait devoir être concise certes, mais terriblement pointilleuse.

- " Ce pourquoi vous êtes ici. "

Cela n'était pas dit sèchement, pourtant tout dans son regard donnait l'impression qu'elle avait eu l'intention d'ajuster un ton semblable dans sa précédente phrase.

- " Je souhaite connaître mon futur, pas celui qui concerne mes années d'études, je n'en ai que faire de celui-ci. Je parle de celui qui relatera mon entrée dans le monde du travail. "
Emilia Fleiss

Emilia Fleiss

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Left_bar_bleue30/200Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)
Volonté:
Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Left_bar_bleue13/150Madame Bogdanovitch, voyante - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 6 Aoû 2019 - 18:22

Les manières de cette fillette n'eurent pas l'air de la perturber. La voyante lui indiqua d'un doigt ferme la tasse encore fumante.

- "Buvez, jeune enfant".

Madame Bogdanovitch déposa sur la table un grand bol dans lequel elle versa ses ingrédients habituels avant de mettre le feu au tout. Pendant qu'elle préparait son matériel elle lui posa une question.

- "À quoi aspirrez vous exactement ? Il me faut plus d'éléments jeune fille. Ou bien êtes vous dans le noirr complet ?"

• Demander un roll MJ

Message par Emilia Fleiss le Mar 6 Aoû 2019 - 18:44

La manie de la diseuse de bonne aventure de constamment rouler les R ne l'étonna pas plus que cela. Dans l'inconscient collectif, les personnes nomades réussissant à tirer les cartes, scruter le mauvais oeil dans une boule de cristal avaient souvent cet attrait. Emilia savait être revêche de temps à autre, mais elle n'était pas du genre à braver l'autorité ou l'amabilité, le peu de fois où quelqu'un en faisait preuve à son égard. C'est pourquoi lorsque la voyante lui indiqua la tasse vaporeuse, elle s'en saisit avant de la porter à ses lèvres et de continuer.

-J'opterai plus pour la seconde hypothèse... Cependant...

Après avoir entamé sa phrase, ses prunelles se perdront un court instant dans la liqueur se trouvant entre ses mains, elle semblait se trouver dans une intense réflexion.

- " Je sais que les métiers ayant un rapport avec l'administratif ne m'attirent pas, et par conséquence il n'y a aucune chance que je me destine à une carrière de gratte-papier ou secrétaire. "
Emilia Fleiss

Emilia Fleiss

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Mar 6 Aoû 2019 - 19:45

- "Vous êtes attirée par le mouvement. Mais vous êtes encorre une enfant, ces souhaits sont encorre susceptible de changer. Mais optons pour une carrière active dans ce cas."

La voyante jeta soudain une poudre argentée dans le bol ce qui pour effet d'intensifier les flammes, celles-ci doublèrent de volume l'espace d'un instant, puis virèrent au rose.

- "Oui... Oui... Je vois à présent."

Les yeux rivés vers les flammes, elle entrevoyait les les chemins du destin, celui d'Emilis en faisait parti.

- "Je vois de l'investissement, de l'implication. Votre entrée dans le monde du travail pourrrait toutefois s'avérer plus difficile que prévue. Je vois un cœur solide mais un manque évident de communication qui pourrait bien vous porter préjudice. Pas d'inquiétude cependant car vous trouverrez ce que vous cherchez, mais il faudra le mériter. Certains vous montrerons du doigt derrière votre dos et pourraient bien ralentir votre progression, prenez garde."

La dame examina les braises, sans rien trouver de transcendant.

- "Votre destinée n'est pas encore écrite dans la pierre, vous êtes trop jeune pour cela, mais je sais ce que vous cachez derrière ce visage. Il y a des choses qui ne changent pas ou très peu. Vous pourriez être déçue de ce que votre proche avenir vous réserve."

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut