La tente de la famille Carter

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La tente de la famille Carter Empty La tente de la famille Carter

Message par Esperance Carter le Dim 4 Aoû 2019 - 21:12

Située non-loin des différents centres d'activités, l'endroit ou s'est installé la famille Carter est une tente intermediaire, à l'image de celles appartenant à la classe moyenne sorcière.

Dès que l'on rentre, on peut immédiatement voir un sol propre et lavé en permanence, quand bien même il leur arrivait parfois de rentrer de l'extérieur avec les chaussures sales. Au centre de la pièce, on trouve une grande table pouvant accueillir huit couverts, ainsi que des chaises en bois simple sur lesquelles ont été disposés de petits coussins. Dessous, on peut y voir un grand tapis duveteux sur lequel il était plutôt agréable de marcher pieds-nus, malgré le fait qu'il représentait à lui tout seul un calvaire à nettoyer. Sur la gauche contre le mur, un canapé prenait la majorité de l'espace, permettant a tout autant de convives de prendre place. Juste en face de ce dernier, une petite table basse permettait de prendre l'apéritif si des amis étaient invités à venir partager un moment.

A droite, on trouvait une étagère avec différents livres, romans, biographie ou médicaux. Un petit bruit régulier se fait également entendre, celui de deux chouettes dans leur cage qui passent la majorité du temps à "discuter" avec un certain entrain quand elles ne se volaient pas dans les plumes. On trouve également juste à côté une porte d'entrée qui mène vers la cuisine. Cette dernière est correctement équipée afin de préparer tout le nécessaire, pour une ou plusieurs personnes.

Enfin, on trouve également un endroit destiné aux préparations, sommaire mais efficace, une simple salle d'eau, ainsi que deux chambres, une avec un lit double ou dort le couple, et une avec deux lits simples. Différents encens très légers brûlent en permanence, parfumant l'endroit d'une petite senteur lavande.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

La tente de la famille Carter Empty Re: La tente de la famille Carter

Message par James Carter le Mer 14 Aoû 2019 - 1:28

( Suite de http://www.veneficium.org/t4793p25-immense-campement#304848 )

...

- Figure-toi que je les connais. Nous avons reçu une formation au bureau. Je ne t'en ai jamais parlé ?

Ses deux sourcils se soulevant, James avait l'air étonné par ce manquement, alors qu'ils venaient de franchir l'entrée de la tente.

- Il arrive qu'aucun médicomage ne soit disponible lors d'une intervention, et c'est donc à nous de procurer les premiers soins. A l'aide de quelques potions bien sûr.

Stabiliser l'état d'une victime s'avérait parfois - rarement - nécessaire avant de la transférer à Sainte-Mangouste. Il ne répondra pas à sa provocation imminente.

- Je ne vois pas ce qui les en empêcherait. Mais je plains ceux qui se frotteront à Monsieur Brigham si c'est le cas. Bon...

Il s'arrête au milieu du salon, regardant autour d'eux avant de revenir à Esperance.

- Où est-ce que je te dépose ?
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 14 Aoû 2019 - 1:42

Espérance ne cache pas sa surprise face à cette découverte, les yeux grand ouvert, ce qu'il disait tombait sous le sens mais elle n'avait jamais pensé que le ministère dispenserait de tels cours.

- Tu penses bien que si tu me l'avais demandé je t'aurais appris. Maintenant que je suis au courant je veillerai personnellement a faire une reserve supplémentaire de potions à la maison. Si elles sont faites avec amour, je suis persuadée qu'elles seront bien plus efficaces.

Pas sûr cependant qu'elle ait autant de temps à consacrer à cette activité si elle comptait les tâches ménagère, les repas ainsi que son travail. Une potion de temps en temps ne fera sans doute pas de mal.

- Je n'ai que rarement vu ses exploits pour être franche, mais je ne me frotterai pas à mon professeur de défense contre les forces du mal quoi qu'il advienne.

Espérance n'avait jamais vu Monsieur Brigham se battre en situation réelle, ayant été sous les jupes de Madame Welden pendant un très long moment. La blonde émet un son continu en guise d'hésitation quant à sa destination finale, avant de relacher sa tête sur le côté afin de se laisser basculer en dehors des bras de James.

- Juste ici, il faut que je me déshabille avant de dormir et je ne peux pas le faire si je suis allongée. Tu as faim ou soif ? Loin de moi l'idée de refuser de me lever pour lancer un aguamenti à une heure du matin mais ce soir, je dors !
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 14 Aoû 2019 - 3:14

- Tant que cela n'empiète pas sur le reste.

N'ayant aucune raison de l'en empêcher si cela lui faisait plaisir, il ne voulait en revanche pas que cela impacte son travail et son rôle à la maison.

- On raconte que lorsque les Immortels sont venus à Pré-au-Lard la première fois, il en a éliminé une dizaine d'un seul sortilège, et encore une vingtaine au cours de la bataille qui a suivi.

Vraie ou pas, cette histoire suffisait à estimer la puissance potentielle du vieux professeur et ce à quoi s'exposait ses éventuels adversaires.

James s'accroupit et se courbe juste assez pour qu'Esperance ne puisse toucher le sol en toute sécurité, avant de retirer un bras, puis le deuxième.

- Pourquoi pas un verre d'eau.

Grimaçant, il se passe une main derrière la nuque et s'étire le dos. La fatigue cumulée à ses quelques mètres avec la médicomage dans ses bras avait tiré sur ses muscles.

- Je vais me préparer à dormir.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 14 Aoû 2019 - 19:18

- Quand j'aurai du temps libre.

Ainsi, le problème de l'empiêtement ne se posait même plus. Espérance passe une main dans ses cheveux le temps de vérifier que tout était en ordre dans la tente, elle continue ainsi la conversation d'une pièce à l'autre.

- Et dire que j'ai eu du mal à endormir un seul.

En même temps, ce n'est pas comme si sa magie était adaptée au combat. La blonde accio un verre d'eau et le rempli à l'aide d'un Aguamenti. Suite à cela, elle le fait léviter d'un coup de baguette afin qu'il se dirige vers James, ou qu'il soit dans la maison.

- Bon, on dirait que rien n'a bougé en notre absence. Pas de livre qui a décidé de fuguer, pas de journal déchiré et pas de bonbon évadé.

La blonde change de pièce afin de revenir dans le salon, dans lequel elle enlève la fermeture éclair de sa robe, la laissant tomber au sol avant de la récupérer de l'autre main.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 14 Aoû 2019 - 23:53

- En toute logique.

James ne tarde pas pour quitter la pièce, se dirigeant vers leur chambre où il commence à ôter ses vêtements et les plier correctement, en particulier sa chemise.

- On n'attend pas d'un médicomage qu'il fasse des miracles au combat.

Déshabillé, il enfile sa tenue de nuit juste à temps pour récupérer le verre d'eau au moment où il arrive à sa hauteur.

- Tant mieux. Merci.

Buvant d'une traite, il repose le verre sur la table de chevet et se déplace jusqu'à l'espace " salle de bains ", le temps de se brosser les dents et se rincer le visage.

- N'oublie pas de nourrir les chouettes.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 15 Aoû 2019 - 15:36

Espérance se retourne des suites des paroles de James afin d'accéder à la grande cage des chouettes, situées dans le salon. Elle ouvre la petite porte sans qu'aucune des deux ne bouge, avant d'attraper un petit tuperoir sur l'étagère. Elle sort du contenant deux morceaux de viande de souris, qu'elle donne à chacune d'entre elle, en laissant deux autres suspendus sur le perchoir pour la nuit. Elle s'assure également qu'elles aient de l'eau.

- C'est vrai oui, ce n'est pas exactement ce qu'on attend de moi.

Le combat était la dernière de ses préoccupations, raison principale pour laquelle elle n'était pas montée une seule fois voir le déroulé des duels. La blonde referme la cage d'un geste de la main avant de laisser glisser entièrement sa tenue blanche, qu'elle ne manque pas de ramasser en se penchant rapidement.

- N'oublie pas de frotter les dents du fond !

Une simple phrase lâchée sur un ton taquin en passant devant la porte de la salle de bain. Elle rejoint déjà la chambre afin d'y plier sa robe pour le lendemain et de commencer à se mettre en tenue de nuit.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 15 Aoû 2019 - 18:16

Pour seule réponse, James se contentera de lever les yeux au ciel avec dérision avant de se rincer la bouche et nettoyer le lavabo d'un Recurvite.

- Est-ce que tu t'es arrangée avec l'infirmerie pour tes jours de congés ?

Cette question, sortie de nulle part, venait de lui traverser l'esprit au moment où il quitte la salle de bains, rejoignant Esperance dans la chambre.

- Qu'ils correspondent à celui de ta transformation.

L'avantage d'avoir un mari aux Transports, c'est qu'il pourrait sans mal lui préparer un Portoloin vers Pré-au-Lard le jour venu.

- Si tu veux que je sois à la maison le lendemain matin, également.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 15 Aoû 2019 - 23:29

Espérance se saisit d'une chemise de nuit dont elle cherche l'envers de l'endroit, la tendant face à elle afin de ne pas faire de bêtise.

- Cela va de soi oui, la pleine lune est la semaine prochaine. Ce qui n'est pas pour arranger tout le monde parce que j'imagine que la compétition sera déjà bien avancée d'ici là et que de plus gros duels se dérouleront.

Finalement, elle enfile les bras puis la tête, laissant le tissu recouvrir sa peau.

- Par sécurité, je préfère que tu sois présent le lendemain mais si tu as des obligations je peux me débrouiller seule pour cette fois. A vrai dire j'aurais apprécié pouvoir rester ici allongée dans le salon, mais si je fais ça non seulement je prend un risque avec toute la sécurité présente, mais de plus je ne pourrai pas ramener de quoi faire un ragôut. Avec de la bière, rien que pour toi évidemment.

Elle même se contentait très bien de manger de son côté les soirs de pleine lune. Espérance jette ses cheveux en arrière afin qu'ils ne soient pas emmêlés dans sa tenue puis s'assoit sur le lit. Elle observe ses mains, ses pieds, ainsi que la totalité de son corps afin de savoir si elle n'était pas blessée ou cognée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 16 Aoû 2019 - 2:57

- Je suis certain qu'ils ont prévu des remplaçants pour palier aux absences. Même si l'une d'elles concerne la grande Esperance Carter.

Connaissant le malaise dès qu'on évoquait sa célébrité, c'était pure taquinerie. Il émet néanmoins un bruit de bouche réprobateur après l'avoir entendue.

- Tu es ma femme.

Lui-même s'étant assis sur lit pendant qu'elle terminait de s'habiller, James s'approche dans son dos et, passant à genoux, glisse ses bras autour de sa taille.

- La seule chose plus importante que mes obligations, c'est ta sécurité et ton bien-être.

Son souffle vient caresser sa nuque alors qu'il se penche pour déposer brièvement ses lèvres à la base de son cou, juste au-dessus du trapèze.

- C'est d'autant plus vrai maintenant que tu portes notre enfant.

Appuyant ses propos, ses mains étaient venues se croiser sur le ventre de la médicomage.

- A moins que ce soit " nos ".
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 16 Aoû 2019 - 13:51

- Je ne suis pas si grande tu sais, j'ai encore bien du chemin à parcourir si je veux espérer être aussi douée que ma mère.

James ne s'était absolument pas trompé sur la potentielle réaction de sa femme, qui comme à son habitude, ne décerne pas cette taquinerie particulière car sa réponse était toujours invariable dès que l'on abordait le sujet. Elle émet un bruit de bouche approbateur dès lors qu'il l'enlace et la réconforte.

- Ce qui ne veut pas dire que je dois faire n'importe quoi concernant ma sécurité et celle de mon entourage.

Qu'il ait la responsabilité de son bien être lui semblait désormais quelque chose d'acquis, la Médicomage lui rendait la pareille dans d'autres domaines et faisait tout afin de lui rendre la vie douce à la maison, ce qui incluait également d'éviter les caprices totalement égoïstes. Espérance remonte les épaules sous les baisers de James, frémissant au contact de sa bouche.

- Nos ? Ce n'est pas parce que je suis un peu louve que je vais mettre au monde dix enfants d'un coup. Enfin je crois ?

Elle passe ses mains par dessus celles de James, se détendant contre lui. Malgré son air léger, elle réfléchissait sérieusement à l'éventualité ou elle en aurait plusieurs. Si tel était le cas, la maison serait transformée rapidement en champ de bataille les premiers mois.

- Et puis si c'est deux filles, les femmes prendront le pouvoir à la maison et tu seras en infériorité numérique.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 17 Aoû 2019 - 11:56

- Douée je ne sais pas. Ta mère est surtout plus âgée et a accumulé d'avantage d'expérience. Sans vouloir dénigrer ses compétences.

C'était aussi celle qui avait formée Espérance, à l'époque où leur relation n'était qu'épistolaire. Leur façon d'aborder la médicomagie ne devait dès lors pas être fondamentalement différente.

- Effectivement. Cette discussion serait d'ailleurs beaucoup moins agréable si tu cherchais à contrecarrer mes efforts.

Travailler pour une femme qui ne se respectait pas et surtout, ne le respectait pas lui, serait en inadéquation avec l'éducation qu'il avait reçue.

- Non. Ça m'étonnerait qu'il y ait de la place pour dix enfants dans un si petit ventre de toute façon.

James reste à sa place, lui permettant de s'allonger si elle le souhaitait.

- Alors tu devras aussi me donner un garçon.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 17 Aoû 2019 - 22:33

- Je n'ai aucun doute à ce sujet, nous verrons bien si j'ai accompli autant de choses qu'elle quand j'aurai son âge.

Espérance souffle juste du nez sans changer de position, qui ne dit rien consent. Elle s'allonge sur James en se laissant simplement tomber de son faible poids en arrière, faisant attention à ce que sa tête ne heurte pas de zone sensible propres à tous les hommes.

- Te donner un garçon ? Dans ce cas si c'est un garçon tu devras forcément me faire une fille. Je tiens beaucoup à l'équilibre des forces dans notre famille. Nous finirons bien par tomber sur un chiffre identique de fille et de garçon.

Ce qui pouvait être au bout de deux, quatre, six, huit, ou soixante à bien y réfléchir.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 18 Aoû 2019 - 0:46

- Tant que ces choses n'impliquent pas d'infiltrer des camps d'extermination ou courir la campagne en quête d'artefacts convoités par des mages noirs, tu as toute mon approbation.

Cela n'avait pas été évident, mais Esperance avait fini par lui conter ses aventures en compagnie des autres membres de la résistance et de la Ministre actuelle.

Il souffle du nez à son tour, amusé par cette dernière remarque.

- L'équilibre des forces tant que les femmes sont supérieures en nombre, si je comprends bien...

La réceptionnant contre lui, James se recule en la tirant doucement pour que ses jambes ne reposent sur le lit, et commence à effleurer machinalement son visage de ses pouces.

- Plaisanteries mises à part, il faudra un jour aborder le sujet des prénoms.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 18 Aoû 2019 - 2:11

- Tu oublies aussi le fait d'être accusée de meurtre. Mais tu sais que tu as épousé une femme qui ne laisse jamais ses convictions de côté, il faudra bien t'y faire. J'espère juste que nous n'aurons plus jamais à revivre cela.

La Médicomage n'était pas suicidaire mais savait parfaitement prendre position. Se mettre en danger quand cela touchait la corde de la vie humaine était une de ses spécialités, surtout quand cela impliquait la magie noire.

- Ne dit-on pas qu'il faut bien deux femmes afin de faire un homme ?

Espérance sourit aux multiples sens qu'elle venait de donner à cette question plus subtile qu'il n'y paraissait. La blonde ferme les yeux, profitant de ces caresses affectueuses, elle se sentait un peu comme un chat dans un panier et ronronnerait sûrement si elle était moitié féline, ce qui n'était pas tout à fait le cas.

- Tu as des idées ? La seule chose que je demande c'est qu'il y'ait trois prénoms, afin que je puisse l'appeler Magaly en second si c'est une fille ou George si c'est un garçon.

C'était une tradition dans beaucoup de familles Française, mais ce n'était pas si rare non plus dans l'Ouest du monde afin de rendre hommage aux parents ou aux ancètres des nouveaux nés. Ils auront déjà sa mère d'adoption pour grand-mère, c'était ainsi une manière de remercier ceux qui ont donné leur vie pour qu'elle puisse vivre.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 18 Aoû 2019 - 17:31

- Je parle surtout de tes exploits après avoir définitivement quitté Poudlard. Mais oui, il y a aussi eu cette accusation de meurtre, ainsi que la prime de quelques centaines de gallions sur ta tête.

Une époque encore plus lointaine, où ils ne se connaissaient pas encore. Plus tard, une rencontre inopinée dans le hall d'études puis une invitation à Pré-au-Lard y avait remédié.

- C'est la première fois de mon existence que j'entends une telle chose. J'en déduis donc que tu viens de l'inventer.

Souriant, James interrompt son massage improvisé pour réfléchir quelques instants à la question, sans s'arrêter sur la demande d'Esperance.

- Ashley ou Nicole pour une fille, déclare-t-il finalement, en reprenant ses caresses. William ou Harry pour un garçon.

Deux noms plutôt américains pour les filles, et britanniques pour les garçons.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 18 Aoû 2019 - 23:39

- Tu te rend compte tout l'argent que je vaux ? Je suis moi-même flattée. Il va te falloir travailler dur pour battre ce record.

Elle n'aborderait même pas la prime de Mme. Welden, mais à croire que plus la prime était haute, et plus ils avaient réussi dans la vie après la guerre.

- Peut-être.

Espérance reste flou sur cette phrase, sourire aux lèvres. Elle rattrape la main de James afin de la caler contre elle, quitte à arrêter ses caresses, au moins elle pouvait profiter de sa proximité.

- Ashley Carter. C'est joli. Pourquoi pas Daniel pour un garçon ? Ou Mike.

Espérance quant à elle reste typiquement sur les prénoms Américains, que ce soit pour une fille ou un garçon. Elle semble cependant ne pas parvenir à se décider sur un prénom masculin. La blonde relâche la main de James dès qu'il reprend ses caresses.

Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Lun 19 Aoû 2019 - 0:46

- Presque autant que le piano que tu voulais acheter il y a deux ans. Je devrais peut-être te vendre pour me le procurer, mais alors il ne serait plus d'aucun intérêt.

Ce dont Esperance ne se doutait pas, c'est qu'il avait commencé à économiser dès leur discussion à ce sujet, en réduisant ses dépenses lors de ses sorties notamment.

- Peut-être...

Content que le prénom Ashley lui plaise, James ne cherche pas à cacher sa grimace lors de la proposition qui suit, l'air presque offusqué par celle-ci.

- Daniel ? Ne me demande pas pourquoi, mais ça me fait penser à l'un de ces hommes que l'on aperçoit parfois en terrasse dans le sud de la France et qui boivent trop de pastis.

Autant dire que c'était un nom catégorique de sa part.

- Mike, c'est déjà mieux.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 19 Aoû 2019 - 1:16

- Le mot Piano est complètement à bannir du vocabulaire à la maison tant cela me déprime de ne pouvoir en jouer. Peut-être pourrais-je m'y remettre quand je serai vieille et retraitée.

La blonde émet un son continu, perdue dans ses réflexions.

- Hmmm... va pour le prénom de la fille alors. Sinon j'aime bien les prénoms qui font viril comme... James, Mike, Walt... même si j'avoue ne pas parvenir à me décider. Court et concis serait l'idéal.

Peut-être sera t-il ravi que son prénom figurait parmi les appellations les plus viriles selon Espérance, néanmoins il fallait bien avouer qu'il n'y avait aucune once de féminité ou de mixité dans ces derniers.

- Ou peut-être un bon prénom Français comme... François-Louis-Augustin ?

Un sourire prononcé s'affiche sur son visage, elle n'y croyait pas elle-même.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Lun 19 Aoû 2019 - 2:07

- Et si je te réponds que tu pourrais très bien t'inscrire à un conservatoire ou un club de musique, tu me rétorqueras que tu n'as pas le temps, c'est ça ?

Cette réponse soulignait au moins le caractère de plus en plus urgent de l'acquisition d'un piano. Malgré tout, James gardait les pieds sur terre et surtout leurs priorités en vue, notamment la venue prochaine d'un enfant.

- Nous avons amplement le temps d'y réfléchir de toute façon.

Une façon de clore cette conservation, ou presque. James part d'un rire irrésistible suite à la dernière suggestion d'Esperance, incapable de la prendre au sérieux.

- Ajoute-en encore deux ou trois et ce sera parfait. Pierre et Charles, par exemple. François-Pierre-Louis-Charles-Augustin George Beauchamp Carter. J'ai déjà hâte d'aller au Ministère puis à la mairie pour remplir les papiers de naissance.

Secouant la tête avec un dépit amusé, il se penche pour l'embrasser à l'envers, avant de s'écarter et lui rendre sa totale liberté.

- Assez. Contrairement à d'autres, je n'ai pas le luxe de pouvoir traîner demain matin.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 19 Aoû 2019 - 18:52

- L'ai-je ?

Une question très courte qui n'attend pas vraiment de réponse, surtout maintenant qu'elle était enceinte et possédait son propre cabinet. Espérance hoche la tête a plusieurs reprises de manière très brève afin de montrer son accord, elle sourit immédiatement suite à cela.

- Savais-tu qu'une duchesse de France s'appelait Françoise-Louise de la Baume Le Blanc de la Vallière ? Je trouve cela tellement gracieux.

Les titres de noblesse et de mariage la font presque rêver. A croire que plus on nom était long et plus cela montrait son importance, la royauté avec parfois du bon et une chose est sûre, à ses yeux cela forçait un certain respect.

- Tant pis.

Espérance l'embrasse également au même moment avant de se remettre en position normale, allongée directement sur les draps. Il faisait plutôt bon dans la tente. D'un geste de la baguette, elle rabaisse toutes les lumières afin que l'ambiance soit très tamisée, mais pas entièrement noire.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 20 Aoû 2019 - 0:33

- Si ce n'est pas le cas, tu n'as aucune raison de te plaindre.

Une logique implacable mais surtout calculée. La surprise n'en serait que plus agréable s'il se montrait inflexible sur le sujet.

- Bien sûr. Je suis un spécialiste de la noblesse ainsi que de la royauté française. Tu l'ignorais ? Clovis, Charlemagne, Hugues Capet, François Ier, Louis XIV... Je pourrais te raconter leurs vies en détail, ainsi que celles de tous leurs vassaux.

Ce n'était que de l'esbroufe, même si James s'était permis de citer dans l'ordre un mérovingien, un carolingien, un capétien, un valois ainsi qu'un bourbon.

- Comme tu dis.

Lui ne dormait jamais au-dessus des draps, à moins qu'il ne fasse vraiment trop chaud, mais ça n'avait jamais été le cas en Angleterre de mémoire d'homme.

- Mais ce n'est rien qui t'empêche de venir dans mes bras.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 20 Aoû 2019 - 0:46

- C'est toi qui devrais t'en plaindre. J'ai joué du piano tous les soirs en Irlande car ma mère appréciait tout particulièrement s'endormir en m'entendant jouer. Je te ferai écouter si je trouve un instrument d'essai dans une boutique.

Jamais personne ne s'était plaint de sa manière de jouer, c'est bien l'une des seules choses sur laquelle elle ne cache pas sa fierté.

- Je finirai par m'endormir avant que tu n'aies fini celle de Clovis. Je n'ai pourtant jamais vu de livres traitant de ces sujets à la maison, lirais-tu des biographies en cachette ?

Son invitation était plus que bienvenue et la blonde se met sur le côté, dos à James, avant de lentement reculer jusqu'a être a portée de ses bras.

- Tu sais bien qu'il m'est impossible de dormir sans mon gros nounours.

Un sourire s'affiche sur ses lèvres, bien qu'il ne soit visible que par elle. Espérance attend une réaction qui ne viendra peut-être pas, mais s'amusait à l'imaginer.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mar 20 Aoû 2019 - 13:19

- Je pourrais difficilement déplorer l'absence d'une chose que je n'ai pas encore connue. Mais soit. Je veux bien te croire.

Que ce soit Esperance ou une autre personne, James n'avait jamais entendu une composition " en direct " au piano. Il ne connaissait d'ailleurs pas le niveau réel de sa femme.

- Ils sont pourtant présents. Tu n'as pas du bien regarder.

Passant un bras sous sa nuque et l'autre autour de son ventre, il s'approche ensuite de la médicomage pour combler le mince fossé qui les sépare et l'enlacer. Un grognement répond à son affirmation.

- Méfie-toi du " gros nounours ", surtout quand il t'a entre ses bras.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 20 Aoû 2019 - 21:22

- Tu es un privilégié qui s'ignore.

Son sourire précédent ne quitte pas ses lèvres, Espérance serre le bras de James contre son ventre, sa tête sur son bras.

- Nous verrons bien en rentrant.

La blonde avait une idée derrière la tête, qu'elle tairait pour le moment.

- Je ne suis pas la seule entre tes bras, il y'a potentiellement une petite Ashley. Tu n'as donc pas le droit de me bouder !

La Médicomage ferme les yeux, cherchant le sommeil tout en appréciant la conversation.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut