La tente de la famille Carter

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La tente de la famille Carter - Page 2 Empty Re: La tente de la famille Carter

Message par James Carter le Mar 20 Aoû - 23:32

- Certainement.

Le sujet était clos pour le moment, mais pas définitivement. Jusqu'à ce qu'il ait réuni la somme nécessaire, James devait s'assurer qu'elle-même ne cherchait pas à s'acheter un piano.

- Tu ne mettrais pas en doute la parole de ton mari.

Il était trop tard pour faire marche arrière à présent, alors autant aller jusqu'au bout de cette plaisanterie.

- Au contraire. Je lui apprendrai à ne pas contrarier son père avant même qu'elle soit née, au risque de subir ses chatouilles.

Heureusement, Esperance ne risquait rien. Tête reposant sur l'oreille et yeux fermés, il commençait déjà à s'endormir, sa voix se faisant de plus en plus faible.
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 21 Aoû - 0:42

Espérance reste silencieuse un court instant, le temps pour elle de bouger tout doucement afin de mieux se placer.

- Je te crois sur parole mon amour.

Difficile de dire si elle est sérieuse ou non. Quoi qu'il en soit, la Médicomage sourit bruyamment, laissant un échapper un souffle fin d'entre ses lèvres.

- J'ai hâte de te voir père. Mais pas de Quidditch avec une jeune fille.

Son souffle se fait plus lent et régulier, la blonde est sur le point de s'endormir.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 21 Aoû - 1:40

Pour seule réponse, James se contentera de la serrer un peu plus fort contre lui. Après une nuit reposante, le couple se séparera suite à un petit-déjeuner pour une nouvelle journée de travail.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 24 Aoû - 22:48

La voir à sa tente plutôt qu'à l'infirmerie, c'est ce qu'il préférait aussi. Peut être que sans son uniforme de Médicomage Espérance ne risquait pas de lui faire la morale. Vêtu comme on a l'habitude de le voir il se pointe à l'heure qu'elle lui a indiqué la veille devant la tente des Carter, appuyé sur ses béquilles. Toquer sur la toile de la tente étant inutile pour signaler sa présence, il passe simplement sa tête à l'intérieur de celle-ci et s'exclame.

- Il y a quelqu'un ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 24 Aoû - 23:26

Josh était évidemment attendu comme convenu, Espérance portait ainsi une tenue civile conforme à celle que l'on espérait en lui rendant visite, à l'exception près que celle-ci lui permettait de bouger plus aisément et était donc, moins stricte qu'a l'accoutumée.

Une chemise blanche manche courte parfaitement embraillée sous ceinturon, lequel maintenait en place une longue jupe noire, recouvrant la totalité des jambes de la blonde. Avant d'être mariée, elle avait tendance à porter des jupes un peu plus courtes, mais la bienséance voulait que ce ne soit plus le cas en présence de quelqu'un d'autre que James.

- Oui, je suis là.

Espérance sort d'une pièce située à gauche, laquelle renfermait son nécessaire de potions. La tente était loin d'être aussi bien équipée que l'infirmerie, mais au moins cette dernière avait le mérite d'être un "Chez soi" tout à fait respectable.

- Cette jambe ? Mieux ? Tu veux quelque chose à boire avant de commencer ?

La blonde tient deux flacons dans sa main, la texture à l'intérieur de ceux-ci est pommade. Ils ont été préparés pendant la nuit et tout juste sortis du feu.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 2 Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 0:06

Bien que parfois il semble sans gêne, il attend d'avoir une réponse pour entrer dans la tente du couple Carter. Il n'entre pas chez les gens s'ils ne sont pas présent à leur domicile.

Ainsi rentré, il se débarrasse de son manteau et de son chapeau qu'il pose sur le dos d'une chaise. Derrières ces couches de vêtement, il porte un simple pull léger avec coll roulé, de quoi lutter efficacement contre l'arrivée de l'hiver.

- C'est plutôt sympathique ici. Jeremy ne s'est pas embêté lui pour la déco.

Il cite Jérémy, mais tous ont participé.

- Bizarrement je ne ressens plus de douleurs. Volontiers !

Il ne savait pas ce qu'elle avait en réserve, ainsi il attend les propositions.

- Monsieur Carter est là ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 25 Aoû - 0:37

La blonde s'avance dans la cuisine le temps que Josh ne s'allège de sa couche de vêtement d'extérieur. Elle tire la moue dix bonnes secondes en ouvrant le placard du bas.

- Alcool ou sans-alcool ?

Elle reste dans la cuisine dans l'attente de sa réponse, ce qui ne gênait absolument pas pour continuer de faire la conversation. Elle prépare deux verres d'un coup de baguette, elle remplit l'un des deux de Whisky pur malt et y ajoute deux glaçons, ce dernier n'était guère destiné à Josh.

- Tu es venu avec Jeremy ? Comment va t-il ? Je n'ose pas imaginer deux hommes célibataires faire la décoration d'une demeure.

Ce rôle était essentiellement destiné aux femmes, car aussi loin qu'elle se souvienne, les hommes avaient davantage tendance à aller à l'essentiel sans se préoccuper du reste.

- Pas encore, mais il ne va pas tarder.

Raison pour laquelle la maison était impeccablement rangée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 1:25

Même s'il n'avait pas mal, il lui est déconseillé de rester trop debout, ainsi il décide de s'installer sur une simple chaise en attendant qu'Espérance revienne.

- Sans alcool merci.

Sa consommation d'alcool depuis qu'il est auror a beaucoup diminué.

- Avec Jérémy et un autre ami oui. A première vue il va bien...J'ai l'impression qu'il se fait de plus en plus à son corps, il n'a pas hésité à faire le tournoi et a remporté plusieurs matchs contre des sorciers de qualité. Ce que Josh ignorait c'est que Jéjé a usé de moyens douteux pour renforcer son corps. Ce n'est pas notre fort je te l'accorde, mais ça ne nous empêche pas de bien s'y sentir et puis au moment de plier bagage ça ira encore plus vite.

Même si avec la magie faire ses bagages n'est pas un problème.

- Pendant qu'il n'est pas là... J'aimerai bien que tu m'aides sur un certain sujet...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 25 Aoû - 20:27

Espérance se saisit d'une bouteille sur laquelle l'étiquette promet une expérience "Pétillante à souhait". Tous les fruits rouges sont représentés, et il est mentionné en tout petit que chaque fruit rouge apparrait en bouche au fur et a mesure.

- J'espère que tu aimes les fruits rouges ?

Dans le doute, elle se saisit également d'une bouteille de jus de pomme-mordeur et fait léviter le tout depuis la cuisine. Chaque objet se dépose à sa juste place. Le verre de Whisky se dépose devant une place pour l'instant vacante. La blonde revient dans la cuisine avec une simple bouteille d'eau fraîche lui était destinée, ainsi qu'un verre supplémentaire qu'elle tient à la main.

- Vraiment ? Il me semble bien que le Stupéfix est autorisé durant ce tournoi, ce qui est contre-indiqué concernant sa pathologie. Je suis surprise que les organisateurs l'aient laissé s'inscrire.

Espérance s'assoit lentement et fait bien attention à ne pas être trop brusque avec elle-même. Elle affiche une mine étonnée.

- En l'absence de James ? Oui ?

Elle ne comprenait pas trop pourquoi cela ne la concernait qu'elle directement.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 26 Aoû - 15:28

- Je ne suis pas difficile. Je bois tout ce que tu auras à m'offrir.

Il n'a jamais été un invité compliqué, ce n'est pas maintenant que ça allait commencer. Fort logiquement il déduit que le Whisky déposé sur la table sera destiné à James, jamais il n'a vu Espérance consommer ce genre d'alcool, de l'alcool tout court à vrai dire.

- Tu connais Jérémy, je pense qu'il était nécessaire pour lui de faire comme tout le monde, malgré son handicape. Il n'aime pas paraître faible aussi. Après même s'il est autorisé, le Stupéfix n'est pas tant utilisé que ça, tant mieux pour lui tu me diras.

Cela lui a permis de passer quelques tours et de remporter plusieurs matchs. Il fait cogiter ses doigts ensuite, il les croise les décroise, même s'il n'a aucune raison de craindre de la réaction d'Espérance, ce n'est pas un sujet qui le rendait super à l'aise.

- Alors voilà, depuis de nombreux mois je fréquente quelqu'un. Elle est vraiment parfaite...dit-il avec un sourire non dissimulé, provoqué par la simple évocation de cette femme. Mais je suis bloqué, je n'arrive pas à faire le premier pas... C'est une femme qui a énormément souffert par le passé du fait de la perte de son mari durant la guerre contre les nazis.

Il se masse la nuque, intérieurement ce n'était guère une situation facile pour Josh.

- J'aimerai créé quelque chose avec mais comme tu le sais j'exerce un métier à risque et je ne veux pas qu'elle vive une nouvelle fois cette situation. Alors je ne sais pas quoi faire...

Un sujet délicat et il savait qu'en parler à son amie de longue date pourra certainement l'aider.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Lun 26 Aoû - 19:10

- Sers toi je t'en prie.

Finalement, cette séance de massage allait être plus détendue que ce qui était prévu à l'origine. Espérance se sert un verre de jus de pomme, quand bien même il mordait, cela restait des fruits frais.

- L'être et le parraître. Il l'est, malheureusement.

La blonde fronce les sourcils en entendant sa requête, puis au fur et a mesure qu'elle comprend ce dont il est question, elle les hausse en baissant légèrement sa tête, elle ne semble pas très sûre de savoir quoi répondre.

- Ce n'est pas un sujet que les hommes abordent normalement entre eux ? Je suis bien dépourvue car je n'ai jamais été dans ce genre de position avec une femme, bien heureusement d'ailleurs je suis saine d'esprit.

Espérance commence à attacher ses cheveux, avant d'abandonner et de simplement les rejeter en arrière.

- Mais d'une manière plus générale, tu n'as pas à te poser ce genre de questions. Si tu apprécies sa compagnie et que ce sentiment est mutuel, vous devriez parvenir à conclure naturellement non ? Pourquoi vouloir à tout prix forcer les choses ? Tu n'as qu'a l'inviter à sortir, lui offrir un gros bouquet de fleurs, et tu verras bien comment elle réagit.

La question du métier à risque ne s'était même pas posée dans l'esprit de la blonde.

- Et puis si elle n'est pas d'accord avec la manière dont tu vies j'imagine qu'elle te le dira d'elle-même. Les femmes sont capables de prendre leurs propres décisions et ne sont pas des petites choses fragiles que tu dois absolument protéger de tout.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mar 27 Aoû - 17:00

Ainsi il s'empare de la bouteille de fruits rouges, une boisson qui ne manque pas de sucre, il se rempli son verre gentiment apporté par la maîtresse des lieux.

Cela l'embêtait d'entendre que son ami paraissait faible, mais Espérance au fond avait raison, son ami était loin de ce qu'il pouvait et voulait être.

- Faible physiquement c'est tout... Mais je suis certain qu'un jour il trouvera quelque chose ou la bonne personne.

Mais il faut laisser le temps aux différents chercheurs, médicomages de mettre à point leurs idées, théories, ce qui demande de la patience au vu du travail demandé.

Il se doutait qu'il risquait de surprendre un peu Espérance, s'armant de son verre il boit une gorgée.

- La plupart de mes amis sont célibataires et puis je trouve que ton avis est toujours intéressant.

Il considérait Espérance comme sa soeur ainsi cela ne le dérange vraiment pas d'évoquer ce sujet avec elle. Il l'écoute donc avec beaucoup d'attentions.

- Il l'est oui, tout se passe parfaitement bien pour le moment. Nous prenons notre temps, enchaînons les rendez-vous. Mais je me dis qu'il y a peut être des signes que je ne vois pas, je ne suis peut être pas assez entreprenant justement car derrière j'ai des craintes...

Josh aussi n'a pas connu énormément de femmes et lorsqu'il éprouve réellement quelque chose pour l'une d'elle, il est plus difficile d'agir.

- Notre première rencontre remonte à Loutry lorsque je devais m'occuper d'avertir et de dresser des protections pour le village. Elle s'est effondrée quand elle m'a vu, son jeune compagnon à l'époque est mort dans le camps que nous avons libéré, ça lui a rappelé beaucoup de souvenirs. C'est une femme très sensible et je suis obligé de prendre en compte mon métier.

Il soupire ensuite.

- Peut être que je me pose trop de questions...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mar 27 Aoû - 22:17

- C'est déjà énorme dans le monde dans lequel nous vivons Josh. Enfin ce ne serait pas un problème si il ne persisitait pas à faire des choses dangereuses pour sa santé, là dessus vous faites la paire.

Il n'était nullement question d'autre chose que de sa fragilité physique. La Médicomage plonge son minois dans le verre afin de se délecter d'un nectar qui lui laissa une expression spéciale, comme si elle venait de croquer dans un citron bien acide.

- Désolée c'est bien trop complexe pour moi. Je ne pense pas qu'il faille attendre de signes quelconques, il suffit juste d'être clair vis à vis d'elle sur tes intentions, le jeu de la séduction n'a jamais été mon fort.

Espérance repose le verre face à elle, à moitié convaincue que la recette soit finalement si bonne pour sa santé. Elle se contentera de jus de fruit plat la prochaine fois.

- J'étais de toute façon bien trop naïve pour comprendre la moindre perche.

Elle penche la tête afin d'étirer son cou et ses épaules, la faisant rouler lentement.

- C'est avec elle que tu devrais avoir cette conversation si tu veux des certitudes. On dit souvent que les sentiments s'usent avec le temps, alors il serait sage de fixer les choses avec elle avant de laisser passer ta chance. C'est surtout une histoire de timing. Au pire tu y gagnerais une belle amitié mais je ne suis pas sûre que ce soit cet aspect là qui t'intéresse.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 0:08

- Je t'en prie regarde moi, je pense que je m'en suis plutôt bien sorti, si j'aurai du minimiser les risques dans ma vie, je n'aurai jamais participé à toutes les opérations de la Résistance, peut être même que je ne serai jamais devenu ami avec une louve-garou. Toi aussi tu as fais des choses dangereuses pour ta santé.

Contrairement à beaucoup de ses camarades, Josh n'a que très peu de pépins, alors il lui arrive parfois de connaître quelques mésaventures, mais rien de trop grave.

S'affiche sur son visage une moue songeuse, il a certainement pris Espérance un peu au dépourvu.

- Ca ne fait rien, je t'ai demandé ton avis, je l'ai eu et puis tu es médicomage pas psychologue. Mais je prends en compte tout de même ce que tu m'as dis. Je discuterai avec même si ce sont des sujets difficile à aborder. On verra ce que cela donne...

Buvant une nouvelle gorgée de son verre de fruits, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Isabelle comprendrait certainement ses doutes, en espérant qu'elle ne se braque pas.

- Je ne sais pas si c'est facile de devenir ami alors qu'on espérait autre chose... Enfin je verrai bien, tu seras forcément au courant de toute manière si cela se passe bien ou un peu moins bien. Merci tout de même

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 28 Aoû - 0:22

- J'ai fait des choses dangereuses pour ma santé ? Demande t-elle en soufflant du nez, par exemple ?

Aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais sciemment décidé de prendre des risques inconsidérés, excepté quand il s'agissait de la vie de quelqu'un d'autre. La Médicomage se fend d'un rire cristallin en voyant la tête qu'il tirait ainsi que la réponse peu satisfaisante qu'elle lui avait offert.

- Josh, tu t'attendais vraiment à ce qu'une femme te donne des conseils pour te mettre en couple avec une autre femme ? Qui plus est moi ?

Si il y'avait bien une personne timide, parfois naïve et a côté de la plaque, il s'agissait bien d'Espérance. Elle était larguée concernant ce sujet, et s'imaginer être à la place de cette fille serait très déplacé vis à vis de son mari, en plus d'être fallacieux car aucune fille ne pensait pareil.

- Soi toi même, c'est tout.

Elle termine son verre afin de ne pas gaspiller et tire la même tête que précédemment, avant de se lever et de récupérer son matériel.

- Allez l'homme prudent, en position avant que je ne te fasse payer des honnoraires pour mes heures supplémentaires.

La Médicomage accio une serviette d'un geste de la baguette puis la dépose devant Josh.

- Pour éviter que mon mari te vois en caleçon, allongé sur le fauteuil du salon. Il y'aurait un risque non négligeable de conflit diplomatique.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 1:23

- Par exemple être ami et rester parfois avec des personnes qui font des choses dangereuses.

Cela voulait dire qu'il n'avait pas réellement trouver d'exemple pour le coup. Les différentes guerres auxquelles elle a participé peuvent compter, bien qu'elle était là avant tout pour sauver des vies.

- Et bien je me suis dit pourquoi pas, mais c'est vrai qu'en y repensant tu n'es pas la mieux placée. Tu étais toute timide plus jeune, la petite fille dans son coin qui ne se faisait jamais remarquée et qui même quand elle essayait, n'y parvenait pas.

Cela le fait sourire, dans la Résistance lorsqu'ils étaient tous jeunes dans le manoir, il s'agissait peut être de la personne avec qui il avait le moins de contact et d'affinité, maintenant les choses ont bien changé. Il termine donc son verre à son tour créant un festival de saveur différente.

- Tu aurais du prendre de cette boisson c'est vachement bon.

Il en reprendrait une autre fois c'est certain. Avec l'aide de ses béquilles il se déplace donc vers le canapé du salon.

- Je savais que ce verre offert cachait quelque chose...Tu n'es pas aussi généreuse d'habitude

Il entre simplement dans sa blague. Arrivé devant le canapé, il attrape la serviette et se change. Il retire son pantalon et dresse la serviette.

-  Ce n'est que moi après tout. On a passé des nombreuses années ensemble sans ambiguïté. Même si l'on ne se connaît pas tant que ça avec James je suis certain qu'il me fait entièrement confiance.

Mais il vaut mieux prévenir que guérir  

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Mer 28 Aoû - 2:14

- Je materne juste de grands enfants qui réfléchiront davantage la prochaine fois, par peur de la vilaine Espérance. Bon, cela ne fonctionne pas toujours mais je fais de mon mieux.

La Médicomage se saisit de la pommade. Cette dernière est blanche et tiède au contact, ce n'est ni plus ni moins qu'une pommade non-mage chauffée avec un peu d'huile d'arbrisseau-molly. Elle n'avait nullement eu l'occasion d'acheter ou de préparer quoi que ce soit ici, cette préparation visait juste à se montrer tolérante envers la magie noire.

- Je n'ai pas changé d'un pouce, je suis juste moins timide mais comme tu l'as bien vu, je ne suis pas très crédible quand je m'énèrve. Les gens me poussent a faire usage de magie afin de comprendre que je suis bien sérieuse, mais ce n'est pas très légal alors bon.

L'éternel piège entre ne pas crier assez fort et réagir trop fort. Elle n'avait pas la physique pour le juste milieu.

- J'aime bien les fruits rouges mais ça me donne la nausée d'en boire ces derniers temps.

La Médicomage souffle du nez silencieusement et commence à appliquer la pommade sur la jambe de Josh, ne faisant aucun écart vis à vis de son ancienne blessure, après tout il n'avait plus mal alors autant profiter pour le soigner entièrement.

- C'est juste pour rééquilibrer la balance, la légende raconte qu'un Auror possède un bon salaire. Les fins de mois sont difficiles pour les Médicomages tu sais.

Ce n'était pas vrai, mais elle avait prononcé cette phrase avec une certitude absolue.

- Si tu voyais ta "fille parfaite" avec un garçon en caleçon dans ton propre salon, quand bien même elle serait Médicomage, avoues que tu pourrais t'énerver.

Concernant la relation qu'il entretenait avec James, Espérance ne l'avait jamais vraiment vu en sa compagnie, bien qu'elle ne voulait pas s'avancer ou parraître impolie en lui notifiant qu'il surestimait peut-être sa relation avec lui. D'un autre côté, il n'était pas tenu de tout lui dire et peut-être qu'ils étaient proches au travail.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Mer 28 Aoû - 23:05

Au milieu de tout ce beau monde ne manquait plus que l'homme de la maison, et il venait justement de passer l'entrée. Aucune surprise n'est décelable chez James quand il découvre Josh : célèbre ou pas, personne ne serait entré dans leur tente sans son autorisation.

- Bonsoir.

L'agent reste à hauteur du " vestibule ", le temps de retirer la veste qu'il portait, son chapeau, et de les déposer sur le porte-manteau prévu à cet effet. Il ne garde que ses chaussures de cuir, s'approchant ensuite du duo.

- Winterlev.

Poignée de main ferme, il n'allait pas le traiter différemment malgré sa célébrité, tout comme il ne faisait pas de sa femme un trophée. Il s'approche justement d'elle pour l'enlacer d'un bras, juste le temps de déposer un baiser sur son front.

- Je vais me rafraîchir. Je vous rejoins.

Aussi vite arrivé, aussi vite parti dans la pièce adjacente.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 29 Aoû - 17:02

- Cela ne fonctionne que rarement. Enfin au moins ça te fais de l'entraînement pour plus tard.

C'était une phrase prononcée sans connaissance de cause, naturellement.

- Tu es toujours souriante, gentille et attentionnée, ça n'aide pas oui. Après pour le coup je pense que personne n'aurait pu empêcher le médicomage de la veille d'agir.

Il semblait très déterminé et se foutait royalement de ce que l'on peut dire. Même si Brigham avait été à la place d'Espérance cela n'aurait rien changé.

- Ah ? Et bien une prochaine fois alors, enfin si je passe tous les jours et que tu m'offres un verre tous les jours tu ne risques plus d'en avoir.

Car il aimait réellement bien cette boisson. Il se laisse donc masser, sa peau entrant en contact avec les différents produits de la louve qui, il l'espère; combinés à sa maîtrise s'avéreront utiles et réparateurs. Il souffle du nez à son tour suite à sa remarque sur leurs différents salaires.

- Une société inégalitaire. Enfin je ne vais pas me risquer à dire que nous en faisons beaucoup plus que les Médicomages alors que tu es en train de me soigner.

Il l'a dit, mais ce n'est simplement que de l'humour.

- Il est certain que quand bien même je suis certain que rien ne pourrait arriver, ça ne me réjouirait pas.

Ainsi se mettant à la place de James il peut facilement imaginer sa future situation. Ce dernier d'ailleurs ne se fait plus attendre, sa tête se tourne vers l'endroit ou il est lui même arrivé il y a plusieurs minutes.

- Bonsoir

Il attend que celui ci s'approche de lui pour répondre favorablement à sa poignée de main.

- Monsieur Carter.

Sa femme ayant le même nom désormais il ne pouvait pas vraiment se contenter de l'appeler uniquement par son nom.

- J'aurai tout de même préféré vous rendre visite dans un meilleur état. Signale t-il au couple, son amie et son compagnon pourraient penser que c'est sa blessure qui le force à le faire...

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 29 Aoû - 18:22

Espérance reste silencieuse sur les sujets qu'elle ne trouve pas nécessaire de relever et pour cause, l'arrivée de son mari interrompt partiellement la conversation.

- Bonsoir mon amour, je t'ai servi un verre avec deux glaçons.

La blonde se penche un petit peu afin d'aider James dans son baiser puis sourit tendrement avant de revenir à son travail.

- Pour cette boisson ? Allons tu peux en trouver pour quelques noises chez Monsieur Fortarome au chemin de traverse. Il y'a d'ailleurs beaucoup de saveurs différentes.

Un léger soufflement de nez se fait entendre comme seule réponse à l'humour de Josh qui ne nécessitait nullement d'être poursuivi.

- Bien, en avant.

La jeune femme verse dans sa main la pomade huileuse avant de redéposer la fiole sur le côté. Elle se frotte les mains et entame dès à présent le massage musculaire à l'endroit de la blessure de Josh. Le genou ne devait pas être touché en l'état.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 29 Aoû - 22:37

- Monsieur Fortarome au chemin de Traverse c'est noté, mon salaire d'auror va me permettre d'en acheter des centaines.

Les stocker sera le plus difficile et encore avec la magie peut être pas.

- Cette fois ci je n'ai pas besoin d'être endormi, enfin je pense.

C'est bien meilleur que de devoir subir une piqûre.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 30 Aoû - 15:18

- Fais attention je ne suis pas dentiste, tu seras seul avec tes abus pour la peine. Au pire des cas tu pourras toujours te casser toutes les dents et tu viendras me réclamer une poussos.

La Médicomage sourit, les sorciers n'étaient guère préoccupés par les carries ou toute autre sorte de problématique dentaire tant que la magie n'entrait pas en jeu.

- Non, si tu n'as pas mal c'est que tu es encore insensibilisé, mais au pire des cas je peux toujours t'endormir si tu sens que ca va pas.

La jeune femme appuies en plusieurs endroits afin d'enlever les potentiels boules qui s'étaient formées autours du claquage. Le reste du temps, elle se contente de frictionner à des endroits particuliers sans jamais masser effectivement la totalité de la jambe. Les massages étaient à proscrires en cas de déchirure musculaire, même partielle.

- Le froid aide grandement à réduire les traumatismes liés à ce genre de blessure, peut-être devrais-je me renseigner quant à savoir si il existe des sortilèges capables de refroidir le muscle. Autre qu'un Glacius.

C'était également la raison pour laquelle elle ne pouvait se permettre de masser : Le chaud n'était pas du tout bon dans ces conditions et le frottement excessif pourrait chauffer inutilement le muscle blessé.

- Tu as toujours la potion que je t'ai donné ? Je pense que je vais l'appliquer immédiatement afin d'arrêter la progression de la magie noire. Ce ne sera pas un mal et peut-être que ton corps pourra mieux récupérer de la sorte.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 31 Aoû - 22:19

- Il faut avoir une grosse dose de courage et de volonté pour s'infliger un truc pareil même si on sait qu'elles vont repousser. Me dis pas que tu as déjà eu des cas de la sorte ?

Sait-on jamais, il devine facilement l'humour de la louve, mais cela peut être tiré d'une histoire réelle.

- Non c'est bon merci.

Cela ne servait à rien, il préfère pouvoir discuter que de dormir. Sa cuisse subit donc les manipulations d'Espérance, ne ressentant pas les douleurs, c'est un moment peu difficile à passer et tant mieux.

- Ca doit pouvoir exister, mais une simple poche de glace ou un glacius sur un tissu font amplement l'affaire je pense.

Josh aime utiliser la magie dans de nombreuses tâches mais pour le coup il ne trouve pas nécessaire de créer ou d'utiliser ce genre de sortilège. Le fait qu'il ne soit pas médicomage doit peut être joué, il ne voit moins les avantages d'un tel sortilège. A la question de la louve, il hoche d'abord la tête.

- Oui, elle est dans l'une des poches de mon manteau, j'ai failli la laisser dans la tente, mais je me suis dit que c'était une bonne occasion de l'appliquer, de faire d'une pierre deux coups.

Ca ne pourrait que lui faire du bien c'est certain.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 1 Sep - 10:36

- Je n'ai jamais ouvert de cabinet de dentiste non-mage jusqu'a présent si c'est cela ta question. Mais il arrive parfois que nous nous occupions de maléfices qui tournent mal, incluant des problèmes dentaires.

Elle n'en dit pas plus sur les cas en question, mais on pouvait très bien imaginer ce qu'une magie ratée et des dents pouvaient produire de bien.

- Une simple poche de glace est très rudimentaire et un glacius trop puissant. Raffraichir directement le muscle par un froid diffus à même la peau serait plus efficace.

La blonde tire une mine à cheval entre la réflexion et la lassitude. Elle ne pouvait pas se lever afin de saisir le vêtement de Josh avec des mains sales, et une flemme important s'empara d'elle quant au fait d'aller se laver les mains pour ensuite appliquer de nouveau de la pommade. Ainsi, elle se lève et se dirige vers le manteau de Josh posé sur une chaise non-loin d'eux. Afin de ne pas mettre de gras partout, elle s'apprête à fouiller à l'aide de deux doigts.

- Quelle poche ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 1 Sep - 15:26

Après quelques minutes, James sort enfin de la pièce adjacente. Plus à l'aise, il avait retiré sa veste et sa cravate mais gardé sa chemise blanche, les manches retroussées. Ses chaussures en cuir, elle, avaient été troquées contre des mocassins d'intérieur.

- Tout se passe bien ?

Simple question pour s'introduire dans la conversation, il se dirige vers le verre de whisky pour le récupérer mais le garde en main pour le momebt, ne le buvant pas tout de suite.

- Comment se déroule le tournoi ?

Question adressée à Josh, il ne s'était pas renseigné plus que ça sur la raison pour laquelle il devait recevoir un massage aujourd'hui.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut