La tente de la famille Carter

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La tente de la famille Carter - Page 4 Empty Re: La tente de la famille Carter

Message par Esperance Carter le Jeu 12 Sep - 22:07

- Tu crois vraiment que je me rabaisserais à faire des annonces dans ce torchon ?

Espérance n'avait que très peu lu l'actualité de la gazette ces dernières années, et jamais pendant son enfance. Pendant la guerre, elle avait lu des informations sacrément discrimantes sur elle ainsi que sur ses professeurs, cela lui avait passé l'envie.

- Ma réputation me semble être une bien meilleure méthode afin d'attirer de nouveaux clients.

La blonde fait les gros yeux en entendant la réplique de James, bien que son expression soit amusée et non indignée.

- Au moins tu pourras dormir sur tes deux oreilles ce soir.

Cette réponse valait pour le repas mais aussi pour le reste de la soirée, de bien des manières. La blonde s'apprêtait à rebondir sur le sujet des non-mages, mais ne pût malheureusement continuer cette intéressante conversation et pour cause, son invité prenait la fuite avec ses béquilles, ce qui serait sacrément drôle si seulement cela ne s'était pas produit au milieu d'une discussion.

Sitôt Josh parti, la blonde se retourne vers James puis secoue la tête, ne comprenant pas vraiment la manière dont il venait de partir.

- Tu l'as grondé pendant que j'étais dans la cuisine ? demande t-elle d'un ton léger, A moins qu'il n'ait pas avalé ton histoire de mécanique.
Esperance Carter

Esperance Carter

Baguette : Poirier, corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (111/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Jeu 12 Sep - 23:30

- Le plus impressionnant est qu'ils progressent toujours et de plus en plus vite, alors que la magie garde ses acquis depuis plusieurs siècles maintenant.

Il ne répond même pas à la question d'Esperance, estimant qu'elle ne s'adressait pas à lui. Son nouvel emploi du mot " clients " en revanche le fait tiquer.

- Est-ce qu'on ne dit pas plutôt " patients " ?

C'est à ce moment que Josh décide de partir. James n'était pas du genre à se moquer d'autrui, mais le voir quitter la tente en béquille après avoir pris congé d'une manière si abrupte avait quelque chose de comique.

- Bonne soirée.

Revenant à sa femme sans chercher à dissimuler sa surprise, il part d'un franc rire suite à son hypothèse.

- J'ai seulement changé le sujet de la conversation suite à sa mauvaise blague... Peut-être qu'il s'est senti de trop ?
James Carter

James Carter

Baguette : Laurier, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut: Transports Magiques

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Jeu 12 Sep - 23:56

- C'est juste que nous parlions d'argent et pas de soins médicaux, c'est mes patients mais il n'en demeure pas moins qu'ils me font vivre. Sûrement une mauvaise habitude de ma part.

Selon le sujet de la conversation, elle pouvait employer un terme comme l'autre, même si l'éthique considérait que l'on parlait principalement de patients.

- Vraiment ? C'est dommage il y'a suffisamment à manger pour trois. Mais comme mon mari mange comme quatre, je me demande si cela suffira.

Un sourire s'affiche sur son visage suite à son rire puis elle s'eclipse dans la cuisine afin de commencer à préparer le repas.

- Comment s'est passée ta journée mon amour ?

Au moins désormais qu'ils étaient seuls, elle pouvait parler ouvertement de sa vie privée et du quotidiens.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue130/200La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue111/150La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (111/150)

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Ven 13 Sep - 20:43

- C'est surtout nos deux salaires qui te font vivre, mais je vois ce que tu veux dire.

Jouer sur les mots juste pour avoir raison serait puéril, et James ne l'était pas. Tandis qu'Esperance se rend dans la cuisine, lui se munit de la bouteille de whisky pour se servir un deuxième verre. 

- Considérant que tu manges toi-même pour deux, je m'attends à ce que la table soit dressées pour six.

Il passe dans la pièce adjacente à son tour, s'appuyant contre la table à défaut d'un mur.

- J'ai fait du balai, répond-il en soufflant du nez. Une famille américaine a atterri au milieu de l'Atlantique en voulant rentrer chez elle. Portoloin défectueux. C'était une intervention pour le moins... intéressante.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue119/200La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (119/200)
Volonté:
La tente de la famille Carter - Page 4 Left_bar_bleue87/150La tente de la famille Carter - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Ven 13 Sep - 23:46

- Dis tout de suite que je coûte cher à entretenir !

Un sourire s'affiche sur son visage, même si James ne peut pas le voir depuis le salon. Il ne faiblit pas en entendant sa remarque sur son appétit. Il marquait un point, tout spécialement ce soir.

- Tu sais très bien que je ne pourrais pas sortir me dépenser et que je vais être cloîtrée dans la tente ce soir. C'est une excellente raison afin de dresser la table pour six.

Les veilles de pleine lune, la jeune femme avait pris pour habitude de manger beaucoup plus, et ce, depuis les débuts de sa scolarité. Changer de forme aussi violemment puisait inévitablement dans les ressources du corps. Au moins, elle n'aurait pas faim cette nuit.

- Dans l'Atlantique dis-tu ? Par Merlin ils n'avaient pas d'enfants j'espère ?

Ce genre d'incidents aurait pu s'avérer être dramatique si quelqu'un ne savait pas nager, surtout les nourrissons. La Médicomage frissona à cette idée, mais la chasse vite de sa tête afin de se concentrer sur sa tâche qui consistait à éplucher des gousses d'ail et préparer la moutarde.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 14 Sep - 2:36

- Tu es libre d'interpréter mes propos comme tu l'entends. Et oui, je sais.  

Ne s'étant jamais vraiment soucié de l'astronomie même à Poudlard, il connaissait désormais par cœur les cycles lunaires et leurs dates. La moindre des choses quand on vivait avec une louve-garou.

- Deux adolescents. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que le père connaissait un enchantement pour faire gonfler les vêtements. Ils flottaient tous sur l'eau comme des ballons quand on est arrivés.

Une vision que James n'était pas prête d'oublier.

- Autrement ce fut une journée plutôt classique, avec la charge de travail habituelle.

Raison pour laquelle il attaquait son deuxième et dernier verre, l'aidant à se détendre.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 14 Sep - 2:41

- Ce n'est jamais une bonne idée de laisser ta femme interpréter tes propos tu sais.

Espérance pouvait très bien sur-interpréter les choses, mais s'en privait volontier quand il s'agissait de son mari. Après tout, ils n'avaient eu que très peu de désaccords jusqu'a présent et elle n'était de plus, pas très conflictuelle.

- Je n'imagine pas la scène. Heureusement que vous étiez mobilisés. Combien de temps cela vous a pris de les retrouver et de les ramener ?

Une curiosité plutôt banale, la jeune femme cherchait à s'imaginer a quelle vitesse pouvait intervenir les transports magiques. Elle commence ensuite à saler et poivrer le roti, beurre un plat spécifique et s'attaque aux pommes de terre.

Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 14 Sep - 16:17

- Je ne m'en fais pas trop à ce sujet.

Surtout parce qu'il ne manquerait pas de lui faire remarquer si elle se trompait.

- Un peu plus de deux heures. Le plus long fut de se rendre sur place. La localisation n'était pas un problème, dans le sens où des étincelles dans le ciel ne passent pas inaperçues au milieu de l'océan. Et la météo était clémente.

Ça aurait été une toute autre paire de manches s'ils avaient du intervenir au cours d'une tempête.

- Ils avaient l'air plutôt content quand on les a quittés. Ça leur fera un souvenir à raconter.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 14 Sep - 16:43

Sitôt le plat préparé et les pomme de terre quasi instantanément épluchées à l'aide de sa baguette, tous les éléments se mettent finalement en place. Espérance fait de nouveau usage d'un sortilège spécifique afin que le plat commence à cuire de lui-même avant de quitter son poste, s'appuyant sur le montant de la porte pour continuer la discussion.

- Deux heures dans l'eau, je ne sais pas vraiment si je pourrais patienter ainsi, je préfère largement transplaner, quitte à louper l'évènement.

Espérance ne put s'empêcher de lâcher un rire sonore.

- "Ne t'ai-je jamais raconté la fois ou papy a flotté pendant deux heures dans l'Atlantique ?"

Au moins, c'est vrai que la situation avait été suffisamment cocasse pour faire de belles histoires autours d'une cheminée dans quelques années.

- C'est bientôt prêt mon amour. Tu ne voudras que de l'eau pour accompagner le repas ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 14 Sep - 17:55

- Transplaner ? En étant immergée dans de l'eau jusqu'au cou ?

L'une des composantes principale du transplanage était de tourner sur soi-même dans un mouvement " plein de décision ", comme lui avait expliqué à l'époque le formateur. Comme elle un peu plus tôt, James ne peut s'empêcher de sourire en la voyant ainsi.

- " Avant d'être sauvé par une escouade sur balais de sept sorciers britanniques ". Ça vaut le coût d'être entendu.

Il y avait même largement matière à embellir l'histoire pour la rendre incroyable.

- De l'eau suffira oui. Il faut que je me réveille demain.

Avec deux verres de whisky, il était certain de bien dormir, et un début d'ivresse se faisait d'ailleurs doucement sentir.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 14 Sep - 18:52

L'avantage que la magie possédait sur l'electricité, c'était que les repas étaient prêts à une vitesse plus que respectable. Le plat sera achevé le temps pour elle de finir cette conversation.

- C'est vrai qu'a bien y réfléchir...

La blonde s'imagine tourner dans l'eau, puis réfléchi à quel sortilège elle pourrait utiliser afin de pouvoir se mouvoir plus librement, ou au mieux monter sur une plateforme. Au bout de quelques secondes, elle abandonne son idée initiale et hausse les épaules.

- Tu pourras la raconter à nos enfants, ce sera peut-être une bonne occasion de créer une vocation ?

Sauver des gens dans l'eau, comme papa. Espérance imaginait déjà cette phrase, sans pouvoir retenir un sourire.

- Très bien.

La blonde fait demi-tour, le temps pour elle de dresser la table. Faire léviter les ustensiles jusqu'à la table serait un terme plus approprié, car rapidement les couteaux, fourchettes, assiettes et verres se disposent à la perfection, ainsi que la carafe d'eau fraîche.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 14 Sep - 19:46

- Pourquoi pas. Même si j'aimerais autant qu'ils suivent leur propre chemin.

On ne lui avait pas mis de couteau sous la gorge, mais James avait été en quelque sorte obligé par son père de travailler au Département des Transports. Il ne le regrettait pas pour autant.

- Nous avons le temps d'y penser quoi qu'il arrive.

La table mise, il donne une impulsion du bassin pour s'en détacher et vient s'asseoir devant son assiette, reposant son verre de whisky. 

- Que ferait-on sans la magie ?
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 14 Sep - 19:53

- C'est toujours préférable oui, même si nous aurons forcément une influence sur eux à ce niveau. Je n'arrive pas à m'imaginer qu'il puisse avoir un papa travaillant dans les transports, une maman dans la médecine, et devenir par exemple gérant aux trois balais.

Une telle distance entre les professions l'amusait, même si elle savait cela possible.

- Enfin, ce serait original, même si je ne m'y opposerai absolument pas.

Finalement, elle arrive avec le plat dans les mains et le dépose en plein centre de la table. La cuisson s'effectuant sur les aliments en eux-même, le matériel était tiède mais pas chaud. Elle dépose également avec la viande un bol contenant une sauce moutarde, poivrée avec des fines herbes.

- Nous utiliserions l'electricité ! s'exclame t-elle en s'asseyant, Même si je trouve cela bien peu pratique et très long.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Sam 14 Sep - 20:25

- Non, effectivement. Nous en sommes tous les deux des exemples frappants.

A l'instar de James et de son père, celui d'Esperance était médecin, tandis que sa mère était elle-même médicomage. La preuve que la pomme ne tombait jamais très loin de l'arbre.

N'ayant rien à ajouter, il la suit du regard tandis qu'elle amène le plat, avant de sourire en l'entendant.

- Quand on pense que l’électricité au sein des maisons n'est encore que relativement récente. Les dépenses en bois et en cire devaient être énormes.

L'un pour faire du feu, l'autre pour fabriquer des bougies.

- Ça a l'air rudement bon, commente-t-il en voyant la viande.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Sam 14 Sep - 20:44

Espérance laisse échapper un souffle amusé, venant conclure le premier sujet de la soirée. L'assiette de James se voit garnie de viande ainsi que de pommes de terre grillées d'un geste de la baguette. Celle de la Médicomage ne vient qu'ensuite, et est à contrario majoritairement remplie de viande.

- J'ai toujours vu les bonnes soeurs récupérer la cire sur les bougeoirs afin de reformer des bougies. Ce n'était pas de très grandes économies mais ce matériau était un bien de consommation courant. Quant au bois, il fallait bien souvent faire ses propres provisions.

Dans sa tendre enfance, la blonde n'avait que très peu connu l'electricité, surtout dans un couvent. La réelle découverte de cette technologie incroyable avait été faite chez sa mère.

- Attend d'y avoir gouté ! Si j'ai encore faim cette nuit je viendrai te grignoter les doigts de pied.

Sans plus attendre, Espérance entame son repas.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 15 Sep - 18:36

- Comme disaient mes grands-parents, " il n'y a pas de petites économies. "

Loin d'être pauvre, la famille Carter n'avait pas vécu dans l'opulence non plus, et tous ses membres travaillaient durement pour gagner leur pain. James ne faisait pas exception.

- Encore aujourd'hui. Ce n'est pas anodin si malgré le développement des villes et surtout des métropoles, la profession de bûcheron existe encore.

Tant que l'on habitait à la campagne en tout cas. Les citadins préféraient l'emploi du charbon, et il y a quelques années de ça, Londres en avait payé le prix avec le " Great Smog ".

- Je vais faire comme si je n'avais pas entendu.

Lui se sert généreusement de la moutarde, dont il badigeonne sa viande avant de commencer à la manger.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 15 Sep - 19:20

- C'est vrai, la richesse débute toujours quelque part.

Espérance mange avec beaucoup d'appétit sa viande, coupant de gros morceaux qu'elle prend néanmoins le temps de mâcher un long moment, créant ainsi des périodes de silence.

- Hm. Elle s'essuie la bouche d'une serviette. Tu penses qu'il existe des sortilèges spécifiques pour abattre un arbre ? Même si nous faisons usage de magie pour le feu, le bois est toujours nécessaire.

Pour alimenter le feu créé sans devoir canaliser, pour la construction, et bien d'autres domaines. La jeune femme n'aimait pas trop la moutarde qui piquait au nez, ni même d'avoir trop d'assaisonnement. Le goût de la viande, c'est sacré.

- Elle est pas trop forte ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 15 Sep - 21:00

- Richesse je ne sais pas, mais vie confortable, sans aucun doute.

James reconnaissait bien là l'appétit d'une lycanthrope, chose qui l'avait surpris quand ils avaient commencé à vivre ensemble, suite à leur mariage. Mais comme le reste, il s'en était accommodé.

- Certainement, oui. Je vois mal des sorciers s'évertuer à couper un tronc à coups de hache quand un coup de baguette suffirait. Mais je peux me tromper.

Peut-être existait-il aussi une loi l'interdisant, en rapport au Secret Magique et à la vitesse à laquelle on pouvait abattre un arbre.

- Elle est juste comme il faut, assure-t-il après avoir déglutit un morceau.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 15 Sep - 22:20

Espérance opine silencieusement du chef en continuant de manger le contenu de son assiette à grande vitesse. Fort heureusement, elle gardait les manières les plus primordiales quand elle était attablée.

- Au final il y'a tellement de sortilèges différents que nous n'apprenons pas à l'école. Je me sens vraiment toute petite quand je cherche à comprendre ceux qui construisent des maisons, augmentent des tentes ou encore fabriquent des balais. C'est tellement vaste.

Aussitôt sa phrase achevée qu'elle se hâte déjà à couper un autre morceau.

- Parfait ! s'exclame t-elle satisfaite, Tu commences à quelle heure demain ? A moins que tu aies posé ta journée ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter le Dim 15 Sep - 23:38

- C'est une question d'apprentissage. Avec ma formation d'enchanteur et un peu de temps, je pourrais tout à fait bâtir une tente comme celle-ci ou enchanter un balai. Même s'il ne pourrait sûrement pas servir à la compétition, je le concède.

Seuls les meilleurs étaient capables d'enchanter les bolides servant de montures aux joueurs professionnels de Quidditch.

- Je suis obligé d'assister au débrief, à 8h du matin. Mais en-dehors de ça...

Il lève sa fourchette pour mordre une pomme de terre, et prend le temps de mâcher puis d'avaler avec une gorgée de whisky avant de continuer.

- Ma journée est libre, sourit-il. Je pourrai m'occuper de toi.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter le Dim 15 Sep - 23:54

- J'ai vraiment hâte de pouvoir partir au travail sur le balais de la cuisine.

Une blague prononcée sans le ton qui allait avec, bien que ses lèvres soient serrées l'espace d'une seconde avant qu'elle ne continue de vider l'assiette. Espérance hausse les sourcils et tourne la tête en direction de la chambre afin de réfléchir à la matinée de demain.

- A 8h cela fera bien longtemps que je serai de nouveau humaine. J'espère juste que je ne vais pas avoir trop de courbatures cette fois-ci.

Ce qui était bien peu probable si elle ne partait pas en vadrouille. Depuis le mois dernier d'ailleurs, c'était interdit désormais qu'elle se savait enceinte. Un accident était vite arrivé et elle n'avait pas envie de risque la santé de l'enfant par pur égoïsme.

- Je t'ai déjà dit que j'adorais les séances de massage ?
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter Hier à 0:22

- Tu ne monteras sur aucun balai tant que tu seras enceinte. Mais je n'ai pas besoin de te le dire.

La plaisanterie ne lui avait pas échappé, mais James aimait bien mettre les choses au clair de temps en temps, surtout quand il s'agissait de la sécurité de leur enfant.

- Je doute que tu puisses vraiment y échapper. Cela a-t-il jamais été le cas, d'ailleurs ?

Pour avoir assisté à de nombreuses transformations, à tel point qu'il s'y connaissait probablement plus que des experts en la matière, il savait que les différences de morphologie brutalisaient grandement les muscles lors du processus.

- Une ou deux fois, oui.

Son sourire est dissimulé derrière le fond de son verre, qu'il repose ensuite. Son assiette, elle aussi, se vidait peu à peu, mais l'agent ne tarde pas à se servir une nouvelle portion.

- Ca ne devrait être l'affaire que d'une heure. J'imagine que tu te reposeras de toute façon.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter Hier à 0:45

Espérance ne répond pas vraiment au rappel de son mari concernant les moyens de transport. Il était évident qu'elle ne monterait pas sur un balais en étant enceinte, c'était vraiment trop dangereux. Elle répond très rapidement à la question rhétorique de James, surtout car elle comptait compléter ce qu'il savait déjà.

- Ce qui fait le plus mal dans l'ordre c'est les pieds et les jambes, les bras, le bas du dos et le visage d'une manière générale, surtout le nez, la bouche et les oreilles. Ca fait tellement mal parfois que j'ai l'impression de perdre la vue.

C'était les parties qui étaient le plus soumises à la transformation forcée, ce qui était moins le cas du reste de son corps, même si cela faisait globalement mal quand même, c'était nettement plus supportable. Du moins quand elle n'avait pas un muscle déchiré ou un os cassé, mais cela n'arrivait jamais quand on ne fonçait pas de rage sur les portes ou qu'on n'essayait pas de tirer sur une chaine bien trop solide. Concernant la transformation en elle-même, la Médicomage n'aborde pas le sujet, n'importe qui pouvait avoir mal à sa place rien qu'en la regardant.

- Ca dure en moyenne une demi journée, même si je peux me déplacer seule au bout d'une trentaine de minutes. Les courbatures et la fatigue peuvent durer plusieurs jours mais rien d'insurmontable.

Cela lui arrivait de faire quelques mauvaises nuits la semaine succédant la pleine lune, ce n'était pas agréable de trouver le sommeil avec la douleur et parfois, tout bonnement impossible. Espérance souffle du nez alors qu'elle dépose ses couverts, l'assiette est vide, ce qui n'aura pas pris plus de cinq minutes. Elle se saisit de la caraffe afin de se servir un verre d'eau, mais s'occupe du verre de James désormais vide avant cela.

- Je n'ai pas vraiment le choix, du moins pour la matinée.

Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par James Carter Hier à 20:36

- Tu irais sûrement plus vite en citant les parties du corps qui ne font pas mal.

Bien que dit avec humour, il n'était pas loin de la vérité.

- Merci pour toutes ces précisions. Ce n'est pas comme si nous vivions ensemble depuis plus de trois ans maintenant.

Sa deuxième potion est rapidement terminée, et ce sera la dernière. James se rince la bouche avec son eau toute juste servie, et souffle ensuite avec la satisfaction d'un homme repu.  

- C'est entendu donc. Repos le matin, détente l'après-midi.

Avec leurs emplois du temps respectifs, les occasions étaient plutôt rares pour qu'ils puissent passer une journée ensemble à ne rien faire.
James Carter

James Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Esperance Carter Hier à 20:45

- C'était pour te rappeler à quel point j'apprécierai le massage de demain.

Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Au vu des cinq tranches de viande ingurgitée, Espérance n'en prend pas davantage.

- Dessert ? Il reste quelques pâtisseries de midi ou de la mousse au chocolat.

Avec tout ce qu'elle mangeait, elle avait bien peur de prendre une bonne dizaine de kilos en plus de la grossesse. Elle rabaisse son regard sur son assiette vide, elle n'avait plus du tout faim, bien qu'un manque spécifique se fit ressentir. Espérance boit tranquillement son verre d'eau après avoir reposé la caraffe.

- J'ai envie d'une tarte au citron meringuée.
Esperance Carter

Esperance Carter

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut