The Hotel (attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty The Hotel (attraction)

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû 2019 - 13:32

En périphérie du campement se dresse une grande maison. En fait, cette dernière fut rebâtie sur les bases d'une ancienne bâtisse après son rachat par Monsieur Anton Genadiev, célèbre enchanteur et auteur de romans d'épouvante bulgare. Les travaux débutèrent avant les premiers jours de l'événement et fut rapidement terminée. Aujourd'hui elle servait d'attraction aux visiteurs. Le but est très simple, une fois placé dans cette maison, vous devez tout faire pour en sortir. Un chapiteau est dressé tout près, c'est ici seulement que son prises les inscriptions.

THE HOTEL

Règlement et descriptif de l'attraction : Vous vous retrouvez soudain dans un hôtel vide en apparence, votre but ? Vous échapper vous et vos amis. Vos vies sont en jeu ! Préparez votre baguette et vos méninges car vous en aurez besoin !

Participants : À partir de deux personnes. Jusqu'à un maximum de quatre candidats.

- L'attraction est interdite aux enfants de moins de dix ans et déconseillée aux moins de quatorze ans. The Hotel peut s'avérer éprouvante pour les plus sensibles d'entre nous, l'inscription est déconseillée aux cardiaques.

- Le port d'un masque donné par les organisateurs est obligatoire du début à la fin et nécessaire pour le bon déroulement de l'attraction et de son histoire. L'enlever disqualifie le joueur.

- Des acteurs son suceptibles d'intervenir mais en aucun cas ne sera toléré l'usage de sortilèges trop violents (Crache-Limace, Maléfice cuisant, etc. Le stupéfix est prohibé.) Autrement, chaque participant peut utiliser la magie comme bon lui semble mais à dose raisonnable afin de ne pas gâcher l'expérience. L'espace est aménagé pour accueillir cet événement, n'ayez pas peur des chocs.

- La partie se termine lorsque les participants le désirent, sont immobilisés pour quelque raison que ce soit, ou parviennent à trouver la sortie.

Rendez-vous sous le chapiteau près du portillon numéro deux lorsque vous aurez achetés vos places.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Rhaast Drath le Lun 5 Aoû 2019 - 13:55

Hier c'était le jeter de gnomes et aujourd'hui c'était l'hôtel ! Une attraction effrayante mais aussi quelques choses qui lui donnait un sacré défi ! Seul problème il était tout seul...

 Il se mit donc devant l'hôtel en regardant les groupes aller dans l'hôtel, il y allait forcément avoir une autre personne seule avec qui il pourra rentrer !
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue73/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue43/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû 2019 - 14:01

Il était fort probable que le tournois il mange l'intégralité de ses économie faites de ses petits boulot durant l'été, cela dit la jeune femme va et viens au travers des stands sans véritablement dépenser son argent.

L'hiver était là et par dessus sa robe de velours noir favorite s'est étendu un long manteau bleu sombre au couleur de sa maison bordé de fourrure d'eben sur une capuche épaisse et chaude. Sa peau laiteuse se voit légèrement rosir des joues par le froid revenue.

C'est devant cette attraction que la jeune fille s'arrête, plus particulièrement devant le panneau des règles. Certes, c'était un bon moyen de se divertir, mais aussi de s’entraîner en situation presque réel. Le seule problème...c'est qu'elle était seule. Elle regarde de gauche a droite, cherchant des élève de sa maison pouvant potentiellement faire l'attraction avec elle, mais elle ne trouve pour le moment personne pour y prétendre. Elle se recule finalement de quelques pas pour observer les groupes qui sorte de l'attraction et analyser leurs visages.

Pourtant, au bout de quelques instant, son regard se perd dans le vide et d'un geste qui caractérise bien le fait qu'elle a rejoins la lune et les étoile, elle lisse entre ses doigts ganté une mèche de ses cheveux coiffé de perle orientale.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin


Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue51/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue29/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2019 - 14:40

Le campement du tournoi de duel ressemblait à celui de la coupe du monde de quidditch qui s'est déroulé il y a de bonnes années maintenant, l'une des grandes différences étant le temps, ils sont loin du climat désertique offert par les pays arabes. Mais étant britannique, il a l'habitude de s'armer contre le froid, ainsi il est vêtu d'un long manteau noir en laine. Au dessus de sa tête on aperçoit son habituel chapeau orné d'une plume d'aigle.

Le jeune auror déambulait dans le campement, il fait le tour comme on dit, curieux de découvrir les différents stands ou attractions proposées. Celle ci, The Hotel le fit s'arrêter, amusé par ce concept, il se demandait si cela ne sentait pas l'arnaque à plein nez. Très vite après qu'une jeune serdaigle se retire du panneau indicatif, il se met à son tour à lire les différentes règles. Très joueur il se demande si vraiment il pourrait avoir peur.

Les règles prises en compte, il se retourne et commence à partir, il se dit que ce serait une attraction chouette à faire entre amis après avoir bu quelques verres. C'est en repartant qu'il croise de nouveau la jeune serdaigle, toute seule visiblement et dans son monde. Ce n'est pas la première et dernière fois qu'il croise des élèves seuls, mais cette fois ci il prend la peine de s'arrêter.


- Tu n'as pas eu peur en lisant les règles ?


avatar

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Myranda Flint le Lun 5 Aoû 2019 - 14:53

Qui avait eu l'idée de construire une bâtisse séculaire à quelques pas de sa tente? La périphérie réservait décidément beaucoup de surprises.

Désireuse de découvrir un peu son "lieu de résidence" temporaire, la reniée s'était laissée aller à une petite flânerie. Comme elle s'y attendait, les pauvres hères postés à la périphérie ne bénéficiaient pas d'autant d'attractions que ceux installés à l'orée des zones commerciales. Certains s'en trouveront vexés, mais Myranda était plutôt satisfaisante de la relative quiétude de cette situation. Relative, oui, car elle ne s'attendait pas à ce qu'une maison Usher de fortune ne fusse réaménager dans le coin.

Curieuse de savoir de quoi il pouvait en retourner, elle s'aglutinna avec le reste des curieux à l'entrée de l'attraction. Manifestement, il s'agissait ni plus ni moins d'une maison d'horreur version sorcier. Un rictus traversa son visage tandis que ses pupilles de cobalt parcouraient le règlement intérieur.

Depuis qu'elle avait cessé d'avoir peur de Gadner, rares étaient les fois où la jeune femme déchue avait appréhendé cette sensation. Tristesse, désespoir, colère, mais jamais de peur. C'était peut être une occasion de se redécouvrir après tout? Plus curieuse qu'autre chose, la reniée se rangea dans la file d'attente.
Myranda Flint

Myranda Flint


Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue122/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue103/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû 2019 - 15:00

- Mh ?

Xiao-Ming met quelques seconde avant que son regard ne s'éclaire a nouveau. des chose en tête, elle en avait beaucoup. Surtout de longue remise en questions. Elle avait l'habitude d'être parasiter par des pensé négative, mais elle avait appris a gérer et faire avec.

Lentement son regard se redresse vers Josh et elle perçois enfin les trait de l'auror. Elle relâche lentement sa mèche de cheveux pour se tenir a nouveau droite. Elle n'aurait pas pris cette peine si elle avait été abordé par un élève mais il s'agissait d'un adulte et le respect envers eux, elle l'avait. Comme a chaque fois quand on lui pose une question, elle prend quelques seconde de réflexion.

Des peurs, elle en avait des tas même si elle a toujours réussit a ne montrer qu'un seule et même visage, mais après avoir a nouveau posé ses yeux sur le panneau au loin comme pour se remémorer les indication de départ...elle ne parviens pas a ressentir une quelconque peur.

- Non Monsieur. De la curiosité beaucoup, mais ce n'est qu'un jeu qui va probablement m'apporter un peu de frisson, mais je ne pense pas qu'il est très utile d'avoir peur avant d'entrer.


Après ses mot dans un anglais irréprochable dont la voix sonne d'une mélodie asiatique, elle s'incline très légèrement comme une jeune fille de bonne famille éduqué en occident.

- Bonjour Monsieur, je m'appelle Xiao-Ming-Lin. Je fait partie des représentantes de Poudlard pour ce tournois, du second cycle, et...

Elle marque une légère pause le détaillant quelques instant. Il n'était pas vraiment pensable pour elle de se dire qu'un adulte présent dans un tournois pouvais avoir peur de se genre d'endroit.

-...Je suppose que ce règlement ne vous arrêtera pas non plus spécialement pour rentrer, si ?

Elle parle d'un timbre toujours très mesurer. Ni de façon agressive, ni de façon timoré...juste ce qu'il faut pour conserver la politesse et l'éducation dont elle a eu apparemment la chance de bénéficier.

Le regard de Xiao-ming se fait littéralement happer par Myranda qu'elle reconnait. Elle reste quelques instant a l'observer avant de remonter ses yeux vers son interlocuteur.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin


Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue51/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue29/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2019 - 15:28

Une fille bien calme, polie et respectueuse. Il n'en attendait pas plus d'une serdaigle à vrai dire, ce sont toujours des personnes agréables à côtoyer. Ses connaissances l'étaient et le sont en tout cas, seul Emilie peut être fait exception à la règle.

- Tu as raison. Un jeu est fait pour s'amuser après tout, qu'il fasse peur ou non peu importe.

A son âge en tout cas cela ne risquerait pas d'arriver.

- Et bien bonjour Xao-Min-Ling. Les prénoms à connotation étrangères il les écorchait tout le temps, ce n'était malheureusement pas prêt de changer. Moi je m'appelle Josh ! Bonne chance alors, j'espère que tu rendras tes camarades et professeurs fier.

Il secoue la tête avec un mince sourire.

- Je n'ai pas moins de dix ans, je ne pense pas être cardiaque alors rien ne m'empêche d'y entrer. J'observais autour de moi les visages de personnes qui m'ont l'air courageuse et vigoureuse pour entrer là dedans. Accepterais-tu ?

Un doux mensonge. En réalité, il l'avait vu s'éloigner du panneau toute seule, et personne ne semblait s'intéresser à elle, certainement un peu touché, cela l'a forcé à venir à sa rencontre...

Si requête accepté, il se dirigera dans la file, juste derrière Myranda qu'il ne peut clairement pas reconnaître de dos.
avatar

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû 2019 - 16:38

Il n'était pas le seul a mentir. Pendant toute son enfance ici, on ne lui a cesser de lui répéter a quel point elle est adulte. En faite, il n'y a pas un moment ou elle s'est comporté comme une enfant, ni pensé comme une enfant. Au travers de cette attraction, elle y vois un moyen de progresser et non de s'amuser.

Aujourd'hui, elle préfère faire comme si elle pensait au jeu. Elle hoche doucement sa tête entre compréhension entendu et remercient a ses paroles d'encouragement. Si elle avait décidé de participer a se tournois, c'était pour espérer y croiser son père qui n'est pas présent. Cet objectif n'est peut-être pas celui qu'elle aurait du avoir...alors aujourd'hui, elle se replace sur ses propre rails.

- Je ne sais pas si un jour quelqu'un de vivant pourrait être fière de moi. Tout ce que je souhaite c’est de représenter mon école avec dignité.


L’autre bon côté, c'était qu'on pouvait faire pendant cet événement de nombreuse rencontre comme notamment des adultes qu'elle préfère de loin la conversation a ceux de son âge. Mais cet endroit n'est pas fait pour les filles comme elle, elle s'en rend bien compte.

Les autres 'ont jamais compris a quel point elle était mieux seule, a quel point c'était pour les autres qu'on ne l'approche pas, qu'on ne s'attache pas. Ce genre d'événement est fait pour les groupes, les personnes qui veulent passer du bon temps ensemble ou en famille. A côté de cela, les gens qui s'amuse bien seule passe pour des personnes triste, mais cela ne fait rien. rien d'autre qu'une autre facette avec laquelle elle peu jouer au yeux des autres.

- Je n'ai jamais rien fait d'aussi..."dangereux" avec un adulte, je veux bien vous accompagner avec plaisir.

Xiao-Ming, dans cette tenue faisait un poils plus âgé que son âge. Alors dans le monde des sorciers, cela ne fait pas grande différence, mais dans le monde des moldu, cela lui permet de faire quelques petits travaux pour gagner une poignée de pièce, qu'elle va dépenser très probablement ce mois-ci. Après tout...Pourquoi pas en dépenser un peu pour s'amuser , Elle l'a bien mérité.

Elle le suis jusqu’à dans la file après un sourire très polit qui ne semble pas du tout forcé. Elle a toujours préféré la compagnie des bien plus âgée qu'elle et notamment pour ce qu'il avait a lui apprendre.

Myranda faisait partie de ses gens qui dégage une certaine aura et a qui il fallait être stupide pour ne pas saisir une chance de pouvoir s'enrichir des expériences des autres. Mais elle a fait aussi partie de ceux qui refuse du perdre du temps pour "nourrir" les autres. Xiao-Ming n'a jamais eu, quand a elle de problème avec ça. elle apporte son aide et son savoir a qui le souhaite et avec plaisir en espérant être un model plus qu'une rival...chose qui n'arrive jamais.

Elle se souviens, en observant le dos de la jeune femme quelques instant, du jours ou elle se sont rencontré. Elle portait des couette ce jours là pour se donner l'air plus juvénile que maintenant. Aujourd'hui et pendant toute la durée du tournois, Xiao-Ming compte bien mettre le paquet sur le soin de ses apparition en publique et ceux, même si elle n'arrive pas très haut pendant le tournois.

Elle remonte ses yeux après quelques instant sur son interlocuteur et lui demande pendant qu'il patiente dans la fille.

- Est-ce que vous êtes un participant du tournois aussi Monsieur Josh ? Ou simplement un visiteur ?
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin


Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue51/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue29/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Myranda Flint le Lun 5 Aoû 2019 - 17:30

Le temps était loooooong et Myranda pensait déjà à quitter la file d'attente. Il faut dire qu'elle n'aimait ni attendre ni faire attendre et, qu'en général, sa ponctualité était parfaitement impeccable. Pour elle, une file d'attente était une véritable torture. Elle était d'ailleurs bien trop occupée à ruminer intérieurement pour prêter attention à quiconque. En réalité, c'était plus un mécanisme de défense qu'autre chose. Il y avait bien trop de personnes susceptibles de la reconnaître... Trop de fois, elle avait encaissé cette humiliante question : "Que devenez vous donc, mademoiselle Flint à moins que ce ne soit madame, à présent?".

Elle se souvint subitement de cette désastreuse conversation avec Dorothée Skiss au cours de laquelle elle avait été forcée de lui dire qu'elle était une putain. Là était le point principal de son existence : Elle se dégoûtait. Son parcours, sa médiocrité globale, son absence totale d'accomplissement... Tout cela la rongeait et elle préférait amplement le garder pour elle plutôt que d'avoir à l'échanger avec quiconque. Ainsi, elle s'était forgée une carapace qui s'exprimait à travers un langage violent et des mimiques agaçantes qui avaient vite fait de déstabiliser même les personnes les plus calmes et ouvertes.

Mécanisme de défense quasi automatique, donc, Myranda dégaina une cigarette d'un étui accroché à sa ceinture et l'embrasa avec sa baguette. La fumée qui s'échappait de celle-ci avait une odeur très agréable, comme une fumée d'encens, mais elle était susceptible de piquer les yeux des personnes à proximité. Peu importe ce que fumait Myranda, c'était tout sauf du tabac ordinaire... Pour peu qu'il s'agisse de tabac.
Myranda Flint

Myranda Flint


Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue122/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue103/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Rhaast Drath le Lun 5 Aoû 2019 - 18:26

Rhaast n'était pas dans la file d'attente mais plutôt devant cette dernière après tout à quoi bon faire la queue pour ne pas être acceptée... Il regardera alors les gens passés reconnaissaient Xiao avec un homme peut-être quelqu'un de sa famille.

 Il reconnut également une ancienne femme qui avait résidé à Poudlard pendant la guerre, l'arrogante il l'avait appelé ! Une maison hantée avec quelqu'un comme elle serait peut-être une bonne opportunité pour pouvoir se venger des sorts gratuits qu'elle lui avait lancés ! Cela serait 2 fois plus difficile se disait-il. 

Son regard fixe il la regarda se demandant s'il devait lui jeter un caillou pour attirer l'attention ! 

Et puis alors il l'a vu sortir une cigarette, s'empoisonner n'était pas très courageux et il détestait les personnes qui employaient ces techniques pour s'empoisonner et empoisonner les autres... Il s'approcha alors d'elle tout en restant en dehors de la file d'attente une fois à son niveau il resta quelques secondes immobiles, un sourire jaune en regardant sa cigarette puis il la prit rapidement entre les doigts. 


- Après 5 ans on s'empoisonne toujours Madame l'arrogante .
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue73/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue43/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû 2019 - 18:36

- Quatre personnes !

Ce fut enfin au tour de Rhaast et des trois autres personnes derrière lui : Myranda, Xiao puis Josh. Une belle équipe. Un jeune homme en costume trois pièces les fit traverser un passage couvert, en toile. Celui-ci les amènerait directement jusqu'à l'hôtel. Toutefois on les arrêta en cours de route, il fallait traverser un nouveau portique devant lequel un nouvel employé les attendait, une caisse à ses pieds.

- Bonsoir messieurs dames, j'espère que vous avez tous pris connaissance des règles strictes qui accompagnent cette attraction ? Vous devrez porter ceci et ne les enlever sous aucun prétexte.

Il se pencha sur la caisse pour en ressortir exactement quatre masques pour ses quatre clients.

- Vous avez le droit d'utiliser votre baguette mais... Pas de sorts dangereux, illégaux et cetera et cetera... Sur ce je ne vais pas vous embarasser plus longtemps. Avez vous des questions ?

L'employé était à leur entière disposition mais sa manière de parler évoquait un certain empressement, ils avaient une entreprise à faire tourner après tout

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2019 - 18:42

Cela pouvait paraître étrange et suspect de voir un homme adulte discuter avec ce qui est une gamine, qui plus est inconnu. Ca pouvait le gêner, bien heureusement la plupart des personnes le reconnaissent et savent que ce n'est pas un malfaiteur. Dans la file donc, il prend le temps de répondre à la jeune serdaigle, de toute manière il n'y a pas 10000 choses à faire dans une file d'attente, cela lui permet de faire passer le temps un peu plus vite.

- Peut être que je pourrai l'être après cette petite attraction. Car s'ils parviennent à sortir de l'attraction, la fierté envers lui même et aussi les personnes qui composeront son groupe est probablement le sentiment le plus susceptible de l'animer. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal, pour s'inscrire à ce tournoi j'imagine qu'il faut un minimum de confiance en soit.

Tous les candidats qui s'inscrivent se jugent bon dans la pratique du duel c'est une évidence, ainsi Xiao doit avoir un bon petit niveau. Toujours derrière la reniée il répond par la suite

- Participant pour le moment, visiteur et spectateur lorsque je serai éliminé. Mais j'espère participé tout le long.

Timing parfait, après sa réponse un jeune homme vient les chercher. Il avance simplement sans se soucier toujours de ses camarades de groupe, ils seront donc avec la jeune femme devant lui et un serpentard qui au vu de l'âge semble entamer son dernier cycle. Il s'empare d'un masque quand on lui dit d'en prendre un, sans pour autant le mettre pour le moment.

-Y a t-il des toilettes ? Je n'aimerai pas me faire dessus si réellement cela est plus éprouvant que je ne l'imaginais.

Etait-il sérieux ? Il en a tout l'air en tout cas. L'homme pressé allait certainement l'haïr.
avatar

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû 2019 - 19:08

Tout d'abord, son œil est attiré par Rhaast, qu'elle reconnait très bien d'ailleurs et a qui, elle devait dire quelque chose depuis bien longtemps au sujet d'une discutions qu'il avait eu il y a longtemps. Mais l'heure n'était pas vraiment a cela, mais elle est d'avantage étonné de voir qu'il s’approche de Myranda, et qu'il s'adresse a elle...surtout de la sorte.

La première réponse de Josh la laisse très légèrement perplexe. Non pas qu'elle pouvait douter de cela, mais...elle n'avais jamais fait d'activité comme cela en groupe. Elle avait du mal a voir comment cet inconnue pourrait être fière d'elle. Mais il n'avais pas tord, elle était confiante. Pas confiante de réussir, mais confiante de ressortir de cet endroit avec quelque chose en plus. Pourtant, elle va lui faire une très légère confidence.

- Vous savez, je vie en ce moment mes tout premier duel de sort de ma vie. Je me suis concentré sur la théorie et la pratique pure durant mes trois première années.

Son regard ce fait un peu plus concentré sur lui quand il annonce qu'il participe lui aussi. Si il n'avais pas peur d'affronter le réel, il n'avais pas peur de se confronter a l'imaginaire, c'était une évidence.

- Je l'espère pour vous. Je l'espère pour moi aussi.

Evidemment, qu'elle aimerais finir première de sa catégorie, mais elle n'y crois pas vraiment. Elle se contente de faire de son mieux et surtout d'apprendre de tout ses combats.

L'homme les groupe enfin et son équipe de choc se dévoile. Ca pour une équipe de choc. Si on les caricaturiste tous cela fait pensé au début d'une très mauvaise blague. " C'est l'histoire d'un nain, d'un blond d'une ex-pute et d'une chinoise qui sont dans une file d'attente..."

Elle ne savait pas grand chose de Rhaast, si ce n'est que c’est un excellent fauteur de trouble et se savoir avec lui dans l'attraction lui laisse la crainte que cela ne se passe pas très bien. Elle tâchera de faire confiance au jeune homme silencieusement et ne contestera pas. Quand a Myranda, elle ne peu s'empêcher alors de la regarder encore une fois. Myranda connaissait son nom, ce qui n'était pas le cas de Xiao-Ming, qui se contentera de la saluer d'un sourire polit et d'une inclinaison de tête, une salutation qu'elle rendra a Rhaast également.

Une fois devant le maître de cérémonie, la jeune fille hoche d'abord la tête. oui, elle a lu les règles et semble très bien comprise. Elle se saisit d'un masque de la caisse et l'observe quelque instant. Un regard qui se dirige vers Josh a son trait d'humour.

A ce moment là, elle se demande si cet inconnue n’est pas en train de tenter de lui faire passer un moment amusant. Un moment amusant avec un adulte. Son cœur un moment se serre et une crainte l'envahit. Il ne s'agit pas de la crainte des monstre a l’intérieur, non...mais plutôt la peur de découvrir ce que cela aurait pu être, une sortie avec un père.

Elle trouvait sa remarque amusante, surtout la réaction qu'elle pourrait solliciter chez leurs hôte. Tirailler entre peur et amusement, Xiao-Ming ne laisse échappé qu'un sourire très discret et crisper avant de rapidement poser un nouveau masque sur son visage. Elle est prête.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin


Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue51/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue29/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Myranda Flint le Lun 5 Aoû 2019 - 19:17

Myranda avait bien entendu terminé sa cigarette au moment d'entrer dans l'attraction. Toutefois, elle avait été interpellée par un garçon dont elle n'avait pas conservé le moindre souvenir.

" C'est thérapeutique, merdaillon."

De toutes façons, les méfaits du tabac étaient encore sujets à caution à la fin des années 50 et de nombreuses personnes croyaient sincèrement que son apport pour la santé était tout simplement bénéfique.

Finalement, Myranda entra avec un groupe de trois autres personnes, dont le gamin qui l'avait préalablement interpellée. Elle l'ignora royalement et se concentra sur les deux autres. Un étonnement saupoudré de sarcasme se lut dans ses yeux quand elle réalisa qu'elle était en duo avec Winterlev. Le frère indigne de sa pauvre Lyanna ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer, c'était un résistant après tout, et c'est avec un regard vers le ciel que Myranda accueillit sa question.


"Winterlev fidèle à sa réputation et à celle des siens à ce que je vois."

Lâcha la jeune femme avec amusement tandis qu'elle se saisissait d'un masque.

"Pas de questions pour moi, merci."

La jeune femme adressa un regard froid et désintéressé à l'asiatique. Sa façon de faire pouvait laisser présager qu'elle avait déjà oublié sa rencontre avec elle.

Toujours est il que, sans plus de cérémonies, Myranda enfila son masque.
Myranda Flint

Myranda Flint


Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue122/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue103/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Rhaast Drath le Lun 5 Aoû 2019 - 19:48

La première fois que l'on fume cette saloperie fait toujours tousser. Et tout ce qui fait tousser n'est jamais bon pour la santé ! Enfin c'était la conclusion qu'il c'était fait. Et visiblement elle n'était pas assez réfléchie pour le comprendre. 

Et c'est alors qu'il se fit embarquerez dans un groupe alors qu'il c'était seulement rapproché de l'arrogante pour lui prendre sa cigarette. Il jeta un regard en arrière pour observer les réactions des personnes qui faisait la queue. Oups se disait-il, il venait de doubler plein de gens. 

Il rentrera donc avec un groupe un peu improvisé, il était avec Xiao et l'homme qui se connaissait visiblement et également l'arrogante. Il espérait que l'homme avec Xiao savait se servir de sa baguette et salua Xiao d'un signe de la main. 

Il prit un masque au passage se demandant quelque chose. 


-Les masques sont-ils enchantés ? Aucune règle ne stipulait qu'on pouvait les désenchanter s'il l'était on ne devait pas les enlever c'est tout.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue73/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue43/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû 2019 - 19:55

- Des toilettes ? Il y en a avant d'entrer dans le bâtiment. Mais vous pouvez vous arrêter en cours de route pour faire une pause, ce que je ne vous recommande pas personnellement. Cela nuit à l'expérience. Profitez du répit que vous avez maintenant avant d'entrer.

Les masques étaient tous blancs et laissaient peu de place à la vision au premier regard.

- Ils ont un enchantement vous permettant de voir correctement malgré leur forme, et vous ne serez pas dérangés par votre souffle non plus. Vous aurez simplement la sensation d'avoir quelque chose sur votre visage.

Il toussota puis s'adressa à l'ensemble des participants.

- Est-ce que tout le monde est prêt ?

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Invité le Lun 5 Aoû 2019 - 20:13

Il écoute les petites confessions de Xiao, c'était plutôt audacieux de se présenter à un tournoi de duel sans jamais en avoir disputé un auparavant.

- Et bien bonne chance alors, en espérant que cela ne te soit pas trop pénalisant.

Car on pouvait dire ce que l'on voulait, la pratique était essentielle dans n'importe quelle fonction.

A l'écoute de son nom, il tourne la tête vers cette femme il ne se doutait pas de qui cela pouvait être, bien qu'il avait sa petite idée. A la découverte du visage de Myranda, il sourit tout simplement, ils ne sont pas amis, mais revoir une personne qu'il n'a plus vu depuis des années avec la guerre entre temps, est plutôt une satisfaction.


- Miss Flint ! Il semblerait, content de vous revoir, enfin de vous avoir revu. Car celle ci se pare de son masque. J'espère que je n'aurai pas a vous silencio pour éviter à mes tympans vos cris de terreur.

Il la charriait tout bonnement sur ce qui les attendait.

- Merci monsieur je reviens tout de suite.

Il fait ce qu'il doit faire, puis revient et enfile son masque.

- Je suis fin prêt.
avatar

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Xiao-Ming Lin le Lun 5 Aoû 2019 - 20:19

"Miss Flint" ? Elle tourne immédiatement son visage masqué vers Myranda. C'est un nom de famille qu'elle connait, et pour cause, c'est celui non seulement de son préfet, mais aussi d'une personne avec qui elle a adoré parlé pendant ses première années.

Mais elle ne dit rien, l'attraction allait commencé et bien qu'elle tentera de s'amuser, elle semble prendre cela avec grand sérieux.

Elle tire lentement sa baguette de l’intérieur de son manteau et baisse la pointe vers le sol comme si elle s'apprêtait a rentrer dans une fosse au monstre qu'elle s'apprête a affronter.

- Prête, Monsieur.
Xiao-Ming Lin

Xiao-Ming Lin


Baguette : Ébène, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue51/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (51/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue29/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (29/150)
Statut: Cinquième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Myranda Flint le Lun 5 Aoû 2019 - 20:34

" Je ne m’inquiète pas trop de cela, Winterlev. Vous allez sans l'ombre d'un doute fuir à nouveau dans vôtre manoir, dès que les choses se corseront. C'est dans vos habitudes après tout, hum ? A moins que vous ne préfériez droguer puis voler la baguette de la gamine au préalable ? "

Myranda n'ajouta rien. Il était évident que la "gamine" en question n'était autre que Xiao-Ming. Comme toujours, elle ignora les regards portés sur sa personne, quoiqu'un agacement semblait commencer à régir ses mouvements. Les mains croisés derrière le dos, elle s'adressa cette fois à l'animateur.

" Prête également."
Myranda Flint

Myranda Flint


Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue122/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue103/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Rhaast Drath le Lun 5 Aoû 2019 - 21:05

Visiblement tout le monde se connaissait enfin c'est l'impression qu'ils donnaient. Il regardera ensuite le masque étant toujours persuadé qu'il y avait d'enchantement qui allait être une "surprise". Enfin bon il prit le masque le mis sur son visage.

 -Je suis prêt.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue73/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue43/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par MJ Auxiliaire le Lun 5 Aoû 2019 - 21:27

- Bien, suivez moi je vous prie.

L'homme en costume les conduisit au bout du couloir, ils montèrent ensemble quelques marches puis s'arrêtèrent enfin devant un mur vierge.

- Et souvenez vous, les règles.

Alors il tapota trois fois le bout de sa baguette contre la surface plane, elle vibra, une partie s'enfonça dans le sol. On les fit avancer dans une pièce plongée dans le noir le plus total.

- Bonne chance.

Puis l'accès se referma.

( http://www.veneficium.org/t4841-le-salon#303830 )

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Invité le Mer 4 Sep 2019 - 22:58

Ainsi le petit groupe fut gentiment ramené à l'extérieur de l'hôtel par les organisateurs de l'attraction. La main saignante, il avait sorti un petit mouchoir en attendant que cette petite hémorragie ne cesse. Il se tourne vers Myranda et répond en souriant.

- Vous vouliez que je trouve un moyen rapide de vous faire sortir de là c'est chose faite.

Bien que ce n'était pas le moyen attendu.

- Le but était de sortir, on a réussi le faire finalement.

Encore une fois, il dit cela avec amusement.
avatar

Invité

Invité


Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Rhaast Drath le Jeu 5 Sep 2019 - 13:00

Même si ces mots ne lui étaient pas adressés il les entendit tout de même et ne put s’empêcher d’acquiescer. Après tout c'est vrai il avait fini par sortir d'ici. Il regarda rapidement autour et ne voyait pas spécialement Xiao . Visiblement elle n'était pas la peut-être était-elle encore là-bas ou alors elle était déjà partie.
Rhaast Drath

Rhaast Drath

Ghostbuster

Baguette : Pin, Plume de Phoenix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue73/200The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (73/200)
Volonté:
The Hotel (attraction) Left_bar_bleue43/150The Hotel (attraction) Empty_bar_bleue  (43/150)
Statut: Septième année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

The Hotel (attraction) Empty Re: The Hotel (attraction)

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum