La tente de Myranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La tente de Myranda Empty La tente de Myranda

Message par Myranda Flint le Lun 5 Aoû - 14:14

Située en périphérie du campement, par soucis de discrétion mais aussi pour éviter de se mélanger aux gens "de la haute", le lieu dans lequel Myranda résidera pendant toute la durée du tournoi combinait sobriété et confort avec un certain brio. Un grand salon ovale occupait la majeure partie de l'espace. Le sol était tout de bois fait et la reniée s'était achetée de petites lueurs enchantées qui dotaient les lieux de petits scintillements orangées, guère assez puissants pour baigner les lieux dans la lumière, mais suffisants pour garantir une ambiance chaleureuse et intimiste. Les lueurs avaient été enfermées dans des cloches en verre qui flottaient continuellement à l'aide du sort approprié. Le mobiliser se résumait à un grand fauteuil en cuir dont le dossier vieillissant et moelleux représentait une tentation difficile à occulter, une grande armoire remplie de vaisselles et de quelques bouteilles de bons vins, d'une cuisine de fortune dotée de quelques outils propres à la préparation des plats les plus simples, d'une bibliothèque garnie de vieilles couvertures en cuirs que Myranda avait raflé lors de ses pérégrinations dans de vieilles brocantes londoniennes, mais aussi une table d'alchimie dotée de tous les ustensiles nécessaires à la préparation de potions.

Tout était impeccable. Myranda avait passé une heure entière à "recurviter" chaque coin et recoin de son petit paradis portable. La désespérante vie d'éternelle célibataire ne l'avait jamais convaincue de négliger les tâches ménagères. Un balais et une pelle avaient, d'ailleurs, été soumis à un enchantement d'autonomie, juste au cas où. Lorsque la reniée était dehors, les lieux étaient verrouillés par un cadenas sur lequel avait été appliqué un enchantement anti-alohomora. Enfin, la totalité des livres de la bibliothèque étaient soumis à un enchantement d'utilisation perpétuelle.

Une petite "enclave" aménagée, permettait de passer du salon à la chambre à coucher. Ici, rien d’exceptionnel. Un lit, une table de chevet dans laquelle se trouvait du matériel de sculpture et c'était tout. La chambre donnait sur une ultime pièce, une petite salle de bain qui n'avait rien de spécial.
Myranda Flint

Myranda Flint


Baguette : Frêne-épineux, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La tente de Myranda Left_bar_bleue122/200La tente de Myranda Empty_bar_bleue  (122/200)
Volonté:
La tente de Myranda Left_bar_bleue103/150La tente de Myranda Empty_bar_bleue  (103/150)
Statut: D. Anti-Trafiquants

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum