Tente d'Arya Krüger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Tente d'Arya Krüger Empty Tente d'Arya Krüger

Message par Arya Krüger le Ven 9 Aoû - 1:35

Une modeste tente en toile. Minuscule à l'extérieur, de taille très suffisante à l'intérieur, une tente de sorcier comme beaucoup d'autres dans le coin. Vu l'arrangement de la pièce, il ne fait aucun doute qu'une personne seulement vient ici le soir venu. Un coffre bien caché renferme certaines affaires que la propriétaire a jugé bon de garder près d'elle.

L'agente passait la majorité de son temps dehors dernièrement, elle était venue seule mais n'avait pas manqué de faire de bonnes rencontres au cours des semaines précédentes. Que ce soit aux estrades, au bar ou bien au stand de potions, elle y restait souvent jusqu'à la nuit tombée et ne rentrait que pour se coucher. C'était sa période de congé et pour une fois elle comptait bien en profiter sans s'embarquer dans ses diverses aventures tumultueuses. Ce soir-là Arya rentra particulièrement fatiguée, il ne lui fallut pas longtemps avant de se jeter au lit.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Tente d'Arya Krüger Left_bar_bleue154/200Tente d'Arya Krüger Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Tente d'Arya Krüger Left_bar_bleue146/150Tente d'Arya Krüger Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Tente d'Arya Krüger Empty Re: Tente d'Arya Krüger

Message par MJ Auxiliaire le Ven 9 Aoû - 2:08

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'Arya avait bien des troubles, comme un vers insidieux rongeant une pomme, cela s'insinuait dans son esprit, ses songes... L'écume d'une phrase marquant sa mémoire comme un fer chauffé à blanc, parfois elle s'en souviendra, une bribe... un monceau décatit mille fois par l'érosion, cette image vient la chercher la nuit de temps à autre comme une énigme de l'ombre, laissant Arya comme une enfant barbouillée de cauchemar creusant sa main comme un train les rails d'un destin funeste, un appel, une étoile clouant dans ses nuits sans jamais une aube, cette immense fumée noire rongeait le frein de la briseuse.

Une ombre se profilait encore cette nuit là, de grands yeux rouges épiant ses faits et gestes, jamais elle ne se sentait seule, toujours une présence dans l'ombre, les poils de sa nuque se dressaient à chaque instant, comme l'eau stagnante d'une rivière morte, cette phrase se répercutait toujours.

Dans un premier temps, une grotte, sombre et abyssale sans fond ni sortie, doucement, elle se remplissait hantant son âme et se colportant le long de son épine dorsale, telle une main maladive parcourant son corps, jamais elle n'avait ressenti une telle chose, ce besoin de comprendre, d'apprendre et de trouver, de rejoindre, c'était à la fois horrible et merveilleux, comme un trésor de vie maudissant sa survie, impossible à atteindre et pourtant si précieux, Arya voulait sublimer cet espoir, pourtant... Elle n'y comprenait goutte, chaque nuit lorsque cela arrive, elle se noyait dans une eau nauséabonde, des corps tout autour d'elle-même, aucune échappatoire, une voix, mais jamais elle ne comprenait toujours les yeux l'observait.

N'ghftyar mgepah ahehyee uaaah krüger, l' nog ya, Y' ymg' ulnah! Na'ah'ehye ya!

Arya s'éveilla en sursaut, encore ce maudit cauchemar, ses draps couverts de sueur, ses mains tremblantes et ses tempes palpitant, le cœur bataillait dans sa poitrine tel un bourdon de cathédrale, toujours cette sensation d'être observé.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 9 Aoû - 2:53

Encore un de ces rêves. Avec le temps elle avait troqué ses cauchemars causés par la dernière grande guerre contre ces terreurs nocturnes d'un autre genre. Pas le choix, elle ne pouvait dormir avec une telle boule au ventre désormais. Arya quitta son lit, elle demeura debout et immobile un instant. Songeant à se concocter un somnifère au départ, l'agente se ravisa et vint s'installer devant son bureau : le somnifère serait pour plus tard. À la place elle fit ce qu'elle ne pensa jamais à faire auparavant, écrire le contenu de ses rêves, le peu qui lui restait en mémoire au réveil.

- Il y a forcément une explication, une explication logique, pensa-t-elle tout bas, il suffit de... Réfléchir.

Ce qui n'était pas franchement aisé à une pareille heure. Arya se frotta les mains, souffla un bon coup. Peu après elle se retrouvait à marcher sans but dans la tente, et puis cette sensation d'être observée... Et si... Et si quelqu'un lui avait jeté un maléfice ? Une malédiction ? Ce serait là le comble au vu de sa nouvelle profession. Admettons, qui ou quoi avait pu l'envouter ? L'agente se rendit ensuite au dessus de sa cache, y retira son coffre, avant d'y retirer par la même occasion de nombreux objets.

- Non, non plus. Non... Ça ne peut pas être ça non plus.

Des livres, de vieux bibelots, un ancien journal abîmé et... L'allemande se figea. Devant elle, au fond de la boite se trouvait dans une petite caissette de métal la statue trouvée au manoir des Lockwood. Elle ne l'ouvrit pas de suite, mais resta figée devant une bonne minute. Finalement Arya retira la boite et vint la placer sur le bureau.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Tente d'Arya Krüger Left_bar_bleue154/200Tente d'Arya Krüger Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Tente d'Arya Krüger Left_bar_bleue146/150Tente d'Arya Krüger Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 9 Aoû - 17:14

Alors qu'Arya réfléchissait à bien des choses, qu'elle se souvenait de cette triste histoire fatidique, le contact avec ce coffre fit remonter un frisson le long de son épine dorsale, sa colonne frémis un instant, un vieux journal et un coffre contenant une chose, voilà ce qu'il restait de son séjour dans la demeure maudite des Lockwood, durant un automne ensanglanté ce souvenir revenait la hanter, mais plus encore lesdits cauchemars ne cessaient pas un seul instant, laissant la briseuse comme un gibier en sursis ou un acteur insensé vivant une fatalité.

Alors que le coffre rejoint la table, le frisson ne la quitte pas, sa bouche salive et sa glotte se balance dans sa gorge comme un pendule rouillé... Des yeux rouge flamme et un corps noir de charbon, rien n'arrête cette vision, ni mors, ni bride, ni rêne, pas une chaîne, pas un mur, elle passe les esprits et les songes... Mais cela n'avait aucun sens, Arya n'était-elle pas occlumens ? Et pourtant... la vétérane se réveillait la nuit comme une enfant en bas âge, cette vision ombrait de son rouge ardent bien de ses nuits... Elle enfle, et apparaît cette vision sans entrave, elle disait parfois, comme un gargouillis hilare :

Ymg' ahor nafl run mglagln!

Et toujours Arya se noyait, parfois c'était sa bouche s'emplissant de sable, parfois de l'eau s'insinuant dans ses orifices, une mort lente et effroyable, toujours sous la houlette de ce regard intolérable.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 9 Aoû - 18:20

Aucun doute, elle venait de trouver la cause de son malheur. Pendant un instant Arya s'était souvenu de la lettre de Crowley à son ami Lockwood, ils parlaient de rêves troublés. Et puis cette sensation de malaise rien qu'à toucher la boite... Oui, aucun doute. L'agente l'eu posé sur le bureau, et peu à peu sans même s'en rendre compte au départ là voilà qui partit pour un monde de délires et de visions sordides. Néanmoins un Occlumens savait ressentir et reconnaître une intrusion mentale. L'allemande tâcha d'évacuer cette vision de sa tête, méthodiquement, comme elle le faisait d'ordinaire. Ou du moins c'est ce qu'elle tenta de faire.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 9 Aoû - 18:44

Plus concentré, éveillé, la femme récupéra sa force ainsi que sa témérité afin de faire front à cet assaut ne devant l'arrêt des visons et des voix qu'à son expérience et ses nombreuses épreuves n'occultant pas pour autant cette sensation d'être observé, cela ne durera pas éternellement, elle le sait il suffira d'un moment d’inattention, mais pour le moment Arya Krüger pouvait souffler.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 9 Aoû - 19:05

- Tu sais que je t'ai trouvé.

Saloperie. Cet objet l'envoutait même hors de son sommeil. La fatigue aura bien vite fait de l'achever et de l'envoyer au lit de force, mais impossible d'aller se coucher avec ce machin encore actif dans le coin. L'agente se saisit de sa baguette pour la pointer sur l'objet, elle formula un Calculare.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 9 Aoû - 19:46

La petite caissette d'acier tressaillit avant d'éclater renvoyant des fragments dans toute la tente d'Arya, écorchant par la même son visage à quelques endroits, sa main directrice ainsi que d'autres blessures superficielles, elle s'en sortait bien, cela aurait pu tourner au vinaigre.

Quoi qu'il advient, elle comprit grâce à ce sortilège que cette relique était redoutable et maléfique, par ailleurs sous les monceaux de shrapnels et restes de la caissette la Briseuse pouvait apercevoir cet objet de convoitise...

Une statuette de sept ou huit pouces de haut et d’une facture très délicate, elle représente une espèce d'homme encapuchonné, impossible d'en voir son visage ses yeux étaient incandescent sous l'effet de la magie, d'un rubicond profond et perçant... Sa matière était d'un noir absorbant la lumière ambiante sans la réverbérer, la robe est parfaite, pas un seul pli et l'être qu'elle représente possèdent deux longues ailes effilées dans le dos d'un aspect cartilagineux, et les pattes antérieures aussi bien que postérieures, se terminent par des griffes prodigieuses et acérées, était-ce un fétiche ?

Difficile à dire, elle dégageait une malignité palpable et est recouverte de caractère incompréhensible, c'est au bout d'un instant que ses yeux s'éteignent, mais... l'emprise de son regard durant cet instant fugace avait semblé décortiquer méticuleusement l'âme de Krüger, profitant de sa déconcentration durant l'explosion de son contenant, cette chose n’était pas à mettre entre toutes les mains, mais quel secret cachait-elle ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Ven 9 Aoû - 23:15

Ça pour une saloperie. Un titre que cette statuette ne volait pas, saleté. Des morceaux de métal venaient de lui sauter à la figure, elle aurait pu se crever un œil de cette façon. L'agente s'éloigna un peu afin de pouvoir se saisir de son matériel de toilette, de nettoyer ses plaies et de se débarrasser des débris d'un coup de baguette. Un quart d'heure plus tard la revoila qui se tenait en face de la statuette, le menton entre le creux de sa main. Un instant elle songea à sonder l'aura de cet objet pour peu qu'il dégage quoi que ce soit, mauvaise idée et surtout perte de temps.

- Si tu n'étais qu'un simple bibelot de magie noire destiné à gâcher les nuits de ton entourage, je pense que Crowley ne t'aurais pas gardé.

D'ailleurs en parlant de ce Crowley, Aleister Crowley, elle possédait son journal bien sûr ! Arya s'en empara et l'ouvrit avec empressement, elle se mit à la recherche d'informations complémentaires sur cet objet.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 10 Aoû - 0:15

Si la statuette était capable de lui répondre elle n'en fit rien, comme une ultime provocation muette, elle n'ajouta pas un mot, pas même un regard... Elle restait de marbre ne délestant pas pour autant Krüger de cette sensation d'être observé, comme si un frisson faisait se dresser les poils de sa nuque, rien de plus pour le moment.

Quant au journal de ce bon vieux Crowley, cette petite chose que plus d'un occultiste tuerait pour avoir, elle y trouvera quelques passages :

Tandis que les sables du désert semblaient emplir mon esprit fatigué, m’apparut celui que les langues oubliées désignent sous le nom de "impossible à lire" et dont il est fait mention comme étant l'homme en noir voilé. Mirage fugitif, il semblait adopter la forme d’un gigantesque homme en noir, aux reflets d'ombre dévorant la lumière. Surmontant ses longues griffes parcourues de veinules émeraude, qui agrippait solidement le roc d'où il était perché, une masse ressemblant à un agglutinement d'ombre aux chapes luisantes ondulait doucement. Des chuintements s’échappaient de ce corps à la fois gracile et terrifiant. Mais est-ce là ma vision personnelle de cette entité ? "impossible à lire" communiqua à travers une forme de télépathie intrusive,envoyant des informations d’une complexité capable de dérouter l’esprit humain insuffisamment préparé à le rencontrer. Mon apprentissage magique s’avéra à peine suffisant pour supporter le lien "impossible à lire" tissa brièvement avec moi, et j’ignore encore qui a mis fin à cette étrange symbiose.

Une ébauche qu'Arya trouve il y'en avait pourtant des centaines, si ce n'est plus... Ce journal était une mine d'or, mais encore fallait-il savoir le déchiffrer et le comprendre. Oui, car rien n'était aussi simple qu'à première vue et pourtant si l'Allemande voulait percer ce mystère, elle allait devoir s'y prendre avec toute la hargne et la volonté qu'elle possède, ainsi, elle trouva une énième ébauche.

L'ouvrage de Cornelius De Bruin fait date, lui, par
la qualité remarquable de ses gravures : il est le premier a témoigner d'une préoccupation nouvelle, celle de la fidélité a l'original, sans reconstitution arbitraire ni fantaisie, comme en témoignent éloquemment les figures 7 et 8 ainsi que le même souci apparaît chez Sir Wilkinson, sa reproduction de la colonne Pompée et de l'aiguille de Cléopâtre, sa coupe de la grande pyramide (dans laquelle selon ses dires, il était entre plus de quarante fois) (fig. 9 et 10) , se recommandent par leur sincérité et leur ingéniosité. Le milieu du XVIIle siècle voit paraître deux grands ouvrages illustres de planches in-folio : ceux de Pococke et Norden. Une nouvelle volonté s'affirme dans la Préface au livre du premier et je cite : "to give the world the plans he had taken of the Egyptian buildings, together with some drawings of them, and to add an account and designs of all the different orders of Egyptian architecture". En fait, ce projet sera modifié en cours d’exécution et les gravures varient fort en intérêt comme en qualité. (Toutes ne sont pas basées sur des dessins originaux ! Que l'on compare la fig. 11 avec la fig. 10)  Imaginer le sphinx de Pococke est typique de l'influence encore dominante du canon Greco-romain, cela allait de soi.

Que lisait-elle donc ?! Devait-elle continuer encore ? Il y avait de nombreuses pages après les très nombreuses, une si petite partie, dont quelques-unes étaient dans un état lamentable la toute fraîche briseuse de maléfice rencontra un passage qui pourrait l'intéresser, une page collée du début se découvrit à elle.

J’aurai tant voulu reproduire mes rêves, cette statue me parle oui ! Elle m'appelle, me conjure de la rejoindre je le sais par les dieux, et je n’osais mettre la main à l’œuvre avec tant d’ingénuité je sentais que, ne pouvant m’élever à la hauteur de ce que j’admirais, j’allais rapetisser ce que je j’aspirais tant à imiter... Oui nulle part je n’avais eu la chance d'admirer un objet propre à exalter mon imagination. Cette statuette qui imprimaient le respect dû au sanctuaire si énigmatique était un livre ouvert où la magie déborde, tout parlait, tout était animé, et toujours dans le même esprit, surprenant et pourtant je n'y comprends rien, fort heureusement j'ai trouvé un maître des langues mortes "impossible à lire" cet homme de Bagdad est l'un des seuls pour m'aider à comprendre mes rêves, mes visions.

Les mots de Crowley ne laissaient place à aucun doute, pourtant tout cela était sinueux et plein d’énigmes, il allait falloir décortiquer tout ceci voir même continuer à chercher dans ce bouquin sibyllin.

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut