Un chemin parmi tant d'autres

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un chemin parmi tant d'autres  Empty Un chemin parmi tant d'autres

Message par Invité le Dim 11 Aoû - 21:30

Un des nombreux chemin qui mène à d'autres chemins qui eux même mènent à des chemins. Un paysage similaire, des tentes à perte de vue et du monde.  

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Un chemin parmi tant d'autres  Empty Re: Un chemin parmi tant d'autres

Message par Invité le Dim 11 Aoû - 21:57

Début de soirée, Josh avait terminé ses duels de la journée depuis plusieurs heures maintenant. Quand il n'était pas sur une estrade baguette en main, il passait soit du temps avec Jérémy et Marius à la tente ou en dehors, mais parfois il lui arrivait aussi de passer un peu de temps seul, simplement afin de découvrir un peu plus chaque jour ce campement.

Ici il n'y a pas grand chose à découvrir à part des tentes comme on peut en voir un peu partout, mais il faut bien passer par des endroits un peu moins intéressants pour rejoindre les points attractifs de l'immense campement. C'est un chemin de passage voilà tout, et Josh l'emprunte chaque matinée et chaque soirée pour rejoindre ou partir de sa tente.

L'auror qui se rapproche de plus en plus de la trentaine mais qui reste pour autant un amateur des sorties marche donc tranquillement dans ce chemin dans l'optique de rejoindre l'allée commerciale. Vêtu d'un overcoat noir ouvert dans lequel il y réfugie ses mains ainsi que son plus fidèle compagnon son chapeau, il se déplace dans ce chemin, esquivant par moment les passants, et scrutant aussi les différentes tentes, ou parfois certains groupes d'amis s'amusent, rigolent, font la fête.      

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Dim 11 Aoû - 22:35

Certes moins festive que lors de la Coupe du Monde de Quidditch, l'ambiance qui régnait sur le campement était résolument positive, des cris et des rires éclatant à intervalles réguliers. Symbole, s'il en était, que la guerre avec les Immortels n'était plus qu'un souvenir de plus en plus lointain.

A son rythme, Josh se faufilait entre les hommes et les femmes de toute nationalité composant la foule, mais dans le monde des sorciers, il valait mieux surveiller à la fois le sol et les airs. Il s'en rappelle au moment où un Cognard lui passe juste à coté de l'oreille, suivi d'un cri aigu, féminin.

- ATTENTION !!

Sorti de nulle part, c'est déjà trop tard quand il entend l'avertissement : l'Auror sent que quelque chose le percute avec force dans le dos, et il est emporté dans un roulé-boulé infernal sur le sol terreux, ne s'immobilisant que quelques secondes plus tard avec une touffe d'herbe dans la bouche.

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Dim 11 Aoû - 23:22

Il se promenait tranquillement comme tous les autres jours à vrai dire, c'est alors qu'il fut témoin et surtout l'acteur d'un événement inattendu. D'abord un Cognard qui passe à quelques centimètres de son visage, ce qui le fit arrêter net, il aurait très bien pu finir assommer et devoir rendre visite à Espérance contre son gré. Ne jouant pas au quidditch il n'avait jamais connu cette sensation et heureusement ce n'est pas encore ce soir qu'il allait se prendre cette balle de plein front.

C'est alors qu'il entend un cris féminin de mise en garde, mais mise en garde de quoi ? Du Cognard qui vient de siffler à ses oreilles ? Bien que l'intention soit bonne, cela est légèrement en retard il n'aurait pas pu l'éviter. Mais visiblement ce n'était pas ça, non autre chose qui cette fois ci le touche et le fait se renverser sur plusieurs mètres sur un sol que l'on peut facilement qualifier de salissant.

A terre et a plat ventre, il est quelque peu désorienté et avec un sale goût dans la bouche. Il crache un coup par terre, puis se retourne sans chercher à se relever pour le moment. De relatif bonne humeur procuré par l'événement, il n'allait pas se mettre en colère, mais il regarde vers l'endroit du choc pour voir ce qui a pu créer cette situation, les sourcils froncés en quête de réponse. Son couvre chef avait quitté son maître et gisait sur l'herbe, les chevelure de Josh ne pouvant pas quitter sa tête est quant à elle plutôt décoiffé.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Dim 11 Aoû - 23:44

A quelque distance de Josh, la coupable n'est pas difficile à repérer. Équipée de coudières et genouillères par-dessus sa robe de sorcière, un balai de Quidditch ainsi qu'une batte gisaient non loin de son point de chute;

- Pfouah...

Ignorant les gens qui s'approchaient d'elle pour s'assurer de son état, la jeune femme souffle de la poussière par le nez avant de cracher de la terre sur les chaussures d'un bon samaritain, restant où elle était tombée, sur les fesses.

- Non mais vous ne pouvez pas faire attention ?!

C'était le comble pour la seule responsable de l'accident, mais elle le disait avec tout l'aplomb et toute la conviction du monde, foudroyant Josh du regard.

- Oh la la...

Levant une main, elle se frotte vigoureusement l'occiput en grimaçant, qui n'avait pas été épargné par la chute.

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 0:06

Ses yeux tournées vers l'endroit de la collision, il ne met pas longtemps à trouver l'auteur de ces faits, il ne suffisait que de trouver la personne dans un état similaire au sien, c'est donc vers cette fille équipée de protection que son regard se pose. Josh se relève doucement non sans lâcher un léger râle.

- Et bien.

Gentil qu'il est, il se dirigeait lentement vers la personne l'ayant culbuté pour voir si tout va bien, mais il s'arrête vite face à cette mauvaise foi terrible.

- Pardon ? Vous vous moquez de moi ? Vous ! Vous ne pouvez pas faire attention ? Vous êtes plutôt bien équipée, dommage qu'il manque des lunettes dans votre panoplie.

C'était lui le responsable ? Et puis quoi encore. Il récupère son chapeau désormais à ses côtés et le secoue.

- Ca vous arrive souvent de rentrer dans des gens de cette façon ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 12 Aoû - 1:47

- Je vous signale que j'ai évité à ce Cognard de vous fracasser le crâne ! Si vous aviez pu être un peu plus vif quand je vous ai alerté !

Une jambe repliée sous ses fesses et l'autre tendue devant elle, la jeune femme repousse un homme qui tentait de l'aider avec un " mêlez-vous de vos oignons ".

- Et puis d'abord, ce n'est pas moi la responsable. J'essayais juste de le récupérer après que ces...

Levant la tête vers le ciel, elle s'interrompt en réalisant qu'elle était seule et que par conséquent, son excuse ne tenait pas la route. Un changement d'approche s'imposait.

- Seulement avec les gens qui ne sont pas attentifs !

Vitupérant avec force, elle termine de chasser les badauds avec des " choo, choo ", et des grands gestes des bras tout en se relevant. Malgré son jeune âge apparent, à peine la vingtaine, elle réussissait très bien à se faire entendre.

- Hamish va me tuer si j'ai abîmé le balai...

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 13:51

Une jeune femme qui ne manque pas de toupet, ni de caractère se dit Josh. Il écarquille des yeux à l'ensemble des répondes de la voltigeuse. Il était partagé entre surprise et amusement face à autant de mauvaise foi.

- Ah oui vraiment ? Tu attends peut être que je te remercie de m'avoir sauvé la vie ?

La scène le faisait tout de même bien rire. Voyant qu'elle ne manquait pas de bonne manière et qu'elle était beaucoup plus jeune que lui, il ne se prenait pas la peine de la vouvoyer.

Il croise les bras comme s'il attendait des explications, ce qu'il reçoit enfin presque.

- Il n'y a pas de mal à ne pas savoir voler tu sais même à ton âge.

Ne trouvant pas d'excuses, il voulait l'aider à en trouver une bien que celle ci ne risque pas de plaire à la concerner. Pendant que la jeune fille se débarrasse de ses spectateurs et sauveurs, il se masse le bas du dos, mine de rien elle lui avait fait tout de même mal. Il jette un coup d'oeil au balais quant à sa réflexion personnelle afin de juger son état.

- Oh je crois comprendre, tu as emprunté ce balais à un de tes proches... Avec ou sans son accord ?

Petit sourire, il s'attendait avec cette fille à la pire éventualité des deux.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 12 Aoû - 14:52

- C'est le moins que vous puissiez faire.

Encore une réponse qui ne manquait pas de culot. Décidant enfin de se lever, elle frotte les endroits de sa robe salis par la chute une fois debout.

- Ah, ah, ah. Très drôle.

Elle ne riait pas du tout.

- Donnez-moi un lieu, une heure, et je vous montrerai qui de nous deux vole le m...

Elle se coupe au milieu de sa phrase, regardant enfin Josh depuis le début de leur discussion. Plissant les yeux de façon exagérée, elle se penche vers lui.

- Vous êtes lui, non ? s'enquiert-elle après l'avoir examiné sous toutes les coutures. Josh Winterlev.

Elle n'était pas admirative ou intimidée. Au contraire, cela avait l'air de l'amuser.

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 17:10

Il souffle du nez, c'était la première fois qu'il voyait une personne remplie d'autant de mauvaise foi. Il se demande même si c'est naturel ou si la jeune fille en joue et en rajoute, il espérait que ce soit plutôt la deuxième hypothèse car au quotidien cela ne doit pas être facile.

Alors que celle ci souhaite le mettre au défi, le voilà reconnu par la gamine.

- Il semblerait que tu ne sois pas si aveugle que ça... C'est bien cela Josh Winterlev , enfin ce qu'il en reste après avoir été percuté sans gêne par une jeune femme intrépide...

Il se montrait légèrement rancunier bien qu'il ne l'était pas réellement. Sa réaction n'était pas commune à la plupart des inconnus qui le reconnaissait dans la rue. Généralement il a le droit à des remerciements, des félicitations et plein de gentils mots, ici ce n'était clairement pas le cas.

- Et toi dis moi ? Sur qui ai-je eu la malchance de tomber ?

Il s'agirait de l'esquiver par la suite.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 12 Aoû - 18:00

- Ha !

Sa voix montant dans les aigus lors cette onomatopée, elle avait l'air très contente d'avoir reçu confirmation.

- Vous aimeriez bien le savoir.

Sans préciser son propos pour le moment, la jeune femme se déplace jusqu'à son balai et s'accroupit auprès de celui-ci comme s'il s'agissait d'un animal blessé.

Elle l'examine ensuite sous tous ses angles, le tournant et le retournant entre ses deux mains, de l'assisse au faisceau de branchettes, jusqu'à ce que...

- Pfiiiooouuuuuuuuuuh !

Un long soupir qui exprimait tout son soulagement tandis qu'elle se relève, le balai en main, gratifiant à nouveau Josh de son attention.

- Mon arrière grand-père m'a parlé de vous, vous savez. A mes yeux, vous êtes surtout le garçon à la tasse de café.

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Lun 12 Aoû - 19:22

Il hausse un sourcil, la jeune femme était vraiment amusée à l'idée de le rencontrer. Pour des raisons qu'il ne découvrira que plus tard.

- Oui, mais tu sais ce n'est pas forcément un bon signe.

Demander l'identité d'une personne peut être pour plusieurs raisons et pas que des bonnes. La regardant se déplacer jusqu'à son balais, il est tout de même satisfait que celui ci n'ait rien. Au vue de son comportement elle lui aurait sans doute demander de lui repayer.

Il fronce ensuite les sourcils lorsqu'elle évoque son arrière grand père, qu'est ce que celui ci venait faire dans la conversation ?

- Ton arrière grand père ? Il cligne plusieurs fois des yeux avant de lever ceux-ci vers le ciel afin de voir ou est ce que la jeune femme voulait en venir. Très vite les souvenirs resurgissent. Le bureau de Mr Brigham, Monsieur Brigham lui même, et enfin une tasse de café. Il se masse l'arrière du crâne, il ne s'attendait pas à une remarque de la sorte.

- Je n'étais pas très futé pour faire des coups en douce... Et ton arrière grand père n'a jamais manqué d'originalité, je me demande ce qu'il m'aurait fait si un jour j'avais percuté un élève dans l'enceinte du château avec mon balais...

Quand on connaît le Josh de Poudlard, c'est vrai qu'il doit être difficile de le voir comme il est décrit désormais.

- Tu es donc la petite fille de Monsieur Brigham. Et bien quelle surprise comment  va t-il ?

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Mar 13 Aoû - 1:18

- Je ne vois pas où vous voulez en venir.

Après le balai, c'est au tour de la batte. L'attrapant par la poignée, elle la tape énergiquement contre l'arrière de sa botte pour en chasser la terre.

- Pas très futé tout court, sinon vous n'auriez pas choisi une préfète parmi tous les élèves disponibles. A moins que ce n'ait été délibéré.

Victoria n'ignorait apparemment aucun détail de l'histoire, et n'avait pas peur de partager son opinion sur la question.

- Même si ça ne valait pas vraiment la peine de déranger un Directeur de Maison à mon avis...

Elle gonfle les joues comme deux ballons, comme si elle réfléchissait à la raison qui pouvait le justifier, mais abandonne très vite.

- Arrière-petite fille, le corrige-t-elle. Il allait bien la dernière fois que je l'a vu. Ce n'est pas comme si ça arrivait tous les jours.

La jeune femme lève les yeux au ciel, comme si elle s'attendait à voir le Cognard revenir, mais celui-ci est vide de toute menace.
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un chemin parmi tant d'autres  Left_bar_bleue107/200Un chemin parmi tant d'autres  Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Un chemin parmi tant d'autres  Left_bar_bleue81/150Un chemin parmi tant d'autres  Empty_bar_bleue  (81/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mar 13 Aoû - 12:49

- Ca ne fait rien, ce n'est pas réellement très pertinent de toute manière.

Ainsi il préfère désamorcer. Il laisse échapper un rire, la jeune femme et son répondant l'amuse.

- Tu ne manques clairement pas d'air jeune Brigham. Il réfléchit quelques secondes. C'est justement parce que c'était une préfète, qui plus est sacrée que je l'ai fais, c'est bien plus drôle et risqué que sur un élève normal... On ne s'aimait pas trop aussi, ça a facilité les choses.

Le goût du risque entre autre couplé à la volonté de s'amuser.Au fond de lui il savait que cela avait amusé aussi son directeur de maison, il pourrait sans doute le demander à son arrière petite fille.  

- Tu m'as l'air bien renseigné, comme tu peux t'en douter certaines personnes étaient contre notre retour, je pense qu'elle voulait tout simplement provoquer  mon exclusion.

Abaissant son regard sur son chapeau, il souffle un coup dessus avant de le remettre. Ce même regard retrouve la jeune femme par la suite.

- Arrière petite fille... répond-il nonchalamment. Tu lui présenteras mes salutations la prochaine fois. Tu es la fille duquel de mes collègues alors ? Attend laisse moi deviner.

Il plisse des yeux et se gratte le bout de sa très courte barbe. Il avait une chance sur deux à vrai dire.

- Lancelot Brigham ? (roll)

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Mer 14 Aoû - 2:06

- C'est un jeu de mot nul, c'est ça ?

Lui atterrir dessus depuis un balai de Quidditch, ne pas manquer d'air... cela tombait sous le sens !

- Une sacrée... et vous ne l'aimiez pas ? C était donc personnel. Et alors...

Victoria le regarde avec un air de conspirationniste ?

- Cela avait fonctionné ? Je veux dire, la potion.

C'était en fin de compte ce qui l'intéressait le plus, son arrière grand-père ne lui ayant pas fait part de cet aspect de l'histoire.

- Oui, mais vous étiez un genre de héros ou quelque chose comme ça, alors peu importe, j'imagine.

Totalement décomplexée à ce sujet car issue d'une famille d'Aurors, la jeune femme n'était pas du tout intimidée ou impressionnée par Josh, lui permettant de s'exprimer ainsi.

- Je n'y manquerai pas... Et oui, c'est bien lui. Mon père.

Grand sourire, elle fait rouler sa batte sur son épaule pour en ajuster la position.
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Un chemin parmi tant d'autres  Left_bar_bleue107/200Un chemin parmi tant d'autres  Empty_bar_bleue  (107/200)
Volonté:
Un chemin parmi tant d'autres  Left_bar_bleue81/150Un chemin parmi tant d'autres  Empty_bar_bleue  (81/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Mer 14 Aoû - 16:23

Ayant le rire facile, il est difficile pour lui de contenir celui qui suit. Il n'y avait pas pensé.

- Pas trop mal, ça aurait pu l'être oui. Mais non je voulais dire que tu as pas mal de culot.

Etait-ce un reproche adressé à la jeune femme ? Son sourire insinue que non. Un simple hochement de tête par la suite puis il reprend la parole afin d'apaiser la curiosité de Victoria.

- Bien sur que cela a fonctionné, j'avais mon petit niveau à l'époque en potion. Potion de babillage, cela fait dire n'importe quoi. Je pense clairement qu'il n'y a pas mieux comme blague que de donner une potion de babillage. Mais ça ne veut pas dire que j'en suis fier loin de là.

Avec le recul et sa maigre sagesse, désormais il regrettait même.

- Oui c'est ce que les gens disent.

Cela changeait parfois de quelques rencontres qu'il pouvait faire. Il regarde un temps derrière l'épaule de Victoria, là ou il y a la plupart des activités, là ou il voulait se rendre avant de s'être fait violemment percuté par la fille Brigham.

- Tu participes aussi au tournoi ? Ou tu te contentes de jouer au quidditch ?

Il ne savait pas si lors de ce tournoi il y avait mes matchs de quidditch organisés, c''était certainement le cas, après tout c'est le sport sorcier.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Mer 14 Aoû - 23:12

- Je le prends comme un compliment.

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Victoria avait l'air absolument sérieuse.

- A l'époque ? Ce n'est plus le cas ? Vous n'êtes pas censé être Auror ? A moins que vous n'ayez accédé à ce poste par copinage.

D'une franchise déroutante et irrévérencieuse, il était difficile de savoir si elle était sérieuse ou au contraire se jouait nonchalamment de lui.

- Moi ? Non. Je ne suis pas une duelliste. Seulement une batteuse.

Elle soulève le balai de son épaule comme pour le prouver. Balai qui ne lui appartenait pas, si on s'en référait à son commentaire d'un peu plus tôt.

- D'ailleurs euh... désolée pour tout à l'heure.

L'air gênée malgré tout, elle se frotte l'arrière du crâne avec le bout de sa batte.

- On a un peu perdu le contrôle du Cognard.
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 15 Aoû - 0:22

Et elle pouvait le prendre de cette manière. Lui même plus jeune se montrait parfois culotté, même encore aujourd'hui. Sa prochaine remarque tranchante lui fait dresser un nouveau sourire.

- Pas de doute tu es bien une Brigham. Fort caractère, cela lui rappelait aussi les petites remarques incisives de leur professeur dont lui même connait le secret. Il se doutait qu'il s'agissait d'humour Comme tu l'as dis, connaître la ministre en personne ça aide.

C'est une remarque qui aurait pu le vexer venant d'un de ses collègues avec qui il entretient des mauvaises relations, mais pas venant de cette jeune femme.

- C'est dommage, c'est aussi une bonne façon de se défouler les duels. Il y a des matchs organisés de quidditch ?

Présumant qu'elle doit être fan de quidditch, elle doit certainement pouvoir lui répondre. Après de bonnes minutes de discussion venait donc enfin le moment pour elle de s'excuser.

- Et bien ce n'es pas trop tôt. dit-il d'abord toujours avec un sourire qui ne permet pas de le prendre au sérieux. Mais ça ne fait rien, il n'y a pas eu de blessé et même si je l'avais été j'aurai peut être simplement du manger à la paille les prochains jours le temps que ma mâchoire se remette correctement en place.

Il met ses mains dans les poches, le soleil s'était couché depuis pas mal de temps maintenant, heureusement que de nombreuses torches permettent de les éclairer et les réchauffer continuellement.

- Si tu ne m'as pas touché c'est que finalement tu vises plutôt bien.

Une sale mèche s'extirpe de son chapeau, il lève les yeux vers celle ci avant de souffler dessus. C'était peine perdue, il allait être difficile de la replacer.

- Tes amis ou ton équipe risquent de s'inquiéter de ne pas te voir revenir.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Jeu 15 Aoû - 17:46

- Bien sûr. Vous ne voyez pas le stade de Quidditch, là-bas ?

Victoria pointait dans une direction quelconque du campement, où il n'y avait rien d'autre que des tentes au milieu d'autres tentes.

- Vous avez raison. Heureusement que le Poussos existe pour ce genre de cas, même si je me sentirais un peu plus coupable quand même.

Elle sourit de toutes ses dents à son compliment, puis ses yeux s'écarquillent avant qu'elle ne secoue vigoureusement la tête suite à son affirmation.

-  Ce n'était pas mes amis, juste deux garçons qui m'ont lancé un défi stupide.

Ce qui ne l'avait pas empêchée d'accepter, toute Gryffondor qu'elle était.

- Mon capitaine m'enverrait au banc pendant six mois s'il apprenait ce qui vient de se passer. C'est pour ça que je ne voulais pas d'aide.

Du bouche à oreille, l'histoire de son accident aurait pu circuler à une vitesse folle et jusqu'aux mauvaises personnes. Sa fierté n'y était pas étrangère non plus.

- Vous n'allez rien dire, hein ?
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Jeu 15 Aoû - 21:54

Ainsi il tourne la tête à l'endroit indiqué par la jeune femme.

- Je ne vois pas de... Il se stoppe et reste figé pendant quelques secondes, le temps de comprendre qu'il s'était fait bêtement avoir. Il tousse légèrement puis doucement, un peu honteux il retrouve le visage de Victoria. Hmmm, certainement la fatigue...

Une excuse facile. Victoria pouvait vraiment se poser des questions sur les compétences de Josh en tant qu'auror.

- Oh que oui. Sans Poussos je me demande même si le quidditch ne serait pas interdit.

La potion qui est certainement la plus utilisée dans ce sport. Il croise les bras, curieux d'apprendre l'histoire qui a mené à cette déconvenue. Il souffle du nez

- Amatrice de défi et volonté de faire fermer les clapets des garçons donc. De ce qu'il a vu d'elle, ça ne l'étonnait pas. Et tout ne s'est pas passé comme tu le souhaitais, à moins que me percuter était le défi. plaisante t-il.

Suite à sa petite révélation, il met son pouce et son index au bout de ses lèvres et mime une fermeture éclair.

- Même sous Doloris je ne dirai rien.

Un secret avec Josh reste un secret.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Jeu 15 Aoû - 23:41

- Certainement. Les duels sont éprouvants après tout.

La jeune femme repose son balai contre son buste et plonge une main dans sa poche, dont elle sort une pâte à mâcher ou plutôt un chewing-gum dans le langage courant.

- D'après certains spécialistes et historiens du sport, le jeu est beaucoup plus osé depuis que cette potion a été inventée, et les joueurs ont tendance à s'engager d'avantage physiquement

Retirant le papier entourant le chewing-gum, elle l'enfourne dans sa bouche et commence à le mâcher énergiquement.

- Tout à fait. Le but était de trouver Josh Winterlev parmi des milliers de sorciers et de s'écraser contre lui, tout en risquant de sacrifier un balai qui coûte une petite fortune.

Mission accomplie donc. Victoria suit son geste des yeux, avant de sourire. 

- C'est une promesse.
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Ven 16 Aoû - 12:56

- Je ne te le fais pas dire ! Aujourd'hui était mon dernier match de poule et je me suis qualifié pour le troisième tour.

Pour lui il était normal qu'il se qualifie, mais il en reste tout de même fier.

- Ca ne m'étonne pas. Même si se blesser n'est jamais agréable on sait derrière que l'on peut guérir "rapidement" d'une fracture. Les batteurs doivent avoir encore moins de scrupules à envoyer des cognards sur leurs adversaires...dit-il accompagné d'un sourire taquin.

Voir la jeune femme mastiquer devant lui commence à lui donner faim, après tout il était sorti dans ce but aussi.

- Ca a toutes les caractéristiques d'un défi stupide après tout. Heureusement que tu ne l'as pas cassé alors tu aurais du inventer ton plus beau mensonge pour dire à Hamish ce qui s'est passé.

Il ne savait pas qui c'était mais il l'a entendu dire ce nom.

- C'est une promesse dit-il à son tour afin de confirmer. Et en retour je veux bien un de ces trucs que tu viens de sortir de ta poche.

Une contrepartie de rien du tout, et au moins cela allait couper un peu son appétit.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Sam 17 Aoû - 13:05

- Et alors ? Vous avez gagné tous vos matchs ? Quelques membres de mon équipe participent, mais le combat n'est pas leur point fort.

Ce qui n'était pas vraiment une surprise. On pouvait difficilement concilier Quidditch et duels de sorcier.

- Scrupule ne fait pas partie du vocabulaire d'un Batteur.  Ni de celui d'une Batteuse, en fait.

De son air le plus méchant, Victoria retire sa batte de son épaule et l'abat sur sa paume ouverte... avant de secouer la main en grimaçant.

- Aïe... Vous plaisantez ? Ce serait encore pire s'il découvrait que j'ai menti. Et je ne vous parle même pas de notre entraîneur.

Une bulle se forme entre ses lèvres qui gonfle dangereusement avant qu'elle ne l'aspire.

- Tenez, lui concède-t-elle en sortant un autre paquet de sa poche. C'est un truc de Moldu, mais je suis sûre qu'il y en aura bientôt dans toutes les confiseries du monde sorcier.
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Invité le Sam 17 Aoû - 16:55

- Pas tous non, mais la plupart, assez pour se qualifier à chaque fois. Le niveau est plutôt élevé. On ne peut pas être douer partout.

Il faut choisir soit le quidditch ou les duels, certains, l'excellence ce qui est rare sont bons aux deux. Sa gestuelle le fait rire.

- Peu de personnes doivent te chercher des ennuis.

Pour plusieurs raisons, son caractère mais aussi les hommes l'entourant. Qui voudrait embêter une fille dont la famille est composée essentiellement d'auror ?

- Et bien, ton entourage m'a l'air bien stricte. Que ce soit Hamish, son capitaine, son entraîneur... Enfin c'est normal si ce n'est pas n'importe quel balais.

Il attrape donc le paquet avant de regarder un peu l'emballage.

- C'est à quel goût ? Un truc de Moldu ? Un léger sourire se dessine sur son visage, en souvenir du bon vieux temps. Un ami avait la chance de connaître un peu les deux mondes, il me faisait goûter des aliments ou boissons moldus, j'ai toujours été agréablement surpris.

Lors de sa première véritable discussion avec, le cher Averyn lui avait fait découvrir le Coca.

Invité

Invité

• Demander un roll MJ

Message par Victoria Brigham le Dim 18 Aoû - 1:27

- Plutôt élevé ? Vous voulez dire que les hommes et les femmes participant au tournoi international de duels sont... doués en duels ?

Il ne faisait aucun doute que la jeune femme se moquait à nouveau de lui.

- Comme vous dites ! On ne s'en prend pas impunément à une Brigham.

Même si la Brigham en question frottait sa main sur son pantalon pour dissiper les derniers restes de douleur.

- C'est un Brossdur 5 ! Le meilleur balai qui soit pour la compétition ! Une vitesse de pointe de plus de 120 km/h et une capacité à tourner sans égale !

Victoria connaissait apparemment très bien son sujet.

- Vous parlez de votre ami au passé,
fait-elle remarquer doctement, en ignorant tout à fait la question de Josh sur le goût. Vous êtes fâchés?
Victoria Brigham

Victoria Brigham

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut