Une colline à l'extérieur du campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une colline à l'extérieur du campement Empty Une colline à l'extérieur du campement

Message par Jeremy Lienard le Ven 16 Aoû - 22:18

A quelques centaines de mètres de l'immense campement, qui abritait le tournoi et les festivités, se trouvait une colline qui surplombait une partie du camp. On y entendait les bruits de fête inhérents à ce genre d'évènement, brouhaha qui ne cessait jamais vraiment, même en pleine nuit où l'ambiance était seulement plus calme mais toujours présente.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue135/200Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue116/150Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Oubliator

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une colline à l'extérieur du campement Empty Re: Une colline à l'extérieur du campement

Message par Jeremy Lienard le Ven 16 Aoû - 22:18

Après une balade, aussi éprouvante physiquement qu'agréable pour ses sens, à l'extérieur du camp, dans la nature, les pas de Jeremy l'amenèrent jusqu'en haut de cette colline qui laissait apparaître un beau panorama. De là où il était perché il avait le droit à une belle vue du camps d'où une myriade de lumière dansait juste sous ses yeux.

Ereinté par ce petit voyage l'Oubliator se laissa instantanément tomber au sol où il finit par s'y assoir en tailleur; essoufflé l'espace de quelques minutes. Et là encore le constat était simple : c'était toujours aussi frustrant et pénible de se sentir aussi faible dans son propre corps. Le tournoi et sa visite chez un étrange sorcier africain l'avaient un peu détourné de cette obsession qui n'était jamais loin pour revenir le hanter. Il laissa échapper un soupire avant qu'il n'aille chercher une flasque à l'intérieur de sa veste.

Comme toujours lorsque le jeune homme était seul, avec du pure feu de surcroit, il se mit à réfléchir. Et souvent c'était les mêmes sujets qui revenaient : son passé, son futur, son corps, son avenir professionnelle, bien que tout soit lié dans la plupart des cas. Surtout, un élan de pessimisme soufflait à chaque fois que le français s'égarait dans ses pensées. Sa séance chez Baramba était censé lui faire voir la vie autrement mais cela restait en contradiction avec ses désirs et ce qu'il ressentait au plus profond.

Ignorant ce qui pouvait bien se passer autour de lui, Jeremy vidait petit à petit sa flasque, le regard fixé sur une partie du campement qu'il ne regardait pas vraiment, les lumières qui en provenaient jouant le rôle de guide dans ses rêveries.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue135/200Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue116/150Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Une colline à l'extérieur du campement Empty Re: Une colline à l'extérieur du campement

Message par Maître du Jeu le Ven 16 Aoû - 23:20

Les rêveries du Français s'estompèrent soudainement, se dissipant sous une présence que Jeremy pouvait ressentir derrière lui. Ni mauvaise, ni amicale, la sensation demeurait néanmoins désagréable. Il n'était jamais bon de se faire déranger lors d'un tel moment de solitude, lorsque l'on était seul avec ses pensées ; mais c'est pourtant ce qui arriva pour lui.

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Ven 16 Aoû - 23:33

Occupé à voguer à travers ses pensées, en faisant abstraction de ce qui pouvait bien se passer autour, Jeremy fut rapidement tiré de son introspection par une sensation désagréable, comme si quelqu'un se tenait juste derrière lui à l'observer. Un léger frisson dans le dos puis le jeune homme se releva et se retourna, la main près de sa baguette, elle même dans sa poche, au cas où cette présence puisse représenter un danger quelconque. Une méfiance accrue sûrement héritée de la guerre et de ses propres mésaventures.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 16 Aoû - 23:49

Aux premiers instants, Jeremy avait l'impression de voir double. La silhouette féminine qui s'était dessinée devant lui paraissait irréelle, presque fantomatique, mais les secondes passèrent et sa vision se précisa sur une jeune femme - en chair et en os -  à la crinière brune tombant en cascade le long de son épaule droite. Le peu de lumière ne lui permettait pas de discerner la couleur de ses iris, mais les mains liées devant elle témoignait qu'aucune baguette ne se trouvait entre ses doigts. Ajoutant légèrement plus de sérénité en sa présence, la personne qui se tenait à seulement trois mètres de lui avait le sourire aux lèvres.

- Je ne voulais pas vous faire une telle frayeur.

Jeremy avait une impression de timidité venant de la part de son interlocutrice, qui restait devant lui sans ajouter plus de mots par crainte peut-être de faire un faux pas. Son regard, sous tous les angles, sous-entendait une certaine curiosité à son égard.

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 17 Aoû - 0:25

Pendant quelques secondes Jeremy resta figé face à cette silhouette qui se tenait face à lui. La première impression fut étrange, comme si la jeune femme venait d'un autre monde. Après avoir papillonné brièvement des yeux cette sensation disparue. L'absence de catalyseur, le sourire ainsi que les mots de la nouvelle venue le détendirent d'un coup, se sentant un peu ridicule d'avoir réagit avec autant de méfiance. A son tour un sourire vint s'emparer de son visage.

- Loin de moi l'idée de vous faire passer pour une personne effrayante. Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici pour être franc.

L'Oubliator fit quelques pas en direction de la brune avant de s'arrêter, déjà pour voir plus en détail le visage de son interlocutrice mais aussi pour ne pas avoir à trop hausser la voix pour se faire entendre. Mais pas trop près non plus, la jeune femme dégageant une certaine timidité. Ses yeux finir par rejoindre les siens, attestant certainement de la même curiosité.

- Vous venez souvent ici ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Dim 18 Aoû - 22:44

La jeune brune ne bouge pas d'un pouce lorsque Jeremy s'ose enfin à avancer vers elle. Son initiative lui permet au moins de discerner un peu plus de détail dans les traits du visage de cette femme. Le sourire sincère accroché à ses lèvres inspirait une certaine confiance, dissipant par la même occasion ses airs de timidité.

- Souvent ? Non, c'est la première fois. Drôle de point de vue pour observer la fête, vous ne trouvez pas ?

Parce qu'ils étaient justement à l'écart des festivités et de la bonne humeur ambiante, laissant ainsi place aux songes et aux pensées parfois néfastes que le Français s'accordait en venant ici. Gabrielle lui tendit la main droite, laissant par la même occasion à Jeremy de découvrir qu'elle n'était vêtue que d'une longue tunique pourpre qui s'étendait jusqu'à ses cuisses.

- Gabrielle, enchantée.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue0/0Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (0/0)
Volonté:
Une colline à l'extérieur du campement Left_bar_bleue0/0Une colline à l'extérieur du campement Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Voyageuse

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 18 Aoû - 23:05

A y voir de plus près la jeune femme semblait bien plus assurée que ce qu'il aurait pu imaginer en premier lieu. En même temps quelqu'un de timide irait jusqu'à aborder un inconnu en pleine nuit au milieu de nul part ? Sûrement pas.

- C'est une première pour nous deux alors. C'est vrai, je voulais prendre un peu de recul et me retrouver dans un coin un peu plus... tranquille, c'est dur de le faire dans un campement où il y a autant de personne.

En plus de cela l'Oubliator partageait sa tente avec Marius et Josh, pour quelqu'un qui avait l'habitude d'avoir pas mal de temps en solitaire en général c'était un gros changement. Il saisit la main qui lui était tendu, avec délicatesses, et la secoua légèrement de haut en bas.

- Jeremy, de même. Puis-je vous demander ce que vous êtes venue faire ici ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Lun 19 Aoû - 2:27

La douce main de Gabrielle retrouva sa seconde une fois la poignée faite. Son sourire de dissipa lentement au fur et à mesure que le Français parler, craignant avoir fait une faute d'inattention quant à interrompre quelqu'un dans ses pensées. Ses sourcils se haussèrent légèrement, imitant parfaitement une pointe de surprise dans ses expressions.

- Cela signifie-t-il que je dois m'éclipser et vous laisser seul avec vos maux ?

"Ici" ? Gabrielle se demandait s'il parlait de ce petit coin à l'écart de la fête ou de l'événement tout entier.

- Laisser mon âme vagabonder là où bon lui semble.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 19 Aoû - 17:17

Jeremy secoua légèrement la tête, rectifiant aussitôt le quiproquo, c'était enfin l'occasion de faire une nouvelle rencontre pour lui, chose qu'il n'avait pas encore pu faire pendant ces festivités. Le jeune homme répondit avec un certain second degré, souligné par un sourire amusé.

- Oh non surtout pas ! Vous êtes la bienvenue sur mon humble colline même. D'un geste, élégant, du bras il présenta l'endroit où ils se tenaient avant de continuer avec un peu plus de sérieux. Et puis je passe déjà bien assez de temps à réfléchir en solitaire, au bout d'un moment je ne fais que ressasser les mêmes choses. Et parfois on apprend bien plus de choses sur soi en parlant avec quelqu'un que l'on ne connaît pas.

L'Oubliator parlait effectivement du petit coin à l'écart.

- Et elle vous a guidé jusqu'à moi, c'est flatteur. Comme précédemment le français commença par un peu de second degré avant de s'exprimer avec sérieux. Je comprends ce genre d'envie, c'est parfois grisant de partir dans l'inconnu en ne sachant pas sur qui ou quoi l'on peut tomber, ça casse la monotonie du quotidien et c'est quelque chose de nécessaire pour certains.

En disant cela son regard fut à nouveau tourné vers le campement, nouveau lieu de vie pour beaucoup de sorciers de toute horizon l'espace de quelques semaines. Même ici l'on finissait par fatalement se recréer une routine.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Lun 19 Aoû - 18:47

Les lèvres de Gabrielle s'étirèrent d'un sourire serein.

- Me voilà rassurée. Réfléchir en solitaire est une chose, mais nous avons vite fait le tour des questions avant de s'engouffrer dans un cercle vicieux enveloppé de mauvaises ondes. Allons, quels maux vous tracassent tant, si je m'ose à un peu d'indiscrétion ?

Jeremy venait d'effleurer la curiosité de Gabrielle avec le choix de ses mots.

- Braver l'inconnu me serait presque vital, mais il ne faut jamais s'aventurer bien trop loin au risque de perdre son chemin. Mon âme ne se trompe jamais de direction, en plus d'ignorer malgré elle tous les dangers que l'on peut rencontrer dans ce monde.

La main de la jeune femme désigna l'herbe à même le sol.

- Puis-je m'installer ? Mes jambes ont besoin de repos.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Lun 19 Aoû - 19:31

- Le faire trop est une mauvaise chose oui, à force de ressasser l'on finit par être de moins en moins objectif. Les mêmes idées, souvent mauvaises, s'imposent à notre esprit. Un bref sourire indiqua que son indiscrétion ne semblait pas le déranger. Soyez autant indiscrète que vous le voulez, rien ne sera tabou. Quand à mes maux, ils n'ont rien de bien originaux : je ressasse le passé, je remets en question le présent et je réfléchis au futur. Quand aux causes je ne voudrais pas vous importuner avec ça non plus.

Cela le gênait il ? Ou au contraire ? A moins que Jeremy ne joue simplement un peu avec la curiosité de Gabrielle.

- Oh vous êtes une aventureuse alors. Après tout le risque fait partie des plaisir de voguer en terrain inconnu. Je suis comme vous là-dessus, bien que mon âme n'ait pas le sens de l'orientation de la votre. Vous ne vous êtes jamais perdue ?

Un nouveau rictus gagna son visage, surpris et amusé que la jeune femme lui demande son autorisation pour s'assoir.

- Bien sûr. Faites à votre convenance.

L'Oubliator finirait par s'assoir aussi en même temps que son interlocutrice.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Ven 23 Aoû - 17:59

La poitrine de Jeremy lui fait mal, quand bien même il est au repos. La douleur est diffuse et permanente, un peu comme si il avait pris un coup de soleil. Il sent son cœur battre dans sa tête et commence à avoir un début de mal de crâne.

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Sam 24 Aoû - 13:04

Gabrielle s'étonnait de voir qu'elle avait une totale liberté quant à la possibilité de ses questions.

- Vous ne m'importunez pas, n'ayez crainte. Permettez moi alors d'enchaîner avec une autre question, un peu plus intime je vous l'accorde. Si vous aviez la possibilité de façonner votre présent et votre vie comme bon vous semble, qu'auriez-vous à y changer ?

Une aventureuse, oui, mais Jeremy avait-il l'idée des histoires que Gabrielle pouvait conter ?

- Je ne peux pas me perdre, sauf si je ne regarde pas derrière moi. J'ai toujours ce quelque chose qui me permet de retrouver ma route, à coup sûr. C'est un peu comme une forme de triche, mais je n'y peux pas grand chose. Puis... il vaut mieux ça que se perdre et ne plus jamais retrouver son chemin. Et vous ? Quelles mésaventures avez-vous déjà rencontré ?
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Sam 24 Aoû - 15:55

Jeremy n'était pas un grand fan des discussions banales, il aimait parler de vrais sujets intéressants qui permettaient d'en savoir toujours plus sur l'autre et sur ce qu'ils pouvaient être vraiment comme personne.

- C'est une question intéressante... Honnêtement je dirais presque tout, ma vie est loin d'être celle que j'avais espéré. Il y a quelques mésaventures que j'aimerais oublié par exemple. Enfin comme pas mal de personne je repartirais de zéro si je pouvais. Mais si il y a une chose que je veux changer par dessus tout ça serait mon corps, j'ai subis pas mal de blessures qui me handicapent lourdement dans ma vie. Je compte bien y parvenir un jour. Et vous alors ? Êtes vous satisfaite de votre vie actuelle ?

Que ce soit utopique ou non d'y arriver cela ne changeait pas grand chose, c'était devenu une nécessité autant qu'une obsession, toujours plus pressante au fur et à mesure que le temps passait.

- Plus que de la triche je trouve que c'est un véritable don, peu de personnes sont capables de garder les pieds sur le bon chemin en toute circonstance. Sans vouloir me vanter j'en ai déjà connu quelques unes assez sérieuses même si je n'ai pas encore la trentaine. Des erreurs de jeunesse, des rencontres avec des créatures magiques particulièrement dangereuses. Avec un léger sourire le français montra sa main gauche artificielle. La guerre contre les Immortels aussi, j'ai du vivre un certain temps avec eux. C'était de loin la pire période que j'ai dû vivre et ça m'a également laissé des traces physiquement. Bref niveau mésaventure j'ai nombre d'histoires à vous raconter. Et...

Instinctivement L'Oubliator porta la main sur sa poitrine en grimaçant légèrement dès que la douleur arriva. C'était la première fois que cela se produisait au repos. Était-ce son cœur ? Les runes qui parcouraient son corps ? Peut être un ensemble mais quelque chose n'allait clairement pas.

- Excusez moi... Au moins vous pouvez constater que je suis loin d'être en pleine forme.

Le jeune homme ferma momentanément les yeux et essaya de réguler sa respiration pour calmer les pulsations de son cœur et faire passer la douleur, toujours la main sur la poitrine. Même si il essayait de garder contenance devant Gabrielle cela l'inquiétait sérieusement, tout comme ça l'énervait. C'était comme un rappel de son propre corps que jamais il n'en echapperait.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par MJ Auxiliaire le Sam 24 Aoû - 16:06

Jeremy a beau essayer de se calmer, la douleur est permanente et le restera. Elle est plus importante que celle qu'il ressentait précédemment lors de ses matchs ou de ses exercices. Quelque chose ne va effectivement pas avec sa poitrine, mais il ne possède pas les compétences pour dire ce que cela pourrait être.

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Jeu 29 Aoû - 15:12

- Oublier des mésaventures ? Ce serait une terrible erreur, vous savez.

Gabrielle se mit à toiser de haut en bas la silhouette de Jeremy, qu'il venait de décrire comme faible. Elle semblait en chercher les défauts, mais aussi d'éventuelles blessures visibles rien que d'un petit coup d’œil mis à part le plus évident à son bras.

- Repartez de zéro, allez y, mais vous ferez d'autres erreurs. Différentes, certes, mais ça ne fera que continuer. La vie n'est-elle pas un amas d'obstacle qui nous permettent d'apprendre ? Comment progresser si nous ne sommes pas prêt pour affronter le monde réel ?

Ce monde réel, Gabrielle en avait été longuement préservée. Employer ce terme pouvait aussi soulever des questions.

- On m'a appris que notre corps était malléable et qu'un problème avait toujours sa solution. Parfois, quand des gens rencontrent des problèmes, ils peuvent passer leur vie à en chercher les solutions, alors qu'elles se trouvaient juste sous leur nez.

Il était si facile de dire, mais qu'en était-il de faire ?

- Satisfaite, oui. Je suis épanouie et la vie m'a accordé le plus beaux des cadeaux.

La Voyageuse observa l'état général de Jeremy avant de se lever.

- Ne devriez-vous pas consulter un Médicomage ? Ignorer les alertes de son corps peut vous être fatal.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 29 Aoû - 18:24

- Je suis d'accord en général mais il y a des souvenirs qui n'apportent rien d'autre que des moments douloureux.

Lui-même était fortement attaché à sa mémoire, c'était même son métier, mais la vie lui avait montré que c'était loin d'être aussi simple, que tout n'était pas bon à prendre. Certains souvenirs ne faisaient que créer des traumatismes qui nous ralentissent plus qu'autre chose.

- Est-ce que chaque obstacle que l'on affronte nous apprend nécessairement quelque chose ? Je n'ai pas toujours eu l'impression que ce que j'ai vécu m'ait été utile, que la finalité était simplement que j'en suis ressortis diminué sans avoir de leçon à en retirer. Un léger rictus accompagna un froncement de sourcils. Le monde réel ? Qu'est ce qui l'est pour vous ?

Car basiquement tout ce qu'ils vivaient étaient réels. Bien sur l'Oubliator savait que ce n'était pas à prendre au pied de la lettre. En tant qu'ancien élève de Poudlard, y passant même ses vacances, il comprenait ce que voulait dire le terme "monde réel". C'était surtout l'occasion d'en savoir un peu plus sur cette mystérieuse aventurière.

Le sujet qui suivit sembla attiser un certain intérêt de la part du jeune homme au coeur de cristal.

- Malléable jusqu'à quel point ? Je suis d'accord qu'il y a toujours une solution, aussi dure soit elle à trouver, malheureusement le problème auquel je fais face ne se trouvera pas juste sous mon nez. A moins que vous soyez celle qui me sauvera ?

Son sourire s'élargit un peu plus, amusé par cette idée saugrenue. Si tel était le cas alors le français se mettrait à croire au destin.

- Quel est ce fameux cadeau ?

Beaucoup dirait certainement que c'était d'avoir un enfant mais au vu du caractère particulier de Gabrielle c'était certainement encore autre chose.

- Non c'était juste passager, rien de grave, je dois déjà voir ma médicomage dans quelques jours, ne vous inquiétez pas ! Ne laissons pas de petits soucis couper court à notre discussion.

C'était évidemment un petit mensonge, la douleur et les battements qui résonnaient dans sa tête ne s'en allaient pas. Un sourire, qui se voulait rassurant, vint masquer son inquiétude quand à ce que cela pouvait signifier, ce n'était pas normal. Mais Jeremy aurait l'occasion de s'en inquiéter le lendemain, il n'allait pas encore céder à cause de son corps et quitter une conversation qui lui était agréable.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Dim 1 Sep - 17:42

La Voyage lui afficha un air désolé.

- Si vous estimez que vos erreurs ne vous ont rien appris, je ne peux rien de plus pour vous.

Exprime Gabrielle sans reproche, malgré tout légèrement inquiète par l'état de Jeremy.

- Le monde qui nous entoure, celui qui est palpable, tangible, dans lequel nous pouvons faire des choses concrètes ! Comme votre corps. Les soins ne dépendent que de l'imagination, le saviez-vous ? Mais ne parlons pas de ces maladies qui nous rongent de l'intérieur. Disons que le corps est une machine et que chaque pièce peut être changée. Je ne peux sauver personne, sauf si vous en avez l'idée contraire.

Un sourire malicieux étira ses lèvres.
- C'est un secret.

Gabrielle n'avait pas l'air bien convaincue par les propos de Jeremy.
- Ne jouez jamais avec le feu. Et encore une fois, écoutez votre corps.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Dim 1 Sep - 20:37

- Si bien sûr, il y souvent une leçon à tirer de ses erreurs. Je nuançais juste le fait que certains obstacles que l'on rencontre ne nous sont favorable en rien, sans parler de forcément faire des erreurs justement. Parfois on se retrouve dans une situation catastrophique sans que l'on est fauté ou provoqué celle-ci. Quand il y a erreur il y a forcément quelque chose à corriger, là dessus je suis d'accord.

La vie avait la manie de pouvoir jouer certains tours sans que l'on ne demande rien, c'était surtout à cela que faisait référence Jeremy.

- C'est exactement ce que je me dis, dans ce monde magie il n'y a aucune limite, on peut tout faire. Il existe forcément une solution à chaque problème. C'est ce que je me répète à longueur de temps. Certaines pièces sont plus dure à changer que d'autres il semblerait tout de même, aucun médicomage ne s'y risquerait dans mon cas. Après tout il y a bien des façons de sauver quelqu'un, qui sait ?

La Voyageuse semblait avoir une façon de percevoir le monde propre à elle, ce qui ne pouvait que l'intéresser et le pousser à en savoir un peu plus sur cette mystérieuse femme.

- Il n'y a rien pour vos faire dire quel est ce secret ? Même pas un autre secret en échange ?

La curiosité poussée de l'Oubliator ne pouvait que lui donner envie de connaître ce cadeau secret.

- Je suis bien suivis ne vous en faites pas, je suis attentif à chaque nouveau symptôme.

Un sourire éclatant se dessina sur son visage pour écarter les inquiétudes de Gabrielle sur sa santé.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Gabrielle Ombretoile le Jeu 5 Sep - 0:39

- Si les Médicomages n'y peuvent rien, allez donc voir un Guérisseur !

Lui sourit Gabrielle avec amusement.

- Mon secret, si dévoilé, pourrait mettre en péril tout un monde de connaissance, sans compter les vies qui s'y affèrent.

Prononcé avec beaucoup de malice, Gabrielle n'en était pourtant pas moins sérieuse. Doucement, elle se releva en passant une main sur ses fesses pour se défaire de la terre qui avait pu se coller à ses vêtements.

- Alors je veillerai à ce que vous fassiez attention à votre corps.

Glissa Gabrielle avec un clin d’œil.

- Notre discussion fut brève et sera la dernière. Sauf si mon voyage en décide autrement...

Liant ses mains devant elle, la jeune femme recula d'un pas avant de lui accorder un radieux sourire.

- Je me dois de vous laisser à vos pensées, inutile de me retenir. Sachez que le corps est le plus important des outils.

Et sur ces paroles bien énigmatiques, Gabrielle Ombretoile s'apprêta à retourner dans l'ombre.
Gabrielle Ombretoile

Gabrielle Ombretoile

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Mar 10 Sep - 17:37

- Ca ne me couterait rien d'essayer.

D'autant que Jeremy ne savait pas vraiment ce qui différait entre un guérisseur et un médicomage.

- Vous savez c'est typiquement le genre de phrase qui peut que me rendre plus curieux encore quand à ce secret.

Gabrielle le faisait elle exprès ? C'était possible, pourtant elle semblait on ne peut plus sérieux à ce sujet. Cela pouvait il avoir une influence aussi grande qu'elle le prétendait ? A moins que cela ait un sens plus profond.

- Me voilà rassuré alors, merci à vous.

Un sourire amusé répondit au clin d'oeil qui lui fut adressé. Puis l'Oubliator constata avec surprise le départ plutôt rapide de la Voyageuse, il aurait bien converser un peu plus encore.

- J'ai la sensation que ce ne sera pas la dernière.

Se levant à son tour pour faire face à la jeune femme Jeremy lui rendit son sourire.

- Je vous souhaite de continuer à faire votre route sans embûche. Je ne l'oublierai pas.

Son corps était une obsession à ses yeux depuis longtemps, c'était justement ce fait qui créé ce besoin. Lui continua à rester là, le temps de recouvrer ses forcer pour finalement rentrer à son tour.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut