Havar, Jinxes & Curses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Havar, Jinxes & Curses Empty Havar, Jinxes & Curses

Message par MJ Auxiliaire le Mer 28 Aoû - 2:31

Entreprise d'experts en maléfices, malédictions, et mauvais sorts en tout genre. Cette récente boutique possède une vingtaine d'employés dont au moins trois experts accrédités par le Ministère, et un ancien Auror.

"BESOIN D'IDENTIFIER UN MALÉFICE ?"

"BESOIN DE PROTÉGER VOTRE MAISON ?"

"BESOIN D'ENCORCELER UN OBJET ?"

Oui, grâce à Havar Jinxes & Curses, tout cela est désormais possible. Services satisfaits ou remboursés, garantie valable jusqu'à un an après application.

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Havar, Jinxes & Curses Empty Re: Havar, Jinxes & Curses

Message par Arya Krüger le Mer 28 Aoû - 2:39

Arya se rendit une après-midi chez Havar, elle avait entendu parler de cette boutique des années auparavant. Aujourd'hui l'affaire tournait bien semblait-il, même après le passage des Immortels ils étaient parvenus à tenir le coup, c'était tout à leur honneur. L'agente se rapprocha ainsi de l'accueil du magasin pour y chercher le premier employé qui lui tomberait sous la main.
Arya Krüger

Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Havar, Jinxes & Curses Left_bar_bleue154/200Havar, Jinxes & Curses Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Havar, Jinxes & Curses Left_bar_bleue146/150Havar, Jinxes & Curses Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Briseuse de Maléfices

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 2 Sep - 21:41

C'était un homme d'une cinquantaine d'année qui était accoudé au comptoir, lisant un vieil ouvrage. Son regard, par-dessus ses lunettes, remarqua très rapidement la nouvelle cliente venue avant de claquer son livre d'une main et de s'approcher d'elle.

- Mademoiselle ! Que puis-je pour vous ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Lun 2 Sep - 23:12

- Bonjour. L'annonce disait que vous étiez des professionnels en la matière, je cherche à rendre ma maison plus sûre. La protéger d'éventuels cambrioleurs ou... Autres.

Des Aurors qui en voudraient à sa soeur notamment, voir d'anciens Immortels venus se venger, peu importe. Arya était prête à exiger la meilleure protection possible pour les mettre en sécurité elle et Carla. Personne ne viendrait la lui retirer, c'était son rôle d'aînée.

- Qu'avez vous en stock ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Havar, Jinxes & Curses Left_bar_bleue154/200Havar, Jinxes & Curses Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Havar, Jinxes & Curses Left_bar_bleue146/150Havar, Jinxes & Curses Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Jeu 5 Sep - 23:18

- Vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Sourit-il en posant l'ouvrage sur le comptoir.

- Des enchantements neutralisant ; qui vous alertent aussi. Il me faut un peu de matière sur vos craintes. Si on parle de gros poissons ou de petits rats qui s'incrustent de temps à autre.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Jeu 5 Sep - 23:31

- Tant mieux.

Arya aurait aimé préciser un peu plus sa commande, mais c'était au risque que ces gens ne la suspecte de quelque chose. Sa paranoïa la gagnait de jour en jour et elle n'avait pas besoin d'une pression supplémentaire.

- Nous parlons de gros poissons. J'aime autant m'assurer de faire les choses correctement afin de ne pas me retrouver avec de mauvaises surprises derrière. Ce que je veux c'est du sérieux. Vous pensez pouvoir satisfaire ma demande ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mar 10 Sep - 20:42

- Je vois je vois... C'est drôle. Vous n'êtes pas membre du Ministère ?

Parce que si un membre du Ministère qui jadis était autrefois la cible des Immortels, que pouvait bien craindre Arya Krüger ?

- Tout dépend. On ne protège pas n'importe quelle maison vous savez, et encore moins n'importe qui. Ça nous est déjà arrivé de voir débarquer des sorciers funestes à la recherche de protection, parce qu'ils trempaient dans des histoires pas très nettes et qu'ils avaient peur de représailles. Avez-vous au moins signalé vos craintes à vos supérieurs, miss ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mar 10 Sep - 21:07

- J'ai l'air d'une sorcière dangereuse ? Des sorciers funestes qui recherchent une protection vous dîtes, à mon avis vous étiez tombé sur un criminel de bas étage.

Qu'est-ce que c'était que ces petits curieux ? Ils n'allaient pas lui compliquer la tâche, elle avait autre chose à faire que négocier avec eux. L'agente poussa un soupir, visiblement fatigué de devoir se justifier.

- Mon homme souffre de paranoïa. Si vous faites le travail à moitié il le remarquera, deuxièmement il me le reprochera. Troisièmement, je n'ai absolument pas envie de me disputer avec lui.

L'allemande brassa l'air avec sa main, contrainte de se lancer dans une histoire au mieux correcte pour afin de dissiper tout malentendu.

- Il s'est querellé avec un charmant Monsieur il y a peu. Résultat, ce dernier l'a menacé d'incendier notre maison s'il le retrouvait. Vous voyez l'affaire. Je sais qu'il n'y aura aucune suite mais... Au moins notre maison sera protégée.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 11 Sep - 15:06

- C'est d'une thérapie dont il a besoin alors, pas de protections magiques qui ne seront d'aucune utilité dans le fond.

L'homme passa ses doigts dans sa barge, songeur.

- Bon, il ne saura pas jauger la puissance des charmes, alors nous partirons sur une protection moyenne. Vous habitez où ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 11 Sep - 15:13

- Allez donc le convaincre. Vous ne le connaissez pas.

Ça ferait l'affaire, pour l'instant.

- Sur les rives du Loch Ness, une maison construite récemment. J'ai moi même placée quelques charmes très basiques, je vous y guiderai une fois sur place.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 11 Sep - 15:34

- Les rives du Loch Ness ? Vous êtes au courant que les enchantements sont perturbés, là-bas ?

Là, elle avait clairement piqué la curiosité du vieil homme. Derrière lui, dans l'arrière boutique, Arya peut apercevoir une jeune femme lui adresser un signe de la tête en guise de bonjour.

- Enfin tout du moins les charmes anti-moldus. Vous le savez, non ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 11 Sep - 15:56

- Je crois avoir entendu cette histoire, le fameux monstre avait la fâcheuse tendance d'apparaître aux yeux des Moldus. Pourtant, je croyais que c'était l'une de de ses capacités ? Et non pas une histoire de "perturbations".

Mais si tel était vraiment le cas, s'il y avait effectivement des perturbations, l'entité protectrice des lieux devait en être à l'origine.

- De toute façon qu'importe, j'ai rendu mon domaine indétectable. Rares seront les Moldus à venir nous embêter moi et ma famille, si cela devait arriver un jour.

Arya rendit son salut à la jeune femme, un simple "bonjour" aura fait l'affaire.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 11 Sep - 20:55

- Disons que le Kelpy n'arrange pas les choses, mais on le dit mort.

Un long soupir, puis il ouvrit un carnet où était inscrit une tonne de dates.

- Alors, alors... voyons.

Son vieux doigt parcourait l'agenda avant qu'il ne saisisse sa plume.

- Que dites-vous du premier octobre ?

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 11 Sep - 21:09

- Je n'ai pas vu trace du moindre Kelpy au Loch, et j'y vis depuis deux ans aujourd'hui. La créature doit avoir cessée de vivre.

Incroyable tout de même de se dire que, sur cette planète, tout le monde pensait la créature morte depuis des années. Seul elle, à sa connaissance, était au fait de la vérité.

- La date me convient. Le premier Octobre. Retrouvez moi ici ce jour.

Elle leur donnera l'adresse d'un pub installé dans le village le plus proche. Concernant l'heure, Arya leur laissait le choix.
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 11 Sep - 21:12

L'homme vérifia une dernière chose sur son carnet avant de le clôturer.

- À 19h, on n'a pas mieux. Krüger, mais le prénom, qu'en est-il ? C'est nécessaire.

• Demander un roll MJ

Message par Arya Krüger le Mer 11 Sep - 21:16

- Arya Krüger.

Enfin quelque chose de vrai dans tout ce ramassis d'inventions et de mensonges. En avaient-ils enfin terminé ?
Arya Krüger

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 11 Sep - 21:17

Ils en avaient terminé, l'homme ne lui fit qu'un sobre salut avant de retourner à ses affaires.

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut