Le Manoir des Varkanov

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Manoir des Varkanov Empty Le Manoir des Varkanov

Message par Maître du Jeu le Dim 1 Sep - 23:20

Les terres du domaine des Varkanov étaient bien modestes pour une famille qui avait autrefois connue la gloire, le prestige et la richesse. Sans manquer de titres, avant que le pays ne se décide à bousculer certaines traditions. Le large manoir qui dominait cette impasse du village avait tout d'une bâtisse rongée par le temps. Les pavés menant à la porte sortaient de la terre et l'herbe environnante avait repris ses droits sur la fontaine en pierre qui bordait le jardin abandonné. Si les volets, les piliers et la toiture menaçaient de tomber en lambeaux, les murs assuraient néanmoins une solidité à toute épreuve.

Sur la porte bien fermée, le heurtoir doré avait la forme d'un aigle bicéphale.

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Manoir des Varkanov Empty Re: Le Manoir des Varkanov

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 23:23

Trois coups nets et plus qu'audibles furent frappés, Emma sentant son pouls s'accélérer alors qu'arrivait enfin l'instant de vérité. L'endroit ne semblait pas habité, ou toujours est il qu'il n'était clairement pas entretenu. Emma s'interrogeait donc sur les raisons de la disparition soudaine d'Eryn pour se calfeutrer dans une bâtisse lugubre comme celle ci.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue126/200Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue91/150Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Citoyenne

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Dim 1 Sep - 23:28

Longtemps sans réponse, Emma ne tarda pas à entendre la neige craquer derrière elle, trahissant une présence.

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 23:30

Emma pivota sur elle même brusquement, baguette en main, prête à se défaire du moindre danger qui pèserait sur cet endroit. Son lumos éclairait encore la pointe de son catalyseur, et celui ci était dirigé vers les bruits de pas qu'elle venait d'entendre.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue126/200Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue91/150Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Dim 1 Sep - 23:33

La crinière rousse ne pouvait pas tromper, ni ses deux iris bleues aux couleurs océaniques. Vêtue d'un long manteau noir et sans aucun couvre-chef pour la protéger du froid, son regard saisissait l'intrus avant de s'exprimer d'une voix lasse.

- кто вы и чего хотите?
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue128/200Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue117/150Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Citoyenne soviétique

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 23:39

Emma sentit son coeur manquait un battement. Ainsi Kellan ne lui avait il pas menti. Eryn se trouvait là, devant elle, et même si cette dernière semblait plongée dans un certain spleen indéterminée, elle était saine et sauve.

Emma retira sa chapka et laissa ses cheveux bruns flotter au gré du vent et de la neige qui venait s'y mêler, avant de laisser un sourire flotter sur ses lèvres.

- Tu n'as pas été facile à trouver, Eryn.

Se contente t'elle de lâcher, ignorant la réaction qu'aurait la rousse en reconnaissant la personne qu'elle avait en face d'elle. Une multitudes de sentiments prirent soudainement possession d'Emma, mêlant la joie à la crainte d'un possible rejet, l'espoir et la gaieté, le soulagement et l'inquiétude, assez paradoxalement. Maintenant qu'elle avait atteint sa quête, elle semblait douter d'autant plus de ses motivations réelles, aussi comptait elle sur le temps passé avec Eryn pour mieux se comprendre elle même.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Dim 1 Sep - 23:48

C'est un long silence qui répond à Emma, en plus de ce visage dépourvu d'une quelconque émotion, mis à part une pointe de surprise douteuse lisible sur ses sourcils froncés. Ses iris parcoururent ses affaires, puis Emma toute entière.

- Emma. Qu'est-ce que tu fous ici, bon sang ?!

Sa parole sonnait comme une accusation, s'accordant parfaitement aux traits fermés de son visage.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue128/200Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov Left_bar_bleue117/150Le Manoir des Varkanov Empty_bar_bleue  (117/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 23:50

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle répliqua d'une voix guillerette.

- Je n'ai pas le droit de te voir quand l'envie m'en prends ?

C'était presque sur un ton de défi qu'elle demandait cela, Emma semblant piquée par le manque d'enthousiasme de sa camarade quant à leurs retrouvailles.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Dim 1 Sep - 23:54

Eryn passa une main sur son visage, percutée par cette surprise qu'elle semblait mal prendre. Elle s'avança enfin jusqu'à Emma en l'ignorant avant d'ouvrir la porte en tournant simplement sa poignée ronde. En s'enfonçant dans la bâtisse, elle lui adressa un "entre", se voulant pressant.

À l'intérieur du Manoir, les lumières s'allumèrent petit à petit, dévoilant un espace parfaitement sain et propre malgré la décoration lugubre et fidèle aux racines russe. Dans le vestibule, Eryn se tourna, les bras croisés, en continuant de la fixer des yeux.

- Comment tu m'as trouvé ? Comment t'as passé la frontière ? Le Ministère t'a interrogé ?

On pouvait souligner cette similitude avec son frère, celle de poser beaucoup de questions d'un coup.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Dim 1 Sep - 23:58

Emma se sentit soudainement pincée par cette froideur caractéristique que la Russe pouvait avoir parfois, mais qui semblait particulièrement marquée cette fois. Elle entra à sa suite, sans dire un mot, et un long silence précéda sa réponse tandis qu'elle observait les lieux, tout en dévoilant un pendantif qu'Eryn reconnaîtra peut être, celui que son frère lui avait confié pour passer la frontière sans encombres.

- C'est ton frère qui m'a indiqué où tu te trouvais, puisque je te cherchais partout parmi la confédération Russe présente au tournoi de duels actuellement en cours. C'est grâce à lui aussi, et à ce pendentif, que j'ai pu passer un voyage sans aucun autre interrogatoire que le tien.

Après un moment de silence, Emma ajouta, quelque peu vexée.

- Tu ne sembles pas aussi heureuse de me voir. Pas autant que je l'espérais.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Lun 2 Sep - 0:08

Son regard se perdit sur le pendentif que Emma lui dévoile, très surprise.
- Le symbole de celui qui a plongé l'Europe dans les flammes, rien que ça.

À quoi jouait Kellan ? Elle savait que personne ne pourrait reconnaître son pendentif, puisque de la baguette et de la pierre ne restait que la cape, mais cela choquait profondément Eryn. La Soviétique tendit la main pour le récupérer.

- Si tu n'as rencontré aucune autorité et que ces murs t'acceptent, il ne t'est plus d'aucune utilité désormais.

Lâchant un profond soupir tout en s'appuyant contre le mur, son regard ne lâchait toujours pas Emma.

- Désolée, c'est juste que... j'ai du mal à comprendre. Du Royaume-Uni jusqu'ici, ça doit faire un sacré voyage. Tu t'es infligé toute cette route sans avoir si j'allais accepter ta présence ici ? Pourquoi Kellan t'a fait courir un tel risque ?

Eryn se retenait de hausser la voix, mais elle s'approcha d'Emma en cherchant une réponse dans ses yeux.

- T'es bien une Gryffondor.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Lun 2 Sep - 0:13

- Il faut croire qu'il n'y a pas que ton frère qui s'amuse à jouer à des jeux dangereux.

Répond Emma avec un demi sourire, tout en décrochant le pendentif pour le rendre à la Russe, son regard émeraude planté dans le bleu glacial de celui d'Eryn.

- C'est moi qui lui ai demandé. Et si je l'ai fait, c'est parce que je m'inquiétais pour toi, et que je voulais te revoir, voilà tout. J'ai presque perdue toute ma vie, je ne voulais pas te perdre aussi.

Emma la défia du regard quand elle s'approcha, un sourire mutin figé sur ses lèvres.

- Et fière de l'être.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Lun 2 Sep - 0:45

Eryn rangea le pendentif dans la poche de son pantalon avant de retirer son manteau et de proposer à Emma d'en faire autant. L'air ambiant gagnait en température au fur et à mesure que la jeune Soviétique occupait les lieux.

- J'aurais fait le déplacement volontiers, tu sais... Ça aurait été moins dérangeant pour toi.

Avoue-t-elle tout en l'invitant à la suivre dans le vestibule, prenant la direction du fond et donc d'un salon encore éteint.

- Laisse tes affaires à l'entrée, elles ne risquent rien. Désolée, encore, c'est juste que... je suis prise au dépourvue.

Un sofa, une table à manger et ses grandes chaises, deux larges bibliothèques et une cheminée beaucoup trop grande pour cette pièce, voilà de quoi cette dernière était constituée. Le mobilier restait là encore très austère, mais la maison était très bien tenue.

- Tu veux boire quelque chose ?

Proposa Eryn en se tournant vers Emma alors qu'elle déposait son manteau sur le dossier du canapé. Ses airs distants et préoccupés avaient du mal à quitter son visage, aussi gardait-elle sa baguette bien en main, inquiète.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Lun 2 Sep - 0:51

- Vu comme tu avais disparue, je n'étais pas certaine de te revoir si je n'étais pas venue moi même te chercher.

Répond Emma avec franchise, tout en retirant son manteau, qui cachait une longue jupe noire ainsi qu'un pull à col roulé de la même couleur. Elle se frotta doucement les mains, et accrocha sa baguette à sa taille, avant d'observer longuement Eryn, sans un mot, essayant de comprendre ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit.

- J'ai appris ce qui était arrivé à ta famille, je suis désolée Eryn. Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, je le ferais du mieux que je peux.

Pour une fois, Emma ne s'éternisa pas à l'observation des lieux et s'installa sur un canapé avant de répondre par l'affirmative.

- Je veux bien quelque chose pour me réchauffer, si cela ne te dérange pas.

Elle avait tout un tas de question à lui poser, mais le temps ne pressait pas, du moins pas encore, aussi laissa t'elle son hôte vaquer à son occupation tout en se plongeant dans ses réflexions.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Lun 2 Sep - 1:08

- C'est toi qui es devenue introuvable après les affrontements...

Évoquer cette phrase rappela à Eryn combien elle avait été inquiète, sans oublier cette terrible soirée où l’Impardonnable l'avait prise pour cible. Avait-elle une dette envers la mort ? La Soviétique n'en savait rien, mais elle se souvenait aussi que Jeremy l'avait aidé à s'en sortir malgré les incursions Immortelles dans le village.

- Tu veux dire que Kellan t'a parlé ? C'est... étonnant. Tu dois lui plaire.

Sans froid, ni humour, c'était un réel constat de la part d'Eryn. Elle s'abaissa à un petit meuble rectangulaire dont la porte dévoilait une multitude de bouteilles d'alcool. Une bien belle collection pour quelqu'un qui vivait souvent seul, d'autant que la plupart étaient bien pleines. Dans la foulé, elle y piocha deux verres vide avant d'y servir de la vodka.

- J'imagine que tu espérais bien meilleur accueil, comme se tomber dans les bras l'une de l'autre.

Fit elle remarquer en posant les verres sur la table basse, face au canapé. Eryn prit place aux côtés d'Emma.

- Je n'en reviens toujours pas. Toi et Kellan, discuter. C'est presque irréel.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Lun 2 Sep - 1:24

- J'ai été blessée et j'ai été victime d'amnésie pendant la bataille de Pré au Lard pour libérer les prisonniers, j'ai dû passer deux ans de ma vie à Sainte Mangouste à essayer de me rappeler de la vie que j'avais perdue.

Emma ignorait tout de ce qui avait poussé Eryn à partir de la sorte, et elle ignorait toujours également quel genre de relation elles étaient censées entretenir. Un sourire fugace fit son apparition à la mention de Kellan, alors qu'elle répondit.

- Il te ressemble un peu. Mais je te préfère quand même à lui.

Elle gloussa avant de grappiller son verre pour le vider d'une traite, l'alcool lui servant ainsi autant à se réchauffer qu'à se détendre.

- Quelque chose dans ce goût là, oui. A vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, ni dans quel état je te retrouverais. Au moins, je suis heureuse de voir que tu sembles saine et sauve, à défaut d'être en forme.

Elle planta son regard émeraude et chargé d'affection dans celui de son interlocutrice et hocha brièvement la tête en signe de négation.

- Il n'est pas si terrible que cela, même si quand j'ai compris qui il était, j'ai cru qu'on allait devoir s'affronter. Il tient beaucoup à toi, en tout cas, et lui aussi semble porter le poids du monde sur ses épaules.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Lun 2 Sep - 23:32

- Tu m'en veux de ne jamais être venue ?

Malgré cette question, Eryn ne semblait pas vraiment inquiète de la réponse que Emma pouvait prononcer. Sa constatation quant à sa ressemblance avec Kellan lui assombri le visage, profondément touchée par cette phrase qui peut paraître banale, ce qui ne passait pas inaperçu. Elle n'en fit néanmoins aucun commentaire avant de poursuivre sur un autre sujet.

- L'Union Soviétique est froide, mais j'ai un don spécial pour m'en protéger.

Après tout, avoir été élevée dans une telle fratrie l'avait préparé à la Russie Sorcière.

- Je suis seulement fatiguée ces temps-ci. Un peu perdue en fait, le Royaume-Uni me manque mais je dois m'assurer d'aider l'URSS sorcière à se fortifier. Tu n'as pas été agressé, d'ailleurs ?

S'enquit Eryn avant de boire une gorgée. Après tout, si Emma était en forme et en un seul morceau, il n'y avait pas de raison.

- Porter le poids de la culpabilité, surtout. S'il n'avait pas fait un certain choix, notre famille serait encore au complète, ou presque.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Lun 2 Sep - 23:39

- Personne ne savait ce que j'étais devenue, je ne pourrais pas t'en vouloir.

Répond Emma avec un sourire doux à l'égard d'Eryn. Elle lui en voulait d'avoir disparue sans laisser de traces, néanmoins, mais préféra s'abstenir d'évoquer le sujet, au vu des raisons de cette disparition soudaine.

- Tu sembles investie dans ce que tu fais, ce qui consiste en quoi, exactement ? Et non, je n'ai pas été agressée, tout s'est déroulé comme prévu.

Ou presque, mais la jeune femme ne pouvait s'en rappeler.

- Il a fait un choix, qui peut être discutable, mais il a eu du courage pour le faire, et c'était à la base pour le bien de votre famille, même si le destin en a voulu autrement. Ne sois pas trop dure avec lui, tu as besoin de gens avec qui t'entourer, je ne crois pas que tu sois autant une louve solitaire que tu ne sembles le penser.

Elle frotta lentement sa joue, avant d'aborder timidement un sujet difficile, mais qu'elle se devait d'évoquer.

- J'ai revu Jeremy avant le tournoi. Il m'a évoqué que vous aviez eu une relation ensemble, semble t'il ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 0:03

- À faire cesser les meurtres entre les anciennes familles et les familles anoblies. Histoire compliquée, sanglante aussi.

Avoue-t-elle, sobrement.

- Ça aurait évité à mon père et à Nikolas de mourir vainement. À offrir un réconfort de plus à Marylin, ma mère. Je ne sais pas quelle folie l'a touché. Après ses aveux, j'ai longtemps pensé à un mensonge audacieux. Je me disais qu'il trompait les autorités. Kellan l'Immortel... Ça sonnait bien, ses convictions étaient accordées à ce qu'il répétait tout le temps pendant les vacances d'été. Tu imagines ce mensonge grotesque ? Ils lui ont soufflé de feinter des convictions qui s'accordaient à celles de Gellert, et ce même auprès de sa propre famille.

Et pourtant, dans ce point-de-vue, Eryn n'était plus énervée, ni rancunière. Du moins en apparence. Elle était surtout lasse.

- Jeremy...

Prononça-t-elle en s'accordant une autre gorgée.

- Oui, mais pendant combien de temps ? Je ne suis pas capable de le dire, sincèrement. Vous avez donc parlé de moi ? Comment était-il à mon sujet... ? J'ai reçu une lettre de sa part il y a un bon moment, je n'ai répondu que trop tardivement. J'espère une réponse...
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 0:09

- Cela n'a pas l'air très enrichissant comme expérience.

Dénote t'elle en grimaçant, avant d'observer son verre vide pendant sa réponse.

- Lui se défend en justifiant le fait que si il n'avait pas fait ce qu'il avait fait, il y aurait eu beaucoup plus de pertes encore. Et malgré le destin tragique de votre famille, et si tenté qu'il soit réellement sincère, je crains qu'il n'ai malheureusement raison.

Elle resta pensive un moment en repensant à sa discussion avec Jeremy, mais répondit tout de même après un léger moment de silence.

- Il était assez las, à vrai dire. Abattu aussi un peu, et il semble s'être fait une raison que ça ne serait pas possible d'être avec toi.

Emma observa attentivement la réaction d'Eryn à ses mots, plus par intérêt personnel que par réelle compassion pour une fois.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 0:17

- Ça ne l'est pas, mais c'est nécessaire pour que l'URSS sorcière perdure et que ses protections ne s'affaiblissent pas.

Eryn réalisa que les guerres de familles avaient un parallèle avec les choix de son frère. Ces familles ne voyaient que leur bout du nez, ceux qui tentaient de les réconcilier pensaient au bien de tous. C'est un soupir qu'elle lâcha sur cette triste constatation.

- Je ne voudrais pas être à sa place, mais je n'arrive pas à être compréhensible avec lui.

La jeune femme s'enfonça dans le canapé, son verre entre les mains.

- Il a porté le poids de mes maux. Je m'en veux encore pour tout ce mal que j'ai pu lui causer. J'avoue souvent penser à lui, me demander ce qu'il devient et par quelle manière il participe à cette grande reconstruction de l'Europe. Je pense que si j'avais quelques jours de vacance, je lui rendrais visite sans hésitation. À lui et aux autres amis que j'ai là-bas, mais j'ai bien l'impression que l'un d'entres-eux n'avait pas vraiment de patience.

Conclua Eryn en offrant qu'un mince sourire, qui illuminait au moins ce visage terne, en regardant Emma.

- Sans déconner, ne refais plus ça. Tu n'imagines pas à quel point il est dangereux pour un étranger de vagabonder ici.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 0:31

- Il te faudra du temps, donnes toi en la peine, je pense que ça en vaudra le coup.

Réfère t'elle quand à sa relation fraternelle.

- Je ne te pensais pas si attaché à lui. Mais je ne crois pas qu'il serait contre te revoir. Si cela peut te rassurer.

Un certain sentiment de tristesse voila un instant le regard d'Emma, avant qu'elle ne réponde avec un léger sourire coupable.

- J'avais besoin de te revoir, après tout ce qu'il s'est passé. Autant pour m'assurer que tu allais bien que pour comprendre la relation qui nous liait, ou nous lie, je ne sais pas vraiment.

Elle croisa les bras et s'enfonça dans son fauteuil, avant de finalement ajouter, sans plus tourner autour du pot.

- Tu te souviens de notre baiser ? Qu'est ce qu'il signifiait pour toi ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 0:43

- Peut-être, mais je pense que plus rien n'est possible.

Elle paraissait un peu hésitante en observant Emma, sans paraître réellement gênée, du moins pas plus que ça.

- Je sortais à peine de l'adolescence, je pense que j'essayais de me comprendre moi-même.

Eryn prit une généreuse gorgée de vodka avant de poursuivre.

- J'avais ce truc à l'époque. Avoir l'impression d'aimer mais aussi de détester tout le monde. J'étais un peu dos au mur, je venais surtout de perdre Marylin et j'avais besoin de sentir que je n'étais pas seule. J'avais aussi ces pulsions envers toi, qui se sont estompées petit à petit. C'était un peu le même schéma avec Jeremy, mis à part le fait que j'étais réellement amoureuse de lui. C'est du moins l'impression que j'avais, je n'ai jamais su. Tu peux maintenant comprendre ce qu'il a subis, du moins en avoir une vague idée.

Se levant sur ses deux pieds, Eryn n'aimait pas rester statique trop longtemps. Sa Vodka lui faisait tourner la tête, mais ce n'était pas un raison pour s'abstenir de terminer son verre d'une traite. Les mains dans les poches, elle se tourna ensuite vers Emma.

- C'est pour ça que j'évite de me faire des amis maintenant. Je deviens forcément destructrice à un moment.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 0:48

Emma se frotta le visage pendant de longues secondes, écoutant la réponse accordée par Eryn avec une certaine appréhension. Plusieurs sentiments se mélangèrent en elle, entre le dépit et la colère, ainsi qu'une tristesse indélébile.

- Je comprends ce qu'il a subi, oui. Ce que j'ai subi également.

Encouragée par l'alcool, elle demanda de but en blanc.

- Donc à tes yeux, toi et moi, c'est sans espoir, c'est bien cela ?

Elle se sentait stupide d'y avoir cru, mais elle avait besoin d'une réponse définitive pour enterrer ses doutes.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 1:00

Eryn la dévisageait un moment, l'esprit embrumé par l'alcool.

- N'espère jamais quelque chose de la part d'une personne qui t'a déçue.

Annonça la Soviétique en haussant les épaules, avec cet air définitivement las.

- C'était la raison de toute cette route ? Retrouver un amour qui...

Sa phrase s'interrompit. Elle devait reconsidérer la situation et la vie actuelle d'Emma.

- Tu essaies d'en savoir plus sur ta propre vie à cause de l'accident, c'est ça ? Tu pensais que j'étais sûrement un pilier dans ta vie ? Ce n'est pas le cas, Emma. Tu as sûrement d'autres amis qui peuvent t'assurer qu'ils seront toujours à tes côtés, mais moi... je ne peux promettre une chose pareille. Je t'apprécie beaucoup, mais mon cœur restera à jamais meurtri par une sombre histoire comme Jeremy a pu le constater à ses dépends. Tout comme toi aussi, désormais.

Bien que la jeune femme pensait encore à lui, Jeremy, qui lui avait tendue la main à de nombreuses reprises.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut