Le Manoir des Varkanov

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty Re: Le Manoir des Varkanov

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 1:07

- Il ne me resterait plus grand chose à espérer si je pensais comme cela.

Répond elle d'un ton las.

- Ce n'était pas la raison principale, mais ça en faisait partie.

Elle se leva à son tour, et passa une main dans ses cheveux bruns, avant d'ajouter.

- Ce n'est pas une question de pilier, je suis apte à me supporter seule. Mais je tiens à toi Eryn, je ne peux le nier. Je voudrais juste...un espoir. D'être acceptée.

C'était encore flou dans sa tête, mais la vodka aidait à délier les langues.

- Si tu es restée présente dans ma mémoire malgré tout ce qu'il s'est passé, je ne crois pas que ce soit dû au hasard. J'espérais juste que toi aussi, quelque part, tu cherchais à trouver quelqu'un pour t'accepter également.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue130/200Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue95/150Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 1:21

- C'est pourtant mieux de fonctionner ainsi, crois moi.

Eryn ne savait quoi répondre pendant un instant, pesant les paroles qui lui venaient à l'esprit.

- Je me sens terriblement seule, mais j'ignore si je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie. C'est manquer de modestie, mais j'ai des prétendants au caractère d'acier, fidèle à leurs origines. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de garder ma confiance pour moi. Je me méfie beaucoup trop des hommes d'ici. Quant aux amis, je n'en possède qu'une, voir deux selon les jours.

La tête commençant à tourner en plus des autres joyeuseté de l'alcool, Eryn se servit un autre verre malgré tout.

- Si je pouvais te dispenser d'un bon conseil, c'est de ne plus jamais m'approcher.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Baguette : Cèdre, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue128/200Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue117/150Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/150)
Statut: Citoyenne soviétique

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 1:26

Emma s'empara de la bouteille pour se servir un autre verre qu'elle vida à nouvelle fois d'une traite, avant de répondre sur un air incrédule.

- Quel conseil à la noix ! Quelle idée de chiotte !

Elle rageait intérieurement, et extérieurement.

- Comment veux tu que j'abandonne une personne qui m'est si chère, alors que tu m'avoue toi même te sentir seule ? Ca n'a pas de sens ! Pourquoi vouloir me repousser loin de toi ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue130/200Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue95/150Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 1:34

Eryn ne bougea pas d'un pouce, et pourtant, Emma sentit une emprise sur son corps tout entier.

- Nous n'aurons jamais le même destin, ça c'est une réalité, Emma. Tu n'as pas les mêmes sentiments que je possède à ton égare et tu penses que c'est une bonne idée de se côtoyer ? Ou tu es capable de comprendre que nous ne serons qu'amies et qu'une amitié saine est possible ? On ne contrôle pas les sentiments, et ces derniers te consumeront lentement.

Après un bref soupir, elle observa sa maison toute entière, comprenant ce que Emma pouvait ressentir à cet instant.

- Toute l'Europe nous sépare, c'est assez significatif. Je retournerai au Royaume-Uni lors de mon temps libre, mais ça s'arrête là.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue128/200Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/200)
Volonté:
Le Manoir des Varkanov - Page 2 Left_bar_bleue117/150Le Manoir des Varkanov - Page 2 Empty_bar_bleue  (117/150)

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 1:38

- Je ne veux pas te perdre toi aussi.

Se contente t'elle de répondre d'une voix étranglée, en baissant la tête. Tout dans sa vie avait volé en éclat, et maintenant qu'elle tentait de recoller les morceaux, elle avait l'impression de prendre une grande claque à la figure.

- Pourquoi veux tu rester à tout prix seule ?

Demande t'elle finalement en relevant la tête, les larmes aux yeux. Sa tête tournait légèrement, mais ses idées restaient claires, pour le moment. A peu près.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 1:54

L'emprise vint à disparaître dès l'instant où une odeur de sang inonda l'odorat d'Emma.

- J'essaie de me reconstruire ici, c'est tout ce dont je souhaite. Seule ? Pas entièrement. J'apprendrais à faire confiance aux autres avec le temps, les Immortels ne sont plus que depuis récemment. Je veux m'éloigner de ceux qui m'aiment par amour et qui compte pour moi pour la simple et bonne raison que ça ne sera qu'une perpétuelle destruction.

Eryn s'autorisa une nouvelle gorgée d'alcool en ne quittant pas les yeux de l'Anglaise.

- Me perdre ne peut que te faire du bien sur le long terme, sinon ton amour pour moi t'achèvera. Ça ne sera pas réciproque.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 15:01

- Je ne vois pas en quoi te perdre peut être une bonne chose pour moi, quel qu'en soit le terme. Ce n"est pas comme si du jour au lendemain j'arrêterais de me demander ce que tu deviens, si tu es heureuse, si tu es seule ou non. Même l'amnésie ne l'a pas empêché, alors bon.

Répond Emma sur un ton las, tout en regardant tout autour d'elle, les sourcils froncés à cause de l'odeur du sang.

- C'est quoi cette odeur ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 15:12

Une dernière fois, Eryn trempa ses lèvres dans l'alcool avant d'essuyer ces dernières d'un revers de sa manche.
- Tu le comprendras plus tard.

Et un énième soupir se fraya un chemin entre ses lèvres.
- Tu ne vas de toute façon pas t'installer dans ce pays, tu n'y as pas ta place.

Le verre à moitié vide, Eryn le reposa sur la table basse avant de croiser les bras.
- C'est rien, n'y fais pas attention.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 15:19

- Si tu le dis.

Répond elle avec un ton buté, se sentant maintenant vexée par les réactions d'Eryn.

- J'avais pris quelques affaires histoire de rester quelques jours, mais il semblerait que j'aurais pu m'ignorer cette peine.

Emma fronça ensuite un sourcil tout en observant le regard d'Eryn.

- Ca empeste le sang chez toi, et tu voudrais que je n'y fasse pas attention ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 15:34

- Ça empeste le sang partout.

Fit-elle remarquer.

- Tu veux manger ? Je te préparerai une chambre avec un feu, pour la nuit.

Eryn attrapa la bouteille d'alcool et les verres vide pour débarrasser.

- Quand est-ce que tu voudras rentrer ?

Questionna la Soviétique tout en se dirigeant vers le vestibule.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 15:36

- Je vois.

Elle hocha ensuite brièvement la tête.

- Je veux bien dîner, oui.

Elle haussa ensuite vaguement les épaules.

- Tu m'as clairement fait comprendre que tu ne partiras pas d'ici et que ma place n'y était pas, alors je ne sais pas. Dans quelques jours, j'imagine. Le temps de comprendre un peu mieux ce monde dans lequel tu vis.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 15:47

Elle l'invita à la suivre dans la cuisine, cette dernière n'étant pas reliée au salon et formant ainsi une pièce à part. Elle se trouvait à gauche de la porte d'entrée, lorsque l'on pénétrait dans le manoir.

- Il fait froid, il fait faim. La tension est palpable, mais la vitrine se veut d'une U.R.S.S. forte.

Eryn entama déjà le travaille de plusieurs ingrédients, comme de la viande, des champignons et de la salade.

- J'imagine que ça forge le caractère, de vivre ici. Tu ne devrais pas t'inquiéter de ma solitude, ce n'est qu'un passage qui prendra bientôt fin. Peut-être que je finirais par me marier pour faire perdurer une famille.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 16:17

Emma suivit donc Eryn dans le sinistre manoir, l'observant s'occuper de la nourriture avec un air neutre, bien que des pensées se bousculaient encore beaucoup dans sa tête.

- C'est fou comme j'ai l'impression que dans ce monde le mariage n'est qu'une obligation, tout comme fonder une famille. Je dois être bizarre, de ne pas vouloir de tout ça.

Elle croisa les bras, avant d'ajouter.

- Tu vas t'investir dans le ministère Russe pour faire ce que tu as à faire ici ?
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 17:47

Les champignons rejoignirent très vite la salade, tandis que la jeune femme venait de sortir des petits pains qui se trouvaient encore dans le four. On y sentait une odeur de viande en émaner.

- Je ne sais pas ce qu'il en est au Royaume-Uni, bien que ça soit vital pour les familles de sang-purs. Mais ici... c'est plus que nécessaire. Tu ne t'es jamais imaginée avec un homme qui te respecterait et avec qui tu ne formerais qu'un ?

Après avoir ajouté une drôle de sauce et des oignons dans la salade, Eryn se tourna vers Emma.

- Non, pas vraiment. Disons que l'idée est de former des alliances entre les anciennes familles et les anoblies, par l'intermédiaire de mariages et donc de faire cesser les différends. Mais bon, les nouveaux riches ont tendance à avoir un sang corrompu par l'égoïsme et donc de perturber l'équilibre de l'URSS. Pas mal de familles anciennes les voient comme l'équivalant de sang impur. Bref, compliqué.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 22:01

- Non, jamais. J'ai toujours eu l'impression que le mariage était une prison dorée.

Répond elle avec franchise. Son enfance et sa vie en générale l'avait rendue trop indépendante pour qu'elle veuille se fier à quelqu'un pour une vie entière, ou du moins était-ce le cas pour le moment.

- C'est vrai que ça a l'air compliqué. Et tu fais tout ça par patriotisme ?

Demande t'elle, dubitative. Elle ajouta ensuite avec un demi sourire.

- Je ne te savais pas bonne cuisinière. Ca a l'air rudement bon.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 22:59

- Non, pas vraiment. Mon frère est patriote, un vrai, mais moi... J'ai l'impression de le devoir aux Varkanov.

Bien que le mot "devoir" ne soit pas vraiment adapté.

- Je ne le fais pas à contre-cœur en tout cas. Je dois aussi m'assurer que Kellan épouse une femme digne de ce nom.

Appétissant, peut-être. Mais lorsque la soviétique s'attela à la soupe, le rendu final n'avait rien de ce terme, contrairement à son odeur.

- On fait avec ce qu'on a, les récoltes sont bonnes mais pas assez suffisante. Même les familles anoblies peinent à manger à leur faim.

Et la préparation toucha à sa faim. Eryn prit la soupe et la salade aux champignons avant de demander à Emma de se charger des pains à la viande. La direction reviendrait à la salle à manger, sur la table basse.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mar 3 Sep - 23:05

- Je vois. Par respect de ton héritage. Je comprends mieux.

Emma n'était pas difficile avec la nourriture, aussi cela ne devrait il pas poser de problème.

- Et la communauté internationale sorcière ne peut pas aider ?

Demande t'elle devant ce constat contrasté de la situation.

Emma se chargea sans problèmes de s'occuper des pains à la viande, tout en suivant son ancienne camarade jusqu'à la salle à manger.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mar 3 Sep - 23:16

- L'URSS et la communauté internationale, ça fait deux.

Nota Eryn en disposant les plats. Elle tira une poignée de la table basse pour en sortir deux assiettes, avec couverts.

- L'Union Soviétique est forte, imbattable comme elle l'a si bien prouvé face aux Immortels, et par-dessus tout indépendante. On dit qu'il y a un froid entre la communauté sorcière soviétique et le reste du monde, à l'image des moldus à cause des guerres. Alors, bon, faire preuve de faiblesse devant le monde entier serait une incroyable connerie. D'un côté, ils n'ont pas tort, personne ne peut mettre l'URSS à genoux, sauf la faim peut-être. J'ignore pourquoi, mais j'affectionne cette ambiance austère.

L'ancienne Gryffondor observa les plats.

- Alors... nous avons une salade avec des oignons et des champignons. Ces derniers sont souvent présents dans les plats soviétiques. Il y a des Pirojki, ils en font beaucoup en Pologne. Ce sont des sortes de chausson avec de la viande dedans. Parfois des légumes, mais là tu n'as que de la viande. Et enfin... une soupe ratée visuellement, mais c'est beaucoup de légume et de la betterave, avec un peu de viande aussi. Mange ce que tu veux.

Depuis leurs retrouvailles, Eryn persistait à avoir ce ton las et cette attitude morose, comme rongée par la fatigue.

- Le rouge, le sang, l'hiver rude. Tu as pu visiter Moscou, un peu ?
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mer 4 Sep - 17:00

Emma était en pleine réflexion en écoutant les réponses d'Eryn, pensant que l'URSS était vraiment une terre à part dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop peu finalement. Venir ici n'était peut être pas aussi bénéfique qu'elle l'eut espéré, mais elle avait au moins le mérite d'apprendre un peu plus concernant la réalité de ce monde dans lequel elle vivait.

- Je vois. Ils sont aussi bornés que leurs habitants, donc. Pour ceux que je connais bien sûr.

Répond elle avec un demi sourire à nouveau, en repensant aux caractères de la fraterie Varkanov.

- Ca à l'air bon. Et je n'ai jamais mangé de plat originaire de mon pays d'origine, la Pologne. Ca me fera de la découverte comme ça.

Annonce t'elle en commençant par servir Eryn par politesse, avant de se servir une assiette et de répondre à l'ultime question de la rousse.

- L'ambiance ne prêtait pas trop au tourisme, et je suis face à la barrière de la langue le plus souvent, donc non. A vrai dire, j'espérais qu'on pourrait peut être le faire ensemble comme on en avait parlé autrefois. J'ignore si c'est toujours faisable désormais.

Emma récupéra sa fourchette et piqua dans sa salade pour en avaler une bouchée, tout en observant méticuleusement Eryn. Elle avait tant changé en si peu de temps pour la Polonaise, qu'elle en était désarçonnée. Ses espoirs de jeune fille presque amoureuse s'étant envolée, elle ne savait plus trop comment voir la jeune femme désormais. Elle avait l'impression de ronger le fil d'une corde qui n'allait pas tarder à rompre, et la brune se demandait désormais si une fois ces terres austères quittées, reverrait-elle un jour Eryn ? C'était peu probable désormais à ses yeux, et cela lui causait plus de peine qu'elle n'aurait voulu le ressentir. Mais c'était ainsi. Sa vie avait été peuplée de déception, et c'était une goutte de plus dans un vase bien rempli. Il ne lui restait plus qu'à se reconcentrer sur elle même et sur sa possible future carrière de briseuse de maléfices, puisqu'elle n'attendait rien d'autre de sa vie désormais que la guerre était terminée. L'espace d'un instant, elle se surprit à penser qu'elle aurait aimé que sa vie se termine avec cette guerre, pour qu'elle n'ait plus à tâtonner dans le noir à la recherche de joie de vivre, mais elle chassa bien vite cette idée qui allait contre ses principes, et repris son repas tout en laissant Eryn faire de même.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Eryn Sovelios le Mer 11 Sep - 1:10

- Hélas, j'ai bien peur que nous soyons tous sur la même longueur d'onde.

Le geste de politesse d'Emma est apprécié, bien que la jeune femme n'avait pas grand appétit malgré la faim qui régnait dans le pays. Il fallait dire que l'ancienne famille Varkanov avait encore un peu de ressources, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ces dernières ne viennent à manquer.

- J'ai beaucoup à faire en ce moment, mais ça me ferait plaisir de partager une journée avec toi. Vraiment.

Lui dit-elle en la regardant longuement dans les yeux, pour assurer sa sincérité. La Soviétique entama à son tour son repas sans se douter du tourbillon de pensées qui faisait rage dans l'esprit d'Emma. À vrai dire, Eryn était à l'image de l'URSS et surtout de cette maison. On pouvait presque penser qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, mais la jeune femme était pourtant persuadée du contraire et qu'elle ne pouvait pas mieux briller que maintenant.

- Ce soir-là, sur les remparts de Pré-au-Lard. Quand j'ai vu l'impardonnable venir à ma rencontre, j'ai avant tout pensé à ma mère et uniquement à elle. Pas Marylin, non... mais ma mère biologique. Qui pouvait-elle bien être ? Je sais qu'elle vivait en Grande-Bretagne et que j'ai hérité de sa couleur de cheveux. Son métier était similaire à celui de Marylin, aussi, d'où leur rencontre. Mais c'est tout ce que je sais et les secrets sont maintenant dans les tombes. J'imagine souvent une femme forte de caractère.

Un instant distraite, elle reposa sa fourchette avant de sourire naïvement à Emma.

- Désolée. C'est juste que mon passé est un éternel mystère pour moi. Entre histoires pour enfant et réalité morbides, je ne sais jamais quoi vraiment penser. Je considère mes origines fidèles à l'URSS, mais peut-être que mon sang britannique aurait dû triompher et faire de moi une Anglaise. Je divague, désolée. Je suis très fatiguée, aussi.
Eryn Sovelios

Eryn Sovelios

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Mer 11 Sep - 1:29

Un demi sourire parvient à franchir une fois de plus les lèvres d'Emma, sans être plus convaincant que cela. Elle répondit néanmoins à son ancienne camarade en hochant la tête.

- Bien, que dirais tu de demain, dans ce cas, à moins que tu n'aies déjà quelque chose de prévu ?

Emma se mordit l'intérieur de la joue en écoutant la suite de ce récit. Ne pas prendre part à cette bataille signifiait beaucoup de choses pour elle. Un manquement à son engagement auprès de la résistance, d'abord, une déception, en quelque sorte, ensuite, et finalement, beaucoup de regrets. Elle ignorait ce qu'il s'était précisément passé dans cette bataille, mais ce qu'elle venait d'en entendre ne faisait que plus la perclure de culpabilité.

- Tu sais, je ne suis pas très bien placée pour te parler du sens du mot famille.

Fille d'immortels convaincus, abandonnée à la naissance, Emma était même la dernière personne qui pouvait s'exprimer sur le sujet.

- Je pense néanmoins que t'attarder sur le passé ne peut être qu'une épreuve supplémentaire que tu t'infliges, en plus de tout le reste.

Elle souffla légèrement et interrompit son repas, pour être le plus franche possible avec celle qui lui servait d'hôte.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, Eryn, je ne te reconnais plus. Tu sembles aussi grise que le pays dans lequel tu t'es cachée loin des gens qui t'aiment et que tu aimais. Tu te lances dans une croisade étrange par un patriotisme qui ne t'a jamais vraiment animé auparavant, et tes propos sont confus.

Elle passa une main dans ses cheveux noirs, consciente que ses mots pouvaient incarner une certaine forme de violence, nécessaire à ses yeux. Elle essayait toujours d'être le plus honnête possible, et quitte à perdre Eryn, elle comptait bien au moins lui livrer son opinion de la situation.

- Je ne peux que m'inquiéter. Et même si tu m'en refuses le droit, cela ne change rien. J'ai l'impression de ne pas avoir retrouvée la personne que j'ai autrefois connue. Et je ne sais pas si c'est simplement des regrets égoïstes de ma part ou une triste réalité, mais tu sembles désormais bien... fataliste.

Elle soupira longuement, et contempla son assiette, sans jamais regarder Eryn, par peur de se décourager.

- J'aimerais t'aider. J'aimerais tellement. Pas parce que j'ai des sentiments incertains pour toi, ou parce que je suis quelqu'un d'altruiste. Simplement parce que j'ai l'impression de te voir emprisonnée dans une vie qui ne te correspond plus, Eryn. Tu sembles à la recherche d'une cause, d'un groupe à intégrer, alors que ta vie t'étais destinée en Grande Bretagne. Et qu'importe mes espoirs idiots et naïfs, il n'est pas question de cela. Je crois, pour résumer, que tu fais une grave erreur en devenant aussi pâle que ce manoir, que tout ce que j'ai vu depuis que je suis arrivé dans ce pays.

Finalement, elle leva le nez vers la rousse, et son regard émeraude exprimait une certaine forme de pitié, sans condescendance toutefois.

- Autrefois, tu brûlais, tu brillais, tu t'exultais. Désormais, je ne vois plus qu'un rat enfermé dans sa cage, à tourner dans sa roue jusqu'à ce que le temps qui lui reste lui soit repris, ou qu'on le sorte de là.

Elle plissa les lèvres, et conclut en cherchant le regard de la lionne.

- Où est passée ta flamme ? Que s'est il passé pour que tu te sépare de tout ce qui te caractérisait autrefois ? Je m'inquiète Eryn, je m'inquiète. J'ai peut être tort, ce n'est peut être pas mon droit, mais je m'inquiète.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut