La cabane dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La cabane dans les bois Empty La cabane dans les bois

Message par MJ Auxiliaire le Mar 3 Sep - 17:43

La cabane dans les bois 1567524514-img-20190903-172816

Une cabane abandonnée, récupérée, puis rénovée par les Louchébem. Sans guide, inutile de se risquer à la chercher.

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La cabane dans les bois Empty Re: La cabane dans les bois

Message par Desdémone le Mar 3 Sep - 18:43

Une nuit d'Hiver, de nouvelle Lune, ou comme certains l'appellaient parfois : "Une Lune Noire". Cette nuit là il gelait, la forêt s'était éteinte, plus un cri, plus un bruit. Les bois semblaient s'être endormis. On entendait pourtant des voix au loin, comme un murmure, elles trouvaient leur source au sein de cette vieille cabane aux rideaux tirés. De la lumière s'en échappait toutefois, sous les fenêtres, sous la porte. Elle se reflétait sur d'épaisses couche de glace à proximité.

- "Approche-toi, fidèle."

Un homme aux cheveux longs, à la barbe épaisse s'avança près d'un cercle tracé de sang. Ils s'étaient retrouvés sous ce toit, lui, cette femme, et une poignée de témoins, tous rassemblés autour d'un feu nourri dans cette petite cabane. Elle tendit sa main, debout. Lui dut poser un genoux à terre, et lui baiser la main.

- "Je t'ai enchaîné, torturé, puis libéré de tes chaînes. Tu es arrivé à moi enfant, te voilà devenu homme. Tu étais esclave, te voilà affranchi. Sous le regard de nos frères tu es revenu à moi humblement pour me réclamer, tu es revenu en ton âme et conscience pour me supplier... Pour me supplier de faire de moi ton seul et unique Maître, pour me supplier de t'accepter... En tant que mon plus fidèle serviteur."

La femme jeta un regard sur le côté, immédiatement les témoins se mirent à jouer des percussions. Elle portait une robe blanche, légère, tout comme cet homme aux longs cheveux portait une ample chemise blanche. Desdémone. La maquerelle pria à son serviteur de se lever, les yeux dans les yeux elle lui posa une question.

- "Quel est ton nom ?"
Desdémone

Desdémone


Baguette : Noyer, Dragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La cabane dans les bois Empty Re: La cabane dans les bois

Message par Erwin Zeichenhart le Mar 3 Sep - 23:12

Il était un pantin, suspendu au dessus du vide par des chaînes noires et despotiques que l'on agitait pour le faire se mouvoir. Des entraves si longtemps verrouillées que la chair semblait s'y être fondue. L'en libérer, c'était inévitablement forcer la déchirure. Erwin Zeichenhart n'avait plus été un homme. Aucun sobriquet : larbin, marionnette, ou encore esclave, ne lui semblaient toucher avec suffisamment de pertinence la réalité de son expérience névrotique et contemplative.

Mais même en se déchirant les poignets, les chevilles, retirant la peau pour s'arracher à ses chaînes, foulant le sol d'une douleur et d'une conscience pleinement retrouvées, Erwin Zeichenhart n'avait plus l'impression d'être un homme. Toisant l'assemblée, écoutant les battements asynchrones et blasphématoires comme le son des cloches d'une des cathédrales noires de Pandémonium, l'allemand se serait presque amusé d'une telle ironie si le bouc que l'on sacrifiait n'était pas à nouveau son libre-arbitre.

Sans faire grand cas des regards sardoniques jetés par le public muet de ce bien triste spectacle, nouvel acte d'une chute vertigineuse vers les tréfonds hypogéens du malheur, l'homme aux cheveux et à la barbe xanthes s'était acquitté de chacun des ordres qui lui avaient été donnés. Et au laïus dégradant de la créole, il n'avait opposé qu'un hochement de tête conciliant et résigné. Oui, il s'était agenouillé au milieu de ce cercle rouge sombre. Oui, il avait baisé la main de la passerelle. Oui, il s'était relevé en foulant du pied le sang encore chaud qui maculait le sol. Et comme pour le reste, l'allemand s'exécuta à nouveau en ouvrant les lèvres, donnant à Desdémone ce qu'elle demandait :  


- Mon nom est Erwin Zeichenhart.
Erwin Zeichenhart

Erwin Zeichenhart


Baguette : Vigne, dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La cabane dans les bois Left_bar_bleue140/200La cabane dans les bois Empty_bar_bleue  (140/200)
Volonté:
La cabane dans les bois Left_bar_bleue120/150La cabane dans les bois Empty_bar_bleue  (120/150)
Statut: Pantin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La cabane dans les bois Empty Re: La cabane dans les bois

Message par Desdémone le Mer 4 Sep - 0:42

Les musiciens redoublèrent de vigeur, tambourinants tels des diables contre leur instruments. À ces fracas incessants se mélèrent bientôt les voix, les chants de ces hommes. Des prières ? Non, des formules interdites dont l'influence commençait à se faire de plus en plus importante, Erwin crut presque suffoquer face à ce trop plein d'énergies obscures. Elles le prenaient à l'estomac, puis à la gorge. Un sifflement aigu lui perça les tympans ; c'était irréel, et Erwin ne semblait en être que l'unique victime. L'allemand s'écroula au milieu du cercle de sang, ainsi les joueurs de tambours repartirent à l'assaut, Desdémone s'agenouilla près de son corps en récitant à toute vitesse mille et une incantations qu'il peinait à percevoir. Le sifflement se faisait de plus en plus persistant, de plus en plus douloureux, il suffoquait. Puis en un instant il en fut libéré.

Libéré mais épuisé de cette expérience. L'allemand vit les flammes brûler intensément, il vit le visage de sa ravisseur, il vit les musiciens continuer à jouer. Des images rapides, successives, c'était trop. Erwin se sera évanoui un bref moment, trente secondes peut-être, lorsqu'il ouvrit les yeux Desdémone se trouvait au dessus de lui. Ses larges créoles se balançant dans le vide tout près de son visage, elle ne se trouvait pas au dessus, elle se trouvait sur lui. Il pu sentir son parfum, il pu sentir ses cheveux lui effleurer les joues, il pouvait sentir la pression de ses mains plaquées contre son torse.

Conscient au moment de pénétrer dans le cercle, il savait pertinemment ce qui l'attendait ensuite. Avant d'entrer dans ce cercle, Erwin était un homme dont la conscience n'avait d'autre maître sinon lui, et uniquement lui-même. Au moment d'entrer dans ce cercle, il abandonna de son plein gré une chose précieuse, sa liberté. Erwin ne fut plus guidé que par l'instinct, l'instinct devint son nouveau maître. À la chaleur du feu, sous le regard imperturbable de ses fidèles, le corps de celle que l'on nommait Desdémone fusionna avec son serviteur. En pleine transe, l'allemand ne vécut cet événement que sous forme d'images successives, il était comme coincé au beau milieu d'un rêve dont il perdait peu à peu le contrôle.

- "Erwin Zeichenhart".

Elle fixait le plafond, le dos arqué vers l'arrière, Desdémone reposait toujours sur son corps, à cheval au dessus de son abdomen. Tremblante, la bouche à demi-ouverte, mais surtout dégoulinante de sueur. La sorcière se redressa en restant à cette place, elle se saisit d'un poignard et s'ouvrit la paume gauche, puis s'empara d'un morceau de parchemin qu'elle écrasa entre son poing. Son autre main ouvrit délicatement la bouche de son Fidèle, tandis qu'elle plaça sa main ensanglantée au dessus, cette même main qui pressait vigoureusement ce parchemin maudit, Desdémone fit goutter son propre sang dans la cavité buccale de son partenaire.

- "Ton maître t'ordonne de le servir. Ton maître t'ordonne d'obéir. Ton maître t'ordonne de ne jamais le trahir. Ton maître t'ordonne d'agir le plus fidèlement, le plus efficacement possible afin de servir au mieux ses intérêts. Ton maître t'ordonne de ne jamais agir contre les intérêts du Louchébem et de ses partisans. Et ton maître... T'ordonne de ne jamais révéler son identité à qui que ce soit.".

Tel était le contrat auquel il ne pourrait jamais désobéir. Sa nouvelle maîtresse s'allongea contre son corps, et au creux de l'oreille, elle lui posa une ultime question. Un dernier murmure.

- "Quel est mon nom ?"
Desdémone

Desdémone


Baguette : Noyer, Dragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

La cabane dans les bois Empty Re: La cabane dans les bois

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum