Appartement de Cassiopée Svensson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty Re: Appartement de Cassiopée Svensson

Message par Emma Sobeck le Mer 30 Oct - 23:18

Emma se laissait conduire par son hôte, un doux sentiment de fièvre charnelle commençant à percer à jour sa patience, et lorsqu'elles eut rejoins la chambre, Emma pencha la tête sur le côté avec un sourire enjôleur, au vu des gestes de la médicomage.

- Je t'ai tant manquée que cela ?
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue130/200Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty Re: Appartement de Cassiopée Svensson

Message par Cassie Svensson le Mer 30 Oct - 23:25

- Tu oses me parler de manque ? Moi, je n'ai pas débarqué chez toi à l'improviste en tenue sexy...

Elle lèvera un sourcil, sans s’arrêter de sourire.

- Peut-être que je n'ai pas ton adresse en fait ?

Elle était arrivée au niveau du lit, et ne pouvait donc plus reculer. D'un geste rapide et précis, elle se prit la jeune femme par la taille, et inversa les deux position. Elle poussera ensuite légèrement Emma, afin qu'elle perde l'équilibre et tombe sur le lit.

- Tu as de la chance que je sois souvent prise par mon travail.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Baguette : Saule, Corail

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue116/200Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue76/150Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)
Statut: Médicomage

Message par Emma Sobeck le Mer 30 Oct - 23:30

- Oh, arrête, elle n'est pas si sexy que cela, si ? J'aurais peur qu'on me prenne pour une dévergondée avec ma jupe, un peu.

Emma déposa un candide baiser sur ses lèvres, avant de répondre dans un murmure où son sourire s'étirait encore un peu plus.

- Tu n'as qu'à demander, mais je te rappelle que contrairement à toi, je ne vis pas seule.

Emma fut quelque peu prise de court par ce changement soudain de situation, mais la polonaise continuer de toiser d'un air mutin la médicomage.

- Pourquoi, que se passerait il si tu venais à travailler moins longtemps ?

Demande t'elle avec une fausse innocence.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue130/200Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Volonté:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue95/150Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 0:11

- Tu es parfaite.

Ainsi, elle débuta un nouveau moment de délice et de partage charnelle.

- Je n'oserais pas, enfin. Tes colocataires s'arracheraient les cheveux.

Elle s’avança, se collant donc à Emma. Corps contre corps. Peau contre peau. Toujours plus proche. Ce n'était probablement pas le moment, mais Cassiopée avait une ultime question.

- Comment est-ce que tu nous considères Emma ? Nous deux, c'est quoi ?
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue116/200Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Volonté:
Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Left_bar_bleue76/150Appartement de Cassiopée Svensson - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/150)

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 9:12

Dans l'ombre d'une folle danse nuptiale, venait le sérieux d'une discussion forcément nécessaire. Emma frissonna à ce contact divin, et caressa lentement l'épaule dénudée de sa partenaire, tout en l'observant dans les yeux avec douceur.

- Agréable. Naturel. Idéal. Je pourrais trouver bien d'autres mots encore. Mais tout dépend de ce que tu désires également. Notre relation, si elle vient à s'ébruiter, sera condamnée fermement par le regard des gens. Et si tu préfères que l'on suive le dicton qui dit que pour vivre heureux, vivons cachés, je pourrais également m'y tenir.

Déposant un nouveau baiser sur ses lèvres, avec un peu plus de tendresse qu'à l'accoutumée, elle murmura finalement.

- Quelle formule préfères tu ?

Une référence évidente à leur rencontre de la veille, à l'exception seule qu'aucun alcool ne venait altérer les esprits des deux jeunes femmes actuellement.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 11:35

Physiquement, l'étoile était comblée. Chaque caresse lui provoquait un frisson unique. Pourtant, mentalement, elle ne savait que penser face à cette situation. Et manifestement, elle ne pouvait être sereine et poursuivre cette danse sans se poser les bonnes questions.

- Je suis Médicomage. Mon métier dépend de ma notoriété. Si cette relation tombe dans des oreilles malveillantes, j'aurais vite fait de me retrouver sans client, et donc sans travail.

Elle se redressera lentement, fixant Emma dans les yeux.

- Tu me plais énormément. Toute ma vie a été consacré aux autres et à leur santé. J'estime avoir le droit au bonheur.

Un bonheur qui pourrait aller dans le sens inverse, comme expliqué dans sa première phrase.

- Ne nous prenons pas la tête, on en rediscutera.

Ainsi, elle embrassera une ultime fois sa camarade. De nouveau, ses mains se trouvèrent sur son buste... Avant d’ôter la fine couche de vêtement qu'elle avait.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 13:09

- Alors faisons en sorte que personne ne le sache. En public, je ne serais que l'une de tes amies de promotion. Ne t'en fais pas pour cela.

Emma passa doucement sa main sur sa joue, avant d'ajouter.

- Commençons déjà par vivre l'instant présent, ça sera un bon début.

Et elles le firent, à l'abri des regards et des jugements de l'époque.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 16:10

De cette manière, le schéma se répéta. Une nouvelle nuit torride, pour un réveil bien moins alcoolisé. Cette fois, elle se sera levée à l'aube, se préparant d'ors et déjà pour Sainte Mangouste.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 16:20

Emma se réveilla quelques minutes après elle, et restait confortablement installée dans le lit, nue sous les draps qui avaient accueillis leurs ébats. Un sourire flottait sur son visage, alors qu'elle observait son hôte se préparer pour aller au travail.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 20:08

Lâchant quelques sourires de temps en temps, l'étoile se sera préparée comme elle le fait d'habitude. Une nouvelle fois, elle quittera la jeune femme afin de se rendre au boulot. Cette fois, elle sera bien moins bavarde, sans pour autant être désagréable. Son sourire, lors des séparations, demeurait écarlate.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 20:22

Emma avait évidemment quitté l'endroit à son tour pour se rendre à son propre travail. Pourtant, le soir même, on entend toquer trois fois à la porte.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 20:31

Une nouvelle fois, trois coups à la porte. La surprise n'allait pas être présente tous les soirs. Elle se doutait bien d'identité de la personne derrière la porte. À moins que... Ce ne soit Jeremy. Elle avait répondu à sa lettre, peut-être qu'il s'était décidé à passer. De toute manière, il n'y avait qu'une seule manière de le savoir. Cassiopée ouvrit donc la porte, habillée bien plus chaudement que la veille.

- Tiens. Emma. Quelle surprise, fit-elle ironiquement, laissant entrer la jeune femme.

Pourtant, elle arborait d'ors et déjà un large sourire.

- On dirait qu'on se croise souvent ces temps-ci, tu n'as pas l'impression ? Qu'est-ce que je te sers ?

Plus elles se voyaient, moins l'effet de nouveauté opérait. Les deux femmes ne se connaissaient par ailleurs pas tant que ça... En tout cas, l'étoile en profitait pour ranger les deux / trois choses qui traînaient, ne détournant que très peu son attention d'Emma.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 20:55

Il s'en fallut de peu pour qu'Emma ne se vexe devant le premier commentaire de la jeune femme. Pourtant, elle fit l'effort de lui rendre son sourire, et de lui tendre ce qu'elle tenait entre ses mains, c'est à dire une bouteille de bordeaux ainsi qu'un bouquet de roses d'un écarlate éclatant.

- Désolée d'être passée encore une fois, mais je me suis dis que je pouvais bien t'offrir ça, pour te rassurer sur notre relation. Enfin, je ne savais pas trop comment te répondre par rapport à ce matin, alors je me suis dis que ça pourrait peut être aider ?

Vêtue d'une chemise blanche et d'une jupe noire, elle entra dans l'appartement qu'elle connaissait à bien connaître, un sourire différent de ceux arborés habituellement. Un sourire... timide, en réalité.

- Ta journée s'est bien passée ?
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 22:21

Cassiopée attrapera calmement les cadeaux d'Emma, restant ensuite quelques secondes immobiles au milieu de sa chambre. Elle les regardaient d'une manière totalement singulière. La raison ?

- Personne ne m'a jamais offert de fleurs.

Et la bouteille, n'en parlons pas. L'étoile était tout simplement touchée, émue, et Emma pouvait clairement le voir. La brune déposa les fleurs, la bouteille et le carton qu'elle avait dans les bras, et se rapprocha lentement de son invitée de soirée. Ce sera une main sur sa joue et l'autre sur la hanche qu'elle lui offrira un tendre et sincère baiser, avant de reculer d'un pas.

- Merci Emma.

Puis, elle galopa dans la cuisine, revenant avec deux verres à pied, afin de servir deux bons verres de rouge. En priorité celui d'Emma, évidemment. Les règles du savoir-vivre. Elle placera ensuite ces sublimes fleurs dans un vase en verre, avant de déposer le tout sur sa commode.

- Ma journée ? Très bien, comme d'habitude, expliqua t-elle, amusée. Mais, c'est plutôt à toi de me raconter ton boulot. Il est bien plus frais que le mien.

Assise sur le canapés, elle regardait son interlocutrice avec des yeux de biche.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 22:29

Emma haussa un sourcil, visiblement perplexe.

- Sans même parler de ton physique qui parle pour toi, personne n'a jamais pris la peine de t'offrir des fleurs pour ta douceur et ta générosité ? C'est d'un triste... Les autres ne savent décidément pas ce qu'ils ratent.

Emma savoura ensuite le baiser qui lui fut offert, et au moment où Cassie tenta de s'éloigner, la jeune femme lui attrapa le poignet pour qu'elle reste auprès d'elle, dans une étreinte candide et pleine de douceur, les bras d'Emma venant enserrer le cou de l'étoile qu'elle observait avec tendresse. Elle pencha finalement la tête sur le côté, et demanda avec un air toujours un peu timide.

- Ca me fait du bien de passer du temps avec toi, ça me rappelle que la vie n'est pas qu'une succession de déceptions et de mauvais moments. Merci...

Venant délicatement saisir son visage entre ses doigts, Emma déposer un long et tendre baiser sur les lèvres de la médicomage, les yeux clos, avant de se reculer de quelques encablures à peine, pour pouvoir croiser son regard.

- J'espère que je ne vais pas trop vite pour toi.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 22:42

- Une fois, un sans-abri m'a donné une rose dans la rue, expliqua t-elle, lâchant un ricanement. Je suis partie, mais il m'a suivi pour me la faire payer.

L'histoire de sa vie.

- N'en doute pas, c'est réciproque. Je te disais justement que j'avais besoin de compagnie...

Elle se mordit la lèvre inférieur, comme par réflexe face à ce qu'elle imaginait.

- ... Mais, ce n'est pas n'importe laquelle. La tienne est spéciale.

Cette fois-ci, ce sera à Cassiopée d'embrasser Emma.

- Je t'apprécie beaucoup, Emma. Peut-être qu'on se presse, peut-être que ce moment de bonheur de durera pas, répliqua l'étoile. Mais je veux me laisser embarquer dans cette formule aventure à tes côtés.

Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 22:47

- C'est d'un triste...

Emma garda la jeune femme contre elle, profitant de son étreinte autant que de la chaleur de celle ci. Elle n'avait pas envie de s'enivrer d'autre chose que de la présence de Cassiopée ce soir, et le sourire qu'elle lui adressa était plus qu'équivoque sur l'affection précoce mais fulgurante qu'elle possédait pour elle.

- Je suis soulagée qu'on soit sur la même longueur d'onde...

Ecoutant les dernières paroles de la médicomage, Emma passa son pouce sur les lèvres de celle ci avant de répondre doucement.

- Je crois que je suis prête à faire une formule spéciale, rien que pour toi.

Leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre, Emma cherchait dans les yeux de l'étoile toute la tendresse qu'elle même ressentait à son égard. C'était un véritable moment de partage et de tendresse, bien loin de la passion charnelle et des étreintes enivrées.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 22:56

Bilan, comment pouvaient-elles se qualifier ? Des connaissances ? Des amies ? Des amies proches ? Des partenaires charnels ? Non. Ce que voulait Cassiopée était bien plus sérieux.

- Sois ma copine, s'exclama la Suédoise.

Elle avait sortie cette phrase sur un coup de tête, malgré le fait qu'elle le pensait totalement. Il lui fallait juste du courage pour être honnête avec elle-même.

- Je ne veux pas perdre de temps avec les bla-bla, je sais ce que je veux Emma.

Ses deux bras enlaçaient sa princesse, ses deux mains étant posées en bas de son dos.

- En revanche, j'aimerais goûter le vin. Tu permets ?

Un sourire radieux ornait son visage.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Jeu 31 Oct - 23:00

Devant la proposition de la médicomage, Emma ne put s'empêcher de tourner à l'écarlate, et vint cacher son visage contre l'épaule de sa camarade avant de marmonner timidement.

- Je le suis déjà, crétine...

Elle releva la tête et caressa sa joue contre celle de Cassiopée avec un soupir d'aise, avant de se reculer.

- Avec grand plaisir, mon cœur.

Cette appellation était peut être précoce, mais tout semblait aller si vite dans leur relation qu'Emma n'avait plus vraiment de contrôle sur ce qui se passait, ce qui n'était pour le coup pas pour lui déplaire.
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 31 Oct - 23:12

Cassiopée - rougissant de plus en plus - ne pouvait s'empêcher de sourire face à la situation que dégénérait de plus en plus, dans le sens qui lui plaisait. Une fois hors des bras d'Emma, chose qui ne lui plaisait d'ailleurs guère, elle servit donc deux verres de vin, dont un qu'elle lui tendra.

- À nous, alors, proposa la Suédoise. À notre bonheur.

Elle boira alors une, deux, trois gorgées. Il faut dire qu'elle avait eu le temps de le désirer celui-ci. Lentement, et le verre toujours en main, elle se rapprocha d'Emma... avant de tirer son bras droit, de manière à ce qu'elle vienne aussi dans le canapés, contre Cassiopée.

Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Ven 1 Nov - 10:29

- A nous...

Prononça doucement Emma en levant son verre, avant d'en boire une gorgée avec délice. Elle suivit ensuite sa compagne sur le canapé, où elle posa doucement la tête contre son épaule, sa main libre venant chercher celle de Cassiopée pour les entrelacer ensembles.

- Merci...
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Lun 4 Nov - 21:51

Cassiopée ne bougea pas, profitant simplement de ce moment sucré avec sa nouvelle compagne. Elle attendait ce genre de moments depuis bien longtemps. Sûrement trop. Puis, lentement, elle tourna sa tête, regardant quelques secondes Emma dans les yeux. Elle était... Resplendissante. Lentement, tendrement, l'étoile déposera un nouveau baiser sur les lèvres de la briseuse de maléfices, appréciant le moment comme il se devait. Sans broncher, elle posera son verre sur la table basse, et posera ses mains sur le corps de la jeune femme. La première au niveau de la cuisse, et la seconde vers sa joue.

- Tu n'as pas besoin de me remercier...

Ses yeux brillaient, pétillaient... Comme l’étoile à son nom, reine du ciel d'automne.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Emma Sobeck le Lun 4 Nov - 22:01

Se faire ainsi observer fit naître au creux de la poitrine d'Emma un certain sentiment de plénitude, de soulagement aussi, comme si enfin, elle avait fini par arriver à bon port après des années à errer d'échecs en échecs. Elle ne savait pas de quoi serait fait demain, mais aujourd'hui, elle avait au moins quelqu'un avec qui partager ces moments si spéciaux.

Et au diable les préjugés, vivons cachés, vivons heureux ! Emma n'avait pas envie de perdre son temps à souffrir du regard des autres, non, car pour l'instant, le seul regard qui comptait, c'était celui qui était posé sur elle, ces deux iris magnifiques qui attirèrent inlassablement la lionne vers la médicomage, pour lui offrir un baiser prolongé et plein d'une tendresse sans pareille, sa main libre caressant délicatement sa joue pendant qu'elle goûtait avec gourmandise au doux parfums des lèvres de Cassie. Elle ne savait pas vraiment où elle allait en consommant cette relation, mais pour une fois, elle s'accordait une absence de questions et de complexes, et profitait simplement de l'instant, se blotissant encore un peu plus contre sa petite amie pour pouvoir profiter de sa chaleur, sans jamais la quitter des yeux désormais.

- Je sais, mais j'avais envie...
Emma Sobeck
Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Cassie Svensson le Jeu 28 Nov - 21:00

Encore une nouvelle fois, similairement aux trois précédentes nuits, les deux femmes se donnèrent aux plaisirs du corps. Rien qu'eux deux. Uniquement. Elles n'avaient plus besoins des autres pour se sentir vivantes.
Cassie Svensson
Cassie Svensson

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2