Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty Re: Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Message par Jeremy Lienard le Mer 9 Oct - 23:53

- Je ne te demande rien en retour Madison, moi tout ce que je veux c'est voir comment tu vas maintenant, comment tu as grandis. Si tu ne veux plus de moi dans ta vie je l'accepterais, ce qui compte c'est comment tu vas.

Après tout vu Jeremy était une personne bien différente maintenant et il n'allait pas se montrer égoïste à forcer Madison à l'aimer à nouveau.

- En revanche je peux t'assurer que tu as eu besoin de ce que l'on t'a apporté. Si je n'avais pas eu cette affection pour toi jamais nous n'aurions développé une certaine confiance, jamais tu te serais confiée à moi et donc jamais tu n'aurais connu ta famille et donc Lyn.

En revanche un point le titilla très sérieusement alors que son regard se tournait vers Lyn alors qu'il parlait toujours à Madison.

- Et comment Lyn les a supprimé ces traumatismes ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue135/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue116/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty Re: Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Message par Anny Evans le Mer 9 Oct - 23:54

-Mais...

Anny se mordilla la lèvre, essayant de s'approcher de Madison.

-Mais l'affection, ça se partage. Ça n'attend pas de rendu, ça n'attend pas quelque chose en retour... C'est juste qu'on la donne, simplement. Parce qu'on en a envie... Ce n,'est pas automatique. Ce n'est pas... Tu me comprends, Madison ? J'avais peur de ça, j'avais peur que tu deviennes lui, que tu veuilles t'effacer du monde pour quelque obscure raison et que tu ne sois plus ma petite soeur, juste un robot auquel on donne des ordres...

Anny se passa une main sur le visage, hésitante.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue83/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Mer 9 Oct - 23:56

-Tes niaiseries ne marcheront pas, Anny. Inutile d'insister.

Comprenant le regard qui se posait sur lui, Lyn haussa simplement les épaules, dans un sourire énigmatique, attendant quelques secondes avant de répondre.

-Spoilers. Ce serait idiot de tout divulguer maintenant. Je te laisse deviner la méthode lap lus simple qui ne viole aucune loi connue de ce pays.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue138/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue102/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Jeu 10 Oct - 0:00

-Il semblerait, Emma. Désolé si ce n'est pas à ta convenance.

Madison osa un haussement d'épaule pour signifier qu'elle était désolée, puis revint vers Jeremy qui lui parlait.

-Il est vrai que logiquement, vous n'auriez pas pu faire cette déduction sans cet attachement, je le conçois. Mais ce n'était pas le seul chemin qui menait vers cet instant précis, il y avait des dizaines, des centaines, des milliers d'autres parcours qui auraient pu me mener jusqu'ici. Ne mettons pas en avant la possibilité d'une suite logique de choix menant à une conséquence sans calculer la probabilité de toutes les autres suites qui peuvent mener à cette même conséquence.

Se tournant vers Emma, elle ne sut pas trop quoi dire.

-Que faire de qui ? Lyn ? Et bien, aucune idée. Tout ceci est nouveau pour moi, vous êtes nouveaux. Je ne m'attendais pas à de la compagnie jusqu'à maintenant. Peut-être que je n'avais jamais imaginé cette idée. C'est idiot, parce que c'était probable que ça arrive.
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue117/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue87/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 10 Oct - 0:04

Emma soupira avant de se passer lentement une main sur le visage. Cela ressemblait bel et bien à une cause perdue.

- Ce n'est pas toi qui parle. Tu ne fais que répéter bêtement ce que t'apprends ton frère, sans même réaliser qu'il désire t'éloigner de tout le monde sauf de lui. Tu veux mieux que ça Maddie. Du moins la Maddie que je connaissais, si elle existe encore quelque part au fond de toi.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue126/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue91/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 10 Oct - 0:11

Il était vrai que la façon de parler de Madison était quand même effrayante. Pour le moment il tenta de se calquer sur sa façon de communiquer, stoïque.

- Tu as beau avoir étudier mille et une façon d'arriver où tu en es aujourd'hui il n'y a qu'un seul chemin qui t'y a emmené. C'est le seul fait concret. Je suis d'accord que l'affection outrancière n'est plus une solution pourtant les sentiments sont l'essence mêmes des relations entre deux personnes. Comme tout le monde tu as besoin d'avoir des proches. Tu ne vas pas rester toute ta vie dans cette maison. Il faut que tu vives.

Cette fois Jeremy parla directement à Lyn.

- Je suis Oubliator, il n'y aucune méthode pour parvenir à ça qui ne viole pas les lois de ce pays. Dis moi, est-ce que tu lui as fais seulement oublier ses traumatismes ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue135/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue116/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Anny Evans le Jeu 10 Oct - 0:13

Anny recula, face au manque de réponse de sa soeur, et prit une grande inspiration. Ses mains commençaient à trembler et sa respiration n'était déjà plus régulière.
Anny Evans

Anny Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue131/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue83/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/150)
Statut: Médicomage

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Jeu 10 Oct - 0:16

-Oh, un Oubliator ! Fantastique. Brillant.

Lyn leva le doigt, commençant à marcher vers Madison, fixant Jeremy avec ce sourire certain qui le caractérisait autant.

-Tu auras pu être très utile. Tu aurais pu aider beaucoup lors de mes premiers tests. J'ai - hélas - eu quelques problèmes au début, mais de légers problèmes, qui n'ont eu aucun impact sur la santé mentale de Madison.

Il posa ses mains sur les épaules de sa petite soeur - elle regarda en arrière vers lui - et haussa un sourcil.

-Je n'ai supprimé que ce qui était nécessaire. Fin de la discussion. Vous avez pu la voir ? Vous êtes contents ?
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue138/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (138/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue102/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Jeu 10 Oct - 0:17

Madison resserra l'étreinte sur sa baguette. Les deux doigts qui avaient tapoté sur son épaule désignaient la procédure défensive trois ,et elle s'en souvenait par coeur.

-Peut-être, oui. Mais n'est-ce pas mieux que me cacher dans un coin de la pièce en attendant que quelqu'un vienne me réconforter ? N'est-ce pas mieux que de manger seule, avec un bout de pain, de peur que les autres repas soient contaminés ?
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue117/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue87/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 10 Oct - 0:20

- Arrête de parler de peur, Madison, pas à moi. Tu sais très bien ce que j'ai vécue, ce que tu as vécue, et depuis ça ne s'est pas amélioré pour moi.

Les mains dans les poches de son blouson, elle ajouta.

- Tu as toujours été courageuse. C'est choisir la solution de facilité, choisir Lyn qui te fait perdre le peu que tu avais.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue126/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Left_bar_bleue91/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 10 Oct - 0:29

Le sang de Jeremy ne fit qu'un tour, intérieurement il était en train de péter un plomb, le garder enfouit commençait à devenir compliquer.

- Mais... Putain Lyn, on ne fait pas de test avec la mémoire, bien sûr que ça a eut des conséquences. Et si tu es persuadé du contraire alors c'est que tu es loin d'être la personne intelligente que l'on m'a décrit. Tu te rends compte des dégâts que tu lui a causé ?! Tu es vraiment inconscient !

Le français faisait tout pour ne pas hausser la voix.

- Madison j'aurais pu t'enlever ces traumatismes sans qu'il n'y ait aucun problème et même plus encore. Personne dans ce pays n'est plus doué que moi dans ce domaine. Tu te rends compte que Lyn s'est servis de toi comme un cobaye ?

Maintenant c'était clair que Lyn était une ordure finie pour lui.

- Madison il y a des nuances dans la vie, c'est pas vivre seul sans émotion ou vivre dans un monde magique fait que d'amour. Même ton grand frère a déjà eu des sentiments et en a sûrement encore. J'imagine que ça il ne te l'a pas appris ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 10 Oct - 7:52

- Tu t'es servie d'elle comme un vulgaire cobaye ?

Demande Emma, qui sentait sa pression sanguine monter en flèche. Le regard enflammé, et braqué sur Lyn, elle répliqua.

- Madison n'avait pas besoin de ça. Elle avait besoin de temps, de patience, d'affection, de réconfort et de personnes qui l'aiment. Tu ne lui as rien offert de tout cela. Au lieu de ça, tu as préféré encastrer de force les pièces du puzzle une à une, sans te soucier du rendu final. Tu me débectes...
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Jeu 10 Oct - 16:37

-Pour qui me prenez vous ?

Lyn plissa les lèvres et secoua la tête, passant sur la gauche de Madison, prenant un ton bien moins joviale et bien plus interrogateur.

-Je n'ai rien fait qui ne puisse mettre en danger mes plans pour elle, enfin. J'ai commencé par des rats. Oui, des rats. Je faisais quelques expériences sur l'Oubliette dessus. Si jamais ils oubliaient de marcher, de courir ou de manger après observation, j'avais échoué. J'ai continué jusqu'à ce que j'arrive à supprimer une fonction motrice spécifique, prouvant alors que j'étais capable de lancer le sort avec un danger plus faible. Je n'ai pas expérimenté sur elle, j'ai pris le temps d'expérimenter sur eux d'abord. Lorsque je me suis senti assez confiant, je l'ai libéré de ses traumatismes.

Il reprit une pose bien plus contenue, fixant tour à tour les trois personnes.

-Et si conséquences il y avait eu, j'aurai fait mon possible pour créer de faux souvenirs. Je ne suis pas un monstre. Ce que vous ne considérez pas, c'est qu'aujourd'hui, elle peut tenir debout, peut tenir une baguette et la pointer sur vous si elle est en danger, au lieu de courir derrière l'un d'entre vous et de se cacher, maudite par les terreurs qu'elle a subi.

Il tourna la tête lentement vers Emma.

-Ta méthode ressemble fortement à celle de ma soeur. Rejetée. Elle n'aurait pas marché, elle aurait donné une femme impossible à éduquer, une femme qui n'aurait jamais pensé plus loin que son cercle d'amis. Qui n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit de sa vie. Vous pensiez vraiment que lui apprendre à vivre après ce qu'elle a vécu était la bonne solution ?

Lyn souffla du nez, secouant la tête.

-Le monde ne fonctionne pas comme ça. J'ai vu ce qu'elle a subi. Vous n'en avez que quelques idées, seulement. Vous n'avez jamais vraiment su. Et vous vous permettez de juger, pensant qu'avec vos accolades et vos sourires, vous allez réparer ce qui était déjà brisé en milles morceaux.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Jeu 10 Oct - 16:44

Madison reste les yeux fixés sur le trio, la main serrée sur sa baguette. Le mot n'avait pas encore été prononcé, donc elle n'avait pas le droit de faire quoi que ce soit.
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 10 Oct - 17:04

- Donc tout a reposé sur... des expériences sur des rats et ta propre confiance en toi ? Tu oses nous dire que l'on vit dans un monde idéal où tout se règle avec des accolades alors que toi tu es persuadé de maîtriser l'Oubliette avec des rats ?

Si la situation n'était pas aussi alarmante Jeremy aurait très certainement rigolé à la suite des propos.

- Lui créer des faux souvenirs ? Mais Lyn tu en es incapable. Tu crois vraiment que c'est aussi simple ? Tu te rends compte de ce que tu dis au moins ? Bref tu as choisis la solution de facilité et celle qui n'aidait clairement pas. Je vais t'apprendre quelque chose sur la mémoire. Les souvenirs ne sont jamais effacés, peu importe la magie utilisée, tu as simplement enfouis très très profondément le souvenir de ses traumatismes mais ces derniers sont toujours présents.

Le français faisait clairement face à quelqu'un qui n'y connaissait rien en magie liée à la mémoire et c'était effrayant de savoir qu'il s'en était servis.

- Attend attend... Parce que Madison ne se cache pas derrière toi là ? Elle reste pas planqué dans une maison éloignée de tout ? Tu nous reproches exactement ce que toi-même tu fais.

La dernière remarque maqua de le faire exploser mais là encore il se retint.

- Je peux juger ce que tu as fais car c'est mon domaine d'activité. Et toi tu veux me parler de comment marche le monde ? Tu n'y connais rien, pendant que tu étais planqué à l'écart de tout on a fait une guerre contre les Immortels tu sais. Alors ne viens pas nous dire à quel point le monde est cruel. Surtout que personne ici n'a dit que les accolades et les sourires étaient la solution. Mais nous on veut qu'elle soit indépendante, pas juste une personne qui se planque en évitant la vie.

Cette fois le Fossoyeur s'adressa directement à Madison.

- Madison ce que je dis est cohérent, tu es intelligente et tu le sais très bien que c'est vrai. Tu préfères croire quelqu'un qui pense pouvoir maitriser les arcanes de la magie liée à la mémoire seul et qui ne connaît rien de ce monde ? Ou quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui est totalement imprégné des lois qui régissent notre monde ? J'ai vécu des tas de traumatisme, tu n'as pas idée, je sais mieux que lui comment les gérer. Je peux t'aider Madison, bien plus efficacement que lui ne l'a fait. Si tu me laisses un peu de temps je pourrais réparer ta tête.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Jeu 10 Oct - 17:13

-Et pourtant, malgré mon incapacité à le faire, j'ai réussi. Elle ne se cache plus. Elle apprend, Jeremy. Elle apprend tout ce dont elle a besoin. Tu veux une preuve ? Jeremy, mon bon Jeremy, tu oublies deux choses à propos de cette discussion...

Lyn recula de quelques pas avant de vérifier le sol et de faire glisser son pied pour tracer une ligne. Il se tenait aux côtés de Madison, juste derrière elle.

-Premièrement, tout de suite, elle ne se cache pas derrière moi. C'est même plutôt le contraire.

Il marqua une pause et se retourna, fixant la forêt.

-Deuxièmement, il est vraiment peu sage de laisser tomber vos baguettes sous la demande de quelqu'un que vous ne connaissez pas sans requérir la même chose de son côté. Madison, Poughkeepsie.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Jeu 10 Oct - 17:14

En un instant, les yeux de Madison s'écarquillèrent et, bien qu'elle eut hésité un moment en entendant Jeremy, il était presque un inconnu pour elle. Ses paroles étaient peut-être sensées, mais ce n'était pas à lui qu'elle devait la fin de ses souffrances.

-Petrificus Totalus.

Répéta-t-elle comme un robot en direction d'Anny qui, désarmée, ne put rien faire pour se défendre.
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Jeu 10 Oct - 17:15

-Et ceci, Jeremy, est la preuve qu'elle n'a plus peur de l'interaction, ou même des disputes. Pourrais-tu en dire autant avec ta méthode ?

Lyn fixait toujours le bois, alors que Madison pointait les deux restants, s'apprêtant à relancer un sort.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 10 Oct - 17:35

C'est avec stupeur qu'il vit la pauvre Madison jeter un sort sur sa propre soeur.

- Madison arrête ça !

Malgré tout quelque chose semblait avoir fait hésiter l'espace d'un bref moment la jeune fille.

- Tu n'as pas à choisir de camps et à te battre ! Regarde nous avons fais le choix de ne pas le faire ! Ce que Lyn t'a fait n'importe quel Oubliator peut le faire et en mieux, c'est simplissime. Tu ne veux pas aspirer à mieux ? Tu ne veux pas oublier tes traumatismes et être celle que tu es vraiment ? Vivre enfin ? Tu veux te contenter d'obéir à ses ordres insensées comme une marionnette ? Utilise ton bon sens et ton libre arbitre !

Son regard se tourna vers Lyn, hagard.

- Mais j'étais un gamin moi-même, réfléchis ! Maintenant j'ai plus de dix ans d'expérience d'Oubliator en plus du fait que j'ai des capacités uniques liés à la mémoire, je peux manipuler comme je veux les souvenirs des autres !

Puis à nouveau le français s'adressa à Madison qui le pointait de son catalyseur. Il essaya aussi de placer son avant bras en acier entre lui et le potentiel sortilège pour s'en protéger.

- Madison j'ai de graves problèmes au coeur, si tu m'attaques je peux en mourir.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 10 Oct - 22:11

- Elle aurait marché. Elle marchait. Tu ne l'as pas vue, tu ne l'as pas vécu.

Emma se rappelait des étreintes qu'elles se donnaient mutuellement. La lionne ajouta ensuite.

- Et je peux te le prouver. Laisse moi la serrer dans mes bras, et tu verras où tu as fauté.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Jeu 10 Oct - 22:21

-Et pourtant tu ne le fais pas, Jeremy. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu t'attaches à cette image de "bonne personne", uniquement parce que tu veux avoir l'air bon dans les yeux des autres ? Le jugement des autres n'ont aucun intérêt s'il ne sont pas capable de raisonner logiquement. Tu es un Serdaigle, j'aurai attendu de toi un peu plus de créativité avec tes talents.

Lyn haussa un sourcil, souriant, amusé, par ce que disait Emma.

-Et te laisser l'approcher assez prêt pour la prendre en otage ? Te laisser approcher pour que tu puisses la retourner contre moi ? Quel intérêt cela ferait ? Vous voulez prouver que votre méthode fonctionne. Qu'elle fonctionne ou non ne change rien, puisque la mienne a déjà fonctionné. Je n'ai pas besoin que vous me prouviez quoi que ce soit. Tout fonctionne déjà comme je le souhaite.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck le Jeu 10 Oct - 22:23

- Sauf que Madison n'est pas un sujet d'expérience.

Réplique t'elle sèchement en se dirigeant droit vers Lyn.

- Ce n'est pas l'une de vos souris stupides ou de que sais-je encore ? Vous pensez peut être que l'on ne peut pas prévenir le personnel de Sainte Mangouste pour qu'ils la testent, comme vous le fait ? Tout ce que vous lui avez enlevé, c'est du lait.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Jeu 10 Oct - 22:29

-J'ai déjà oublié mes traumatismes. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Répondit Madison, tournant la tête un instant vers Lyn. Elle ne comprenait pas l'attrait que Jeremy et Emma montraient pour sa possible rédemption. Ne connaissant que ce que Lyn lui avait enseigné, juger de la véracité des mots de ceux d'en face était presque impossible.

La phrase de Jeremy, cependant, donnait des inquiétudes concrètes. Son regard se posa à nouveau sur Lyn, qui ne semblait pas réagir et la laissait prendre une décision.

-Je ne peux pas tuer. Lyn me l'a interdit. Mais je ne vais pas vous laisser approcher sans son autorisation. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de me séparer de lui. Cela semble mal.

Au moment où Emma tenta une approche, Madison hésita à nouveau, calculant bien qu'elle ne possédait aucune baguette et que n'importe quel sort pourrait fonctionner. Pas forcément un Petrificus qui pourrait la faire tomber et causer un trauma.

-Locomotor Wibbly.

Lança-t-elle vers Emma, finalement, après un peu d'hésitation. La situation était différente de son apprentissage, elle était réelle. Et le discours des gens en face d'elle était plus que déstabilisant.
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard le Jeu 10 Oct - 22:38

- Mais on a même pas de baguette Madison ! C'est ça qu'il t'enseigne ? Attaquer ceux qui ont pris soin de toi ?

Il y avait forcément un moyen pour que Madison comprenne la situation dans laquelle elle était.

- Madison on essaye pas de t'enlever à lui, on a même déposé nos baguettes pour le prouver. C'est lui qui te sépare de nous, il en arrive même au point de nous attaquer alors qu'on ne peut même pas se défendre.

Il essayait de faire appel à sa logique, qu'elle réalise.

- Je te dis que je peux essayer de réparer les dégâts que ton frère t'a fait en ne sachant pas ce qu'il faisait. J'ai déjà brisé ta confiance un jour ? N'oublie pas que j'ai été le premier à t'épauler et que tous les deux on t'a fait faire de gros progrès malgré ce que ton frère dit. Avec qui as tu réussis à passer des moments où tu te sentais heureuse ? Et je sais que tu en as eu au milieu de tous tes problèmes.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Ven 11 Oct - 17:32

-Arrête ton discours moralisateur tout de suite, Jeremy. Vous débarquez dans ma propriété, baguettes en avant. Vous êtes menaçants. Pour Anny, ce n'était qu'une punition sur les horreurs qu'elle s'obstine à raconter sur ma personne. Pour la jeune fougueuse, c'est un avertissement car elle a essayé de s'approcher.

Lyn ne s'était toujours pas retourné. Pourquoi faire ? La situation était entre ses mains.

-Partez, simplement. Je peux transplaner si besoin, pour vous ramener chez ma très chère soeur, ou du moins assez proche. Bien sûr, j'aurai besoin de l'un de vous en otage pour que vous ne tentiez rien. Disons que tu vas rester, Jeremy. Madison veillera sur toi pendant les trente secondes qui sépareront mon transplanage. S'il m'arrive quoi que ce soit et que je ne suis pas de retour après ces trente secondes, elle a l'autorisation de te tuer. Si jamais je reviens sain et sauf, je te donne ta baguette et celles des autres, et je te laisse transplaner par toi-même.

Il marqua une pause, se caressant la barbe.

-Et pour éviter un nouvel assaut, je me demande si je devrais effacer votre mémoire. Ou bien demander à toi, Jeremy, de t'en charger, puisque tu es plus compétent que moi.

Il se retourna vers Jeremy, attrapa un flacon et versa deux gouttes dans sa propre gorge.

-N'essaie pas de me berner. J'utiliserai quelques gouttes de Veritaserum si je dois le faire. Si j'apprends que tu as menti, il y aura des répercussions. Tu noteras que je viens d'en utiliser sur moi-même, ce qui m'empêche de te mentir. Je ne souhaite pas vous faire de mal, cela n'a aucun intérêt. Mon seul objectif est que vous ne reveniez pas. Madison, procédure trente-deux sur le Veritaserum. S'il essaie de poser des questions auxquelles je ne veux pas répondre, je lèverai la main et afficherai deux doigts. Si tout va bien, ce ne sera qu'un seul doigt.

Son sourire sembla s'élargir.

-Il serait idiot de te donner des informations compromettantes, n'est-ce pas ? Je préfère y penser en avance.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut