Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty Re: Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Message par Emma Sobeck le Ven 11 Oct - 19:09

Emma en avait marre de subir ces inepties. Elle décida de retenir sa respiration avant de jeter sa goutte de sommeil aux pieds de Lyn et Madison, le plus discrètement et rapidement possible. Elle focalisa en même temps son attention sur Madison, essayant d'utiliser sa capacité personnelle pour aspirer, voir bloquer sa magie.  
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Baguette : Vigne / Phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue126/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue91/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)
Statut: Briseuse de maléfices en formation

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty Re: Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres

Message par Jeremy Lienard le Ven 11 Oct - 21:52

- Fais donc ce que tu veux, de toute façon je ne suis pas en position de faire quoi que ce soit. Ne compte juste pas sur moi pour jouer avec la mémoire de n'importe qui ici.

Pour le reste Jeremy ne pouvait plus qu'attendre que quelque chose se passe, ce qui fut le cas avec Emma qui lança une attaque surprise.

- Madison réveille toi ! Pense par toi même !

Sans attendre le français fondit sur Lyn en courant, se tenant prêt à esquiver et usant toujours de son avant bras gauche comme d'un bouclier. Le but étant de mettre Lyn au sol, dans les effluves de la Potion de sommeil si il fallait.
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Baguette : Ébène, licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue135/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue116/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/150)
Statut: Fossoyeur

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans le Ven 11 Oct - 23:36

-Madison. Normes de sécurité contre le poison.

Lyn se retourna, et pointa Jeremy de sa baguette et prononça "Incarcerem". Il attendit que les cordes s'enroulent autour de l'ancien Serdaigle, visiblement agacé par la tournure des événements. Ne pouvaient-ils pas se tenir tranquille et arrêter d'avancer sans aucun but ?

-Pathétique.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue138/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue102/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason le Ven 11 Oct - 23:39

Madison regarda Jeremy foncer vers lui et secoua la tête, visiblement divisée par ce qu'il se passait. Néanmoins, la voix de son aîné était maîtresse chez elle. C'était presque surnaturel la façon dont elle lui obéissait à chaque fois.

-Têtenbulle.

Malgré les efforts d'Emma, utiliser de son pouvoir sans baguette était bien trop désavantageux et ne réussit simplement pas. Sa fiole atteignit sans problème, par contre, les pieds de Lyn et Madison.
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue117/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue87/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck Hier à 22:10

Toujours en retenant sa respiration, Emma tente de venir éclater le bulle entourant la tête de Madison avec sa main, tout en essayant d'esquiver un potentiel sortilège la visant.

- Maddie ! Souviens toi le miroir !
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue126/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (126/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue91/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (91/150)

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard Hier à 22:35

Le voilà maintenant sous Incarcerem, ce qui l'agaça plus encore qu'il ne l'était. La situation devenait clairement compliqué à retourner maintenant, la seule chose qui laissait place à un ersatz d'espoir était que Madison semblait un peu plus hésitante à chaque fois.

- Madison arrête toi ! Et souviens toi de nous, repense aux moments que l'on a passé ! N'ai pas peur de ressentir des choses !
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue135/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue116/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/150)

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans Aujourd'hui à 17:58

-Têtenbulle.

Prononça à la suite Lyn, qui commençait à sentir les vapeurs remonter vers lui. Il plissa les yeux vers Emma qui tentait d'approcher de Madison, mais dont les jambes étaient bloquées. Il secoua la tête.

-Et bien, je pense que tout a été dit. Si tu ne veux pas m'aider, Jeremy, je vais avoir besoin de recourir à la seconde solution pour que vous langues ne parlent jamais de cela.

Il soupira longuement, se passant une main sur le visage.

-Madison. Quel est le moyen le plus sûr pour qu'une personne ne révèle pas tes secrets si jamais l'Oubliette n'est pas une option ?
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue138/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (138/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue102/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Madison Mason Aujourd'hui à 18:08

Madison regarda le Gryffondor et le Serdaigle. Son esprit était embrumé par ce qui était juste ou non. Du point de vue de tout ce qu'elle savait sur le monde quant à ce que Lyn lui avait appris, elle faisait le bon choix. Il était puissant, il était logique, il avait des connaissances et pourrait encore plus lui apprendre.

DU point de vue moralité - de ce qu'elle avait pu lire dans certains livres d'aventure - elle se plaçait nettement plus du côté des mauvais. On ne tuait personne. Même un ennemi, on l'épargnait.

-On ne tue pas.

Répondit-elle, peu sûre.

-Je ne dois pas tuer. Lyn. tu m'as appris que je ne dois pas tuer. Qu'est-ce que je dois faire, maintenant ?
Madison Mason

Madison Mason

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue117/200Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/200)
Volonté:
Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Left_bar_bleue87/150Une maison abandonnée dans la campagne au Nord de Londres - Page 4 Empty_bar_bleue  (87/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Jeremy Lienard Aujourd'hui à 18:38

- Tu serais prêt à nous tuer ? Même tuer ta propre soeur ?

Difficile de savoir si Jeremy pouvait le croire capable de faire ça. Son regard se tourna vers sa cadette.

- Tu le laisserais faire Madison ?
Jeremy Lienard

Jeremy Lienard

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Emma Sobeck Aujourd'hui à 19:19

Emma cessa d'agir, comprenant que ce n'était pas par les gestes qu'elle obtiendrait la résolution de ce problème. Elle inspira lentement, avant de fixer son regard sur le visage de Madison.

- Madison, écoute moi. Ton frère ne tient pas à toi en tant qu'être humain. Tu es une expérience pour lui. Tu es semblable à ses yeux à une pâte qu'il souhaite modeler à sa guise. Tu dois apprendre à comprendre où ton bien se situe. Je ne peux pas te jurer avec certitude que tu l'obtiendras avec nous, mais je suis certaine que tu ne l'auras jamais avec lui.

Les bras croisés sous sa poitrine, elle continua.

- Ton frère est obnubilé par la logique, pas ta protection. Lorsqu'il aura trouvé une expérience plus enrichissante à ses yeux, un autre sujet plus intéressant, il te délaissera et tu seras seule, car il veut que tu le restes, il veut que tu restes à lui, pour que sa précieuse expérience continue. Ces protocoles de sécurités ne sont pas des moyens de te protéger toi, mais bel et bien lui.

Elle regarda Anny et Jeremy à tour de rôle, avant de reprendre, le regard toujours posé sur le visage de l'ancienne érudite.

- A la différence de lui, nous trois ne t'avons voulu que du bien. Parfois c'était difficile, mais on ne t'a jamais abandonnée. La preuve, puisqu'on est là aujourd'hui, à chercher un moyen de te protéger à nouveau. Tu es une adulte maintenant Maddie, tu ne dois pas laisser quiconque dicter tes choix ou tes pensées. Quoi que tu décides de faire, je comprendrais.

Un moment de flottement passa, et Emma reprit à nouveau. Elle s'était décidée à tout lâcher, à quitte ou double.

- Mais tu n'as pas à avoir peur de nous, ou à nous voir comme un danger. Tout ce que l'on souhaite, tous les trois, c'est que tu puisses être épanouie et heureuse. Rappelle toi tout ces moments que l'on a partagées ensemble. Le couloir avec les torches, les longues heures de discussions, les rires, les larmes, les étreintes, c'est tout ça une vie. Ce n'est pas agir comme un robot de surveillance qui n'aurait aucun sentiments. Tu as des sentiments. Lyn essaye de les supprimer mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que tu ne peux pas juste les oublier. Et si son expérience ne fonctionne pas comme il le souhaite, il va s'énerver contre toi, et te faire du mal.

Emma regarda un instant le frère de la brune. Elle lui vouait une aversion certaine, à en voir son regard assassin.

- Encore une fois, je ne peux pas te protéger de toutes les peines que l'on rencontre dans la vie. Mais je peux, et je veux, essayer. Et je ferais de mon mieux pour que tu puisses être la plus heureuse possible. Je te le promets. Maintenant, le choix te revient. Soit tu te débarrasse de nous, soit tu te libères de la prison dans laquelle ton frère te retient. Mais saches que quoi qu'il arrive, je ne t'en voudrais pas.

Elle se tut enfin, libérée par le poids de ses propres paroles. Elle n'avait plus qu'à attendre de voir si ses paroles avaient été entendues, désormais.
Emma Sobeck

Emma Sobeck

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Lyn Evans Aujourd'hui à 19:31

-Tu dois t'en débarrasser. Il faut que tu réfléchisses, Madison. Je ne pourrais pas m'occuper de toi tout le temps dans le futur. Quelle est la meilleure façon pour qu'ils ne nous trouvent plus ? Réfléchis. Ils cherchent simplement à te séparer de moi, parce qu'ils sont convaincus que tu es une expérience. Ils ne savent pas ce que j'ai fait pour toi. Ils ne sont pas au courant, ils jugent sans savoir la moindre chose.

Lyn plissa les yeux et se tourna vers Emma.

-Si elle n'était qu'une expérience, je l'aurais déjà jetée. Elle n'agit pas comme je l'aurais souhaité. Seulement, elle est ma soeur, j'ai quelques responsabilités à son égard. Pas comme ce bout de guimauve rose que vous appelez communément Anastasia.

Lyn croisa les bras et déposa sa main sur l'épaule de Madison, se préparant à transplaner.

-Allons-y.
Lyn Evans

Lyn Evans

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut