#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington.

Aller en bas

#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. Empty #45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington.

Message par Harold Codrington le Mar 26 Nov - 21:53

Harold habite cette propriété depuis maintenant une année et demie. Il s'agit d'un appartement New Yorkais typique avec des vues sur le quartier de Lexington. Éloigné du brouhaha que génère habituellement le centre ville, ce lieu caractérise l'endroit rêvé pour un Harold qui a bien besoin de son calme et de sa tranquilité; ou alors lorsqu'il prend un bon thé chaud l'après midi sur la galerie avec les petites hirondelles assoiffés, ou même encore, lorsqu'il écrit des lettres à ses amis et sa famille.

Lorsque l'on passe l'entrée, on est accueilli par un vestibule circulaire dont les murs sont décorés de petites roses blanches peintes sur un fond de couleur vanille avec des petits accents écrémés. Au centre de ce vestibule se situe une table basse et ronde sur laquelle on a déposé un bouquet d'Hortenses violettes dans un vase sculpté à l'apparence de Nike, la déesse grecque de la victoire.

En passant ce vestibule par l'usage du couloir principal, on pénètre le salon d'Harold, qui est décoré de manière colorée et vibrante, faisant le point sur le jaune pastel ainsi que des petites allures blanches dans le but de créer une harmonie douce et calme. Si on continue tout droit dans ce couloir, on verra qu'il se divise en trois chemins: Le chemin du centre mène vers la chambre d'Harold, le chemin de droite mène vers les toilettes, et finalement, le chemin gauche mène vers la cuisine. La cuisine peut également être accessible par le biais d'une porte qui connecte le salon à la cuisine, promettant ainsi un accès beaucoup plus facile.

En entamant le chemin du centre, juste avant de passer la porte menant vers la chambre du jeune Auror, se situe une pièce renfermant un bureau en acajou. La pièce est décorée de simples reliques, d'une étagère pleine de bouquins, d'artéfacts de Quidditch (achetés à Broadway) et bien-sûr quelques tableaux. Un portrait emblématique et imposant se situe en parallèle vis à vis de la siège en cuir ou s'assied habituellement Harold. Il s'agit tout simplement d'un tableau illustrant son père durant son âge d'or, les bras croisés et un sourire en coin. Le tableau ne possède aucune affinité magique et donc, il ne bouge jamais.

#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. A832c959a051303c5313338b15ea2035

La façade de l'immeuble ou réside Harold, dans le quartier calme et paisible de Williamsburg, avec les fenêtres donnant sur la toujours sereine 5ième rue.
Harold Codrington
Harold Codrington

Baguette : Sorbier, Monstre du Fleuve Blanc

Feuille de personnage
Affinité Magique:
#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. Left_bar_bleue108/200#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. Empty_bar_bleue  (108/200)
Volonté:
#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. Left_bar_bleue81/150#45 West 5th Street, Quartier de Williamsburg, Brooklyn. Domicile d'Harold Codrington. Empty_bar_bleue  (81/150)
Statut: Auror (US)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum