Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Maître du Jeu le Sam 30 Déc - 1:55

Une nouvelle ère vient de débuter dans le monde des sorciers. Les fidèles de Grindelwald, plus connus sous le nom d'Immortels, sont enfin sortis de l'ombre. Soumettant la France, l'Italie et l'Espagne, ils ont ensuite décapité l'Angleterre, renversant le Ministère de la magie suite à des affrontements d'une rare violence s'étant déroulés en son sein-même.

Les membres qui ne sont pas tombés au combat ou fait prisonniers se sont enfuis pour se retrouver dans le village le plus célèbre du Royaume-Uni : Pré-au-Lard. Au cours du mois de Mai 1954, les habitants y ont assuré une défense héroïque face à un ennemi en surnombre, pouvant compter sur un événement des plus inattendu : une trahison au sein même des plus hauts rangs de l'armée ennemie.

Forcée de rompre sa neutralité, l'école Poudlard est désormais l'ultime rempart contre l'occupation, accueillant réfugiés ainsi que survivants de la bataille et continuant de dispenser ses cours aux nombreux élèves, dans l'espoir d'un avenir meilleur, débarrassé de la menace extrémiste.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum