Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Maître du Jeu le Sam 30 Déc - 1:55

Nous sommes en 1946, et la Seconde Guerre Mondiale s'est enfin terminée. Moldus comme sorciers, tous ont souffert de ce conflit sans précédent, le plus vaste et destructeur de l'histoire de l'humanité, et en Europe comme en Asie, la vie reprend péniblement son cour parmi les ruines fumantes des nombreux pays impliqués.

En Allemagne pourtant, quelque chose d'autre se trame, car Berlin est récemment tombée sous les coups des Immortels, en même temps que les représentants du 3ème Reich. Le Ministère de la Magie local reste étrangement silencieux, et peu à peu, des informations sur ce qui s'est passé à la capitale se répandent parmi la population, traversant même les frontières...

Aux Etats-Unis, la guerre civile se poursuit entre les deux communautés suite aux agissements de la Ligue des Fidèles de Salem, qui n'a de cesse d'envoyer des enfants au bûcher. Les Oubliators font de leur mieux pour préserver le Secret Magique, mais rien n'est joué. Se pourrait-il qu'une puissance inconnue soit derrière tout ça... ?

En Ecosse enfin, c'est le soulagement pour les élèves de Poudlard, car Thaddeus Campbell a été destitué du poste qu'il avait usurpé, celui de Directeur de l'école. Albus Dumbledore est de retour à la place qui lui revient, de même que les Résistants graciés par le Ministre lui-même, et l'endroit est de nouveau un lieu d'études paisible.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum