Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Maître du Jeu le Sam 30 Déc - 1:55

Nous sommes en 1948, et la Seconde Guerre Mondiale s'est enfin terminée. Moldus comme sorciers, tous ont souffert de ce conflit sans précédent, le plus vaste et destructeur de l'histoire de l'humanité en Europe comme en Asie, mais la vie a repris son cours malgré tout, plus ou moins vite selon les épreuves traversées par chaque pays.

Malgré la prise de Berlin par les Immortels, les fidèles de Grindelwald, leur mouvement semble s'être figé en Europe centrale... Mais peut-être n'est-ce qu'illusions, car dans divers pays occidentaux, on rapporte des disparitions et faits étranges de plus en plus nombreux.

Aux Etats-Unis, la guerre civile entre la Ligue de Fidèle de Salem, leurs alliés et les sorciers américains s'est enlisée, mais les mesures prises par le MACUSA ont permis aux Oubliator de garrotter l'épanchement du Secret Magique. En même temps, on recense une explosion du nombre de crimes dits " de mémoire ".

En Ecosse enfin, Albus Dumbledore est de retour à la place qui lui revient, et Poudlard est de nouveau un lieu d'études paisible. Paisible ? Peut-être pas, car en tant qu'école millénaire, celle-ci recèle encore de nombreux secrets, dont certains devraient mieux rester cachés...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum