Manoir de la famille Bode

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty Re: Manoir de la famille Bode

Message par Nella Bode le Ven 10 Nov - 1:11

- Je suis sure que Neveah est une sang pur ! Mais.. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler du club.. Je suis sur qu'il y à d'autres personnes, mais elles semblent se cacher pour je ne sais quelle raison. C'est vraiment dommage.

La jeune fille hausse les sourcilles, surprise que les deux filles aient eu une conversation ensemble, et encore plus surprise son soit disant statut.

- Elle une sang pur ? Si tu veux mon avis, elle ne m'inspire pas confiance. Elle disait quelle genre de bêtises à mon sujet ?

Nella rabat ses jambes vers elle et de ses mains remet sa robe en place afin qu'on ne puisse pas visualiser ses dessous. Elle se demandait comment un membre d'une famille pur aussi hautement placé pouvait être aussi malveillant qu'Hemera le décrivait.

- Brrr, ça donne pas envie de le rencontrer.. .
Nella Bode

Nella Bode

Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue134/200Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue95/150Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Médicomage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 10 Nov - 1:34

- Dés que je la croise je lui en parle ! Mais bon j'espère qu'elle est vraiment de sang-pur sinon ce serait triste ! Je n'ai que Marek en tête mais peut-être que lui connait d'autres personnes !

Ses yeux se dirigent vers le feu, elle s'exprime d'une voix avec tout le dégout et le dédain.

- Que tu n'étais pas une vraie sang-pur et trouver de bonnes fréquentations, que j'étais ta marionnette. Bref que des inepties.

Celle-ci hausse les épaules.

- Sévère mais nécessaire j'imagine !
Hemera

Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue100/200Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue122/150Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Message par Nella Bode le Ven 10 Nov - 1:47

- Ce serait très malheureux en effet.. Il y aurait peut être Abdessatar, le devrait me fournir son arbre très prochainement, c'est un Serpentard je ne sais pas si tu l'as déjà croisé.

Nella soupire.

- Elle a surement parlé à Eanna, c'est elle qui diffuse ces idioties.. C'est plutôt elle qui surement voulu te manipuler on dirait bien. Ces deux sautes ne m'inspirent vraiment pas confiance.. J'aimerai bien comprendre leurs raisons de rependre de tels choses.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue134/200Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue95/150Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 10 Nov - 2:03

- Non je ne l'ai jamais vu...

Mais bon Hemera n'est pas une référence. Ne faisant pas vraiment attention à son environnement.

- Eanna ? Pourquoi aurait-elle fait ça ?

C'était étonnant, elle s'entendait bientôt bien avec la serpentarde, c'était même prévu qu'elles aillent ensemble à la bibliothèque !

- Je peux essayer de m'informer du côté d'Eanna. Tu t'en doutes bien que je n'ai pas cru cette idiote et on s'est disputé dans la salle commune la veille de la fin de l'année. Dire que cette peste d'Emilie a "hâte de me revoir l'année qui vient" et qu'elle "s'est languie de moi".

"Peuh", toute cette histoire ne lui dit rien qui vaille et son instinct lui hurle de se tenir loin de cette fille.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue100/200Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
Manoir de la famille Bode - Page 2 Left_bar_bleue122/150Manoir de la famille Bode - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)

Message par Nella Bode le Ven 10 Nov - 2:19

- C'est un garçon bien sympathique bien qu'un peu brutal parfois, peut être que tu le rencontreras au club s'il est admis.

Elle lui fait un clin d'œil avant de se remémorer ses temps forts avec la Serpentard.

- Elle a postulé au club, j'ai surement oubliée de te le raconter mais tu as peut vu son nom sur la liste des élèves bannis. Son arbre etait un faux, c'est donc très certainement une sang de bourbe. Elle n'etait pas très contente, tout comme moi quand je lui ai annoncée.

La Griffondor essaie de percevoir le regard d'Hemera, elle savait qu'elle n'allait pas apprécier ses prochaines paroles.

- Dans la grande salle, elle a crié haut et fort devant tous les élèves que j'étais une sang de bourbe.. Et c'était bien la première à l'avoir fait avant que quelques jours plus tard l'ensemble de l'école le croit. Tu peux t'informer sur elle si tu le souhaites, mais n'oublie pas qu'elle a passé un séjour à Saint Mangoust.

Les événements à Poudlard ne tournaient clairement pas en sa faveur, mais cela n'avait que peu d'importance pour Nella.

- Se languir de toi ? Comment ça ?

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 10 Nov - 18:26

- J'espère en tout cas que de nouveaux membres commence à rentrer au club ! Je vais commencer mes recherches dés cette année cette fois-ci.

La Serdaigle ne comprend pas pourquoi la gryffondor lui fait un clin d'œil, a t-elle manquée quelque chose ? Pourtant elle a écouté attentivement !

Le léger sourire sur le visage de la jeune fille se transforme en une grimace de dégout, comment peut-on faire ça à Nella ? Pourquoi tant de gens veulent s'en prendre à elle ? Emilie, Eanna et sans parler de l'article du club de journalisme. Tous semble s'en prendre à elle. Est-ce une peur ? Ils ne peuvent pas s'en prendre au Ministère par peur donc ils s'en prennent à elle ?

Et pour finir un étrange rictus se finit sur sa frimousse.

- Comment ose t-elle t'insulter de la sorte ? Et Eanna a l'air de trop s'y connaitre en magie, pas comme ce gros niffleur d'Abel, pour être une sang de bourbe. Peut-être juste une sorcière de rang inférieure.
Ne t'en fais pas, j'irais la voir à la bibliothèque après que j'aurais parlé à Neveah.

Les traits de sa face semble se relâcher, distraite, pendant un moment elle repense à la petite Serdaigle qui avait oublié sa valise à gare, et ce dés le début de l'année.

- Je n'en sais pas plus que toi. C'est étrange. Mais bon, Emilie EST bizarre donc... voila.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Ven 10 Nov - 19:26

- Par contre, j'espère que ça ne te dérangera pas mettre une annonce du club sur le panneau d'affichage mais seulement pour quelques jours pas plus.

Elle soupire, le caractère de la jeune serpentard l'exaspérait plus qu'autre chose, et même pouvait trouver ça amusant par moments.

- Abel..

Nella pouffe de rire.

- Ce garçon n'en vaut vraiment pas la peine mais j'ai l'impression que ta présence ne le rend pas si indifférent, du moins c'est ce que j'ai remarquée les fois où il est venu à notre rencontre. En ce qu'il concerne Eanna je ne sais pas trop quoi te dire, excepté qu'elle ne soit pas aussi gentille qu'elle peut le paraitre.

Ses relations s'étaient de plus en plus dégradés à Poudlard avec les autres élèves malgré ses quelques fréquentations avec plus de sorciers inférieurs de que sang pur. Cependant, la jeune fille s'essayait à maintes reprises de combler son manque affectif, se résumant pour la plus grande partie de ses essaies par des échecs.

- J'espère qu'il n'y aura pas trop de nouveaux aussi bizarre qu'elle..

Elle rigola en soutenant le regard d'Hemera.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 10 Nov - 23:55

- Pourquoi ça me dérangerais ? On avait dit nous même que nous irions chercher nous même les gens !

Ses joues rougissent légèrement, ce genre de discussion la gêne, n'ayant pas pour l'habitude de plaire ni même de parler des garçons, cela est quand même indigne d'une sang-pur mais si c'est une simple discussion innocente entre amies ça devrait aller.

- Je pense qu'Abel fait ça avec toutes les filles qu'il croise, ce serait logique : c'est un sang de bourbe, un impur qui ne se respecte même pas lui même.
Et concernant les garçons, je ne suis pas comme toi. Je ne les attirent pas ou quoi que ce soit. En plus d'être très jolie,courageuse et déterminée, tu es une héritière !
Ne t'en fais pas pour Eanna, encore une fois.

Aussi longtemps qu'elles seront à deux, Hemera fera tout son possible pour aider sa seule et unique amie. Qu'importe qu'il y ait de sorciers maléfiques, des élèves bêtes ou méchant ou encore une guerre entre elles.

- Je suis prêt à te parier que si. Poudlard ne serait pas pareil sans ces bizarreries.

Finit t-elle sur un ton beaucoup plus léger, ses yeux bleu-gris ternes fixant toujours la rousse avec un léger sourire.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 0:21

- Parce que effectivement nous avions dit qu'on irais nous même vers les gens.

Son coeur se ressert sur ses compliments, la jeune fille n'en avait pour ne pas dire jamais reçu autant d'une seule et unique personne hormis les membres de sa lignée, Nella se pensait plus que surestimée.

- Arrête..

Elle s'approche d'elle s'assoit à ses cotés et touche la joue d'Hemera de son index.

- TU es jolie, courageuse et déterminée.. Pas moi, et je pense pense pas attirer les garçons mais plutôt les faire fuir.. La preuve Abel me déteste alors que toi..

Elle lui adresse un sourire et rire moqueur, puis repose son retire son doigt.

- Nous verrons bien, des bizarreries gentilles alors !
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 0:37

- C'est toujours un bon coup pour se faire connaitre dés le début de l'année, par les nouveaux en tout cas. On peut remercier le club de journalisme : à présent tous les anciens connaissent notre légitime club.

Pourtant, toutes les paroles,tous les mots de la Serdaigle sont sincères : c'est ainsi qu'elle voit son amie. Ses yeux fixant toujours ceux de celle-ci toujours accompagné de son habituel sourire en s'adressant à sa copine.

- Euh... Ah...

Un mouvement de recul léger lorsque la main de Nella parvient à son visage, n'ayant pas l'habitude qu'un geste de ce genre soit associé à quelque chose de doux, souvent à une punition ou une violence quelconque. Mais elle le sait que la gryffondor avait du genre à être plus tactile, et se laisse faire même si elle a du mal.

- Je ne suis rien de tout ça. Je suis juste une fille qui aime bien lire et qui obéit à sa famille. C'est parce que tu es mon amie que tu penses tout ça ou tu le dis pour faire plaisir.

Ensuite d'un soupir de soulagement, s'il ne pouvait y avoir que des gentilles.

- Espérons le ! J'espère surtout que cette année on pourra t'aider ... La professeur de sortilège s'occupe déjà de moi tandis que toi...

Toi, tu es seule sans savoir comment gérer ce que tu as.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 1:03

- Oui, c'est très gentil de leur part. Mais à la rentrée ça va être différent, je doute qu'ils referont un article à notre sujet.

Nella d'humeur taquine en cette soirée de fin d'été, mais en aucun cas elle ne disait ces choses pour le plaisir. Peu à peu son ton se fait plus ferme sans être cassant au fur et à mesure qu'elle parle.

- Plus que ça, oui tu es mon amie, mais en aucun cas tu ne serais mon amie si ces choses ne seraient pas avérées. Je n'ai pas connaissance de ta famille, mais j'espère qu'ils te traitent à ta juste valeur, autant que le feraient une bonne famille de sang pur.

La Griffondor repensait déjà au jour de la rentrée qu'elle attendait avec hâte malgré qu'elle appréciait beaucoup ses vacances passées avec son amie. Ses connaissances, ses professeurs, toutes les personnes qu'elle avait hâte de retrouver et de taquiner mais en avait presque oubliée ses problèmes.

- Oui.. Je l'espère aussi, mais ce n'est pas très important pour l'instant, ce qui compte pour le moment c'est que toi tu trouves un issue à ton problème.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 1:18

- Tu penses ? Au contraire je pense qu'on en a pas fini d'en entendre parler de cette histoire ! Et ils ont l'air de faire une fixation sur toi en tout cas.

C'est vrai que la rentrée était bientôt là.
L'odeur des livres anciens, le bruit du calme de la bibliothèque, l'odeur des déjeunes à la grande salle, le bruit des lits qui craquent dés qu'on bouge un petit peu et dont tout le dortoir l'entend.
Toutes ces choses commençaient à lui et manquer et elle avait hâte de les retrouver !

- Quant à ma famille... C'est un peu compliqué, je t'ai déjà dis que je ne fais pas partie de la lignée principale...

Celle-ci soupire et sort de sa sacoche, un parchemin codé qui semblent en runes, mais pas encore les runes qu'elles ont vu en cours cette année.

- Ma mission est de décoder ce parchemin. Une fois que ce sera fait je saurais ma destinée.
Je ne sais pas si c'est un mariage, une mission pour une autre famille ou devoir devenir le garde du corps de quelqu'un ou veiller voir éduquer un enfant d'une autre famille de sang-pur.
Mais toutes ses informations sont codées dans ce parchemin.

Mais avant tout, revenons au problème de son amie.

- De mon côté je vais bien ! Je peux changer des petites choses sans m'évanouir, avec uniquement un petit mal de crâne quand j'abuse.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 1:37

- Oui ! Je ne connais pas les membres de ce club mais j'ai eu l'occasion d'avoir une conversation avec sa présidente lors de leur gala. Je l'ai remercié comme il se doit mais elle n'était pas très contente pour je ne sais quelle raison.

Consciente que les familles de sang-pur étaient bien souvent compliquées à comprendre, Nella ne s'inquiétait pas de ne pas tellement comprendre ce que voulait dire Hemera par " lignée principale ".

- Pas de la lignée principale mais tout de même importante non ?

La jeune fille fronce les sourcilles, décoder des runes n'étaient pas son fort et avait peur de ne pas pourvoir aider Hemera plus que ça.

- Mais pourquoi avoir codé ce parchemin au lieu de te le dire tout simplement. Comme toute personne de sang pur, même si comme moi tu es une femme.. n'as tu pas un petit pouvoir décisionnel sur ta propre destinée ?

Elle sourie, contente que l'une d'elle s'en sortait.

- Tu devrais t'entrainer ! Tu peux changer quoi ? Un verre en rat par exemple ?
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 2:00

- C'est qui la présidente de leur club ? Je ne sais même pas qui s'est. Tu penses que ses attaques sont un problème personnel contre toi ?

Probablement que tout le monde le sait dans l'école. Mais ce n'est pas le cas de notre très jeune demoiselle, qui ne s'intéresse guère aux problèmes de l'école, aux rumeurs ou encore aux "couples de l'année".
Tout ce genre de discussions frivoles, ou bruits de couleurs, lui passe absolument au dessus de la tête.

- Plus importante qu'un sang de bourbe ou un sorcier inférieur dans tous les cas, oui.

Et leur professeur d'études de runes ne semble pas si investi que ça dans sa mission, ce qui bloque la progression de la jeune Serdaigle.

- C'est un test. Comme pour la raison le registre de l'école et les professeurs n'ont pas mon vrai nom de famille. Je dois tout à ma famille, ce sont eux qui m'ont élevés. Mes parents sont morts il y a tellement longtemps que je ne me souviens même pas de leur visage ou de leurs noms.

Transformer un verre en rat ? Mais son don n'est pas du tout lié à la métamorphoses !

- Je peux modifier quelque chose auquel tu crois ou te faire croire que le mot verre est "serpent" à la place. Mais ma mentor m'a dit que c'était trop dangereux à utiliser sans pensine, même si pour l'instant l'effet a toujours été temporaire.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 2:20

- Arya, la préfet de sepentard. Je suis sure que tu l'as déjà croisé quelque part.. Une préfet quand même !

Nella n’était pas au courante de tout, mais par ses nombreuses connaissances lui permettant d'avoir un bribe de chaque épisode à tout moment, cela contribuait à lui entretenir un certain réseau au sein de l’école. Et cela même si certaines connaissances étaient plutôt des ennemies.

D'un coup, son visage s'attriste.

- Ah.. toi aussi ils sont partis. Si tu le souhaites je pourrais me renseigner sur les runes, mais je ne te garantie rien. Tu es quand même beaucoup plus intelligente que moi, il est fort probable que lorsque j'aurais déchiffrée un caractère, tu en auras déchiffrée dix !

Les capacités plus qu'intellectuelles d'Hemera lui étaient plus qu'un connu, en effet, ses souvenir avaient été altérés en cours de route.

- Si c'est trop dangereux fait attention.. Mais je suis sur que ça peut être utile !
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 2:36

- Non elle ne me dit rien. Je ne l'ai jamais vu ni entendu parler. Mais si je la croise je lui dirais d'apprendre la discipline à ces odieux Serpentards.

Un réseau, c'est bien l'une des choses qu'Hemera n'a pas et dont elle s'en fiche, de toute façon Nella était bien plus douée qu'elle pour discuter et socialiser avec les gens de l'école.

Quant au visage de la serdaigle, celui ne mime, ne fais pas miroir à celui de son amie, elle va l'expliquer pourquoi.

- Tu n'as pas à être triste. Je ne les aient jamais connu tu sais. Mais je suis sûre que c'étaient de grands sorciers et je ferais tout pour les honorer.
J'aurais l'impression de tricher si je ne le fais pas seule mais oui je veux bien ton aide. Je suis à la fois excitée et peureuse sur ce qu'est ma destinée parce que tant que je ne l'ai pas fais c'est comme si ... Si tout était possible !

Celle-ci sourit à la rousse.

- Ne t'en fais pas, j'ai fais le serment à Madame Welden de ne jamais l'utiliser à de mauvaises fins. Je sais à quel point c'est dangereux c'est pour ça que j'ai été la voir !

Dit-elle sur un bâillement, déjà fatiguée ? Alors qu'elle n'a rien fait de la journée ? Même pas lu un seul livre ?
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 16:22

Le visage partagé entre joie et tristesse quant aux décès des parents d'Hemera, la Griffondor était marquée par les similitudes entre toutes deux.

- Elles viennes d'où ces runes ? Comment tu les as obtenues ?

Nella comprenait mal la situation, ne comprenait pas comment un bout de parchemin pouvait changer toute une vie, hormis si ce dernier certifiait une lignée pure.

Son regard s'attrista davantage et divagua sur les dernières paroles de la Serdaigle.

- Un serment..

Avant de laisser ses émotions et mélancolie de cotés.

- N'en parle surtout pas au ministère ! On dirait qu'ils ont perdu la tête avec cette guerre des sous races, qui sait ce qu'ils ferons s'ils découvrent tes capacités.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 17:50

- C'est le Patriarche qui me l'a donné.

Hemera était plus intriguée par ce parchemin que par des personnes qu'elle n'a jamais connu.

- Je vais tout faire pour le cacher au Ministère. Je n'ai pas envie d'être vue comme une sang de bourbe non plus où tout le monde te juge de regard ! Ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires. Il n'aura rien de moi, sache le.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 11 Nov - 22:09

Nella acquiesce, apparemment Hemera assez motivée savait ce qu'elle faisait.

Les jeunes filles avaient passés un court et intime moment ensemble pendant les vacances avant qu'Hemera ne retourne à ses obligations. Cette courte période avait particulièrement marquée Nella, c'etait bien la première fois qu'elle passait ses vacances avec un personne qu'elle chérissait tant.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Sam 6 Jan - 11:53

Une salle à mangée aux couleurs émeraudes le temps d'une seconde, Nella est là après de long moments passés loin de ce lieu, la tête pleine d'interrogations.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Dim 7 Jan - 0:05

Un regard sur la table, un autre par la fenêtre avant que ses pas l'emmènent parcourir la demeure. Une fois arrivée dans la cuisine, elle se sert un grand verre de jus de Framboise dont on ne servait pas un tel cru dans les murs de Poudlard.

Son cerveau bouillonnait encore de la veille, elle dépose le médaillon sur la table afin de le regarder plus attentivement. Il semblait comme scindé en deux.. De la pierre jusqu'à la chaine. La jeune femme savait qu'elle ne pouvait pas l'emporter avec elle à Poudlard même si elle aurait bien voulu.. C'était un trop gros risque à prendre.

Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Dim 7 Jan - 12:22

- Elfe ! S'écriât-elle. Bien qu'en général elle n'avait jamais besoin de son aide sauf pour quelques taches mineurs tels que l'envoie d'objets lorsqu'elle fut à Poudlard ou encore de l'entretien du domaine.

POP !

Un Elfe apparu juste devant ses yeux. Il était petit comme tout elfe, le teint aussi clair que chaque membre de la maison qu'il servait depuis déjà plus d'un siècle et vêtu d'un simple tissu en parfait état aux couleurs multiples rappelant les variétés de fruits rouges.

- Maitresse.. Dit-il en s'inclinant.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Dim 7 Jan - 14:38

Elle lui tend le pendentif qu'elle emballe dans un tissu de soie blanc.

- Je veux que tu caches cet objet dans le domaine, chaque semaine tu le changera d'emplacement. Tu ne dois ouvrir l'emballage, ni en parler et ni le montrer a qui que ce soit excepté à moi même et si je te le demande en personne.

Il lui tend sa main à son tour et se saisit de la chose.

- Tout ce que maitresse désirera.. Elfe ne vit que pour servir la noble maison des Bodes..

- Très bien, aussi, n'oublie pas ce que je t'ai dit la dernière fois par lettre, tu as trouvé une autre elfe ?

- Elfe cherche encore Maitresse.. Les créatures de notre espèce ayant cette autorisation sont rares..

- Tu as encore deux ans pour trouver, après il sera surement trop tard. Tu peux disposer..

POP !

A peine avait-elle eu le temps de finir sa phrase qu'il s'en était déjà allé.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Dim 7 Jan - 17:59

Après cela, elle échangea quelques vêtements avec ceux déjà présents dans sa valise et s'en allât vers la gare KingCross en passant par le chemin de traverse.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Nella Bode le Jeu 15 Mar - 11:32

De l'autre coté, ici, dans cette large salle de banquet large ornées de part et d'autres aux armoiries de la maison à savoir un aulne dans un ciel de framboise, et bagage en main. Nella attend Michel, non sans crainte.. Elle sait que son amoureux ne peut pas savoir qu'il n'est pas en Irlande.
Nella Bode

Nella Bode

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut