Chez Emilie, Londres 1940

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Emilie, Londres 1940 Empty Chez Emilie, Londres 1940

Message par Emilie Brown le Jeu 9 Nov - 0:28

Chez Emilie, Londres 1940 1510183539-0e9b656562f9cf79d44e9390c38123a3-regent-street

C'est dans le coeur de Londres, au numéro 58 de la St George's Rd, que se trouve l'appartement d'Emilie. En fait, c'était plus une maison de trois étages qu'un appartement. La rue en question était en plein boom immobilier, et de nombreux appartements étaient en travaux. Très peu de véhicules passaient par ici. Seules quelques calèches, survivantes d'un autre temps, remontaient l'allée avec parfois à leur bord, quelques écoliers dont les parents n'avaient pas passé le cap technologique des voitures modernes.

Plus que la pollution, ici le problème était la guerre. Des vendeurs de journaux criaient leur Une espérant écouler les informations contre quelques pièces, pendant que d'autres étaient prêts à partir en guerre pour soutenir le front de l'est. La France parlait déjà de rentrer en guerre et l'ouverture des hostilités serait imminente, elle entrainerait bientôt, le royaume-uni avec elle.

Chez Emilie, Londres 1940 1510183546-35-ppw-tilyou-3

L'entrée de la maison, une grande porte en bois massif pourvue d'un imposant heurtoir en métal représentant une chouette, était fermée pour la première fois depuis très longtemps. Quelques sortilèges de protection y étaient placés, comme pour faire régner une paix illusoire dans le périmètre, parfois insonorisé. L'intérieur était vaste. Un arbre généalogique remplissait le mur du salon. Celui de la famille Brown. Trois noms y avaient été effacés.
Emilie Brown

Emilie Brown

Baguette : If, vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue102/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue74/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (74/150)
Statut: Tortionnaire

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Emilie, Londres 1940 Empty Re: Chez Emilie, Londres 1940

Message par Emilie Brown le Jeu 9 Nov - 19:27

Emilie arriva chez elle après une journée à vaquer dans Londres. Elle avait fait du lèche-vitrine, puis en était arrivée à la conclusion qu'il fallait lisser ses cheveux. Cette éternelle bataille capillaire entre la brosse et le poil prenait donc fin par la force. Même si certaines mèches continuaient à boucler, refusant de s'avouer vaincues.

Forcément, Averyn n'était pas encore arrivé. Il devait encore trainer avec Eanna dans le centre Londonien. La famille Lego s'agrandissait.

Elle avait tout emporté. Des tonnes de valises qu'on imagine difficilement se laisser trimballer par une si petite princesse. Elle ouvrit la porte par habitude, et jeta la totalité de ses affaires n'importe comment.

Un Elfe de maison se présenta à l'entrée et entreprit de monter difficilement les valises manuellement jusqu'à la suite nuptiale de mademoiselle. Pas de magie dans cette maison.

Ses parents n'étaient visiblement pas encore rentrés, mais n'allaient sans doute pas tarder. C'est avec cette pensée qu'elle s'affala sur la première chaise à sa disposition. sa baguette toujours non loin d'elle. Elle enleva son haut et jeta ses deux lames sur la table. Les poignées avaient fini par laisser des marques sur la jeune fille. Il fallait s'en douter.

Une lettre ouverte était présente sur la table. La sienne. Patience.
Emilie Brown

Emilie Brown

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue102/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (102/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue74/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (74/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Nov - 23:25

C'est sa mère qui rentre en première, seule sans son père.
C'est une femme assez jolie pour son âge, blonde à la taille élancée.
Elle aperçoit d'abord les valises, plus que nombreuses, de la jeune fille avant de se précipiter vers le salon.

- Milie ! Tu es rentrée ? Tout s'est bien passée à ta première année à Poudlard ?

Sa maman la prend directement dans ses bras, cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus vu sa petite fille chérie.

- Ton père a beaucoup de travail en ce moment avec la guerre... Mais il devrait être là dés demain.
Alors ma puce, raconte moi, tu t'es fais des amies ? Tu aimes quelle matière ? Il y a encore Monsieur Agrippa comme professeur ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Emilie Brown le Jeu 9 Nov - 23:36

La jeune fille s'était endormie sur la chaise, mais c'est avec une certaine rapidité qu'elle se leva en entendant le loquet de la porte d'entrée. Elle se jeta directement dans les bras de sa mère quand elle la vit en premier.

"Maman ! Oui, ma première année s'est super bien passée, j'ai fait plein de rencontre superbes. Merci beaucoup à vous deux pour les cadeaux de noël, vous êtes géniaux"

Elle fut déçue de ne pas voir son père arriver.

"Papa... il t'as dit quelque chose à propos de la lettre ?" argua t-elle d'un ton de voix relativement déçu. "Y'a Averyn et Eanna qui doivent arriver dans pas longtemps. Je te la présenterai elle est adorable !"

Puis elle s'assit à table tout en continuant  son argumentation.

"Moi j'ai pas beaucoup d'amies, elles sont spéciales les filles de Poudlard, mais y'a plein de gens super sympas ! J'aime beaucoup... les entrainements du ministère. Non je plaisante c'était carrément nul. Par contre j'aime bien les cours de potion. Monsieur Agrippa il est gentil aussi quoi qu'un peu spécial."
Emilie Brown

Emilie Brown

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Nov - 0:05

La mère la grande très forte contre elle, sa petite fille chérie lui avait tant manqué.

- C'est normal, Milie, tu es notre petite fille d'amour. A ton âge j'adorais Poudlard.

La Serdaigle peut voir que la mère ne semble pas savoir de quoi parle la jeune fille.

- Une lettre ? Non ton père ne m'a rien dit. Tu sais comment est ton père, lui et ses secrets... J'ai hâte de rencontrer l'amie de ton cousin. Je suis convaincue que c'est une fille adorable.

Cette fois-ci, c'est un visage peinée d'une mère aimante que sa fille peut voir.

- Je suis sûre que tu te feras plein d'amies ! Il faut juste que les gens se rendent compte à quel point ma fille est géniale. Tu as encore plus de 6 années pour leur montrer !
Je prie pour qu'ils ne t'envoient pas dans un endroit dangereux et que ce n'est qu'un entrainement pour que vous puisez vous défendre.
Je refuse que la Mort emporte ma fille loin de moi...

Puis tape des mains sur la table.

- Non non non.

Avant de reprendre son calme.

- Monsieur Agrippa ... On dirait que rien ne pourrait le faire tomber, il était déjà vieux quand j'étais à l'école. Tu aimes les potions ? Tu veux devenir une Alchimiste, Milie ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Emilie Brown le Ven 10 Nov - 0:14

La jeune fille acquiesça sagement. Elle tenterait d'en parler directement à son père, sa réponse ne l'avait pas convaincue. Il fallait qu'elle trouve par n'importe quel moyen quelque chose à se mettre sous la dent.

"D'accord maman, oui je sais comment il est mais ne t'en fait pas, tout va bien."

Emilie contemplait sa mère sans la lacher. Elle était sacrément douée elle aussi pour changer d'émotions super rapidement, la jeune fille se demandait si son talent venait de sa mère. Ca ne l'étonnerait guère au fond.

"Telle mère telle fille. Heureusement que tu te rend compte à quel point on est super géniales toutes les deux."

En entendant sa mère parler de mort, elle en eut un frisson dans le dos.

"Tu sais, je ne mourrais pas si facilement. Et puis crois moi bien que ne te laisserai pas l'occasion de te venger, je les emporterais avec moi si quelque chose comme ça arrivait."

Elle fit un large sourire, comme pour la réconforter. C'était presque le monde à l'envers. Elle souriait en entendant parler de Monsieur Agrippa. Alors c'était déjà une vieille chouette du temps ou sa mère était élève ?

"Vraiment ? Et bien il semblerait qu'il soit toujours aussi vieux et bien portant, toujours fidèle à lui même. Un peu pro-sang-pur. Un peu trop d'ailleurs. Oui, Averyn m'a dit qu'Amelia lui avait conseillé de faire des potions et de la métamorphose. Moi j'aime pas trop la métamorphose, je suis pas comme papa. J'aime mieux les sortilèges. Par contre j'aimerai devenir Assaillante. Sinon je ne pourrais pas bien me défendre."
Emilie Brown

Emilie Brown

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Nov - 0:38

- C'est vraiment ma gentille fille ça ! Tu nous as tous beaucoup manqué à la maison. Ton père me dit toujours de te laisser respirer.

Rie t-elle d'elle même. En effet, la maman d'Emilie pouvait parfois avoir un comportement que certains pourraient qualifier de "lunatique" voir "hystérique".

- Je ne suis pas la seule, mon cœur. Mais tu l'apprendras plus tard.

Sa main commence à caresser les beaux cheveux blonds d'Emilie.

- J'en suis convaincue, tu as toujours été courageuse et douée, Milie.

Le sujet tragique avait déjà été évincé passons à autre chose.

- Monsieur Agrippa a toujours tenu en haute estime l'idéologie des Sangs-Purs. Des choses ne change jamais tandis que moi je continue de vieillir.

Soupire t-elle.

- Tu as encore le temps de te décider. Qu'importe tes choix, ton père et moi te soutiendrons. Le voyage ne t'a pas trop fatiguée ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Emilie Brown le Ven 10 Nov - 0:47

Respirer. Elle respirait bien assez à Poudlard. Trop même pour être franche. Parfois ça lui manquait clairement d'avoir des limites établies. Si elle s'écoutait, elle resterait en sous vêtement à longueur de journée affalée n'importe comment au milieu de la salle commune. De plus, sa stratégie de fille si intelligente semblait être tombée à l'eau pour l'instant.

C'est le regard un peu dans le vide qu'elle réfléchissait pendant quelques secondes. Sans doute allait-elle devoir régler son comportement pour mieux coller à Poudlard. Pourtant sur les moldus ça marchait bien. Les sorciers étaient sûrement moins influençables. Elle allait devoir clairement commencer à porter des actes à ses mots. Cependant, elle allait devoir se faire oublier sur sa seconde année.

Sa mère n'était pas la seule ? Pourtant de tous ceux qu'elle avait croisé, aucune n'était aussi douce et aimante que sa mère. A vrai dire personne n'avait vraiment su gagner la confiance d'Emilie. Eanna c'était une chose, mais elle était tout sauf douce.

La lumière de la pièce brisait l'obscurité. C'est fou comme une simple bougie peut repousser la noirceur de la nuit. Elle est toute petite, s'éteint ou s'embrase en un simple souffle. Tout comme sa mère.

Elle avait les yeux fermé pendant que sa mère lui caressait les cheveux. C'était presque comme Hemera, à la différence près que sa mère était parfaitement sincère. Elle adorait ça. Elle se sentait comme un petit animal parfaitement domestiqué à cet instant précis. Très rare étaient les personnes capables d'en faire autant.

"Ne vieillit pas trop vite, j'ai encore un peu besoin de toi... Je suis un peu fatiguée oui. Mais je suis tellement bien dans tes bras."
Emilie Brown

Emilie Brown

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Nov - 0:54

Voyons que sa petite fille d'amour semblait aimer la caresse dans ses cheveux. Peut-être qu'elle voulait comme quand on lui fasse quand elle était petite ?

- Qu'importe mon âge, je serai toujours ta maman, Milie. Et ça, rien ni personne ne pourra y changer quelque chose.
Tu veux que je te mette au lit, te caresse les cheveux et te chante une berceuse ? Comme quand tu étais plus petite ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Emilie Brown le Ven 10 Nov - 0:58

Emilie aurait apprécié. Si seulement elle ne venait pas de s'endormir dans les bras de sa mère. Les paroles réconfortantes de cette dernière lui avait fait trouver le sommeil bien plus vite que dans les couloirs de cette école ou elle était jugée en permanence.

C'est dans un petit souffle, presque un ronronnement saccadé par sa respiration, qu'elle dormait paisiblement. Le moment clé ou Emilie arrêtait de penser pour redevenir une enfant. Pas même Averyn l'avait vu dans cet état. D'ailleurs, quelqu'un d'autre que sa mère ne la verrait probablement jamais comme ça de nouveau.
Emilie Brown

Emilie Brown

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Nov - 1:03

C'est avec un immense sourire qu'elle voit sa petite endormie.
Elle l’emmène dans sa chambre, dont le lit était déjà prés attendant son retour.

Puis dormira avec dans ses bras, lui caressant les cheveux tout en lui chantant une berceuse, même si celle-ci ne peut pas l'entendre.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 0:44

Et c'est Averyn qui se présenta à son tour devant la grande porte imposante de la famille Brown. Il connaissait cette porte. Quand il était plus petit, son épaisseur le rassurait, comme si il ne risquait rien derrière cette dernière. Cependant, depuis Guernica, il savait pertinemment qu'au moindre bombardement, elle serait soufflée comme si elle avait été faite de paille.

Il était tard, certes. Il avait un jour de retard, certes. Mais au moins Emilie ne serait pas là ce soir pour lui faire la morale. Il l'avait croisé dans le centre ville, entrain d'acheter la moitié de Londres. Elle était souriante, aux anges, et d'ailleurs il ne savait pas trop pourquoi. Elle avait été une petite boule de poil mignonne.

Eanna était aux côtés d'Averyn. Ces deux derniers jours ? Boutique, discussions, rigolades. Un vrai marathon pour les deux jeunes qui avaient passé énormément de temps ensemble.

Averyn ouvrit la porte. Il n'entendit personne. Peut être que sa tante n'était pas rentrée ? Il prit place directement dans la cuisine. Un repas était préparé, et une petite note faisait remarquer "Avec Amour."

"Rentre Eanna, fais comme chez toi. Tu es un peu chez toi au fond." fit remarquer le jeune garçon voyant sa partenaire hésiter.
Averyn Edge

Averyn Edge

Baguette : Sorbier, monstre F.B

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue124/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (124/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue107/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (107/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 0:56

Les trois jours passés à Londres avaient été une première pour la jeune Eanna. En effet, pour la toute première fois de sa vie, elle passait des vacances en dehors du domaine familial mais surtout de la surveillance parentale.

Eanna avait monté de toutes pièces un mensonge. C'était chez une prétendue amie de bonne famille qu'elle se rendait alors qu'en vérité c'était Averyn qui l'avait attendu à son arrivée à la gare. S'ils avaient su cela jamais ils ne l'auraient accepté.

Marcus et Suzanna avaient bien sur exigé de connaitre les noms des parents de cette amie imaginaire qu'Eanna avait nommée Nella Selwyn. Elle c'était alors lancé dans la rédaction d'une lettre. Les parents de Nella Selwyn l'invitaient pour les vacances. Une chose facile à réaliser, bien plus simple qu'un arbre généalogique.

Ces premiers jours avaient été un émerveillement de chaque instant pour Eanna. Épuisée par cette longue journée qui touchait à sa fin, elle entra après Averyn, souriante comme jamais.

-Ce sont vraiment les meilleures vacances de ma vie.

S'exclame-t-elle en se tournant vers Averyn.
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Baguette : Bout de bois

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue63/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (63/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue57/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (57/150)
Statut: Maman

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 1:02

Le jeune garçon referma la porte derrière cette petite princesse sautillante. C'est fou comme tout le monde était heureux chez Emilie. Il souriait, il était aux anges de la voir aussi heureuse, ca la rendait magnifique. Il la fixa, profitant de cet instant de tout son être. C'était rare. Très rare. Trop rare. En trois ans c'était la première fois qu'il la voyait dans cet état.

"Pour moi aussi. Je n'ai jamais partagé cette demeure avec personne d'autre que ma famille. Ca me touche parce que j'ai l'impression que tu fais partie de ma vie maintenant. Je... Je sais pas trop comment l'expliquer, mais c'est cool j'imagine."

Lui qui n'avait jamais invité personnes dans ces murs qui ne voyaient toujours que les mêmes âmes, les mêmes routines. Entendre raisonner la voix d'une nouvelle personne donnait à la pièce un autre éclat, comme si elle réagissait à cette magnifique intrusion.

"Bon, l'avantage, c'est que maintenant tu peux te vanter d'être rentrée chez Emilie. D'habitude c'est un combat contre le diable en personne."
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue124/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (124/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue107/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (107/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 1:12

Il était vrai que voir Eanna heureuse était une chose aussi rare que pouvait l'être un diamant. Cette liberté nouvelle lui donnait le sentiment d'avoir grandi et de pouvoir enfin respirer un peu. Se défaire des exigences que lui imposaient constamment ses parents était une chose dont elle rêvait depuis longtemps.

-Oui c'est cool.

Répondit-elle le plus simplement du monde en faisant quelques pas. Leurs vies étaient liées depuis un moment. Depuis cet incident, ils avaient finalement réussi à faire leur petit bout de chemin. Une année calme et sans tache pour Eanna. De bons résultats en cours et pas de vagues, c'est ça qu'attendaient ses parents.

-Ah oui?

La surprise avec laquelle elle s'exclama était sincère.
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue63/200Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (63/200)
Volonté:
Chez Emilie, Londres 1940 Left_bar_bleue57/150Chez Emilie, Londres 1940 Empty_bar_bleue  (57/150)

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 1:24

Averyn se leva prit un verre d'eau en ayant eu la politesse à en servir un au cas ou la jeune fille aurait soif et poussa les lourdes portes du salon avec ses deux bras. La poussière volait dans la pièce mal rangée. Elle respirait elle aussi pour la première fois depuis très longtemps.

On pouvait y voir un canapé recouvert d'une bâche, une cheminée qui n'avait plus de flamboyant que les armoiries gravées le linteau de marbre.

La tapisserie verte se décollait du mur du fond. Son éclat laissait clairement à désirer. Sur le mur en face par contre, elle avait toujours fière allure, bien que sous une épaisse couche grise. On y voyait dessiné un arbre généalogique. Le jeune garçon se tourna sur sa gauche en rentrant pour y faire face. Attendant d'être rejoint par la jeune fille.

Il passa sa main au centre de la tapisserie. On y voyait marqué le nom de plusieurs générations de sorciers, pour arriver jusqu'aux parents d'Emilie, puis à elle. Un nom bougeait, qu'il lisait à haute voix.

"Emilie Brown".

Puis, son doigt descendit sur un premier portrait raturé, puis un second et un troisième.

"Ma mère. Mon père. Ma soeur. Moi je suis le petit dernier, je n'y suis pas."

Voilà pourquoi. Emilie portait un faux nom à Poudlard. Et personne ne savait que les Edges avaient été supprimés de la famille Brown pour passer sous les radars. Cette information était cruciale et pouvait coûter la vie à toute sa famille.
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 1:38

Doucement Eanna trempa ses lèvres dans le verre d'eau puis en but une gorgée. Le garda à la main, elle suivit Averyn dans un pas silencieux. Une maison si poussiéreuse ne devait pas avoir été occupée depuis longtemps. C'est ce que pu conclure Eanna en voyant le canapé recouvert par une bâche.

Respectant toujours le silence, elle suivit Avery sans poser de questions. Ses yeux bleus observèrent avec une lueur de curiosité la tapisserie. Voilà ce qu'était un vrai arbre généalogique.

Une drôle d'histoire se tramait derrière tout ça. On ne rayait pas les membres d'une famille sans raison. Le regard toujours posé sur l'arbre, elle l'interroge.

-Que s'est-il passé au juste?
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 1:57

Le jeune garçon prit une grande inspiration et s'appuya sur le canapé du salon, les yeux perdus. Il ne savait pas trop par ou commencer.

"Il y'a quelques années, Emilie s'est faite Legilimen par ceux qui ont ensuite attaqué notre famille. Ils traquaient ma mère pour faire mauvais usage de ses sortilèges..."

Le jeune garçon commença à raconter l'attaque contre sa mère au ministère et le début de leur fuite.

"... Comment sont-ils remontés jusqu'à ma mère ? C'est la question clé. Seulement, Emilie nous écrivait régulièrement. Donc la réponse, tu la connais déjà. Ils n'ont pas hésité à la détruire pour remonter jusqu'à nous. Suite à ça, son père qui est aussi un très bon mage en Métamorphose à utilisé ses contacts au ministère pour effacer ma famille de l'arbre pour couper officiellement le lien entre nous et les Brown. Emilie est sang pur désormais. Mais elle ne l'a pas toujours été. Normalement il n'existe aucune preuve écrite qui démontrerait qu'elle ne l'est pas. Tout a été supprimé. Cependant quelques personnes le savent au ministère, heureusement ils n'ont que leur parole comme preuve."

Il marqua une courte pause. Sa voix raisonnait dans la maison silencieuse. Ce n'est pas de la bouche d'Emilie qu'elle entendra ça, et pourtant il devait le raconter à Eanna. Il avait partagé ses peines, elle devait connaitre les siennes désormais.

"Emilie, il faut savoir la prendre et faire ressortir son côté petite fille. Moi j'y arrive, mais son soleil c'est sa mère. Je ne sais pas comment elle tournerait sans elle. Sûrement extrêmement mal. Tous les soirs je suis hanté par ça. J'ai faillit perdre plusieurs fois ma famille, et les Brown ne sont pas en sécurité non plus. Je sais que c'est dur à dire, mais j'ai peur. Vraiment peur. Elle n'a personne."

Il passa la main sur sa bouche pour cacher une déglutition.

"Voilà pourquoi nous sommes rayés de cet arbre."

Il aurait voulu lui dire davantage sur lui. Mais c'était déjà trop. Il s'était presque laissé emporté par la présence joyeuse de la jeune fille. Il ne rajouta rien de plus, occultant Guernica et le reste de sa vie. Ces informations étaient pour la peine vraiment cruciales. Sa main toujours sur sa bouche, il regardait Eanna, comme si il espérait qu'elle ait la réponse à ses tourments.
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 12:36

L’inhabituelle joie dont elle avait fait preuve jusqu'ici avait doucement disparu, laissant Eanna redevenir sérieuse, écoutant, analysant chaque mot que prononçait Averyn. Elle se doutait que derrière ce garçon parfois si torturé se cachait une histoire difficile.

-Le ministère, il ne peut rien faire contre les gens qui vous traquent?

Pour le moment Émilie était encore une petite fille mais il allait arriver un jour où elle devrait grandir. Perdre ses parents était une étape de la vie, tôt ou tard, ça devait arriver. Beaucoup de monde trouvait ça insupportable mais le temps était là pour panser toutes les blessures.

-Il y a toi aussi et puis elle a encore toute la vie pour rencontrer des gens qui feront un bout de chemin avec elle.

Il ne restait plus qu'à espérer que ces personnes la tireraient vers le haut et non vers le bas. Eanna détourna son regard de la tapisserie pour se tourner vers Averyn.

-Ce n'est qu'un nom sur un mur au fond tu sais. Le plus important c'est que toi tu saches qui sont les personnes qui comptent vraiment pour toi.

En disant cela Eanna pensait à sa famille. De nombreuses zones d'ombre étaient apparues au tableau dernièrement et elle était déterminée à comprendre tout cela.
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 12:47

Le jeune garçon laissa tomber sa main, puis soupira en secouant légèrement la tête, comme pour se remettre d'aplomb.

"Ils ne sont même pas capables de faire un exercice militaire correct. Je veux dire... enfin bon."

Il fallait l'avouer, leur chasse au coffre s'apparentait davantage à une chasse aux œufs en chocolat qu'en la vraie guerre. Il ne releva pas sur sa seconde intervention. Elle avait en partie raison mais ne connaissait pas assez Emilie pour comprendre a quel point les choses pouvaient être graves quand elle pétait une durite.

Un nom sur un mur. Elle disait vrai. Ce n'était qu'un nom sur un mur mais il ne pouvait pas pour autant effacer ce qu'il signifiait. Après tout la vraie mère d'Eanna n'était plus qu'un nom sur un papier, et pourtant ça changeait énormément de choses pour elle. Il chassa cette méchante pensée de son esprit, il avait plus de chance de mourir que de rentrer vivant à Poudlard en lui disant ça.

"On dirait presque une phrase que je t'ai déjà dite. J'ai l'impression de me faire la morale tout seul. Et puis, faut que j'arrête de me plaindre tout le temps, on est en vacances après tout. Désolé d'avoir été si chiant en répondant à ta question."
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 13:02

-Faire faire un exercice militaire à des enfants et des adolescents est déjà une chose très étrange.

En dehors du fait que ce soit un exercice qui devait être prit au sérieux, Eanna elle s'était plutôt amusée. Sa satisfaction avait été grande en voyant comment Nella s'était ridiculisée ce jour-là.

-Peut-être... Chiant?

En tout cas elle n'avait pas le souvenir d'avoir entendu cette phrase. Ils devaient tout simplement penser de la même façon. Ce dernier mot la fit sourire. C'était rare de l'entendre dire ça.

-Non pas du tout. Je suis contente que tu veuilles m'en dire plus sur toi.

Elle repensait à une conversation qu'ils avaient eue une nuit dans un couloir de Poudlard alors que ni l'un ni l'autre n'étaient parvenus à trouver le sommeil. Averyn lui avait alors demandé de lui en dire plus sur elle et Eanna ne savait pas vraiment par où commencer. Finalement, ce genre de chose devait être spontané.
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 13:09

Le jeune garçon enleva sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise en t-shirt. Mieux valait tard que jamais. Il ira prendre sa douche avant de partir pour Poudlard, pour l'instant, tout ce qui l'intéressait après ces deux jours de rush, c'était de dormir.

"Oui chiant, je suis responsable de l'effacement du petit sourire sur ton jolis minois. Quel piètre garçon" dit-il en soufflant du nez.

Piquer le lit d'Emilie était prohibé pour ce soir. Il enleva la bâche sur le grand canapé et constata que ce dernier était propre. Il se laissa tomber dessus. Il y'avait de la place pour un régiment. Il ne savait pas trop si ce dernier était trop large ou si c'était lui qui était trop fin.

"C'est pas grand chose j'imagine. Il y'a tellement d'autres choses à raconter. Mais tu sais, chacun son tour après tout. Je garde le meilleur pour plus tard."

Une façon maladroite de camoufler son silence, mais qui ma foi était assez légitime.

"Il y'a une chambre d'ami a l'étage du dessus si tu es fatiguée... enfin elle est pas très réconfortante alors généralement j'évite d'y aller..."

Il proposait par politesse, ne sachant pas trop ou Eanna comptait dormir ce soir.

Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Eanna Whelan le Sam 11 Nov - 13:34

Eanna le regard faire. Fatiguée elle se met à bailler, mettant une main devant sa bouche par politesse.

-Ce n'est pas parce que je ne souris pas que je ne suis pas heureuse.

Les grandes démonstrations de sentiment ce n'était pas dans son registre. On lui avait appris depuis toute petite qu'une fille devait se tenir droite, être discrète et respectueuse. Depuis son entrée à Poudlard il y avait bien des choses qui avaient changé mais ça, c'était une chose dont elle avait du mal à se défaire.

-Oui, nous avons encore beaucoup de temps pour parler... Mais il se fait tard tu as raison.

Bien entendu Eanna allait prendre la chambre. Réconfortante ou pas, un lit était la seule chose dont elle avait besoin pour dormir.

-Merci Averyn. Bonne nuit alors...

Et elle s'en ira jusqu'à la chambre.
Eanna Whelan

Eanna Whelan

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 13:42

Il regardait la jeune fille partir tout en prenant le maximum de place possible. C'était tellement plus grand que son lit à Poudlard ici, même si il ne s'agissait que d'un simple canapé. Il se demandait si Eanna allait s'en sortir la haut, il faut dire que la chambre était devenue un dépotoir à composants alchimiques depuis peu. Il rigolait à l'idée qu'elle trouve un ver à crasse sous son oreiller.

C'est avec sa dernière pensée qu'il ferma les yeux, lâchant un bonne nuit à Eanna.

La porte d'entrée s'ouvrit. Emilie venait de rentrer, et c'est dans le canapé avec Averyn qu'elle se jeta, ses affaires dans l'entrée. Ce pauvre elfe allait encore devoir travailler. Le jeune garçon faisait semblant de dormir pendant que sa cousine se blottissait contre lui. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir. C'est avec le rythme de sa respiration qu'il trouva également le sommeil.

Quelques heures de repos avant le Poudlard Express. Le trajet allait être difficile pour eux. Ils avaient vraiment peu dormi ces vacances et avaient fait n'importe quoi.
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Averyn Edge le Sam 11 Nov - 16:42

Bientôt 17h dans l'appartement de Londres. L'horloge du salon avait annoncé 16h30 d'une petite note sourde.

Le jeune garçon ouvrit les yeux, difficilement. Il n'avait dormi que quatre heures. Il réveilla Emilie en lui caressant l'épaule, et monta prendre sa douche. Après une dizaine de minutes, il attrapa ses valises qui étaient déjà prêtes devant la porte. Toutes les affaires avaient été nettoyées et rangées. Cet elfe était discret mais visiblement toujours aussi efficace.

Il les déposa sur le côté de la porte par ordre de taille pour que chacun puisse les porter plus facilement.

Averyn finit de se sécher les cheveux et entreprit de monter réveiller Eanna pendant qu'Émilie se lavait à son tour.

Il ne rentra pas dans la chambre, se contentant de toquer 5 fois. N'attendant pas de réponse, il redescendit sagement pour attendre la jeune fille devant la porte. Peut être prendrait-elle une douche. Il resterait dans le hall d'entrée quoi qu'il advienne.
Averyn Edge

Averyn Edge

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut