[East End] Chez Emily Leigh

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty Re: [East End] Chez Emily Leigh

Message par Roy Leigh le Mar 6 Fév - 18:04

- Je dois... Je dois lui envoyer une lettre... Ou peut-être aller le voir. Nous devrions aller le voir, oui, c'est ça. Il doit sûrement être chez vous... Ou peut-être au ministère. Tu es allée voir au ministère ?

Emily s'était écartée et venait de déposer ses deux mains sous les oreilles de la jeune femme, essuyant ses joues à l'aide de ses pouces. La mère était clairement atteinte, ne pouvant toujours pas croire l'annonce que Tiara venait de lui faire.
Roy Leigh

Roy Leigh

Baguette : Frêne, Demiguise

Feuille de personnage
Affinité Magique:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue131/200[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue147/150[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiara Layne le Mar 6 Fév - 19:26

- Non, ils...

Tiara lève ses mains pour saisir les poignets d Emilie. Elle comprenait peu à peu que la mère de Roy se protégeait derrière le déni. Devait elle lui mentir ?

- Vous avez raison. On devrait lui envoyer une lettre. Vous avez un hibou ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue154/200[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue142/150[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/150)
Statut: Auror

Message par Roy Leigh le Mar 6 Fév - 19:42

Emily souffle lourdement, expirant ses sanglots et lâchant Tiara pour essuyer ses propres joues. Ses mains tremblantes et son attitude devant sa future belle-fille lui faisaient maintenant honte... La mère peine à trouver ses mots.

- Je.. Oui.. Oui, bien sûr. Évidemment...

La jeune femme ne perd pas plus de temps avant d'entrer dans la demeure.

- Elys... Elys, viens par là ma petite... dit-elle en se dirigeant vers le salon.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue131/200[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue147/150[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

Message par Tiara Layne le Mar 6 Fév - 20:20

Tiara se passe une main sur le visage en soupirant avant de suivre Emilie à l intérieur de la demeure. Qu était elle en train de faire exactement, elle l ignorait. Certainement pas rédiger une lettre qui n atteindrait jamais Roy. Non, elle se servirait juste de leur chouette familiale pour en envoyer une à... à qui ? Elle avait bien une petite idée, une personne dont elle avait appris l existence il y a peu.  

- J aimerais écrire quelque chose moi aussi, si vous le voulez bien.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue154/200[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Left_bar_bleue142/150[East End] Chez Emily Leigh - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/150)

Message par Roy Leigh le Mar 6 Fév - 20:30

- Bien sûr, bien sûr...

Emily se perd dans sa propre maison, ouvrant une tonne de tiroirs avant d'enfin trouver les ustensiles nécessaires à l'écriture. Elle tend un parchemin à Tiara avant de tout de suite s'attaquer au sien, dégageant nerveusement ses cheveux qui tombaient sans cesse devant ses yeux.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Tiara Layne le Mar 6 Fév - 21:16

Tiara ne fait pas preuve d autant de hâte, parce qu elle ne sait tout simplement pas quoi écrire. Elle essaye surtout de se remémorer les paroles de Roy. " Je les aimais plus que tout " et " des années qu'il n'y a pas une journée sans que je ne pense à elles ". Oui, cette personne méritait sans doute d être mise au courant. Finalement elle choisit d être la plus sobre possible.

" Madame Vilmont,

Vous ne me connaissez sûrement pas, mais je m appelle Tiara Layne et je suis une proche de Roy Leigh... "

J étais. La jeune femme tourne la tête pour que ses larmes ne s écrasent pas sur le papier à ce moment.

" Si je vous envoie ce courrier aujourd hui, c est parce qu il a été condamné à l emprisonnement à perpétuité dans la prison d Azkaban, pour s être retourné contre le Ministère de la magie lors d affrontements à Poudlard. Il est surement déjà là bas à l heure qu il est. Je n ai pensé à vous prévenir que maintenant.

Je suis désolée. "

Elle plie le parchemin sur ces mots et fait l effort de sourire à Emilie.

- J ai terminé.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Roy Leigh le Mar 6 Fév - 21:33

La lettre de la mère sera bien plus simple, se contentant simplement de prendre des nouvelles de son fils. Elle tend une enveloppe à Tiara, avant de sceller son parchemin dans une autre.

Puis, Emily ouvre la cage d'Elys avant de lui confier les deux courriers maintenant prêts à être expédiés.

- Aller ma belle,... reviens vite.

Elle élance ainsi sa chouette par la fenêtre, l'observant s'éloigner avant de revenir à Tiara. Mme Leigh s'essuie une nouvelle fois les yeux qui, décidément, ne cessaient pas de pleurer.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Tiara Layne le Mar 6 Fév - 22:38

Tiara ne quitte la chouette des yeux qu au moment où Emilie se tourne vers elle. Cette lettre n était sûrement qu un coup d épée dans l eau, mais c était ce qu elle devait faire. Maintenant elle pouvait continuer sa vie, bien qu elle ne sache plus trop quelle direction prendre dans celle ci, et si elle devait même en changer. L appartement, sa place au Ministère, ses projets de botanique... tout était remis en cause par cet événement. Elle secoue la tête en se rendant compte qu elle fixe devant elle sans rien dire.

- Je crois que je vais rentrer chez nous, Madame.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Roy Leigh le Mar 6 Fév - 22:56

Emily hoche plusieurs fois la tête, comprenant que Tiara ne pouvait pas rester plus longtemps. Son fils, lui, devait simplement être en mission pour le ministère et leur répondrait bientôt, c'était une certitude. Si la mère n'avait pas de nouvelles dans les prochains jours, elle se rendrait sûrement au ministère d'elle-même, pour en apprendre plus.

- Oui... Tu peux transplaner d'ici, si tu le souhaites, ça ne me dérange pas.

Elle essaye de sourire comme elle le peut, avant d'enlacer Tiara une dernière fois avant son départ.

- Merci.. Merci d'être venue. Et ne te fais pas trop de soucis,... je suis sûre qu'il va bien. A bientôt Tiara.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

Message par Tiara Layne le Mar 6 Fév - 23:10

Si seulement cela pouvait être vrai. Heureusement, Tiara n avait plus de larmes pour ce soir et accepte le câlin d Emilie ou ses mots sans broncher, se permettant même de sourire. Combien de temps s écoulerait avant qu elle n apprenne la vérité, il valait mieux ne pas y penser, et chercher plutôt une solution d ici là.

- Je reviendrai vous voir si je reçois une réponse la première. A bientôt.

La jeune femme aux yeux gonflés et rougis s écarte sur un dernier sourire. Sortant sa baguette, elle inspire profondément en visualisant son appartement, et transplane jusqu à celui ci.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut