Chez Tiara, à York

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Tiara, à York - Page 5 Empty Re: Chez Tiara, à York

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan 2018 - 20:44

Roy secoue la tête horizontalement en souriant, amusé par la scène. Il accueillit ensuite le baiser, la tirant légèrement à lui pour faciliter son geste qui lui avait tant manqué.

- Tu es magnifique.

Le jeune homme hoche ensuite la tête, comme si de rien n'était, et entre donc dans la maison. Il avait retrouvé un visage bien plus sérieux, sûr et respectueux, prêt à saluer Jim poliment.
Roy Leigh

Roy Leigh

Baguette : Frêne, Demiguise

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue131/200Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue147/150Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Sam 6 Jan 2018 - 20:53

Jim Layne est justement présent au bout du couloir. De son pas toujours aussi lourd et de sa carrure qui a repris du poil de la bête depuis l'année dernière il s'approche.

- Leigh.

La moitié de son visage a cicatrisé mais elle reste morte, ainsi que son oeil. Le père et maître de la maison tend une main énorme au jeune adulte.

- Vous avez fait bon voyage?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan 2018 - 21:07

Tiara a rougi à son compliment et croise les doigts littéralement pour que son père ne remarque rien. Restant immobile dans le vestibule, pendant que l un et l autre se saluent.
Tiara Layne

Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue158/200Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (158/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue146/150Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/150)
Statut: Auror

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan 2018 - 21:17

Un signe de tête respectueux, une droiture parfaite, Roy serre la main du père sans hésitation. Bien sûr qu'une légère appréhension était toujours présente mais le jeune homme savait que Jim ne voulait que le bien de sa fille.

- Bonsoir Monsieur. Oui, un peu de circulation mais venant de Londres c'est quelque chose qui ne m'étonne plus vraiment. Merci pour m'avoir invité.

Poli sans paraître faux, Roy avait cette faculté à facilement paraître sincère, sûrement dû à son éducation modeste et simple.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue131/200Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue147/150Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Dim 7 Jan 2018 - 19:35

Les salutations faites, Tiara son père et Roy passent à table peu de temps après, autour d un repas préparé par la jeune femme, comme toujours. Très vite le projet du jeune couple est abordé, avec beaucoup de circonspection et de prudence par l un comme l autre, mais le maître de maison a tôt fait de balayer leurs doutes.

Désormais adulte dans le monde des " Moldus ", l héritage de sa mère était légalement accessible à Tiara, la petite fortune d une longue lignée de joaillières. Jim l encourage à utiliser une partie de cet argent pour l achat d un appartement, et si le couple veut l entendre, un appartement avec une chambre libre dans le cas où la famille s agrandirait.

Il va sans dire qu à cet instant un regard très, très lourd est posé sur Roy. Il y a également dans le testament une longue liste d adresses, médecins, notaires, avocats et autres services dont les frais ont été réglés à l avance si le besoin s en faisait jamais sentir. Bien sûr enfin, la propriété de cette maison à York, qui à seule représentait une autre fortune.

En bref, papa Layne insiste très lourdement sur la nécessité de ne pas dilapider son argent, et qu il sera là pour prodiguer ses conseils si jamais. Le dîner terminé, il se retire en rappelant que Tiara est sa seule enfant et que celui qui voudra lui faire du mal, trouvera sur son chemin un pompier que le front n a pas suffit à arrêter.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue158/200Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (158/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 5 Left_bar_bleue146/150Chez Tiara, à York - Page 5 Empty_bar_bleue  (146/150)

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Dim 7 Jan 2018 - 21:23

Un repas qui s'était parfaitement déroulé malgré différents instants où Jim avait fait comprendre à Roy qu'un faux-pas de sa part avec Tiara le conduirait à une mort certaine. Le jeune homme avait appris beaucoup de chose sur sa petite-amie et sa famille, un sujet dont il aimerait parler plus longuement avec elle.

Une fois le père de famille retiré, il dépose sa main sur celle de Tiara qui traînait encore sur la table. Roy arborait un franc sourire ainsi qu'un regard qui montrait toute l'excitation mais aussi l'appréhension de leur vie future.

- Alors.. c'est officiel. Je vais dormir sur le canapé. dit-il amusé et soulagé.

Les études étaient finies et le couple allait s'installer ensemble, sacrés changements.

- Ton père est quelqu'un de formidable, vraiment. Quand nous nous connaîtrons un peu mieux, je le remercierai une nouvelle fois pour tout ça, comme il se doit. Et lorsque j'aurai les moyens, je tiens à rembourser au moins la moitié des frais.

Tiara pouvait aisément sentir la gêne qu'il ressentait à ce niveau-là et il espérait qu'elle comprendrait son point de vue. L'argent n'était pas quelque chose d'important pour le jeune homme, loin de là, et il ne voyait pas ça comme une dette non plus puisqu'il savait que Jim ne demandait pas à être remboursé. Simplement, Roy se sentait un peu comme un voleur.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Dim 7 Jan 2018 - 21:47

- Rembourser ?

Tiara retire sa main pour entremêler leurs doigts.

- C est mon héritage, Roy. Mon père a gardé la maison uniquement pour les souvenirs qui y sont attachés, tout le reste est à moi.

Elle sourit en pensant qu il aurait compris.

- C est pour ça qu il continue de travailler, il ne pouvait pas accepter de dormir sur l argent de maman. Et moi non plus. Mais il permet de nous lancer dans la vie.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Dim 7 Jan 2018 - 22:19

Bien sûr qu'il comprenait. Ça lui mettait d'ailleurs une certaine pression, hors de question de décevoir Tiara et son père qui lui montraient une telle confiance. Si ce n'était pas grâce à de l'argent, Roy les remerciera tout de même en étant la personne qu'ils espéraient.

Il hoche doucement la tête, puis décide de clôturer cette discussion en changeant de sujet.

- Alors.. On va devoir chercher un appartement ?

Roy hausse un sourcil, amusé. Il se sentait encore jeune et trop irresponsable pour assumer ce genre de chose, mais pourtant il n'avait plus qu'une envie, goûter à cette nouvelle vie.

L'auror en formation se lève et tire sur la main de Tiara pour qu'elle fasse de même, l'attirant ensuite contre lui. Déposant son regard amoureux dans le sien, il reprend après un nouveau sourire.

- En plus, ton père a parlé d'une chambre supplémentaire... comme ça,.. ça m'évitera de dormir dans le salon.

Un air taquin qui défiait celle qu'il aimait, Roy semblait avoir envie de s'amuser après ce repas lourd et sérieux.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Dim 7 Jan 2018 - 22:41

- Oui Monsieur.

Tiara se faufile dans ses bras sans résiste, l enlaçant avec le sourire.

- Si tu continues de me regarder comme ça, peut être que je te céderai une place dans mon lit. Mais ne te fais pas trop d espoirs.

Elle courbe la nuque et s humecte les lèvres.

- Tu m embrasses ? J ai attendu toute la soirée.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Dim 7 Jan 2018 - 23:08

- Je ne fais pas exprès, tu le sais bien. Enfin peut-être un peu... Mais j'aime te regarder comme ça.

Roy l'observe faire, inclinant la tête à une distance qui obligerait la jeune femme à grimper sur la pointe des pieds. Bien sûr que lui aussi en mourrait d'envie, mais il n'avait pas oublié le traitement qu'il avait reçu en apparaissant dans sa chambre.

Puis finalement, il cède en premier et dépose ses lèvres sur celles de Tiara. Un baiser plein d'envie qui trahissait beaucoup de choses.

- Si ton père redescend...

Il rit doucement avant de venir passer une main dans la chevelure de la jeune femme. Ça aussi, ça lui avait beaucoup manqué.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Dim 7 Jan 2018 - 23:55

Un bisou d amoureux qui ne se sont pas vus pendant un mois complet.

- La troisième et la huitième marche de l escalier craquent quand on marche dessus.

Ils ne risquaient donc rien. Tiara pousse un petit soupir de contentement quand Roy caresse ses cheveux, s autorisant même à fermer les yeux.

- Alors... Tu as été reçu par le Ministère ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 2:00

Il la serre alors contre son torse, ne cessant pas son geste qu'elle appréciait tant.

- Oui, j'ai passé mon entretien hier comme prévu. Ça a été compliqué à cause de mon dossier, enfin de mon nom surtout. Mais j'ai finalement été accepté, je commence ma formation début Septembre.

Roy savait que l'entretien de Tiara n'était pas encore passé, c'est pourquoi il ne lui retourne pas la question. Il ne semblait étrangement pas spécialement heureux ou fier en prononçant ses mots, d'ailleurs.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 2:28

Tiara s écarte en inspirant comme quelqu un qui vient d apprendre une importante nouvelle.

- Félicitations ! Mais...

Son grand sourire se transforme en une petite moue indécise.

- Tu n as pas l air enchanté.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 2:41

Sa réaction le fait sourire tandis qu'il glisse sa main sous le menton de sa compagne, elle ne semblait pas lui en vouloir.

- C'est simplement que... Je ne sais pas encore si j'ai fait la bonne décision. C'est ce que je voulais depuis la fin de ma première année mais j'ai l'impression d'avoir justement été égoïste.

Il plisse les yeux, fixant toujours les iris noisettes de Tiara.

- J'avais aussi peur que tu m'en veuilles, en fait.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 2:48

- Que je t en veuille ? Pour ce que tu souhaitais faire depuis si longtemps ?

Ses mains se déposent sur le torse du garçon, tapotant doucement dessus.

- Pourquoi ?

Ses yeux sont grand ouverts, attentive à ses réponses.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 2:57

Si innocente, gentille, compréhensive, ça le touchait vraiment.

- On aurait pu être ensemble, au département de la guerre. répond-il simplement pour exprimer honnêtement son point de vue.

Il se sent presque bête de se sentir coupable, c'est d'ailleurs le cas et un sourire idiot s'esquisse.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 3:03

- Qui te dit qu on ne le sera pas ? Nous étions accompagnés par des Aurors aux Ardennes, et il y en avait sûrement à Taunton.

Cette fois ci Tiara se dresse sur la pointe des pieds, déposant ses lèvres sur les siennes.

- Sinon, qui veillera sur toi ? Mh ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 3:21

- C'est ce que je me suis dit aussi. Tu as raison, je sais pas pourquoi je m'en fais pour ça. Merc-...

Avant qu'il n'ait le temps de finir, il se fait attaquer par la jolie demoiselle. Amusé, Roy hausse les sourcils puis passe ses mains dans le bas de son dos.

- Alors premièrement, tu me laisses finir mes phrases..

Il l'embrasse à nouveau, faisant durer le baiser déformé par son sourire.

- Deuxièmement,.. Hm.. Je ne sais pas moi, peut-être.. une camarade Auror ? Il y en avait une qui attendait dans le couloir pour son entretien,.. C'était quoi déjà.. Joyce, je crois ?

Une terrible provocation, assumée sous ce sourire taquin qui ne quittait plus le jeune homme. Il faisait quelques pas, forçant Tiara à reculer puisqu'il était collé contre elle.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 3:31

- Parce que tu voulais une femme géniale comme moi pour te conforter dans ton idée. Quoi d autre ?

Tiara lui cède du terrain, c est bien la seule situation où elle s y accorderait... jusqu à ce que.

- Joyce, je la mange au petit déjeuner.

Elle lui résiste, les immobilisant tous les deux.

- Et sans me fatiguer.

Ses mains sur son torse elle tape un coup dessus.

- Goujat.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 3:45

- Cette Joyce n'existe pas, bien que je sois certain que tu la manges au petit déjeuner.

Un peu plus de force de son côté tandis que ses mains viennent se balader sur les hanches de sa petite-amie.

- Moi ? Un goujat ? Je me souviens encore de ta remarque sur l'huile de massage et Averyn...

Jouer avec elle, il aimait ça. Cette petite tension, cette jalousie contrôlée sur laquelle ils dansaient ne rendait leur couple que plus beau.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 4:01

- Elle n existe pas parce que je l ai mangée.

Tiara résiste encore un peu, la force développée dans ses épaules suite à de nombreuses pompes, avant d abandonner.

- Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 4:20

Le dos de Tiara rencontre alors le mur de la salle à manger. Arborant son sourire entre le jeu et la fierté, le jeune homme ne semblait pas vouloir la laisser gagner à ce petit jeu.

- Ah, je vois que mademoiselle Layne ne se souvient pas de nos superbes soirées dans les Highlands. Par contre je suis sûr que tu te souviens parfaitement du moment où j'ai Gemino ma veste hein.

Il ne peut s'empêcher de rire en repensant à ce moment. Son index remonte le menton de la jeune femme, mais cette fois-ci, Roy ne vient pas l'embrasser. Savoir se faire désirer était tout un art que Tiara maîtrisait, pour l'instant, mieux que lui. C'était l'heure de s'entraîner un peu.

- Une femme géniale remercierait son homme qui a fait un looong et épuisant voyage, plein d'embouteillages, avec un magnifique baiser qu'on ne voit que dans les livres, non ?

Toujours le même air, toujours le même ton, son cœur battait fort. Tiara lui avait terriblement manqué.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 4:37

Tiara tourne la tête... oui, c était bien un mur qui l empêchait de se dérober. Vilain mur. Mais c est Roy qu elle fusille du regard.

- Parfaitement oui. De gentleman à rustre en l espace d un sortilège.

Dans sa mansuétude sans pareille, elle lui permet de lui relever le menton, ses yeux en amande accrochés aux siens.

- Peut être, mais tu n es pas cet homme, puisque tu es venu en transplanant.

Ses lèvres se mettent à trembler alors qu elle retient un rire.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Lun 8 Jan 2018 - 4:55

- Tu aurais préféré que je congèle sur place, j'en étais sûr.

Roy ne cache pas sa surprise lorsqu'elle OSE prononcer cette dernière phrase. Lui ne peut retenir un rire avant de reprendre.

- Ah, je vois, tu veux jouer à ça... Sache que je n'oublierai pas qu'après un mois sans se voir, pour nos magnifiques retrouvailles, tu... Bah, tu m'as jeté dehors en fait.

A son tour de retenir un rire, tandis qu'il ne la laissait pas s'échapper, rapprochant même son corps contre le sien.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Lun 8 Jan 2018 - 5:05

- Tu n as qu à inventer un enchantement pour garder les vêtements toujours chauds. Mais attend...

Le visage de la jeune femme s illumine.

- C est génial comme idée ! A moins que ça n existe déjà... Mhpf.

Elle rumine un moment, n écoutant Roy que d une oreille jusqu à ce qu il se rapproche.

- Qui aime bien châtie bien, d accord ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut