Chez Tiara, à York

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

Chez Tiara, à York - Page 4 Empty Re: Chez Tiara, à York

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 3:05

- Bonne nuit papa.

Tiara attend que le pas de son père se déplace à l étage et jusque dans sa chambre avant de soupirer. Elle regarde Roy avec un sourire d excuse.

- Désolée... J ai essayé de lui dire tout à l heure.
Tiara Layne

Tiara Layne

Baguette : Houx, phénix

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue154/200Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue142/150Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/150)
Statut: Auror

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 3:20

Roy qui regardait Jim prend son effroyable regard de plein fouet. Au fond, le jeune homme comprenait et ne pouvait pas lui en vouloir.

- Bonne nuit monsieur Layne. Merci pour votre hospitalité.

Une fois que Tiara reprend la parole, Roy laisse échapper un sourire soulagé, comme s'il venait de passer une véritable épreuve.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien. Je comprends qu'il s'inquiète.

Il s’éclaircit la gorge avant de reprendre.

- Bon, après réflexion, je pense pouvoir affirmer sans crainte que mon plat était bien meilleur, par contre.

Roy se préparait déjà à recevoir les foudres de la Poufsouffle, toujours un sourire fier et taquin au visage. Cette journée avait malgré tout été magnifique.
Roy Leigh

Roy Leigh

Baguette : Frêne, Demiguise

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue131/200Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue147/150Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 3:36

- " Je pense pouvoir affirmer que mon plat est meilleur ".

Tiara le singe avec une grimace exagérée et lui tire la langue, avant de se lever et débarrasser la table.

- La prochaine fois c est toi qui cuisine, et on verra pour de bon.

Les assiettes dans les mains elle pivote pour lui tourner le dos, et disparaît dans la cuisine.

- Mhpf !
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue154/200Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (154/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue142/150Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (142/150)

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 3:44

Une attitude qui n'a pour seul effet d'agrandir le sourire déjà présent sur les lèvres du Poufsouffle. Il se lève pour la suivre dans la cuisine.

- Je rigolais, c'était très bon, crois-moi que tu ne veux pas me mettre dans une cuisine.

Il s'adosse au mur et croise les bras, la regardant sûrement faire la vaisselle ?

- D'ailleurs, je tenais à m'excuser pour ta lettre à laquelle je n'ai pas pu répondre. Ma mère avait besoin de sa chouette et la mienne... Je n'ai aucune idée d'où elle est. avoue-t-il avant de soupirer.

Ça faisait bien longtemps qu'il l'avait envoyé à Calliste, Roy commençait à se faire du souci.

- Ah et je n'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure mais si je vais en Écosse, c'est pour reprendre mon travail chez l'apothicaire. Les vacances sonnent déjà leurs fins pour moi malheureusement.

Roy ne perdait pas sa bonne humeur, profitant de cette dernière journée au maximum.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue131/200Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/200)
Volonté:
Chez Tiara, à York - Page 4 Left_bar_bleue147/150Chez Tiara, à York - Page 4 Empty_bar_bleue  (147/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 3:57

La vaisselle, c est exactement ce que Tiara était en train de faire. Et qu il y ait 3 couverts ce soir plutôt qu un seul changeait beaucoup de choses.

- C est si terrible que ça... ?

Son sourire il ne pouvait pas le voir, caché derrière ses cheveux.

- J avais un peu perdu le fil de toute façon. Toutes les journées se ressemblaient jusqu à aujourd hui.

Elle rince les assiettes et attrape un torchon, se tournant enfin vers Roy.

- Tu vas travailler en août... ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 4:08

- Si tu goûtes un jour à ma cuisine, nul doute que les épouvantards te le rappelleront toute ta vie.

Une blague plutôt pas mal, oui, il était fier d'avoir trouvé ça.

"Jusqu'à aujourd'hui", c'est ce qui était important. Maintenant, cette sombre période était derrière elle.

Lorsqu'elle se retourne, Roy grimace légèrement, pas franchement ravi à l'idée de retrouver son fidèle ami l'Apothicaire.

- Oui, c'est primordial pour le club. Et le club est primordial pour... Pour euh, cette mission. Ce dont je t'avais parlé l'année dernière. Enfin bref, je ne veux pas t'ennuyer avec ça.

Roy jette un coup d'oeil à sa montre, pas franchement heureux de découvrir l'heure.

- Je vais devoir y aller, d'ailleurs, je dois être à la gare avant 21h.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 4:22

- C est vrai que si ta cuisine est aussi réussie que tes enchantements...

Tiara se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire.

- Je ne suis pas sûre de comprendre le rapport entre les deux, mais je te crois sur parole.

Elle termine d essuyer les assiettes et les range dans le meuble prévu à cet effet.

- Je vais t accompagner.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 4:29

Roy lève les yeux au ciel, sourire aux lèvres.

- Ça va me suivre à vie ça hein.

Il se décolle du mur puis récupère son sac qui était posé dans l'entrée.

- Tiara... Je pense que tu ferais mieux de rester ici. Ton père vient de rentrer, on ne sait jamais s'il se lève et voit que tu n'es pas là... Et puis, il commence à être tard.

Encore une fois, de la maladresse, pourtant Roy pensait vraiment ce qu'il disait. Mais sa façon de manier les mots n'étaient pas la bonne. Encore une fois... Peut-être qu'il se protégeait de quelque chose. Son regard fuyait vraisemblablement celui de Tiara depuis ses dernières phrases.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 4:43

Tiara s apprêtait déjà à se rendre dans le vestibule et enfiler ses chaussures, mais s arrête aux propos de Roy pour le fixer, lui et son attitude hésitante.

- Tu as sûrement raison.

Elle passe ses main sur le chemisier qu elle portait aujourd hui, tirant un peu dessus. Inspire, expire.

- Jusqu à la porte, alors.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 4:54

Roy hoche doucement la tête et la laisse donc l'accompagner jusqu'à la porte d'entrée. Une fois sur le palier, le jeune homme la regarde enfin.

Plusieurs secondes passent sans qu'il ne trouve les mots ni les gestes adéquats. Trop de temps à réfléchir, essayant de réprimer jusqu'au bout des sentiments qui ne demandaient qu'à être exploités.

Il prend finalement la main de Tiara, fixant celle-ci et la caressant du pouce. Ses yeux remontent après quelques secondes dans ceux de sa camarade. Des iris noisettes qu'il commençait à bien connaître.

- Merci. Pas seulement pour aujourd'hui, pour tout.

Tiara l'avait énormément aidé par le passé, grâce à ce fameux sourire et cet optimisme à toute épreuve.

- Je sais que...

Son autre main se lève et aide Roy à chercher ses mots.

- Je suis un peu maladroit. Enfin, je suis conscient de faire un peu n'importe quoi et j'espère que tu ne m'en veux pas pour ça. La dernière fois dans le parc déjà...

Non, il n'avait pas oublié. Il se mord la lèvre un instant, hésitant.

- Tu vas me manquer Tiara.. vivement la rentrée. avoue-t-il avant de récupérer un discret sourire.

Peut-être que pour une fois, la Poufsouffle y verra un peu plus clair. Roy avait fait son possible pour dévoiler ce qu'il pouvait.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 9 Déc - 5:35

Ce mois-ci, à cette heure-ci, le soleil d été n était pas encore couché sur la ville d'York mais le quartier d Heworth Green restait calme. Il n y avait pas grand monde, sinon personne, pour voir les deux sorciers vêtus d habits Moldus, l un en face de l autre sur le pas de la porte du numéro 66.

Quand Roy prit sa main le coeur de Tiara se mit à battre un peu plus vite. C était un contact qu elle avait appris à apprécier et le pouce sur sa peau envoya un frisson le long de son dos.

- De rien.

Elle fixait son vis à vis avec un sourire, ou plutôt parcourait distraitement son visage des yeux pour ne pas croiser son regard, sinon elle aurait immanquablement rougi.

- C est toi qui mérite des remerciements.

A sa façon, elle lui indiquait que ses maladresses ne pesaient pas lourd au regard du reste. Les Ardennes et le retour à Poudlard auraient été beaucoup plus compliqués sans sa présence, et le traumatisme plus important, même si la Poufsouffle ne serait plus jamais vraiment la même.

- Tu... tu vas me manquer aussi.

Dégageant sa main de la sienne, c est seulement pour mieux l enlacer, une étreinte brève mais avec toute sa force de jeune femme qui signifie beaucoup venant d elle.

- Merci d être venu.

Elle lui épargne la peine de réagir ou de répondre en retournant aussitôt à l intérieur, fermant la porte sans se retourner.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 9 Déc - 5:54

- De rien..

Tiara ne lui avait pas vraiment laissé le temps de réagir, disparaissant aussitôt après cette étreinte dont il n'avait pas eu le temps de profiter. Mais ce geste ne l'avait pas laissé de marbre, non.

Descendant le long de l'allée, Roy pensait à l'évolution de leur relation. Le jeune homme n'était pas aussi naïf qu'à ses douze ans et était clairement conscient du chemin que Tiara et lui étaient entrain d'emprunter. Cependant, était-il prêt à se relancer dans une telle aventure ?

Son cœur le poussait mais la raison le retenait. Toute cette souffrance qu'avait engendré sa relation avec Alma, plus jamais il ne voulait la vivre.

"- Ma chérie a l'air de t'apprécier. Tu as intérêt à bien veiller sur elle sinon..."

Les mots du père raisonnèrent avec l'image du geste qui suivit. Veiller sur elle, c'est ce qu'il devait faire. Derrière la soldat au Kar98 se cachait une jeune femme pure, innocente et raffinée qui faisait peu à peu sa place dans le cœur du Poufsouffle.

Son trajet pour l'écosse reprit sans accroc, la tête plein de souvenirs qu'il n'était pas prêt d'oublier. Quelle journée...
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Ven 5 Jan - 19:34

Rien n avait perturbé ce mois de juillet qui s était écoulé comme une source d eau pure, rafraichissante. Tiara avait retrouvé son père et ses habitudes à la maison, une véritable fée du logis qui ne permettait pas d imaginer qu elle avait été deux fois sur le champ de bataille. Au potager, la cuisine, les courses et le ménage s étaient cependant ajoutés deux disciplines, la pratique de la magie et le sport.

La pratique de la magie, pour ne pas perdre ses habitudes sitôt les études terminées, et surtout parce qu elle travaillait toujours à l invention d un sortilège de conjuration. Le sport, pour garder une forme optimale à l aide de course à pied, de pompes et d abdos quotidiens, des exercices avec lesquels la Valkyrie s était familiarisée aux Ardennes. Tout ceci, afin d être dans une forme optimale lorsque le Ministère la contacterait.

Tiara ne renonçait pas au Département de la Guerre, y avait même envoyé une lettre pour expliquer ses motivations, sa connaissance des armes Moldus, son volontariat à l école Poudlard qui l avait amené aux Ardennes et à Taunton, et sa rencontre avec un homme nommé David Mason qui pourrait témoigner de sa détermination.

Une autre lettre encore plus détaillée avait été envoyée à qui de droit, dont le contenu ne tournait qu autour de l herbologie. La botaniste en herbe, sans mauvais jeu de mot, y détaillait ses connaissances sur l hybridation, ainsi que celle qu elle avait déjà réussie, l union d un arbre anti-pesanteur et d un buisson ardent, croquis et notes à l appui, et de celles qu elle préparait.

Elle concluait en disant que tout ceci pourrait surement aider l effort de guerre britannique, mais il lui fallait pour mener à bout ces projets une serre adéquate, avec de la terre fertile, des engrais, du soleil, de l humidité et tout un tas d éléments que son ou sa correspondante ne manquerait pas de connaître. Pouvait-on y remédier ?

En attendant une réponse à ces courriers, la jeune femme continuait de prendre soin de son père, avec lequel elle discutait chaque soir de divers sujets autour d un dîner préparé par ses soins. La vie à York était comme une bulle d air et il n y manquait qu une personne.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 0:13

2 août 1942, 18h.

Un craquement retentit soudain dans la chambre de la botaniste, accompagnant l’apparition d’un jeune homme qu’elle attendait sûrement. En effet, ils avaient décidé ensemble du jour de son arrivée dans leur dernière lettre échangée.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 14:18

C était une histoire méritant d être racontée que celle de Tiara expliquant à son père l arrivée de Roy par transplanage, le transport magique beaucoup plus pratique que l usage d un train mais qui demandait de connaître l endroit où l on se rendait... ici la chambre de la jeune femme, visitée lors de sa première venue

Mais cette histoire ne serait pas racontée car pour toutes les raisons citées plus haut, Tiara n avait PAS expliqué cela à son père. Officiellement, son petit ami se présenterait à la porte comme n importe quel visiteur.

Alors quand il apparaît, elle lui indique tout de suite d être silencieux en posant son index sur ses lèvres, puis désigne le couloir.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 14:46

Les yeux du jeune homme se posent enfin sur celle qui lui avait tant manqué. En effet, ils s’étaient donnés un mois pour vivre simplement en famille, profitant de leurs dernières vacances scolaires avec leur parent respectif. Ces lèvres, ce regard, cette chevelure blonde et tant d’autres détails faisaient toujours les mêmes effets à l’ancien préfet qui ne put réprimer un sourire amoureux.

Il la suit sans un bruit, ne la quittant pas des yeux une seule seconde, impatient à l’idée de lui parler, de l’embrasser ou bien même simplement de la prendre dans ses bras. Une chose était certaine, mademoiselle Layne savait se faire désirer.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 15:25

Tiara lui attrape la main et ensemble ils quittent la chambre... jusqu à ce que le parquet ne craque. Levant les yeux au ciel, elle se tourne vers Roy et murmure quelque chose :

- Asonitus...

Dès qu il a réagi, elle le mène jusqu au rez de chaussée, s exclamant dans les escaliers :

- TOUT VA BIEN, PAPA ?
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 15:44

Une main qu’il, à peine attrapée, caresse. L’amour rend aveugle ? Peut-être un peu idiot par la même occasion car Roy en oublie les bases de la discrétion. D’un geste de baguette, le jeune homme s’Asonistus donc pour éviter une nouvelle catastrophe. Il continue de la suivre en faisant attention à la possible présence du père.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 17:03

" Tout va bien, ma puce. "

La voix provenait du salon (33), ce qui n était pas une très bonne nouvelle. En tournant la tête, Jim pouvait apercevoir l entrée et s il la tournait au mauvais moment, l invité-intrus. Vite, une idée.

- Est ce que tu peux vérifier que j ai fermé l arrivée d eau dans le potager ? Je crois que j ai oublié.

Une prière silencieuse fut adressée à Helga Poufsouffle. Puis après un moment de silence :

" J y vais tout de suite, mais tu feras attention la prochaine fois. " (56)

Le soupir de Tiara est audible. Dès qu elle entend son père se déplacer, elle dévale les escaliers, ouvre la porte et jette presque Roy dehors.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 17:34

Les murs de la maison avaient retenu leurs souffles en même temps qu’eux tellement la situation était délicate. Heureusement, le bluff de la jeune femme fonctionna et leur libéra le chemin jusqu’a la porte d’entrée.

Roy la franchit à toute vitesse, tiré puis poussé par une ancienne Poufsouffle visiblement pressée d’en finir avec lui... Une fois sur le seuil, le jeune homme s'éclaircit la voix, se recoiffe puis réajuste sa chemise avant de se retourner. Son visage était orné de ce fameux sourire joueur, réservé à sa petite-amie.

- Je... Je crois que tu m’as énormément manqué, Tiara Layne.

Son regard empli de malice, se baladant sur elle, trahissait ses sentiments.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 18:32

- A moi aussi. Maintenant, toque.

Et elle lui ferme la porte au nez, avant de grimper les escaliers le plus rapidement possible.

" C était fermé, ma puce. Rappelle moi à quelle heure Leigh doit arriver ? "

C est à Roy de jouer.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 18:44

Aie. Toute cette mise en scène était-elle réellement nécessaire? Roy ne comprenait pas vraiment mais les explications arriveraient sûrement plus tard, après tout, le père de Tiara était un moldu.

Il attend donc quelques minutes, retire son Asonistus, vérifie une dernière fois qu’il était présentable puis toque à la porte.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 19:35

Cet Asonitus Tiara l avait déjà oublié. Heureusement son homme était quelqu un de prévoyant. On pourrait même dire qu ils se complétaient.

- JE VAIS OUVRIR !

Elle dévale les escaliers comme une furie, comme le ferait une personne qui attendait son invité avec impatience, et ouvre la porte en grand.

- Coucou.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Roy Leigh le Sam 6 Jan - 20:17

Toujours derrière la porte, un rire silencieux échappe du jeune homme qui entendait Tiara dévaler les escaliers. Lorsque la porte s’ouvre, il semblait simplement amusé, sourire aux lèvres.

- Bonsoir Tiara.. Fiou, je ne pensais pas que venir ici me prendrait autant de temps, si tu savais la circulation qu’il y a depuis la gare... Le bus n’avançait tout simplement pas !

Un jeu d’acteur rodé, qui amusera peut-être celle qui avait initié tout ce petit jeu. Roy la fixait avec ses yeux plein d’amour et d’envie, peut-être dans but de la déstabiliser un peu ? Après tout... il fallait bien qu’il se venge. Bien sûr, tout cela cessera immédiatement s’il entendait Jim approcher.

- Tu vas bien ? demande-t-il en devenant plus vrai, cette question lui importait.
Roy Leigh

Roy Leigh

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Tiara Layne le Sam 6 Jan - 20:29

- Ah oui ? Tu entends ça papa ?!

Tiara s adressait autant à lui qu à son paternel, ce jeu l amusait en effet beaucoup.

- Plein de monde sur la route !

Elle s avance sur le seuil en fermant à moitié derrière elle, le temps d accueillir convenablement Roy, d un baiser hissée sur la pointe des pieds.

- Encore mieux maintenant.

En s écartant elle l invite finalement à rentrer de manière officielle.

- Garde tes chaussures.
Tiara Layne

Tiara Layne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut