La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 10 Nov - 18:01

Vous en avez surement déjà entendu parlés si vous avez une famille moldu attiré par le surnaturel.

Avant de présenter la résidence il faut d'abord comprendre les lieux.

Le Village de Pluckey est de ce qu'on pourrait dire un village pittoresque.
Niché dans les collines verdoyantes, ce village a l'air des plus ordinaires, sa population n'atteignant même pas les 1000 membres.
La région n'est pas si isolée que cela, en effet, Londres se trouve non loin de là, à quelques heures en voitures seulement. Bien que les routes soient sinueuses et que ce soit une vraie aventure ça suffit aux habitants de se convaincre qu'ils ne sont pas au milieu de nulle part.

Mais la nuit tombée, c'est l'un des villages avec le plus de phénomènes inexplicables de Grande-Bretagne.
Beaucoup parles de cri strident pendant la nuit ou d'avoir aperçu des fantômes : On passe du fantôme de bandit de la dame rouge à la dame blanche.

Certaines maisons sont également attaqués par des nuées d'insectes pendant la nuit, selon les villageois les plus superstitieux ce n'est pas sans rappelé l'une des 8 plaies d'Égypte.

Voici une liste non exhaustive des phénomènes aperçus par les moldus à ce jour :

Au bar de l’auberge « Le Black Horse », des objets se déplacent. Dans la salle, plusieurs personnes ont vu un homme et une fillette.

Le soir venu à l’église Saint Nicholas, on peut entendre des bruits de pas accompagnés de lumières flottantes. Le cimetière est hanté par une dame rouge, errant à la recherche de son bébé.

Et Les Bois Hurlants, aujourd'hui nous allons nous intéresser à cette dernière.
Selon la légende populaire mes Bois de Pluckley portaient à l’origine le nom de Dering Woods. Depuis que, les soirs d’orage, les cris de nombreuses personnes s’y sont perdues et y sont mortes se font entendre, les bois ont gagné ce surnom…

C'est ce que raconte l'histoire.

Mais c'est là où se trouve la Demeure des Selwyn. Les membres de leurs familles ont incanté un sort de repousse-moldu un peu à leur façon, au lieu de voir des ruines comme le sortilège de Poudlard, ils entendent des bruits dérangeants qui leur donne vite envie de partir.
Quant aux autres phénomènes ça sera pour une autre fois.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Nov - 20:01

Il n'y avait pas de plus prestigieux salons dans toute la demeure des Selwyn que celui de l'Aile Est, ou se trouvaient les appartements privés du Patriarche de la famille.

Cette partie du manoir était largement reconnue, et l'on y entrait seulement avec l'autorisation, écrite ou orale du chef de famille en personne. Les petites gens qui venaient pour nettoyer ou alimenter le feu étaient considérés ici comme faisant partie intégrante de la décoration et étaient tenus au silence, sauf si un membre de la famille leur donnait le droit de parler. Bien évidemment, les domestiques ne regardaient jamais les maîtres dans les yeux, et liberaient une pièce dès lors qu'une discussion prenait lieu sans attendre d'ordres supplémentaires.

Le salon du patriarche était aménagée en lieu de travail, où une table d'acajou massif trônait sur un tapis de fourrure ayant autrefois appartenu à un grizzly. Les armoiries de la famille étaient mises en valeur au dessus de l'imposante cheminée de grès, aux côtés de plusieurs photographies d'ancetres animées et gravures pouvant remonter jusqu'à onze générations.

La tapisserie du mur du fond représentait l'arbre généalogique de la famille; comme il en était coutume dans la plupart des maisons de sang pur de ce nom. Tous les autres murs étaient engorgés de bibliothèques aux livres parfaitement entretenus, certains chantant parfois doucement des mélodies disparates durant la nuit, d'autres semblant murmurer d'anciens poèmes dans des langues aujourd'hui oubliées.

A l'une des extrémités de la Grande table, du côté de la cheminée, siégeait un trône éclairé douceureusement par la lumière d'un chandelier en cristal aux bougies flottantes dans les airs.

En cette soirée de juillet très chaude, le fauteuil était occupé par le patriarche en personne, semblant attendre quelque chose.

D'une stature imposante, les cheveux plaqués en arrière avec soin, l'homme de septante années ne faisait pas son âge. Les nombreuses rides parcourant son visage dur étaient oubliées par le soin extrême qui le portrayait. De sa tenue jusqu'à son expression, tout dans le chef de famille reflétait son pouvoir, son assise et son intelligence. Un index posé sur son front, se massant la tempe, il fixe la porte en silence dans la lumière tamisée de la pièce aux lueurs dansantes du feu crépitant lentement. La pièce est vide, si l'on exclut le Flereur gris clair endormi sur le tapis, à ses pieds.

Hemera Abominatio venait de recevoir une note pour un rendez vous à 20 heures, dans une enveloppe rouge vif apportée par le premier majordome. Un homme fiable et loyal, qui savait se faire largement respecter de ses subalternes.

Hemera devait probablement savoir qu'un retard n'était même pas à envisager.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 2:07

La jeune fille traverse rapidement le village de nuit. Les honnêtes gens sont déjà cloisonnés chez eux à cette heure-ci.

Les dernières faibles lueurs du village commence à s'étendre tandis que la serdaigle se précipite vers "Les Bois Hurlants" qui semblent s'ouvrir à son passage.

La Demeure des Selwyn semble à première vue ce qu'on pourrait appelé une maison abandonnée, entourée d'épais barreaux noirs.
Dans la propriété quelques arbres qui ressemblent à de hauts pins regardent silencieusement l'arrivée d'Hemera.

Les arbres sont écartés les uns des autres, à l'opposé de ceux qui sont presque serrés les uns aux autres à l'extérieur du domaine.

Sa baguette sorti, elle se contente d'ouvrir la porte qui grince et de pénétrer dans la grande demeure.

Le hall ressemble à un immense couloir où sont affichés des tableaux de toutes personnes qui ont honoré la Famille.
Uniquement leurs yeux bougent pour identifier la personne qui vient d'arriver, à l'opposé des tableaux dits "drôles" de Poudlard.

D'un pas rapide, elle arrive dans la salle de séjour, celle avec la grande table où siège le Patriarche. Le seul et unique. Celui qui avait droit de vie ou de mort sur chacun serviteur ou Selwyn.

La jeune fille ne prend même pas le temps de se débarrasser de ses affaires et s'incline directement en direction du chef de famille.
Lorsque celle-ci se redresse, ses yeux aperçoivent toujours le vieux Flereur, on dirait que cette créature mourra en même temps que son maître et semble incapable de faire quoi que ce soit, comme un chat normal.
C'est triste qu'un fléreur est ainsi perdu toute son intelligence pour contenter le maître.

On est un peu en avance, la jeune Selwyn sait que le retard est souvent vite sanctionné.
Déjà que son cas semble être au bord du précipice : on a surement du lui enfermer avec quel air hautain elle s'était adressé à un membre du Ministère, se croyant trop importante.

Ou encore parce qu'elle n'avait toujours pas rempli ses obligations, la lettre de son devoir envers la famille n'étant toujours pas décodée.

Dans tous les cas, celle-ci se tient prête, droite, à l'autre bout de la table attendant le jugement du puissant homme.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Nov - 19:22

L'enfant restera debout. Le patriarche ne la regardes pas directement, fixant un point invisible situé juste au dessus de son épaule droite. Sa voix n'est pas éraillée, grave et lente. Une main est portée à son menton, l'autre caresse doucement une petite chaînette sur la table, dont Hemera ne peut voir les détails.

- Vous avez suffisamment de temps pour vous consacrer à un club prônant notre sang dans une école de Sang mêlé, Abominatio ?

Le ton était donné.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 19:29

Quant à "l'enfant" celle-ci fixe le Patriarche, tentant de rester droite et non paniquée, de toutes les choses qui lui étaient venus à l'esprit, elle s'était étonnée d'être convoqué pour quelque chose d'aussi... dérisoires ? Mais comme toujours le chef de famille avait surement un plan derrière.

- C'est pour m'aider dans la mission que vous m'avez octroyé, Patriarche. Il est évident que cela concerne une famille Sang-Pur et cela m'aidera dans mes recherches.

Dit-elle d'une traite, refoulant sa peur.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Nov - 19:32

Ne bougeant pas son regard, le patriarche ne laisse maintenant plus sa déception cachée. Sa voix est plus froide.

- Des résultats ?

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 19:36

Évidemment dire tout haut son projet et ne pas avoir de résultats est une honte.

- Pas pour l'instant. Le club vient tout juste d'être créé. Patriarche.

La peur commence peu à peu à gagner son cœur.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Nov - 19:50

- À quel moment vous as t'on appris à trouver des excuses plutôt que des moyens pour pallier à votre flegme.

Il la regarde enfin, et ses yeux d'un gris bleu presque blancs transpercent ceux, plus foncés, de l'enfant.

- Tout ce que je vois, c'est que j'ai mis une once d'espoir pour le futur de cette famille. Le sort d'une part de l'héritage de centaines d'ancetres dans une vaine cause.

Il continue, maintenant glaçant
.

- Mais évidemment, vous ne vous en rendez pas compte, n'est ce pas ? Faites moi plaisir et interrompez moi avec la missive que je vous ai donné en me l'expliquant.

Chacun de ses mots semble amplifié et prendre un temps considérable à parvenir aux oreilles d'Hemera.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Sam 11 Nov - 20:13

- Désolé Patriarche. Je veux uniquement vous présenter tous les faits e non vous présentez des excuses.

Hemera tente de maintenir le regard mais celui du Patriarche est trop transpercent, elle finit par baisser la tête.

- Maintenant que vous le dite, parmi les Selwyn, je suis la seule enfant, la seule de mon âge et pourtant je suis loin d'être de la lignée principale. Pourquoi votre fille n'est pas mariée ?

La Serdaigle sait qu'elle risque gros, très gros, mais elle avait pris goût à étancher sa soif de curiosité à l'école de Magie Poudlard.

- Vous... Interrompre ? Mais je n'ai même pas fini de le décoder.

Sa voix commence à se faire vacillante.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Sam 11 Nov - 20:35

Comme c'était prévisible. Les derniers mots d'Hemera sont interrompus par une incantation qui fuse dès lors que le patriarche lâche comme dans un ralenti sa chaînette pour attraper du bout des doigts la fine et courte baguette dépassant de sa manche.

- Endoloris.

Le trait illumine l'espace d'une fraction de seconde la pièce auparavant plongée dans la semi obscurité. En un flash, Hemera se voit torturée d'une douleur telle que chacun de ses muscles se contractent. Ses nerfs sont à vifs, sa peau la tiraille de toute part. Elle a l'impression que son crâne va se fendre en deux. Ses jambes ne la portent plus, la souffrance qu'elle encourt est décuplée par la déception du Patriarche qui ne se retient nullement dans son sortilège.


Il se lève du fauteuil tandis que ses yeux ne reflètent que le dégoût. Enfant bâtarde et inconsciente, indigne de la famille. Quelle erreur
.

- Abominatio. Savez vous pourquoi vous êtes nommée ainsi ? Vous n'êtes rien. Une honte pour la famille. Ne parlez pas de ma fille comme si vous en étiez proche. Endoloris.

La douleur se fait encore plus cuisante, Hemera à l'impression que la mort serait sans doute préférable tant chacun de ses membres et organes lui font mal.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 1:48

La douleur jaillit d'abord dans sa poitrine comme du feu. Elle recule et et se faisant tombe à la renverse, complétement étalée sur le sol.
La Serdaigle sent comme une explosion dans sa tête, son visage devient devient d'une pâleur de plus en plus affolante.

La souffrance était comme si des aiguilles trempées dans de l'alcool avaient été coincées sous sa peau, comme si ses membres avaient été remplacés par de la glace et que de l'électricité était branchée directement dans sa colonne vertébrale.


- Je ... Suis ... Désolée... Excusez ... Moi.

Parvient t-elle à grincer entre ses dents. Chacun de ses mots qu'elle murmure à peine son comme une déflagration dans ses poumons, comme si d'épaisses pics de métal la transperçait de toute part.

Sa tête lui faisait trop mal. Son corps lui fait trop souffrir. Tout ne lui fait que beaucoup trop de mal.
Lentement, ses sens se bloquent pour ne plus que sentir cette horrible affliction.

Elle gardait les yeux fermés, non pas parce qu'elle ne voulait pas voir mais parce que ça lui fait trop mal de les ouvrir.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 2:30

Soudain, la douleur s'arrête, aussi subitement qu'elle était apparue. Hemera est vidée de ses forces, et elle ressent comme un grand poids l'écrasant, l'obligeant à rester prostrée au sol, là ou était sa place.

Le Patriarche, l'air sombre et légèrement haletant, reprends sa respiration et détache son regard de l'enfant comme s'il ne pouvait supporter plus longtemps le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Non pas une fille torturée, mais ce rejeton de sang mêlé souillant son tapis de fourrure. Il tourne le dos à Hemera et regardes la cheminée, amorcant à voix basse la raison de sa convocation, avec une indifférence face à ce qu'il venait de faire complètement innérante à la situation, tandis que le Fléreur se réveille par les cris de la fille et vient s'approcher d'elle sans la toucher.


- Le Ministère me caresse dans le sens du poil. Ah ! Ils veulent des hommes... Grindelwald n'a aucune raison valable d'être arrêté pour l'instant, que cette vermine de Moldus soit exterminée, grand bien leur en fasse.

Il poursuit, imperturbable, comme se parlant à lui même et oubliant la présence d'Hemera. Une lueur de colère luit dans ses yeux, qu'elle ne peut voir d'ou elle est.

- La noblesse des Selwyn ne sera jamais entachée... La généalogie est parmi la plus ancienne et la plus pure de ce monde. Chacun des ancêtres à contribué, sans exception, à la Grandeur de notre sang en respectant les Traditions, en suivant leur Devoir.

Il se tourne lentement, mouvant juste sa tête sans bouger son corps pour s'adresser à la bâtarde.

- Vous avez une chance inouïe d'être en vie, en bonne santé et traitée comme ... comme un des membres de ma propre famille alors que vous n'êtes qu'une abomination. Vous avez un nom parmi les plus grands de Grande Bretagne, dans vos veines coule le sang des Selwyn. Je m'occupes de vous en personne et je vous convoque; alors que j'ignore le nom de la plupart de vous autres serviteurs ingrats;... Je vous donnes unemission, un but à accomplir dans votre misérable vie autre que nettoyer les latrines.

Il se calme et s'en va regarder l'arbre généalogique, à pas lent. Sa dernière phrase est un quasi murmure.

- ... Et vous perdez votre temps à vous amuser comme une enfant, parler avec des fantômes et jouer de votre sang pour vous vanter prétentieusement auprès de petits sangs de bourbes.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 3:01

Alors que la douleur se dissipe peu à peu, que le feu et électricité semble quitter ses veines. Son corps demeure meurtri, ne pouvant plus se lever ou bouger le moindre de ses doigts ou orteils.

Le souffle de la fille est tout aussi haletant que le Patriarche.
Celle-ci avait été souillée, remise à sa place. Une moins que rien, une goutte d'eau parmi la noble destinée des Selwyn.
Le fléreur s'approche de sa presque carcasse, plus bas que terre même contre un stupide chat elle ne saurait se défendre.


- V-Vous avez donc refusé que je rejoigne le front ?

Ses phrases seront dorénavantes courtes, faire de longues tirades pourrait plus que provoquer le patriarche ajouter à cela sa mâchoire qui lui faisait toujours mal de l'Endoloris que l'homme lui avait lancer.
- Vous avez raison. Je me suis égarée, merci de m'avoir remise sur le droit chemin. Celui de nos prestigieux Ancêtres et de notre Dynastie.

Quant à la suite des mots du chef de la famille, elle n'avait pas son mot à dire, tout ce qu'il dit est juste, absolument juste et elle avait que trop parler.

- Excusez moi du plus profond de mon cœur. La mission sera accompli je vous le promets.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 3:17

Contemplant toujours l'arbre généalogique, le Patriarche attends à peine la fin de la phrase d'Hemera pour répondre, la coupant.

- Vous irez combattre. Ma position au Ministère rend négligeable le moindre désir de désertion; de plus, la famille - comme vous l'avez si bien souligné - manque de jeunes aptes au combat.

Un rictus sarcastique se dessine sur son visage durci par les années tandis qu'il reprends.

- Je n'ai que faire de vos promesses. Je veux que votre prochaine lettre me montre les resultats escomptés. Vous pouvez utiliser votre club si cela vous chante; mais chaque jour que vous perdrez à vous amuser sera une raison supplémentaire pour moi de vous envoyer combattre sans baguette aux côtés de la vermine en Pologne.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 14:33

- Bien, cela sera fait selon vos ordres, Patriarche.

Inutile d'en rajouter plus. Pour quoi dire de toute façon ? La Serdaigle est lessivée, comme vidée de toutes ses forces après avoir subit, pas une mais par deux fois, le sortilège de Doloris.

- Vous avez raison. Merci de faire preuve de miséricorde et de vous être occupé de moi. Je n'oublierai plus jamais ma position.

Son ton se fait servile et fébrile, on peut sentir la peur grandissante en elle à chacun de ses mots prononcés, comme si elle vivait un cauchemar éveillé, ce qui était vrai dans un sens.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 19:35

- Je l'espère pour vous.

N'ajoutant rien, le vieil homme au port altier continues de contempler l'arbre généalogique, s'arrêtant sur chacun des membres de la Famille. Baissant légèrement les yeux, il voit la branche actuelle de la lignée et ses lèvres se pincent dans l'obscurité.

Le temps manquait. Toujours le dos tourné à l'enfant, il commence à lentement dégrapher ses boutons de manchettes, un à un, réfléchissant.

Comme tout à l'heure, il semble avoir oublié Hemera. Sur la table au dessus de la fille, la demande de mobilisation du ministère gisait, froissée, et à demie détruite par ce qui semblait de la suie.

Le Flereur du Patriarche, assis près d'elle sur la fourrure d'ours, la regarde simplement, l'expression amère. L'on dit que ces créatures sont capables de discerner les gens peu fréquentables. Est ce que leur personnalité changeait par rapport à l'humain à qui elles appartenaient ?

Le patriarche se retourne, manches défaites. Il tient désormais dans sa main un parchemin emplit de runes en tout point semblables à celui d'Hemera. Regardant à peine la bâtarde, il pointe sa baguette sur la feuille dont les symboles se meuvent.

Dans le silence se prolongeant de la pièce, Hemera comprends que l'entretien est terminé. Lorsqu'elle aura retrouvé ses sens, elle se rendra compte que son sac chauffe legerement.


- Dehors.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 21:10

En effet, Hemera sombre dans l'inconscience en entendant les dernières paroles de vieil homme.

Dans son inconscience elle fait un étrange cauchemar.
Celle-ci se tient sur une plateforme et voit au loin une ville en ruines et de la terre sort un immense visage fait de chair humaine, comme si on avait enlevé toute la peau, avec des yeux flash perçant.
Une sorte de pont fait de crânes se précipite dans le trou béant du monstre. Tous les humains sont condamnés à y aller de gré ou de force.

C'est avec un immense mal de crâne et le corps endolori que celle-ci se réveille, elle sort de la pièce principale et regarde pourquoi son sac chauffe.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 21:23

Le parchemin a l'interieur de son sac est d'où provient la chaleur. Elle remarque que les rues brillent, et ont changé de symboles. Elles redeviennent normales quelques secondes plus tard tandis que les lourdes portes de la salle à manger se referment derrière elle.

Un serviteur qui nettoyait dans le coin fait mine de ne pas l'avoir remarqué et baisse la tête. Il a dû entendre les cris
.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 21:35

Sa curiosité prend le dessus, elle sort le parchemin et tente de toucher les runes brillantes et chaudes.
Elle tente de voir si se sont des runes basiques qu'elle peut lire (niveau 1-études de runes) ou si elles sont trop complexes.

C'était un serviteur qu'il connait plus ou moins, elle l'ignore ayant trop honte d'elle même.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 21:54

Hemera reconnaît un des symboles qu'elle a appris en premier : "Sang", qu'elle voit plusieurs fois. Elle reconnaît également la rune de l'amour, ainsi que celle de la guerre, plusieurs fois vers la fin. "Famille" est omniprésent.
Les runes sont insensibles à son toucher. Elles refroidissent.

Le serviteur l'ignore.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 21:58

"Sang" Sang-pur probablement. Amour ... Un mariage peut-être mais qu'est ce que ça avoir avec la guerre ? Un mariage qui donne une alliance pour se défendre ? Et pour finir "Famille" Selwyn ou probablement le nom d'une autre famille.

elle retourne le parchemin et s'il n'y a rien tente à nouveau de décoder les runes.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Dim 12 Nov - 22:20

Le parchemin est de la même taille, et rien n'est écrit au dos. Certaines runes n'ont pas changé par rapport à avant la chaleur. Après de longs efforts, elle comprends que la rune de l'amour est à côté d'un caractère qui ferait que, les deux mises ensemble, cela signifierait le mariage. Mais elle ne peut être certaine.

Elle s'aperçoit que seul le dernier paragraphe a changé de runes. Le début est toujours le même, ressemblant à une longue suite de noms séparés par des tirets.

A la toute dernière ligne, elle finit par identifier deux runes qu'elle connaît pour les avoir déjà vues. La première signifie plusieurs choses : le vent/sans magie/brut/nouveau né.

La deuxième lui semble être la haine, ou peut être le volcan. Elle a sans doute besoin d'un dictionnaire
.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 12 Nov - 22:46

Une nouveau mystère pour la Serdaigle.
Sûr et certain que ça parle d'un mariage avec qui ? Elle probablement, n'ayant plus vraiment beaucoup de filles ou de femmes parmi les Selwyn.
C'était probablement un mariage, merde elle allait devoir se marier à un inconnu.

Puis plein de noms, des potentiels... candidats ? Elle aurait la chance d'avoir le choix ? Ou alors ... non. Une enquête sur quelqu'un ?

Nouveau-né mais magie brut ? Vent ? Tout cela lui semble peu clair mais il est évident qu'un mariage c'est pour donner naissance mais pourquoi le préciser deux fois ?

C'est en rampant presque qu'elle se dirige vers sa "chambre", dont la description se rapprocherait plus d'une chambre de bonne. La douleur de son corps meurtri encore bien trop présente.

L'année allait bientôt recommencer. Elle allait bientôt revoir Poudlard et Nella.

C'est avec cette idée en tête qu'elle commence à préparer ses affaires.

Cette fois-ci avec la résolution, guidé par une certaine peur et domination, que plus que jamais, ce qu'elle devait faire. Bientôt elle était proche de savoir son devoir à accomplir.  

Poudlard, me voila pour ma quatrième année.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Jan - 19:15

Hemera Abominatio voit arriver à elle, ou qu'elle se trouve, une lettre cachetée dans une enveloppe émeraude portant le Gryzzly des Selwyn.

Elle est convoquée par le Patriarche non pas dans son bureau habituel, mais dans les appartements au derniers étages de l'Aile Sud du Manoir, là où personne ne va jamais sauf pour l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 4 Jan - 19:23

La jeune Selwyn déglutit. La voila à peine de retour qu'elle est directement convoquée par le Patriarche. Ce n'est rien de grave probablement, cela fait plus d'un an qu'elle nous donne plus de nouvelles et il veut surement voir où en est la mission.

Sans discuter et d'un pas rapide, laissant ses bagages derrières elles, se dirige vers l'Aile Sud du Manoir avec une certaine appréhension,sa main serre et desserre sa baguette plusieurs fois, cachée dans sa poche avant de toquer frêlement à la porte.
Hemera

Hemera "Selwyn"


Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum