La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Jan - 19:33

Il y a un moment d'attente, des bruits de pas qui se rapprochent. La porte s'ouvre en grinçant en face d'elle, lui laissant apercevoir dans l'entrebaillement un homme en blouse blanche, la bouche cachée d'un masque de Tetenbulle, des gants aux mains, l'air nerveux.

Il regarde la jeune femme et ouvre finalement la porte en grand pour lui laisser le passage, s'écartant de son chemin.

La pièce qu'il révèle est une grande chambre à l'atmosphère trop chaude et aux couleurs foncées. Un grand lit à baldaquin trône au centre, une silhouette semblant l'occuper tandis qu'à chaque chevet se tiennent plusieurs autres hommes et femmes en blanc.

Debout dos à elle, face au lit, une grande stature droite richement vêtue, les mains dans le dos, triturant du bout des doigts une chaînette qu'elle reconnaît très bien.

Il règne un silence quasi religieux, perturbé seulement par un ronronnement faible semblant provenir d'une étagère dans l'ombre sur la gauche d'Hemera.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

• Demander un roll MJ

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty Re: La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 4 Jan - 19:52

Hemera venait de passer une bonne dernière journée avec les Serdaigles dans la salle commune, pour fêter la "victoire" d'Etheldred comme disent certains de ses cadets bien qu'elle ne soit pas trop convaincue. Le changement d'ambiance soudain se fait froid, la jeune femme arborait un léger sourire en arrivant qui se perd naturellement.

Regardant de gauche à droite, plein de personnes qu'elle avait déjà entraperçu sans connaitre leurs noms, probablement des membres éloignés des Selwyn ou des personnes devant rendre service à la famille.

Alors qu'elle s'avance dans la pièce, celle-ci s'arrête tout à coup, perturbée par un étrange bruit sur sa gauche, elle jette discrètement un coup d'œil au bruit avant de s'attarder sur toutes les personnes autour du lit.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Baguette : Noyer noir, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)
Statut: Alchimiste

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Jan - 20:16

Elle ne voit pas vraiment d'où vient le ronronnement. Cette partie de la pièce est trop plongée dans la pénombre.

Son entrée fait tourner quelques têtes brièvement, avant que les personnes retournent à leurs taches. Certains écrivent sur des calepin, deux examinent la silhouette allongée dans le lit, qu'Hemera entends et voix faiblement respirer.

Le patriarche lève deux doigts en l'air, et après un instant d'hésitations, toute les personnes présentes dans la chambre arrêtent leurs actions et viennent contourner Hemera pour sortir derrière elle. La porte se referme, elle se retrouve seule avec le Patriarche et l'alité.

Une voix grave et calme qui inspire le respect...

- Toujours vivante.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 4 Jan - 20:23

Surement le fléreur du Patriarche, sans aucuns doutes. En un coup, elle devient l'attention de tous.
La jeune femme avait toujours été le "mouton noir" une "Sous-Selwyn" au cours de sa vie, probablement à cause de l'action de ses parents mais elle avait été éduquée,nourrie et logis néanmoins, que demander de plus ?

En un coup, tous sans exceptions, sortent de la pièce, se retrouvant avec le Chef de la famille et la personne malade, s'il y a eu une telle réunion c'est que ... Dionée est surement en train de mourir, ce qui remet en cause toute sa mission.

Celle-ci s'approche de faibles pas vers le Patriarche, ne répondant pas à celui qui mérite tous les respects.

- Je suis venue aussi vite que j'ai pue après avoir reçu ma convocation.

Dit-elle humblement de manière soumise.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue100/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue122/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/150)

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Jeu 4 Jan - 20:39

Le Patriarche garde les yeux fixés sur le lit, avant de légèrement baisser la tête. Il semble être perdu dans une de ses phases de réflexions internes, ces combats qu'il se livre à lui même et dont Hemera n'est qu'un soldat parmi tant d'autres dans le décor. Pourtant, après quelques secondes, il s'avance vers le lit et ordonne.

- Approchez.

Il poursuit de sa voix basse mais suffisamment claire.

- Quelle est la valeur d'une famille de Sang Pur et pourquoi faut il la perdurer le plus longtemps possible ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Jeu 4 Jan - 20:50

Ce qu'elle fait sans attendre s'approchant directement du lit et répondant du mieux qu'elle peut, bien que son jugement ait été altéré depuis tout ce temps loin des Selwyn.

- Les Familles de Sang-Pur sont là pour guider les autres sorciers. C'est pour cela qu'ils ont les positions les plus hautes au sein de la société. Mais nous ne devons pas réfuter les autres sorciers de rangs inférieurs, ils font également partie de la société mais nous sommes l'Aristocratie qui n'a jamais connu d'erreurs ou d'impairs qui devons les guider dans la nuit.

Dit-elle en faisant un mélange entre ce qu'elle pense d'elle et ce qu'attend le Chef de la Famille.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 0:07

Le Patriarche émet un bruit indescriptible avec sa gorge au milieu de la tirade de la sang mêlée. Jamais d'erreurs ou d'Impairs? Il en avait une juste à côté de Lui.

En s'approchant, Hemera peut voir sur le lit que la silhouette est féminine, les cheveux ternes et emmêlés, pourtant le vestige d'une ancienne beauté transparaissait sur ce visage endormi qui étais celui de Dionée.

- Il s'agit également de votre propre intérêt, de celui de la famille. Vous pensez trop aux autres. Vous avez pu voir la mort en face, n'est ce pas?

Il se tourne soudain vers elle et plante ses yeux bleus gris dans les siens. Son regard est amer et profond, son teint blanc, et Hemera peut voir de nombreux cheveux blancs supplémentaires parsemer sa chevelure habituellement impeccable. Il possède par ailleurs plus de rides, son visage est tendu comme par un stress récent.

- Il ne reste que peu de temps. Votre mission ?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 0:21

Hemera s'arrête au milieu de sa tirade dés qu'elle entend le bruit de gorge du Patriarche.
C'était donc bel et bien ce qu'elle avait devinée, sa mission passe de mineure à prioritaire.

- Oui bien sûr, Patriarche, c'est tellement évident que je ne l'ai pas mentionné.

Dit-elle d'une voix extrêmement soumise pour éviter une sévère correction.

- Ce que j'ai vécu n'a rien face à l'urgence de la mission qui avait été confié.

La jeune préfète remarque que l'homme qu'elle à la fois craint et respecté commençait à perdre de sa force et de sa vigueur, comme voir un monument millénaire qui commence à subir une sure sévère.

- De ce que je sais : les Immortels ne semblent pas prévaloir le supériorité du Sang sur les autres et semble même recruter tous les sorciers aux alentours de la Scandinavie. Ils ne sont pas encore proches de la Grande-Bretagne et je suis assigné à Poudlard donc c'est difficile d'obtenir plus d'informations. J'ai enquête sur les différentes familles de Sangs-Purs à Poudlard et aucunes ne semblent avoir un mâle digne pour votre fille.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 0:36

- " Ma mission sera accomplie avant ma majorité à coup sûr ".

Ces mots sont prononcés en sifflant tandis que le Patriarche se rapproche du lit de sa fille, détournant ainsi le regard de la rejeton. Ses phalanges émettent un tic, écoutant pour une fois jusqu'a la fin la fille, puisqu'elle s'agissait avec horreur de son espoir le plus grand. La décision avait été prise depuis longtemps, oui... Elle ne savait pas, elle ne savait rien. Elle ne se rendait pas compte...

La chaînette s'agite de son autre main, tandis qu'un tintement émanant du bijou raisonne alors dans toute la pièce, aigu et perçant. Sans mot dire, l'homme se redresse de tout son haut et dirige son attention vers la porte de la chambre, semblant attendre quelque chose.

Quelques secondes à peine, celle-ci s'ouvre. Laissant apparaître un homme qu'Hemera avait vu, de nombreuses années auparavant. Une moustache soignée à la perfection, un certain âge, l'air à la fois perplexe et légèrement surpris en voyant Hemera et la reconnaissant.

- Oui Maître?

Le Patriarche fait signe au nouveau venu d'approcher, sans plus de cérémonie. Et avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste, il attrape brusquement la main d'Hemera, d'une poigne de fer.

- Vous n'allez pas avoir le choix, je le crains.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 0:52

Le Patriarche répétait ses mots instinctivement, pourquoi faisait-il cela ? Que voulait-il dire par là ? Pourquoi ne l'a t-il pour une fois pas punie ou accompli de mauvais traitement ? Il ne fait que détourner la tête, est-ce la peur de perdre sa fille qui le rend moins cruel ?
Toutes ses interrogations se perdent comme des gouttes dans la pluie dés l'instant où un bruit aigu et perçant résonne dans la toute la pièce, la serdaigle mets ses mains pour se boucher les oreilles.

Elle reconnait l'homme, elle l'avait toujours trouvé laid et était probablement un cousin éloigné des Selwyn, sa main droite est toujours dans sa poche contenant sa baguette, tandis que sa main gauche se fait attraper par le Patriarche.

- D-D-De quoi vous parlez ? Mon rang est trop bas pour être mariée. Je n'ai pas finis l'école et je dois retourner à Poudlard, alors lâches-moi.

C'est la première fois qu'elle ose tutoyer le Patriarche.

- S'il vous plait...

Suppliante presque larmoyante.

- Arrêtons nous là.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 1:08

Le Patriarche l'écoutes à peine et tient la petite main de la rejeton fermement, lui broyant presque les doigts, regardant le troisième Selwyn.

- Vous vous souvenez de ce que je vous avez dit. C'est maintenant.

L'homme à d'abord l'air de ne pas comprendre. Soudain, comme sous l'effet d'une montée d'adrenaline, il sursaute légerement et sors sa baguette après un instant d'hésitation. Un bruit de déglutition se fait entendre. Sans oser protester les ordres, il s'avance d'un pas un peu chancelant et pointe sa baguette sur les deux mains jointe des Selwyns.

- Euh... J-Je suis prêt, Maître.

Le Patriarche regarde Hemera dans les yeux à nouveau, l'air ferme et décidé, ne laissant plus place ni au doute, ni au stress. Comme un apaisement. Son autorité naturelle ressurgit et il articule simplement.

- Vous vous êtes engagée. Votre droit de vivre repose depuis toujours sur cette condition. Vous auriez du finir esclave; et votre chance est ici.

Répetez " Je m'y engage".

Le silence se fait bourdonnant tandis que l'homme, crispé, attends apparamment la suite, baguette tendue.

- " En premier lieu et comme convenu, Je m'engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour terminer la mission qui m'a été gracieusement confiée avant l'âge de ma majorité. "
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 1:21

Un serment impardonnable ou devenir esclave, c'était donc son choix. Mais le Serment Impardonnable équivaut à être esclave.

- Je comprends qu'il ne reste plus beaucoup de temps.

C'est donc ainsi que cela se passe, c'est ainsi qu'elle mourra, un compte à rebours sur sa dernière année. Attends non, il y a quelque chose d'autre.
S'il te plait Hemera réfléchit, réfléchit.
Oui le Serment Inviolable, si une nouvelle clause est énoncée tout doit être revalidée, elle peut également regarder dans les yeux pour tenter de modifier un souvenir sans baguette mais peut-être à un prix redoutable.

- Je m'engage à faire du mieux que je peux pour la famille Selwyn, qu'elle continuera à vivre et persister comme la mission qui m'a été gracieusement donné avant ma majorité.

La jeune préfète tourne la tête vers l'Enchaineur, le servant et le regarde dans les yeux. Elle tente d'influer sur sa pensée à petite dose petit à petit, insidieusement.
"Hemera est ma vraie maitresse, cette mascarade est une couverture, je dois briser le Serment au dernier instant".
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 1:40

Dès lors qu'Hemera termine le dernier mot de sa phrase, un mince filament doré vient s'entortiller autour des mains des deux Enchaînés, tel un serpent luminescent. Il continue de s'enrouler lentement et tournoie sur lui même tandis que le Patriarche poursuit, plus lentement, avec une grimace imperceptible de dégoût.

Le servant n'ose tout d'abord pas regarder Hemera, mais sentant un oeil insistant, finit par détourner brièvement les yeux de son incantation pour croiser ceux de la fille Selwyn. Il cligne et ses pupilles se dilatent légerement, sa moustache frémit et il hausse un sourcil, comme perdu quelques instants. Mais la voix froide du Patriarche le fait revenir à la réalité et il se détourne à nouveau vers les mains des sorciers.

" Si, le jour de mes dix-sept ans, ma mission n'est pas accomplie, je m'engage à porter moi même le fruit de la descendance de la noble famille des Selwyn ".
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 1:50

Aucuns maux de têtes, elle est surement sur la bonne voie. Elle devait faire rompre ce pacte avant la fin. Actuellement le Patriarche n'a pas l'air de faire attention à ce que dit la jeune femme, probablement à cause de son chagrin pour Dionée et sa peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Si, le jour de mes Dix-Sept ans ma mission n'est pas accomplie, je m'engage à faire survivre par ma descendance la noble famille Selwyn ainsi que tout le prestige qu'on lui doit.

Des belles paroles pour endormir mais est-ce que cela va t-il encore durer longtemps, encore une fois fixe le Servant, sans sa baguette peut-être qu'elle doit changer des choses plus simples.
Elle se souvient de ses premières leçons avec Susan, parfois le plus simple et le plus efficace, changer l'identité de quelqu'un sans baguette est stupide.

Cette fois-ci Hemera tente d'inverser dans les souvenirs du Servant l'incantation de deux sorts. Celle du Serment Inviolable et le Deprimo. Interrompre tout ce cirque devrait être bon, ainsi le Patriarche se précipitera pour sauver sa fille.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 2:10

De même que pour le premier Serment, un deuxième filament vient s'ajouter lentement au premier, en brillant légèrement plus intensément dans l'écho des dernières paroles d'Hemera.

Mais alors ce qu'a prévu Hemera ne se produit que trop bien. Une puissante onde de choc explose soudain entre le Patriarche et elle, la pression du souffle les faisant dangeureusement vaciller tout les deux. En un bruit de tonnerre, le sol commence à se dérober sous leur pieds, comme si une masse gigantesque venait écraser le carrelage luxueux.

- QU'EST CE QU...?!

Le Serviteur, complètement déboussolé, les yeux fous, disparut du champ de vision d'Hémera durant la seconde qu'il lui fallut pour s'éloigner tandis qu'elle et le Patriarche tombaient en chute rapide sous le sol qui s'écroulait. Il n'y a rien à quoi se raccrocher,

Le Patriarche lache la main de la Serdaigle et pousse un énorme juron raisonnant, sortant rapidement sa propre baguette et criant.

- IMMOBILIS !
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 2:34

Au final tout se passe très rapidement mais pas exactement comme prévu, le sol commence à déferler sous leurs pieds. Le Serment est probablement rompu, la voila sauve que pendant un cours instant.

La jeune femme aurait souhaité pouvoir transplaner à cet instant précis. La jeune préfète sort sa baguette et lance un Elasticus, assez grand pour que tous deux puissent atterrir. Elle détestait ce qu'il était en train de lui arriver mais pas au point de vouloir la mort du Patriarche, il ne faisait que son devoir de famille.

Sa baguette à présent sortie elle est enfin en la possession de tous ses moyens, bien qu'elle ne maitrise que très légèrement la Légilimancie et qu'elle souhaite savoir ce que contient la vie de Patriarche et tous ses secrets, l'importance reste de survivre et si possible s'enfuir selon comme le Chef de la Famille Selwyn réagit. Va t-il l'accuser ou s'en prendre au serviteur ?
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Ven 5 Jan - 2:56

Hemera sent le sortilège sortir du bout de sa baguette, mais se perdre inutilement sur le sol qu'elle n’atteins qu'en douceur à la suite de l'Immobilis du Patriarche.

Pendant quelques secondes, l'homme semble reprendre ses esprits. Les débris tombent encore autour d'eux, comme au ralenti, tel un décor surréaliste d'anti- pesanteur. Ils semblent avoir atteri dans un couloir seulement éclairé par des torches, au tapisseries rouges sombres. Au dessus d'eux, un trou béant, des gravats, et la petite tête moustachue apparaissant pour les regarder de la haut, livide, telle une minuscule souris terrifiée acculée par un chat dans ses dernières heures à vivre.

Le Patriarche se redresse péniblement, regardant immédiatement au dessus de lui pour voir si le lit n'avait pas menacé de sombrer aussi. Mais la chambre était grande, et le lit n'apparaissait même pas dans leur champ de vision du trou. Reniflant et s'époussièrant avec hargne et dégout, l'homme jette un regard fulminant à Hemera pendant quelques secondes et vrille leurs yeux ensemble.

- C'est vous?
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Ven 5 Jan - 3:10

Au moins le sol est confortable même si c'est uniquement grâce au Patriarche qu'ils sont sains et saufs. Apparemment celui-ci tiens à ce qu'elle ne se blesse pas, pourquoi donc ?

Les débris tombent autour d'eux faisant de plus en plus de bruits et se retrouvent dans dans un couloir qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Pauvre servant, il a compris qu'il allait lui arriver un châtiment probablement plus terrible que la mort. Elle en était la seule responsable.

La jeune préfète se relève à son tour mais sa taille est moins impressionnante que celle du Patriarche mais sa jeunesse encore éclatante permet de se relever pas trop péniblement.
Levant à son tour les yeux, ouf Dionée n'avait pas été touchée, si elle n'est plus là c'est elle qui devra être enceinte et de plus avoir une mort de sorcier sur la conscience n'est pas dans les projets d'Hemera.

La Serdaigle sait que si elle dit que cette situation est de son fait, qu'elle court un terrible danger, déjà que son secret était lourdement gardé par uniquement trois personnes, cela suffit.
Celle-ci mime le fait d'être un peu sonnée.
Au sol, à cause de la chute, deux de ses potions se sont cassées : une potion de beauté et une potion de Poussos.

- Non... Jamais je n'oserais et puis je n'avais même pas de baguette.

Comme pour acclamer son innocence ensuite regarde un tour sur elle même.

- Dionée n'a rien ? Nous devrions peut-être aller la voir ou au moins Reparo la pièce.

Tous changement de sujets étaient bon à prendre.

- Nous devrions reprendre demain. Il y a encore toutes les vacances et je suis fidèle à la famille Selwyn.

Mais pas à vous.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Lun 8 Jan - 19:21

Le patriarche ne cilles pas une seule seconde alors qu'Hemera lui réponds. Elle a l'impression qu'il fait un effort intense pour lire en elle, elle le sent et le ressent. Ses pupilles se retractent à chaque seconde qui passe, chaque mot prononcé. Ses phalanges se crispent et il devient livide.

Au bout de longues secondes, figé, son expression change complètement, toujours dans le silence. Il se redresse, semble se détendre, et regarde à nouveau par le trou au dessus de leur tête. Attrapant machinalement le bras d'Hemera, il tends sa baguette vers le ciel et marmonne :

- Ascendio.

La remontée est brutale pour la petite, dont le bras se tord de douleur. Ils fusent comme des flèches jusqu'à l'étage du dessus, de retour dans la chambre. Après un craquement sec de bruits de gravats sur lesquels on atterrit, le Patriarche lâche la main d'Hemera avec dégoût et s'approche du lit, fermant les yeux une fois s'être assuré une nouvelle fois que Dionée n'avait rien.

Le Serviteur, au fond de la pièce, avait la main sur la poignée et tremblait de tout ses membres, comme tétanisé, les yeux hagards.

Le temps semble s'arrêter, tandis que le vieux Selwyn se tourne lentement sur lui même, yeux toujours clos. Il ouvre à peine les yeux, en face du Serviteur. Une lumière violette, un flash aveuglant illuminant la chambre, un bruit d'épée qui siffle, et un horrible cri de douleur...

Lorsque Hemera n'est plus aveuglée, elle voit à ses pieds le bras sanguinolent de l'homme à moustache taillée agiter dans de dernières convulsions nerveuses les doigts de l'amputé.

Tombant au sol dans un bruit sourd, le Serviteur voit ses cris stopper net d'un nouveau coup de baguette nonchalant du Patriarche, alors que sa bouche continue de former des hurlements silencieux
.

- Vous n'êtes qu'un incapable.

Il se tourne face à Hemera et siffle entre ses dents, lentement
.

- Vous faire avoir bêtement par une gamine de 16 ans.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Mar 9 Jan - 6:30

Ni une ni deux, Hemera tente de repousser le Patriarche de son esprit comme Susan le faisait avec sa capacité spéciale, tentant de fermer sa porte mais la volonté écrasante du Chef de Famille avait d'autres projets. Des recoins de son esprit elle se sent souillée de toutes parts : c'est donc ce que ça fait de se faire violer son jardin intime ? C'est donc ce qu'elle a imposé a Emilie ainsi qu'à sa mentor ? Celui-ci voit alors que c'est bel et bien elle qui, dans un ultime recours, à mis fin au Serment qu'on ne peut pas violer.

Sa taille est légèrement douloureuse, une douleur fantôme d'avoir été si facilement vaincu, la préfète se reposait de plus en plus sur sa légilimancie à cause de sa évidente séquelle qui l'empêchera de devenir une grande sorcière et de devoir compter sur les autres.
Son bras est prit violemment mais aucunes blessures juste une douleur qui part aussi vite qu'elle est apparue, rien de ce qu'un Episkey ne pourrait résoudre.

À présent à l'étage de la chambre de Dionée, qui semble en piteux état mais rien de son fait.
On peut entendre un soupir de soulagement de la Serdaigle, si une égratignure était arrivée à la fille du puissant sorcier aux cheveux grisonnants un grand malheur serait tombée l'ancienne de garçonne, pire que tous les Endoloris subit auparavant ou encore des humiliations.

Alors qu'elle s'attendait au pire : à être privée de volonté ou ne plus jamais pouvoir retourner à Poudlard. Soudain un bruit d'épée surgis. Ce qui l'étonne est de n'avoir étonnement ressenti aucunes douleurs apparentes. Ses yeux s'ouvrent délicatement, la curiosité digne de Rowena avait pris le dessus dans le cœur de la jeune femme, pour faire face à toute la violence de l'homme qui se trouve en face d'elle.
C'était un sort de Magie Noire pire que l'Endoloris. Aucunes idées de son nom et ce n'est pas vraiment le moment.

En très peu de temps, son corps se recroqueville sur lui-même. C'est donc ainsi que ça doit se passer, ne sera t-elle donc que toujours apporter le malheur à son entourage. Chaque fois qu'elle faisait quelque chose c'était soit elle soit quelqu'un d'autre à subir les horribles conséquences de l'humeur massacrante du Patriarche.

L'esprit d'Hemera, complétement horrifiée du spectacle qui lui est offert, ne peut se demander si le Chef de la Famille possède t-il le même pouvoir qu'elle n'ayant entendu aucunes formulations quant à sa légilimancie ou peut-être n'était-ce uniquement qu'un informulé ?

Quoi qu'il en soit, c'est la tête baissée, le visage crispée que la jeune Selwyn attend la suite de ses événements voulant que tout sens et ne pouvant même plus oser regarder le Serviteur dans les yeux.
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Mer 10 Jan - 13:16

Les reniflements et gémissements du Serviteur seuls rompent le silence glaçant s'installant dans la pièce, alors qu'il est vautré recroquevillé au sol dans une mare de sang qui ne cesse de s'épancher. Une véritable haine se lit dans les yeux du Patriarche qui fixe désormais Hemera, ses mains tremblent. Il semble faire un effort colossal pour ne pas la broyer sur place.

La tuer maintenant ? Il y avait bien trop de pertes dans la famille déjà, et pas suffisamment de femmes. Même bâtarde, le dilemne restait le même. Ce n'était moins le sang qui comptait que la réputation de la famille. Et pour la première fois de sa vie, il ressentait l'horrible impression qu'il ne contrôlait plus rien, et qu'il n'avait plus la main mise sur les événements
.

- Comment avez vous osé...

Sa voix est mesurée, mais tranchante comme une lame, glacée. Il domine Hemera de toute sa hauteur et reprends sa respiration.

-Après tout ce que j'ai fait pour vous... Est-ce donc tout ce qu'il y a à tirer de votre tête décerebrée ?

De mépris, il s'éloigne de quelque pas, et faute de faire du mal à Hemera, fait jaillir sa haine sur la table proche de la porte à laquelle il met le feu.

Le brasier ardent fait monter considérablement la température de la pièce et sa luminosité. Le serviteur rampe rapidement et misérablement loin du meuble en tenant son moignon, les yeux ravagés de douleur et de larmes
.

La voix du Patriarche se fait plus forte pour couvrir les crépitements du bois qui tombe en cendres.

- Vous êtes indigne de confiance. Vous avez pris la grosse tête depuis que vous êtes entrée à Poudlard, à fréquenté de similis sangs purs et ces petites vermines de sang de bourbes. Je me demande comment va la famille De Breuil...?

Un sourire jaune et terrifiant vient transpercer son visage livide, alors qu'il continue, déversant toute sa haine accumulée. À deux doigts de craquer.

- Vos parents auraient du ne jamais vous concevoir. Vous allez refaire ce serment, de gré ou de force. Votre petite crise d'adolescente rebelle à assez duré pour le bien de la Famille.

D'un seul geste, il se prépare à attraper de nouveau le bras d'Hemera, se rapprochant d'elle, le regard empli de dégoût. Toute sa prestance semble avoir momentanément disparu. Le compte a rebours était trop pressant, la situation était sans issue, c'était déjà trop tard...

Un petit gémissement étouffé vient interrompre l'action du Patriarche aussi soudainement qu'il l'avait commencée. Elle ne provenait pas du Serviteur, mais... Du lit à l'opposé de la pièce. Changeant du tout au tout d'expression, le vieil homme éteins le feu de la table d'un coup de baguette rapide, plongeant de nouveau la pièce dans la semi obscurité et laissant une odeur âcre de brûlé derrière lui.

- Dionée..?

Se dirigeant vers le lit, oubliant Hemera, celle ci le voit se pencher sur sa fille. Dionée bouge lentement sous les couvertures, et vient prendre faiblement la main du Patriarche pour approcher sa tête frêle et maladive de la sienne.

-...........

Hemera n'entends pas les premiers mots. Le Patriarche semble écouter avec grande attention ce que la fine bouche sèche de sa fille lui murmure à voix rauque. Ses yeux s'agrandissent, sa propre bouche s'entrouvre pour répondre...

- Il en est hors de question, Dionée...

Sa voix est clairement mal assurée. Dionée rapproche encore un peu plus sa bouche de son oreille. Et, au bout de quelques secondes, tourne lentement ses yeux vers Hemera.

Un regard bleu gris, exactement de la couleur de ceux de la jeune fille. Un regard vide, nuageux, comme un ciel d'hiver par temps doux. Aucune émotion, si ce n'est une douleur traversant les âges. Les secondes défilent, la gorge de Dionée se contracte. Elle laisse échapper une toux qui vient rompre l'entité de l'instant. Se recouchant sur son oreiller, elle ferme les yeux à nouveau, respirant difficilement. Pour combien de temps ?

Le Patriarche de la famille Selwyn à désormais une expression quasi désespérée. Hemera ne peut deviner à quoi il pense en cet instant sans sortilège de Legilimancie et à cette distance. Alors que l'homme amputé ne produit plus aucun son dans son coin, inerte, le vieux Selwyn semble finalement prendre une décision et se ressaisir. Il se dirige vers une étagère en prenant à peine garde au trou béant dans le sol, saisit un parchemin, se pose à la table et commence à écrire dans le plus grand silence. Il ne regardes même plus Hemera lorsqu'il s'adresse à elle de sa voix redevenue habituelle, autoritaire, froide et mesurée
.

- À votre sortie de Poudlard, vous vous ferez enrôler par les Immortels. D'ici là, je vais écrire à l'école pour que vous ayez des autorisations de correspondance avec le ministère. Vous chercherez la même chose que ces derniers mois, mais ne vous restreindrez plus à l'école. Si vous parvenez à trouver quelqu'un pour Dionée de sang honorable, je...

Il marque une pause, grimaçant. Et siffle entre ses dents
.

- Je vous adopterai comme ma petite fille et ferai de vous l'héritière légitime des terres, possession, de la richesse et du sang des Selwyn.

Les médecins avaient été implacables sur Dionée. Aucune magie ne pouvait y changer quoi que ce soit.

-Dehors.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Maître du Jeu le Dim 18 Mar - 10:49

Plusieurs mois, qui s’étaient transformés en années, qu’Hemera était sans nouvelles de la famille Selwyn et ce n’était pas sans raison.

Dans le magnifique manoir caché dans la région de Kent régnait une agitation certaine. Des hiboux ne faisaient plus que des allers-retours entre la demeure, le Ministère et des contacts moins élogieux.
Une lettre de la « Matriarche » qu’en nom des Flint, parce que leurs hommes semblaient trop faibles dans leur lignée, avait été reçue. Un acte que le Patriarche n’est pas prêt d’oublier. Comment cette maison osait tenter de déshonorer ou humilier la sienne ! Leur relation, déjà tendu auparavant, est à présente inexistante : les Selwyn ne chercheront pas à s’approcher d’eux que ce soit politiquement ou par le sang suite à cette injure.

Tandis que le Patriarche faisait les cents pas de l’immense maison familiale, il avait donc le temps de parcourir chaque jour toutes les pièces à cet effet, l’état de Dionée semble se détériorer jusqu’à ne plus être capable de se lever et tout ceci arrive après la missive où les Carrow semble intéressé par elle.
Il n’avait pas le choix, il allait devoir user de potions de beauté ainsi que de Polynectar pour mettre toutes les chances de son côté lors de sa venue.
Les jours passent tandis que les différents médicomages, tous d’aussi haute réputation les uns que les autres, se succédait dans la pièce à dormir de l’héritière. Les nouvelles ne semblent pas très bonnes et semblent même empirer. Maintenant il est sûr et certain : tant qu’elle serait dans cet état là sa vie ne tient plus qu’à un fil et il se trouve qu’il connait la raison exacte de ce malheur.

Une fois qu’il aura demandé à tous ces pseudos « soignants » de le laisser seul à sa fille, il s’approchera de son lit lentement. Son ombre, projeté par une des lanternes de la pièce, s’étend sur le visage de la beauté effacée issus de ses entrailles comme une aura menaçante prêt à faire son prochain coup.

-    Tu dois savoir quelque chose.

Sa voix ferme et autoritaire ne laisse pas paraitre le doute occupant son esprit.

-    Ton, ce qu’on peut appeler, « enfant » est en vie.

Le visage de la femme mûre, peu parcouru de rides vu son absence d’émotions de ces dix-sept dernières années, semble regagner en couleur et en énergie. Pas un mot ne sort de sa bouche tandis qu’elle attend la suite de la part de son père.

-    Et tu la connais.

Cette fois-ci, l’incompréhension parcoure le visage de la Selwyn.

-    Hemera n’est nulle autre que ta fille que tu as eu avec cet immonde moldu.

Rien que de se rappeler de cet être immonde qui avait osé souiller sa tendre fille lui arrache un rictus de dégout.  L’homme avait bien sûr été retrouvé mort, suite à ses ordres pour éliminer le problème à la source, alors qu’il croyait que tout était résolu un enfant est arrivé peu après. Un enfant immonde digne d’une abomination. Bien sûr, Dionée n’avait pas été mise au courant de la manière dont le problème, qui n’en était pas un pour elle, avait été réglé.

Quant à la femme, elle tente de se relever de son lit, chancèle dans un premier temps et s’agrippe à un a des poteaux du lit en baldaquin avant de continuer son effort en s’appuyant sur celui-ci et pour finir réussir à se relever. Ce qui était plus que ce les médicomages avaient pu accomplir vu qu’ils sont incapables de soigner les maladies du cœur.

Sa résolution était prise, elle voulait revoir sa fille et même s’il lui reste peu de temps, rattraper tous ces moments qui ont été perdus. Même pas un air de dégout pour son père, non. La Selwyn n’était plus que capable de se concentrer que sur un seul objectif : rencontrer sa fille.

Le Patriarche la laissa et sorti de la pièce. Hors de question qu’elle se détourne de son devoir en tant que Selwyn, elle rencontrera Monsieur Carrow qu’elle le veut au nom.
Rapidement deux missives sont envoyés : une au Ministère et une à Hemera « Abominatio » Selwyn, qui n’aurait bientôt plus son nom associé à cette horrible créature.

" Par la présente, Herson Matthan Eirfus Selwyn Premier du nom, ordonne le bannissement immédiat et irrévocable d'Hemera "Abominatio" Selwyn de la Grande et Noble famille des Selwyn.

Son nom sera effacé des mémoires et de l'arbre généalogique de la famille.

Son nom ne sera pas inscrit au registre des sang purs de Grande Bretagne.

Hemera Abominatio ne prendra possession d'aucune terres, ne jouira d'aucune richesse, et ne rentrera aucunement et définitivement en contact avec un membre de la famille Selwyn.

Hemera Abominatio se verra poursuivie pour trahison envers sa race et condamnée à l'exil politique si elle enfreint l'un des mandats énoncés ci dessus, même après la mort du mandataire.

- Fait le 25 août 1944, à Puckley, Kent, Angleterre. "

La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Selwyn_logo

Les jeux étaient fait tandis que le début des engrenages macabres des Selwyn prenaient place dans la cour des jeux politiques, dont les Sangs-Purs ambitieux sont si friands.
Maître du Jeu

Maître du Jeu

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Dim 25 Mar - 13:47

Ayant prit connaissance de la nouvelle et ne pouvant plus se dérober à ses devoirs les plus urgents, Charles Morgan Carrow n'avait eu d'autre choix que d'accepter cette entrevue chez les Selwyn. Qu'il le veuille ou non, il se trouvait désormais dans l'incapacité de refuser toute proposition raisonnable. Pour l'occasion, il était accompagné de sa jumelle, son frère lui étant aux abonnés absents, encore une fois.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Baguette : Cyprès, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue125/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue133/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Hemera "Selwyn" le Dim 25 Mar - 14:01

Charles ainsi que sa tendre jumelle arrive au milieu d'une forêt dont les arbres sont à première vue serré mais semble s'écarter de son chemin au fur et à mesure qu'ils progressent.
Ils arrivent devant un immense domaine, ils toquent pour rentrer et un homme leurs ouvrent directement, comme si tout était préparé depuis longtemps et ressemblais à une mise en scène.

L'homme qui leur ouvre n'a plus qu'un seul bras et semble être un des majordomes servant la famille.

- Rentrez, rentrez. Le chef de la famille n'est pas présent, le Ministère de la Magie semble en plein ébullition le Magenmagot en tout cas et sa présence là-bas était nécessaire.

Une voix faible se fait entendre dans les étages supérieurs, soit la personne n'est pas malade soit elle a l'habitude à ce qu'on lui obéisse sans élever la voix.

- Nos invités sont-ils arrivés ?

Le majordome exprimera très rapidement un "oui oui Madame" avant de les faire monter.
Le manoir est immense et le petit groupe mettent plusieurs minutes avant d'atteindre la pièce de Dionée.

Une femme d'âge mure aux cheveux noirs et aux yeux bleu-gris ternes, les mêmes qu'Hemera et le Patriarche, se tient devant Monsieur Carrow et sa génitrice.

- Avons-nous une invitée surprise ? Rentrez donc, venez vous asseoir prés du feu.

Préservons l'illusion, des fauteuils avaient été mis en face d'une cheminée et elle ira d'un geste fin et élégant s'asseoir sur l'un d'entre d'eux. Elle ne dira rien et offrira un très beau sourire en direction de du professeur, la potion de beauté semble faire son effet.

L'homme au service des Selwyn s'exprimera très rapidement.

- Voulez-vous boire ou manger quelque chose ?
Hemera

Hemera "Selwyn"

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Volonté:

• Demander un roll MJ

Message par Charles M. Carrow le Dim 25 Mar - 14:22

- Voici ma jumelle, Natasha Morgana Carrow. Elle tenait simplement à m'accompagner, je ne pouvais pas refuser, ses conseils sont toujours très "utiles"... Aussi pénible soit-elle encore à son âge.

La première concerneée sembla s'amuser de cette déclaration et se sera installée exactement après que son frère ne se soit assis. Pour faire bonne figure surtout. La cinquantaine avait finie par frapper à sa porte comme en témoignaient ses quelques cheveux grissonnants ainsi que des rides naissantes de plus en plus marquées. Le temps passait, le temps pressait surtout.

- J'ai entendu que le chef de famille est absent aujourd'hui. Mon frère aurait du être présent lui aussi, mais pour la même raison il est malheureusement absent. Des obligations au Ministère.

Charles fit un rapide non de la tête en ce qui concerna la demande du majordome, il n'avait que peu de temps à lui consacrer. C'est à peine s'il aura eu le temps d'apercevoir ses yeux. L'autre lui demanda de leur préparer le meilleur thé que l'on puisse leur servir ici.
Charles M. Carrow

Charles M. Carrow

Baguette : Cyprès, Kelpy

Feuille de personnage
Affinité Magique:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue125/200La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Volonté:
La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Left_bar_bleue133/150La Résidence des Selwyn, village de Pluckey, région de Kent - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/150)
Statut:

• Demander un roll MJ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut