Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Ven 10 Nov - 18:36

La demeure de la famille Parocini, dans le quartier de Brixton, à Londres.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Ven 10 Nov - 18:38

Été 1940

Michel avait retrouvé le domicile familial depuis quelques semaines déjà.  Le même qu'en partant, il y a 1 an, ou presque. Un petit appartement, au 3e étage d'une vieille bâtisse partiellement abandonnée. Pas par les habitants, qui eux s'entassaient comme des vaches pour la traite, non, c'était la salubrité qui avait foutu le camp. Plus de cafards que de mètres carrés,  des rongeurs à tous les etages, des nids d'oiseaux dans les combles, sans parler de tous les insectes et autres bestioles repoussantes qui grouillaient en permanence. Un véritable écosystème. Et parmi tout ce beau monde, vivait une famille d'immigrés italiens du nom de Parocini. Une famille modeste, modestement installée dans ces modestes murs.

Le rues du quartier était vides, l'angoisse du conflit paralysant la vie d'habitude si active de cette zone non paisible de Londres. Brixton, l'enfant terrible de la capitale anglaise se tenait à carreau. Michel, qui avait l'habitude de se balader les mains dans les poches et sur le stiletto pouvait être tranquille. Les jeunes adultes étaient réquisitionnés, conscription oblige, les moins jeunes servaient l'effort de guerre, et les enfants de son âge - ou presque - eux faisaient office de chef de famille de substitution. Toutes les personnes qui l'embêtaient naguère n'en avait ni la possibilité, ni l'envie aujourd'hui. Les rares fois où il sortait donc, seul ou accompagné de sa soeur, Fiona, pour aller faire les courses ou tout simplement flâner au soleil entre 2 allées grisâtres, il n'avait plus de souci à se faire. Les agressions faisaient partie du passé. Depuis son arrivée à Londres, il y a de ça 4 ans, il lui avait fallu attendre le début de la Guerre pour se trouver en Paix.

Quand le Ministère avait finalement donné l'autorisation aux élèves de rentrer chez eux pendant l'été, après tant de mois à faire miroiter la fermeture des portes et les entraînements intensifs, Michel fut soulagé.  Heureux de savoir qu'il allait pouvoir retrouver sa famille. Mais cette annonce eu un effet pervers sur lui. Encore fragile le petit. Il avait mis du temps à s'en rendre compte, mais en ayant la possibilité de rentrer, c'était comme si il avait perdu un combat. Pas "perdu" dans les sens "defaite", "perdu" dans le sens "manque". Une absence de lutte, pas d'objectif. Ce début de rébellion avait été tué dans l'oeuf. Il avait imaginé des plans plus ou moins farfelus pour s' échapper de Poudlard, passer par Pre-au-Lard ou demander l'aide de quelqu'un de compréhensif. Rien n'était maintenant nécessaire.

Malgré l'inévitable guerre, il n'avait pas fuit. Il n'avait pas tenté de fuir. Il n'avait même rien dit à ses parents ni à sa petite soeur. Éclipsant totalement la partie "on va faire de vous des soldats" de son année à Poudlard. Le jaune n'avait raconté que les bons côtés, bien moins alarmiste que dans le courrier qu'il leur avait adressé il y a de ça quelques moins. Peut être par résignation, ou par manque de conviction, ou tout simplement car faisant face à son impuissance. Les 3 n'étant pas incompatible. La fuite aux US ? Du passé. Ses parents servant eux aussi l'effort. Une traîtrise pour le petit homme de 12 ans. Cependant obligé d'accepter, sans avoir la possibilité de se rebeller.

Michel n'était pourtant pas apathique, loin de la. Il bougeait, courait, aidait, souriait, chantait, blaguait et le plus important de tout, passait du temps avec sa soeur. Beaucoup de temps, elle qui lui avait tellement manqué.

Sous la couette - sous le linge plus ou moins épais qui lui servait de couette - accompagné de sa soeur, il s'amusait le soir à lui montrer quelques tours de magie, pour l'occuper et la rendre fière de son grand frère. Un petit coup de Lumos, pour imiter la luciole virevoltante, du Lancanum Inflamare en guise de mini dragon cracheur de flamme, ou encore Waddiwasi pour projeter une bouloche de laine sur sa petite protégée. Fiona. Son sourire lui avait manqué, mais il était resté gravé dans sa mémoire durant cette année loin d'elle. Pourtant, ça ne lui suffisait pas, plus, en ces temps troubles, quelque chose de plus visuel et concret lui était nécessaire. Sa baguette.
De la pointe de son couteau, il commença à graver des lettres dans le bois tendre d'acajou qui lui servait de prolongement magique. De petites incisions, imprécises, glissant en permanence sur le bois pas si tendre que ça. Chaque coup de canif lui faisait pourtant mal, comme si c'était à lui même qu'il se les infligeait. Une décharge au niveau de l'avant bras, qui le surpris la première fois, puis une autre et une troisième... Mais il n'en avait cure, obstiné comme il était. La souffrance, physique, en guise d'étape obligatoire pour la réussite. Une première lettre le "F". Les autres suivirent rapidement, ayant trouvé le coup de patte pour réaliser des taillades sans trop faire de faux mouvements. "FIONA", en lettres capitales, sur le manche de la baguette.

Il lui sourit. Le sourire le plus pure qu'il n'avait jamais montré. Un sourire sincère.

Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 7 Déc - 20:21

Eté 1941

Un retour au domicile difficile. Rien n'ayant véritablement changé depuis son départ l'année dernière. Que ce soit le domicile ou bien Londres elle-même. Toujours la même atmosphère étouffante, aussi bien entre les 4 murs du malheureux appartement que dans les ruelles glauques de Brixton. Une odeur abominable, rance, du genre à prendre aux tripes à la moindre suffocation. Une odeur qui marque, qui colle à la peau, qui fait partie intégrante du corps. Malgré ça, il y a un coté réconfortant derrière. Même en fermant les yeux et se bouchant les oreilles, Michel savait qu'il se trouvait chez lui, son véritable chez lui. Après une longue absence de presque un an. Plus que de l'habituation à l'odeur, c'était de l'accoutumance.

Le premier geste qu'il fit en passant le seuil de la porte, il l'avait répété, moult fois, pour ne pas le rater. Se mettant une pression dingue, inutile, car seule la subtile spontanéité pouvait permettre de capter toute la magnificence de l'instant. Les petits gestes anodins des mains, les fugaces mouvements de chaque muscle, la crispation de la mâchoire complété d'un déglutissement, la dilatation de la pupille dès le premier mouvement de la poignée, l'accélération progressive des battements du cœur... Voila ce qu'il y avait de plus beau dans chaque retrouvaille. Et enfin, la délivrance. Serrer la petite sœur dans ses bras. Fiona. Des secondes, des minutes. Rien d'autres n'avait d'importance en cet instant. Les yeux fermés, sa tête sur son épaule, les cheveux cachant les plis de sont front. Puis il se dégagea de l'étreinte pour mieux l'observer, elle avait grandi. Un début de petit bout de femme, de jolies fossettes. Michel était heureux de la revoir. La maman et le papa ensuite. Pour compléter le tableau. La famille au grand complet.

Pour son retour, la mama lui avait préparé une surprise. Des fettucine sauce marinara. Le plat favori de Michel. Marie s'était souvenue des quelques complaintes de son fils sur la qualité de la nourriture sicilienne à Poudlard. Même si elle convenait pour se nourrir, le gout n'étant pas non plus immonde loin de là. Les pâtes de la mama, rien ne pouvait les égaler. Un plat de luxe en ces temps troubles cependant. Des pâtes fraîches, faites maison. Et une sauce fait quand à elle avec amour. Un coulis de tomates - tomates cœur-de-bœuf, pour le gout -. De l'ail concassé, du basilic haché finement et de l'oignon, qu'elle venait de faire suer dans du Grillo. Le tout ensuite placé dans une casserole, que la mama avait laissé mijoter des heures, à feu très doux, pour pouvoir extraire toutes les délicates saveurs. Puis plonger les fettucine dans la casserole, et arroser d'huile d'olive. Un régal. Le pêché-mignon du petit italien.

Sa vie, sa véritable vie. Il en reprenait le cours. Pour lui, Poudlard n'était encore qu'une page, un interlude entre chaque été. La majorité de son temps, il le passait à aider du mieux possible. Dans les corvées notamment, les petits tracas quotidiens. Aider sa sœur dans ses leçons, sa maman pour le linge ou la cuisine. Les maths et la cuisine. Probablement les deux matières ou il se sentait capable de se démarquer, d'être au dessus des autres.

Malgré sa bonne résolution – influencée par quelques événements externes – Les cours, c'était à Poudlard. Point. Les révisions, les cahiers, les manuels et autres rédactions, c'était niet. En aucun cas il n'allait se plonger la tête dedans. Au risque de tout oublier. Tant pis.

La discussion, cordiale de prime abord, avec Mme Welden, l'avait légèrement remis à sa place. Pas de "méchant" pour être méchant. Des hommes avec des intérêts différents. Une vision particulière du juste. Sa fougue s'était tu. Pas d'actes répréhensibles, pas de gamineries, pas de caprices. Et encore moins d'idées farfelues. Pas de bâton dans les roues du ministère, il allait se tenir à carreau. Sans pour autant soutenir les actions. Loin de là. La possible nouvelle convocation pour retourner au front, pour devenir un héros – ou un mort -, ça ne lui vendait pas du rêve. Une valeur inculquée par le père, et suivie par le fils. Un petit élève modèle. Propre sur soi, distingué, et aimant. Aimant envers ses proches... et sa famille. Il enverra des lettres l'année prochaine, c'était certain. Ce qu'il a de plus cher, il l'avait presque ignoré pendant dix mois. Aucune nouvelles, rien. Voila qui devait changer, la prise de conscience sur l'importance de la famille, et des conséquence quand à la perte de celle-ci lui avait glacé la moindre cellule du corps. Une goutte au coin de l’œil, désolé.

Le soir, toujours le même rituel, le même moment complice avec Fiona. Comme l'été précédent, l'émerveiller avec de la magie. Des imitations différentes, toujours aussi belles. Usant de Rictusempra pour passer les meilleurs fou-rires de sa vie. Encore plus que la fois dans la Grande Salle, à cause d'un jus de citrouille particulier. Ou bien du Dentesaugmento, probablement le favori de la petite. Voir Michel imiter le lapin finissait de l'achever. Ce genre de petits souvenirs, forgés à l'aide de la magie, il en raffolait. Exactement ce qu'il lui manquait parfois à Poudlard. Une forme d'innocence, bien loin de la Guerre, sans avoir sans cesse des Aurors, simplement par leur présence, rappeler les horreurs qui s'exécutaient, chaque jour, à chaque instant, un peu partout en Europe. La menace de la guerre à Londres planait toujours au dessus de la ville. Malgré le ralentissement des troupes allemandes dans les Ardennes, la guerre était loin d'être terminée. L'attaque de l'Espagne ayant redistribué les cartes.

Une dernière étreinte, un dernier sourire, Et bientôt, ce sera le départ pour Poudlard. Pour une nouvelle année.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 4 Jan - 16:33

Été 1942

Voila. Enfin. Le retour au domicile familial. Pour de bon cette fois. Lui qui s'était promis de prendre des nouvelles, le plus souvent possible, avait menti. Une seul lettre d'envoyée, il y a six mois de ça, resté même sans réponse. Pour quelle raison, il l'ignorait. Une interception du Ministère ? Aucun intérêt. La mort d'une chouette ? A cause du froid de l'hiver ? Peut-être, mais pas les trois. Ou plus terrible encore... tout simplement... il n'y avait plus personne ici. Au domicile. La fuite, à cause de l'avancement des allemands ? Le plus probable en fin de compte... Mais ou ? Et comment les retrouver si c'était le cas ? Un mot dans l'appartement peut-être... Le pire, il n'ose même pas y penser. Pourtant, les  mois sans réponses, sans avoir de nouvelles, ça lui avait pesé, lourdement. Plus que le départ sur les plages. Sur sa décision de partir de Poudlard, un monde cruel, froid, étrangement sans vie malgré la chaleur ambiante permanente. Que ce soit le soir en Salle commune, sur le canapé douillet, bien au chaud emmitouflé dans un drap, face à la cheminée. Ou dans la Grande Salle, les cris, les chuchotements, les différents tons dans la voix entre les pubères, graves et celle fluette des petits, le bruit de couverts sur les assiettes, mélangés à celui des plumes sur le papier. Cette vie constante, présente en permanente, toujours différente, quelque soit l'heure de la journée. Rien qu'à l'oreille, on pouvait distinguer un 8h d'un 10h ou d'un 20h. L'air frais du parc, les sorties au lac... tout ça, c'est fini. Mais ce coté magique, lui claquant la rétine lors de ses premiers mois lui semblait maintenant artificiel, faux. Comme les gens dans l'enceinte du château. Un décor. Qui avait beau tout faire pour être le plus vivant, le plus réaliste possible, ce n'était rien d'autre qu'un décor.

Fébrile, sa main se pose sur la poignée de la porte. Sa valise dans l'autre main. Sa tenue de civil déjà sur les épaules, une simple chemise en lin, jaunie par les soleil, des bouloches au niveau des coutures. Un pantalon noir, droit, le plus distingué qu'il possédait. Des souliers en cuir, bon marché, presque sans semelles, usées par le temps et la course. D'un mouvement de tête vers le coté, il ajuste sa coiffure, une mèche rebelle, récalcitrante, qu'il n'arrive pas à dompter lui gène la vue. Tant pis.


Il entre.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 4 Jan - 18:28

Il sort.

Voila. Ils étaient bien là. Vivant. En bonne santé visiblement. Les lettres, ils ne les avaient jamais reçu. Pas grave en fin de compte. Le retour à la vie normale. Enfin... normale... dans un pays en guerre, ce n'est pas le terme le plus approprié.

Un tour dehors. Dans Londres. Juste pour sentir la ville battre.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Lun 8 Jan - 2:11

Un petit bonhomme se tient devant la porte, mains dans les poches, tête basse, humeur maussade. Rentrer si tard n'était pas dans ses habitudes, il s'en voudrait presque. Mais flemmarder plus longtemps, sur le seuil, ne l'avancerait à rien. Lentement, il grimpe les escalier, avec une infinie précaution, pour ne pas faire craquer le bois, tantôt usé, tantôt vermoulu. Ne pas réveiller ses parents, et encore moins sa sœur qui doit probablement dormir à poings fermés.

Un pas dans la chambre, il s'approche du lit de Fiona, pour lui déposer un baiser sur le front. A la fois une marque d'affection et un petit plaisir coupable. La voir se reposer, si profondément, c'était beau et triste à la fois. Un simple regard, bienveillant, dont elle n'aura jamais la connaissance et il se glisse sous les draps de son propre lit.

Impossible de trouver le sommeil cette nuit.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Mer 7 Fév - 13:57

Été 1943

L'heure du retour au domicile familial pour Michel en ce début du mois de juillet. Sa première étape pour ce qui sera surement un été chargé et riche en émotions.

Revoir sa famille tout simplement, qui étrangement lui avait moins manqué que les années précédentes. Une forme de résignation peut-être, ou tout bonnement le simple plaisir de savoir que Londres n'était plus sous la menace du péril rouge le préservait des angoisses quotidiennes vis-à-vis de leur survit. Il en éprouverait presque une légère satisfaction en sachant qu'il avait lui-même aidé sur les plages il y a de ça un an et demi. Une satisfaction vite éteinte cependant, pour les raisons qui l'ont notamment amené à ce parcours si singulier.

Le seuil de la porte franchi, c'est vers sa sœur que se dirigea son regard en premier. Fiona, toujours plus grande, toujours si souriante, toujours si heureuse de revoir son grand frère. Des banalités d'usage furent tout d'abord échangées, après une longue embrassade cela va de soi. Comment ça va, les cours, l'école, la santé, puis les anecdotes, plus cocasses les unes que les autres, partagées avec les parents qu'il avait à leur tour salué comme il se doit. Le sicilien étai bien plus taiseux cette année pourtant, moins jovial aussi, comme si la flamme qui l'animait quotidiennement s’éteignaient petit à petit, à cause de la routine peut-être, de cette prison dont il avait bâti les grilles aussi.

L'été pour lui ne signifiait qu'une chose depuis quelques années déjà. Le doute. La remise en question. Avait-il fait les bons choix pendant l'année précédente ? Ou s'était-il indubitablement planté comme si souvent auparavant ? Et comme chaque année, la réponse était de plus en plus difficile. De sa poche, il en sort une petite plume bleu, qui n'avait rien perdu de son éclat depuis un an. En espérant qu'elle lui apporte conseil.

Aujourd'hui, c'était le jour des courses. Il s'habille proprement, chemise noire, pantalon gris, casquette sur la tête, sa veste terne et son sac en bandoulière. Calmement il se dirige vers le centre de Londres, un peu plus au Nord que chez lui.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 17:48

Dans la chaleur londonienne de ce début d'été, voila deux amoureux qui se présentent face à ce taudis indigne d'une ville pareille. Cela pouvait se voir sur son visage, le sourire si clinquant du jeune homme avait laissé place à quelques rides, signe de sa nervosité grandissante.

- Je sais, c'est pas le grand luxe...
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 17:53

Et pourtant cela ne lui etait d'aucune importance, la bonne compagnie primait avant tout.. Bien qu'il soit sur qu'elle ne pourrait vivre dans un taudis pareil à l'année.

- C'est charmant..

Elle saisit la main du jeune garçon jusqu'à la porte où elle le regarde dans les yeux avec insistance, l'incitant à frapper ou entrer.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 17:59

Et pourtant, ça a été son quotidien pendant quatre ans. Entre son arrivée ici et ses années passées à Poudlard, il avait vécu ici. Pas très ragoutant, un peu démoralisant, mais au moins, c'était douillet.

- Oui.

Sans même frapper, Michel ouvre la porte de l'immeuble et monte les escaliers, tirant Nella près de lui pour se rassurer, comme on le ferait avec un doudou qui nous protège. Le troisième étage. Il souffle, il lui sourit et il entre.

- Je suis lààà...
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:02

Ses yeux quant à elle, se pose sur chaque détail, chaque porte afin de se faire une image des lieu en cas de problème majeur. Ne prenant pas vraiment d'attention à l'aspect délabré, elle se laisse guider par le jaune.

Elle ne dit pas un mot, ne voulant pas faire mauvaise impression.. On lui avait appris à ne parler dans l'inconnu seulement si on la sollicitait.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:08

- Oui !

Une petite voix fluette, qui vient du fond de l'appart. C'est à dire huit ou neuf mètre tout au plus. Et c'est une petite fille, d'une douzaine d'années, qui vient à leur rencontre, toute coquette, autant que pourrait l'être une enfant des quartiers pauvres, qui s'arrête nette en voyant la personne se tenant à ses cotés.


- Tu es qui ?


Michel n'étant pas tout à fait au clair avec les règles de présentation, laisse la jeune gryffondor se présenter.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:12

Un visage soigné contrastant avec le décor. Elle ne lui présente pas sa main, et se contente de se mettre un peu plus à sa hauteur.

- Nella et voici.. Michel.

Elle le désigne de sa main libre.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:17

- Fiona pour moi !

Voila la petite sœur de Michel, son double maléfique comme il aime affectueusement l'appeler. Et elle le lui rend bien. Après des présentations, de la famille et du domicile - une présentation assez courte pour le domicile - Michel invite la jeune femme à se poser quelques instants dans la chambre qu'il partage avec sa sœur.

- Alors ?
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:23

Des présentations si rapide qu'elle ne se souvenait deja plus des différents prénoms, ni de leurs visages. La voilà maintenant dans une chambres à deux lits dont l'un semble clairement indiqué qu'il est pris par une fille, probablement sa sœur. Elle s'assoit sur le lit aux couleurs masculines et lance un regard vers la jeune homme.

- Ils sont gentils, sans manières.

Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:29

Quand à lui, il récupère la chaise se trouvant face à un petit bureau qui tenait à peine dans cette pièce, et vient la déposer juste en face de la jeune fille. Il s'assoit et se penche en avant, pour déposer ses mains sur les genoux de Nella.

- Oui... même mama n'en a pas trop fait, ça m'a surpris.

Il tousse un peu pour s'éclaircir la voix, le plus dur ayant été passé.


- C'est pas le grand luxe comme je te l'ai dit, mais c'est pas si mal. C'est mieux en Irlande ?
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:33

La jeune fille commençait deja à prendre ses aises en enlevant ses souliers.

- C'était mieux oui.. Mais c'était loin. L'important c'est qu'on soit ensemble non ? Nous aurons tout le temps de voyager un peu plus l'année suivante.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:37

- Ca fait du bien de marcher, ça fait faire du sport.

Du sport, il en avait fait cette année, ses joues toujours creuses le pouvaient. Quand à lui, il se recale dans le fond de son siège pour laisser la place à Nella de se déchausser.

- Ah ?

Dans le fond cette volonté de repousser le voyage en Irlande ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. Au moins ils auront le temps de se préparer.

- L'été prochain tu veux dire ?
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:42

- A cette distance.. C'est plus que du sport, c'est une aventure.

Un simple sourire sur le visage, elle commença à s'installer plus en profondeur sur le lit, invitant le jeune homme à la rejoindre.

- Oui, l'été prochain.. Si April me laisse des vacances.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:46

- Mais quelle aventure ! Tu ne trouves pas que la destination est sublime ?

Michel pointe aléatoirement des éléments de l'appartement du bout du doigt.
En voyant Nella s'installer de cette façon, l'italien sourit, mais comme à son habitude il résiste à la tentation, un sourire malin au coin de la bouche. Pour le moment, ce sont ses pieds qui viennent se placer à coté de la jeune fille, avec lesquels il vient nonchalamment caresser le coté d'une de ses cuisses.


- Avril... t'es au courant que c'est au printemps ça ?
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 18:49

- April, la nouvelle médicomage.. Elle a prit la place d'Agnes.

Elle se saisit de sa main, tout en reculant un peu plus, l'invitant plus encore.

- Certes, mais il n'y a qu'une seule chose de sublime dans cette pièce.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 18:53

- Une nouvelle médicomage... Madame Beauchamp n'est plus là ?

Michel hésite, il se rapproche d'elle petit à petit, à la foi entraîné par la jeune femme mais aussi par l'envie. Mais il se ravise au dernier moment, et vient seulement se placer à coté d'elle, ventre contre lit.

- Tu te lances des fleurs là.

Du bout du doigt, il vient tapoter le nez de Nella.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Nella Bode le Jeu 8 Fév - 19:07

- Malheureusement, mais April est elle aussi, une excellente médicomage tu sais.

Rien de quoi se laisser hésiter, surtout en présence d'une si belle fille comme le laisse supposer le garçon par sa remarque, ce qui laisse un large sourire sur le visage de Nella sans pour autant relever sa phrase.

- Peut etre qu'un jour c'est toi qui m'en offriera.. de belles fleurs blanches.

Un regard vers Michel, rien de plus.. La jeune fille se lève, retire sa robe de soie blanche puis lentement ses deux sous-vêtements avant de se retourner, fixer quelques secondes le jeune homme et de s'engouffrer sous les draps, laissant ses vêtements sur la chaise.

- On en parlera demain, après un sommeil que j'espère.. régénérateur.  

Une invitation à la rejoindre ? Pas vraiment, le choix revenait à Michel. Ses yeux se fermèrent peu à peu.. Cette nuit le médaillon sera resté dans l'une de ses poches.
Nella Bode

Nella Bode


Baguette : Aulne, oiseau-tonnerre

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue134/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (134/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue95/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (95/150)
Statut: Citoyenne

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Jeu 8 Fév - 19:22

Michel détourne le regard immédiatement, le réflexe de la pudeur, rouge écarlate, les yeux presque exorbités. Etre autant à l'aise vis-à-vis de son corps était une notion tout à fait étrangère au jeune homme. Un premier mot sort de sa bouche, sans avoir un quelconque sens par rapport à la conversation précédente.

- Oui..

L'italien lui ne fait rien, il reste là, sans oser réagir ou autre, toujours un peu choqué. Ca et le fait que sa soeur puisse entrer à n'importe quel moment dans la chambre ne l'incite pas non plus à venir s'installer avec elle. Il bafouille un faible

- B..bonne ... nuit...

Il se lève lentement pour aller chercher une couverture un peu délabrée, qu'il installe sur le sol, et lui par-dessus.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Michel Parocini le Ven 9 Fév - 17:35

6h00.
Michel ouvre les yeux, réglé comme une horloge. Pas besoin de le vérifier, il savait pertinemment l'heure précise. Un rythme qu'il avait pris au cours de l'année passée, à répéter la même rengaine chaque matin. Le dos encore endoloris par cette nuit allongée sur le parquet, il s'étire, faisant craquer chaque vertèbre avec minutie, comme si il lui était impossible de se lever sans avoir terminé ce rituel.

Le jeune homme récupère quelques affaires à lui, avant de jeter un coup d'oeil de chaque coté. Nella à droite, Fiona à gauche. Qui dorment encore paisiblement en ce tout début de matinée. Il vient déposer un doux baiser dans la nuque pour l'une, sur le front pour l'autre, puis sort de la chambre et se dirige vers la cuisine.

De là, on pouvait entendre des voix en sortir. Deux hommes, le papa et le fiston. Une conversation en italien, cela va de soi.
Michel Parocini

Michel Parocini


Baguette : Châtaignier, Licorne

Feuille de personnage
Affinité Magique:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue75/200Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (75/200)
Volonté:
Brixton, Londres. Fiona Parocini. Left_bar_bleue65/150Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty_bar_bleue  (65/150)
Statut: Autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

  • Demander un roll MJ

Brixton, Londres. Fiona Parocini. Empty Re: Brixton, Londres. Fiona Parocini.

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum