Une maison ancienne en Angleterre

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Arya Krüger le Dim 4 Mar - 20:30

Aujourd'hui Arya prépara trois mixtures, dont une de sa confection, la plus jeune arrivée. Mais d'abord dans deux chaudrons distincts, elle mijota deux pommades pommadantes Grégoire sous forme de cristal, quelque chose d'assez simple. Une fois cela fait et ayant sous le coude quelques écailles avec du jus de myrtille, l'alchmiste s'attela alors à la confection d'une solution thermoculaire (2e cycle) cristallisée.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maître du Jeu le Dim 4 Mar - 20:34

Les trois mixtures sont réalisées sans souci, Arya maîtrisant parfaitement ce domaine. Les deux pommades pommadantes seront prêtes demain, à la même heure. Pour ce qui est de sa mixture personnelle, ce sera mercredi, toujours à la même heure.

Message par Arya Krüger le Dim 11 Mar - 15:54

Arya, dans le début d'après-midi avait méticuleusement pris soin d'entamer la préparation de deux potions. Dont. l'une d'elle était sa Solution Thermoculaire sous forme cristallisée, et la seconde, car elle désirait peut-être mesurer ses capacités, une potion dragon cristallisée également.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 11 Mar - 15:58

Le travail d'Arya est couronné de succès après de longues minutes de préparation.

Les deux mixtures cristallisées seront prête dans quelques jours.

Message par Arya Krüger le Ven 16 Mar - 23:33

Qui aurait pu le croire ? Arya mise à table avec une aiguille et du tissu entre les doigts. Elle n'était pas vraiment touche à tout, bien qu'elle aimait se qualifier de jeune femme relativement versatile, cependant l'allemande savait coudre. L'une des choses essentielles qu'on lui avait apprise à faire pendant ses Jeunesses en Allemagne. Mais quel était donc le but de tout ceci ? L'une de ses mixtures nécessitait simplement quelques extras que la potion même ne pouvait lui offrir, en l'occurence ici elle avait besoin d'un bandeau, ou d'un cache oeil peu importe. Cependant sa soirée ne s'était pas résumée à cela uniquement, au fond de la pièce mijotait quelque chose. En effet, en bon alchimiste qu'elle était sa passion lui dictait d'aller toujours plus loin dans ses découvertes, c'était là le début d'une nouvelle recette. Une potion à base d'argile, d'amandes et d'un autre ingrédients un peu plus... Exotique, pour plus "d'explosivité".
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 0:11

La pluie et le vent se déchaînaient ce soir sur la campagne anglaise où se trouvait la vieille bâtisse et c'est en volant malgré les éléments qu'était arrivée une jeune femme familière des lieux. Le bruit de la pluie faillit presque les étouffer, mais l'on entendit bel et bien ses coups contre la porte de bois dont l'état laissait penser que frapper trop fort reviendrait à la traverser du poing. Sous une épaisse capuche, ses cheveux blonds perlaient à la même manière que la pluie devant son fin visage, et ses yeux bleus perçants transperçaient l'obscurité de la nuit.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)
Statut: Fabricante de balais

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 0:21

Confortablement assise sur sa chaise favorite, devant un chaudron qui chauffait à feu doux, un livre à la main, il y avait ce soir une Arya comme on la retrouvait souvent. C'était tout à fait le genre de soirée typique qu'elle aimait mener. Diner, méditation, chaudron, dodo. C'était loin d'être extraordinairement passionnant pour un oeil extérieur mais ce quotidien lui allait parfaitement. Au son du poing contre la porte, la jeune femme pivota sur le côté, vers la porte. Puis quelques secondes plus tard abandonna son ouvrage sur la table après avoir quittée sa place. Ce fut donc bien sur, et sans surprise, le visage de son amante qu'elle retrouva en ouvrant la porte.

- Entres, tu vas attraper froid Miliei. Je ne veux pas te voir repartir avec la goutte au nez.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 0:28

Un sourire fût ce qui accueillit l'arrivée de l'allemande et son invitation à entrer. La blonde s'exécuta en retirant sa capuche une fois au sec, libérant ainsi sa cascade de cheveux blonds tombant avec négligence jusque sur ses fines épaules. Miliei se permit un simple et timide baiser sur la joue d'Arya avant de retirer sa veste pour la garder sous son bras.

"Comment ça va ? Désolée de ne pas avoir pu venir avant, j'ai été occupée ces dernières semaines."

Comme par réflexe et comme si elle découvrait l'endroit à chaque fois, Miliei eût un regard pour la décoration des lieux, dans l'espoir de voir un jour que son amante l'aura rendue un peu moins austère et lugubre.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 0:38

Fidèle à elle même, Arya n'avait pas changée le moindre aspect de la vieille batisse. Pas même le canapé, ni cette vieille nappe décorée d'antiques tâches brunes. La lumière pénétrait de moins en moins les lieux à chacune de ses visites, à croire que son amie était vraiment allergique au moindres rayons. Les fumées s'échappant des quelques chaudrons actifs contribuaient d'ailleurs à rendre l'ambiance un peu plus opressante encore.

- Je vais bien. J'espère que tout va bien de ton côté également. Et ne t'en fais pas, je suis devenue une grande fille maintenant. Je peux survivre quelques semaines sans Amour. Même si...

La jeune femme se retourna soudainement après s'être rendue auprès de ses mélanges. Un sourire en coin était maintenant apparu au coin de ses lèvres.

- Je suis contente de te voir ce soir. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? lui demanda-t-elle en prenant appui sur le dossier de sa chaise.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 17:24

La lumière ou la femme, peut-être un peu des deux, contribuaient à rendre l'endroit plus austère que ce qu'il avait pu l'être la première fois qu'elle y était entrée. Comme si l'allemande se fermait au monde un peu plus à chaque fois, et même si elles se voyaient maintenant régulièrement, le constat pour la fan de quidditch restait le même à chacune des fois où elle venait voir Arya : elle ne la comprenait toujours pas. Peut-être qu'elle n'y arriverait d'ailleurs jamais. Mais c'était peut-être aussi cela qu'elle aimait chez elle, un inconnu qu'elle avait apprivoisé sans connaître.  

"Oh pas grand chose tu sais... La routine quoi, fait la blonde en prenant à son tour place sur un siège à proximité. On a eu beaucoup de commandes ces derniers temps, c'est fatigant à force de faire toujours la même chose."

Un sourire, la blonde regarde un instant autour d'elle avant de revenir à Arya.

"Et toi ? Qu'est ce que tu racontes ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 17:43

- J'ai eu une augmentation. Mes deux années en tant qu'apprentie sont révolues. C'est une nouvelle qui se doit d'être fêtée.

Arya jeta un long regard vers son chaudron qui se sera suivi d'un silence relatif. Puis enfin elle se pencha un peu en avant, assise à l'envers, le menton entre ses bras reposants sur le dossier.

- Je dois te présenter quelqu'un l'un de ces jours. Enfin avant tout... Je sais que tu viens d'une certaine famille avec certains codes. Tu as un point de vue particulier sur les moldus ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 17:56

"Une augmentation ? C'est génial, je suis contente pour toi Arya. Ça va mieux qu'avant, tu vois. Le soleil finit bien souvent par chasser les nuages gris."

Elle lui sourit une nouvelle fois avec sincérité, puis hausse les épaules en réponse à sa dernière question.

"Je ne pense rien de particulier des moldus tu sais... Ils ont deux bras et deux jambes, comme moi, comme toi. Me prendre la tête sur des conflits d’un temps passé ne m'intéresse pas."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 18:07

- C'est une moldue, un peu plus jeune que toi, un an de moins que moi. Elle vit seule, tu ne veux pas m'accompagner la prochaine fois ? Tu pourras vérifier que je fais pas de bêtises...

Une phrase pleine de sous-entendus et l'allemande en avait conscience, c'est d'ailleurs cela qui la fit sourire un peu plus encore. Ses yeux se posèrent ensuite sur l'horloge, elle se donnait le temps ce soir, si c'était pour passer un peu de bon temps pour une fois.

- Tu as un planning chargé ce soir ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 18:28

"D'où est-ce que tu la connais ? Et n'insinue pas ce genre de choses, je suis sûre que tu essaies juste de m'embêter."

Elle souffla du nez, faussement agacée, mais peina à cacher son sourire plus d'une quinzaine de secondes. Lorsqu'Arya leva les yeux sur l'horloge, elle l'imita en suivant son regard, et répondit du tac au tac :

"Rien de spécial. J'ai tout mon temps."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 18:36

- Je l'ai rencontrée sur Londres. Elle est plutôt jolie tu sais.

Arya chercha de suite dans la poche de sa veste, celle là même suspendue à la chaise, le sourire aux lèvres toujours. Deux fioles, elle en déposa une sur la table et glissa l'autre dans doublure. Cette couleur, son amante la reconnaîtrait peut-être.

- Quelques gouttes ça te retente ? Tu n'es pas obligée cependant la fête serait moins folle peut-être.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 19:16

"Jolie comment ? Brune, blonde, grande ?"

Elle souffla du nez, puis changea de regard en voyant la fiole, un air étrange sur le visage. C'est presque une expression d'inquiétude qui sembla crisper ses fins traits, alors qu'elle entrouvrait la bouche pour qu'en en sortant se perdent quelques mots arrivant muets aux oreilles de son amante. Elle déglutit.

"Tu en prends aussi ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 19:24

- Je te laisse la surprise.

Sa presque inquiétude ne pu échapper des yeux de la jeune femme, celle-ci enfonça à moitié son visage entre ses bras, seul ses yeux ressortaient maintenant. Ce n'était pas sans rappeler les mimiques de certains prédateurs.

- Tu disais ? demanda-t-elle d'abord. Tu as peur que je t'empoisonne cette fois-ci ? C'est la même chose.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 19:49

"Ne dis pas de bêtises, c'est juste que... Je ne veux pas être la seule à en prendre, la dernière fois tu me regardais m'agiter comme un petit ver en restant dans ton siège. C'est pour ça qu'il vaut peut-être mieux que je n'y touché pas."

Un sourire, Miliei elle-même ne semblait pas convaincue de ce qu'elle disait. L'inquiétude dans ses yeux n'était sûrement pas dûe à la peur insensée qu'Arya cherche à l'empoisonner, non c'était absurde.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 20:03

- Si tu prends quelques gouttes, je ferais de même. On partage. J'avais simplement besoin de ma pleine conscience afin d'admirer cette magnifique scène tu comprends ?

Arya justement cherchait l'origine de cette inquiétude, si ce n'était pas cela qu'étais-ce donc ? La peur du regard ? Son amante avait honte de lui offrir un magnifique déhanchée en privée ? Elle ne bougea pas de sa chaise mais fit un geste du menton en direction de la fiole solitaire.

- À toi l'honneur ma Blonde.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 20:17

"Tu feras de même ? Promis ?"

Sans attendre de réponse, confiante en Arya, Miliei s'approcha timidement de la fiole et en observa longuement le contenu. L'attrapant de ses fins doigts, la blonde la débouchonna et en but sa part, tel qu'il était convenu. Un regard fût jeté en direction de l'allemande, mais bientôt il changea pour un quelque chose de différent, de plus enfantin et de moins humain tout à la fois. Miliei souriait de toutes ses dents.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 20:33

Une promesse était une promesse, c'était un engagement dont elle ne pouvait se dérober dès à présent. Et bien que cette mixture soit de sa propre confection, la jeune femme en ignorait les sensations exactes, juste la théorie. L'allemande s'était levée jusqu'à venir juste en face de sa bien aimée, venue se saisir de la fiole à son tour puis enfin en ingurgiter quelques gouttes seulement. À partir du moment où l'on constatait une légère dilatation des pupilles, l'on savait que la potion faisait déjà effet.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 20:44

Comme si c'était possible, voilà que Miliei souriait plus encore, fendant en deux son visage devant lequel dansaient quelques rebelles et blondes mèches. Sans prévenir, et sans non plus quelconque gène, la jeune femme prit Arya dans ses bras, puis se recula en gardant ses mains sur ses épaules, yeux dans les yeux.

"Comment tu te sens ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 20:54

- Plus en vie.

C'est en effet la première pensée qui lui vint à l'esprit à mesure que les effets de sa potion s'infiltraient petit à petit dans chaque veines de chaque membres de son corps. Elle n'avait plus peur de rien, ni du futur, ni de maintenant ni même de s'assumer complètement avec son amie. Comparée aux effets de la méditation pleine conscience, c'était encore une étape au dessus. Tout lui apparaissait d'une immense clarté alors qu'un grand sourire se dessinait sur son visage.

- Nous sommes beaucoup, beaucoup mieux comme cela n'est ce pas Miliei ? Est-ce que tout n'est pas plus merveilleux désormais ? Bien sur que si ça l'est. Tout est merveilleux. Tu es merveilleuse.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 21:08

Toujours les mains appuyées sur les épaules de l'autre blonde, Miliei ne pût réprimer un petit rire - elle n'y pense en fait même pas - lorsqu'elle entendit Arya parler de cette manière. C'était peut-être la première fois qu'elle entendait sortir de tels mots de la bouche de l'allemande. Son rire se tut l'instant d'après et Miliei passa une silencieuse et contemplative seconde à observer toute entière la femme en face d'elle : du bleu de ses yeux au blanc de sa peau, et au rose de ses lèvres. La jeune femme se rapprocha doucement de l'allemande, s'approchant doucement de ses lèvres puis terminant finalement sa course au creu de son épaule, à lui chuchoter doucement à l'oreille :

"On danse ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 21:32

Sans même attendre plus de recommandations de sa part, son amante aura eu l'occasion de sentir quelques doigts lui caresser les hanches avant de se fixer à elles, tout en souplesse cependant. Il n'y avait désormais ni gène dissimulée, ni gants de pris par la plus jeune des deux. Une danse débuta alors entres eux deux dans la olus grande intimité. Loin de l'ivresse, c'était le doute qui était tout simplement inconnu.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé