Une maison ancienne en Angleterre

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 21:43

Et c'est au cours de cette danse les emportant au rythme de leurs pas croisés loin des incertitudes les ayant autrefois bloquées dans ce genre d'initiatives. Miliei n'était pas des plus douées, mais ça suffisait certainement dans leur état quasi-second. Il était difficile de décrire ce qui leur arrivait, si c'était bon ou mauvais, mais Miliei semblait s'en satisfaire. Soudain, elle pivota sur elle-même, et emporta Arya avec elle en la tenant par la main comme une enfant.

"Tu ne te sens pas comme si le monde pouvait être à toi juste en tendant les bras Arya ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)
Statut: Fabricante de balais

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 21:53

- Je me sens comme si personne ne pourrais plus jamais me résister Miliei, voilà comment je me sens ce soir. Un jour le monde, il sera à nous. On aura deux trônes rien que pour nous, et un chateau en Allemagne. On aura tout.

Arya renversa doucement sa tête en arrière en se laissant tirer, elle ne pouvait plus tomber. Quand elle releva le menton, la jeune femme vint glisser une main dans le bas du dos de son amante tandis que l'autre restait entre ses doigts. D'un geste fort, vif mais assuré surtout, Miliei fut forcé de se retrouver presque collée à son visage.

- Tu n'as jamais vu l'Allemagne toi. Tu n'aimerais pas voyager un peu avec moi ? Me suivre partout dans mes aventures ? Tu serais toujours là.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 22:10

"Tout, et bien plus encore !"

Elle rit de bon coeur, et serra dans sa main les doigts de l'allemande en se laissant volontiers entraîner vers elle. La blonde garda la main d'Arya dans la sienne et en passa une autre dans ses cheveux, fixant d'abord sa chevelure argentée avant de se concentrer sur ses yeux, l'air rêveur. Elle répondit dans un quasi-murmure, le sourire aux lèvres :

"Pourquoi se limiter à l'Allemagne ? Allons y, mais allons plus loin ensuite. Pourquoi s'arrêter en chemin ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 22:19

Une question qui n'aura pas eu de réponse concrète, l'allemande s'étant seulement contentée d'hausser les épaules puis de poursuivre sa valse avec un sourire artificiel vissé à la bouche. Cette interrogation resterait alors indéfiniment en suspens tant que rien de plus n'aura été dit, il était possible toutefois qu'il n'y eu rien d'autre à dire.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 22:33

Possible oui, car Miliei se tut à son tour face à l'absence de réponse de sa cavalière, sans lui en faire le blâme. Profiter silencieusement de ce moment était peut-être mieux encore que de discuter sur des sujets qui leur paraîtraient sûrement absurdes le lendemain, une fois l'ivresse de ce moment passée. La blonde ferma les yeux et s'appuya contre l'épaule d'Arya en continuant de danser, respirant son parfum qui l'emmenait sûrement dans d'autres contrées, imaginées ou réelles. Ce moment n'était en réalité peut-être qu'un grand rêve éveillé.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 22:49

- Tu le diras à ton père un jour quand même ? Avant qu'il ne pense à te marier ? Je t'ai déjà posée cette question, oui c'est vrai. Tu n'as toujours pas changée d'avis ? Je veux que tu changes d'avis.

Toutes deux tournaient ensembles sur elles même à une allure lente, rythmée uniquement par les cliquetis du pendule pour seule musique. De plus, il faisait désormais nuit noire et quelques bougies s'étaient éteintes entre-temps. Arya déposa son autre main derrière le dos de son amie, la faisant ainsi rejoindre la seconde.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 23:03

Les questions qu'Arya se posaient sûrement depuis bien plus longtemps que ce qu'elle n'aurait voulu le dire avaient fait se redresser la blonde qui, en écho à celles-ci, avait pris une moue presque attristée. Elle caressa lentement la joue d'Arya, en répondant avec tout autant de douceur dans sa voix cristalline :

"Mon père ou mes frères ne me barreront pas la route.
Plus jamais. Pas la nôtre. Tu m'entends ? Je lui dirai, et si ça ne lui plaît pas tant pis ! Tu m'entends Arya ? J'ai changé d'avis, je ne me mentirai plus."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 23:19

Des paroles plus faciles à dire qu'à faire et quand les effets de la potion commenceraient à s'estomper, il n'était pas certain que celle-ci tienne encore le même discours ensuite. La connaissant d'ailleurs, malgré les effets que lui prodiguait son élixir, elle savait au fond que tous ces discours n'étaient que du vent et pourtant conserva son sourire.

- Et tu te marieras dans le secret avec moi ensuite ? On aura des enfants aussi ? C'est ce que tu penses ? Tu crois comme moi je le voudrais ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Lun 19 Mar - 23:34

"Des enfants ? Ça ce n'est pas possible, mais je ferai le reste ! Non, on fera le reste ! D'accord ?"

La blonde était semblait-il bien plus touchée par les effets de la potion - elle en avait plus bu qu'Arya après tout- et ce qu'elle disait pouvait sûrement être honnête dans son état d'esprit bien que, il est vrai, totalement chimérique en réalité. Mais Miliei ne semblait pas s'en rendre compte. Elle venait de voir devant elle chacune des barrières s'effondrer par un simple souffle, par sa seule force d'esprit qui lui semblait décuplée en cet instant. Elle se voyait déjà déplacer des montagnes.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Lun 19 Mar - 23:53

- On fera le reste, oui.

Ses mains se glissèrent cette fois ailleurs, le bas du dos toujours, mais ayant trouvée le chemin menant au corps même, à la peau. Arya ne quitta pas son amante des yeux, elle tenait à se fier aux premières sensations seulement, au toucher à l'aveugle. Cela ne dura que très peu de temps avant qu'elle ne les retire, puis les bras venant chercher les poches de son pantalon, l'allemande demeura statique.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 20 Mar - 0:07

Un frisson lui parcourut l'échine et la fit frémir lorsque l'allemande passa ses mains sur sa peau. Elle avait les doigts froids, ou alors ce n'était qu'une impression, mais il y avait bien quelque chose au delà de la température. Le regard dans les yeux de Miliei ne changea que pour démontrer plus de passion, et elle vint déposer ses lèvres sur celles d'Arya en la tirant vers elle, la rapprochant en l'attrapant par le col.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 20 Mar - 12:41

Ces soirées se terminaient souvent de cette manière, un peu de provocation et quelques allusions puis parfois un baiser fougueux mais c'était tout. Arya ne tentait jamais d'aller plus loin de son côté, la jeune femme savait apparemment se contenter de choses simples. Ce n'était pas une question de peur, la potion brisant ces limites, mais c'était autre chose.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 20 Mar - 17:43

Ce n'est qu'après quelques secondes que la blonde coupe le contact entre ses lèvres et celles d'Arya, et recule pour la contempler un silencieux instant. Cet état avait cela d'étrange que tout devenait une certitude, ou peut-être était-ce que l'incertain était simplement balayé au loin. Miliei pouvait faire tout et n'importe quoi, c'était comme si elle savait déjà où elle allait, ou qu'elle voyait presque l'avenir. Elle pensait en tout cas le deviner. La blonde secoua la tête et glissa la main sous la veste d'Arya... Pour essayer de trouver l'autre fiole de la fameuse potion.

Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 20 Mar - 18:08

Mais la jeune allemande la coupa net dans son intention avant qu'elle ne puisse se saisir de l'autre fiole qui de toute façon n'était sûrement pas ce qu'elle recherchait. Arya était venue lui saisir le poignet, sans être brutale, ferme c'est tout.

- Il n'y en pas plus Miliei. C'était ma dernière potion.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 20 Mar - 22:32

"Ah il n'y en a plus... Tu ne m'en cacherais pas de toute façon, hein ?"

Un petit rire nerveux vint faire se secouer les épaules de la blonde. Elle déposa un dernier baiser sur la joue de l'allemande et tourna sur elle-même, bras écartés, s'arrêtant pour observer avec un air nouveau le salon délabré de la vieille maison.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 21 Mar - 0:09

- Tu sais si tu en veux plus tu pourrais tout simplement m'acheter de quoi en faire. Je ne peux pas toujours tout me payer. Mais ça financerai nos petites soirées privées au moins.

Arya avait parfaitement conscience de la dépendance qui pouvait frapper le cerveau en lui glissant pourtant quelques mots doux pour lui faire passer la pillule. La vérité était qu'une fois Miliei complètement accro, elle ne pourrait plus se dérober de sa personne.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 21 Mar - 11:44

"Oh... Bien sûr ! Bien sûr, où est ce que j'avais la tête ?"

Pressée, la blonde s'humecte les lèvres et fouille dans ses poches pour en sortir une petite bourse dont elle vide le contenu sur la table, se retournant en direction de l'allemande avec un air étrange.

"J'ai que ça, ça suffira hein ?"

Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 21 Mar - 12:06

Arya l'observa faire dans la précipitation, de son côté cependant, elle semblait impassible. Les effets de la potion commencaient peut-être à se dissiper, vu la quantité, sans doute même. Alors, la jeune femme se rapprocha de la table afin de soupeser sa nouvelle petite fortune.

- Bien sûr que ce sera suffisant Miliei. Tu restes avec moi cette nuit ? J'ai une deuxième place dans mon lit, déclara-t-elle avec des étincelles dans son regard.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 21 Mar - 12:13

La réponse de l'allemande provoqua l'apparition d'un radieux sourire sur le visage de Miliei, qui sautilla presque de joie. Joignant ses mains un instant, puis attrapant celles d'Arya dans la précipitation l'instant d'après, elle hocha vigoureusement la tête :

"Merci Arya ! Et oui, bien sûr que oui ! Ça me ferait très plaisir."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 21 Mar - 12:21

L'allemande abandonna alors ses pièces sur la table, vint saisir la main de sa bien aimée, puis l'emmena à l'étage, dans sa chambre. Elle passeront simplement une nuit ensemble pendant laquelle Arya n'aura pas lâchée son étreinte une seule fois. La peur de ne plus la retrouver le lendemain venue ? Qui sait.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 21 Mar - 12:36

Le sommeil gagna Miliei avant que les effets de la potion ne se soient dissipés, et elle s'endormit contre Arya, le cerveau retourné mais heureuse de son état. L'euphorie au service du mal, qui la tenait maintenant entre ses deux pâles et fins bras d'allemande. C'était trop tard pour elle.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Dim 25 Mar - 0:59

À la lumière d'un chandelier seulement, Arya s'appliquait à entretenir soigneusement les différentes pièces qui composaient son Walther au repos depuis quelques années déjà. Toujours en prévision du futur. Car la jeune femme savait ne pas rester ici éternellement, un jour elle aurait besoin de tout son arsenal, à son entière disposition et fonctionnel surtout. Ce soir, personne n'était attendu.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Dim 25 Mar - 1:03

Trois coups, différents de ceux que provoqueraient les détonations engendrées par l'engin de mort de l'allemande cependant. C'est contre sa porte d'entrée que l'on frappe, car si personne n'était attendu ce soir quelqu'un s'était tout de même - semblait-il - invité à la fête. Qui donc ? La tension était à son comble.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Dim 25 Mar - 1:11

Arya abandonna alors son travail, le tout sur la table sans s'inquiéter. Puis après s'être dirigée vers la porte d'un pas tranquille, c'est son visage et la moitié de son corps que l'on pu découvrir dans l'entrebaillement de la porte. À une heure pareille, il valait mieux être prudent quand même, surtout lorsque personne n'était attendu encore une fois.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Dim 25 Mar - 1:16

Faisant coucou de la main à l'aryenne, c'était Miliei qui attendait devant, souriante. Elle était habillée comme à son habitude de manière un peu trop masculine, avec ses vêtements plus indiqués pour la pratique du quidditch que de la couture. Une capuche blanche coiffait sa tête et faisait retomber ses boucles blondes devant son visage.

"Salut !"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé