Une maison ancienne en Angleterre

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Braun Strowman le Dim 22 Avr - 22:30

braun à la bouche en feu comme si cette boisson été venue des enfers, elle mentait vraiment pas quand elle parlait de "pur-feu". Braun se laisser faire au sort de arya se fessant rempli l'estomac par un jet d'eau intense comme si on bourrait le foie d'un canard. Il fois le sort terminé braun repris son souffle en souriant en sa direction

ha..ha..au moins j'ai bu pour la soirée

c'est bien évidemment de l'ironie. Un fois que braun à totalement reprise son souffle il lui dit  

sinon comment ça va depuis tout temps
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)
Statut: Brigadier magique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Dim 22 Avr - 22:42

Arya lui tourna le dos une fois son manège ridicule terminé, elle lui tourna le dos pour revenir s'asseoir et avalée une nouvelle pincette de whisky. Comment ça allait ? Pas bien. Mais lui à être reparti aux États-Unis ne pouvait que l'ignorer.

- J'ignore si j'ai même connu des jours meilleurs, parce qu'ils me semblent si loin que je peine à m'en souvenir. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça veut dire.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Braun Strowman le Dim 22 Avr - 22:49

braun qui à repris c'est esprit se replace sur le canapé.réfléchir quelques secondes au sens de la phrase que arya vient de dire

je suppose que oui ? En tout cas moi aussi j'ai connu des jours meilleurs donc on peut dire que ont est deux dans se cas là

braun réfléchir quelques secondes une nouvelle fois cette fois-ci en la regardant au niveau de son nez, même après des années il a toujours peur de croiser sont regarder intimidant

tu as fait quoi après poudlard dit moi
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Dim 22 Avr - 23:03

Il lui était difficile de le croire sur parole, Arya en était persuadée, tout ce qu'il avait pu vivre n'arriverait sans doute jamais à la hauteur du cauchemar qu'elle vivait en ce moment. Sinon, si vraiment il disait vrai, lui la fleur bleue ne porterait aussi facilement ce sourire qu'il pouvait arborer quelques instants plus tôt.

- Ah bon. Est-ce que tu as perdu toute ta famille dernièrement ? Est-ce que ton pays natal aurait été, par hasard, totalement anéanti dernièrement ? Non ? Tu as vu ton père se prendre une balle dans la tête sous tes yeux ?

Pourquoi ne pouvait-il même pas la regarder droit dans les yeux ? Insupportable. Il méritait des gifles, oui, complètement, il méritait deux grosses gifles. Arya braqua sur lui son regard aussi froid qu'un jour d'Hiver en pleine Arctique, le voir ainsi lui inspirait un profond mépris. Alors qu'en réalité, Braun n'était aucunement responsable de tout ça. Au bout d'une minute, ses doigts vinrent sortir un briquet depuis la poche de sa chemise.

- Bref, ce n'est pas grave. Tu veux savoir ce que je suis devenue après l'école ? dit-elle amèrement, s'allumant une cigarette au même moment. D'abord on m'a refusée au Département des mystères, alors je suis devenue Chasseuse de créatures maléfiques aux côtés de Percy Maladred.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Dim 22 Avr - 23:15

en écoutant chaque mot que arya lui disait, il se rend compte qu'il avait toujours pire que lui dans la vie. Il compris pourquoi arya était d'aussi mauvaise humeur depuis son arrivée

je...je suis désolé arya je pensais pas que tu as tant souffert depuis que je suis parti excuse moi de mon imprudence.   

braun la regarde d'un air désolé mais sont regard aussi froid que les recoins les plus reculés de la planète le fait presque immédiatement regarder le sol. Si braun aurait pu faire quelque chose pour l'aider si il avait rester en Angleterre il l'aurait fait sans hésiter

d'accord je vois. Pour ma part après avoir quitté poudlard je suis revenu au états-unis aider les troupes sur place après l'attaque des japonais à pearl Harbor, je te passe les détails mais après de longues années de sang et de larmes nous avons finalement gagné cette foutu guerre perdant mon père au passage tuer par les balle ennemis. Ensuite grâce à l'argent que j'ai pue économiser durant les batailles, j'ai décidé de revenir ici afin d'aider le ministère magique éradiquer la menace des immortels. Comme quoi une guerre se termine un autre commence et ainsi de suite. Moi aussi j'ai souffert tu est pas le seul dans se cas arya  
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Lun 23 Avr - 0:02

- Tu n'es pas venu ici pour m'entendre pleurer les morts rassure moi ? Évites d'aborder le sujet, c'est tout. J'ai besoin de faire mon deuil en paix sans que quelques maladroits ne viennent constamment remuer le couteau dans la plaie.

Faisant fi de sa remarque suivante, Arya laissa s'écouler plusieurs dizaines de secondes pendant lesquelles seuls les cliquetis de l'horloge et le souffle de la jeune femme venaient déranger un nouveau silence. Cette même jeune femme laissa grimper les nuages de fumée émis par sa cigarette, ils remontaient lentement au plafond et elle semblait se délecter de cette vision, en oubliant la présence de Braun un instant seulement.

- Si tu le dis. Parfois je me dis aussi que j'ai bien du mérite à supporter les gens. Toutes ces personnes autour de moi... Elles m'insupportent plus que jamais auparavant. J'ai fini par me perdre en route, souffla-t-elle. Il a suffit que mon père meurt pour ça.

Elle voulait le rendre fier, étant mort aujourd'hui, bien que convaincue tout ce temps que ses sacrifices eurent été accomplis pour son propre bien également, aujourd'hui ses objectifs demeuraient flous. Devenir quelqu'un d'exception, en passant par devenir une sorcière accomplie et ensuite ? Maintenant il n'y avait plus de suite. Son rêve avait été balayé, brutalement, sans vergogne. Et là... Quelque chose la tirait vers le bas, petit à petit, toujours plus bas.  

- Tu ne comprends pas ce que je dis n'est-ce pas ? C'est normal.

Arya écrasa sans se ménager sa cigarette au milieu de la table, ne l'ayant pourtant pas consommée jusqu'à la moitié au moins.

- Tu n'es pas au courant pour Roy Leigh d'ailleurs, je suppose ? Il est mort à Azkaban.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Lun 23 Avr - 14:37

braun n'aura fait qu'un simple geste de la tête pour souligner sont respect.

Suite au mot de la jeune femme il regarda autour de lui pendant plusieurs secondes qui pourrait se comparer à une éternité, seule les cliquetis de l'horloge et le souffle saccadé de la jeune femme pouvait se faire entendre. Arya avait un Dons celui de faire taire n'importe qui sur cette planète rien qu'avec son regard perçant

si j'ai tout compris arya. contrairement à toi j'ai jamais eu du mal à supportent les gens au contraire, à une époque c'était ce que j'avais plus besoin, maintenant j'ai grandi est j'ai réalisé beaucoup de choses sur la vie. c'était les autres qui décident sans cesse ce que je fessais, aujourd'hui c'est à moi seul de faire mes propres choix

il se sentait mieux après avoir dit ça. Il c'était toujours montré au deuxième plans depuis qu'il est née se qui l'a toujours souffert voulant jamais dérangé personne. Mais la mort de son père lui a fait réaliser beaucoup de choses, c'est à lui de faire c'est choix

Braun écarquille les yeux en apprenant la nouvelle. Roy leigh était mort ! Un de c'est mielleur ami de poudlard était mort. Braun pose une main sur ça tête d'un air choqué

c'est pas possible. Comment il est mort pourquoi il était à Azkaban ?
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Lun 23 Avr - 15:28

- Facile à dire. Il est très facile de vivre dans l'ombre des gens et d'être un suiveur. Tu verras que malgré ce que tu pense, tu auras tendance à te reléguer au second plan. On ne change pas aisément ce que l'on est.

Il n'était donc vraiment pas au courant. Arya essaya de se trouver une position un peu plus confortable sur sa chaise, elles lui faisaient mal au dos. De vieilles reliques en bois du siècle passé, pas étonnant.

- Il s'est rebellé contre ses collègues lors de l'insurrection des élèves à Poudlard il y a quelques années. Un an à peine après la fin de sa scolarité, il fallait un exemple de taille et il a été condamné à la prison à vie. Il aura tenu quelques mois tout au plus. Enfin... Maintenant on pourrait se demander s'il n'a pas été exécuté en douce, c'est aussi une possibilité.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Lun 23 Avr - 15:51

tu as sûrement raison il aura toujours une autorité plus fort que moi, mais je vais plus me laisser me commander comme un vulgaire jouet c'est à moi dans décidé si c'est pour le mieux de tous où non

braun se mis à écouter plus intensive les mots de la jeune femme sur les raisons de la mort de son anciens amis. il se relève légèrement du canapé portant ça main à ça barbe. Roy n'était pas son plus quelque un de cher à son cœur mais d'apprendre sa mort lui choque surtout la manière où il est mort

cette abruti voulais faire une révolution tout seul est il à payer de ça vie à croupir dans une prison... Vraiment triste comme fin.
Sinon tu as des nouvelles des autres élèves de poudlard genres lucius,alma,nella ect.  
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Lun 23 Avr - 16:44

- Attention, souffla-t-elle en croisant son regard. Roy était naïf peut-être, mais n'insulte pas sa mémoire. Je serais intransigeante là-dessus. Alors fais attention Braun.

Roy était de son vivant quelqu'un de trop bon et de trop jeune pour faire face ce soir-là. Aujourd'hui elle reconnaissait aussi qu'elle s'était servi de lui pour son profit personnel au lieu de chercher à le raisonner. Le remettre sur les rails n'aurait pas été hors de sa portée, mais son arrestation lui avait servie à être reconnue un peu plus encore.

- Quant aux autres, je croise Lucius de temps en temps. On discute. Alma je ne l'ai revue que récemment, le reste... Non.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Lun 23 Avr - 17:00

excuse-moi je penser pas que roy était si chère pour toi leve les yeux au ciel roy repose en paix

ça réaction à beaucoup surpris braun surtout qu'il a vue dans son regard un mélange de colère et de tristesse. Il savait que arya n'était pas quelques-uns de compréhensifs vis à vis de la vie humaine mais au point à regretter sa mort. Il connaissait trop peu arya visiblement .

alma est à Londres ! Tu peux me dire où elle se trouve s'il te plaît j'ai besoin de lui parler
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Lun 23 Avr - 17:24

- Il a essayé de m'aider lorsque j'en avais besoin. Ce genre d'attentions comptent. Je m'en suis simplement aperçue trop tard, beaucoup trop tard.

Il n'y avait pas une once de tristesse dans son regard, et de la colère ? Vaguement. Arya n'était pas complètement insensible comme Braun avait tendance à le croire, la jeune femme avait simplement assimilée la violence de son monde. Arya savait parfaitement comment trier ses pensées les plus douloureuses, ce travail demandait juste du temps. Le souvenir de Roy n'était plus qu'une image dans sa tête, une forme humaine  avec des idées qui lui étaient liées, mais des sentiments ? Non. Évoquer la mort de son ancien camarade ne lui était pas plus difficile que de parler de la pluie et du beau temps, ce n'était qu'un sujet qui n'avait pas besoin d'être remonté à la surface. Qu'il repose en paix effectivement.

- Tout ça est loin désormais. Un jour il faut passer à autre chose. Comme je te l'ai dit, j'ai déjà un autre deuil sur lequel je dois me pencher et travailler. Et... Si tu veux trouver Alma tu n'as qu'à lui envoyer un hibou. J'ignore où elle habite.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Lun 23 Avr - 17:49

je comprends pourquoi tu regrettes ça morts. Roy était toujours là pour aider son prochain c'était vraiment une bonnes personne

voyant arya se confier même un petit peu il se dit que même les personnes les plus insensible on un bon fond. Elle avait traversé beaucoup d'épreuves difficile c'est dernier temps est ça se ressentait à sa façon de parler, l'être humain n'est pas une machine à tous encaisser émotionnellement arya est une parfaite exemple, elle essaye constamment de cacher c'est émotion mais même pour elle c'est très dur. Braun compris que tout qu'elle a besoin c'est de quelqu'un à qui parler. Pas besoin de le dire elle sait très bien qu'elle pourra conter sur Braun afin de se confié

je vois je lui ferai un message des que je peux. D'ailleurs il se fait tard, tu comprends qu'après tant de voyage je suis crevée se lève du canapé
je vais aller me coucher ça ma fait plaisir de te reparler. J'essaierai de pas casser le lit clin d'œil

braun est parti se coucher
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Lun 23 Avr - 18:46

Arya le laissa monter à l'étage sans rien ajouter de plus si ce n'est un faible "Bonne nuit". Le reste de sa soirée fut consacré à autre chose.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Braun Strowman le Mar 24 Avr - 20:54

Braun avait dormi toute la nuit comme un bébé malgré le fait que lit était dans un état déplorable, heureusement il à réussi malgré son poids à pas le casser. Il avait la vieille en préalable écrit une lettre à Alma afin qu'il puisse se rencontrer dans un endroit quelques part à Londres. Aujourd'hui grâce à son hibou de compagnie il a reçu ça réponses lui donnant un endroit précis où il pourront ce revoir après tant d'années. Il se lève puis vas s'habiller en se fessant le plus beau possible. Il descend les les escaliers en croisent arya qui était en train de lire sur le canapé du salon comme si elle avait pas dormir de la nuit

j'ai un rendez-vous important aujourd'hui a tout à l'heure arya

à peine qu'elle essaye de dire un mot que braun été déjà sorti de la maison. Anxieux mais à la fois exciter il se dirige au point de rendez-vous de Alma
Braun Strowman

Feuille de personnage
Affinité Magique:
116/200  (116/200)
Volonté:
86/150  (86/150)

Message par Arya Krüger le Ven 4 Mai - 0:01

Récemment, Arya s'était replongée dans ses vieux manuels de cours ainsi que ses propres notes. Il fallait dire qu'en ce qui concernait le travail de potionniste, elle savait y faire. Cependant la création de sortilège était un autre domaine, sans jamais s'y être réellement penché dessus auparavant en dehors des cours, la jeune femme allait devoir compter sur sa patience pour arriver au terme de son projet. Mais comme toujours, comme à chaque fois où elle n'abandonnait rien, ne lâchait rien, oui elle finirait par réussir. Bientôt elle créerait son premier sortilège. C'est ainsi qu'elle se pencha sur des premiers schémas après s'être occupée de préparer une Goutte du sommeil sous forme vaporeuse ( 2e cycle +70).
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 6 Mai - 16:54

La potion d'une goutte de sommeil sous la forme vaporeuse avait été une réussite, déjà prête.

Message par Arya Krüger le Dim 20 Mai - 16:13

Dans un bol, Arya avait précèdemment pris soin de concocter un mélange que lui avait enseignée ce vieil asiatique il y avait quelques années. Une mixture à base de racines d'astragale. Son corps commencerait bientôt à en ressentir les effets, lui apportant une certaine dose de bien être et de tranquillité. La jeune femme s'était installée dans le jardin, à même la nature. Comme elle n'en avait jamais pris réellement soin, les herbes étaient devenues au fil du temps très invasives mais servaient en même temps de refuge à une poignée de lapins. La vieille avait l'habitude de dresser des pièges, désormais ils proliféraient. Un quart d'heure au moins passa, assise, les yeux clos elle débuta enfin. L'idée était de ressentir le vivant autour de sa personne, ignorant même sur qui ou quoi sa particularité pouvait effectivement réussir. Les herbes sauvages ? Une plante ? Un animal ? Ou bien uniquement l'Homme ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 20 Mai - 16:20

Lentement, Arya plonge dans un état de méditation où la nature ne devient plus que sa seule préoccupation, écartant le calme légendaire et écoutant chaque être vivant proliférer aux alentours. Petit à petit, elle commençait à ressentir sa propre énergie vitale émaner comme de la vapeur tout autour d'elle, à l'image de ce que les fêlés de la divination pourraient nommer "Aura". Étincelante à l'image de sa forme, Arya commence à entrer dans un état plus avancé de cette méditation en écoutant son propre cœur battre et en ressentant cette énergie propre à son corps physique sur lequel l'allemande sait qu'elle n'a aucun pouvoir. Pour ce qui est de la vie aux alentours, rien ne semble se démarquer, pas même celle des petites créatures insignifiantes.

Message par Arya Krüger le Dim 20 Mai - 16:47

Une expérience alors inédite venait de s'emparer d'elle, quelle étrange sensation que de ressentir cette énergie. Couplée à son état, l'effet en devenait encore plus plaisant. Arya s'effacait de la réalité des autres et se concentrait sur son monde, sur cette énergie qui émanait de son corps... Commencer à la ressentir était insuffisant, si elle avait pu, celle-ci aurait même voulu la rendre palpable, la toucher de ses mains. Mais l'allemande demeura parfaitement immobile, tout cela se deroulait dans un autre espace, aussi elle se concentra bien plus encore sur cette "aura".
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 20 Mai - 16:59

Les sensations s'amplifient considérablement lorsque son attention se focalise sur sa propre énergie. Le calme et la sérénité commençaient à danser avec une forme beaucoup plus puissante qui témoignait d'un état vital irréprochable, se référant encore une fois seulement à l'énergie de son corps physique. La Fille Krüger ressentait néanmoins une drôle d’oscillation sur la psyché qui enveloppait son corps physique, un quelque chose de néfaste en "arrière plan", mais qui restait timide face à l'état global en cet instant présent.

Message par Arya Krüger le Dim 20 Mai - 17:22

Sa séance s'interrompait ici, pour l'instant. Petit à petit, la jeune femme essaya de reprendre contact avec le réel. Mais en conservant au maximum cet état de relaxation. Intéressant c'était là le mot, ce nouvel essai avait été riche en nouveautés. Maintenant, elle pensait à essayer des choses un peu plus terre à terre. Une chose avait su l'intiguer tout de même, ce quelque chose de néfaste. Arya quittera son jardin pour tranquillement rejoindre le village.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Arya Krüger le Sam 23 Juin - 23:38

Soirée de repos en terrain connu aujourd'hui, avant de partir ce coucher Arya aura largement eu le temps de se conconcter deux préparations très spéciales, ayant usée quelques stock lors de son duel précédent. Au programme : Une solution Thermoculaire (2e cycle +70) ainsi qu'une potion Flash-Boom (3e cycle +50).
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 24 Juin - 4:08

Connaissant pourtant le processus sur le bout des doigts de ses potions qu'elle a elle-même inventées, Arya manque de rater la préparation de sa Flash-boom, s'en sortant mieux en ce qui concerne la solution thermoculaire.

Message par Arya Krüger le Ven 27 Juil - 1:07

- Redresse-toi Miliei, j'ai besoin que tu sois éveillée ce soir, tu auras une dose ensuite.

Prisonnière entre les griffes malsaines de son amie, sa captivité durait depuis bientôt trois ans, trois interminables années passées à son crochet. Une senteur particulière envahissait la pièce cette nuit-là, la pauvre jeune femme ne discernait sans doute pas la différence, Arya avait préparée une potion dragon (3e cycle + 50) précédemment dans la journée.

- Tu vas te tenir droite et ne pas bouger, tiens toi bien et regarde moi. Respire normalement comme si tu prenais simplement l'air dehors.

L'allemande tira une chaise sous ses fesses, bien en face du visage de son aimée, celle-ci ne la regardait pas vraiment, Arya n'était pas dupe, comme d'habitude. Alors, des minutes s'écoulèrent pendant que la potionniste renforçait à chaque nouvelle seconde sa concentration. Elle voulait percevoir l'aura de sa colocataire.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé